Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katsuhiro.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:08

-Comme tu veux alors.

Elle sourit doucement, avant que Erys n'accepte de venir avec eux, mais elle n'était pas bien à l'aise de toute manière.

"Ahh, merci."

Du coup elle suivait un peu comme elle pouvait.

"Comment vous faites pour ne pas être à l'aise.

Ann râla, et elle se prit un beau reproche, ce n'était même pas mérité.

-Mais...

Elle souffla exaspéré et grogna avant de descendre en vitesse, elle rendit ses ski et rentra dans leur chalet et ramassa toute ses affaires rapidement. Ce n'était pas la peine qu'elle reste, elle grommela et ferma son sac pour attendre le bus qui ramenerais au pied de la montagne ce qui lui permettrait de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:19

Erys avait beaucoup de mal, alors ils y allaient doucement pour lui apprendre et qu'elle panique pas. Mais Ann s'agaça et c'est Akimitsu qui s'énerva, la faisant partir a toute vitesse.

" Akimitsu... Tu pouvais le dire autrement"
' Non ! Maintenant ça suffit !'

Il le regarde froidement clairement agacé*

' Elles passent leur temps a râler et quand on les renvoies dans leur but. Elle se cassent ! Elles ne savent faire que ça et toi en pauvre bonne poire tu vas les chercher et les consoles. Mais merde a la fin ! Elles sont chiante ! Elles pensent qu'a leur pomme et peuvent pas être un minimum a l'écoute des autres; T'en peux plus de leur comportement ça t'épuise de leur courrir après, mais elles te bouffent sans hésiter et viennent chouiner juste après pour dire désolé. Et toi tu leur pardonne.'

Il soupira il en pouvait vraiment plus.

' Hier c'était Erys parce que tu as juste eu un ton glacé et maintenant c'est Ann qui j'en suis sûr s'est cassé parce qu'elle a même pas la patience d'attendre Erys. La pauvre galère et elle, elle ne fait que râler. Mais merde quoi ! De toute façon, je l'ai jamais aimé cette fille, elle est chiante. C'est qu'une grande gueule égoïste qui quand ça va pas se barre, elle ne se remet jamais en question. Autant Erys est parfois pareil et elle je l'apprécie car au moins elle est drôle, elle a de l'humour et elle est adorable. Autant l'autre elle te dit surtout a quel point t'es qu'une larve. C'est bon. Si toi tu veux te faire piétiner par une garce comme ça, vas y. Mais viens plus te plaindre comme quoi tu es épuisé.'

Sur ce, il s'en alla. Il en avait ras le bol de ce week end. Et de toute façon c'était capoté depuis le début. Il passerait voir les autres de temps en temps. Mais il songeait réellement a changer de groupe d'ami pour les excursions ou les soirées. Ca devenait trop n'importe quoi pour lui et voir Katsuhiro se faire bouffer comme ça l'agaçait fortement.

" ..."

Katsuhiro soupira un peu mal, c'est vrai qu'il avait pas mal demandé de soutiens a Akimitsu. Il disait rien et essayait de le soutenir. Mais c'était forcé que ça allait pété un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:08

Erys avait du mal, mais Ann voulait juste profiter, rien de méchant, et elle aurait accepté sans mal si le ton avait été autre, mais cette fois elle n'en pouvait plus. Elle était trop mal et elle s'en alla et attendit le bus. Erys, était mal par contre, elle ne s'attendait pas à cela et regarda les deux culpabilisant un peu.

"..."

Elle attrapa le bras de katsuhiro.

"Pardon... on voulait pas te faire du mal... je pensais pas a mal, j'essaierais sincèrement de me calmer... je veux pas que tu subisse."

Elle était vraiment mal.

"Désolée..."

Elle le lâche et se ramassa par terre.

"Tant pis..."

Ellle souffla et se redressa. Ann se disputa avec Akimitsu de manière totalement inopiné, et rentra et dicuta avec katsuhiro de la suite, pour le rassurer, et lui proposa une vrai collocation. Il lui manquait plus qu'a s'excuser au retour auprès de Akimitsuq 'elle poursuivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuhiro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuhiro.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser