Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nolan et June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nolan et June Empty
MessageSujet: Nolan et June   Nolan et June Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:50

June était une jeune femme célibataire qui aimait les découverte, les visites et d'évènement sur les pays étranger. Elle était une véritable passionnée, mais n'y connaissait rien du tout. Du coup elle était un peu embêté, et préférait ne par parler.

Un jour il y eut un gros évènement, sur le pays de Yu'Han, dans une grand parc lors de la floraison des cerisiers, du coup elle s'y rendit avec une jolie robe élégante et simple. Il y avait un représentant du pays qui venait, mais comme elle ne le connaissait pas elle n'y faisait pas tellement attention, elle regardait les bijoux et les poterie avec curiosité.

"C'est tellement jolie."

Elle regardait, mais les poterie était hors de prix, alors elle cherchait comme elle le pouvait des objet dont elle avait l'argent pour payer. Et tomba sur des accessoire pour cheveux.

"Oh.... ils sont vraiment beau."

Elle se fit bousculer par quelqu'un.

-Il est arrivé apparemment faut qu'on prennne des photos.

Elle était surpris, elle se demandait ce qui se passait, regardant les accessoire et hésitant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nolan et June Empty
MessageSujet: Re: Nolan et June   Nolan et June Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:19

Nolan était le roi de Yu'han, suite au décès de ses parents il avait prit la suite. Ce n'était pas toujours simple, mais il faisait avec. Lors des jours de réception, il ne venait pas toujours. Mais cette fois ci, il laissa un représentant du palais. Lui se mêlait a la foule en s'habillant de manière discrète. Il était donc là depuis un moment quand il rattrapa une jeune femme qui venait de se faire bousculer.

" vous allez bien ?"

Il la regarda tout de même curieux.

" Il ne font pas attention ou il vont..."

Il soupira déconcerté par le comportement des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nolan et June Empty
MessageSujet: Re: Nolan et June   Nolan et June Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:25

June était un peu à part, dans son monde, alors ellee ne faisait pas attention à tout ce qui pouvait bien arrivée autour d'elle, même quand elle était bousculée, mais fut surprise qu'on la rattrape.

"Oui,... Merci, monsieur."

Elle le regarda tout de même surprise par la situation. Elle se toucha le bras ou il l'avait touché;

"Non, pas du tout... mais je crois qu'ils ont vu quelqu'un de connu ? Apparemment y a une personne qui doit venir de Yu'han... Même si j'ignore qui c'est."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Mais ce n'est rien, je vais bien."

elle le regarda avec un sourire doux et sincère. Et continua à regarder les accessoires.

"Je sais que je vous suis redevable, mais j'ai une question à vous poser... Lequel vous préférez ? J'hésite entre de multiple accesoire... ils sont si beaux."

Elle sourit se demandant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan et June Empty
MessageSujet: Re: Nolan et June   Nolan et June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan et June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser