Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jade

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Jade   Jade Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:14

Jade était une jeune femme professeur en égyptologie, passionnée par sa jeunesse grasse à un père grand voyageur, elle avait hériter de ce gout pour la découverte de l'histoire, et de l'égype. Elle avait longuement étudié et fait quelques voyages durant sa vie étudiante, sans grande découverte pour autant.

Elle avait a présent vingt-six ans, et après une thèse sur les reines d'Egypte, elle avait finit par organiser un voyage ou elle était responsable, elle venait avec un collègues et des étudiants pour l'aider sur ses recherches qui serait sans doute compliqué.

"Bon j'espère trouver ce que je recherche, selon mon père c'est bien ici..."

Elle regarda la carte du pays sur laquelle était planté quatre petites épingles qui montrait sa zone de recherche.

"j'espère que son tombeau se trouvera ici..."

Elle posa le doit le long de la carte puis observa son carnet et les notes de son père également pour être certaines de la décision qu'elle prenait. Le mardi suivant marqua le départ, et il fallut trois jours de trajet, dont une partie à pied au milieu du désert afin d'y trouver la zone de recherche et au milieu du installée un camps qui était séparer en plusieurs petites tente pour les archéologue et les étudiant était dans tente plus grand communes, une fois tout installée, tout le monde méritait une bonne nuit de repos le temps que les locaux viennent les rejoindre afin de les aider.

Le lendemain, elle partie à la recherche du tombeau dont elle avait une idée de l'emplacement assez précise. Elle se baladait seule pour voir si elle trouvait quoi que ce soit quand elle trouva un énorme bloc de pierre à demi recouvert par le sable. Elle poussa un maximum de sable et demanda de l'aide à tout le monde pour essaie d'enlever un maximum de sable.

"Hum, c'est bon signe."

Des forme se détachait, des peintures sur les mur, c'était très intéressant elle prenait des notes faisait des dessins assez rapide de tout ce qu'elle voyait qu'elle colorait à l'aquarelle. Il fallut plusieurs jours pour trouver une entrée au tombeau, et elle en fut heureuse, attendant que tout soit bien sécuriser pour se rendre à l'intérieur avec une torche dans la main. Il était vraiment immense et bien conservé. Elle passait la main le long du mur, elle avançait prudemment quand le sol s'affaissat brutalement, la faisant lâcher sa torche et malgré tout ses efforts pour se rattraper, elle chuta.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:36

Xezbeth était une bête millénaire et avec le temps il fut enfermer dans le tombeau d'un pharaon, sous l'ordre d'Anubis. Ca le gonflait, mais il n'avait pas tellement le choix et se mit à faire une sieste de plusieurs centaine d'année. Ce fut long et particulièrement ennuyeux quand quelque chose le réveilla. On venait d'ouvrir la première porte du tombeau.

" ..."

Il inspira doucement et resta attentif quand une trape s'ouvrit pour faire tomber quelqu'un. Il était assez surpris, mais ne bougea pas avant de se mettre a grogner la fixant de ses yeux lumineux. Il finit par hérisser le poil s'approchant doucement d'elle comptant bien lui faire peur.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:46

Jade avait découvert l'entrée d'un tombeau, et le visitait sans s'attendre à tomber par une trappe. Elle atterrit plus bas à moitié sonné par le choc. Elle se redressa cherchant sa torche du regard et l'attrapa.

"Ah..."

Elle regarda un peu au dessus d'elle quand elle entendit des grognement et aperçut deux yeux brillant, effrayant. Elle ne s'y attendait pas et bondit en arrière.

"Ahhh !!"

Elle mit la torche en avant et la secoua un peu sous la panique.

"... C'est quoi ça."

Elle n'était vraiment pas rassurée, elle ne s'attendait pas à voir une bete vivante, pas du tout.

"..."

Elle chercha du regard une sortie, mais il faisait si sombre, qu'elle ne parvenait pas à en trouver.
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:18

Xezbeth entendit quelqu'un tomber et se mit a grogner tout en se rapprochant d'elle d'un air mauvais. Ce qui marcha plutôt bien puisqu'elle se mit a hurler tout en lui mettant la lumière dans les yeux.

"..."

Il grogna agacé n'appréciant pas du tout pendant qu'elle essayait de fuir.

" inutile d'y songer."

Il la regarda agacé les oreilles toujours couché.

" Il fallait y penser avant de profaner ce tombeau."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:28

Jade n'avait jamais pensé à se retrouver ainsi dans un tombeau ce qui la mis à mal, elle était effrayée et une grosse bête la menaçait, elle n'était vraiment pas rassurée par une telle situation.

"..."

Elle parla, en plus alors elle la regarda surprise.

"... je veux simplement faire des recherche !!! Je ne vais pas abimer les lieux... ça fait plusieurs millénaire que le pharaon qui repose ici est mort..."

Elle était vraiment mal, et ne savait pas tellement quoi lui dire sur la situation.

"S'il vous plaît, laissez moi partir."

Elle était en panique, elle détestait cette situation. Elle reculait pour se coller dos au mur terroriser, elle n'avait jamais vue une bette pareille, et si effrayante, alors elle était perdue.

"...huh"

Elle voyait sa fin venir, tellement rapidement, elle pleurait, de peur, pour autant, elle n'était pas bruyante, seule ses larmes coulait le long de son visage.
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:55

Xezbeth n'appréciait pas vraiment cette intrusion, alors il se mit à gronder face a la jeune femme. Lui faisant vraiment peur, ce qui était le but en somme.

" Et alors ? Ce n'est pas une raison pour troubler le repos d'un mort..."

Il la regarda toujours en s'approchant d'elle. Elle finit par se coller au mur en le suppliant de pas la tuer. Tout en se mettant a pleurer en silence.

"..."

Il souffla avant de s'arrêter non loin d'elle.

" Je veux bien faire une exception..."

Il la regarda en ajoutant.

" Je te laisse en vie, si tu me sors d'ici."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:04

"Je suis désolée... laissez moi."

Elle était terriblement traumatisée par la situation sans trop savoir quoi faire de la situation. Elle ne voulait pas mourir et pourtant, l'issue lui paraissait totalement inévitable. Elle était vraiment mal, pleurant en silence.

"..."

Il s'arrêta et lui proposa de faire une exception.

"Ah ? "

Elle le regarda sans trop arriver à dire quoi que ce soit de toute manière. Elle essayait de prendre sur elle pour mieux se sentir, mais ce n'était pas simple.

"...Te sortir d'ici..."

Elle souffla.

"C'est d'accord. Mais ... Tu vas passer dans les couloirs ? "

Elle regarda le monstre et sa torche.

"... ou est la sortie de cette pièce ? "

Elle se redressa les jambes tremblante, ne sachant pas du tout quoi faire. Elle était toujours aussi effrayées par la situation.

"Ahhh...."

Elle voulait l'aider à sortir cependant.
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:41

Xezbeth voyait bien sa peur, mais sa présence ici pouvait lui être utile. Après tout, elle pouvait le sortir de là et c'est bien ce qui l'arrangeait. Il en avait marre de garder un tombeau pour Anubis et depuis le temps il avait sans aucun doute oublier.

" oui me sortir d'ici..."

Mais elle n'était pas sur qu'il passe dans les couloirs.

" Je passerais... Ne t'en fais pas sur ça."

Elle voulait juste savoir ou se trouvait la porte de sortie. Ce qui le fit soupirer, elle n'était pas bien futée.

"..."

Il soupira avant de se diriger vers la sortie.

" Par là..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:38

Jade était un peu perdue, mais elle était vraiment mal. Elle craignait le pire avec la situation, sans pour autant savoir quoi faire. Elle était totalement perdue pour le moment.

« … D’accord . »

Elle s’inquiétait du fait qu’il passait dans les couloirs.

« Tant mieux ; »

Elle souffla doucement, et lui demanda juste la sortie de la pièce. Il lui montre alors et elle s’empressa de passer devant lui avec sa torche.

« Merci. »

Elle souffla soulagée et pensive. Elle refléchissait à la configuration générale des tombeaux et se dirigea vers la sortie ainsi, faisant attention à ne pas tomber dans un trou si elle le pouvait, ce n’était pas évident pour autant. Elle vit alors venir la sortie assez rapidement.

« C’est là… »

Elle s’y rendit et des gens était là.

-Elle est là !!
« je vais bien oui, ne vous inquiétez pas. »

Elle était juste devant une grosse bête qui effraya tout le monde qui le menaçait et elle le protégea.

« Ne lui faites rien, je suis vivante grâce à lui… Alors s’il vous plaît… »

Elle souffla doucement particulièrement mal à l’aise.
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:14

Xezbeth ne se voyait pas rester là, il en avait assez de rester entre ses murs. Alors il profita qu'elle soit là pour demander à sortir de cet endroit.

" Allons y."

Sur ce, il la suivit tranquillement dans le labyrinthe du tombeau. Une fois dehors c'était un vrai soulagement en sois. Juste qu'on le menaça pile a l'entrée.

"..."

Il les regarda froidement hérissant son poil tout en grognant. Comment des êtres si faible pouvait se croire plus puissant que lui. Il ne le supportait pas bien, mais elle s'interposa entre eux.

" je n'ai pas besoin de ta protection..."

Il la regarda froidement avant de commencer a s'en aller, il était à l'air libre et ne comptait pas rester là pour le moment. Il avait qu'une envie se sentir libre.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:27

Elle emmena Xezbeth à l'extérieur de la ville un peu mal par la situation. Elle avait encore peur, mais au moins, elle était soulagé, même si on le menaça a l'entrée. Elle voulait vraiment pas qu'il y ait de mort.

"Mais eux si..."

Elle soupira et le regarda. Elle essayait de se détendre.

"... eh... je peux te demander un service... Avant que tu partes ? "

Elle avait hésité, mais elle ne se risquait pas trop à demander un peu d'aider, du moins, elle espérait que non. Alors elle le regarda un peu mal.

"... j'aimerais que tu me racontes comment c'était à l'époque, ou il y avait les pharaon."

Elle était prête à tout, même à demander à une bête feroce.

"et je peux t'enseigner comment est notre monde actuellement si itu le souhaites."
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:43

Xezbeth voulait qu'une chose s'en aller. Mais la jeune femme l'interpella souhaitant encore lui demander quelque chose. Ce qui l'agaçait.

"..."

Il la regarda froidement avant de se tourner vers elle.

" Qu'est ce que tu veux ?"

Il souffla a sa réponse.

" Je vois..."

Il était pas vraiment ravi.

" Je n'ai pas trop connu cet époque... J'accompagnais surtout Anubis. Donc tu n'auras sans doute pas les réponses que tu veux."

Tout en sachant qu'il avait été enfermé là.

" Et je n'ai pas besoin de toi pour ici, je me débrouillerais très bien seul."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:03

La jeune femme lui demanda curieuse quand même comment c'était dans le passer.

"Rien de compliqué, ne t'inquiète pas."

Elle sourit doucement au jeune homme, elle était vraiment mal quand même, ne sachant pas tellement comment se comporter. Il était intimidant, et impressionnant.

"Anubis ? Il existe ? "

Elle le regarda surprise.

"C'est un dieu pourtant."

En même temps elle avait un chien démon en face d'elle, alors il était évident que la situation soit compliquée. Ce n'était pas vraiment le genre qu'on voyait tout les jours.

"... je vois comme tu le souhaites... fais attention a toi..."

Elle n'allait pas le retenir. C'était impossible de le faire de toute manière, et bien trop dangereux, mais cela lui donnait l'envie d'en savoir plus sur Anubis et les autres dieux, s'ils existaient, qui étaient ils... et comment ça se fait qu'ils étaient vénéré.
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:47

Xezbeth était quelque peu agacé, il n'avait aucune envie de rester. Surtout qu'elle voulait connaître les habitudes des egyptiens à l'époque. Ce qui le fit soupirer.

" ... Bien sûr qu'il existe..."

Il la regarda dépité.

" Et alors? ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas."

Il souffla.

" Bref... Débrouille toi toute seule."

Sur ce, il la laissa arrivant parfaitement a se dissimuler. Il fallait juste qu'il ne garde pas son apparence de chien des enfers. Il prit ainsi l'apparence des personnes vivant ici. C'était bien plus simple, juste qu'elle allait sans doute rencontrer des personnes qui allait vouloir récupérer les informations qu'elle a eu. Quoi qu'il se passe, ils sont toujours à l'affut de trésors ou autre. Lui gardait un oeil sur le tombeau. Il restait son gardien et il n'avait pas envie qu'Anubis lui tombe dessus.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:47

« J’en sais rien, on en a aucune preuve, pour nous se sont simplement des divinités qui sont vénérées, mais qui n’existent pas. »

Elle le regarda un petit peu mal sans trop savoir quoi dire de la situation, elle ne comprenait pas ce qui se passait quelle était cette histoire de dieu et de chien étrange, du coup elle ne savait pas quoi faire.

« Oui… mais du coup… »

Elle baissa la regard, il fallait qu’elle trouve d’autre moyen de trouver des preuve de leur existence. Mais c’était compliqué, elle étudia davantage le tombeau sans arrêt, quand une nuit elle fut réveillé par des mouvement.

« Qu’est ce qui se passe. »

Elle sortit rapidement et elle se retrouva avec un fusil sous la gorge.

« Ah…. »

Elle ne bougea pas et on la mit contre un mur en la visant, et elle craignait le pire, d’autant plus qu’ils avaient des explosif pour détruire les ruine et recuperer les tresors qui s’y trouvait. Les peau, les fresques…

« Ne touchez pas au tombeau !! »

On lui tira à coté de la tête ce qui l’effraya grandement.

- tu as de la chance que je t’ai loupé.

Elle était vraiment effrayée.
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:48

" Parce que vous avez décidé qu'elle n'existaient pas. Mais rien ne dit que c'est le cas. Comme ça ne l'est pas"

Sur ce, il la laissa surveillant toujours autant le tombeau. Il n'avait pas très envie de se faire réprimander par une négligeance de sa part. D'ailleurs, il faisait bien vu qu'il ne tarda pas a voir des hommes louches s'approcher du temple.

"..."

Il les regarda agacé avant de prendre sa forme animale pour se rapprocher, étant bien plus impressionnant de cette façon. D'abord il se cacha pour longer le temple, commençant par faire couler la lave autour. Ce qui allait sans doute les surprendre.

Il continua de longer quand il attrapa un des hommes qu'il tua sans état d'âme, laissant les autres trouver le corps complètement déchiqueter. Ce qui inquiéta tout le monde.

- Patron !

Un des hommes le regarda inquiet.

- ... on a un problème... venez...

Il ne tarde pas à l'amener au corps de la victime, laissant Xezbeth retrouver la jeune femme.

" ça va ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:11

« … mais…. Je veux dire, on aurait des preuves tangibles…

Elle baissa la tête une peu mal sans trop savoir quoi dire, il s’en alla finalement et elle continua ses recherches tranquillement. Cependant, ils se firent attaquer une nuit, et elle manqua de se faire tuer alors que Xezbeth attaquait.

-J’arrive…

Le patron fut surpris de voir le cadavre dechiqueté et se sentit vraiment mal.

-Mais qu’est ce qui s’est passé… C’est dégueu… ya un monstre dans le coin ?
‘On dit que le tombeau est maudit c’est peut être ça ? ‘
-partons vite avant que la bête revienne.

Du coup ils s’en allèrent et jade rearda la grosse bestiole.

« Tu es… resté la ? «

Elle eregarda perdue.

« … j’ai cru mourir… il m’a loupé de si peu… »

Elle regarda le trou dans le mur.

« Et ils ont abimé une fresque des débiles… Et pas que… »

Elle était malheureuse.

« ça ira ;.. Merci c’estt gentil de m’aider. »

Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:59

" pas forcément. Tout dépend ce que tu attends."

Par contre, il gardait encore le tombeau et quand on s'approcha un peu trop avec des mauvaises intentions. Il ne tarda pas à attaquer en déchiquetant un des hommes avant de le laisser a la vue de tous. Ce n'est qu'après qu'il retourna auprès de Jade qui était totalement traumatisé.

" Oui... J'en suis le gardien... "

Il soupira agacé.

" Tant qu'il lève pas mon rôle, je suis obligé de rester là."

Il regarda le trou avant de soupirer.

" Hum..."

Il souffla.

" Je pense pas qu'ils reviendront pour le moment..."

Par contre il ne comprenait pas une chose.

" Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? Ou se trouve ton équipe ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:17

Jade ne s’attendait pas vraiment à se faire attaquer, alors elle était mal à l’aise. Et surtout très effrayée par la situation. Elle avait quand même manqué de se faire tuer par quelqu’un. Elle était vraiment mal.

« Je vois, je ne pensais pas. »

Elle était mal, mais il ne pouvait pas vraiment bouger apparemment.

« oh, je vois, je suis désolée. »

Elle était vraiment mal et agacé pour le trou dans le mur.

« j’espère bien ; »

Elle souffla regardant dans le vague. Elle était quand même un peu retournée par ce qui s’était passée.

« On est en équipe assez réduite… donc on est plus que trois et les autres sont partis… »

Elle souffla et frissonna à cause du froid de la nuit.

« Les financements sont à cours à présent. Je travaille parce que ça me plaît et sur mon argent. »

Elle le regarda et soupira doucement.

« Y a un moyen de rejoindre le monde des dieux ou se trouve anubiis, ça te tenterait de t’y rendre avec moi ? «

En relisant certaines fresque et hyeroglyphe elle avait trouvé des indices.

« Tu dormais dessus depuis des millenaire. »
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:43

Xezbeth était bloqué au tombeau. Il n'avait pas le droit de partir et déjà qu'il soit à l'extérieur était un mauvais comportement de sa part. Une sorte d'abandon de poste en sois.

" ..."

Il soupira avant de regarder l'état du tombeau.

" Hum... "

Il était tout de même agacé et la jeune femme était dans un réduction d'effectif.

" Je vois, donc je ne suis pas encore débarrassé de toi."

Par contre la suite lui plaisait mais pas du tout.

" Quoi ?!"

Il la regarda tout de même surpris.

" Non t'y pense pas ?!"

Même s'il dormait dessus, il n'allait pas y conduire une humaine.

" tu n'iras pas. Ou c'est toi que je bouffe."

Il la regarda froidement

" Alors n'y songe même pas si tu tiens a ta vie."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:58

Xezbeth n'était pas ravi, mais il l'avait sauvée, alors elle était reconnaissance. mais il n'était pas débarrassée d'elle non, le pauvre.

"... Eh non."

La suite par contre ne lui plaisait pas du tout, alors elle le regarda un peu mal. Elle ne savait pas quoi lui dire.

"Calme toi..."

Elle le regarda.

"Si..."

Par contre les menace suivante, elle avait vraiment trop mal. Elle ne voulait pas se faire tuer.

"Non, non..."

Elle secouait les main devant elle.

"Non... j'irais pas..."
-Et si je l'autorise ?

Anubis apparut derrière eux.

-Salut, Xez.

Il sourit amusé.

-J'ai une nouvelle mission pour toi. Protège cette jeune femme, ton nom ?
"... Jade."
-Protège Jade ou qu'elle aille.
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:28

Xezbeth ne voulait pas contrarié Anubis, alors quand elle voulait passer dans le monde des dieux. Il la menaça ce qui marcha très rapidement et le satisfaisait.

" Parfait."

Du moins, jusqu'à ce qu'Anubis s'en mêle et le contrarie clairement.

" ..."

Il souffla agacé, encore plus à la suite.

" Vous n'êtes pas sérieux !"

Il le regarda contrarié.

" Je ne vais pas m'occuper d'une simple humaine ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:41

Xezbeth la menaça fortement quand la jeune femme voulut se rendre dans le monde des dieux, alors elle préféra se taire et le laissa faire, il valait mieux de toute manière, sinon la situation serait compliqué.

"... Pas obligé d'être aussi agressif."

Elle le regarda jusqu'à ce que Anubis n'arrive. il était assez amusé par la situation et il profitait un peu plus.

-Tu veux faire quoi ici de toute manière, rester tout seul à veiller sur un tombeau ou y a personne.... juste personne.

il en ferma l'entrée de toute manière.

-Quittez les lieux àà présent.
"... oui..."
-Puis tu auras le droit de venir jade, je répondrais à tes questions si tu gardes tout pour toi.
"Ah !! oui !! Bien sûr !!!"

Elle sourit doucement.

-Allez amuse toi, Xezbeth... découvre les ville en sa compagnie.
Artèmis
Admin
Artèmis

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:09

Xezbeth était quand même bien dégouté... Il n'avait aucune envie de la protéger, mais son maître venait de lui coller dans les pattes.

" ..."

Il souffla agacé.

" Vous êtiez pas obligé de me faire ça..."

Il soupira n'ayant pas trop le choix.

" J'imagine que vous ne me laissez pas le choix..."

Il était vraiment contrarié.

" C'est bien ma veine, a peine libre de nouveau attaché..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:38

Xezbeth était d'assez mauvaise humeur, elle elle ne comprenait juste pas trop ce qui se passait. Elle était vraiment perdue. Anubis lui, par contre, était vraiment amusé par la situation.

-Oui, c'est drôle.

Il sourit, il ne pouvait pas s'en empêcher.

-Bien sûr que non.

Il n'en pouvait plus.

-Aller, je te libèrerais, au pire ce sera quoi... soixante ans ? c'est une humaine après tout, pas une déesse.
"..."

C'est bon, elle n'y pouvait rien, si elle n'était qu'une faible humaine. Anubis s'en alla alors.

"...Désolée.."

Elle soupira, il faisait encore nuit, et elle plia ses affaires, comme les autre avait fuit, et elle faisait de son mieux pour tout ranger. Elle mis tout sur ses épaules.

"Tu veux aller quelques part ? je te suivrais. Tu as été enfermé si lngtemps tu as le droit de faire ce que tu as envie un petit peu."

Elle sourit.

Contenu sponsorisé

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitime

Jade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant