Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Selina

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:42

Selina était une jeune femme qui travaillait dans les affaire pour une grosse entreprise, elle avait un bon poste et une très bonne paie, sauf que du jours au lendemain l'entreprise fit faillite, et elle fut renvoyer, comme la plupart des employés, sans s'y attendre, elle n'avait aucun moyen de s'en sortir, et de sa vie confortable elle fut obligé d'appeler ses parents pour leur demander de l'aide.

"Maman, je vais plus pouvoir payer mon loyer, tu peux me donner de l'argent."
-Ma chéri, notre salaire mensuel ne couvre même pas la totalité de ton loyer... Mais tu es la bienvenue si tu veux retourner à la maison.
"Non, merci."

Mais n'ayant pas retrouver de travail, elle fut obligé de retourner chez ses parents, c'était vieux, boueux et tout sentait les animaux, ce qu'elle n'aimait pas du tout. Elle sortit du taxi en escarpins quelle mauvais idée et le  vieux chiens de ses parents lui sauta dessus.

"Ah, mais non, je vais être couverte de boue..."

Trop tard, elle avait des trace de pattes. Elle le regarda déprimé, en plus elle avait du mal à tenir debout à cause de sa force en plus elle était en escarpin.

-Quelle idée de mettre de tel vêtements ici.
"... Je sais pas ça pourrait être une ferme MODERNE."
-On a pas l'argent ma chérie pour ça...
"... Oui je sais.

Elle souffla et rentra, apportant ses valises dans sa chambre d'enfance, elle n'avait pas changé et sentait un peu le renfermer, elle allait devoir s'habituer à avoir une chambre rose de princesse, avec plein de petit motif mignon. Elle se déshabilla  pour ce changer, mais c'était toujours aussi propre, elle n'avait rien d'autre, mais elle prit un pantalon, pour au moins se débrouiller un peu mieux, mais elle était toujours dans la classe et l'élegance. Pas parce qu'on était à la campagne qu'on devait être un sac.

-Ma chérie, tu peux aller en centre ville donner les dix kilos de pomme de terre à mr. Aressa ?
"C'est qui ça..."
-L'homme qui tiens la boucherie sur la place du village...
"J'ai pas envie..."
-C'est qui qui te loge...
"Vous..."

Elle soupira et attrapa le sac de dix kilo qu'elle eut horriblement de mal à porter et l'apporta jusqu'à la boucherie ou elle semblait faire sensation. Elle les regarda agacée et elle s'appuya contre la voiture de ses parents.

"J'en peux plus... je vais jamais tenir... Je suis déja couverte de poussiere...."

Elle essayait de s'épousseter comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:02

Matt était originaire d'une ville de campagne, il avait grandit là bas et il ne comptait pas s'en aller. Prenant en main le ranch de ses parents. Ainsi il s'occupait des chevaux, ainsi que du bétail qu'ils avaient un peu plus loin. C'était un boulot physique et travaillait durement toute la journée. Il n'y avait pas vraiment de temps pour la paresse, sauf peut être le soir.

Cependant, une nouvelle arriva assez rapidement en ville et ça faisait rire pas mal de monde.

- Tu savais qu'une petite bourge est venu se perdre en ville ?
" Non ?"

Il regarda les autres personnes du bar tout de même curieux.

- Tu sais, c'est la fille des Hanston. Elle était parti faire sa vie en ville et voilà qu'elle revient. C'est marrant de voir le changement, elle ne colle pas du tout avec le décors.
"..."

Il soupira buvant la fin de son verre avant de sortir pour retrouver le ranch. Mais il ne tarda pas a tomber sur Selina qui semblait épuisé et agacé.

" Besoin d'aide ?"

Il la retrouva la regardant de la tête au pied... C'est clair qu'elle avait changé depuis tout ce temps.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:10

Selina ne pouvait pas vivre cette vie bien longtemps, elle détestait la boue et la poussière toute de même regulière dans un milieu agricole puisque tout venait de la terre. On se moquait d'elle ce qu'il concevait, elle contrastait bien trop, mais elle aurait largement préféré qu'on l'admire.

Elle soupira épuisé contre la voiture de ses parents, elle n'en avait pas, puisqu'elle n'en avait pas l'utilité dans la ville ou elle se trouvait.

"..."

Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle et leva la tête, le visage de l'homme en face d'elle lui rappelait vraiment quelqu'un sans pouvoir mettre un nom dessus.

"A part si c'est pour m'aider à quitter le village avec de l'argent, non."

Elle le regarda agacé.

"Mais merci de votre gentillesse."

Elle fit un sourire hypocrite, il était la bien trop tard de toute manière. Elle avait deja tout donné. Elle ne s'attendait juste pas à ce que le boucher arrive et lui donne un sac avec plusieurs poulet à l'intérieur, sac qui atterrit par terre quand elle l'attrapa parce qu'elle n'arrivait pas à le porter. Elle essaya un instant.

"votre proposition tiens toujours ? vous pouvez m'aider à mettre ça dans la voiture ? "

Qu'importe qui il était elle voulait juste quitter ce lieu.
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:07

Matt retrouva Selina pour lui proposer de l'aide et autant dire qu'elle était totalement en accord avec son apparence. Elle était vraiment désagréable.

"..."

Il soupira.

" Non, j'ai pas ça..."

Elle fit un sourire hypocrite ce qui l'agaça, elle était vraiment désagréable comme femme. Le boucher ne tarda pas a revenir avec un sac de poulet qu'elle fit tomber par terre. De suite elle avait l'air plus idiote

" ..."

Matt avait bien envie de la laisser en plan, mais il était pas au horrible qu'elle du coup il soupira attrapant le sac facilement et le jetant dans la remorque de la voiture.

" Voilà"

Sur ce il s'en alla, au moins il n'était pas comme elle. Mais son comportement l'agaçait énormément.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:23

Selina n'était pas forcément tendre, en même temps c'était son premier jours ici, et elle subissait déjà tout les inconvénient de la campagne.

"Dommage."

Elle semblait l'agacer, elle en avait bien conscience, mais... cela lui passait relativement au dessus. Du coup, elle profita quand meme de sa présence pour lui demander de l'aide. du coup il le fit.

"Merci."

Elle le regarda reconnaissante et il s'en alla, il n'avait pas envie de la voir davantage. Elle soupira et rentra, pour sortir les poulets elle demanda à son père et durant le repas du soir, ou elle ne pouvait pas nier que la nourriture était très bonne elle leur demanda :

"J'ai rencontré un type, proche de mon âge, un peu plus vieux peut être, que j'ai connu à l'époque ou j'étais ici.... mais j'arrive pas à mettre un nom dessus... Blond foncé, baraque, yeux noisette, ça vous dit quelque chose ? "
-C'est Matt, bien sûr que tu le connais, vous vous entendiez bien petit...

Ah, oui, c'était son premier amour, enfin, genre en maternelle ou en primaire quoi. Cette pensée l'amusa, et elle alla fouiner les vieux album photo à la fin du repas et y retrouva en effet des photos. Du coup elle passa la soirée à cela et le lendemain, ses parents lui demandèrent d'aller livrer du grains spécial au ranch, alors elle s'y rendit.

"Bonjour, y a quelqu'un ? "

Ne voyant personne et se voyant mal soulever les sacs de vingt kilos elle alla prendre des morceau de pain sec que ses parents lui avait donner et alla voir les chevaux pour leur en donner. Même si elle detestait la sensation de la bave sur la main, elle aimait beaucoup les chevaux, bien plus que la boue et la poussière en tout cas.
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:33

Matt était bien agacé par le comportement de Selina, elle était d'une suffisance particulièrement désagréable. Du coup il l'aida seulement par bonne conscience avant de s'en aller; Il n'allait pas faire plus d'effort que ça et la laissa.

De son côté, il retourna au ranch où il bossait tranquillement et s'occupait de mettre les chevaux au près quand il vit la voiture de la dernière fois. Il n'eut aucun mal a savoir de qui il s'agissait. Mais comme il y avait personne, il fouilla un peu aux alentours avant de la retrouver aux écurie.

" Bonjour."

Il la regarda se contentant d'être courtois.

" J'imagine que vous apportez la livraison de Hanston."

Il s'arrêta avant de lui faire signe de le suivre.

" Amenez la voiture devant la grange, je vais décharger là bas.

Vu qu'il avait payé en avance cette livraison, il suffisait qu'il compte les sacs de grain avant de la laisser partir.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:41

En arrivant au ranch, il n'y avait personne alors elle se balada donnant du pain au chevaux quand le jeune homme débarqua.

"Bonjour."

Elle le regarda surpris.

"C'est ça...."

Elle souffle et il lui demanda de mettre la voiture devant la grand.

"Très bien, j'arrive."

Elle reprit la voiture pour aller la mettre devant la grange.

"S'il y a un soucis dites le moi."

Elle le regarda hésitant un peu, il n'était vraiment pas ravi de la voir.

"...Je suis désolée, je vous avais pas reconnu la derniere fois."

Elle le regarda le laissa faire dans tout les cas.

"On était en primaire ensemble... au collège aussi, peut être ? "

mais pas dans la même classe elle en était certaine.

"Vous avez repris le ranch y a longtemps ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:27

Matt alla la retrouver dans l'écurie, se montrant assez froid. Et lui demandant surtout de mettre la voiture devant la grange pour qu'il puisse se charger du déchargement.

" Oui, je vous le dirais."

Il soupira comptant les sacs et les inspectant avant de les sortir de la remorque assez facilement pour les ranger dans sa grange. L'écoutant qu'a moitié.

" Parce que les petits gens ne sont pas digne de votre intérêt autrement ?"

Il continua de faire les va et viens toujours agacé de sa présence. Lui répondant pas de suite c'est quand il revint vers elle qu'il s'arrêta s'appuyant sur la voiture.

" Hier vous êtiez désagréable et aujourd'hui vous voulez me parler. Je suis désolé, j'ai peut être un ranch. Mais j'ai pas d'argent a donné à une femme de la ville."

Il attrapa les derniers sac avant de refermer la remorque.

" C'est bon, vous pouvez y aller. Vous pourrez dire a votre père que je viendrais chercher les bottes de paille après demain. Je le paierais a ce moment là"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:51

Le jeune homme se montra froid avec elle.

"Merci."

Du coup il laissa le jeune homme les sortir trop facilement pour elle.

"Non, je n'ai pas dit ça..."

Elle le regarda un peu mal, elle était un peu snob, mais c'était totalement naturelle, elle ne voulait pas non plus ne pas faire ami ami avec les gens d'ici.

"Mais je m'en fou de votre ranch ou votre argent, j'étais de mauvais poil hier, et je suis désolée pour ça."

Elle le regarda agacée.

"Je lui dirais."

Elle soupira désespéré et fit plein de fumer avec le véhicule histoire de l'enfumer un peu. Et elle rentra.

"tout les gens d'ici me deteste ? "
-En meme temps ma fille... t'es terrible à supporter...
"Maman, défend moi au moins."
-Non, remet toi en question aussi.

Elle grommela et s'occupa de son coté. Le lendemain, elle laissa ses cheveux secher naturellement ce qui lui donna une longue cheveulure bien ondulé qui changeait de ses cheveux lisse et toujours bien coiffé. En meme temps elle n'avait pas tout le matériel nécessaire et pas de coiffeur valable a 50 km à la ronde. Elle avait pas envie de finir avec les cheveux violet.

'tu peux t'occuper de montrer les bottes de paille à Matt ? '
"Non, s'il te plaît..."
'fais des effort, c'est toi qui a perdu ton travail.'

Elle soupira bruyamment.

'Ah et tu peux sortir trois ballot encore.'

Par contre, cette idée était juste pour s'amuser a voir sa fille se débrouiller au travaux de la ferme. Du coup elle attrapa le tracteur et eut un peu de mal à conduire, mais elle se débrouillait bien, quand meme. En meme temps elle en avait eu l'habitude. Du coup elle sortie les trois ballots de paille et il était déjà la.

"Salut, tout est sortie.... Il m'a demander de m'en occuper."

Il soupira désespéré.
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:31

Matt la regarda agacé, il se prenait encore la tête avec elle. Et il avouait que cette fois, il n'avait pas fait un seul effort pour bien s'entendre avec elle. Il était juste mécontent.

" ..."

Il souffla avant de prendre la poussière dessus, mais contrairement à elle, ça lui faisait rien du tout. Du coup, il retourna a son travail. Préparant la place pour la paille. Ce n'est que le surlendemain qu'il se rendit à la ferme pour les récupérer avec son camion.

" Salut."

Il fit le compte des ballots du coup.

" Tu peux les mettre dans le camion, je vais aller payer ton père."

Sur ce, il s'en alla pour régler la totalité.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:50

Matt ne l'aimait pas. Elle le sentait, et elle était peut être de mauvaise humeu la veille, mais cette fois, il n'était juste pas content du coup. du coup elle s'en alla et le lendemain elle prépara la paille. Du coup, il fit le compte des ballot.

"Je m'en occupe."

Pourquoi c'était à elle qu'on donnait du boulot de fermier, elle était juste la pour manger du fromage en ce qui la concernait et de la bonne bouffe. Du coup elle mis patiemment tout à l'intérieur du camion elle était un peu longue, mais elle n'avait plus l'habitude de faire tout cela.

"Ahh..."

Une fois que tout fut mis elle était soulagée et descendit du tracteur, fermant rapidement le camion. le père regardait sa fille du coin de l'oeil et regarda le jeune homme.

'désolée, Matt, j'ai bien conscience qu'elle soit insupportable.... Je pensais que toi ça irait, mais même pas... Vous étiez proche tout jeune... Mais elle a trop changé.'

Il soupira.

'Enfin, si tu as des chevaux à faire monter pense à elle, c'est bien le seul truc qu'elle ferait sans trop y aller à reculons je pense... et encore... je la comprend pas trop. Des fois j'ai envie de la jeter dans une flaque de boue.'

Surtout qu'il la voit en train de s'épousseter totalement et enlever les toiles d'araignée.
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:04

Matt n'était pas vraiment tendre avec elle et lui parla qu'un minimum avant de rejoindre le père de la jeune femme. Etant beaucoup plus calme avec lui, en même temps... Ils ont pas de raison de mal se parler.

" Je pensais aussi... Mais non... Faut croire que les gens de notre condition ne sont pas digne d'avoir son respect quoi qu'il arrive."

Il soupira agacé.

" Ce qui m'agace le plus, c'est qu'elle m'a envoyé sur les roses alors que je lui ai juste proposé de l'aide..."

Ils s'entendaient bien à l'époque, mais visiblement c'était plus trop le cas. Et vu le comportement qu'elle avait, c'était assez irritant.

" oui et encore... Je la vois pas tellement monter sur un cheval a débourré."

Il sourit amusé a cette image.

" Remarque, là tu aurais pas besoin de lui jeter une flasque de boue dessus. Elle le ferais toute seule."

Il sourit.

" Enfin, je vais y aller. Encore merci pour les balots."

Sur ce, il s'en alla pour monter dans son camion.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:21

Matt n'était pas tendre et le père en profita pour discuter avec lui de la situation avec lui.

'... je vois... Non, je pense pas que ce soit... mais elle en reste pas moins odieuse et les gens n'ont rien fait;'

Il souffla doucement.

'... Pff, m'étonne pas d'elle, mais elle a pas du avoir une viee facile la bas, je pense, qu'elle ne pouvait pas trop compter sur qui que ce soir, la preuve, elle n'a eu aucun ami pour l'aider à la loger quand elle a perdu son travail. J'espère que le remettra rapidement en question.'

Il parlèrent alors de la faire monter un cheval.

'On sait jamais, ça vaut peut être le coup de tenter.'

Il sourit amusé.

'ça me va parfaitement.'

Il se mit à riire et Selina souffla doucement.

"Au revoir."

Elle le regarda, visiblement, la premiere fois elle n'aurait pas du être agressive, il ne lui pardonnait pas. Du coup elle laissa tomber. Par contre, elle était toujours nettement habillée, et maquillée, même si les jours passait. Par contre, elle portait des bottes en cuir pour les travaux au lieu de ses escarpins. Elle n'allait pas mettre des botte en caoutchouc trop laid. Etun jours elle prit son courage a deux mains et recupera deux biere fraiche dans le frigo.

-tu vas pas boire ça toute seule quand meme...
"J'en suis pas encore là."

Elle soupira.

"Je vous emprunte la voiture..."
'Vas y.'

Du coup elle alla au ranch et alla voir Matt.

"Salut."

Elle lui donna la bouteille de bière.

"je me disais qu'on pouvait boire un coup... Je m'excuse de m'être comporter ainsi le premier jours... j'étais pas bien, et tu t'es tout pris..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:00

Matt discutait avec le père de Sélina qui n'avait pas été bien agréable.

" Hum... peut être que ça n'a pas aidé."

Reste qu'elle n'était pas en ville et qu'elle devait totalement changer son comportement.

" Enfin, je verrais pour le cheval."

Il lui sourit et s'en alla. Ne pensant pas revoir la jeune femme. Pourtant, il ne tarda pas a la voir quand elle débarqua au ranch, s'excusant et lui proposant une pause du coup.

"..."

Il la regarda et prit la bierre.

" Merci..."

Il l'écouta faisant un effort.

" Hum... J'ai remarqué oui... T'es toujours comme ça avec les gens ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:18

Le père de Selina discutait avec le jeune homme.

'non, je ne pense pas.'

Il soupira par contre, il parla du cheval ce qui le fit sourire.

'tu nous diras.'

Le jeune homme s'en alla. la jeune femme finit par lui rendre visite pour s'excuser de son comportement du premier jour.

"Ce n'est rien."

Il faisait un effort.

"... Je suppose que je suis devenu comme ça... je l'étais pas avant.... Mais bon ici les gens sont plus sympa qu'en ville. je devrais pas me comporter de cette manière."

Elle souffla doucement, sans trop savoir quoi dire.

"La dernière fois qu'on m'a demandé si je voulais de l'aide je me suis retrouvé contre un mur avec un type qui essaie de me... toucher, donc je suis devenu un peu méchante avec les étranger."

Elle était un peu embêtée de ne s'en rendre compte que maintenant.

"Même si y a finalement que peu de gens comme ce type. Surtout que toi... t'es un ami d'enfance...."

Elle haussa les épaules.

"Alors ça me prenait la tête qu'on commence ainsi, et on ne se parle plus."
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:46

Sélina ne tarda pas a le retrouver avec une bierre pour discuter avec lui et surtout s'excuser. Il les accepta, étant plus apte a lui parler pour le coup et lui pardonner.

" On est pas dans une grande ville ici... C'est qu'un petit village..."

Là bas on pouvait abuser d'une personne, du moins c'était plus courant de tomber sur ce genre d'homme qu'ici.

" Je vois... mais ça veut pas dire que tout le monde est comme ça..."

Au moins, elle reconnaissait son erreur.

" Oui aussi...."

Il soupira doucement.

" enfin ça s'arrange maintenant. Tant que tu m'envoie pas sur les roses sans raison ça ira."

Il la regarda en ajoutant.

" Au faut tu sais que tu n'es pas du tout habillé pour la vie ici ? on est pas dans un gala ..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:03

Selina était désolée d'être si mauvaise, mais elle était comme ça, et elle n'y pouvait rien.

"Je sais bien;"

Elle souffla embêtée et raconta son expérience.

"Je sais, mais on fait tout pour ne plus se faire avoir quand ça nous arrive une fois, c'est traumatisant."

Elle le regarda, mais elle reconnaissait son erreur.

"Non, ça devrait aller, sauf si je viens de tomber dans la bout et que tu viens en souriant en me demandant si j'ai passé une bonne journée, la je promet, mais absolument rien."

Elle sourit amusée.

"C'est comme on s'habille toujours en ville, j'ai pas envie de finir en salopette verte et botte en caoutchouc. Je vais ressembler à rien, déjà que j'ai même pas le temps pour éviter que mes cheveux ondule..."

Elle soupira.

"Et puis c'est si mal de s'habiller comme j'aime ? Je veux dire, je dis rien sur ta tenue."

Mais elle en pensaiit pas forcément moins.

"Et puis je travaille pas."
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:49

" Non oui c'est sûr..."

Au moins, ils repartaient sur de bonne base tout les deux.

" Je sais que ce ne sera surtout pas la peine de te parler en fait..."

Par contre, il trouvait que ses vêtements étaient pas du tout approprié. Ce qu'elle tarda pas a consteter disant qu'elle allait ressembler a rien si elle mettait n'importe quoi.

" Un jean et une chemise ça suffit. Et t'auras surtout moins peur de te salir."

Il soupira comprenant pas sa logique.

" Non, mais peut être que je suis pas tendance. En attendant si je le déchire je m'en fou un peu."

Il finit par se lever.

" Enfin, je vais aller m'occuper des chevaux."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:10

Elle était contente de repartir sur de bonne base avec lui. Au moins elle pouvait lui parler.

"Parfait."

Elle sourit amusée avant de dire qu'elle ne voulait pas mettre n'importe quoi et, il ne semblait pas se rendre compte à quel point il 'était ringard.

"... ouais enfin... c'est moche."

Elle le regarda;

"Oui, bah ça vaut pas plus de toute manière, tu vis dans un ranch, tu pourrais faire des efforts quand même."

Elle le regarda.

"Parce que les chemises à carreaux c'est d'un autre siècle on va pas se mentir... et les jean de cette forme..."

Pourtant, il avait de potentiel.

"Je te montrerais qu'on peut être élégant en étant bien habillé pour être fermier.

Elle soupira.

"Ok, passe une bonne journée...."

Du coup elle le regarda s'occuper de ses chevaux un peu, elle aimait les chevaux, plus que les vache ou d'autres animaux du genre avant de rentrer chez elle.

"Qu'est ce qu'ils ont de si mal mes vêtements."

d'ailleurs, elle alla en ville quelques jours plus tard et elle fit laver voiture, qui avait l'air comme neuve. Et elle chercha des habits pour elle, plus pratique, mais toujours joli. Elle prit un jolie Jean sombre et une chemise bien taillé dans des ton creme. Elle garda ses belles bottes par contre. Elle rentra quand il passa elle le salua.

"Salut."

Elle le regarda et lui donna ce qu'il voulait.

"tu vois, on peut être à la mode et pratique ! "

Elle se faisait à la situation, mais hors de question qu'elle gache son apparence. Elle n'avait pas envie de ressembler à une fille lambda dans la campagne.
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:36

" ..."

Elle ne jurait que par l'apparence, ce dont il se moquait éperduement. Donc il soupira la laissant un peu dans son délire.

" Non, j'en vois pas l'intérêt. Je suis pas là pour draguer..."

Il soupira.

" Fais ce que tu veux..."

Sur ce, il alla bossé et travaillait tranquillement, la revoyant quand il vint faire quelques affaires avec son père. Et autant dire qu'elle arriva en petite fermière jolie et coquette...

" Reste pas là..."

Trop tard, les bêtes ne tardèrent pas a passer l'éclaboussant au passage.

"..."

Si son père voyait ça... Il aurait bien rigoler.

" Bon... Je vais voir ton père pour qu'on se mette d'accord..."

Il savait qu'il valait mieux pas lui parler dans ces conditions là et alla directement voir le père.

" C'est bon, j'ai mis le troupeau dans ton pré. Je les récupérerais le mois prochain comme convenu. Ah et ta fille s'est prise de la boue, je doute qu'elle soit de très bonne humeur."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:54

"... Pour ça que t'es toujours célibataire d'ailleurs;"

Elle finit par s'en aller et le vit quand il vint faire affaire avec son père.

"Pourqu..."

Trop tard, elle le compris et foudroya du regard les animaux. Bon tant pis... elle soupira désespérée. Et de mauvaise humeur.

"..."

Elle lui jeta un mauvais regard aussi. Du coup, elle se nettoya comme elle le pouvait. Au moins tout ce qui était dans ses cheveux et sur sa peau.

'merci, je vais laisser ma fille s'en occuper si tu n'y vois pas d'inconvénient.'

Il le regarda tout de même amusé;

'Oh, elle va finir à se faire à l'idée de ne jamais être propre, je me fais pas de soucis, elle sait qu'il faut pas me repondre de toute manière, ça va le faire.'

du coup, elle était en train de remplir les abreuvoirs quand ils allèrent un peu vers le champs et elle avait deja mis du foins pour les chevaux. Il revint vers eux;

"je me suis occupé d'eux."

Elle était plus souriante, malgré les tache sur ses vêtements.
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:09

" ... c'est pas a cause de ça..."

Sur ce, il la laissa et la retrouva quelque jours après. Essayant de la prévenir avant le drame. Mais trop tard, voilà qu'elle était toute sale.

"..."

Il se retint de rire et s'en alla du coup pour parler au père. Lui annonçant la charmante nouvelle par la même occasion.

" Non pas du tout."

Il sourit amusé, elle allait bien se faire au fait qu'elle n'avait pas le choix et se salira forcément.

" Oui je pense aussi"

Sur ce, ils sortirent retrouvant la jeune femme.

" Super merci, je te les confis. Moi je vais y aller. J'ai encore des choses a faire. A la prochaine."

Il les salua tout les deux et retourna au ranch. De là, il s'occupa de ses autres chevaux. Surtout de ceux qui avaient besoin d'être débourré. Alors il passait pas mal de temps dans le corral pour réussir a les dompter.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:29

"Ah bon ? Alors p ourquoi."

Elle le regarda amusée avant finalement de se retrouver totalement couverte boue, elle n'était pas ravie. Mais elle s'y fit, elle s'occupa des chevaux dans tout les cas.

'Tant mieux, au moins qu'elle bosse un peu, ça lui fera du bien... Elle veut pas s'approcher des vaches....'

Elle soupira;

'ça lui fait pas de mal.'

Elle sourit amusée.

"Salut, à la prochaine."

Au moins, elle était contente de s'occuper des chevaux, elle restait souvent avec eux, à tel point que malgré qu'ils vivaient dans le champs ils étaient propre quasiment tout le temps. Elle finit par aller voir le jeune homme au ranch pour une livraison.

"ça se passe bien, le débourrage ? "

Il regarda le cheval.

"J'ai une livraison de grain, mais ça peut attendre si tu veux finir."
Artèmis
Admin
Artèmis

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:42

Matt retrouva le père de la jeune femme, discutant un peu avec lui. C'était toujours amusant.

" Ah oui ? Pourquoi elles sont plus tranquilles qu'un cheval."

Il sourit tout de même bien amusé.

" Non c'est clair."

Sur ce, il salua la jeune femme avant de s'en aller travailler chez lui. Il se mettait a débourrer les chevaux donc il était assez prit pour tout avouer.

" Ah oui. Entre autre."

Il la regarda avant de la rejoindre, se hissant sur la barrière pour passer de l'autre côté.

" non, je continuerais plus tard. On peut faire une pause."

Sur ce il alla vers la voiture.

"Alors les chevaux vont bien ?"

Il prit en même temps les grains qu'il fallait décharger.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:53

'Je ne sais pas, mais elle est terrifiée par les vaches, mais tu lui avait pas fait un coup de vache avec quand vous étiez enfant ? Avec les vache.'

Il se mit à rire rapidement à sa blague. Mais au moins, la jeune femme commençait à se faire à la saleté. et elle s'occupait des chevaux. Elle alla voir le jeune homme pour lui livrer du grain.

"T'as l'air débordé;"

Elle sourit amusée.

"Comme tu veux."

Du coup, elle attendit que le jeune homme la rejoigne assez rapidement.

"Oui, y en a un qui s'est prit un coup d'un autre, visiblement, mais j'ai désinfecté et je surveille que ça cicatrice bien et ça à l'air de bien guérir. rien d'inquiétant."

Elle sourit le laissant faire, en meme temps elle pouvait toujours pas porter les vingt kilos.

"je peux t'aider a faire quoi que ce soit en attendant ? "

Contenu sponsorisé

Selina Empty
MessageSujet: Re: Selina   Selina Icon_minitime

Selina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant