Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Club des 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:48

Ann était une nouvelle élèves qui attendait de se faire transferé alors elle avait rendez vous avez le directeur avant de se retrouver dans une toute nouvelle classe.

-...Bonjour... Je suis Ann.

Elle alla s'asseoir, elle était plutôt nonchalante, mais se trouvait être très belle, mais pas du tout le même genre que Erys. Elle se retrouva à coté de Yui qui la regarda fasciné, elle était vraiment dans la mauvaise classe.

"...Je m'appelle Yui."
-Salut.

Elle se regardèrent et Yui détourna le regard mal à l'aise. Le midi les deux filles l'invitèrent et elle accepta rejoignant les garçon.

-Salut, je suis Ann.
"Elle vient d'être transféré ici... dans notre classe.

Elle contrastait quand même bien, avec ses cheveux coloré et son tatouage, et elle mangeait un sandwich de supermarché;

-Du coup... Z'êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:55

Les trois garçons étaient toujours ami avec les filles et mangeaient toujours en leur compagnie. Sauf qu'une troisième ne tardèrent pas a venir avec elle. Ce qui les surpris assez, ils ne la connaissaient pas du tout. Ryoma la regarda avant de faire venir Yui a côté de lui pour qu'elle s'installe tranquille.

- On est des amis des filles.

Akimitsu fit un de ses sourire charmeur comme il sait les faire. Il n'allait pas changer, malgré les rateaux qu'il pouvait se prendre parfois. Mais il avait l'habitude avec Erys.

" Je suis Katsuhiro. A côté de Yui, c'est Ryoma et l'autre dragueur Akimitsu."

Il soupira doucement en regardant ce dernier.

" Enfin, bienvenue a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:07

Ann était curieuse, elle ne révelait pas grand chose de la raison de son transfert, puisqu'elle n'en voyait pas tellement l'intérêt.

-Non, sans blague.

Elle regarda Akimitsu d'un air blasé avant finalement de d'ignorer Akimitsu, puis Katsuhiro se présenta et se chargea des autres au passage.

-Du coup moi c'est Ann, mais faut pas s'en attendre trop de ma part. je suis là parce que j'ai pas le choix, donc je promet pas que vous me verrez souvent.

Erys en tout cas avec la main sur la cuisse de Akimitsu et lui fit un sourire charmeur. Ann était plutôt simple et mangea tranquillement.

-Enfin, si vous voulez boire un verre ce soir, avant de rentrer, dites le mois, je serais la première à dire oui.

Elle les regarda et fit une boule avec son sachet de sandwich qu'elle jeta dans la poubelle depuis siège et regarda Katsuhiro avec un petit souriire.

-Aller, salut.

Elle se leva, elle avait des vêtements assez léger, qui montrait qu'elle était particulièrement élancée, et sportif.

"... Elle est ... tellement étrange on dirait pas qu'elle a notre âge, elle fait sauvage..."
'Moi aussi ije suis sauvage...'
"Non juste perverse..."
'.... Enfin Un conseil Akimitsu, ne la touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:33

Katsuhiro fit les présentation tranquillement, vu qu'elle était curieuse autant lui dire. Et au moins, elle était au courant pour Akimi.

" tu fais ce que tu veux."

Juste qu'elle était d'accord pour boire un verre. Elle était vraiment pas logique comme fille. Un coup elle avait l'air forcé un autre coup, elle voulait passer du temps avec eux.

' ;..'
"..."

Il soupira, il avait dut mal à la cerner.

' VOus nous avez ramener une seconde Erys ?'
" Comme si une ne suffisait pas..."

Akimitsu trouvait ça drôle lui.

- Moi qui croyait qu'il y en avait pas deux comme elle.
' Enfin, t'as l'air d'avoir attiré son attention Katsu.'
" Je m'en passerais... Et si ça trouve j'ai attiré l'attention de personne. Enfin qu'est ce que vous faites ce soir les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:57

Ann était surprenante, et personne ne savait tellement comment la gérer, alors ils se montraient assez étonné.

"...Mais non, elle est pas du tout comme Erys... "
'... Clairement, je me teindrais jamais les cheveux, je n'aurais pas autant de piercing aux oreilles ni de tatouage, et elle fait clairement un sport de combat.'
"Coomme tu arrives à savoir ça..."
'Regarde ses muscles et regardes les miens...'

Elle ne savait pas trop Yui, ne faisant pas la différence.

"On a accepter d'aller boire un verre avec elle."
"Oui... Au moins pour aujourd'hui."

Le soir du coups les filles se rendirent au bar, et s'installèrent dans un coin.

"Pourquoi tu as été transferée ? "
-Ah... bah... Parce que je suis trop mauvaise éleve, et qu'un mec qui m'a fait chier à finit avec un coup de boule dans le nez.
'Ah... t'es pas du tout comme moi...'
-Encore heureux.

Ann se mit à rire.

-je te le souhaite pas. Déjà t'es riche, moi je suis pauvre, et t'es une délicate. Moi j'ai clairiement pas peur de me battre.
'hahah oui...'
-Mais bon vous inquiétez pas... ça n'arrivera pas.... il l'avait vraiment cherché...

Elle était avec un cocktail, de toute manière, elle était déjà majeure. Et elle avait redoublée. Elle regarda Katsuhiro et lui fit un petit sourire sadique, elle voulait lui faire peur juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:10

" En même temps, c'est Erys... Elle sait tout sur tout. Elle arriverait a te sortir toute la description de vie d'une personne en la regardant."

Il sourit amusé avant de demander si les filles voulaient sortir. Mais il fallait inviter Ann, au moins pour cette fois.

' Si vous voulez...'

Sur ce, ils allèrent tous boire un verre. Ayant une table avec des canapés, ce qui était bien agréable. Mais les garçons ne parlaient pas trop et comme d'hab Akimitsu avait filé, lui rester a une table ça le fait clairement chier. Il peut pas rester en place faut qu'il drague un peu.

" ..."
' ...'

Ryoma et Katsu écoutaient d'une oreille distraite. Déjà Ryoma n'est pas bavard, mais là autant dire qu'elle le fatigue rien qu'a l'entendre et Katsuhiro il la trouve insupportable; Il ne sait pas a quoi elle joue, mais la voir lui lancer des regards sans doute pour le faire réagir le saouler.

" Je vais chercher a boire."
' Je t'accompagne.'

Ryoma lui emboita le pas rapidement,  ordonnant a Akimitsu de rester avec les filles. Du coup il retourna avec elles.

- bon ça parlait de quoi pour faire fuir les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:24

'Chacun ses point fort, tu sais ? Moi j'analyse les gens.'

Elle souffla et finalement elle se rendirent au bar avec les hommes, mais ils n'étaient pas tellement contente d'être présent, puisqu'ils finirent pas s'éloigner tout les deux, elle se demandait ce qu'elle avait fait, mais tant pis, elle n'avait pas envie de se prendre la tête.

-... Je pue ou quoi ?

Elle les regarda perturbé.

-Rien ? De la raison de mon transfert, je vais refaire le speech dans tout les cas.

Elle le regarda un peu désespérée. Du coup elle les regarda tout deux loin et elle souffla et haussa les épaules.

-Toi tu es sérieusement dragueur par contre... c'est parce que je suis la petite nouvelle que tu arrête pas de me coller ?

Elle le regarda sérieusement.

-Tu regretterais vite faire, crois moi... Je suis pas comme tes gentilles filles avec qui tu couches.

Elle s'enfila la fin de son cocktail pour en commander un autre;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:42

Tous partirent en soirée, mais les garçons n'appréciaient pas trop sa présence et préféraient carrément partir. Laissant Akimitsu s'occuper des filles durant leur absence.

- Non, je demandais juste...

Il la regarda assez surpris pour la suite. Et il venait de clairement comprendre une chose, ce qui le fit éclatter de rire.

- ça y est j'ai compris pourquoi !

Il sourit bien amusé avant de la regarder très sérieusement ce qui changeait. Seul un sourire narquois s'affichait sur ses lèvres.

- Alors déjà tu te calme ma belle. Je suis pas là pour toi, mais pour Yui et Erys. Tu n'es pas le centre du monde et pour l'instant c'est plus elles qui ont réellement notre attention que toi.

Il s'installa un peu mieux dans le fauteuil en ajoutant.

- Enfin tu sais, je ne suis pas du genre a m'emmerder avec des filles qui cherche dans la provocation. Tu veux pas, ok. Il y a pas de problème, j'ai autre chose a faire que perdre mon temps avec une nana qui parle fort uniquement pour se faire remarquer. En somme, je suis quand même le plus ouvert des trois. Alors soit tu la met en sourdine et tu te calme. Soit tu devras te trouver d'autre personne pour te tenir compagnie, mais c'est pas comme ça que tu arrivera a faire rester les deux autres. Ils sont là uniquement pour Erys et Yui. L'oublie pas, t'es juste la pièce rapporter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:49

Akimitsu revint vers eux, alors elle le provoqua un petit peu, ce qui passa un peu mal visiblement, puisqu'il compris pourquoi les deux autre avec fuit.

"Ha..."

Elle le regarda un peu surprise et la suite ne lui plus, mais alors pas du tout, sauf qu'elle souriait grandement, elle était vexé, mais elle souriait.

"Je vois."

Elle attrapa son verre rapidement et lui vida dessus.

"Eh bien la pièce rapportée va te laisser tranquille profiter de tes deux chouchoutes ne t'inquiete pas."

Elle finit les dernieres gouttes du verre, le posa sur la table et s'en alla assez rapidement, elle alla ailleurs dans le bar pour discuter.

'Ca va... Aki...'

ERys le regarda surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:56

Akimitsu ne se montra pas bien agréable avec la nouvelle. Et autant dire qu'elle se vengea en lui renverssant son verre dessus. Il n'était pas surpris et pour être franc, c'est pas le premier qu'il recevait.

- ...

Il soupira en remettant ses cheveux en arrière avant de regarder Erys qui s'inquiétait.

- Mais oui t'en fais pas.

Il lui sourit avant de la prendre dans ses bras pour la coller.

- Tu m'embrasse pour me consoler ?

Il sourit avant que les autres ne reviennent avec des verres qu'ils distribuaient a tout le monde.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?"
- Rien, j'ai été un peu dur avec la nouvelle...
" Qu'est ce que t'as fait encore ?"

Katsu regarda les filles pour avoir une version non transformé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:32

Akimitsu se montra pas agréable ce qui lui valut un verre dans la figure, ce qui surpris un peu les deux autres filles.

'Sûr ? '

Elle était tout de même surprise par la situation, avant finalement qu'il ne tarde pas à rassurer la jeune femme qui souffla.

'Si tu veux, profiter pour aujourd'hui..."

Elle le regarda avant finalement de l'embrasser légèrement. C'était plutôt doux quand même de sa part. Puis les deux autres revinrent avec des verres.

-Il s'est pris un verre.

Erys souffla.

'Parce qu'il a dit a la nouvelle qui le provoquait qu'elle parlait fait pour se faire remarquer, et qu'elle devait la mettre en sourdine parce que c'était juste une piece rapportée. Du coup elle lui a envoyer son verre dans la figure.

Elle haussa les épaules.

'Enfin du coup elle est en train de boire un verre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:37

Akimitsu ne se formalisait pas trop et pour montrer qu'il allait bien. Il ne tarda pas a taquiner Erys qui l'embrassa quand même alors il était assez content et amusé.

- t'es mignonne.

Les deux autres ne tardèrent pas a revenir tout de même bien surpris par la situation... Akimitsu était totalement tremper et pour cause. Il avait été plutôt dur avec la nouvelle.

" Akimi..."
- Quoi ose dire que j'ai tord !
" ..."

Il souffla.

" On la connait pas... Je n'apprécie pas non plus, mais je ne la connais pas..."

Il laissa Ryoma s'installer avant d'ajouter.

" Je vais aller la voir..."

Sur ce, il partie voir Ann tout de même inquiet pour elle.

" Ann, ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:43

Erys avait accepter d'aller embrasser le jeune homme qui semblait ravi et elle le regarda un peu désespérée, de toute manière.

'Mouais, toi moins, t'es humide.'

Elle sourit amusée par la situation du coup elle raconta tout au deux autres.

'... Enfin voila.'

Elle le regarda un peu embêtée. Du coup Katsuhiro alla la voir ce qui la surpris.

"Quoi ? oui ? Pourquoi ? "

Elle était surprise.

"Enfin vous prenez pas la tête, vous êtes pas obligé de faire ami ami avec moi sii vous n'avez pas envie."

Elle le regarda.

"Enfin merci. Mais t'inquiète pas, ça va aller pour moi."

Elle sourit doucement et elle avait deja bien entamé sa boisson.

"Je t'offre un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:52

- Tsss... T'es dure avec moi Erys...

Mais il s'amusait toujours en sa compagnie, il y avait pas a dire. Par contre Katsuhiro décida d'aller voir ce qu'il se passait et surtout si Ann allait bien. Ce qui avait l'air de la surprendre, elle ne s'attendait pas du tout à le voir venir.

" A cause d'Akimi..."

Elle le rassura tout en lui disant qu'ils étaient pas obligé de la supporter s'ils n'avaient pas envie.

" On a bien une Erys... Et elle n'était pas facile au début. On peut bien voir si une Ann est supportable."

Il fit un léger sourire amusé.

" Non, j'ai déjà le miens qui m'attend. Enfin viens, reste pas là toute seule."

De toute façon, elle n'avait pas le choix puisqu'il la poussa auprès des autres. La mettant entre Yui et lui. C'était encore le mieux. Ryoma était plutôt calme alors il les laissait parler. Akimitsu s'amusait juste a embêter Erys partant dans leur délire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:59

'En meme temps, la...'

Elle le regarda un peu désespérée de la situation, mais elle tenait à lui et s'occupait de lui, comme elle le pouvait.

"je me doute..."

Elle le regarda.

"...Erys n'a pas l'air si terrible par rapport à moi pour être sincère."

Elle sourit embêtée par la situation.

"Je vois..."

Elle se laissa pousser et les rejoignit et parla un peu plus naturellement. Ignorant Akimitsu et son comportement avec Erys, de toute maniere, il avait l'air remis.

"Enfin, j'espère qu'on s'entendra quand même, mais je suis pas aussi délicate que vaut deux princesse, je préviens."

Elle sourit.

"Je vous met à terre en dix secondes je suis sur."
'Moi je les fais tous jouir en moins de trente seconde... chacun son truc.'
"Haha, oui t'as pas tord..."
'Et Yui rend tout le monde gros.'
-He !
'Elle nous nourrit bien en tout cas.'

Erys retourna à Akimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:11

Katsuhiro alla chercher Ann pour la convaincre de revenir. Ce qui n'était pas compliqué, il fallait juste voir si ça allait coller ou non avec eux.

" Au début... elle était vraiment ultra épuisante..."

Il s'en souvient encore.

" Mais elle s'est calmé."

Il lui sourit et la poussa auprès des autres. Pour le moment ça allait, jusqu'à ce qu'elle refasse son numéro. Il est clair qu'aucun ne voulait l'approcher.

" ..."
-....
'...'

Ils avaient tous comprit vu comment elle le rabachait. Elle pouvait pas se taire deux minutes avec ça. Ils avaient comprit qu'elle était différente. Mais de là a dire toute les trentes seconde c'était vraiment chiant. Au moins, elle avait pas de risque qu'un la drague c'est clair... Ils étaient saoulé rapidement.

" Bref..."

Après c'est vrai qu'aucun n'aimait se battre, c'était nullement le délire de qui que ce soit. Akimitsu veut pas se blesser. Ryoma est trop princier pour ça et Katsu.... Juste c'est pas son truc.

' Tu nous fais pas grossir Yui t'en fais pas.'

Ryoma lui sourit doucement pour la rassurer. Cela devait être la première fois qu'Ann l'entendait vraiment dire une longue phrase depuis qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:28

"Elle a du bien changer alors..."

Elle sourit amusée par la situation avant finalement qu'il ne dise qu'elle s'étit calmer ce qui la fit sourire avec amusement. Du coup elle rejoignit tout le monde et vanta un peu sa force, en meme temps c'était bien son point principal.

"..."

Elle remarqua bein la gêne et n'insista pas plus. Du coup Ryoma rassura Yui ce qui la surpris, vu qu'il ne parlait jamais.

"... il parle."

Yui regarda Ryoma.

-Un peu quand meme... Mais bon même avec des kilo en plus moi je t'aime beaucoup...

Elle le regarda timidement.

"..."

C'était d'un mielleux.

"Enfin, je dois y aller j'ai un rendez vous dans peu de temps."

Elle sourit et leur fit un signe de la main.

-... j'espère qu'elle ne se met pas en danger. Ou qu'elle traffic pas ou autre;..

Elle était un peu inquiète pour la jeune femme.

-Anfin merci et désolée pour ce soir les garçon, je sais que vous avez des problème avec elle.

Elle revint le lendemain en cours. Normalement, mais avec un bandage au poignet. Yui n'osa pas poser la question et Ann mangea avec tout le monde, ayant du mal à manger avec sa main gauche qui n'était pas sa main principale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:56

C'était un peu difficile entre eux. Mais bon les garçons tachaient de faire des efforts et ne relevait pas. Juste Ryoma parlait un peu pour Yui afin de la rassurer. Ce qui ne tarda pas a faire fuir Ann, elle devait sans doute trouver ça bien trop mielleux pour elle. De toute façon, elle détonnait totalement avec les cinq.

" Ok, salut."

Ils la laissèrent partir, mais les filles commencèrent a faire leur curieuse.

' Mais non... Et même si c'était le cas tu t'en mêle pas Yui... Surtout toi.'
" Je suis d'accord... Ne faites pas de choses incensé les filles."

Mais bon reste a savoir si elles allaient l'écouter; En tout cas, le lendemain, Ann arriva avec une blessure. Ce que tout le monde remarqua. Reste qu'aucun des garçons venaient soulever et aucun voulait l'aider a manger. Si c'était pour se prendre une réflexion.... Ce n'était même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:44

Ann ne tard pas à s'en aller, elle était tout de même assez occupé la nuit dans tout les cas. Du coup Yui était assez inquiète.

-Mais imagine elle est mêlée à des choses grave...


Elle était un peu inquiète, mais elle n'avait pas le choix et le lendemain elle était blessé, ce qui ce n'était pas bien mieux, elle était vraiment inquiète.

-ça va ton poignet ?
"Mh ? Ah... Oui.

Elle sourit .

"J'ai une entorse, c'est rien de grave."

Elle sourit amusée.

"... "

Yui la regardait avec beaucoup d'insitance et Ann soupira.

"je fais rien de dangereux, c'est du free fight, c'est totalement légal..."

Enfin pas tout à fait en l'occurrence. Mais peu pres.

"Mais du coup je me blesse de temps en temps en combat, d'accord ?

Elle sourit à Yui qui fut soulagé.

"ça te va ? "
-Oui ! Merci !

Elle sourit doucement.


"T'es mimi, dommage que tu sois pas un homme sinon je t'aurais piqué à Ryoma."

Elle était amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:39

" ça nous regarde pas... Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?"

Il soupira et le lendemain elle était avec le poignet bandé. Ce qui inquiéta Yui qui posa tout un tas de question. Si au départ elle ne voulait pas répondre, elle finit par avouer ce qu'elle faisait le soir.

" ..."

En tout cas ça expliquait tout, mais Ryoma n'était pas tellement prêteur.

' Calme tes ardeurs...'

Il la regarda froidement, il n'était pas question qu'on lui retire. Même un petit peu.

" Enfin... Je vais y aller du coup. J'ai un entretiens"
- ah oui ? où ?
"... a un boulot, ou tu veux que ce soit d'autre."
- ...

Akimitsu le laissa partir tout en réfléchissant où est ce qu'il pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:38

-je sais pas moi, juste lui demander au moins.

Elle était un peu mal et quand la jeune femme était arrivé le poignet bandé Yui ne pu s'empecher de poser des questions. Elle était soulagée, mais pas rassurée pour autant pour le jeune femme.

"Oh, quel possessif tu fais..."

Elle sourit amusée par la situation.

"Je vais pas te la piquer ta compine.

Par contre Katsuhiro devait partir ce qui la surpris.

-Et un deuxième mystérieux.

Ce n'était pas tellement le seul au final.

'Et si on l'espionnait ? '
-... on va pas faire ça quand même...
"Ce sera sans moi, en tout cas, enfin vous me direz."

elle se leva et s'en alla de son.

-On verra bientot Erys, il nous dira.
'Mhhh...'

Elle soupira abandonnant, et du coup elles firent leur curieuse quelque jours plus tard.

-Alors ? Tu as été embauché ? Tu ufais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:51

Ryoma était plutôt possessif et il se chargea de remettre les pendules a l'heure. Il ne voulait pas qu'on lui pique. Et c'est bien ce qu'elle avait compris.

'...'

Il soupira avant que Katsu ne s'en aille pour un rendre vous. Cela surpris tout le monde surtout qu'il ne voulait rien dire. Akimitsu souffla avant de répondre au curieuse.

- Katsu a des soucis d'argent, ça doit être pour ça qu'il fait des recherches d'emploie....

Il soupira, ils verront bien le lendemain. De toute façon, dès qu'il revint le lendemain il se fit attaquer par les questions.

- ... Oui, ça s'est bien passé.

Il s'installa en soupirant.

-Ce n'est qu'un boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:04

Ryoma était carrément possessif ce qui l'amusa beaucoup, mais elle ne comptait pas toucher davantage à la jeune femme.

"Je suis sérieuse, ne t'inquiète pas.

En tout cas, les filles était tout de même inquiète pour Katsuhiro qui ne voulait pas dire ce dans quoi il travaillait. Alors la réponses embêtant les deux filles.

-Ah oui ? Je ne savais pas... ça va aller ?
'... j'avoue, il pourrait juste me demander.'

Mais ce n'était pas son genre. Le lendemain par contre, il ne voulait pas répondre.

-Dis le nous...
'... Qu'est ce que tu cacher.'

Ann ne posait pas de question, c'était ses oignons, enfin, jusqu'à ce qu'elle se rende dans un club de strip tease avec quelques personnes. Elle profitait de la soirée sans s'attendre à voir Katsuhiro sur la scène à danser. Elle sortit un billet de sa poche et l'approcha discrètement. Elle avait les cheveux détaché et des vêtements légèrement plus voyant que la journée et elle glissa dans ses sous vêtements un billet;

"Eh mon beau, ça te dit qu'on prenne une chambre tout les deux ? "

Elle voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:48

- Katsu ? Demander ? il préfère se débrouiller....

Il soupira et le lendemain elles ne tardèrent pas à lui poser plein de question. Alors elle voulaient tout savoir, chose qu'il esquiva assez rapidement.

" Je ne suis pas obligé de tout vous dire..."

Katsuhiro travaillait en tant que streep teaser le soir et se donnait en spectacle. Il avait pas mal de succès et faisait son job correctement. Hors il ne pensait pas voir Ann un jour lui mettre de l'argent dans son boxer.

"..."

il la regarda surpris avant de s'accroupir a son niveau.

" Ne raconte ça a personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:58

'Toujours, lui, il est un peu agaçant quand même...."

Du coup les filles cherchèrent la réponse, mais il ne voulait rien leur dire, alors elles étaient un peu agacée et curieuse de connaître la réponse.

-Bah, si quand meme.

Même Yui voulait le savoir, mais elle ne saurait sans doute pas. par contre Ann tomba sur lui un soir, alors elle était amusé par sa découverte;

"Pourquoi ? T'es beau comme ça."

Elle sourit amusée.

"Danse pour moi et je leur dirais rien."

Elle le regarda.

"Aller, aller."

Elle sourit amusée, et ne tarda pas à le laisser tranquille, et du coup elle profitait et s'appuyait contre lui, le collant un peu.

"si tu te plains..."

Elle sourit amusée.

"Je dis tout;"

Elle le regarda amusée. elle lui caressa doucement le dos.

-Vous êtes proche dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club des 6  Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser