| Noa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Noa Lun 2 Oct - 9:54 | |
| Noa était une jeune aventurière, des yeux d’un vert intense et des cheveux d’un roux flamboyant. Elle était un peu un esprit libre qui faisait dont elle avait envie quand elle en avait envie et ainsi elle s’était embarquée sur un bateau vers un autre continent.
Elle ne connaissait rien de ce continent, seulement les histoires qu’on lui avait racontée, les hommes possédait plusieurs femme, qu’ils mettaient dans des harems pour les garder pour eux. La teinture rouge était faite de sang d’esclaves et d’ennemis et à chaque guerre on trouvait des têtes plantées dans des lances un peu partout aux abords des ville. Ils avaient aussi un art appelé le tatouage qui servait de torture, tant il était douloureux, tel que seuls les criminels en possédaient.
C’est avec toute sorte de clichés qu’elle débarqua sur ce continent, déjà surprise par l’univers en face d’elle.
« Ahh… »
Elle regarda autour, déjà elle différait bien par ses couleurs de cheveux, et son costume, composé d’un pantalon, de cuissarde de cuir et d’une chemise. Elle n’avait sans doute pas trop l’air d’une femme pour eux, malgré ses cheveux long. Elle était aussi plus grande que la moyenne, il suffisait de se mêler à la foule pour le voir.
« Bon, eh bien, plus qu’a visiter ? »
Elle regardait les hommes riches et se posaient des question sur leur harems. Et elle se demanda même si son exotisme leur plairait. Par contre, oui, on la regardait bizarrement, en meme temps ils étaient des sauvages peu habitué aux étrangers .
« … »
Elle se rendit ainsi dans les ruelles plus sombres de la ville un peu méfiante, il paraissait que des gens se faisait massacrer tout les jour a ces endroit.
| |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 10:12 | |
| Takuya était un des gardes du palais, mais il s'occupait en général de la ville; Sa famille était aisé, voir noble ce qui lui conférait une place de capitaine de section. Il appréciait son travail et bossait toujours très sérieusement, sauf qu'il faisait un peu attention aux étranger. Ils n'étaient pas toujours dans les habitudes du pays ce qui pouvait faire quelques accro. Notamment du point de vue vestimentaires et surtout les femmes. En général elles portaient des choses bien plus sobre ou autre.
Il se balladait tranquillement dans les rues pour veiller a l'ordre quand il se fit heurter par quelqu'un.
"..."
Il la regarda surpris, elle n'était clairement pas d'ici.
" Vous allez bien ?" | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 10:46 | |
| Noa visitait la ville et elle était très curieuse, alors elle regardait tranquillement ce qui se passait. Du coup, elle finit par ne pas regarder devant elle et heurta quelqu’un.
« Ouh… »
Elle se frotta la tête et le regarda.
« Très bien… pardon. »
Elle le regarda sans trop savoir quoi lui dire actuellement. Elle était en train de le détailler du regard, il avait l’air noble.
« C’est vrai que tout les hommes ont des harem ? »
Elle le regarda sincèrement curieuse.
« … et c’est vrai que vous êtes cruel ? «
| |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 20:46 | |
| Takuya ne tarda pas a heurter une étrangère, ce qui le surpris et il s'inquiéta rapidement pour elle. Se demandant si elle ne s'était pas faite mal.
" Ce n'est rien..."
Par contre, la suite le surpris totalement. Elle posa des questions tellement étrange...
" Pardon ?"
La suite était bien pire, comme s'ils étaient cruel.
" ... non... je crois pas... Tout dépend du point de vue."
Il est vrai que l'empereur était connu pour son côté inflexible. Mais depuis qu'il était marié, il se montrait un peu plus arrangeant. Mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêtait son désir de conquête. Il restait l'empereur le plus puissant du continent.
" ... Pourquoi de tel question..."
Il était vraiment surpris c'était n'importe quoi, en plus on dirait une folle dis comme ça. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 20:53 | |
| Noa était quand même curieuse de la situation, du coup elle posa plein de question. Du coup qu'elle lui posa plein de question.
"Je vois."
Elle le regarda.
"Parce que je voulais vérifier ce qu'on me racontait... Mais je suppose que c'est des bêtises."
Elle souffla un peu embêté.
"Enfin pardon..."
Elle le regarda.
"Par contre... on m'avait pas dit ça."
Elle ne continua pas sa phrase, mais il était vraiment pas mal fait pour un étranger, on les disait petit, mais il était bien musclé.
"Enfin, pardon..."
Elle le regarda.
"Je vien sd'arriver et je suis curieuse de tout ce qui se passe... Tu viens d'ou ? "
Elle lui attrapa la main qu'elle lui serra.
"je suis Noa, comtesse de Soral Et voyageuse." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 21:01 | |
| Takuya était vraiment surpris des questions que pouvait poser la jeune femme. C'était vraiment des idées complètement fausse et idiote.
" ... Qui vous a raconter cela."
Cependant on l'avait pas prévenu d'autre chose.
" Quoi donc ?"
Il soupira doucement, elle était bien curieuse comme femme. En plus d'être tellement bavarde, elle ne faisait que parler, un vrai moulin à parole. Le pire dans tout ça, c'est qu'il distinguait pas une moindre noblesse dans ses paroles... Alors qu'elle devait être comtesse... Il imagine que c'est un titre honorifique donné dans son pays.
" D'ou ? Qu'est ce que vous entendez par là ?"
Il était ici et n'était clairement pas un voyageur. Par contre, elle se mit à lui serrer la main, ce qui le perturba et lui déplut complètement. Au point qu'il la retira doucement avant de s'incliner poliement.
" Takuya Nahemi, seigneur du clan Nahemi."
Il se redressa tout en ajoutant.
" Je suis le capitaine de la garde civile, aux ordres de l'empereur."
Il inspira doucement avant d'ajouter.
" Si vous ne voulez pas d'ennuie avec les habitants de ce pays, vous devriez vous montrer plus calme et moins... Tactile avec les personnes que vous rencontrer; Je doute qu'ils apprécient ce geste." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 21:12 | |
| "... les autres, les marins sur mon navire me disait ça."
Elle le regarda, mais préféra ne pas pas préciser sa pensée pour le moment.
"Rien, rien."
Elle sourit avant finalement qu'elle ne lui demande d'ou il venait ce qu'il ne semblait pas bien comprendre, alors elle sourit amusé.
"Du quartier, ou de la region ? "
Elle le regarda et elle lui serra la main, il n'aimait pas ça, et elle le sentit rapidement se dégager.
"... Un clan... c'est ... l'équivalent d'une famille noble ?"
Elle supposait, et en plus il s'inclinait, c'était... étrange.
"Oh... Je vois... qui traîne dans ce genre d'endroit."
Elle regarda autour.
"Calme d'accord... Mais je ne suis pas tactile, je vous ai juste serré la main, je vois pas le problème, c'est une façon normale de saluer les gens."
Elle souffla doucement.
"pour moi c'est ultra impoli ce que vous faite... Donc bon.."
Elle haussa une épaule.
"Enfin, qu'importe... Je peux loger au palais ou pas ? Faut peut être que je prenne un hotel ? " | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 21:55 | |
| " Je vois... Ils sont pas bien intelligent comme homme..."
Il soupira doucement avant de ne pas très bien comprendre sa question. Jusqu'à ce qu'elle fasse quelque petite précision.
" De la région..."
Par contre, il n'aimait pas ses façons de faire et se montra poli comme ils faisaient chez eux. Reste qu'il trouvait quand même la situation détestable.
" C'est une famille noble.... On est des Seigneurs..."
Il soupira doucement.
" Il faut que je vous explique deux trois chose, Ma Dame... Déjà, vous êtes dans un pays étranger et non pas chez vous. Vous avez peut être vos coûtumes, mais elles n'ont pas lieu d'être ici. Quand vous venez dans un pays, ce sont les règles de ce pays qu'on applique. Le but étant de pas froisser les habitants qui s'y trouve."
Il la regardait tout a fait sérieux.
" Il est naturel qu'on fasse un effort de notre côté, comme accepter votre tenue vestimentaire et faire avec votre côté bavard et impulsif. Cependant, c'est a vous de vous mêler a la foule et pas nous qui devons nous adapter totalement a vous."
Il inspira doucement.
" Pour finir, je vous conseille de vous prendre une chambre d'hôtel. Le palais de l'empereur est réservé aux invités de marques. Hors ce n'est pas votre cas, pour cela il faut être accompagné d'un haut membre de clan. Si ce n'est le seigneur lui même. Vu que ce n'est pas le cas, je vous laisse vous débrouiller. Je vous souhaite un excellent séjour dans notre pays."
Il s'inclina de nouveau avant de s'en aller faire son travail. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 22:10 | |
| "... Bah... non ? "
Elle le regarda sans pour autant le cacher de toute manière, que pouvait-elle faire. Par contre, il n'aimait pas trop son comportement.
"je vois."
Elle sourit.
"... je ne savais pas, c'est intéressant;"
Elle sourit embêtée par la situation, par contre à la suite, il n'était vraiment pas du tout tendre ,alors elle était surprise.
"... Oh, oui j'ai pas dit le contraire;"
Elle soupira;
"Vous dites ça, mais est ce que vous faites un effort pour m'apprendre vos coutumes ? Pour le moment non;"
Elle elle lui tapota l'épaule.
"je vais aller à l'hotel..."
Elle le laissa partir, mais elle n'était pas plus correcte, enfin, elle était plus calme, par contre, quand elle se rendit à l'hotel.
"Ahh.."
Elle était surprise, puisqu'elle eut un homme qui se déshabilla devant elle.
"... on m'a dit que c'était un hotel..." -C'est une maison close... "..."
Elle le regarda choquée.
"Ahh...."
Elle souffla et se rhabilla rapidement pour sortir, mais en pleine nuit elle trouvait le quartier louche et allait ou elle pouvait. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 22:32 | |
| Takuya n'était pas très tendre et mis rapidement les choses au points. En même temps, il la trouvait sauvage, en plus d'être mal élevé. Il était du coup normal pour lui qu'il fasse part de ses pensées a ce sujet.
" En même temps, je ne vais pas vous faire un cours en pleine rue."
Il soupira et la laissa tranquille. Continuant de travailler tranquillement, le soir, il allait par contre pour rentrer au palais. Il dormait là bas... Sauf qu'il croisa une rousse tardivement.
" Qu'est ce que vous faites dans ses quartiers..."
Il la regarda surpris, lui rentrait juste de sa ronde.
" Les hôtels sont au centre ville... Pas dans le quartier a côté des bordels..." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 22:41 | |
| "... Non, mais au moins les bases quand même."
Elle sourit amusée avant finalement qu'elle ne le laisse tranquillement pour le moment. Elle se rendit alors rapidement dans un hotel, mais se fit totalement avoir. du coup elle ne tarda pas à sortir.
"..."
Elle était vraiment embêtée.
"... Qui sait ? "
Elle souffla fatiguée.
"L'aurais fallut me dire AVANT qu'un garçon se déshabille devant moi en me disant qu'il était un homme de joie..."
Elle détourna le regard.
"ça existe pas chez nous ça, du moins pas des truc aussi luxueux..."
Elle avait vraiment mal.
"et je sais pas lire votre écriture, donc oui, je me suis retrouver dans une maison close..."
Elle se sentait honteuse et ridicule. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 22:56 | |
| Takuya croisait la jeune femme dans des rues un peu étrange... Du moins c'était celle juste a côté du quartier à bordel.
" Pfff..."
Il sourit bien amusé quand même, il se demandait a quoi elle pensait en venant ici.
" Eh bien ici, les homme et les femmes qui travaillent dans ses maisons sont très cultivé et a la pointe de la grâce... Ce ne sont pas que des personnes de bas étages..."
Il sourit amusé.
" Vous venez ici sans savoir lire notre écriture; Encore heureux que vous nous compreniez. Je ne sais pas quel genre d'aventurier vous êtes."
Il inspira doucement.
" Je vais vous conduire a un vrai hôtel." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 23:04 | |
| Noa était un peu perturbée par sa découverte, alors il se moqua d'elle en la trouvant.
"Ce n'est pas super drôle."
Elle le regarda un peu désespérée.
"... j'ai vu ça, il était très charmant, mais je suis pas venu pour coucher avec une poule de luxe... je voulais juste dormir, ça fait des semaines que je dors sur un bateau inconfortable."
Elle souffla.
"... J'ai pas eu l'occasion d'apprendre... J'y peux rien... y a peu de gens qui savent la traduire..."
Elle était un peu embêté.
"Merci, capitaine Takuya;"
Elle sourit.
"Enfin... je dirais merci quand je seraiis dans un lit et que personne ne me rejoindra en me disant qu'il veut coucher avec moi... A moins que vous vouliez le faire." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 23:36 | |
| " Un peu si, après vous risquez rien là bas."
Il sourit amusé, surtout qu'elle voulait surtout se reposer plutôt que de se taper une poule de luxe.
" Pauvre homme."
Mais elle n'avait pas du tout appris leur écriture. Ce qui le fit sourire amusé.
" Je vois... Pas pratique pour un voyage en pays étranger quand même..."
Sur ce, il décida de l'accompagner jusqu'a un vrai hôtel.
" ça ira cette fois."
La suite le fit soupirer.
" Désolé, mais je ne suis pas du tout intéressé. Vous êtes pas mon genre."
Il s'arrêta devant un grand bâtiment, tout était encore allumé, il devait y avoir des chambres.
" Allez y. Vous pourrez dormir cette fois." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Lun 2 Oct - 23:51 | |
| "Non, mais bon, je tiens pas à avoir de relation avec qui que ce soit, surtout un homme de... joie."
Elle soupira, elle n'était vraiment pas pareil sur ce point, du coup elle était un peu embêtée, elle ne connaissait pas l'écriture.
"Non, maiis j'y peux rien je voulais tout de même...faire quelque chose. Et venir comme je le pouvais."
Elle souffla doucement.
"Oui..."
Elle le regarda.
"Pourquoi ? Vous pensez que je serais encore en train de parler ? "
Elle le regarda amusée.
"J'espère... Enfin, je comprend pas qu'il puisse y avoir des homme de joie ici, fin, on a pas de relation avant le mariage normalement... enfin chez nous;"
Elle souffla désespéré par la situation.
"Donc, j'aurais bien aimé ne pas tout voir;" | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Mar 3 Oct - 9:06 | |
| "Ils sont pas plus mauvais qu'un autre..."
En tout cas, elle voulait vraiment venir ici. Même si elle n'arrivait pas du tout à lire leur langue. Cela lui tenait a coeur. Ce qu'il pouvait comprendre, mais reporter le voyage n'aurait pas été une mauvaise idée non plus.
" Ce n'est tout de même pas prudent, vous auriez put avoir des ennuies..."
Par contre, il n'était pas du tout intéressé par elle. Alors il refusa tout de suite sa pseudo invitation. Ce qui semblait un peu la vexer tout de même.
" Je n'en sais rien, mais vous m'attirez pas. Que ce soit dans votre langage ou votre façon d'agir."
Il soupira doucement avant d'arriver justement à un hôtel où elle pourra se reposer.
" Qui vous dis que ce sont les femmes non marié qui y vont ? Il faut avoir de l'argent pour ça et croyez moi. Elles sont pas plus fidèle a leur mari."
Suffisait de voir la relation ambigüe qu'entretenais Cailan et la femme de Yuan. C'était tout de même très étrange ce qui se passait entre eux.
" Enfin, vous en verrez d'autre. Dîtes vous cela. Je vais vous laisser maintenant, passez une bonne nuit. Et soyez prudente demain."
Il s'inclina avant de s'en aller pour rentrer au palais se reposer un peu. Cela allait lui faire du bien. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Mar 3 Oct - 10:02 | |
| « Je ne sais pas, c’est pour ça que je demande »
Elle le regarda un peu embêté, la situation était des plus particulière pour elle, puisqu’elle se retrouvait dans un pays totalement étranger dont elle ne connaissait pas l’écriture.
« Je sais bien mais l’erreur est faite de toute manière . »
Elle souffla et il refusa son invitation.
« Evidemment, je ne suis pas aussi sage que vos femmes. »
Par contre elle pensait que les femme non mariées il allait mais ce n’était pas le cas.
« … pourtant ça me paraîtrait évident de pas y aller une fois marié. »
Elle souffla ne comprenant pas bien leur mentalité, totalement différent de la sienne dans tout les cas. Elle souffla.
« Bonne nuit… Je me fais pas de doute sur le fait que vous me retrouverez en cas de soucis. »
Et surtout le lendemain, elle se rendit au palais, mais elle était plus calme et avec une veste ceintrée en plus. Bien plus classe.
« Bonjour, je souhaiterais m’entretenir avec l’empereur Yuan. »
Elle s’inclina, au final, elle faisait un peu son cinéma la veille avec le garde pour l’embêter. Elle ne conaissait pas grand-chose, mais au moins ça.
| |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Mar 3 Oct - 10:37 | |
| " oui... C'est un peu tard effectivement..."
Il soupira doucement avant de dire qu'elle n'était pas du tout son genre. Il préférait les femmes bien plus calme et raffinée.
" Non, du tout..."
Par contre, elle était surprise d'apprendre que les femmes mariée s'y rendait. Personne n'était dupe et tous savait que les femmes finiraient par les tromper.
" Toute n'aiment pas leur mari."
Il lui sourit et la laissa pour la nuit. Le lendemain, par contre elle se rendit au portes du palais pour s'entretenir avec l'empereur.
- Vous avez rendez vous avec lui ?
Les gardes ne comptaient pas la laisser rentrer sans raison valable. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Mar 3 Oct - 21:12 | |
| "Oui..."
Elle soupira et il avoua qu'elle n'était pas du tout son genre, ce qui ne l'étonnait pas beaucoup, elle n'était pas vraiment calme. Elle pouvait l'être, mais elle n'avait pas eu envie.
"Pour ça que vous êtes célibataire à votre âge..."
Elle sourit amusée avant finalement de rentrer et tomba sur un garde le lendemain qui n'était pas sûre de vouloir la laisser passer.
"Non, mais j'ai une lettre scellé de la part de mon roi."
Elle leur tendit la lettre fermé d'un cachet de cire.
"J'espère que vous pourrez lui transmettre afin qu'il m'accorde une audience. "
Elle les regarda.
"Merci..."
Elle espérait quand meme pouvoir rentrer. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Mar 3 Oct - 21:47 | |
| " qu'est ce qui vous fait dire ça ?"
Il sourit amusé et la laissa tranquille. Par contre, elle voulait une audience avec l'empereur. Ce qui était pas simple, mais elle avait une lettre du roi.
' Attendez ici.'
Il la laissa dehors et finit par la revoir un peu plus tard pour la faire rencontrer l'empereur. Yuhan avait donné rendez vous dans un salon et alla la voir.
- Comtesse de Soral ?
Il la regarda avant d'ajouter
- Je suis Yuhan, empereur de ce pays. Vous vouliez me voir pour quel raison ? | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Mar 3 Oct - 22:01 | |
| "... J'avais envie voilà tout ? "
Elle le regarda tout de même amusée et le lendemain demanda à voir l'empereur. le garde lui demanda d'attendre ce qu'elle laissa faire.
"Bien entendu."
Elle souffla et s'installa le temps de le laisser faire, elle ne tarda pas à se retrouver dans un salon, ou elle rencontra l'empereur, il était très beau lui aussi, à croire qu'elle avait un petit gout pour la population de Yuhan, ou ils étaient vraiment tous très beau, au choix.
"C'est bien moi, votre altesse."
Elle inclina rapidement la tête.
"Mon roi désire faire commerce avec votre pays, faire des échange équitables et m'a envoyé afin de vous en parler afin de trouver si c'est possible un terrain d'entente."
Elle le regarda.
"Nous pouvons vous envoyez de nombreuse denrée et en échange de vos artisanat, enseigner les notre."
Elle lui donna un dossier.
"Enfin, je pense que le mieux est que vous consultiez cela. il s'agit de tout ce que nous somme dans la capacité de vous proposer."
Elle sourit.
"Pourrais-je vous demander un service ? Pourrais-je reste ici... Je ne connais pas votre écriture, et je me suis retrouvé dans une maison close, j'aimerais ne pas retenter l'expérience." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Mar 3 Oct - 22:53 | |
| Yuhan rencontra la jeune femme vu qu'elle insistait beaucoup pour ça. Alors il lui donna rendez vous dans son salon pour discuter avec elle.
"je vois...."
Il soupira doucement.
" Mon pays est assez grand pour se suffir à lui même, je ne vois pas en quoi il peut m'apporter..."
Mais il allait voir ça avec sa femme.
" Je vais y réfléchir..."
Elle voulait juste dormir au palais, elle n'avait aucune envie de se retrouver dans une maison close.
" Vous venez dans un pays sans même connaître leur écriture ? Mais quel genre de personne envoie votre roi... La base de tout est de venir totalement préparer a surmonter n'importe quel circonstance."
Il soupira tout de même effaré par un tel manque de sérieux.
" Enfin... Vous pouvez... Je demanderais a ce qu'on vous loge dans l'aile des invités." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Mar 3 Oct - 23:08 | |
| Yuhan était tout de même assez sérieux et refusait avant même qu'elle ne lui présente quoi que ce soit alors elle était surpris;
"... vous pouvez au moins regarder."
Elle le regarda.
"Merci."
Elle le regarda et sourit. La suite était un peu embêtée.
"Nous n'avons aucun professeur formé dans notre pays... alors je n'ai pas pu, je ne connais que les base. Nous ne sommes pas un pays aussi développé que le votre, ni aussi riche nous ne pouvons pas tout nous permettre;"
Elle sourit.
"Merci, et si vous avez un professeur d'écrit à me proposer, je peux le payer en échange de leçon le temps de mon voyage."
Elle semblait polie, mais elle ne le trouvait pas très agréable. Du coup elle finit par quitter les lieux et se retrouva à visiter un peu en attendant que ses appartements soient prêt. Hayase avait attendu à la porte.
-Elle va faire des bêtises. Mais ne lui en veut pas.
Noa ne faisait pas attention non, marchant dans le jardin qui n'était pas fait pour être marché, mais elle voulait rejoindre l'étant au milieu, marchant un peu sur les fleur. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Noa Mer 4 Oct - 19:48 | |
| - Je regarderais....
Par contre, elle ne savait même pas lire leur langue. Pour une voyageuse c'était vraiment pas terrible. Et il en fit clairement la remarque.
- C'est tout de même idnamissible;.. Et vous voulez que je traite avec un pays qui n'a pas les moyens de se payer un précepteur...
Il soupira doucement.
- Je vous en recommanderais un... J'espère simplement que ce ne sera pas une perte de temps.
Il soupira la laissant partir, mais Hayase ne tarda pas à le rejoindre essayant de le calmer avant même qu'il ne s'agasse.
- Cette femme est une calamité... J'en suis pas étonné... Et ils veulent traîté avec moi, je vois pas en quoi j'y gagne... Enfin, si tu as envie de regarder.
Il lui donna les documents.
- Convaint moi...
Lui aurait refuser direct, l'ambassadrice ne lui convenait pas du tout et lui donnait une bien mauvaise image de son pays. Takuya avait rapidement les rumeurs et la retrouve dans le jardin.
" On ne marche pas sur un jardin comme ça... Et vous détruisez les fleurs... Vous êtes sur que vous êtes une noble ? On dirait un géant maladroit." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Noa Mer 4 Oct - 20:17 | |
| "Merci;"
Elle sourit, mais ne savait pas du tout lire leur langue, alors elle était vraiment mal, surtout qu'il n'était pas tendre du tout.
"La rareté donne du prix à la chose."
Elle souffla doucement. Sans trop savoir quoi lui dire.
"Je ne vous permet pas de me traiter ainsi. Je ne vous manque pas de respect."
Elle soupira un peu embêtée et s'en alla, Ayase vint pour essayer de le calmer, mais elle comprenait totalement soin point de vu dans tout les cas.
-Je comprend, Yuhan..
Il ui donna les documents.
-Je vais étudier le dossier et je te donnerais mes resultats. Elle a mis plein de documents intéressant.
Elle sourit et l'embrassa avant de le laisser travailler. Par contre, Noa n'était pas bien vu par Takuya.
"Peut être que c'est le cas."
Elle souffla.
"Je... Voulais pas détruire les fleurs;"
Elle le regarda sans trop savoir quoi lui dire.
"Je suis comme ça en tout cas..."
Elle souffla.
"Je suis pas quelqu'un qu'on désire, je le sais... Je suis gamine, et irresponsable."
Elle retourna sur le bord pour rentrer.
"Mais la encore c'est moi, et je changerais pas pour quelqu'un. C'est déjà compliqué d'être soi même. Je sais pas, les gens peuvent pas juste encourager au lieu de me cracher dessus ? C'est facile... mais est ce que c'est vraiment une raison."
Elle baissa le regard.
"Je suppose que oui." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noa | |
| |
|
| |
| Noa | |
|