Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Elise   Elise Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:53

Elise était la jeune princesse d’un pays qui avait toujours été éduquée dans l’idée de remplir son rôle à la perfection, et elle ne s’était de cette manière jamais posée de question. Elle avait fait de longue étude en politique, connaissait parfaitement l’histoire de son pays. Elle avait appris le piano et le violon et également à chanter. Elle était douce et à l’écoute, et populaire auprès de son peuple.

Mais à quel prix ?

Elle avait trente ans quand toute cette vie lui retomba sur le coin de la figure, quand sa meilleure amie, qu’elle connaissait depuis sa plus tendre enfance avait annoncé épouser l’homme de sa vie. Et cela lui fit tout drôle.

-Je me marie dans deux mois, on a un peu pressé la cérémonie, parce qu’on avait pas envie d’attendre plus longtemps. Et toi c’est pour quand ?
« Je n’ai personne tu sais bien ? »
-Tu vas quand meme pas t’empêcher de vivre parce que tu es une princesse quand meme ? Tu as bien le droit vivre ta vie comme tu l’entend….

Elle n’y avait jamais pensé, mais elle n’avait jamais vécu pour elle-même et cela la surprit, elle se tue, et rentra chez elle, dans le palais après cela elle n’y avait jamais pensée… Ses parents lui avait bien demandé de faire attention et de réfléchir au fait qu’elle commençait à être âgée pour épouser quelqu’un, mais elle pensait qu’ils allaient choisir pour elle, et c’était sans doute ce qu’ils allaient faire, mais était ce vraiment la meilleure solution, elle ne savait plus du tout. Comment une simple phrase pouvait poser autant de question, elle l’ignorait, mais elle n’était pas ravie et se sentait terriblement malheureuse.

Elle prit contact avec une agence qui proposait de faire des rencontre entre personne de même intérêt, alors elle s’était dit pourquoi pas, faute de savoir comment approcher des jeune hommes cela l’aiderait. Elle se rendit a l’une de ces soirée élégamment habillée et s’installa sans trop savoir à quoi s’attendre, mais à part se servir des verres, elle n’avait pas l’impression qu’il y avait qui que ce soit d’interessant. Ou plutôt, elle ne s’était juste jamais posé de question ce ce qui pouvait l’intérêt, alors elle voyait difficilement l’intérêt d’approcher, restant seule, en se faisant remarquer, elle restait la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:25

Tay était un jeune homme tout a fait normal, travaillant dans le commerce se déplaçant auprès des clients pour vendre les produits de sa boite et les conseiller. Cependant, il n'avait pas vraiment le temps pour les relations ou surtout il n'en prenait pas vraiment soin. Il n'était jamais assez présent pour ses précédentes copines et les soirées où on boit comme des trou ce n'est pas vraiment son truc. Il reste plutôt dans un univers chic et compte bien y rester.

Du coup, il se fit quelque peut traîné dans une soirée pour faire des rencontres. Il n'était pas bien emballé et c'était clairement pas son idée. Juste qu'il devait passer le moment sans grande envie et visiblement une personne avait l'air de s'y plaire tout autant que lui.

" Longue soirée ?"

Tay s'était approché de la jeune femme était habillé simplement mais de façon toujours un peu chic. Il faisait clairement attention a son apparence. En même temps en tant que commercial, il avait tout intérêt à le faire.

" Je vois que vous enchaînez les verres sans grande envie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:39

Elise ne se plaisait pas tellement à cette soirée, elle avait tentée, mais elle était un peu perdue. Elle n'avait pas imaginé se genre de soirée ainsi. Du coup elle enchainer les verres ses ongles cliquetant sur le verre de cristal.

"Très longue."

Un homme s'adressa à elle, alors elle se redressa un peu, pour paraître d'autant plus élégante. Le port altier et se mettant en valeur, c'était une habitude de princesse, elle devait toujours paraître parfaite.

"Personne ne m'approche, alors à part boire, que puis-je faire ? "

Elle sourit doucement, posant son verre sur la table et fit un signe de la main du jeune homme de s'asseoir s'il le souhaitait.

"Et vous vous demandez également la raison pour laquelle vous êtes ici également ? "

Elle était toujours souriante, et elle se demandait s'il était au courant de son identité, il était plus calme que les autres.

"Je me nomme Elise."

Elle n'allait pas lui donner son nom pour le moment, sinon, elle serait sans doute reconnu par le jeune homme, rien que parce qu'elle possédait un nom très similaire au nom du pays. En meme temps elle était issue d'une vieille dynastie. Elle lui tendit la main par reflexe, mais c'était peut être un peu trop cordiale comme approche.

"Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:57

Tay retrouva une jeune femme élégante qui avait l'air de se sentir bien seule. Du coup il se mit à lui parler, autant faire un peu la conversation ensemble.

" je comprend."

Surtout que personne ne l'approchait, alors elle ne savait pas faire grand chose a part boire.

" Et pourquoi ne pas aller voir les autres du coup ?"

Il la regarda tout en s'installant a côté, regardant la salle sans grande envie non plus.

" Par obligation afin qu'on ne vienne pas me casser les pieds plus tard ?"

Il sourit tout de même amusé, répondant a sa poignée de main. Il n'allait pas la mettre davantage mal à l'aise.

" Tay, enchanté."

Il sourit doucement.

" Et vous ? Quel est la raison de votre présence ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:11

Elise était un peu perdue, alors elle n'allait rien faire pour le moment, et il se demandait pourquoi elle n'approchait pas les autre non plus, alors elle sourit légèrement.

"Parce que, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne suis pas tellement à l'aise pour aller vers les autres."

Elle haussa les épaules, un petit peu embêtée. Elle ne savait pas tellement ce qu'elle faisait ici, malgré sa volontéé première, elle avait rapidement du oublier.

"Je comprend, des amis ou des parents s'inquiètent de ne pas vous voir marié à votre âge ? "

Elle comprenait la situation, même si elle vivait une situation un petit peu différente.

"...Ravie de faire votre connaissance, Tay."

Elle sourit heureusement, il lui serra la main, c'était un peu moins gênant pour elle.

"Eh bien... j'ai réalisé que je n'avais jamais vécue pour moi même... Que tout ce que j'ai fait dans ma vie c'était pour le désir de mes parents."

Elle le regarda embêtée.

"Alors... "

Elle avait peur de paraître ridicule alors elle hésitait un peu mais se lança finalement.

"Alors... je voulais me trouver un partenaire, avant que mes parents ne le fasse à ma place, je vois ma meilleure amie qui va se marier dans deux mois et ... moi qui n'ai jamais connu l'amour, ou même d'homme..."

Elle baissa le regard.

"Qui sait combien de temps j'ai, mais ... je veux vivre pour moi même... Et rencontrer quelqu'un... mais ici, ce n'est sans doute pas faire pour moi... le problème c'est que je suis réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:44

Tay retrouva une jeune femme particulière, s'installant juste a côté d'elle tout en discutant en sa compagnie.

" Je vois..."

Il soupira disant la raison de sa présence ici.

" Marié je ne sais pas, mais célibataire oui ça les inquiète."

En tout cas, elle n'avait pas trop pris soin d'elle. Et elle souhaitait vivre pour elle même en choisissant elle même son homme. Hors, ça lui semblait bien en désordre tout ça.

" Hum... Je crois que vous partez pas forcément dans le bon sens."

Il la regarda sceptique.

" Avant de penser a vous marier, vous devriez d'abord apprendre a vivre. Je pense que ce ne serait pas un mal, le reste viendra ensuite tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:05

"Je vois, la solitude fait peur... ce qui totalement compréhensible, cependant."

Elle sourit embêtée en le regardant ne sachant pas tellement quoi dire, elle comprenait totalement le point de vue de ses proches. Elle aurait été ainsi également.

"Ah oui ? Qu'est ce que vous voulez dire ? "

Elle le regarda curieuse, et quand même intéressée, elle n'était pas bien douée, elle en avait conscience, et c'était triste d'être ainsi à son âge.

"Ah... oui possiblement..."

Elle le regarda embêtée.

"Mais je ne sais pas comment m'y prendre."

Elle baissa la tête et la redressa.

"C'est bien le problème, et je n'ai pas beaucoup de temps... Dans un an maximum, je n'aurais plus cette possibilité. Alors je suis nerveuse."

Elise soupira.

"Je devrais ne rien dire, à part me montrer idiote.. Je ne fais rien."

Elle se leva et fit une révérence.

"Ce fut un plaisir de discuter avec vous messire Tay."

Elle sourit doucement pour s'éloigner, même si elle regarda le jeune homme une dernière fois, un peu perdue, il était plaisant de discuter avec lui, alors... peut être qu'elle devait au moins lui demander un moyen de le contacter ? Mais elle n'osait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:27

" Voilà, mais bon... Ce n'est pas ce qui me dérange personnellement."

Par contre, il trouvait pas qu'elle s'y prenait de la bonne manière pour prendre soin d'elle. Donc il lui fit une petite remarque a ce propos.

" En même temps c'est normal. Mais il y a un début a tout. Déjà se serait de faire des rencontre. Ne se serait ce qu'amical et surtout sortir profiter un peu de la journée, cinéma, bowling ou sport; Il y a pas mal de chose a faire."

Par contre, elle avait un an pour trouver un mari alors elle était un peu mal.

" Je pense que déjà si vous rencontrez quelqu'un durant ce laps de temps. Le mariage peut encore attendre un petit peu. Ne vous mettez pas la pression plus que vous l'avez déjà. En un an, il s'en passe des choses."

Par contre, elle était terriblement cérémonieuse, chose dont il n'avait absolument pas l'habitude. Mais il se disait que ça devait faire partie de son caractère. Surtout avec le mariage arrangé, il y a que les très vieille famille ou les plus fortuné qui pratique encore ce genre de chose.

" Messire...un monsieur m'aurait très bien aller au maximum. Ou juste Tay, c'est très bien aussi."

Il sourit bien amusé et la laissa partir. Lui finissait la soirée et quand elle se termina il reprit ses activités. Il appréciait son travail et ne tarda pas a se rendre chez un client pour s'occuper de la commande qu'il comptait passer. Mais c'était en pleine effervescence dans le bureau.

" Vous êtes en pleine préparation."
- Oui, nous faisons une conférence cette après midi. Faut que tout soit prêt.
"Je vois... J'aurais put venir un autre jour vous savez..."
- Non non, on peut parler de nos projets de réaménagement.
" Si vous le souhaitez."

Du coup, il resta avec le client qu'il lui parla de la salle et ce qu'il voulait en faire après. Notant tout ses désirs pour pouvoir lui faire des propositions par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:44

Le jeune homme semblait perturbé par son comportement, ce qu’elle comprenait, elle était d’un milieu très particulier.

« … Oui, c’est une méthode qui parait logique au final. »

Elle sourit doucement, avant finalement de le saluer, de manière assez polie, mais elle était encore une fois d’un milieu très spécial. Cela ne la dérangeait pas.

« Monsieur, alors. Nous ne nous connaissons pas . »

Appeler par le prénom était signe de trop grande familiarité de son point de vue, et finalement, elle s’en alla sans revoir le jeune homme. Elle était maître de conférence, alors elle faisait souvent, des conférence parce qu’elle était professeure. Elle ne s’attendait pas à revoir Tay qui discutait avec le directeur. Elle s’approcha alors de lui.

« Bonjour, monsieur. »

Elle fit un légère révérence.

« Ravie de vous revoir, et je suppose que nous nous reverrons régulièrement jusqu’à la fin des travaux de réammenagement. Alors je vais me presenter correctement, Elise Lioteran. »

Elle sourit et le regarda.

« N’hésitez pas à me consulter si vous avez besoin d’aide. »

Elle lui tendit un papier.

« Je fais une conférence tout à l’heure si elle vous interesse, voici le programme. »

Elle lui sourit sincèrement, elle était contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:10

La jeune femme était un peu froide et distante, mais elle n'avait pas l'air méchante du tout. Il s'attendait juste pas à la revoir quelques jours plus tard, elle était toujours aussi formel... Ce qui était vraiment perturbant.

" ... Bonjour..."

Cela le perturbait vraiment vu qu'il ne savait pas du tout comment lui répondre. C'était bien trop froid a son gout.

" Merci... J'y jetterais un oeil."

Hors les conférences ce n'était pas pour lui et vu qu'il était en plus en plein travail il ne pouvait pas s'éterniser longtemps.

- Elise est juste maladroite, c'est une bonne personne. Juste qu'elle a pas trop l'habitude de faire simple.
" Je vois..."

Il soupira, ne sachant pas trop quoi penser de tout ça. En tout cas, il est clair que ce n'est pas simple de rencontrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:26

Elise ne savait pas tellement comment bien se comporter, alors elle était un peu perdue, et se montrait bien trop formelle avec lui.

"Ce n'est rien."

Elle sourit et s'en alla pour aller à sa conférence, et comme à son habitude, elle n'hésitait pas du tout à parler et était sûre du sujet, contrairement à ce qui pouvait se passer avec le charmant Tay. Il ne la laissait pas indifférent, sinon, elle ne se montrerais pas aussi formelle.

Après une longue discussion avec sa meilleure amie elle retourna voir le jeune homme un peu hésitante, elle était un peu réservé.

"Hum... Bonjour à nouveau, Monsieur... Tay..."

Elle était mal à l'aise, cela devait se sentir particulièrement, alors elle souffla un peu pour se détendre, ce n'était pas très efficace malheureusement pour elle.

"Vous voudriez prendre un café avec moi...."

Elle était toute tendue, mais on voyait à son regard paniquer, qu'elle essaie vraiment de faire des effort pour se battre contre ses faiblesses.

"Si vous voulez...."

Elle sourit sincèrement.

"Cela me ferait très plaisir... Et j'aimerais qu'on devienne ami... Vous savez par rapport à la discussion de l'autre jour..."

Elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:55

Tay était surpris de la voir et bien perturbé aussi. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se comporte comme ça. Mais visiblement, elle n'avait clairement l'habitude de se comporter de façon plus simple. Reste qu'elle n'abandonna pas pour autant puisqu'elle le retrouva juste avant qu'il parte.

" ... eh bien... oui pourquoi pas ?"

Il voyait bien que ce n'était pas habituel pour elle. Alors autant l'encourager dans ses efforts.

" Un café, c'est bien."

Il sourit essayant de la rassurer un peu.

" D'ailleurs j'ai une idée d'où vous amener, j'espère que ça vous plaira. J'ai encore du travail par contre, je ne serais pas disponible avant dix huit heure cela vous va ?"

Il la regarda tout de même curieux de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:06

Elise pris son courage deux mains, pour lui demanda de boire un café avec elle.

"Vraiment ? "

Elle était surprise et heureuse à la fois alors elle était grandement souriante. Elle était contente, et soulagée.

"Cela me convient."

Elle croisait les doigts nerveusement quand même, et il avait même une idée ce qui la surpris.

"Quel genre d'idée ? "

Elle était curieuse, mais il n'était pas disponible avant dix huit heures, alors elle sourit.

"Cela me convient, je vais travailler sur mes cours et la préparation des partiels."

Elle sourit et finalement elle s'inclina légèrement pour le saluer.

"Rejoignez moi ici, c'est le plus simple pour se retrouver."

Elle travailla de son coté tranquillement et le retrouva à dix huit heures quand même curieuse de savoir ce qui allait bien pouvoir se passer.

"Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:26

Tay était surpris par son invitation, mais il accepta. Ayant même une idée, elle devait juste attendre qu'il ait finit de travailler pour s'y rendre.

" je vous rejoindrais ici."

Sur ce, il s'en alla et retrouva la jeune femme a l'heure prévu.

" Allons y."

Il lui sourit se dirigeant vers le centre ville.

" oui ça va aller et vous ?"

Il la regarda avant de la conduire dans un petit bar a chat. Là on les installa a une table avec des fauteuil, ce qui était plutôt agréable.

" ça vous va ici ? Je me suis idée que c'était plus chaleureux comme endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:59

Tay était vraiment gentil, alors elle se détendit un peu, quand elle alla le voir en finissant sa journée.

"Je vous suis."

Elle sourit et alla vers le centre ville en sa compagnie. Elle ne savait pas du tout ce qui pouvait l'attendr,e mais elle n'avait pas tellement peur du coup.

"Très bien."

Elle ne s'attendait pas à se retrouver avec un chat à chaque coin, elle s'assit et regardait autour vraiment surprise.

"Y a des chats partout !"

Elle était affreusement souriante, elle n'avait jamais eu d'animaux, mais elle les adorait. Alors du coup quand l'un d'entre eu l'approcha, qui était aussi élégante qu'elle. Elle l'attrapa pour le mettre sur ses genoux et le caressa avec douceur.

"C'est tellement doux."

Elle était heureuse et buvait un simple verre de jus d'orange.

"C'est Tellement bien, merci, je savais pas que ça existait."

Elle était vraiment fan de la situation. Et elle caressait avec douceur le chat qu'elle adorait.

"T'es Belle, comment tu t'appelle Princesse c'est ça ? "

Elle regardait son collier

"Ca fait deux princesse."

Elle sourit ne pensant plus trop au jeune homme.

"ça me fait plaisir de te connaître petite majesté."

Elle sourit la caressant doucement. Elle le regarda finalement après un moment ou elle s'occupait du petit chat.

"Merci Tay, je pouvais pas être plus heureuse. Vous êtes vraiment un homme charmant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:04

Tay l'amena jusqu'à un bar à chat. Au moins, elle pourrait se détendre et c'était un lieu sans grande prétention. Beaucoup plus basique que pouvait l'être d'autre grand bar. Mais vu qu'il avait compris que c'était une princesse, autant l'amener dans un lieu qu'elle ne connait pas. Comme il évitait de faire mansion de son statut;

" oui, c'est le principe."

Il sourit la laissant bien profiter du lieu.

" C'est pas encore courant ici, mais il y en a quelques un."

Elle trouva même un chat portant un nom similaire au siens. Mais il ne releva pas, préférant la laisser s'amuser pendant que lui buvait tranquillement son café.

" De rien, je n'ai pas fais grand chose vous savez."

Il l'avait juste amené ici.

" Mais je suis content de voir que ça vous plaise."

Il la regarda en ajoutant.

" Votre conférence s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:04

La jeune femme était heureuse de se rendre dans un endroit pareil, alors elle était totalement dans l’ambiance et heureuse. Elle caressait le chat discutant avec.

« Je vois, c’est quand même intéressant de voir ce qui peut exister. »

Elle sourit doucement et s’occupa un peu de Princesse, même si lui ne parlait pas beaucoup à part pour dire qu’il ne faisait pas grand-chose.

« Vous ne vous vous rendez pas compte qu’une petite action, peu influer sur la vie de toute une personne, voire de plusieurs. Vous savez, la gentillesse entraîne la gentillesse. »

Elle était un peu naïve dans ses paroles, mais c’est un espoir qu’elle avait depuis toujours. Elle sourit avant finalement de dire qu’il était content.

« Oui, beaucoup. »

Elle caressait doucement le chat dont elle trouvait la fourrure toute douce et agréable.

« Très bien, même si j’ai encore quelques personne qui m’ont reprocher d’être incompétente, enfin, c’est pas directement dit, mais on m’a posé cette question : « Est-ce que vous pensez que les femme devrait enseigner ou gérer la politique. »

Elle soupira désespérée à cette idée, c’était bien des questions qu’elle detestait.

« Pas comme si je n’avais pas un argumentaire déjà préparé contre eux, mais on voit que les mentalité sont encore loin du compte en ce qui concerne le respect de la femme. C’est mon métier, j’ai fait dix ans d’étude et de recherche pour être celle que je suis aujourd’hui, et je pense mériter ma place, j’ai travaillé pour. »

Elle le regarda avec un pointe de détermination dans le regard. Elle put son jus d’orange.

« Et vous, vous n’avez pas eu trop de soucis avec le directeur. »

Elle sourit, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:22

" Oui, et ça vous change un peu c'est sur."

Il lui sourit appréciant le moment. Surtout qu'elle avait bien l'air de s'y plaire.

" Si, mais je ne pense pas autant avec juste ça."

Il continua de discuter avec elle, tandis qu'elle faisait un peu plus part de ses états d'âme. Ce qu'il écoutait attentivement.

" Je vois pas où est le reproche personnellement."

Du moins il n'avait pas compris la nuance qui le fait passer comme négatif.

" Si on prend le fait qu'ils ont posé la question pour justement affirmé votre point de vue. S'ils avaient justement quelque chose contre vous, ils vous auraient pas poser la question. Ou ils auraient peut être bien plus creuser pour vous déstabiliser."

Il soupira doucement.

" En somme, si on veut vraiment avoir de l'intérêt. C'est grâce a ce genre de question qu'on trouve un certain intérêt. Et que donc il faut bouger les choses, mais pour ça il faut bousculer les personnes déterminé afin qu'elle s'exprime et s'affirme. C'est un mal pour un bien."

C'était son point de vue après.

" Ca va, ça demande n'est pas trop dur. Nos architectes arriveront a travailler sur le dossier."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:33

"Oui totalement."

Elle souirt doucement, et s'y plaisait.

"Eh bien, si."

Elle sourit et fit part de ses pensées.

"C'était un reproche, à la façon dont il me l'a dit."

Elle sourit à la suite, il était un homme optimiste ce qui était assez étonnant pour elle, mais pas désagréable pour autant, elle l'écoutait attentivement.

"Vous avez raison, mais c'est quand même frustrant, de toujours avoir à prouver sa valeur, quand d'autres, par le simple fait qu'ils soient un homme y parviennent sans mal. Cela me donne plus de mérite, mais parfois se battre pour faire passer une simple idée est épuisant."

Elle sourit douement.

"Tant mieux, j'aurais été embêtée qu'il vous pose des problèmes."

Elle continuait à caresser le chats, et regarda l'heure.

"Je devrais rentrer, il se fait tard, et ma famille n'aime pas que je rentre seule après la nuit tombée."

Princesse s'en alla et elle se redressa lui tendant sa carte professionnelle et son numéro personnel derrière.

"Hum.... si vous voulez sortir de nouveau... je serais ravie que vous m'accompagnez... J'aia passé une agréable soirée votre compagnie."

Elle fit un sourire légèrement charmeur.

"Alors j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir."

Puis elle alla pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:19

" Je vois..."

Il soupira tout en donnant son point de vue.

" Je me doute, mais les batailles ne sont pas toujours reposante. Loin de là. C'est triste a dire, mais celle là n'est pas encore gagner. J'espère qu'elle le sera bientôt."

De son côté, il n'avait pas tellement de problème. Faut dire qu'il avait l'habitude c'était son métier après tout. Ce qui le rassurait c'est surtout qu'il avait le contrat et pouvait le communiquer a sa boite pour travailler dessus.

" Vous voulez que je vous dépose ?"

Après tout, elle avait l'air inquiète de rentrer comme ça.Il ne tarda pas a se lever en même temps, prenant sa carte.

" Oui, peut être. A voir avec nos emploie du temps."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:38

"Oui... J'espère aussi."

Elle sourit doucement avant finalement qu'il ne lui dise n'avoir aucun problème, ce qui était une bonne chose, puisqu'elle aurait été embêtée qu'il ait des soucis.

"Eh bien, je ne veux pas vous déranger, mais si vous me propose,r je ne dis pas non."

Elle sourit doucement.

"Je peux toujours m'arranger en ce qui me concerne."

Elle le regarda, l'encourageant à l'inviter malgré tout. Elle ne voulait pas trop ple déranger, et craignait qu'en insistant d'elle-même de papraître insistante et de ne pas lui plaire.

"Allons y."

Elle paya malgré tout pour lui sanss trop lui dire quoique ce soit, elle ne manquait pas d'argent pour tout dire. Puis elle s'installa dans la voiture regardant dehors.

"..."

Elle vit le palais au loin et regretta d'avoir accepté, elle ne lui avait pas dit qu'elle était l'héritiere du royaume. Elle n'aimait pas trop le dire non plus. Du coup, elle le guida dans les beaux quartier près du palais.

"Ici, merci."

C'était chez son oncle, mais c'était le mieux qu'elle puisse faire. Elle sortit, il lui resterait une petite dizaine de minutes de marche à pied, mais tant pis, c'était le prix à payer pour ses betises.

"Je vous remercie encore pour cette soirée."

Elle effleura la main du jeune homme de ses doigts et sortit de laa voiture. paar la suite, elle ne le it pas tellement et comme il ne l'appelait pas elle demanda de l'aide à son ami pour recupérer le numéro du jeune homme. Elle était un peu nerveuse.

"Bonjour, je suis Elise... excusez moi de vous appeler."

Elle ne savait pas ce qu'il allait en penser.

"Est ce qu'une sortie au théatre royal vous plairait... j'ai du des places en loge... et je me suis dit ... que... pourquoi pas... ? "

Elle souffla. Elle tenait tellement à faire bonne figure avec lui.

"C'est samedi a dix heures heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:22

Par contre, il lui proposa de la ramener. Ainsi c'était beaucoup plus prudent de cette façon. Ce qu'elle acceptait visiblement.

" Allons y."

Juste qu'elle ne l'amena pas jusqu'au palais, ce qui le surpris. Mais il la laissa faire, la déposant dans le quartier chic.

" ça va aller ?"

Visiblement oui, du coup il la laissa et retourna a sa vie habituelle. Il fut juste surpris d'avoir un appel de la jeune femme. Il se souvenait pas lui avoir donné son numéro mais bon.

" non ce n'est rien. Vous allez bien ?"

Elle l'invita au théâtre du coup.

" Oui pourquoi pas ? J'y suis jamais aller mais ça peut être une expérience."

Il l'écouta en ajoutant.

" je passe vous prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:54

La jeune femme était quand même embêté, elle ne savait pas s'il était au courant qu'elle était une princesse, alors elle avait préféré être déposée par le jeune homme un peu plus loin que chez elle

"Bien sûr."

Elle sourit avec douceur. Puis elle retourna, l'appelant quelque temps plus tard, même si elle savait que cela devait être louche... elle savait.

"Je vais bien, merci et vous  "

Elle l'invita au théâtre.

"...Ah oui ? Eh bien vous découvrirez, j'y vais regulièrement..."

Elle sourit derrière le téléphone.

"Oui... je vous attendrais. Vous pouvez m'appeler à ce numero... En cas de besoin, ou si vous avez envie."

Elle lui laissait des indice, mais pour le théatre, elle mis une magnifique robe blanche en espérant que ça lui plairait avec un raz de coup.

"Bonjour... vous allez bien."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser