Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tarae

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:31

Dans une terre inconnue, presque légendaire, vivait un peuple paisiblement, à l’abri de tout conflit dans un pays humide et boisés. Ce peuple avait la rare faculté d’utiliser la magie à partir des mots, l’Aria.

Tarae était une villageoise dans ce pays, elle vivait de son métier d’herboriste appris auprès d’un médecin de la ville voisine. Elle aidait les habitants au mieux, créant des baumes pour palier au problème des agriculteurs, des bucherons, ainsi que tous les problèmes du quotidien que tout le monde pouvait rencontrer. Elle se levait donc aux aurores afin de pouvoir cueillir les herbes et fleurs servant à ses préparations, puis, plus tard, elle préparait les médicaments et les baumes qu’elle vendait aux habitants qui lui rendait visite dans sa petite boutique du bourg.

« Flammes. »

La cheminée s’alluma de ce seul mot. Tarae ajouta quelques bûches, pensive. Il y allait avoir beaucoup de clients , la pluie rendait tout le monde malade. Il y avait également de l’animation pour une raison bien différentes, une équipe de la capitale cherchait des gens possédant un puissant Aria pour les recruter. C’était un évènement qui avait lieu tous les trois ans, et tout le monde l’attendait avec hâte. Tarae beaucoup moins, puisqu’elle ne se voyait pas quitter son village pour les beaux yeux du Conseil qui recrutait tous les « chanteurs » pour des raisons qu’elle ignorait un peu. Alors depuis des années, elle cachait tant bien que mal son Aria, et quand on la testait, elle faisait en sorte d’être volontairement mauvaise en espérant que personne ne découvrirait le pot aux roses. La plupart était un peu lent et crédule, mais elle n’était jamais à l’abri de quoi que ce soit.

« Ah… il sont là… ça y est. »

Impossible de les louper, il paradait dans les rue en appelant tous les utilisateurs d’Aria à se présenter à leur bureau temporaire afin d’être testée. Elle allait éviter de s’y rendre, mais elle sentait qu’on irait la chercher. Elle verrait bien ce qui arriverait. Et elle espérait qu’aucun de ses amis ne serait prit non plus. Du coup elle observait ce qui se passait durant ses pauses puisque la boutique était non loin de leur camp de test temporaire.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:51

Drameth était l'un des dragons de l'ancien régime, étant au service d'Elbereth. Cependant les choses évoluèrement rapide dans des sens totalement aléatoire. Déjà sa reine était partie pour suivre l'amour de sa vie qui n'était autre qu'un humain hybride. Elle n'avait pas hésité longtemps pour le suivre. Et autant dire que Neimur fit de même avec une humaine, causant la disparition de Nayade qui devait sans doute avoir trouvé son bonheur ailleurs.

Il était plutôt surpris, mais laissa pas les dragons sans chef longtemps prenant bien leur relève. Et comptait y rester, il était juste beaucoup plus dur que ses prédéceurs. Pas envers les dragons, mais envers les humains puisqu'il ne supportait pas que ceux-ci ampiète trop chez lui. Ce qui le rendait violent quand ceux ci n'écoutait pas ses avertissement.

D'ailleurs, des villages continuèrent a se monter. Ce qu'il ne supportait pas, alors il fit rapidement savoir sa présence en faisant s'abbattre la foudre sur les villages en questions. Et pour bien marqué le coup, il alla plus chez eux pour survoler en rugissant de tel façon que les murs se mettaient a trembler. Autant qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les maître ici.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:59

Tarae ne s'attendait pas vraiment à un tel orage, et elle regarda la foudre et la pluie s'abattre rapidement, c'était tout à fait inattendu. Elle regardait à travers les fenêtre quand une gigantesque créature debarqua dans le ciel. Elle était surprise et en sentant les mur trembler, elle attrapa sa veste pour sortir, n'ayant pas confiance en la construction.

"Ah...."

Elle avait le choix entre se retrouver face a une créature gigantesque ou risquer de se prendre le batiment sur la figure. Elle s'éloigna un peu et se risqua à utiliser l'Aria, chantant quelque mot pour apaiser l'orage, même si cela lui demandait une forte concentration. Elle espérait que tout irait bien.

"..."

Elle le regarda dans le ciel le suivant du regard espérant ne pas lui tomber dessus, sinon il ne ferait qu'une boucher d'elle, d'autant plus qu'elle ne pouvait se rendre nul part, tout était dangereux. Tout le monde fuyait un peu et se réfugiait.
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:16

Drameth ne supportait pas ses personnes, ils se croyaient tout permis et envahissant toute les zones soit disant vierge. Alors il se montra bien plus virulant en se mettant a détruire le village en question. Tout le monde fuyait sous l'orage et il n'aidait pas à les détendre puisqu'il continua. Même si l'orage s'appasait contre son bon vouloir.

"..."

Il gronda avant de se mettre a cracher des éclairs pour mettre en feu les toiture. Ce qui augmenta la panique, avant qu'il ne finisse par se poser au sol pour continuer son carnage. Il n'aimait pas trop qu'une personne calme son orage, mais il n'arrivait pas a voir de qui il s'agissait.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:26

Tarae était inquiète à cause de la situation, un dragon les attaquait et faisait paniquer tout le monde y compris elle. Alors elle cherchait à apaiser l'orage, mais, les toitures ne tardèrent pas à prendre feu et elle grogna vraiment mal. Pourquoi cette créature les attaquait ? Ils ne le dérangeaient pourtant pas trop, ils restaient tous dans le village.

Du coup quand il se posa, elle restait à distance avant de s'approcher, elle ne savait pas si elle parviendrait à gérer une telle créature. Elle s'approcha finalement discrètement et murmura :

"Calme."

Elle espérait ne pas se faire remarquer, mais en voyant un habitant qui passait devant la créature et trébucha elle s'interposer entre les deux et prononça beaucoup plus fort :

"Calme toi !"

Elle souffla essayant de rester calme, elle voulait simplement l'apaiser. Laissant la personne fuir le plus rapidement possible.
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:48

Drameth comptait bien effrayer les villageois. Finissant par se poser au sol pour continuer de leurs faire peur. Mais quelque chose commençait à lui embrouiller la tête. Ce qu'il détestait.

" ..."

Il souffla avant qu'une personne ne tombe en face de lui. Il n'allait pas réagir, mais il compris pourquoi cette sensation désagréable.

" Toi !"

Il la regarda froidement il détestait qu'elle l'embrume comme ça. Ca le rendait dingue de ne pas pouvoir se contrôler comme ça. Il se sentait légèrement plus faible 

"..."

Drameth finit par battre des ailes pour essayer de la déconcentrer et qu'elle ne recommence pas ça sur lui.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:59

Le dragon était effrayant, mais elle ne voulait pas qu'il abime le village, surtout qu'il mettait le feu à tout, alors elle était bien mal. Quand quelqu'un tomba devant la créature elle s'interposa.

"..."

Elle le regarda vraiment mal, elle avait quand même peur. Mais elle voulait davantage proteger la personne. Il se mit à battre des ailes elle se retint de ne pas tomber en arrière et luttait contre le vent.

"Ahhh..."

Elle s'accrochait comme elle pouvait et elle se concentra sur sa voix essayant de concentrer ses pouvoir le plus possible.

"Arrête toi !!! Tout de suite !!"

Elle le regarda, son ton et les pouvoir était bien plus forte, à tel point que tout sembla silencieux aux alentours assez soudainement.

"...."

Elle le regarda.

"Je te veux rien de mal.... S'il te plaît part..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:07

Drameth n'appréciait pas du tout l'intervention de la jeune femme. Plus ça allait, plus il était en colère, la rage montait en lui et sa haine pour ses êtres ne faisaient qu'augmenter.

" ..."

Il était hors de lui et la suite l'énerva encore plus l'obligeant a arrêter tellement ça le perturbait et surtout il était d'accord pour s'en aller. Il avait horreur de cette humaine et souhaitait plus que tout qu'elle périsse comme tout les autres.

"..."

Il gronda fortement avant de s'envoler attrapant une maison au passage qu'il lui balança en pièce détacher. S'en allant ensuite pour retourner à l'intérieur de son territoire. Pour le moment, il ne comptait pas revenir, il en avait assez fait. Et puis il cherchait surtout a se détendre. Et ça il n"y arrivait que dans les montagnes. La beauté des paysages lui faisait du bien, ce qui lui permettait de s'endormir sereinement écoutant simplement le souffle du vent.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14

Tarae était un peu mal de la situation, et elle l'énerva beaucoup alors elle était vraiment mal à l'aise. SUrtout qu'il finit par arrêter et il s'en alla. Elle reçut juste à coté d'elle une maison, ce qui lui fit peur et elle bondit sur le coté se ramassant par terre.

"Ahh..."

Elle regarda les débris et finalement, elle aida les villageois repérer les dégat et réparer tout ce qu'elle pouvait. Puis finalement, elle alla a sa rechercher quelques temps pplus tard.

"... il est parti par la..."

Elle soupira.

"Ou il peut être."

Elle cherchait dans la montagne et marchait depuis plusieurs heures quand elle tombat sur la magnifique créature .

"... Bonjour ? "

Elle était un peu méfiante.

"Excusez moi d'avoir été aussi irrespectueux avec vous.... Ce n'était pas mon but, j'ai juste essayer de limiter les dégats de mon village.... je ne voulais pas vous manquer de respect."

Elle lui donna de la viande.
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:23

Drameth s'était isolé dans les montagnes pour se détendre. Mais ce fut de courte durée puisqu'il entendit une voix qui le mit hors de lui. Il se redressa rapidement tout en se retournant pour la voir.

" Toi !"

Il était furieux et lui renvoya sa viande a ses pieds.

" Tu me prend pour quoi ?! Pour un de vos chiens ?!!"

Il souffla de la fumée noire tellement il était en colère, d'ailleurs l'orage ne tardait pas a raisonner dans les montagnes. Ce qui les rendait plutôt impressionnant.

" Vous êtes d'une prétention... Vous croire tout permis alors que vous êtes des parasites qui détruisent tout."

Il la regarda froidement tout en se rapprochant menaçant.

" Tu vas retourner chez toi... Je vais pas te tuer aujourd'hui. Cependant, si vous osez revenir installer vos saloperies sur mes terres. Ce n'est pas que moi que vous aurez sur le dos. Et il restera de vous, qu'un petit tas de cendre, me suis je bien fais comprendre ?"

Il était tout proche se grandissant bien pour qu'elle sente a quel point elle est minuscule face à lui.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:29

"... moi."

Elle le regarda, par contre, elle était surprise par sa réaction vis à vis de la viande.

"Mais non... je me suis juste dit que ça vous plairait... vous n'êtes pas du tout... un chien."

Elle le regarda un peu mal à l'aise et il soufflait de la fumée noire. L'orage en plus faisait rage, alors elle était vraiment mal.

"Non... ? On a fait quelque chose de mal ? "

Elle ne se rendait pas compte reculant, tombant sur les fesses. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais il était flippant.

"...Mais ... dites moi... on son vos terre... je ne sais pas..."

Elle se recroquevilla sur elle même.

"On fera bien attention à ne pas dépasser, on veut pas de mal... "
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:02

Drameth était particulièrement dur avec la jeune femme, faisant tout pour lui faire peur. Ce qui marchait puisqu'elle reculait et finit même par tomber par terre inquiète. Tout en s'excusant et voulant le calmer en le suppliant. Au moins, elle ne le manipulait pas.

" Vous êtes envahissant comme des parasites !"

Il la regarda froidement.

" Nos terres commencent a trois kilomètre de votre village. Vous avancez vers là, tout le monde payera..."

Il poussa un long soupire.

" Tu es prévenu."

Il finit par se calmer et l'orage aussi.

" Va prévenir les tiens, je te laisse partir."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:13

"... mais... non..."

Elle le regarda un peu mal, toujours assez par terre à cause de sa chute.

"... je comprend, on fera attention."

Elle le regarda vraiment mal, elle ne savait pas tellement quoi dire de la situation. Elle était totalement perdue quand même. Surtout qu'elle se retrouva avec une grande créature en fasse.

"Oui..."

Elle le regarda.

"...Je peux juste demander quelque chose ? Je vous donnerais ce que vous voulez en retour, mais il y a des plantes médicinale qu'on ne trouvve par chez vous... serait-il possible que je m'y rendre de temps en temps... en echange de votre autorisation, ou ce que vous souhaitez..."

Elle le regarde et lui tendit la viande.

"Et c'est un vrai cadeau.... pas parce que je vous prendre pour des animaux, si vous souhaitez autre chose je peux vous le fournir."

Elle craignait trop en demander, mais c'était important ces herbe.

"Et.... Vous êtes vraiment très beau...."

Elle espérait qu'il prenne pas mal les compliment, elle essayait juste de l'apaiser.
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:51

Drameth avait mit les choses au point avec la jeune femme. Au moins, il était satisfait et elle allait faire attention que ce genre d'incident ne se reproduise plus

"..."

Par contre, elle voulait qu'il accepte qu'elle passe dans ses terres pour récupérer une plante. Elle accepterait n'importe quel condition.

" ... Tant que ce n'est que ça..."

Il souffla, il allait pas lui interdire ça.

" Tu crois sérieusement que ce petit bout peut me satisfaire ?"

Il la regarda attendant sa réponse.

" ...  Pfff, tu aimes les reptiles ?

Il était quand amusé.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:16

Cet homme était impressionnant quand même, en tout cas il avait une voix assez caverneuse pour qu'elle pense qu'il s'agisse d'un homme assez rapidement. Elle demander à juste passer chercher des plante comme elle le pouvait.

"Ah ? Merci."

Elle le regarda.

"Je ne sais pas... je me suis dit qu'un peu... mais je pourrait sûrement pas soulever la quantité nécessaire pour vous... je suppose."

Elle se leva.

"Oui... Enfin... Les lezards sont mignon... mais vous vous êtes beau.... classe... je sais pas comment dire...... "

Elle le regarda.

"Enfin... j'aime beaucoup comme vous êtes vous voyez le genre ? "

Elle le regarda perdue.

"Je vais me ridiculiser.... si je continue à parler... je vais vous lasser."

Elle soupira.

"Merci... Et je vais essayer de faire respecter votre demande monsieur...."

Elle le regarda embêtée.

"Si vous me chercher, je suis Tarae, la soigneuse du village, je peux egalement vous soigner en cas de soucis..."

Elle allait devoir tout resdescendre ce qui serait plus simple, mais elle n'avait pas tellement hate.
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:28

" Un peu.. C'est rien du tout ça pour moi..."

Il soupira avant qu'elle ne le trouve beau. Alors ça l'amusait assez et lui demandait d'être plus clair. Ce qu'elle essaya de faire, mais plus ça allait, plus elle s'embrouiller. Et plus il trouvait cela drôle.

" ... hum... non ?"

Il la regarda bien amusé.

" Disons que ce n'est pas commun surtout."

Au moins, elle allait passer le message.

" Parfait."

La suite le fit rire.

" Je n'ai pas besoin de toi pour ça."

Sur ce, il la laissa rentrer. Ne se préoccupant pas trop d'elle et survolant ses terres. Parfois il observait les humains de loin, mais c'était tout
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:57

"... C'est beaucoup pour moi."

Elle le regarda et s'embrouilla un peu en parlant de sa beauté.

"..."

Elle était un peu mal, mais au moins, il ne le prenait aps du tout mal.

"... Ah bon ? pourtant..."

Elle allait passer le message de toute manière. Par contre, il avait pas besoin de soin.

"Je proposais."

Elle sourit et le laissa tranquillement pour partir, elle passa toute le mssage attentivement, elle ne voulait rien faire contre lui. Elle faisait tout pour que les humains respecte ses demande. Elle le voyait de temps en temps observer. En ce qui la concernait, elle faisait attention, mais on l'avait remarqué.

"Ahh... Non, je veux pas venir laiissez moi..."
-Tu as un Aria puissant tu devrais rejoindre la capitale...

On lui prenait le poignet.

"Je ne veux pas, je refuse."

Elle tirait, et inspira.

"lachez moi."

Elle se mit à courir, rapidement quand ils obéirent, tant pis pour la boutique... Elle prit la direction du dragon rapidement.

"Ahhh..."
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:20

Drameth s'amusait un peu des commentaires de la jeune femme. Après tout elle essayait de s'en sortir un petit peu, sans grand succès et ça l'amusait.

" Pff"

Il finit par la laisser, faisant sa vie de son côté avant de l'observer de loin. ELle finissait par avoir des problèmes et se retrouva très rapidement face à lui.

"... regarde ou tu vas..."

Il retira sa queue s'approchant d'elle avec sa tête.

" Qu'est ce que tu as, l'humaine ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:41

Drameth était un être admirable et un peu flippant, mais elle l'admdirait beaucoup, par contre lle ne s'attendait pas à se retrouver face à lui, même si elle l'avait espéré.

"... Dragon..."

Elle le regarda et il s'approcha d'elle avec sa tête elle regarda derrière et se glissa entre ses pattes.

"Ils veulent m'emmener parce que j'ai pu influencer ton comportement avec l'Aria...."

Elle était un peu mal.

"Ahhh...."

Ils étaient la, même si en voyant le dragon il restait loin.

"Allez vous en, sinon il va vous mangger."

Elle le regarda espérant qu'il joue le jeu.

-Venez avec nous..;

Ils étaient mréfiant et a distance.
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:16

Drameth était surpris de la voir, alors il se rapprocha d'elle tout de même curieux de la raison.

" ... Ah oui vraiment ?"

Il n'avait aucune confiance en ses paroles. Mais ses hommes ne tardèrent pas a les rejoindre. Alors elle se cacha entre ses pattes.

" Tu me prend pour quoi ton garde du corps ?"

Il souffla agacé, surtout avec la suite.

" Démerde toi, je t'obeis pas."

Il avait horreur qu'on lui soumette des ordres ou des sous entendu qu'il lui obéit.

" Si tu as vraiment ses pouvoirs, demande leur de dégager. T'es plus forte qu'eux non ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:32

Drameth éne voulait pas l'aider, alors elle était mal.

"Non..."

Elle le regarda;

"... je demande juste votre aide."

Elle baissa la tête elle était perdue.

"Oui... mais je veux pas leur prouver qu'ils ont raison..."

Elle le regarda et souffla.

"... Je serais encore plus poursuivit."

Elle souffla et les regarda sans pour autant se montrer, elle était plutôt discrete.

"Oubliez moi et allez vous en de ce village."

Et cela fonctionnait, elle baissa le regard et n'aimait pas tellement se servir de ses pouvoir s'asseyant par terre ne bougeant pas.

"Voila.... C'est fichu... Ces pouvoirs sont horrible.""
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:42

Drameth n'avait pas tellement envie de lui obéir. En même temps, elle lui demandait d'attaquer. Hors, il n'allait pas lui obéir comme ça, comme un gentil toutou.

" oui mais non..."

Il soupira.

" Ils ont pas besoin de ça pour le croire visiblement. Alors autant que ça te serve a quelque chose."

Au moins, elle avait réussit a les virer sans trop de problème.

" Eh bien voilà, comme quoi ce n'était pas si dur."

Par contre, elle détestait ses pouvoirs.

" Je te le fais pas dire..."

Il souffla.

" Je déteste quand tu les utilises de cette façon..."

Drameth n'aimait pas ça, en même temps, il détestait être sous contrôle.

" Trouve une autre façon de les utiliser, de façon plus naturel. Et non pas en manipulant les autres. Tu aurais put les renvoyer avec une bourrasque. Et t'as agis en forçant leur volonté. Tes pouvoirs sont ce qu'ils sont par tes actes..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:08

Drameth n'était pas sympathique, et elle était un peu mal, elle aurait aimé avoir de l'aide, mais au moins, elle n'utilisait pas ses pouvoir sur lui.

"..."

Elle le regarda.

"Oui.... Mais bon."

Elle les vira.

"Je n'aime pas me servir de mes pouvoir."

Elle les détestait et lui tout autant.

"...Je l'ai pas fait sur toi cette cette fois. Et sur un dragon ça doit pas vraiment marché, juste être désagréable...."

Elle soupira.

"... Mais la il vont encore plus voir que j'ai des pouvoir un peu trop puissant. Je veux juste être herboriste moi... pas soldat à la solde du pays."

Elle soupira.

"Et je fais des degats quand je fais pas attention..."

Point un arbre de la forêt qui est en faite un arbre de ronces entremêlé.

"Ce genre la... donc je dois faire attention..."

Elle finit par s'éloigner de lui.

"Merci...."

Elle le regarda.

"Tu verras dans quelques jours que je vais avoir des soucis à nouveau et pas des petits."

Elle finit par s'en aller, mais elle n'avait pas tord, il y avait un groupe de soldat qui arriva en ville et partie à sa recherche, alors elle restait dans la foret les paercevant questionner tout le monde. Il y avait des utilisateur d'Aria dans le lot, elle ls reconnaissait à leur tenue.
Artèmis
Admin
Artèmis

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:07

" je me doute... Mais tu le fais quand même."

Par contre, ses pouvoirs ne marchait pas trop sur les dragons. Cela servait juste a les énerver et a rien d'autre.

" Oui, mais rien que ça c'est agaçant... Je n'apprécie pas tellement."

Elle n'arrivait pas a contrôler ses pouvoirs. Du coup, elle créait quelque petit problèmes a l'environnement autour.

" tu devrais apprendre a les maîtriser..."

Il la regarda avant qu'elle ne le mette en garde.

" Eh bien on verra ça."

Sur ce, il la laissa et fait sa vie. Sauf qu'il ne tarde pas a voir ce qu'il se passe et retrouve la jeune femme qui se cache. Mais il est sous forme humaine.

" Donc c'est eux qui te font peur..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:41

"J'ai pas le choix..."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement qu'il ne dise qu'il trouvait agaçant la sensation qu'elle provoquait avec ses pouvoirs.

"Je m'excuse."

Elle contrôlait mal ses pouvoirs, et c'était quand même assez problématiques également.

"...Y a pas d'école et je dois me debrouiller seul, la seul ecole c'est leur école aux autres la..."

Elle grommela.

"Oui."

mais elle eut des problèmes quelques jours plus tard, alors elle se cacha.

"... oui..."

Elle eut un moment de pause et se tourna avant de bondir. C'était la voix du dragon ? Mais dans ce ... petit être humain ? Enfin... petit, plus grand qu'elle largement, mais plus petit que le dragon qu'il était.

"... vous êtes... humain ?"

Elle le regarda surprise.

"... et oui, et cette fois avec des Chanteurs, je pourrais pas lutter."
Contenu sponsorisé

Tarae Empty
MessageSujet: Re: Tarae   Tarae Icon_minitime

Tarae
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant