Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cerei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Cerei   Cerei Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:18

L'hiver était rude dans la region, la neige recouvrait les route et les non initié ne parvenait généralement pas à se situer et à se diriger dans le froid de l'hiver. Beaucoup prenait un guide pour se diriger dans les environs et rejoindre les petite villes et villages qui se trouvaient dans la zone.

Cerei habitait l'une de ces petites villes et gérait un peu tout les préparatif de l'hiver de son coté, car les route ne tarderaient pas à ne plus être accessible. Les réserves était importante pour l'hiver puisqu'il n'y aurait plus de culture jusqu'au printemps.

Elle espérait qu'aucun étranger n'irait se perdre dans la vallée, et quand l'hiver arrivé, elle ne tarda pas à faire des ronde avec les gardes du villages pour voir s'il y avait eu des accidents, ou simplement des gens qui s'était perdu, les emmenant ensuite dans la salle commune ou dans des habitations ou il y avait de la place.

"On a encore trouvé personne cette année, j'espère que ça va continuer."
-Il y a surtout eu beaucoup de neige comparée à d'habitude.
"Je te permet pas de faire des sous entendu pareil."

La garde qui l'accompagnait se tue rapidement. Elle était peut être frêle, mais elle était connu pour avoir un caractère assez dur. Elle n'était pas non plus trop apprécier parce que trop sèche, malgré le fait que personne ne puisse nier tout les effort qu'elle faisait pour la ville. Elle continua sa ronde silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:53

Yuma était le fils d'un chef de village, mais pas n'importe lequel. Il était de ceux qui avaient justement un lien avec les animaux. Vivant dans les coins bien reculé et innaxeccible pour les autres. Son animal totem n'était autre que le cerf et son stade avancé lui permettait de se transformer en celui-ci. Ce qui était plutôt pratique durant l'hiver, il arrivait a se déplacer sans trop de mal.

Cependant, des personnes s'avanturaient de plus en plus du côté de chez eux. Et un s'amusa a le chasser alors qu'il était métamorphoser. C'était pas tellement agréable pour lui, surtout qu'un des siens n'aurait jamais oser tirer sur un animal de peur qu'il soit justement un du village ou celui voisin... Mais là il n'y avait plus tellement de limite à cela. Même les vilages ordinaires s'avantuerait un peu plus profondément. Ce qui l'agaçait fortement.

D'ailleurs, il ne tarda pas à voir le groupe s'avancer dans la forêt. Il les regardait curieux et de loin, l'air attentif de ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:07

Cerei faisait toujours attention à la situation, et aux gens aux alentours du villages, elle ne souhaitait perdre personne, et surtout et elle surveillait les gardes qui n'étaient pas très habiles, ou pas très réfléchit. Du coup elle était dans la forêt accompagnée du gros gardes et de son gros manteau.

-... Cerei, y a un cerf par la bas...
"En hiver ?"

Elle était surprise, ils avaient tendance à migrer plus bas lors de l'hiver et il la tira derrière un arbre. Elle regarda curieuse.

-On va le chasser.
"Non ???"

Elle soupira et le fit trébucher dans la neige rapidement.

"Il est noir c'est pas normal.... fais rien..."
-T'as pas le choix !! On va être à cours de nourriture...

Il se redressa et attrapa sa lance pour la lancer directement vers le cerf pour l'attaquer.

"J'ai dit non !!!"

Elle espérait que cela n'allait pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:17

Yuma vérifiait les limites de leus terre pour pas que ceux de son village soit attaquer par un de ses gens. Cependant, ils ne faisaient qu'avancer et cela l'agaçait fortement. Il ne voulait pas que ceux ci vienne plus et risque de tuer l'un des siens. Ou qu'ils soient obligé de rester au village par peur de se faire tuer.

Cependant, ils n'étaient pas prêt a changer. Alors qu'il guêtait, il remarqua ce groupe. Le plus idiot, c'est qu'ils se cachaient, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne les voyait pas.

"..."

Il les regardait attentif, pouvant ainsi esquiver la lance quand elle fondit sur lui. Il les regarda froidement et où un cerf normal aurait sans doute fuit. Lui ne tarda pas a le charger rapidement pour l'encorner et l'envoyer valser dans la neige. Contrairement a eux, il avait un avantage sur la neige et se montrait plus agile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:32

Cerei n'était pas pour l'entrée dans les terres trop éloignée, ce n'était pas nécessaire et tout bonnement dangereux si l'on était pas attentif. Elle suivait le garde sans trop avoir le choix, mais il voulait chasser, alors elle était vraiment mal. Elle ne le souhaitait pas en ce qui la concernait.

"..."

Il tira sa lance, alors elle était agacée et soupira soulagée en voyant qu'il n'avait pas touchée le cerf, mais il ne fuyait pas ce qui la surpris et le garde sorti sa dague de chasse.

"Non, non...."

Elle tint le bras de l'inconscient, mais il fut chargé par le cerf et elle recula rapidement avant de prendre son élan pour lui foncer dedans et éviter les bois de cerfs. Ce ffut elle qui prit un peu du choc roulant danns la neige à demi sonné.

"Ahh..."

Elle se tint les cotes au niveau du dos, ça veste était arraché et ses vêtement dessous également. Elle devait être egalement bien ecorché.

"Je t'ai dit que c'était pas un cerf normal, abruti..."

Elle se redressa espérant que rien n'était cassé, le garde avec prit un sacré choc, mais il n'était pas blessé puisqu'il était deja en trian de s'éloigner en courant espérant que le cerf ne puisse pas le suivre. La laissant elle derrière. Elle se redressa, encore un peu endolorie.

"...On est désolé..."

Elle le regarda sans ciller, tant pis, s'il tentait quoi que ce soit. Mais elle ne fit que quelque pat avant de s'accroupir, elle avait la tête qui tournait, sans doute à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:52

Yuma n'appréciait pas leur présence et les attaqua assez rapidement. Il chargea, prenant au passage l'homme et celle qui l'accompagnait. Il se créa un beau nuage de neige dans ses mouvements. Le garde s'en alla a toute jambes tandis que la jeune femme était a terre se tenant le dos douloureusement.

"..."

Il ne tarda pas a se retrouver en face d'elle, marchant en sa direction après qu'il ait bien charger l'homme pour le faire fuir. Ce qui avait bien marché.

" ..."

Il souffla et attendit qu'elle tombe dans les pommes pour se transformer et la porter jusqu'à un endroit plus sec ou elle pourrait un peu se reposer et surtout se réchauffer autour du feu qu'il avait fait. Il s'était aussi occupé de sa blessure, elle n'avait rien de grave et il s'était bien occupé d'elle. Attendant juste qu'elle se réveille, mais il portait un masque noir avec des cornes allant vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:02

Cerei prit le coup quand le cerf chargea et elle pensait résister au choc, mais fit un malaise peu après à cause de la douleur qui la faisait énormément souffrir. L'homme avait fuit, l'abandonna et elle se réveilla un peu plus tard au chaud ce qui la surpris.

"Ah..."

Elle tint sa blessure avec délicatesse, mais elle était soigné et elle se redressa, tombant nez à nez avec l'homme au masque de cerf noir.

"..."

Elle ne savait pas quoi faire de la situation. Et elle se repris.

"Vous êtes le cerf si j'ose me risquer....."

Elle soupira.

"Je me disais que c'était étrange... Quel débile... j'avais prévenu."

Elle le regarda.

"Pourquoi m'avez vous ramené ici ? Chez vous ? Enfin... merci.... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:14

Yuma attendait qu'elle se réveille patiemment et c'est ce qu'elle fit un peu plus tard. Il la regarda tout de même assez curieux de son état.

" Le cerf ? Qu'est ce qui vous rend si certaine ?"

Surtout qu'il doutait qu'elle connaisse leur pouvoir.

" Prévenu qui ?"

Elle le regarda tout en lui posant des questions.

" Chez moi ? Non je crois pas. Ou c'est trop rustique."

Il soupira.

" On est juste dans une grotte a l'abri du vent et auprès d'un feu. Rien de bien exceptionnel en sois."

Il la regarda.

" Autrement, comment vous sentez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:25

"Le masque... et le comportement, et le regard ? vous avez l'air si sûr de vous, comme le cerf."

Elle sourit amusée, elle avait bien vu qu'il était vraiment spécial. Elle ignorait ce qu'il voulait cependant pour l'avoir emmené ici. Elle essayait de lui parler, curieuse.

"Que vous n'étiez pas un cerf des plus normal ... et qu'il ne valait mieux pas vous chassé... lui s'est sauvé en plus."

Elle soupira désespéré.

"Ah ? Chacun ses goûts."

Elle haussa les épaules.

"je vois... eh bien merci pour l'abri"

Elle se redressa un peu plus.

".. Mieux qu'auparavant... "

Elle le regarda.

"je vais rentrer à present... ou est la direction de la plaine ? "

Elle espérait qu'il la laisserait partir.

"je dois rentrer."

Mais elle craignait qu'il ne le fasse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:08

" Je vois..."

Comme quoi, il était difficile pour lui de cacher cette nature. Mais encore ça va, il aurait put avoir pire comme description de lui.

" Ou, juste que ce n'est pas ça."

Il soupira lui disant que c'était rien de plus qu'un abri.

" Pour que vous puissiez rentrer, le mieux c'est que vous alliez toujours tout droit, face à l'entrée de cette grotte."

Il la regarda en ajoutant.

" Et il n'y aura pas de problème."

Cependant, il finit par se lever pour la rejoindre. Ne comptant pas la laisser juste partir comme ça.

" Par contre, j'aimerais que vous arrêtiez d'avancer si profondément dans la forêt. C'est un avertissement que je vous fais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:23

"Possible."

Elle le regarda, puis observa la grotte, cela ne ressemblait pas vraiment à une habitation habituelle, c'était vrai. Puis finalement il accepta de lui donner la sortie.

"...je vous remercie."

Elle le regarda.

"Tant que vous ne me dites pas de bêtises tout ira bien."

Elle sourit. Par contre, il la reejoignit, il avait quelque chose à lui dire alors elle le regarda s'éloignant un peu de lui.

"Pourquoi ? vous allez me charger sinon ? "

Elle le regarda exaspéré.

"Nous ne faisons rien de mal, on fait juste des rondes pour voir si aucun voyageur ne risque sa vie. Et nous avons le droit de jouir de la forêt."

Elle soupira.

"Alors hors de question que parce qu'un cerf me l'ordonne je l'accepte bien gentiment... On a besoin de cette forêt, d'uatant plus en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:38

Yuma l'avait aidé et lui conseillait de suivre une direction en particulier. Ce dont elle se méfiait.

" Je vous aurait pas soigner pour que vous mourriez en forêt."

Il soupira avant de la rejoindre pour la mettre en garde. Mais il n'aimait pas du tout sa façon de réagir.

"..."

Il la regarda particulièrement froidement.

" Vous vous croyez intelligente peut être ? Je suis désolé, mais celle qui a le moins le droit de se la ramener. C'est bien vous que je sâche !"

Il trouvait son comportement tout a fait déplacer surtout vu les circonstances.

" Vous ! M'avez attaquer les premier, je n'ai aucun compte a rendre sur ma réaction a ce sujet."

Il la regardait tout a fait sur de lui.

" De plus, contrairement à vous, nous attaquons personne. Je vous demande juste de pas vous enfoncer pour pas que vous veniez a tuer l'un des miens."

Il était glacé.

" Je comprend votre inquiétude pour vos égaré, j'ai la même concernant les miens qui risque de se faire tuer par des personnes comme vous qui s'enfoncent sur des terres qui vous appartiennent pas. Pour tuer tout ce qui s'y présente."

Il souffla

" J'aurais put vous laisser mourir dans le froid, mais je ne l'ai pas fais. Croyez vous vraiment que vous êtes en position d'exigez quoique ce soit. Alors que les fautes, c'est votre camps qui les faits depuis le début ?"

Hors de lui, il ne tarda pas a s'en aller. Ayant aucun mal a se répérer dans un tel endroit. Il connaissait la forêt par coeur lui, contrairement à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:48

"..."

Elle soupira exaspéré sans trop apprécier son comportement.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda agacée, elle ne savait pas quoi dire. Elle était totalement perdue, elle ne voyait pas en quoi elle était responsable de tout cela.

"... J'ai rien fait je lui ai demandé de ne pas le faire !!"

Elle soupira exaspéré.

"Je ne compte rien vous faire !!"

Elle le regarda.

"... mais."

Elle grommela.

"Comme si j'étais responsable des comportement de tout mon village !! Je ne suis qu'une villageoise, j'ai essayé de l'arrêter comme je le pouvais, mais je n'ai aucun pouvoir sur eux !!!"

Il s'en alla et elle fit de même essayant d'aller tout droit, mais ce n'était pas évident, tout les arbre se ressemblait et elle ne connaissait en rien cette partie de la forêt. Elle espérait cependant s'y retrouver malgré tout, et elle marchait tout droit sans trouver la sortie pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:15

" Mais tu prend sa défense..."

Il soupira agacé et finit de s'énerver contre elle. La laissant ensuite se débrouiller pour rentrer. Il lui avait donner la direction après tout... Mais elle ne parvint pas a se rendre chez elle.

" ..."

Sauf qu'elle ne tarda pas a se perdre, ce qui l'agaçait.

" La plaie..."

Il souffla avant de finir par se mettre au loin en face d'elle pour qu'elle le remarque. Un grand cerf était toujours facile a repéré, du coup il se servit de ça pour la guider en forêt et la ramener à la plaine. Disparaissant quand ils furent assez proche. Rentrant rapidement chez lui avant la nuit. Maintenant qu'elle était en sécurité, il n'avait pas a s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:36

"... non."

Elle soupira.

"Nous ne sommes tous comme ça."

Elle soupira, avant finalement de vouloir se rendre chez elle, et se perdit en plein milieu de la forêt vraiment mal. Elle ne savait pas quoi faire pour s'y retrouver. Elle tomba finalement sur lui ce qui la surpris. elle le suivit, le prenant pour un guide et elle finit sur la pleine, très heureuse.

"Ah;"

Elle rentra finalement, et mis un peu de temps à ressortir en attendant que sa blessure soit guérie. Par contre, les arda s'approchait et essayait parfois de chasser les animaux, et elle ne pouvait pas l'en empêcher. Elle souffla, elle n'était pas pour.

"Arrêtez de les chasser !! ça sert à rien... vous ne devez pas !!"

Elle soupira, elle était déterminée, mais on ne l'écoutait pas vraiment. Elle soupira et se rendit de nouveau dans laa forêt, mais surtout pour voir s'il n'y avait pas d'animaux blessés par les villageois. Elle ne pouvais faire que cela, apprenant toujours un peu plus la forêt.

"Comment veut-il que je fasse quoi que ce soit..."

Elle était un peu embêtée. Mais elle aidait les animaux étrange dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:31

Yuma pouvait pas la laisser comme ça. Même s'il était en colère, il préféra la guider jusqu'à la plaine où elle put retrouver les siens. En tout cas, lui qui pensait qu'elle avait un minimum d'influence vue son caractère, il s'était trompé. Elle se faisait pas du tout respecter et les chasses se faisaient plus présente...

"..."

Il soupira ennuyé et préféra prévenir ceux de son village.

" Kiona... Veille a ce que personne quitte plus le périmètre de la ville s'il te plait. Tu es une chouette, ils te laisseront tranquille si tu passe par là, mais reste tout de même prudente. D'accord ?"

Il la regarda tout a fait sérieux avant d'y retourner pour faire ses rondes. Se montrant particulièrement prudent. Tout ses sens étaient aux aguets et il écoutait attentivement la forêt.

"..."

Yuma continua de marcher quand il ne tarda pas a reconnaître la jeune femme rousse. S'avançant alors vers elle. Arrivant juste derrière.

" Vous cherchez vos perdues seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:09

Cerei avait certainement de l'influence, mais pas sur les gardes, ces hommes n'étaient pour la plupart que de gros machos qui voulaient montrer leur force, d'où leur présence dans la garde, et des femmes pour les diriger ? C'était hors de question.

Kiona fut surpris de voir Yuma inquiète, et le regarda un peu embêtée.

-Qu'est ce qui se passe pour que tu sois si inquiet ?

Elle ne portait pas son masque ce qui était une habitude. Elle souffla doucement espérant qu'il ne se passerait rien de grave.

-je ferais attention, ne t'inquiète pas.

Elle soupira, elle n'avait pas d'autres choix de toute manière. Cerei faisait des ronde seule à présent pour essayer de prévenir les autres. Sauf qu'elle n'avait pas vu le cerfs arriver derrière elle et elle bondit se retournant et le menaçant avec un petit bâton.

"Oh... C'est vous. Pardon."

Elle souffla soulagée.

"Non.... Enfin oui... mais être seule me permet surtout de protéger les vôtres... Les gardes sont devenus garde pour chasser de l'ours, du loup et des proies. Je n'ai aucune volonté de faire du mal. Vous êtes... je ne sais pas trop ce que vous êtes pour être sincère.... mais vous n'êtes sûrement pas des démons. Et au mieux des esprits de la forêt et de la nature. Alors j'essaie de vous protéger comme je le peux."

Elle le regarda, il avait l'air tellement sage, et tellement différent d'elle, avec son beau masque de cerf. Elle n'en revenait toujours pas que de telle créatures vivaient dans leur forêt, mais elle était également terriblement curieuse.

"J'essaie de convaincre le village de rallier votre cause afin que cette forêt soit épargnée, la tâche sera longue, mais contrairement aux gardes, les villageois m'écouteront plus facilement tant que je parviens à apaiser leur craintes."

Elle entendit des loups au loin ce qui ne la rassurait pas, elle n'avait pas d'arme, et le cerf bien que dangereux ne ferait sans doute pas le poids contre plusieurs individus de loups.

"Je suis ici pour voir s'il n'y a eu aucun blessé parmi vous... et vous soigner si vous l'êtes... D'où ma présence ici. Mais pour le moment, je ne peux rien faire de plus, nous avons besoin de nourriture et c'est l'endroit le plus fourni des alentours."

Il serait sans doute mécontent, mais elle faisait tout ce qui était en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:58

Yuma était inquiet et il préféra prévenir Kiona en qui il avait tout a fait confiance. De plus, elle avait la vision assez aiguisé pour prévenir du danger.

" Des chasseurs des villages voisins rodent de plus en plus profondément dans nos forêts. Et ils tirent sur tout ce qui bouge..."

Il soupira assez mal.

" Ne prend pas de risque inutile. Même si tu n'es pas une proie, reste prudente je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Sur ce, il la laissa et continua ses rondes. Cerei aussi, alors il alla la voir arrivant juste derrière elle. En la surprenant assez, ce qui l'amusait un peu.

" Merci pour ton aide, même si ça ne doit pas être simple pour toi."

En tout cas, elle cherchait a convaincre les villageois. Beaucoup plus simple de cette manière.

" Je vois..."

Il entendit les loups, mais il n'était pas inquiet pour le moment. Alors il restait calme, il se montrait juste attentif.

" Oui.. Enfin.. En quelque sorte..."

Il soupira.

" Je pense qu'il serait tout de même plus raisonnable pour vous de rentrer. Les loups s'agitent et même s'ils sont pas sur l'envie de chasser pour le moment. Vaudrait mieux pas les croiser"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:14

Kiona était surpris de la méfiance de Yuma, alors elle lui demandait ce qui se passait un petit peu mal. Elle espérait qu'il ne leur arrivait rien de mal.

-je vois, je ferais plus attention dans ce cas, merci, fais attention à toi également.

Elle sourit pour le rassurer.

-je ne le ferais pas ne t'inquiète pas... qui voudrait d'une chouette."

Elle le regarda et elle décida de le surveiller alors quand il fut éloignée ellee se transforma en chouette pour le suivre en toute discretion, elle pouvait le regarder de loin qui plus est, et du coup elle vit la rencontre avec la jeune femme.

"Ce n'est rien, je fais comme je peux."

Elle sourit doucement.

"Je vais y aller... oui, merci ... et faites attentions, les chasseurs traînent souvent dans les environs."

Elle le regarda et le salua avant de partir. Par contre, des chasseurs s'approchaient de plus en plus de plusieurs cotés, pour encercler les bêtes comme il le pouvait et leur tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:59

" je le ferais."

Il lui demandait simplement d'être prudente.

" On sait jamais, ils pourraient avoir une réflexion idiote."

Sur ce il la laissa, continuant sa ronde. Mais il ne tarda pas a tomber sur Cerei qu'il alla voir. Discutant un peu avec elle du coup.

" Je ferais attention, merci."

Yuma la laissa et continua sa ronde sous forme de cerf. Mais il ne tarda pas a se montrer plus sur ses gardes. Il était tendu ça se voyait. Sauf qu'au lieu de fuir, il fonça rapidement sur la zone où ils se trouvaient pour protéger les jeunes de son village. Ils essayaient leur transformation et n'écoutaient pas bien les reccomandation que faisait les grands. Du coup Yuma ne tarda pas a charger un chasseur, le renversant totalement pour qu'il puisse bien manger la neige.

"..."

Au moins, cela permis de divertir tout le monde, laissant l'opportunité aux autres de s'échapper. Malgré que ce soit lui qui se fasse maintenant courser. Yuma tenait bien la distance galopant en grande enjambé pour essayer de les semer. Jusqu'à ce qu'une flèche ne vienne se planter dans sa cuisse arrière lors de son saut. Le faisant tomber et rendre difficile le lever.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:35

"Peut être, mais tu es celui qui devrait faire le plus attention si tu veux mon avis."

Elle le suivit de très loin, ça vu portait a plusieurs centaines de mètre de loin. Cependant, il fut celui qui fut attaqué, puisqu'il fonça rapidement dans un homme, si cela se passait bien permettant aux enfant de fuir, c cela ne tarda pas à dégénérer. Elle s'envola rapidement dans sa direction, il faudrait un petit temps pour qu'elle arrive. Temps suffisant pour qu'il se fasse tirer dessus, ce qui l'énerva profondement, Yuma était un proche et personne n'avait le droit de le toucher.

En colère, elle attrapa avec ses serres un arc et son fourreau laissé par terre par les enfants et prit forme humaine au dessus de Yuma atterrissant à coté de lui. Elle attrapa la flèche et tendit son arc visant le plus proche d'elle et lâcha la corde. La fleche se ficha dans la cuisse de l'homme et elle retourna son attention vers Yuma s'accroupissant à coté de lui.

"Yuma... je t'avais dit de faire attention."

Elle avait mal pour lui et le caressa doucement. Elle attrapa ensuite la fleche quelle cassa sur une partie pour qu'elle soit moins longue.

"Ca risque de faire mal... Mais faut le faire."

Elle attrapa le bout restant pour le retirer rapidement et mis de la neige dessus en surveillant les alentours. Elle s'assit à coté de lui le temps qu'il se remette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:01

" je sais..."

Sur ce, il s'en alla faire sa ronde. Croisant Cerei, mais il ne pensait pas trouver les jeunes de son village si vite encerclé. Du coup, il fut obligé de les sortir de là. Les aidant a fuir, même si a la place ce fut lui qui se fit chasser et tirer dessus. Il ne pouvait plus se relever, jusqu'à ce que Kiona n'apparraisse a côté de lui.

" ... Je ne pouvais pas les laisser..."

Il soupira avant de se tendre quand elle lui retira sa flèche.

"..."

Yuma souffla doucement.

" Merci Kiona..."

Il attendit un peu avant de se remettre doucement sur ses pattes une fois qu'il allait un peu mieux. Mais il boitait bien.

" On ferait mieux de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:09

"Je sais bien... mais ... t'es blessé."

Elle n'aimait pas le voir ainsi, et elle retira la flèche de sa cuisse. Elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Elle était vraiment inquiète pour lui.

"C'est normal, Yuma."

Elle le voyait grandement boiter et cela lui faisait mal pour lui, alors elle souffla doucement.

"J'aurais pu te porter tu sais ? "

Elle le regarda et continua son chemin, mais le poussa a aller chez lui, elle s'était un peu écarté du village et c'était le lieu le plus proche et au chaud. Elle fouilla dans un coffre pour prendre de quoi mieux le soigner, desinfectant la plaie avec de l'alcool et faisant un bandage autour.

"Ca va aller ? "

Elle le regarda, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé du temps en sa compagnie.

"C'est pas le moment, mais ça me rappelle le passé... ou je traînait souvent avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:39

" Vaut mieux ça, plutôt qu'ils ne se fasse tuer tu crois pas ?"

Il la regarda avant qu'elle ne finisse par retirer la flèche. Lui permettant ainsi de se lever pour rejoindre le village; Mais il boittait pas mal.

" ça ira... t'en fais pas."

Sur ce, ils rentrèrent chez lui. Là il put la laisser faire et se transformer qu'une fois qu'elle avait finit de le soigner. Mais ça restait tout de même bien douloureux pour lui.

" Merci pour ton aide Kiona..."

Il sourit tout de même amusé à la suite.

" Oui c'est vrai."

Il la regarda en ajoutant.

" Tu passais plus de temps au village avant aussi. Mais bon, t'as l'air de bien t'amuser en dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:54

"Oui..."

Elle soupira avant de retirer la flèche et rejoignit le village, sauf qu'il boitait pas mal. Alors elle était un peu mal pour lui, même si elle l'avait soigner, elle se sentait un peu incapable de faire quoi que ce soit pour lui.

"C'est normal."

Elle sourit et lui avoua qu'elle trouvait que cela ressemblait un peu à leur passé, mais il avait raison, elle passait bien moins de temps au village.

"Je ne veux plus avoir affaire avec le village... je peux pas tolérer leur comportement, et leur règle..."

Elle regarda le jeune homme.

"Même si du coup je suis forcée à m'éloigner de personne que j'apprécie."

Elle soupira doucement.

"Mais je m'amuse bien oui.... a regarder les étoiles, et les aurores boréales... A noter beaucoup de choses..."

Mais elle fut plus triste à la suite.

"Mais c'est pas une vie... J'ai pas envie de vivre en ermite toute ma vie... J'envie les gens qui sont aimés... qui sont heureux..."

Elle se leva et lui mit une couverture sur les épaules et attrapa quelques feuilles séché et de l'eau pour lui faire une infusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerei Empty
MessageSujet: Re: Cerei   Cerei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerei
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser