Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:58

Zhen alla prendre sa douche, la retrouvant ensuite pour s'installer dans le lit avec elle. Il la garda dans ses bras, la caressant doucement et profitant du moment.

" ... Ah oui ? Je croyais que ta mère allait m'en vouloir plus vu qu'elle est dur selon tes dire..."

Il continua de la caresser doucement.

" Oui, mais bon... Ce n'était pas pareil non plus..."

Il soupira doucement, la laissant se tourner vers lui pour le caresser.

" Qu'est ce que tu comptes faire ?"

Il lui caresse toujours les cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:22

Zhen avait rejoint la jeune femme et resta avec elle, profitant des caresse.

"Non... c'est même elle qui m'a conseiller d'aller chercher avec toi le maillot de bain;"

Elle sourit amusée.

"Je crois que le fait que je sois honnête avec elle, la rassure, et du coup... elle se sent moins mal ? "

Elle le regarda et l'embrassa.

"Je ne saiis pas trop ? "

Elle le regarda et l'embrassa plus longuement, elle l'aimait, terriblement. Elle hésita et lui embrassa le cou, et laissa une belle marque de son passage, pas forcément décidé à le prêter à Jasmine. Et elle le caressait, espérant que cela ne le gênait pas de trop, apres tout elle n'en avait aucune certiitude. Elle aimait juste le toucher... et leur relation, était peut être un peu ressente.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:08

" ah oui ? "

Il la regarda tout de même surpris, il ne pensait pas que sa mère allait lui souffler une telle idée.

" Elle avait juste besoin d'être rassurer."

Il la caressa doucement avant de l'embrasser, répondant bien a son baiser. Il commence même à se mettre au dessus d'elle quand il l'embrasse, la laissant lui faire une marque sur le cou.

" ... si tu voulais le cacher, c'est mort maintenant."

Il sourit amusé l'embrassant de nouveau longuement et bien plus intensément, la caressant doucement tout en veillant a ses réactions, il ne voulait pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:28

"Oui, je voulait qu'elle m'aide, et elle m' dit d'y aller avec toi;"

Elle sourit doucement avant finalement qu'il ne dise qu'il avait besoin d'être rassurée tout de même

"Oui, je pense."

Elle l'embrassa longuement et il se mit un peu plus au dessus d'elle et c'étiat amusant, amis elle ne ressentait aucune peur avec le jeune homme. Elle lui fit une belle marque dans le cou.

"... Ce sera pas nécessaire."

Elle sourit doucement. Il se montra bien plus intense, mais elle se laissait faire, en lui repondant, elle était vraiment heureuse de la situation. Elle se donna complètement à lui, se laissant guider, c'était sa première fois, après tout. Mais elle n'avait pas peur, simplement nerveuse. Elle finit par s'endormir contre lui épuisé, il y aait eu beaucoup d'émotion.

Le lendemain, elle se reveilla vers neuf heures.

"..."

Elle se redressa un peu emmbarrassée parce qu'elle avait rien sur le dos.

"Ah..."

Elle chercha ses sous vetement et enfila le tout, puis s'habilla.

"...On rentre "

Elle le regarda et l'embrassa. Il manquait à tester la réaction de jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:36

" je vois."

Il la caressa doucement, avant de finir par l'embrasser longuement. Se mettant un peu plus au dessus d'elle pour bien continuer. Tout en la caressant. Il avait tout de même beaucoup de mal a se tenir et vu qu'elle l'encourageait, il ne pouvait que craquer, commençant a embrasser son corps et lui faire des avances qu'elle acceptait. Au point qu'il ne s'arrêta pas avant d'avoir été totalement jusqu'au bout. Y allant doucement pour pas lui faire mal.

Le matin arriva rapidement par contre, un peu trop... Il aurait bien dormis une heure de plus.

" Hum..."

Il commença a se lever faute de choix.

" Ouai... J'arrive..."

Elle l'embrassa alors qu'il s'était un peu levé, lui répondant.

" Comment tu fais pour être si active... Dès  le matin..."

Il soupira doucement avant de sortir du lit pour s'habiiler tranquillement. Rentrant ensuite avec elle, la ramenant chez elle. Là il l'embrassa doucement avant de la lâcher.

" A lundi"

Il lui sourit doucement et rentra chez lui. La rentrée arriva rapidement, un peu trop pour lui, il n'était pas bien motivé.

" Salut les filles."

Il regarda un peu plus Arya lui ébourriffant la tête pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:11

Aria profita de chacun des gestes de Zhen, passant une nuit dont elle se souviendrait sans doute longtemps, même si le matin Zhen n'était pas bien content d'être réveillé. Elle lui caressa doucement l'épaule.

"Courage."

Elle sourit amusée et l'embrassa avec douceur.

"Parce que ça fait une heure que j'essaie de trouver le courage de sortir du lit..."

Elle sourit amusée avant de partir avec lui. Elle lui répondit quand il l'embrassa.

"A lundi, Zhen."

Elle sourit et prit sa mère dans ses bras en rentrant, lui racontant son sejour, mais sûrement paas sa nuit. Puis la rentrée arriva rapidement.

"Salut."

Elle se crispa quand il ébouriffa ses cheveux.

"Zhen ! Mes cheveux."

Elle fit une tête malheureuse et sourit amusée les remettant en place comme elle le pouvait, c'était si dur de ne pas pouvoir l'approcher.

"..."
-...
"Un problème Jasmine...."
-Tu baves sur Zhen...
"Mais... non...."

Elle hésitait sincèrement à lui dire et profita de la pause de midi pour l'attirer dans un coin plus calme, demandant à Zhen d'être seule avec elle.

"Je sors avec Zhen...."
-Ce soir ? Je peux venir ?
"Non, je veux dire je suis... en c...c...couple avec lui...."
-Ah... C'est pour ça que tu me vires à moitié à chaque fois...
"Mais non, j'ai jamais fait ça... Toi par contre..."
-Oui, j'ai des sentiments pour Zhen !!!
"Mais j'ai rien demandé moi..."
-T'es super égoiste ! T'aurais pu attendre que je parte au moins !
"Mais... non...."

C'était juste venu naturellement, et elle ne voulait pas cacher quoi que ce soit à sa meilleure amie, qui eut une réaction inattendu en la giflant.

-je veux plus te voir, t'avais pas à me faire ça....

Aria fondit en larmes alors que Jasmine s'en alla. Elle s'installa dans les escaliers pour pleurer seule. Jasmine allait peut être revenir une fois calmée, mais cela faisait quand même mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:26

" ... oui eh bien reste dans le lit... C'est aussi bien."

Mais non visiblement, il était bien obligé de se lever pour ça. Sur ce, ils rentrèrent tout les deux. Se retrouvant en cours le lundi, embêtant un peu Arya puisqu'il ne pouvait pas encore l'approcher.

" ... pfff."

Il sourit et s'installa avant qu'on lui demande de rester a sa place durant la pause de midi. Ce qui le surpris.

" Ok..."

Ou pas, il attendait juste qu'elles s'en aillent pour les suivre et écouter. Ce qu'il avait bien fait surtout que Jasmine l'avait gifler, chose qu'il appréciait pas du tout. Alors quand elle s'en alla, elle tomba obligatoirement sur lui et autant dire que son regard en disait long.

" T'exagère Jasmine..."

Il la regarda froidement.

" T'avais pas a la frapper. T'as aucun droit d'exclusivité, quoique tu en penses. Je m'intéressais déjà à elle depuis un moment, alors lui reproche pas quelque chose où elle n'est pas seule responsable."

Et encore il était sympa.

" Ne t'avise pas a la blesser de nouveau comme ça ou là prochaine fois j'interviendrais vraiment. Et la je doute fortement que tu appréciera de me voir comme ça."

Sur ce, il s'en alla rejoindre Arya la caressant doucement. S'inquiétant pour elle avant de la prendre dans ses bras pour la réconforter.

" ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:42

"On doit rendre la chambre avant dix heure je te rappelle..."

Elle sourit amusée en lui caressant l'épaule. Elle finit par rentrer et le retrouva en cours le lundi avec Jasmine. Elle aimait bien qu'il l'embête.

"C'est pas drôle;"

Elle sourit amusée et alla parler à Jasmine durant la pause de midi. La situation vu compliqué et jasmine ne s'attendait pas à tomber sur lui, mais elle aurait du s'en douter.

-... Zhen.

Elle le regarda mal.

-...

Elle pouvait pas lui donner tord alors elle était agacée.

-... Je ne ferais rien.

Elle s'en alla rapidement. Elle ne pouvait pas lutter contre Zhen, il faisait peur énervé. Aria par contre le serra contre elle.

"Je m'y attendais pas..."

Elle le regarda et se redressa pour l'embrasser longuement.

-Aria...

Encore des problèmes, avec son père cette fois.

-Poussez vous l'un de l'autre, et toi Aria, tu t'en vas...

Elle ne voulait pas, mais le regard de son père fut si dur, avec un "on en parlera ce soir", qu'elle s'éloigna, restant tout de même cacher.

-T'avise pas de toucher ma fille, au sein de cet établissement, ou je m'en occuperais moi même de ton cas... Et même dehors, je tolère ta présence, mais le moindre contact est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:53

Zhen avait suivit la discussion du coup, il ne tarda pas a mettre en garde Jasmine. Il était calme, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas en colère. Il se contrôlait juste pour pas faire de bêtise. Ce n'était pas nécessaire.

" ..."

Il soupira et retrouva Arya pour la consoler la caressant doucement.

" C'est bon... ça ira t'en fait pas, d'accord ?"

Il l'embrassa avec douceur, avant qu'on ne vienne les interrompre et c'était le père d'Arya.

"..."

Il arriva même à renvoyer sa fille les laissant tout les deux, pour qu'il puisse lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'il s'approche d'avantage.

" Malheureusement je ne compte pas arrêter."

Il le regarda tout a fait sur de lui.

" Quoi que vous en dîtes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:59

Aria était soulagée de le voir, alors elle lee collait.

"Oui... "

Par contre son père n'était pas du tout content de la situation, et elle s'en alla craignant un peu pour sa vie quand meme, il n'était peut être pas méchant, mais pas tendre non plus.

-Quoi ?

Il l'approcha et lui attrapa le col.

-Tu ne touche pas à ma fille, qu'on soit bien clair... Si tu la touche encore une fois... Tu seras renvoyé... pas comme si j'avais pas suffisamment d'excuse pour ne pas le faire.

Il le regarda :

-A fumé dans l'enceinte de l'établissement, se montre menaçant avec les elèves, ne fait aucun effort, et le pompom, à quitté Yu'han parce qu'il a eu des soucis avec son gang. je t'interdirais aussi de l'approcher à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:04

Zhen n'avait pas peur d'Azaren et le regarda contrarié. Le laissant attraper son col alors qu'il pouvait parfaitement se défendre. Mais il n'allait pas attaquer le père de sa petite amie.

" Eh bien allez y renvoyez moi !"

Il le regarda agacé et pas inquiet. Juste déterminé.

" Si vous croyez que ça va m'arrêter."

Il lui retira sa main en ajoutant.

" J'aime votre fille, que ça vous plaise ou non. Et vous aurez beau essayer de me virer, je ne vais pas partir comme ça."

Il le regarda agacé.

" Il faudra vous y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:12

Zhen ne le craignaiit pas ce qui l'agaçait.

-En plus tu m'encourage, eh bien, je vais le faire pas la peine revenir, exclusion définitive.

Il le regarda agacer.

-Oh, non, mais je vais vous empecher de passer du temps ensemble

Il lui retira sa main.

-C'est ce qu'on va voir...

Il s'en alla envoya la lettre de renvoi puis il alla pour se rendre à la police et s'organiser pour qu'on enquete pour sur lui. Aria le rejoignit tellement désolée.

"Excuse moi, je ne pensais pas qu'il allait agir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:18

" ça m'est égale..."

Il le regarda agacé, surtout qu'Azaren ne voulait pas arrêter comptant bien les séparer.

"..."

Il soupira recevant la lettre d'exclusion mais ce n'était pas le pire. C'était la police et il était pas bien rassuré quand Arya vint le voir, il savait pas comment lui dire.

" Arya..."

Il soupira doucement en lui caressant doucement la tête,  avant de la pousser a s'asseoir.

" Je vais devoir repartir a Yu'han..."

Il était vraiment mal, mais il n'avait pas le choix.

" On a eu quelque problème récemment et je dois repartir là bas si je ne veux pas plus d'ennui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:29

Aria se sentait tellement mal pour lui et le pire vu saans doute quand il annonça devoir partir à Yu'han, elle le regarda surprise.

"Pourquoi ? "

Il avait des problèmes visiblement.

"C'est à cause de mon père, n'est ce pas ? Je suis vraiment désolée."

Elle le regarda vraiment mal et le prit dans ses bras.

"Je suis désolée..."

Elle s'en voulait. Après tout il devait rentrer en parti à cause d'elle.

"Au moins, tu pourras retrouver tes amis de là bas, faut voir les avantages.... Même si je veut pas que tu partes. Tu vas me manquer..."

Elle le regarda malheureuse.

"Je t'aime..."

Elle aimait vraiment sa présence et son caractère et s'il repartait à Yu'han elle serait triste.

"Si tu pars à Yu'han..... qu'est ce qu'il adviendra de nous deux ? "

C'était une inquiétude qu'elle ne pouvais pas nier.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:50

" Ce n'est rien... Je l'ai provoqué aussi.. Enfin, je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à appelé la police."

Il soupira tout de même assez mal, mais bon, il ne pouvait pas rester malheureusement.

" Je ne veux pas non plus, mais ce sera pire si je reste..."

Il la caressa doucement, la mettant bien contre lui. Il n'avait pas tellement envie de partir non plus.

" Moi aussi."

Par contre, il doutait pouvoir conserver le contact une fois là bas. Après tout, il était sur un autre continent et il doutait pouvoir revenir de si tôt.

" Je ne sais pas... Mais honnêtement, je pense pas pouvoir garder le contact une fois là bas..."

Il soupira vrament mal la caressant.

" Je suis désolé Arya..."

Il lui embrassa doucement la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:10

"... je pensais pas non plus."

Elle baissa le regard, elle était vraiment malheureuse.

"Je me doute ne t'inquiète pas...."

Elle n'avait pas envie de le voir partir. Alors elle lui demanda ce qu'ils voulaient faire une fois qu'il serait parti. Et la réponse ne lui plut pas beaucoup plus que tout le reste

"... je vois... je comprend...."

Elle tentait de retenir les larmes.

"C'est pas de ta faute....."

Elle posa la tête contre lui. Essayant de calme sa respiration, mais elle finit par totalement se mettre à pleurer n'arrivant même pas à se calmer. Elle souffla longuement.

"Je vais rentrer...Et euh.... dis moi quand tu vas partir, je viendrais quand même te dire au revoir."

Elle baissa le regard.

"salut...."

Elle rentra, et en voyant son père elle le foudroya du regard et attrapa le bras de sa mère.

"On peut parler maman....."

Elle avait les yeux encore rougit, elle retrouva sa chambre pour lui parller.

"... Pourquoi papa à fait ça.... Maintenant je dois dire au revoir à Zhen.... je veu xbien croire qu'il s'inquiete mais y avait d'autre chose à faire que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:28

Zhen était désolé... Mais il ne pouvait pas rester dans des circonstances pareil. C'était le meilleurs moyen pour se faire attraper et surveiller par la suite.

"... Excuse moi..."

Il la garda contre lui tout de même mal.

" Oui... Normalement je pars dans deux jours, je pars le premier..."

Il finit par la laissa partir et Kazumi fut surprise de la voir si mal. Et pourtant la raison était de taille, elle n'était même pas au courant de ce qui s'était passé.

- Il a fait quoi ?

Elle était pas au courant et ce n'est qu'en discutant avec sa fille qu'elle put tout savoir.

- Je vais m'en occuper, donc détend toi d'accord. Du moins essaie.

Sur ce, elle alla discuter avec Azaren. Mais il fallait réussir a faire ça avant que Zhen parte et encore, c'était pas gagné vu qu'il partait vachement tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:41

Zhen semblait aussi mal qu'elle, mais elle comprenait totalement qu'il s'en aille, il allait finir en prison, sinon, et elle ne le voulait pas.

"Ce n'est pas toi...."

Elle voulut quand même savoir quand il partait.

"...je vois, je viendrais à l'aéroport dans ce cas."

Elle finit par retrouver Kazumi pour lui raconter ce qui c'était passé.

"Il ... a dénoncé Zhen à la police, mais ... enfin, il a fait partie d'un gang donc la situation n'est pas à l'avantage pour lui.

Elle soupira.

"merci."

Mais il avait finit par partir, elle lui avait dit au revoir et finit par vivre sa vie, Jasmine rejoignit une fac à Jheld et elle, la fac de son père, spécialisée en économie, elle savait pas trop ce qu'elle allait faire plus tard... mais elle trouvait cela pas trop compliqué. Elle suivait les cours attentive, et pour l'occasion, elle apprenait la langue de Yu'han, cela restait un immense pays. Elle s'était fait des amis, même homme, et s'était fait à l'absence de Zhen, mais il l'avait marqué.

"... Bon, je vais reviser dans le parc;"

Elle regarda ses amis qui eux avait court et s'installa un jus d'orange à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:17

Kazumi parla rapidement a Azaren, mais ce n'était pas suffisant puisque Zhen s'en alla quand même. Cela lui faisait pas plaisir, mais il n'avait pas trop le choix et dut repartir chez lui. Reprenant ses habitudes d'avant, heureusement, les tensions c'étaient calmé là bas.

Un an passa, laissant les deux faire tranquillement leur vie. Arya était à la fac maintenant et semblait commencer a suivre sa voie. En tout cas, quand elle fut installé dans le parc, on lui piqua sa canette pour la boire.

" Merci pour la boisson."

Zhen avait vraiment repris son accent de là bas. En même temps, il avait cotôyer moins d'étranger. Et il était plus habitué a parler sa langue.

" Comment tu vas miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:26

Aria avait été longtemps malheureuse, avant de se faire à l'idée qu'elle ne le reverrait sans doute jamais, à la fac elle était plutôt calme et bonne élève agressant moins les gens. Et elle finit par s'asseoir dehors pour reviser et boire un coup en même temps.

"... "

Sa canette disparu et elle entendit un accent assez intense de Yu'han, elle fut surprise et se tourna.

"..."

Elle avait un doute pour le moment, et le regarda longuement.

"Zhen ! "

elle le regarda surprise avant de recupérer sa canettre pour la boire et lui donna une canette neuve;

"Tiens... Tu touche pas à la mienne, elle est collector;"

Elle sourit amusée.

"Installe toi;"

Elle sourit et lui montra la place à coté d'elle.

"Je pensais pas te voir de retour... Tu as des ennuis la bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:34

Zhen la retrouva a sa fac, lui faisant la surprise de sa venue. Donc il espérait qu'elle soit contente et ce fut le cas.

" oui ? J'ai si changé que ça ?"

Il sourit amusé avant qu'elle ne récupère sa canette pour lui en donner une nouvelle.

" pff... ça va tu pouvais partager."

Il sourit avant de s'installer a côté d'elle, buvant en sa compagnie.

" Non non, tout va bien."

Il soupira en ajoutant.

" Je me suis juste dit que je pouvais passer quelque jours. ça pourrait te faire plaisir."

Il sourit.

" Je dors chez Wang du coup, il m'héberge le temps que je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:42

Aria ne s'attendait pas revoir le jeune homme, alors elle était contente.

"... non, mais l'accent, et le fait que je m'attendais pas à te revoir font que ça m'a perturbé..."

Elle sourit et lui donna une canette neuve;

"Non je suis une princesse maniaque."

Elle sourit amusée avant de lui demander pourquoi il revenait.

"Tant mieux."

Il ne restait que quelque jours ce qui l'attristait.

"Oh.... quelques jours, c'est tout."

Elle n'allait pas trop l'approcher, elle aurait aimé en avoir l'occasion, mais il n'était peut être que la pour rendre visite à Wang.

"je vois....enfin, j'ai cours mais si tu veux sortir hésite pas.... ça me ferait plaisir...."

Elle soupira.

"J'ai cours que le matin en général."

Elle ne le touchait pas par contre, elle ne voulait pas être proche de lui et s'habituer à son contact si c'était pour se retrouver seule apres.

"Enfin, adieu les revision je suppose... tu veux aller faire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:05

" Je voulais te faire la surprise aussi, j'allais pas te prévenir non..."

Il prit la canette et s'installa a côté d'elle.

" je vois ça"

Par contre, il ne pouvait pas rester longtemps, il avait prévu juste un petit séjour.

" Oui... j'ai pas prévu trop longtemps..."

En tout cas, elle acceptait de le voir l'après midi. Elle avait cours uniquement le matin. Donc ils pouvaient s'arranger pour se voir.

" Je viendrais te chercher après tes cours ça te va ?"

Il était tout a fait sérieux.

" Oui, sauf si tu préfère tes révisions a moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:17

"... Non, c'est sûr, mais ça me fait plaisir."

Ele sourit et dit au jeune homme qu'elle était maniaque.

"Oui, tu vas t'y faire."

Elle sourit.

"Je vois... enfin, ça me paraît logique au final."

Elle soupira doucement avant finalement qu'elle ne lui propose de se voir.

"tout les jours ? "

Elle le regarda surprise.

"Non, non... tu peux venir me chercher ça me gêne pas.... c'est pas pour quelque jours sans revision que ça changera quoi que ce soit."

elle se leva.

"du coup, tu veux aller quelque part ? "

Elle mis sa canette dans la poubelle pour partir avec lui dans la rue hors du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:44

" Tant mieux."

Il sourit amusé, s'installant a côté d'elle pour discuter. Tout en disant bien qu'il viendra la chercher après les cours afin de passer l'après midi ensemble. Autant profiter qu'il soit ici.

" Oui ? Tu veux pas ?"

Au moins, elle était d'accord pour passer du temps ensemble.

" Hum, je sais pas trop. On verra en route ?"

Il finit par se lever.

" Enfin, allons y ?"

Sur ce il l'attendit et sortit en ville avec elle, ils verront bien ce qu'ils font sur le chemin.

" Alors qu'est ce que tu raconte de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Université/Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser