Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moon Flower

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Moon Flower Empty
MessageSujet: Moon Flower   Moon Flower Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:48

Il était une légende transmis dans un petit village de l'est, que tout les enfants entendaient. Tout le monde connaissait cette histoire et l'appréciait. Le soir venu les ancien du village venaient dans la salle communale, rejoint par les enfant vu village. Une des anciennes racontait tout particulièrement bien cette histoire.

"Il y a longtemps une très jeune femme du village, tout juste adulte, vivait une vie des plus banale. Elle était jolie, mais si discrète que personne ne la remarquait, malgré tout, elle continuait sa vie, en prenant soin du village.

Un jour, lors de la fête du village qui se déroulait les jours de pleine lune, elle arriva dans une robe d'un bleu presque blanc qui contrastait avec sa peau foncée. Tout les hommes la regardèrent, mais elle n'en regarda aucun dansant avec les anciens du village. Au levé du jours, à la fin de la fête elle disparut restant dans les mémoire de tout ceux qui l'avait vu cette soirée là. Elle fut surnommé "la fleur lunaire". Ces fleurs lunaires étaient des plantes sacrées qui ne fleurissaient que les jours de pleine lune, et  pour laquelle les fêtes de la lune étaient organisé tout les mois.

Plusieurs mois passèrent, quand la fleur lunaire tomba amoureuse d'un homme, il était beau, intéressant, mais ressemblait au Soleil.

Et qui ne peut pas vivre à la lumière du Soleil ? Les fleurs lunaires.

Elle fit tout  pour l'approcher, mais il semblait totalement hors d'atteinte. C'était le premier hommes qu'elle regardait. De nombreuses lunes passèrent, ou elle regardait son Soleil hors d'atteinte. Puis il disparut, d'abord surprise, on lui appris qu'il était parti pour se marier avec une princesse. Et devenir le futur seigneur de la région. Folle amoureuse, elle fut terriblement malheureuse, et encore plus quand l'une de ses amis du jours lui fit part de ses paroles.

"Il était amoureux de toi... Mais quand tu es devenu la fleur lunaire, tu lui a fait peur... Il n'était pas à l'aise... Et il a préféré partir. Mais il sera heureux avec sa femme... Elle est très gentil et très belle."

Son amie ne se rendit pas compte qu'il s'agissait de la dernière fois qu'elle parlerait à la fleur lunaire. Personne ne la vie par la suite Mais alors que les fleurs lunaire étaient rares, un champs de fleur lunaire apparut, et fleurit à chaque pleine lune. Mais personne ne sut ce qu'il était advenu de la fleur lunaire."

La vieille femme sourit de manière nostalgique, se souvenant de son amie disparue, elle se demandait ce qui était advenue d'elle, elle se sentait toujours coupable de ce qui était arrivé, et tenait à faire passer cette histoire.

"Aujourd'hui, elle est devenu le symbole d'un amour pur... Et la légende veut qu'elle apparaisse  parfois"

Les enfants ne comprenait sans doute pas cette notion, mais la fleur lunaire existait toujours, juste qu'elle ne se montrait plus. Elle était devenue la déesse de la Lune, à a demande de l'ancienne, qui souhaitait prendre une retraite bien mérité. Et dans son désespoir, elle avait accepté.  Son rôle était de veiller sur la nuit, les animaux, et les gens qui voyageait.  

Quelques jours de pleine lune par an, elle était en effet visible dans la prairie des fleur de Lune, ou elle se souvenait de son ancienne vie avec plein de nostalgie. Elle regrettait encore de ne pas avoir parlé à cet homme dans sa version de jours, mais elle s'était faites une raison. Les soleils n'étaient pas fait pour elle.  Et dans sa situation actuelle, elle doutait que quelqu'un ne vienne la voir, alors qu'elle était allongée dans la prairie de fleur de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Moon Flower Empty
MessageSujet: Re: Moon Flower   Moon Flower Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:17

Certains se demandait ce que la Fleur Lunaire était devenue, elle avait disparu, mais comment et et dans quelles conditions, et la situation n'était pas simple à comprendre pour ceux extérieur à la situation. La fleur après avoir eu le coeur brisé par les paroles de son amie était partie s'isoler dans les bois humide la forêt. Elle était malheureuse, et pleurait sans arrêt jusqu'à tomber sur un lieu ou se trouvait de nombreuse fleur de Lune. Les légende disait qu'elles exauçaient les souhaits les plus cher.

Dans le désespoir, elle fit un souhait.

"Je veux plus être celle que je suis, je veux changer..."

Et qui aurait cru que quelques heures après une très belle femme viendrait la voir, ses cheveux blond flottant dans le vent, en lui demandant d'être la future déesse de la lune.

"Pourquoi ? "

Avait-elle demandé sans comprendre.

-Pourquoi pas, lui avait-elle répondu.

Et convaincue, elle accepta, cette femme lui embrassa la front, et elle disparut complètement. Ce qu'il était advenu d'elle, elle l'ignorait, mais elle était vivante seulement loin d'ici. Elle par contre avec legerement changé, elle avait une robe étrange mais tres belle. Elle était apaisé et tout dans sa tête avait changée, elle entendait les priere de la nuit. Et les écoutait, elle n'était pas la seule malheureuse, et elle se mit à aider les couple qui n'osait rien se dire, pour ne pas que la situation devienne celle qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Moon Flower Empty
MessageSujet: Re: Moon Flower   Moon Flower Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:23

La jeune déesse passait son temps à s'occuper comme elle le pouvait, faisant son travail toujours à la nuit tomber la ou ses pouvoir étaient le plus fort, quand un homme, jeune, se posa dans le champs de fleur Lunaire. Elle ne savait pass tellement ce qu'il faisait, mais il était là. Elle compris à la lune suivante qu'il était la pour peindre les fleurs avec beaucoup de passion et d'attention, il faisait de son mieux. Il n'avait pas forcément le meilleurs niveau, mais le voir faire des effort était assez amusant.

Elle ne se montra qu'après plusieurs mois.

"Ce dessin est réussi."

Elle sourit et il sursauta.

-j'ai encore des progres à faire.
"Vous en avez deja fait beaucoup..; depuis ... le debut;"
-Vous étiez la ?

Il la regarda surpris, et elle sourit amusée.

"Oui. Mais je vous regardais en secret."

Il était tout gênée, ce qui la fit sourire tendrement, cela semblait être un garçon beaucoup plus mignon qu'elle ne l'aurait pensé.

-Je vois... La prochaine fois venez au lieu de vous cacher...
"Je le ferais.. Merci;"

Elle s'installa à coté de luis le regardant dessiner, et cela devint leur lieu de rencontre privilégié.

"Elles sont vraiment belle."
-Pas encore assez.
"Vous êtes dur avec vous même."

Elle était toujours assise à la même place vraiment mieux de cette manière. Lui n'osait pas toujours la regarder, mais il la sentait observer, elle était vraiment paisible, du coup il se détendait petit à petit. Le mois suivant ils étaient toujours présent et elle était un peu plus proche de lui à présent.

"Il serait temps que vous me croyiez."
-... je vous crois mais bon, j'ai encore beaucoup de progrès...
"Vous ne changez pas."

Elle sourit amusée et lui caressa le dos ce qui semblait le surprendre, puisqu'il se tourna vers elle.

"ne faites pas cette tête la."
-Non, je ne devrais pas.

Il continua à la regarder.

-Vous êtes vraiment jolie...

Elle ouvrit grand les yeux surpris et sourit tendrement.

"Merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Moon Flower Empty
MessageSujet: Re: Moon Flower   Moon Flower Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:42

Il était vraiment adorable comme garçon, et elle ne savait jamais trop comment se comporter avec lui, un peu nerveuse de la situation. Elle n'avait jamais passé autant de temps avec quelqu'un, et elle appréciait, le regardant mûrir au niveau du dessin.

"...Oh, t'as encore progresse."
-C'est vrai ? Merci.

Il sourit content de voir la jeune femme l'encourager. Il voulait tellement l'approcher sans pour autant le pouvoir. Elle paraissait si lumineuse par rapport à lui. Secrètement, il entrepris de la dessiner au milieu de fleur de lune, c'était un veritable plaisir de la dessiner, elle avait des formes tellements douce et agréable, elle dégageait une sérénité sans pareille.

"Pourquoi tu ne me montre pas ton dessin."
-J'ai pas envie.

Elle le regarda se demandant ce qu'il avait dans la tête, même si elle ne savait pas trop. Du coup elle regardait le paysage alors qu'il la dessinait, et finissait par peindre, jusqu'à lui montrer un magnifique tableau, d'elle, lumineuse, et paisible, sereine et belle.

"... Oh... "
-... ça te plait pas.
"Si... bien sûr."

Elle sourit doucement et le prit dans ses bras ce qui le surprit, mais il lui caressa le dos.

"merci..."
-ce n'est rien, je trouve que tu vas tellement bien avec le paysage, tu es belle, et douce... tu dégage de la lumière et de la sérénité.

Elle sourit tendrement.

"On m'appelait la Fleur de Lune avant... "
-Ah oui ? Pourquoi ?
"parce que je n'apparaissait que les jours de pleine lune."

Elle sourit doucement se posant contre lui un peu, la chaleur humaine lui faisait beaucoup de bien. Elle était heureuse.

"T'es la meilleure personne que je connaisse."

La situation était particulière pour elle, mais elle appréciait sa présence, sans pour autant oser davantage pour le moment.Lui non plus n'osait pas trop, après tout, elle était bien mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Moon Flower Empty
MessageSujet: Re: Moon Flower   Moon Flower Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:27

-Quel est ton nom ?

Le jeune homme s'y risqua un jours, sans trop oser pour autant, il avait toujours peur qu'elle disparaisse, même si elle était toujours là en sa compagnie. Elle le soutenait depuis plus d'un ans à présent, et il l'appreciait grandement, pour ne pas dire qu'il avait un faible pour elle.

"Luna."
-... Je ne m'attendais pas à cette réponse.
"Tu es déçu ?", dit elle en souriant amusée,
-Non, aucunement... Mais c'est plus normal que je ne l'espérais.
"Tanhua."
-Hein ?
"C'est mon vrai prénom, celui que j'avais humaine."
-Je le préfère.

Il sourit doucement, et passa ses mains dans ses boucle et elle lui sourit avec douceur. Il était vraiment gentil comme garçon, et elle l'appréciait énormément. Elle avait reprit espoir en l'humanité grâce à lui et veillait sur lui petit à petit. Elle était encore timide mais se laissait de plus en plus approcher. Après tout, il était vraiment là pour la mettre en confiance. Parfois, elle lui prenait doucement la manche pour se détendre ou se posait dans son dos pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Flower Empty
MessageSujet: Re: Moon Flower   Moon Flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser