Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shaya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:12

Shaya était une jeune esclave mal voyante depuis bien longtemps. Prise en pitié durant son enfance par une famille bourgeoise étrangère, il l'avait recueillit, pour la "sauver" selon leur propre dires. Elle n'avait que douze ans lorsqu'elle avait été vendu pour un prix médiocre, ni jolie, ni utile, personne n'avait voulu d'elle sauf cette famille, nouvelle en ville et prête à tout pour se faire bien voir. Ils ne semblaient pourtant guère conscient d'avoir été tourné en ridicule par toutes les personnes présentent lors de la vente.

C'est ainsi que Shaya grandit, dans une maison à la culture étrangère, parlant sa langue natale ainsi que leur langue totalement parfaitement. Elle servait souvent d'interprète lors de dîner quand les discussions était compliquée. Le reste du temps elle était une esclave des plus normale, elle aidait à nettoyer, n'étant jamais seule pour ne rien oublier parce qu'elle ne voyait pas la poussière.

Elle n'attendait rien de la vie contrairement à d'autres esclaves qui rêvait de trouver un bourgeois qui tomberait amoureux d'elles pour l'emmener se marier. Elle n'était pas trop mal traitée, n'était pas mariable à cause de ses problèmes de vue, alors elle vivait sa vie, travaillant et le soir donné elle chantait doucement dans le jardin intérieur, elle aimait le chant d'autant plus que son ouïe s'était développée avec le temps.

Ainsi, lorsqu'il y avait des soirées organisée par la famille, elle aidait au préparatif, puis lorsqu'elle commençait elle se tenait un peu à l'écart, sa mauvaise vue n'allait pas bien de pair avec beaucoup d'invités. Elle les voyait des tache colorées bouger et ne voulait pas se risquer à les percuter, puis elle se mettait à écouter les discussion, à propos de ventes de maisons, d'entreprises, parfois d'esclaves, d'autres fois des armes.... Tout, elle entendait tout. Puis quand la musique commençait à se faire entendre, elle écoutait la musique, s'imaginant voyante, dansant au rythme des mélodies entraînante.

-Shaya... Shaya !

Elle sursauta, il s'agissait de la fille la plus agée de la famille.

"Oui ? "
-Rêve pas... On t'a pas acheté pour ça...
"Non, pardon..."
-Tout le monde est débordée tu peux ramener à boire ?
"... je vais essayer.... Ma Dame."

Elle s'en alla et Shaya fit de son mieux pour remettre sur la table des verres espérant ne pas percuter d'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:22

Ashren était le prince héritier, mais il n'avait aucune envie de prendre de suite la place de sultan. Le laissant a ses parents, vu qu'il souhaitait suivre les pas d'Ykhar. Ce qui lui plaisait grandement, d'ailleurs il avait le droit de faire quelque mission et pour le coup il fut invité à une soirée chez des personnes louches.

" Bonsoir."

Il les regarda et s'installa tranquillement en observant et discutant avec les personnes. Même s'il s'ennuyait un peu, fallait l'avouer.

"..."

Il soupira doucement ne sachant pas tellement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:31

Shaya espérait ne pas croiser qui que ce soit, mais c'était compliqué lors d'une soirée, s'efforçant au mieux de servir les gens avec de quoi boire. Elle faisait attention à ce qu'elle faisait, mais un homme était discret et elle se prit son pied.

"Ahh !"

Les verres qu'elle tenait basculèrent sur elle et sur les jambes du jeune homme. Au moins elle était debout et regarda dans la direction du jeune homme sans vraiment le regarder.

"Pardonnez moi... je vous ai pas..."

Elle paniquait un peu.

"Trempé j'espère...."

Elle ne voyait pas, alors elle ne pouvait pas se douter qu'il était tremper ou non.

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:47

Ashren s'ennuyait vraiment et en temps que prince il ne pouvait pas trop fouiller l'endroit. Du moins, jusqu'à ce qu'une domestique lui renverse les boissons dessus.

" Aaaah...."

Il soupira.

" C'est pas grave..."

Au moins ça allait le faire marcher un peu.

" Vous pouvez me conduire jusqu'à une salle de bain ? Que je puisse me sécher un peu ?"

Surtout qu'elle allait pas lui refuser ça et il allait pouvoir fouiller de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:59

Shaya percuta quelqu'un brutalement, et elle était embêtée, surtout qu'elle était tremper.

"Désolée."

Elle le regarda, un plutôt ce qu'elle voyait d'elle. Du coup, il lui demanda d'aller à une salle de bain, alors elle regarda vers le couloir.

"Suivez moi."

Elle connaissait par coeur les couloirs, mais toujours mefiante elle avait la main qui la devançait un peu et touchait le mur pour qu'elle se situe bien. Et arrivée à l'escalier il fallut un peu d'hésitation avec ses pieds qui cherchait la marche avant qu'elle ne monte de manière plus confiante.

Elle l'emmena alors jusqu'à une salle de bain et chercha une serviette, elle connaissait le lieu, mais elle tâtait toujours pour les trouver.

"Tenez une serviette."

Elle regarda dans sa direction et en pris une pour elle aussi elle avait toute la poitrine trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:49

Ashren finit par la suivre, mais il remarqua qu'elle ne voyait pas bien durant le trajet. Ce qui le surpris un peu, ce n'était pas courant de voir une domestique aveugle... Ou du moins avec des problèmes de vues.

" ..."

Il finit par retrouver la salle de bain ou il obtint une serviette se séchant rapidement avec.

" Merci..."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Je vais y retourner, merci pour votre aide. Je trouverais le salon."

Sur ce il s'en alla et se mit à fouiller les lieux très discrètement, évitant clairement de se faire repérer par les autres. Au moins, il pouvait obtenir un peu plus d'info sur ce que trafiquait cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:55

Le jeune homme la suivit et l'emmena jusqu'à la salle de bain ou elle lui donna une serviette.

"Ce n'est rien;"

Elle s'inclina légèrement avant qu'il ne la remercie.

"Très bien."

Elle s'en alla, mais en descendant les escalier, elle entendit un bruit des plus particulier, alors elle était surprise. Elle continua pendant quelques instant à écouter avant de suivre l'endroit d'ou venait le bruit, elle avait une ouie bien développée la rendant bien plus sensible aux sons que quiconque.

"..."

Elle regarda en direction du bruit.

"Que faites vous..."

Elle était un peu mal.

"Vous ne devriez pas fouiller ici."

Elle n e voyait rien mais elle savait qu'il fouillait des papiers.

"Je vais devoir prévenir les gardes si vous continuez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:07

Ashren finit par la laisser et s'en alla fouiller. Cependant, il fut surpris de voir la même domestique lui demander d'arrêter ce qu'il faisait.

"..."

Il soupira, c'était bien sa veine. Du coup il se rapprocha d'elle pour l'attraper sans pour autant la brusquer. Juste qu'il ferma la porte derrière elle.

" J'aimerais que tu gardes ça pour toi..."

Il la regarda tout en étant bien proche d'elle.

" Tu ne vas pas désobeir au prince, si ?"

Il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:15

Shaya tenta d'arrêter le jeune homme de fouiller, mais ce n'était pas franchement évident. Elle savait que c'était tout de même risqué pour elle. Du coup, il l'attrapa et ferma la porte derrière elle, alors elle était pas rassurer.

"pourquoi..."

Il était proche elle le sentait.

"Vous n'êtes pas mon maître..."

Elle souffla.

"Vous savez, je risque plus à ne pas vous dénoncer qu'à le faire... je suis une esclave...Vous oubliez que de toute façon on est des objets, pas vos sujets."

Elle le regarda, elle était déterminée.

"Vous, vous vous débarasserez de gens dans un trafic douteux, moi ? je vais être vendu à nouveau, ici, on ne me traite pas trop mal. Si vous les arrêtez... que restera t'il de moi ? je serais vendue... à quelqu'un... qui pourra profiter de moi, me frapper... sans pouvoir rien dire. Alors .... non, je ne me tairais pas."

Elle risquait gros cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:22

Ashren se fit griller par la domestique, mais il ne tenait pas a ce que d'autre personne ne participe a cette discussion. Alors il ferma la porte derrière elle pour discuter plus sereinement.

" Non, mais je reste le prince. Et je commande."

Il la regarda en ajoutant.

" Et si j'ordonne a tes maîtres de te virer ou pire. Ils le feront, ils vont pas chercher a me mettre en colère, mais plus chercher mes grâce."

En tout cas, ils faisaient bien du trafique.

" Donc c'est ça... Cette soirée était bien pour le trafic..."

On le mettait un peu à l'écart alors il n'arrivait pas a bien entendre. Et cette jeune femme venait de lui donner un peu les infos sur un plateau.

" Tu sais que tu viens juste de dénoncer tes maîtres en voulant uniquement préserver ta place ?"

Il sourit amusé en s'écartant.

" Tu sais, tu devrais mieux choisir ton camps. Soit tu es du côté de la royauté et tu as des chances d'être protéger par le prince héritier. Soit tu suis tes maîtres pour complicité de fraude. De suite, le destin est moins reluisant. La peine de mort pour les esclaves. Alors tu préfère quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:29

La jeune femme essayait de se faire entendre.

"..."

Elle baissa le regard.

"Oui..."

Elle était vraiment embêtée, et elle avoua sans le vouloir que cette soirée était bien pour du trafic.

"Ah... zut..."

Elle le regarda.

"... oui..."

Elle détourna le regard agacée par la situation. Puis il finit par lui dire de choisir son camps.

"Hum... j'ai pas tellement le choix."

Elle détourna le regard.

"Qu'est ce que vous voulez de moi ? savoir ou se trouve les documents ? qui participent ? Ce qui se dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:42

Ashren se fit griller, mais il retourna joliement la situation en sa faveur, ce qui le fit sourire bien amusé.

" Grillé."

Il sourit avant de lui laisser un ultimatum.

" Non pas tellement, mais je te le laisse quand même."

Du coup, elle finit par se ranger de son côté, ce qui le fit sourire.

" Génial. Alors tu vas tout me dire et m'indiquer ou tout se trouve."

Il lui sourit et suivit toute ses indications, trouvant les papiers qu'ils veut. Les cachant sur lui pour ce dont il avait vraiment besoin. Ensuite, il retourna au salon pour passer la soirée en leur compagnie. Ce n'est que vers la fin qu'il fit une demande particulière.

" Au fait, cette domestique me plait bien."

Il la regarde en ajoutant.

" Elle serait parfaite a mon service. Ca me plairait bien de l'avoir et je garderais un bon souvenir de cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:50

La jeune femme se fit un peu grillée, alors elle était vraiment mal, ne sachant pas tellement quoi faire. Mais au final, elle n'avait pas le choix alors se fut plus simple que prévu.

"Pas la peine;"

Elle le regarda et se rangea de son coté.

"Oui."

Elle lui donna toute les informations qu'elle avait et le laissa faire sans trop savoir ce qui se passerait pour elle, et elle retourna dans le salon.

-Ah oui ? Shaya ? L'aveugle ?

Elle regarda le prince.

-Bien sûr... Vous pouvez l'emmener si vous le souhaitez. Si elle vous plaît faites en ce que vous voulez... mais elle n'est pas très efficace, elle est mal voyante des suites d'un accident quand elle était petite.

Shaya était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:59

Ashren était vraiment satisfait par la tournure que prenait les choses. Alors il put avoir toute les infos qu'il voulait, il restait plus qu'a récupère la jeune femme.

" Oui, elle."

Il sourit, c'était tellement simple pour lui.

" Merci, cela me fait grand plaisir. Je saurais vous le rendre au juste prix."

Sur ce, il s'en alla embarquant Shaya avec lui.

" Eh bien, disons que pour toi. Les choses vont beaucoup mieux se passer que pour eux."

Il sourit amusé et la ramena au palais avec lui. Par contre, il alla voir directement Ykhar a qui il donna les papier qu'il avait récupérer.

" Tiens, je pense que ce sera suffisant."

Il soupira.

" Je vais m'occuper d'un dernier détail, on se voit plus tard."

Il lui sourit et amena Shaya vers ses domestiques personnel.

" Tu vas travailler ici avec elles maintenant. Elles te diront tout ce que tu as a savoit. Enfin, t'inquiète pas, tant que tu restes au palais. Il t'arrivera absolument rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:14

Shaya était un peu mal il voulait la récupérer, et il ne savait pas ce qui l'attendait, alors elle était un peu nerveuse. Du coup, son maître accepta tout de suite ce qui se passer.

-... Ce n'est rien.

Shaya suivit au moins, elle n'avait pas trop le choix;

"... Oui, j'imagine, à présent."

Finalement, elle s'éloigna au palais, mais elle ne bougeait pas vu qu'elle ne connaissait pas les lieux, alors elle était perdue. Ykhar était ravi de recevoir la visite de son fils adoptif.

-Super, merci, tu as fais du bon boulot."

Il sourit.

-a plus tard.

Du coup il sourit et Shaya rejoignit le jeune homme surpriss quand même de tout ça.

"Je pourrais pas être efficace avant plusieurs semaine, je connaissais leur maisons par coeur, mais ici, je ne connais rien... et ... hum..."

Elle hésita.

"Ce serait possible de ne pas bouger de meuble ? "

Après tout elle n'avait pas une suffisamment bonne vue. Elle verrait bien ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:32

Ashren récupéra rapidement la jeune femme et sans trop de mal. Ainsi, il put donner tout ce qu'il fallait à Ykhar, ce qui le ravissait.

" Merci."

Il sourit satisfait avant de s'en aller avec Shaya pour la conduire auprès des autres domestiques, là elle apprendra tout ce qu'il faut savoir au sujet du palais et du travail qu'on lui demande.

" Ne t'en fais pas pour ça, de toute façon les premier temps tu seras accompagné."

Il la regarda en ajoutant.

" Tu es aveugle, donc on sera indulgent pour ça."

Surtout qu'on ne devait pas bouger les meubles.

" On va essayer, normalement ils ne bougent pas. Après chez moi ça bouge pas, donc aucun risque."

Il soupira.

" Enfin, je te laisse te reposer ici, elles s'occuperont de toi et te diront avec qui tu fais équipe. Bonne nuit."

Sur ce, il la laissa se débrouiller. Elle n'était pas seule donc ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:51

Shaya ne savait que penser de la situation, elle se retrouvait malgré elle chez le prince qui l'avait récupérée et elle était un peu mal. Elle découvrirait sans doute mais pour le moment elle se sentait inutile parce qu'elle était incapable de se repéré dans le palais.

"Très bien.... Merci."

Au moins, elle préférais prévenir qu'elle n'était pas à priori par la femme la plus efficace qui soit de par son handicap.

"Merci..."

Elle ne pouvait que le remercier pour son indulgence, c'était quelque chose donc beaucoup de maître ne faisait pas preuve. Il y avait les meuble également qui pouvait lui poser problème.

"Tant mieux."

Elle sourit légèrement. Puis il lui dit finalement de se reposer ce qu'elle fit elle était épuisée, elle avait vécu une journée un peu effrayante et le nouvel univers dans lequel elle était la fatiguait d'autant plus qu'elle ne pouvait pas se repérer.

"Bonne nuit."

Elle dormit, ne chantant pas cette nuit la. Elle se fit rapidement au palais, travaillant avec d'autres domestique et se repérant assez bien, elle avait une bonne mémoire spatiale lui permettant de savoir se diriger. Elle n'allait pas voir le prince, il avait l'air gentil, mais il restait un prince et une simple domestique ne pouvait pas s'adresser à lui et le demander s'il ne le faisait pas lui même. Puis elle se mit à chanter à nouveau, son but n'était pas de se faire entendre c'était simplement manière pour elle de se détendre après sa journée, alors elle se posait sur l'un des couloir extérieur du palais pour chantonner de longue minutes des sons, qu'il s'agisse de comptine de son enfance, ou de chant traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:05

Ashren essaya de la rassurer, il n'était pas là pour lui mettre la pression. Surtout qu'il lui avait surtout promis de la protéger contre ses anciens maître.

" Ce n'est rien."

Sur ce, il la laissa tranquille et alla se reposer. Les jours suivant, il ne se préoccupait pas trop d'elle. Il avait beaucoup trop de chose à faire. Mais ce qui l'agaçait le plus étant sans doute les devoirs de prince... Il avait horreur de ça et ne voulait pas s'y engager. Ce qui le poussait à se cacher, jusqu'à ce qu'Asan le trouve.

- Toujours a sécher ?
" ..."

Il soupira en détournant le regard.

- Tu sais, il y a un jour ou tu pourras plus y couper.
" ... Je sais... mais... je n'ai pas trop envie de m'y mettre et puis toi... T'y es pas forcé a faire ses devoirs."
- Je l'ai été, mais par chance, on a surtout réussi a laisser Asharan au pouvoir.
" ..."

Ashren soupira déconcerté avant de marcher au côté d'Asan qui essayait de le rassurer tant bien que mal. Quand ils ne tardèrent pas a tomber sur Shaya.

" Ah.. Shaya..."

Il la regarda surpris pensant pas la trouver là.

" Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:18

Le jeune homme était gentil, mais elle avait toujours quelques crainte rapidement rassurée par la jeune homme, même si elle ne le croisait pas durant les jours suivant. Du coup elle vivait sa vie tranquillement, comme elle l'avait tout simplement fait jusqu'à présent.

A la fin de sa journée elle chantait mais elle ne pensait pas croiser qui que ce soit, alors en entendant le prince elle fit un bond, surprise d'être prit sur le vif à chanter et clairement honteuse.

"Votre altesse..."

Elle regarda Asan sans savoiir du tout de qui il s'agissait, elle essayait bien de se concentrer sur ses yeux pour le détailler un peu du regard, mais non, cela ne passait pas.

"Excusez moi... je ne voulais pas vous importuner avec mon chant."

Elle s'inclina largement un peu craintive.

"Je vais bien... Et vous ? Vous semblez préoccupé, vous devriez prendre soin de vous, sans vouloir vous imposer quoi que ce soit. Vous avez des mouvements nerveux... et plus rapide que d'habitude."

Elle se fait aux sons, les frottements des tissus de ses vêtements de la peau et sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:44

Ashren était surpris de la croiser, mais elle se tendit rapidement ne sachant plus trop ou se mettre.

" Ah ? Mais non, fais ce que tu veux. Ca m'est égale tu sais."

Il n'allait pas non plus lui interdir de chanter. Elle faisait ce qu'elle veut de son temps libre. Par contre la suite le surpris d'autant plus. Elle arrivait a deviner tout ça.

"..."

Asan ne put s'empêcher de rire contrairement a Ashren qui faisait un peu plus la tête.

- Comment elle t'a cerné de suite !

Il sourit amusé.

" Ce n'est pas drôle..."

Il souffla agacé.

" ça va, juste quelque petite contrariété ne t'inquiète pas Shaya..."
- Quelque petite, oui... C'est surtout que le prince ne veut pas de ses devoirs.
" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:58

Elle ne pensait pas croiser Ashren, alors elle était nerveuse.

"Oui... mais ... je chante, c'est pas forcément agréable pour vous..."

Elle le regarda un peu mal, puis elle lui dit de prendre soin de lui, il avait l'air nerveux et elle fut soulagé que l'autre homme parle au moins elle pouvait mettre une voix sur lui.

"... Hum... c'est juste les sons..."

Elle le regarda.

"... désolée."

Il finit par lui dire de ne pas s'inquiéter.

"Je vois..."

Elle regarda dans leur direction puis un peu plus celle du prince.

"Vous savez... Je sais que c'est pas agréable.... que vous avez sûrement d'autre préoccupations que vous voyez comme plus importante. Mais vous devriez être heureux, vous recevez une éducation, et vous êtes formé pour devenir quelqu'un d'important, quelqu'un qui peut changer les choses, le pays... Et pour nous... On aimerait ne serait-ce qu'avoir un pourcent de ce que vous avez... alors vous devriez profiter de cette chance que vous avez d'être prince... d'avoir le droit à tout ça."

Elle sourit doucement. Elle était trop vieille et trop handicapée pour recevoir une éducation, mais elle espérait qu'un jours ses pairs y auraient le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:26

" ... hum... Non... enfin, je m'en fiche tu sais. Vraiment fait ce que tu veux."

Par contre, il était tout de même assez tendu et elle le remarqua bien rapidement a cause de ses mouvements qui sont trop rapide ou nerveux.

" ..."

Elle ne tarda pas a lui faire un reproche. Il pourrait être content de ce qu'il a, mais non. Et elle elle aurait aimé pouvoir avoir la même éducation.

" ... C'est plus compliqué que ça."
- Reste qu'elle n'a pas tord.

Ashren le regarda surpris.

- Ici, la condition est mieux pour les domestiques, mais c'est pas forcément le cas ailleurs. Je te dis ça parce que Farès a faillit avoir le même problème. Mais on a étudié ensemble lui et moi... Et même si ton père suit les pas d'Asharan... La situation est loin d'être réglé pour les esclaves.
"..."
- Tu verras a force. Ce qui m'étonnes c'est que tu n'as pas remarqué ça alors que tu espionne partout.
"Hum..."

Asan sourit doucement lui caressant l'épaule.

- Enfin, t'en fais pas Shaya. Il n'est jamais trop tard pour apprendre des choses. Tu verras a la longue. Et puis Ashren pourrait t'apprendre
" Quoi ?!!"
- C'est une façon de t'impliquer dans tes devoirs prend le comme ça. Et puis, tu rendrais vraiment service a Shaya. Tu l'as ramené, donc t'es responsable d'elle. Occupe t'en.
" Asan..."

Celui-ci finit par le laisser ayant autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:40

"... Je vois."

Elle le regarda un peu mal, quand même, et elle arrivait quand même à le déterminer juste avec les bruit qu'il faisait. Et elle finit par s'exprimer sur l'éducation.

"...Oui, ici la condition est bonne, mais c'est loin d'être le cas partout. Si je suis aveugle c'est parce que mon ancien maître à juger intéressant en s'énervant de jeter de la vaisselle dessus... Et je me suis pris des éclats de verre dans les yeux. "

Ce n'était pas uniquement cela, puisqu'elle avait de petite cicatrice un peu partout, même si ce n'était plus tellement visible. Elle était enfant, alors elle avait bien recupéré  de tout cela.

"C'est un peu tard je pense quand même..."

Elle baissa la tête.

"Et n'obligez pas à Ashren à faire quelque chose en plus qu'il n'aime pas."

Il s'en alla.

"Excusez moi, je n'aurais pas du m'en mêler;"

Elle souffla un peu embêtée.

"....je vais rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:14

" Je vois... Je ne savais pas."

Il était un peu mal, Asan n'était pas étonné par contre, alors il continua de le guider un peu. Lui disant même qu'il devait s'occuper de l'apprentissage de la jeune femme/

- Mais non.. Puis il apprendra comme ça.

Il sourit avant de les laisser.

" Bon..."

Il la regarda.

" Non, t'inquiète."

Ashren soupira.

" Demain après tes corvées, tu viendra me voir. Je verrais ce que tu sais et sur quoi on devra travailler ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:35

"Vous ne pouviez pas savoir.... et je ne vous le dis pas pour me faire plaindre, simplement pour que vous sachiez ce qui peut se passer... Dans certaines maison."

Elle était sûr d'elle, et c'était son passé, pas le siens, elle l'assumait complètement, malgré la lourdeur du handicap.

"Très bien."

Elle le regarda et il s'en alla.

"..."

Elle le regarda un peu mal quand même.

"Je viendrais... A demain, votre altesse."

Elle sourit et le laissa pour se coucher, puis elle revint le voit le lendemain, pour le fameux courss, elle se demandait comment il allait se débrouiller, puisqu'elle ne pouvait que voir et toucher.

"Bonjour, votre altesse."

Elle sourit doucement.

"Qu'avez vous prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaya Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser