Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akagi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Akagi   Akagi Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:26

Akagi était une jeune homme qui était sensé être en terminale, mais suite à un conflit il avait envoyé un camarade de classe à l'hôpital et avait été exclu de son lycée pour comportement dangereux. Il n'était pas vraiment préoccupé et restait du coup dans le rue, il fumait et buvait avec ses amis et rentrait tard le soir chez lui ou ne rentrait pas du tout.

Pour lui le lycée était de l'histoire ancienne et n'était vraiment pas décidé à y retourner malgré les reproches de sa famille. du coup il continuait à traîner. Parfois, la police ce mettait à vouloir l'arrêter pour le contrôler parce qu'il consommait une bierre sur la voie publique, alors il s'enfuyait pour ne pas se faire attraper puisqu'il n 'avait pas encore dix huit ans.

Un jours il était en train de fuir passant par le quartier d'affaire de la ville en espérant les semer rapidement , il fonça alors dans quelqu'un et des papier s'éparpillèrent, rapidement, ce qui l'agaça, il aida a ramasser rapidement, mais en les entendant arriver, il attrapa la cravate de l'homme qu'il avait en face de lui et le tira, Akagi se mit contre le mur et entoura de son bras libre la taille de l'homme pour l'embrasser longuement, les policiers préférèrent detourner le regard et il pu ainsi les semer. Du coup il attrapa les papier restant pour les ramasser.

"Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:32

Daniel était un homme qui travaillait dans un grand journal, écrivant des reportages pour les faire paraitre dans la semaine. De ce fait, il se rendait souvent au bureau pour travailler ses articles, les faire corriger et les retravailler si besoin était. Autrement, il y avait rien de particulier de plus dans sa vie. Il vivait tranquillement et se laissait porter. Quand quelqu'un lui rentra dedans à l'entrée de son boulot par idnavertance.

"..."

Il soupira ennuyé et commença a tout ramasser, quand le garçon qui l'avait bousculer ne l'attrape par la cravate pour le tirer vers lui. Daniel se retrouva dans une drôle de position puisqu'il était tenue par la cravate, en plus d'être enlacé par le garçon en face de lui, afin de se faire embrasser longuement.

"..."

Autant dire que c'était la première fois qu'il embrassait un homme. En général, c'est pas du tout son délire. Alors il fut un peu soulager quand il le lâcha.

"..."

Autant dire que ça l'avait totalement retourné et il prit les feuilles qu'il lui tendait.

" Merci..."

Il soupira en voyant correctement le type en question, il était vraiment jeune...

" tu devrais pas être en cours au lieu d'être dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:56

Akagi n'avait pas tellement réfléchit, et il avait vu comme la solution la plus simple le fait d'embrasser un homme qu'il avait croisé. Pas du tout le même genre que lui, mais pas déplaisant, il aurait été moche, il aurait sans doute trouvé une solution. Il l'embrassa longuement et pour le faire taire, il y mit particulièrement bien les formes. Pas que c'était un habitué mais presque.

Il sourit amusé en se détachant de lui puis il se baissa pour ramasser les derniers papiers, pour lui tendre, il était un minimum poli quand même.

"... De rien ? "

Il le regarde tout de même désespéré, il n'était pas forcément l'homme avec le plus d'émotion sur le visage de toute manière.

"Pourquoi ? Tu vas me faire la leçon ? "

Il s'approcha de lui, l'air un peu mauvais avant de reculer, il n'allait pas non plus s'en prendre avec ce type à la tête de bon élève, il s'était promis de ne pas le faire. Surtout que cela ne serait en aucun cas justifié.

"Enfin..."

Il détourna le regard et observa la rue.

"Non, j'ai été exclu de mon lycée, et aucun ne veut me reprendre."

Il détailla ensuite l'homme de la tête au pied.

"Enfin pas comme si c'était le genre de chose qui vous préoccupait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:08

Daniel était surpris de ce faire embrasser longuement par un homme. Surtout qu'il avait bien mis les formes, ce qui le perturbait grandement et il mit un peu de temps à se remettre.

" ..."

Le pire, c'est que ce garçon était particulièrement mauvais. Il était totalement dans la provocation, mais il finit par se raviser.

" ... Je vois..."

Vu le comportement, c'était un peu logique. Il devait faire pire là bas, suffisait qu'un réponde a sa provocation et c'était parti.

" Pas vraiment non, j'étais juste curieux..."

Il souffla avant que quelqu'un ne les rejoingne surpris.

- C'est ton neveu Daniel ?

Celui-ci tourna la tête surpris et découvrait Erick qui arrivait tout juste, tranquillement et sans comprendre pourquoi un jeune était avec lui

" Vu le caractère, je dirais plutôt que ce serait de ta famille...."
- ...

Il soupira avant de regarder Akagi.

- Enfin, il y a un problème ?

Surtout que la police rodait régulièrement dans ses quartiers pour veiller a la sécurité de tout ce monde. Chose qui inquiétait pas trop les deux, ils n'y faisaient même pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:15

Akagi n'avait pas tellement laisser de choix à cet homme, mais bon, il était encore assez mauvais de la situation, il n'était pas réputé pour avoir une personnalité facile de toute manière. Il soupira désespéré.

"Alors pose pas de questions, je suis pas une bête de foire."

Il le regarda un peu désespéré, il n'avait jamais été très sympathique de toute manière. Puis un autre débarqua.

"Ahh..."

Il souffla bruyamment, cousin ? Non, rien à voir. Il venait de l'embrasser qui plus est.

"C'est sûr que j'irais pas embrasser mon cousin."

Il sourit amusé par la situation. Mais il était un peu moins rassuré à la venu de la police, il ne savait pas tellement quoi faire pour le moment, et il se rapprochait des deux hommes pour passer inaperçu.

"Rien, je fuis ces connard... Qui ont l'air de me prendre pour une cible parfaite."

Il était vraiment agacé et faisait tout pour ne pas qu'il le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:23

Daniel soupira face a la réplique du jeune homme. Il était d'un agressif, on croirait entendre Erick quand il se sent acculé contre sa volonté.

"..."

D'ailleurs quand on parle du loup, voilà qu'il arrivait tout de même curieux de la situation.

- Embrasser ?
" Non... Erick c'est pas ce que tu crois !"

Trop tard, celui-ci se mit à rire. Ce qui le gênait vraiment, il ne savait plus du tout où se mettre.

- Je ne savais pas que tu aimais les hommes, mais encore moins que tu les prenais jeune.
" Oh arrête !"

Par contre, Akagi ne tarda pas a se rapprocher d'eux pour se cacher. Ce qui les surpris, surtout qu'il fuyait la police.

"..."
-...

Les deux ne s'étaient pas concerté qu'ils le poussèrent à l'intérieur du bâtiment, évitant ainsi qu'il se fasse choper.

- Bon t'as qu'a rester ici le temps qu'ils s'en aillent. Daniel, je te laisse gérer ton petit copain.
" Erick ! Arrête ! On sort pas ensemble !"

Il sourit bien amusé, laissant les deux ensemble du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:31

Daniel fut rejoint par un autre homme ce qui rendit la situation pour le moment assez drôle, il aimait bien pour tout dire.

"... si si."

Il le regarda tout de même amusée, mais il semblait pas tellement surpris, alors il regardait juste la situation, d'un air neutre.

"Pff."

il sourit amusée. par contre il fuyait la police et essayait de se cacher, alors il n'était pas rassuré du tout. il finit par se faire pousser ce qui le surpris.

"Quoi ?! ? "

Cela avait été trop soudain pour lui.

"Il le sait, mais tu réagis, évidemment qu'il continue..."

Il haussa les épaules et regarda autour de lui.

"Plutôt classe comme endroit."

Il ne savait pas trop quoi faire mais ne pouvait pas partir maintenant dans tout les cas.

"C'est... un journal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:38

Les deux n'arrêtaient pas de se chercher, avant de pousser Akagi à l'intérieur. Vu qu'il se cachait, il serait plus en sécurité à l'intérieur. Daniel était juste contrarié par les blagues d'Erick.

" ... Il n'est pas obligé de le faire..."

Lui l'embête pas au sujet de Jeyhran, mais il est vrai qu'un prince ne passe pas innaperçu dans les couloirs du journal. Bien au contraire.

" Oui, c'est ça..."

Il souffla avant de lui faire signe de le suivre.

" Je suis Chroniqueur et Erick est le rédacteur en chef. Donc le directeur..."

Il le regarda en ajoutant.

" Donc ça ne posera pas de problème que tu te caches un peu ici."

Il le fit rentrer dans son bureau le laissant s'installer.

" Reste là le temps que ça se calme. Moi il faut que je retravaille mes articles."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:54

Akagi était vraiment amusé par la situation du coup, il en profitait au moins, il était en sécurité à présent. Alors il était plus détendu.

"Non, mais qu'est ce qu'il en empêche."

Il le regarda amusé. En tout cas, ils était dans un journal ce qui le surprenait. Cela était tellement plus classe que lui.

"Oh, ça va il est gentil comme patron."

Du coup, cela ne posait pas de soucis qu'il soit présent.

"Tant mieux."

Du coup il suivit dans le bureau du jeune homme, il s'installa assez rapidement et enleva sa veste. Il était malgré son jeune âge, sans doute deja bien plus musclé que Daniel ce qui se voyait bien la grosse veste en moins.

"Tu fais des articles sur quoi ? "

Il s'ennuyait alors s'il pouvait s'occuper un peu.

"Alors se faire embrasser par un homme ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:19

" ... ça va..."

Il soupira avant de dire dans quoi il travaillait. En plus d'avouer qu'Erick était le patron du journal, ce qui faisait qu'il était plutôt souple quand il voulait.

" oui, quand il est de bonne humeur."

Sur ce, il le conduisit dans son bureau pour qu'il puisse travailler tranquillement.

" Sur les événements qui se passe en ville."

La question suivante le gêna un peu par contre.

" C'est étrange..."

Il soupira en ajoutant.

" Je ne suis pas de ce bord là... Donc en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:30

Au moins, le jeune homme s'intéressait à son travail, alors il posait des question, il travaillait sur les évènement qui se passaient en ville.

"Ca m'a pas l'air ultra passionnant dit comme ça."

Il lui demanda alors ce qu'il avait penser de leur baiser, puisqu'il l'avait embrasser sans prévenir, alors il était assez curieux.

"..."

Il sourit amusé.

"Je m'attendais pas à cette reponse, du moins pas totalement, je pensais que tu allais te plaindre sur le fait que j'étais un gamin des rues et que c'était dégoutant."

Il se redressa.

"Moi non plus je suis pas de ce bord la."

Il s'approche et poussa son ordinateur pour s'installer en face de lui, assit sur son bureau et lui attrapa le visage.

"Je peux recommencer si tu veux."

Il eut un petit sourire sadique et s'approcha pour l'embrasser longument.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:51

" ... ça l'est... Mais sans doute pas pour un gamin de ton âge."

Par contre, il ne tarda pas à parler de leur baiser. Ce qui le mettais pas franchement à l'aise. 

" Le fait que tu sois un gamin ou pas ça change rien... Ca reste embrasser un homme et c'est très perturbant..."

Lui non plus n'était pas de ce bord là en tout cas.

" C'était pour te cacher, j'ai bien compris."

Mais Akagi ne tarda pas a pousser son ordinateur, s'installant sur le bureau en face de lui avant de l'embrasser longuement. Ce qui le surpris et le tendait complètement avant qu'il ne se lève.

" Arrête !"

Il s'éloigna mettant sa main devant sa bouche. Il n'aimait pas ça du tout.

" aarh... Je suis pas Erick... pourquoi ça arrive a moi..."

Il parlait un peu à lui, mais il aimait pas cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:02

"Je suis presque majeur, alors le gamin de ton âge ça marche pas trop."

il soupira et parla finalement de leur baiser tout de même assez amusé, il avait été très perturbé, alors c'était assez amusant.

"... je trouve pas."

Il avoua ne pas non plus de ce bord la.

"Tu as tout compris."

Il sourit amusée et s'installe sur son bureau avant de l'embrasser longuement jusqu'à ce qu'il se leve et s'éloigner.

"..."

Il la regarda.

"...Erick... est gay ? "

Du coup,, il était curieux.

"ça va c'est juste un bisou tu vas t'en remettre quand même."

Il sourit amusé par la situation, quand même c'était vraiment trop drole.

"Enfin, je reviendrait si j'ai des soucis... ça m'évitera des problème."

Il attrapa sa veste, mais oui, il venait souvent, sans trop rien dire de la situation. Parfois il faisait des avance à Daniel, mais comme il ne savait pas ou se trouvait Erick il ne l'embêtait pas. Du coup il en profita en le croisant.

"Salut blondinet."

Il sourit amusé et le plaqua contre un mur.

"Parait que t'es gay ? ça m'intéresse tu sais."

Il le colla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:44

" tu restes un gamin..."

Par contre, Akagi n'était pas de ce bord. Mais il aimait embrasser les hommes puisqu'il recommença assez rapidement. Ce qui ne lui plaisait pas trop.

" Oui, il l'est... pas moi..."

Il soupira détestant la sensation.

" tu pourrais juste pas arrêter ?"

En tout cas, Akagi adorait l'endroit et revint régulièrement pour se cacher. Et surtout pour les embêter, ce qu'était obligé de supporter Daniel. Mais ce fut bientôt le tour d'Erick puisqu'il se fit plaquer contre un mur.

- ...

Il savait pour son penchant et cela l''intéressait. Il était un peu surpris, mais il voulait savoir si c'était pour se la raconter ou pas.

- Ah oui ?

Il ne tarda pas a le pousser pour échanger les rôles le plaquant contre le mur tout en le collant bien. Il passa même sa main dans son pantalon.

- si tu veux, on peut aller dans mon bureau. Je m'occuperais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:58

"Non."

Il soupira, et il aimait taquiner le jeune homme.

"Ah bon ? Je pensais pas."

Il aimait bien le taquiner même si l'homme n'était pas vraiment d'accord.

"J'ai pas envie."

Il sourit, mais Akagi revenait souvent pour les embêter, cela l'amusait. Puis il finit par aller voir Erick pour le taquiner en le plaquant contre un mur.

"Oui."

Il le regarda sur de lui, mais ne s'attendait vraiment pas à ce que cela se retourne contre lui. et il passa sa amin dans son pantalon.

"Ahh..."

C'était un espèce de gémissement semi gênée, semi sensible, Il ne savait pas du tout quoi faire et paniquait un petit peu. Il devait être tout rouge, et avoir l'air apeuré.

"uh."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:19

Akagi aimait beaucoup embêter son monde, du coup il n'arrêtait pas et tenta même auprès d'Erick qui était d'abord surpris. Avant de se mettre a le tester, retournant bien la situation contre lui. Et autant dire que sa réaction fut juste parfaite. Tout ça c'était que pour s'amuser et le voir se décomposer de la sorte était plutôt drole.

- Pffff.

Il sourit amusé lui attrapant le visage pour l'embrasser rapidement.

- tu devrais pas jouer contre plus fort que toi.

Il ne tarda pas a le lâcher reprenant ses distances.

- Oui, je suis attiré par les hommes. Et c'est pas quelque chose qui arrivera a me destabilisé contrairement à toi.

Il le regarda avant d'ajouter.

- Enfin, si tu veux que je te laisse traîner ici. Evite de trop te moquer de moi, ok ?

Il était sympa, mais fallait pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:30

Akagi était vraiment embêtant, mais cette fois c'est lui qui se fit avoir, sans vraiment s'y attendre, alors il ne faisait pas vraiment le fiere et le directeur l'embrassa rapidement en se moquant totalement de lui, il n'était vraiment pas bien.

"Huh... Espece de.."

Il grommela agacé de la situation. Finalement il le lâcha.

"... je ne suis pas attiré par les homme alors oui, je réagis mal."

Il était un peu embêté et sur la défensive, il n'aimait pas perdre et il avait totalement perdu.

"Je me fais avoir une fois, pas deux..."

Il le regarda un peu désespéré.

"Mais si tu veux que j'arrête d'embêter les gens donne moi un boulot qui paie, et la j'arrêterais d'embêter les gens."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:37

Erick finit par avoir Akagi a son propre jeu, ce qui avait l'air de bien l'agacer. Mais lui trouvait la situation plutôt drôle. Alors il était assez fier de lui.

" Alors joue pas à ça avec un homme gay."

Il sourit tout de même bien amusé.

" Oui. Eh bien on verra ça."

Du coup, il lui demanda un travail s'il voulait que ça se calme.

" Je te donnerais un travail si tu reprend tes études."

Et il était tout a fait sérieux.

"Autrement non, je prend que des personnes qualifié et qui mérite leur place."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:44

Akagi était totalement gêné, mais surtout dégouté d'avoir perdu, il aurait aimé ne pas se faire avoir de cette manière.

"Non, ça je risque pas de recommencer..."

Il soupira agacé.

"Hum..."

Il soupira désespéré et lui demanda un travail.

"Et comment tu veux que je fasse."

Il soupira exaspéré de la situation.

"Le problème c'est que aucune lycée ne veut de moi alors je suis totalement bloqué, j'y peux rien moi."

Il souffla.

"donc voila... je continuerais à vous emmerder."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:59

Erick sourit amusé avant d'accepter de lui trouver un boulot, s'il retournait en cours. Hors vu qu'il était expulsé des lycées et qu'aucun voulait le reprendre. Il était coincé.

" Le lycée ce n'est pas un problème."

Il soupira doucement.

" Je te trouve le lycée, je te fais rentrer et tu suis les cours."

Il était totalement sérieux.

" Ce n'est qu'a ce moment là que je te trouve un boulot. Par contre, si tu te fais jeter, le boulot saute également."

Il allait voir s'il était motivé pour ça du coup.

" Alors ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:05

Erick était quand même assez désagréable et aucun lycée ne le voulait alors il ne pouvait pas aller en cours, malgré son désir, pas que ça lui manquait vraiment, mais il aurait aimé pouvoir terminer ses études.

"Ah ? "

il le regarda.

"... "

Il était vraiment près à beaucoup de chose.

".."

Il était quand même assez surpris, il était vraiment près à trop de chose.

"C'est d'accord."

il n'aimait pas les cours, mais il pouvait bien faire quelque sacrifice tout de même, cela ne coutait pas grand chose.

"... Enfin bonne chance pour trouver un endroit qui m'accueille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:11

Erick lui fit une proposition qu'il accepta. Ce qui le rassura.

" Je vais te trouver ça. Mais je compte sur toi pour faire de ton mieux."

Du coup, il le laissa et lui trouva une école. C'est vrai qu'elles étaient plutôt réfractaire, mais vu que c'était Erick qui demandait, vu la famille d'où il venait... C'était difficile de dire non. En plus, Akagi allait travailler au grand journal qui avait une très belle réputation.

" Akagi ?"

Erick était directement aller le voir, sachant qu'il allait le trouver dans le bureau de Daniel.

" Tu reprendra les cours lundi."

Il lui donna un dossier d'inscription qu'il devait finir de remplir.

" Par contre, je compte sur toi pour pas faire de scandale là bas. Tu travailleras ici aussi le soir comme je te l'ai promis et tu seras payer."

Il fallait voir comment il allait réagir à ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:29

"... Oui oui."

Il était quand même surpris, mais attendait tranquillement. du coup il le retrouva alors qu'il était dans le bureau de daniel.

"Oui ? "

Il la regarda.

"Déjà ? "

Il était surpris, il se demandait quel genre de lycée avait accepté de le prendre, alors il était vraiment surpris. Il attrapa le dossier.

"Non, je n'en ferais pas, c'était deja un accident de base...."

Il soupira exaspéré.

"... ça me va.."

Il sourit amusé et rempli son dossier.

"Pas trop deg que je sois ton futur collègue."

il sourit amusé et l'approcha pour l'embrasser.

"Tu vas bien t'amuser, et surtou momi en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:56

Erick vint voir Akagi pour lui annoncer au sujet de l'école, ce qui le surprenait. Il ne pensait pas qu'il serait prit si vite.

" Oui, déjà."

Il avait ses contacts après tout.

" Je te fais confiance."

Il le regarda, le laissant terminer le dossier d'inscription avant de le reprendre.

- ... Je vais devoir supporter tes manies....

Surtout qu'il s'amusait à l'embrasser. Ce qu'il détestait.

- Arrête ça ! Va embêter Erick.
"Non, moi je ne suis pas drôle."

Il sourit amusé.

- Tsss... Ca dépend qui tu as en face.
" Enfin... T'es parents pourront t'accompagner lundi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:04

Akagi était vraiment surpris de voir qu'il était déjà pris dans une école, alors il ne savait pas s'il était content ou heureux.

"Rapide."

Il souffla doucement.

"Mais oui;"

Il le regarda, mais y en a un qui n'était pas ravi, c'était assez drôle.

"Eh ouais."

il sourit amusée.

"Non, c'est vrai, il est pas du tout drôle."

Il fit un grand sourire.

"toi."

Il sourit amusée.

"Eh ? Non... probablement pas ils travaillent tout les deux, mais j'irais seul, c'est pas si problématique si ? "

il le regarda.

"Enfin, je vais y aller... Dans tout les cas faut que je finisse de remplir ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akagi Empty
MessageSujet: Re: Akagi   Akagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser