Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Ina   Ina Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:26

Ina était une fan absolue de Terrissen et depuis toujours, son père était un grand joueur à présent à la retraite. C'était grâce à lui qu'elle avait développer un amour invétéré pour ce sport pourtant si particulier. Durant son enfance elle s'entraîna à beaucoup d'art martiaux afin de devenir joueuse dès qu'elle en aurait l'âge. Mauvaise nouvelle, les femmes n'étaient pas autorisé et à seize ans, à moins de se torturer, elle ne pouvait pas passer pour un homme, elle avait tout d'une jolie femme, des grand yeux de biche, une bouche légèrement charnue, une poitrine et des hanches développée, autant dire qu'elle ne passait pas inaperçu auprès de qui que ce soit.

Malheureuse, elle abandonna tout sport pendant une période avant que l'autorisation soit donnée aux femmes de jouer, mais elle avait déjà une vingtaine d'année quand cela arriva, et elle finissait des étude pour devenir coach sportif.

"... C'est bien le moment."

Elle était un peu désespéré en regardant l'annonce, elle venait d'être embauchée dans le club de Tenebrae qui n'était pas connu pour sa tendresse, mais plutôt pour ses fortes tête, assez particulières. Brutaux voire violent... Personne ne voulait rester en général, mais elle voulait tenter le coup, elle pouvait se le permettre. De toute façon, elle était trop peu entraîner pour aller dans le Terrissen autrement.

"Eh ! La bande de musclors, je suis votre nouvelle coach ! Je m'appelle Ina, alors j'espère que vous serez sympathique avec moi."

Elle sourit amusée.

"je compte sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:51

Xérès avait attérit chez l'équipe de Ténébrae. Ils étaient les seul a pouvoir accepter sa violence... Mais il l'avait un peu chercher, malgré le fait qu'il ait fait ça uniquement pour Aidan... Il pensait pas qu'il allait tuer quelqu'un par contre, il avait pensé qu'a protéger son ami. Heureusement, il avait put conserver son amitié avec lui.

Cependant, l"équipe n'était pas de tout repos et faisait clairement fuir leur entraîneur. Cela tournait régulièrement et ils finirent par se retrouver avec une femme en guise d'entraineur ce qui en surprenant pas mal.

- sérieux une femme ?
' Ils veulent qu'on s'entraîne en lui passant dessus ?'

Ils sourirent amusé, tandis que Xérès leva la tête pour voir ce qu'il se passait.

" ..."

Les garçons ne la prenaient pas du tout au sérieux.

- Alors vas y ma belle, entraîne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:58

Ina avait choisi de coaché l'équipe de Tenebrae sans savoir que cela se passerait ainsi, ils étaient une bande d'enfant terrible qui l'a désespérait.

"Oui une femme."

Elle soupira.

"Non."

Elle était quand même désespéré par la situation.

"Tu veux que je t'entraîne ? "

Elle sourit doucement, avant de prendre un peu d'élan pour le frapper droit dans la machoire avec son pieds.

"Alors ? Satisfait ? "

Elle fit un petit sourire.

"aller, au boulot, je vais regarder vos entrainement habituel... et je verrais après ce que je fais de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:23

- Oh oui entraîne moi.

Mais il se fit frapper bien à la machoire, ce qui fit rire Xérès qui observait la scène de loin. Ils faisaient un peu la tête et ne souhaitaient pas du tout obeir.

- Rêve ...

Il la regarda froidement avant que Xérès ne finissent par se lever pour les rejoindre.

" faite ce qu'elle dit ou c'est moi qui vous frappe"
-...

Ils soupiraient et s'exécutaient, ne souhaitant pas tellement se frotter a Xérès. En même temps, il était beaucoup plus fort qu'eux. Alors ils n'avaient pas bien envie de tester.

" Donc c'est vous la nouvelle coach... Je suis Xérès, le capitaine. Mais on a dut vous le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:31

"Avec plaisir."

Elle lui mit son pied dans la machoire, ce qui ne devait pas être agréable, et aucune n'était décidé à obéir ce qui ne l'étonnait pas tellement, elle s'apprêta à parler quand c'est Xeres qui le fit à sa pplace.

"..."

Elle le regarda surprise.

"Oui, Ina."

Elle le regarda, et il se présenta.

"Enchantée. Oui, tu as frappé quelqu'un à mort quasiment et c'est la seule équipe qui t'a accueilli. Enfin, même si d'après moi tu l'a fait pour une raison justifié..."

Il était peut être brutal, mais il semblait plus futé que les autres et elle avait suivi les matchs avec attention.

"J'ai quand même eu une formation a divers arts martiaux alors j'espère que je pourrais vous aider à progresser."

C'était tous des beaux mec quand même, surtout Xerès, elle n'allait pas cracher dans la soupe. Un tel homme en face d'elle, fallait en profiter.

"Merci pour ton aide..."

Elle sourit.

"Vous voulez boire un coup ce soir ? J'inviterais mes amies si vous êtes sage !"

Elle s'adressait un peu à tout le monde, sauf a Xeres qui lui semblait plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:59

Xérès observa la jeune femme et finit par se lever pour aller la voir. Discutant avec elle, en plus de forcer les autres a travailler. Ce qu'elle apprécia.

" Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?"

Mais c'est vrai qu'il inspirait vraiment la crainte de cette façon. Reste qu'elle ne semblait pas inquiète en sa présence, ce qui le rendait assez curieux.

" Oui, j'espère. Autrement tu ne serais pas ici."

Elle le regardait de manière assez intense, ce qui l'amusait. Elle n'était pas mieux que les autres au final, elle était juste plus discrète et polie que cette bande d'abrutit.

" Je n'ai pas de doute sur le fait que tu finiras par t'entendre avec eux."

Il sourit et s'éloigna, les autres écoutant bien la suite.

- Si on est sage ? Tu nous prend pour des gosses ?!
" Vous êtes des gosses"
-...

Ils soupiraient mais ils ont vite capitulé. Cela les intriguaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:24

"Parce que ce n'est pas ton genre d'agir ainsi sans aucune raison, j'ai observé beaucoup de tes matchs en amateur..."

Elle souffla doucement.

"Non, enfin, ils ont peut être pris le dernier choix possible. parce que personne ne voulait aussi, ce serait pas impossible non plus, ils étaient deja sceptiques eux même qu'une femme le fasse."

Elle sourit amusée à cette pender.

"On verra, j'espère en tout cas."

Elle sourit et les autres écoutait la suite.

"Baah c'est a vous devoir si vous voulez les voir."

Elle sourit amusée détaillant une dernière fois du regard le jeune homme.

"Aller en route."

elle les laissa s'entraîner, prenant des notes, elle avait une photo de chacun sur un carnet ou elle prenait des note. A la fin de l'entraînement.

"Aller préparer vous on va boire un coup."

Et quatre fille plus jolie les unes que les autres les attendait devant.

-T'étais longue Ina, j'espère que ça vaut le coup.
"Mais oui, mais oui."

Elle laissa les garçon sortir et se débrouiller avec les fille, elle restait derrière en ce qui la concernait, elle n'allait pas séduire un homme de son équipe ou elle perdrait toute credibilité. Elle se rendit ainsi dans un bar restaurant pour manger et boire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:08

" ... Donc tu en conclus qu'il y avait forcément une raison..."

Par contre, il se retrouvait avec une femme en guise d'entraîneur. C'était pas courant, mais il fallait voir ce que ça allait donner.

" Oui, j'imagine leur tête. Soit tu partais de suite, soit tu tiens... Je pense qu'ils ont fait un pari la dessus."

Il fit un léger sourire et la laissa tranquille, laissant faire l'entraînement. Quand celui ci fut terminer, il les retrouva dehors, les filles attendant l'arriver de son ami.

"..."

Il la regarda auprès d'elle et les suivirent un peu. Les garçons s'empressèrent de les draguer. Ce n'était pas toujours très adroit ou classe. Mais ils se mettaient clairement en valeur en face d'elle.

" Tu restes bien tranquille ce soir"

Il la regarda curieux.

" Ou tu n'es pas à l'aise avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:38

"...Oui, même si c'est sûrement personnel, donc je ne peux pas en connaître la raison."

Elle sourit et la suite la fit sourire d'autant plus amusée.

"Oui c'est un peu ça."

Elle le laissa s'entraîner tranquillement en les observa puis elle se rendit dehors a la fin retrouvant ses amis. Du coup, elle les laissa faire ce qu'ils voulait, mais elle était calme.

"Qu'est ce que tu sais de ma "tranquillité " ? "

Elle sourit amusée.

"Non... ça va... Mais je vais pas aller draguer l'équipe dont je suis en charge quand même."

Et puis il n'y avait que Xérès qui l'attirait physiquement, les autres était bien fait, mais juste pas à son gout. Ou peut être qu'elle avait un peu le coup de coeur pour lui. Dans tout les cas elle ne comptait rien faire pour le moment.

"Vous êtes pas des mauvais bougre, vous êtes juste un peu bourrin."

Elle sourit amusée.

"ça me va très bien"

Elle le regarda.

"Et toi tu vas pas en profiter ? Je suis sur que tu pourrais avoir celle de ton choix facilement;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:56

" C'est personnel oui..."

Il avait protéger Aidan, ne supportant qu'on puisse abuser et se moquer de lui de cette façon. Il avait réagit violement, mais il n'hésiterait pas a recommencer si on venait à le blesser de nouveau. Il restait un grand ami pour lui et il tenait à ce qu'il aille bien.

" on verra ce que ça donne."

Ils s'entrainèrent un peu, avant de partir boire un verre en leur compagnie. Même si lui n'allait pas draguer a tout bout de champs. Il pouvait, mais il ne le faisait pas, ce n'était pas son genre de faire ça.

" On sait jamais ? Eux ne font aucune différence."

De son côté, ce n'était pas du tout dans son intérêt.

" juste un peu."

Il sourit avant de répondre.

" Non, c'est clairement pas mon genre. Et j'en ai pas très envie non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:30

"Donc voilà, ça me regarde pas... mais je sais que c'était pas pour rien."

Elle sourit avant finalement de le laisser s'entrainer, mais lui ne draguait pas, c'était étonnant, il était de loin le plus calme de tous.

"Non, je vois ça."

Elle sourit.

"Un petit peu..."

Elle sourit amusée, c'était carrément des bourrin, pas déplaisant, mais des bourrin quand même. Par contre, elle ne voulait pas juste être dans le coté drague.

"... je vois, c'est tout à ton honneur... En tout cas."

Elle sourit et lui caressa le bras puis en essayant de parler avec ceux qui ne draguait pas dur.

"... Enfin je vais rentrer moi."

Elle sourit.

"Bonne soirée."

Elle retourna au terrain d'entraînement et attrapa une armure pour femme, il n'y en avait pas mais au moins ils avaient prévu et elle s'entraîna toute seul, les voir l'avait démangé toute la journée de faire de même. Alors elle se faisait plaisir, content bien rester tard pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:44

Xérès n'était pas un dragueur, ce n'était pas son genre. Et ce n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte, même si la plupart l'était. En plus d'être de gros bourrin. Lui se canalisait, préférant être violent uniquement sur le terrain; Ailleurs n'était pas franchement nécessaire.

" Si tu le dis."

De son côté, elle souhaitait rentrer.

" Ok ça marche, rentre bien."

Il la laissa partir, profitant de la soirée. Lui retourna a l'entraînement le lendemain matin. Passant par les vestiaires pour se changer et se préparer. Allant ensuite tranquillement dans la salle pour préparer les affaires et surtout commencer les échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:03

Xérès était vraiment pas dragueur, c'était amusant, alors elle le prenait un peu plus au sérieux et elle finit par rentrer ou plutôt s'entraîner, dormant dans l'une des chambre de l'infirmerie pour se reposer la nuit.

"Ah..."

Elle soupira et prit une douche le matin avant de le rejoindre.

"déjà la."

Elle sourit.

"Bon."

Elle soupira.

"Pendant que tu t'echauffe. Je te fais le topo de ce que j'ai remarqué. T'as un déséquilibre assez fort entre ton coté gauche et droit Enfin c'est minime, mais ... fin je le remarque bien quoi, donc fais attention à ça. On va faire des exercice pour essayer de le retablir un max, pour le moment t'es fragile."

Il était fort, mais elle voulait effacer la moindre faiblesse. Elle s'approcha de lui et attrapa son épaule qu'elle touchait bien et descendait le long du bras en le tatant.

"Tu as des blessures anciennes ? "

Elle remonta ensuite jusqu'à ses pectoraux et se mit à rire.

"ça c'était juste pour le plaisir."

Elle sourit amusée.

"si tu veux on pourra faire des duel ensemble, t'attend juste pas à ce que je rivalise."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:19

Xérès arrivait tôt le matin pour les entraînement. Ce qui surprenait Ina, mais elle s'y accomodait, lui disant de continuer de s'échauffer. Tout en lui parlant de ses défaut qu'il doit travailler.

" ... Fragile... Tu exagère un peu quand même..."

Elle s'approcha et commença a lui toucher l'épaule, puis le bras. Devinant une blessure passée.

" oui ?"

Mais c'est plutôt normal, le fait qu'elle touche le torse un peu moins. Ce qui l'amusait beaucoup.

" Vicieuse."

Il sourit en ajoutant.

" Tu voudras que je me mette torse nu ou ça ira ?"

Il la taquinait un peu n'ayant pas manquer les regards qu'il posait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:40

Xérès arriva tôt ce qui l'avait surprise. Du coup elle lui dit de s'échauffer.

"Oui... mais plus fragile que l'autre ça c'est sur."

Elle sourit et lui toucha l'épaule puis le bras;

"Pour ça... J'espère que tu pourras réequilibrer ça... T'as fait des séaance de Kiné ? "

Elle le regarda et la ssuite la fit rire.

"Totalement."

La suite la fit rire.

"Je veux bien, je dis pas non."

Elle le regarda.

"Enfin... bosse;"

Elle sourit, elle avait laissé son armure sur un banc elle avait oublié de la ranger avant de dormir, alors il pouvait facilement voir ce qu'elle avait fait. Mais elle indiquait a tout le monde au fur et a mesure des arrivées ce qui ce qu'ils devaient faire. Tant pis s'ils le faisaient pas elle comptait ne pas les selectionner pour les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:22

" Oui, vu comme ça. Mais je ne suis quand même pas en sucre."

Par contre, il avait juste une faiblesse a l'épaule; Donc il avait un peu de mal a l'utiliser correctement.

" Oui, j'en ai fait. Mais je force un peu trop visiblement."

Elle se plaisait juste a lui caresser le torse et elle n'était pas contre le voir a moitié a poil quand ils seront en entraînement tout les deux.

" Tsss et tu dis oui en plus."

Il sourit et alla travailler, les autres arrivèrent rapidement. Mais certains n'étaient clairement pas motivé a bosser. Et comme elle les laisser faire. Aucun bossait.

"..."

Il soupira et alla voir Ina

" Tu crois sérieusement que ta méthode est bonne là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:40

"Encore heureux."

Elle sourit amusée avant qu'il ne dise qu'il forçait trop sur son épaule.

"Je m'occuperais de massage, t'en aurais besoin tout les jours après l'entraînement pour éviter de perdre davantage."

Elle sourit. Et la suite la fit riree;

"Bah ouais, tu croyais quand même pas que j'allais dire non;"

Elle sourit, mais les autres ne faisait rien.

"Non, mais je testais, je vous connais pas encore assez bien les gars."

Elle soupira.

"bon..."

Elle attrapa l'armure.

"Au boulot tout le monde."

Elle l'enfile rapidement.

"Sinon, je vous bat;"

Elle se gêna pas, et elle était forte, quand même, vu qu'il n'y avait pas de boulot en équipe, cela lui posait pas de soucis de se battre, ou de battre qui que ce soit. Elle ne battrait pas Xérès, mais lui il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:24

" ... Eh bien, tu propose ça pour moi ou pour te faire plaisir ?"

Il sourit bien amusé à la suite.

" J'aurais cru que tu aurais un peu plus de moral que ça."

Par contre, c'était pas la grande réussite pour faire bosser tout le monde. Bien au contraire, puisqu'aucun ne travaillait.

" Oui, mais là fallait s'en douter un peu quand même."

Il soupira avant qu'elle ne se mette a agir et souhaite se battre contre eux. Autant dire qu'ils appréciaient pas. Et si au début ils s'étaient fait prendre par la surprise. Ils ne tardèrent pas a se reprendre se montrant plus violent et souhaitant virer leur coach. Mais Xérès ne tarda pas a l'attraper pour lui épargner des coups violent.

" Maintenant ça suffit ! Vous allez faire ce qu'elle dit que ça vous plaise ou non ! Si ça vous conviens pas, vous sortez mais je ne vous veux plus dans l'équipe est ce que c'est clair ?!"
-...

Ils soupirèrent avant de s'en aller faire les entraînement qu'elle disait.

" Et vous vous êtes coach pas joueuse. Vous êtes forte ok, mais vous avez pas non plus leur niveau. Alors faites pas comme eux. J'ai pas besoin d'un coach qui essaie de se la raconter uniquement parce qu'il est frustré."

Il était vraiment furieux.

" On s'entraînera ensemble si ça peut vous faire plaisir, mais en attendant vous les coachez ! Moi je les rapelle a l'ordre si besoin. Mais mélangez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:21


« Je pense que c’est pour les deux. »

Elle sourit amusée à la suite.

« Non, j’en ai aucune faut que tu te fasse à l’idée. »

Elle sourit amusée, avant de vouloir se battre, mais ils ne tardèrent pas se montré violent, tout autant qu’ils étaient et le jeune homme l’apprécie.

« … »

Elle regarda le jeune homme quand il l’attrapa de toute manière un peu agacée d’être coupée comme ça, mais en meme temps il n’avait pas tords.

« Lache moii ! »

Elle se débattit un petit peu,.

« je le ferais plus, j’ai compris alors lâche moi, ou je te mord le bras. »

Elle grogna.

« Je vais faire mon job de coach. Ne t’inquiète pas. »

Elle soupira un peu mal, elle essayait simplemement de de faire obeir, mais elle n’était visiblement pas très douée et s’en voulait, même si elle était toujours bien en colère. Du coup elle leur donnait juste ce qu’ils avaient a faire restant silencieuse dle reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:58

" pfff, toujours a profiter des moments c'est ça ?"

Par contre, elle n'avait aucune moral et il fallait qu'elle s'y fasse. Par contre, les choses dégénéra rapidement et il dut la sortir de là. Sauf qu'elle se mit en colère et se montra complètement idiote dans ses réactions.

" Non, mais t'es pas sérieuse là ? T'as quel âge ?"

Il la regarda en soupirant.

"..."

Elle était vraiment furieuse, bon il n'avait d'autre choix que de la laisser tranquille. Pour le moment il suivit l'entraienement, mais a la fin il alla voir Ina.

" Ina..."

Il soupira.

" Tu sais, j'ai dis ça pour toi... Tu es une bonne entraîneuse, c'est pas le problème. Mais ça serait emmerdant de te perdre pour une histoire d'orgueil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:30

« Oui, tout à fait. »

Mais la suite, par contre dégénéra complètement et elle ne savait pas quoi faire, il l’attrapa, mais elle était en colère.

« je m’en fou ! «

Elle grognait, furieuse et il la laissa. Il alla la voir à la fin elle était un peu plus calme, mais pas forcément complètement calme.

« Oui… »

Elle le regarda pas tellement motivée

« Je sais bien…. Ne t’inquiète pas… »

Elle souffla un peu exaspéré.

« C’est juste que voila... je suis incapable de me débrouiller seule et ça m’énerve… »

Elle le regarda.

« je vais m’y habituer quand même ne t’inquiète pas. »

Elle le regarda un petit peux mal, elle ne savait pas tellement quoi faire.

« Désolée, Xeres… »
Elle haussa les épaules.

« Merci ; »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:03

Xérès se prit la tête avec la jeune femme, mais il attendit qu'elle se calme un peu pour la rejoindre et discuter avec elle.

" Oui mais bon..."

Mais elle se sentait incapable de se débrouiller toute seule, ce qu'elle détestait.

" Ce n'est pas bien grave et puis tu n'es pas la seule."

Il soupira.

" Moi non plus je ne peux pas et j'en fais pas un drame. C'est vrai que mon égo en prend un coup. Mais tu n'as pas tord en pointant mes faiblesse."

Il la regarda 

" Enfin c'est rien."

Xérès était plus souple qu'il le montrait.

" Juste ne fait pas de précipitation."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:19

Xérès était vraiment gentil, il pensait vraiment à elle en douceur, ce qu’elle appréciait au fond, même si elle ralait beaucoup.

« je sais bien, mais bon, c’est horrible comme sensation. »

Elle soupira, il était bien plus doux qu’elle.

« ….Je ferais plus attention, Xérès, merci… »

Elle le regarda avec douceur et lui sourit.

« T’es vraiment un brave gars. »

Elle sourit amusée et posa sa tête contre son torse un instant.

« Je suis perdue…. Alors je vais faire des conneries, mais je compte sur toi pour m’arrêter, même si je grogne beaucoup, en général, je ne fais pas beaucoup de mal. »
Elle sourit et se redressa.

« Enfin, je vais te laisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:11

" J'ai jamais dit que c'était agréable."

Il soupira essayant tout de même de la rassurer du mieux qu'il pouvait.

" De rien."

Elle posa sa tête contre lui, visiblement bien soulagé.

" Oui, j'ai pas le choix de toute façon."

Il sourit

" A demain."

Sur ce, il la laissa et le lendemain il retourna a l'entrainement. Les garçons étaient pas super motivé, mais ils n'avaient pas trop le choix. Lui même suivait ce qu'elle disait avant de finir par aller la voir.

" ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:21

« Non, mais bon. »

Elle soupira, au moins le jeune homme était d’une grande aide et d’un grand soutien, alors elle appréciait grandement sa proximité.

«Eh non. »

Elle le salua finalement.

« A demain ; »

Le lendemain, les garçon n’était pas superr motivé, mais s’exécutait tranquillement ce qui la soulageait un petit peu. Au moins, cela allait un petit peu mieux. Du coup elle souffla doucement.

« Oui, je pense… »

Elle sourit.

« L’entraînement est finit pour aujourd’hui, demain on fera un match d’entraînement alors préparez vous et essayez de trouver de bonne stratégie a tenter. »

Elle le regarda ;

« tu veux t’entrainer avec un moi un petit peux… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina Empty
MessageSujet: Re: Ina   Ina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser