Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Haina   Haina Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:19

Haina était une jeune femme, encré dans les traditions des îles où elle vivait, il s'agissait de petitesîles un peu isolé, où il faisait beau et chaud une grand partie de l'année. C'était un climat qu'elle appréciait beaucoup, et comme on lui racontait des horreurs sur le continent, et le froid glacial, la "neige", bien qu'elle ne sache pas de quoi il s'agissait vraiment. Juste un froid terrible.

Elle participait souvent aux fêtes culturel, par tradition et par amusement plus que par croyance, et de nombreux touristes venaient visiter les îles en ces période. beaucoup de fille en profitait pour approcher de jeune garçon étranger, mais elle était trop timide pour le faire de cette manière. Elle était plus du genre a observer les autres se retrouver qu'a les approcher. Comme cette fois, elle était sincèrement surprise par la situation, mais elle était tombé sur deux personne en train de faire des bêtise sur une plage isolée.

"Ahh non..."

Elle changea de chemin, mais il faisait nuit noir dans les bois, elle voulait simplement retrouver la soirée principale. Elle entendait des bruits et sursautait tout le temps, elle ne s'habituait pas à cela, malgré le fait qu'elle y avait toujours vécu, entre les lezards, les oiseaux.

"... Ah je vois les lumières."

Il ne manquait plus qu'a les atteindre, elle était presque arriver, elle ne pouvait plus se permettre de faire demi tour à présent. Elle se mit à marcher plus vite, pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:28

Hayame vivait sur une île qui était en plein dans les traditions, mais lui était plus orienté vers la vie extérieur. Alors il lui arrivait parfois de voyager pour des compétitions de surf qui se faisait un peu partout. Ce qui lui donna une belle réputation chez lui, il était un étranger sans l'être. Vu qu'il vivait en temps normal là.

Cependant, il rentrait toujours lors des fêtes de villages, aidant ainsi les autres a faire les préparations avant de profiter du moment. Alors qu'il comptait se rendre vers la plage pour profiter un peu du lieu la nuit, il fut surpris de tomber sur Haïna.

" Hey... Tu t'es perdu Haïna ?"

Il la regarda amusé en ajoutant.

" tu as l'air totalement perturbé, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:44

Haina n'était jamais sortie de son île, mais ne s'habituait pourtant pas à la nature et aux bestioles qu'elle trouvait un peu partout et qu'elle detestait toujours autant. Elle retournait vers les festivité quand elle sursauta en voyant Hayame, elle ne lui parlait pas beaucoup, il n'était pas forcément souvent présente, et elle ne savait pas si elle pouvait le considéré comme un ami.

"Oui.... Un peu, je voyais rien dans les bois."

Elle souffla embêtée.

"Enfin, si on peut appeler ça perdu;"

elle soupira un peu intimidé.

"Oui... y a des gens qui était en train de faire... un peu plus que des calins sur la plage, alors je te déconseille de t'y rendre."

Elle le regarda.

"Enfin, pas faute de t'avoir prévenu, prend tes responsabilité."

Elle avait du mal à s'en remettre alors bon... Elle se dirigea vers la fête.

"Je retourne à la fête, salut..... Hayame."

Elle le regarda, elle n'était pas du genre populaire et extravertie, alors elle s'était étonnée de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:34

" Il faut pas s'inquiéter autant tu sais."

Il lui sourit tout de même un peu amusé.

" Je vois... Du coup tu as dut prendre tes jambes a ton cou."

Par contre, ce n'était pas vraiment une histoire de responsabilité.

" En quoi ? je vois pas trop le rapport."

De son côté, elle retournait à la fête.

" Non, attend, je viens avec toi. Vu que la plage est occupé."

Il sourit amusé et la poussa pour l'accompagner.

" t'as pas l'air ravi. T'as passé une mauvaise soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:45

"Non, je sais bien."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Oui... totalement. C'était vraiment pas cool."

Pa rcontre, il faisait ce qu'il voulait s'il voulait s'y rendre, mais elle ne voulait pas y être mêlée.

"... Parce que."

Elle allait retourner à la fête.

"... si tu veux."

Elle le regarda sans trop savoir quoi lui dire. Il la poussa et elle le regarda.

"Non, je me suis juste faites abandonnée par mes amis qui ont vu de beaux étranger... Et qui veulent passer du temps avec eux pendant le festival, alors je suis toute seule...."

Elle soupira.

"Me dit pas que t'as pas de fille qui te plait toi ? Ah non, t'es voyageur... ça doit moins te paraître surprenant... tout ces étranger. Je m'y habitue pas."

Elle soupira et attrapa un jus de mangue sur un comptoir et lui en tendis un.

"tu ne vas pas voir tes amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:03

Hayame était plutôt amusé de voir sa réaction. Elle avait vite fait de s'en aller en voyant le couple sur la plage. Mais du coup, elle se retrouvait avec lui prenant la direction de la fête.

" Oh je vois... Cas classique de toute les années."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Non pas trop, en même temps j'en vois bien plus souvent que vous. Et franchement ce n'est pas si exceptionnel."

Elle lui offrit un jus de mangue ce qu'il apprécia en la remerciant.

"Ils sont occupé avec les étrangères."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Comme quoi on a le même problème tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:16

Hayame était un gentil garçon sociable, ce n'était pas étonnant qu'il soit populaire et celui qui réussissent le mieux parmi les homme de l'île.

"Oui... Comme toujours. Les amis n'existent plus."

Elle était vraiment contrarié à cette idée.

"... pour nous un peu si, mais bon, c'est normal, nous n'avons pas du tout le même vécu."

Elle le regarda, et sourit ausée à la suite.

"Ah oui. Logique ! "

Du coup, ils avaient le même problème.

"Pour ça qu'on reste en compagnie de l'un et l'autre ? "

Elle le regarda bien mal. C'était étrange pour elle. Du coup elle regarda les danseurs, il y avait pas mal de jeu traditionnel également.

"Tu pars à nouveau bientôt non ? "

Elle le regarda curieuse.

"Moi je bouge pas de cette île, je sais même pas ce que je vais faire une fois l'année fini, j'ai rien à faire. Toi au moins tu as un avenir tout tracé. Tu fais du surf, et même si tu pars en retraite... tu pourras faire mannequin sans soucis, t'as le physique pour."

Elle se rendit un peu plus sur la plage ou se déroulait la fête bien moins calme que celle ou elle avait voulu aller.

"Aller, tu m'as suivi maintenant je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:01

" Non, quand il s'agit de ça, ils disparaissent rapidement..."

Il soupira en ajoutant.

"Vu comme ça c'est sûr. Mais bon, ça reste des gens normaux, rien de bien exceptionnel en sois."

Il lui sourit doucement passant un peu de temps avec elle au final. Les deux n'avaient pas leur amis pour leur tenir compagnie.

" Pas pour le moment, j'ai pas de concours prévenue."

De son côté, elle ne savait pas quoi faire. Contrairement à lui qui avait beaucoup d'option. Si ce n'était pas le surf, il pouvait toujours se lancer dans le manequinat.

"... Oui mais bon... je me vois pas trop dans ce genre de boulot."

Il se retrouvèrent sur la plage. Mais elle était complètement bruyante comparé à la précédente.

" Hum... Tu veux aller faire une des animations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:11

"Oui.... "

Elle soupira avant finalement de dire que c'était pas normal pour eux.

"je vais pas dire que je me sens pas admirative quand même."

Elle soupira embêtée, avant de passer du temps avec elle ce qu'elle appréciait tout de même. Du coup elle lui demanda quand il allait repartir.

"Ah oui ? Y en a pas tout le temps d'habitude ? "

Elle le regarda, lui il avait toujours de nombreuse possibilité ce qui n'était pas vraiment son cas.

"Non, c'est pas vraiment ta passion j'imagine, mais ça reste une possibiité pour toi de repli."

elle se retrouva sur la place.

"Pourquoi pas."

Du coup, elle alla vers une attraction qui était un équivalent du chamboule tout, il n'y avait pas vraiment de prix intéressant, mais c'était amusé, enfin... a condition de viser correctement, ce n'était pas du tout son cas. Elle avait rien fait tomber sauf une seul boite.

"Hu... je suis vraiment mauvaise... tu veux essayer ? "

"Elle s'amusait tout de même beaucoup, lui souriant.

"Je vais rentrer Hayame, merci pour ce soir, même si je vais être toute seule chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:10

" Ce sont des gens normaux... faut arrêter..."

Il soupira ne comprenant pas du tout cet angouement pour eux.

" Non, ça dépend des saisons..."

Sur ce, ils s'en allèrent faire un peu des jeux ensemble. Mais elle était pas très bonne au chamboule tout et lui proposa d'essayer a son tour.

" Oui je veux bien."

Sur ce, il se mit a jouer et réussit a en faire tomber pas mal, lui donnant le lot qu'il avait gagné.

" Tiens."

Il sourit avant qu'elle ne lui dise qu'elle allait rentrer.

" Déjà ? Enfin si tu veux. En tout cas, si tu veux voir des étrangers, suffit de me le dire, j'en connais pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:31

"Je sais bien..."

Mais ce n'était pas le cas pour tout le monde, de toute manière.

"Oh... je ne pensais pas."

Elle sourit et finalement fit un jeu avec lui, mais elle n'était pas très bonne. Du coup elle le laissa faire et il était bien meilleur qu'elle puisqu'il fit quasiment tout tomber.

"Oh, tu ne le veux pas ? Merci."

Finalement, elle lui dit qu'elle allait rentrer.

"Non, non c'est bon, de toute façon, moi je n'y vois pas d'intérêt... C'est étonnant de les voir, mais voilà, c'est tout."

Elle sourit avec douceur.

"J'ai passé une bonne soirée avec toi... Si tu te sens seul durant la suite des festivités, demain et après demain, je serais aussi probablement seule. Je participe juste au spectacle de demain soir, avec les filles de ma classe, vu que c'est aux dernières années de le faire."

Elle n'était pas à l'aise sur ce point, elle craignait le pire, elle était plus timide.

"Mais ça, va pas le regarder."

Elle lui fit un signe de la main et rentra chez elle pour dormir. Le lendemain elle sortit profiter de ses festivités quelques temps et quand elle vit Hayame, elle n'osa même pas l'interpeller continuant à visiter et profiter un peu des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:21

Hayame passait un peu de temps avec elle, réussissant le chamboule tout vu qu'il lui donna un petit cadeau qu'il avait obtenu dans le jeu.

" Non, j'en ferais rien."

Par contre, elle n'était pas intéressé plus que ça pour les étranger.

" C'est ce que tu dis, mais si tu en vois un... Je suis sûr que tu y va."

Elle lui proposa ensuite de se voir les prochains jours, comme ça s'il est seul ils pouvaient toujours passer les fêtes ensemble.

" Pourquoi pas oui, n'hésite pas a venir."

Il lui sourit et la laissa partir. Le lendemain il était avec des amis à lui, vu qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient. Pour l'instant il resta avec eux avant de se rendre au spectacle pour voir les filles du village danser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:34

Hayame était gentil, et elle appréiciait sa compagnie, il lui donna même un petit cadeau qu'elle apprécia et sourit avec douceur.

"Merci."

Elle le regarda, mais ne voulait pas approcher les étrangers.

"Non.... J'oserais jamais les approcher daans tout les cas."

Elle sourit amusée, mais contrairement à lui, elle était timide et avait du mal à approcher le jeune homme, sutout qu'il était accompagnée, alors elle restait un peu de coté jusqu'à la danse. Elle s'habilla dans la tenue traditionnelle, toujours assez ouverte et decolleté, ce qu'elle n'appréciait pas forcément. Surtout qu'elle était celle la plus en avant durant la danse, mais elle connaissait la danse par coeur et elle avait sans doute beaucoup du s'entraîner, puisqu'elle effectuait les pas avec aisance et beauté.

A la fin elle évitait de regarder la foule et descendit de la scène s'installant dans un coin toujours en tenue pour boire un jus de goyave. Elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:13

Hayame lui proposa de venir le voir, mais elle ne pensait pas le rejoindre. La preuve, le lendemain elle se tenait a distance ne comptait pas le retrouver. Mais il observa le spectacle tout le long. Et quand ce fut la fin, il la retrouva lui donnant une canette de soda.

" Belle représentation."

Il la regarda avant de s'installer a côté.

" Toujours toute seule a ce que je vois."

Il soupira doucement.

" Tes amies t'ont toujours posé un lapin ? Même après la danse ?"

La pauvre était toujours toute seule quand il la voyait. Lui c'était vraiment ponctuel contrairement à elle. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:31

La jeune femme était un peu embêtée par la situation, à la fin de la danse elle était encore seule.

"Merci... haha."

Elle le regarda un peu embêtée par la situation, au moins, il était gentil avec elle.

"C'est ça tout le long du festival de toute manière. Je n'existe plus. Enfin, si dans la journée ça allait, mais à partir de dix neuf heures..."

Elle soupira.

"Mais ça va."

Elle sourit embêtée par la situation.

"...Du coup, bon, voila, et en plus avec la tenue.... elles en profitent."

Elle haussa les épaules. Elle se leva.

"Je trouve ça embarrassant moi... "

Elle se leva.

"ça te dit de venir sur la plage tranquille, au moins on me remarquera pas. Et il est encore assez tot pour que personne ne fasse... tu sais quoi."

Haina ne se préoccupait pas, elle le voyait mal lui sauter dessus. Elle n'avait jamais approché le jeune homme avant. Elle s'en alla vers la plage et en effet c'était totalement vide. Elle mis les pieds dans l'eau. Hayame était vraiment un des garçons qu'elle admirait le plus, alors il était évident qu'elle était intimidé par lui, mais tentait toujours de le cacher.

"Et toi, tu ne cours pas les filles ? Enfin, pas que les étrangères, je veux dire, même celle d'ici, je te vois pas souvent accompagnée d'une fille."

Elle était simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:24

" Donc a partir de dix neuf heures, elles te laissent seule... Sympa..."

En plus, la tenue les aidaient bien a draguer. Ce qu'elles appréciaient, sauf elle.

' Ce n'est qu'une tenue tu sais... Au pire, suffitrait que tu te change."

Elle lui proposa ensuite de se rendre sur la plage, ce qu'il accepta, alors il la suivit tranquillement. Profitant ainsi du calme du lieu, regardant les vagues s'écraser tranquillement sur la plage.

" Peut être parce que je suis discret."

Il finit par la regarder en ajoutant.

" Je pensais pas que tu m'observais autant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:34

"... Oui, non, mais je prend l'habitude, je m'intéresse pas non plus trop à leurs intérêt."

Elle sourit embêtée avant finalement de dire qu'elle n'aimait pas la tenue.

"Si je rentre chez moi, je ne ressors pas."

Elle sourit doucement avant finalement de se rendre sur la plage avec le jeune homme, regardant les vague tranquillement.

"Tu l'es oui."

Elle sourit.

"T'es quand même la star et la fierté de l'île, tu passes pas inaperçue, même pour moi. En plus t'es la coqueluche des fille."

Elle le regarda amusée.

"... même de moi...."

Elle baissa le regarda un peu mal à l'aise. Elle détourna le regard et souffla avec quelques crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:07

" Je vois... Donc c'est par choix aussi."

En tout cas, si elle rentrait chez elle, elle ne resortirait pas du tout. Ce qui l'empêcherais de profiter de la soirée. Ou même des festivité de manière général.

" Oui... Enfin... Reste qu'on m'oublie vite avec des étrangers autour."

Il souriait amusé, il avait bien plus de succès à l'étranger. Mais pas que là bas visiblement.

" Ah... ?"

Il ne s'attendait pas a un tel aveu.

" Eh bien, pour être direct ça l'est. Jolie déclaration dans un endroit rien que pour ça en plus."

Il sourit amusé un peu taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:14

"...oui."

Elle soupira avant finalement de dire qu'il était la coqueluche des fille.

"Non, je suis sur que non...... Juste que vu que tu traîne pas beaucoup avec les fille, elle se sont faite une idée."

Elle sourit et lui avaoua qu'elle était l'une de ces fille qui l'admirait un peu.

"Oui."

La suite l'embarrassa et elle rougit brutalement.

"Non, c'est pas ce que je voulais dire."

Elle le regarda un peu mal.

"Je veux dire, c'est pas une déclaration, je peux pas être amoureuse d'une personne à qui j'ai jamais parlé quasiment, y a pas que le physique qui compte... Même si tu es gentils... il faut du temps."

Elle avait peur de s'enfoncer paniquant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:56

" Hum... je pense pas... Elles ont jamais vraiment tenté."

Par contre, elle lui fit une drôle de déclaration. Ce qui le surprenait et qui la fit rougir puisqu'elle essayait de se justifier.

" Ah ? Et c'était quoi dans ce cas ?"

La suite était tout de même amusante.

"Je vois."

Il sourit en ajoutant.

" Donc au moins physiquement, ça conviendrait. Et je suis gentil, donc ça passe aussi."

Il était vraiment amusé aimant bien la taquiner.

" T'es mignonne."

Il sourit.

" Enfin, on va retourner a la fête, je crois que t'as besoin de boire un verre d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:07

"...Ah bon ? "

Elle le regarda curieuse. Avant finalement que la suite ne la fasse rougir, elle était vraiment surprise de ses parole et tellement embarasser.

"Pas ça."

Elle essaya de s'expliquer.

"Mais...... Ce que je c'est que je n'en sus pa la... arrête."

Elle était toute gênée.

"Toi t'es pas mignon, à m'embêter comme ça."

Elle le regarda un peu boudeuse.

"Oui..."

Enfin, une fois à la fete elle prit un verre de punch légèrement alcoolisé, mais ses amis la remarquèrent, deux était en train de discuter.

-Oh, rare de te voir accompagné... Surtout avec Hayame.

Elle murmurait et ajouta.

-....Toi qui reve de le voir... et de lui parler profite.

Elle lui fit un clin d'oeil mais elle était embarrassé et rejoignit Hayame.

"Je croiq que je devrais renrer... je suis saoul.... je vais faire des betises."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:47

" Je suis juste taquin, rien de grave."

Il sourit amusé avant de l'accompagner a la fête pour qu'elle puisse boire un peu. Ce qu'elle apprécia, même si ses amies vinrent la voir assez rapidement pour faire des messes basses.

" ..."

Il les regarde et retourna son attention sur la jeune femme.

" Avec un verre ? "

Il soupira.

" Reste un peu, la soirée fait que commencer. Je te laisserais pas seule, si c'est ce qui t'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:52

"Juste..."

Elle le regarda un peu boudeuse avant d'aller à la fête et croisa ses amies assez rapidement. Elle lui parla un peu et elle regarda le jeune homme.

"Oui..."

Elle le regarda.

"D'accord."

Elle souffla doucement à la situation, elle n'était pas bien à l'aise.

"Tu veux faire quoi ? "

Elle le regarda et observa les alentours pour trouver une occupation.

"..."

Elle finit par le tirer sur la piste de danse pour danser aveclui, elle était plus à l'aiise maintenant, surtout qu'elle avait un peu bu, et cela l'ouvrai un peu plus, elle faisait les pas traditionnel, même si cela voulait dire être très proche du partenaire masculin.

"Tu as appris n'est ce pas ? on apprend à l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:00

Hayame passait un peu de temps avec elle, discutant avant de se rendre a la fête. Il y avait encore du monde, dont les amis de la jeune femme qui avait l'air bien amusé. Alors quand elle revint, elle était un peu mal et souhaitait partir. Ce qu'il refusa.

" je ne sais pas... Comme tu veux..."

Du, coup, il se retrouva au milieu de la piste de danse, dansant coller serrer au rythme de la musique.

" ..."

Il sourit amusé à la suite.

" Bien sûr que je les connais, j'ai grandit ici tout autant que toi."

Il la regarda tout de même amusé.

" Enfin... Tes copines ont l'air assez amusé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:23

Hayame était gentil, alors elle profitait un peu de la soirée, même si ses amies la mirent mal à l'aise. Du coup elle accepta de rester avec le jeune homme.

"Oh."

Du coup elle l'emmena pour danser sur la piste de danse, même si elle restait bien coller à lui un peu durant la danse.

"On sait jamais,, monsieur le surfeur."

Elle sourit amusée.

"Quoi ? Parce que je danse avec toi? "

Elle le regarda un peu embêtée, elle était gênée du coup.

"... hum... en meme temps c'est la première fois que je danse avec quelqu'un. "

Elle le regarda n peu embêté.

"Alors elle pense sans doute que je vais finir la nuit dans tonlit."

Elle le regarda vraiment mal.

"...Mais bon... déjà que je suis pas du genre à plaire."

Elle continua à danser jusqu'à la fin de la musique.

"C'était marrant... Faudra se refaire ça un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haina Empty
MessageSujet: Re: Haina   Haina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haina
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser