Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Comete   Comete Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:33

Solène était une étudiante en astronomie, passionnée par les étoiles et plus généralement les objets celestes elle se plaisait à regarder le ciel longuement, que ce soit avec son télescope, ou à l'oeil nu. POur assouvir sa passion, elle vivait dans un ancien couvent haut dans une montagne qui servait à présent d'espace de recherches et ou les gens venaient se refugier assez souvent quand les conflit en en bas de la montagne s'intensifiait et que certains cherchaient à passer les frontières d'autre pays, mais elle ne se sentait pas concerné. Elle n'était jamais tombé face à eux, alors elle n'avait aucune conscience de leur vie fait de manque de nourriture, de vols d'agression.

Elle passait son temps à faire des recherches et à lire la grand bibliothèque, parfois également à écrire complètement à la main certains livres qui se dégradait pour ne pas les perdre en journée dans la grande bibliothèque, et le soir venu à la lumière des lampes à huile et au son des machine à écrire qui étaient le moyen le plus rapide et et simple de reproduire un livre.

Un soir, il y avait l'observation rare d'une comète alors curieuse elle prépara ses affaires assez rapidement, ça veste en cuir et en laine, une large écharpe et la valise qui contenait un petit téléscope.

"Il fait froid..."

Elle crachait une brume blanchâtre à cause du froid, ses gants épais lui permettait de ne pas trop avoir froid et elle se rendit un peu plus à l'écart de la lumière de l'observatoire pour mieux observer l'évènement, et elle voyait d'ou elle était le paysage s'étendre à perte de vue... Quelques lumière dans la montagne qu'elle observa un instant avant de s'accroupir sur une petite couverture pour sortir et monter son télescope.

"Elle est magnifique."

Elle sourit et regarda à travers son télescope appréciant le spectacle et faisant des annotation sans faire attention au bruit qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:02

Athanaël était un être plutôt particulier et pas humain. C'était plutôt l'une des créatures céleste qui eut un problème lors de son passage sur terre. Il était un des habitants d'Orestath et avait la guerre qui sévissait là haut. Il fut obligé de descendre sur terre comme tout les autres, partant dans les derniers.

Cependant, les derniers voyage furent dangereux pour certains qui perdirent la vie ou simplement la mémoire comme lui... Il s'était écrasé au sol lors d'une nuit étoilé. Tombant non loin d'une jeune femme sans le savoir. Logiquement, il aurait dut avoir forme humaine. Mais il avait conserver sa forme animal. Un phénix blanc... Ayant plus des gênes d'Ostath, il avait été guidé sans le savoir vers les pays froids de Dayenorth. Mais là ou la nuit était la plus éclatante. Alors quand une comète s'écrasait au sol, il était clairement difficile de le louper.

Il gisait dans un trou inconscient, ayant du mal à se réveiller pour le moment. Bien trop sonné par le contre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:28

Solène observait la comète, mais elle eut un mouvement particulier, ce qui la surpris, puisqu'elle se dirigea rapidement vers le sol, et elle se leva, rangeant immédiatement son téléscope et partit en courant avec pour voir ou la fenêtre était partie s'écraser.

"Qu'est ce que c'est..."

Elle avait un peu de mal à courir dans la neige, mais elle faisait de son mieux pour être la première la bas et elle bondit dans le trou béant laisser par la comète glissant jusqu'en bas ou elle se trouva face à un ... oiseau ?

Elle fut surprise, elle ne s'attendait pas du tout à voir une telle bête, et elle s'accroupit. Il venait de la comète c'était évident, mais... Elle ne comprenait pas vraiment.

"..."

Elle hésita un instant, et caressa l'oiseau. Il semblait mal, alors elle posa la couverture qu'elle avait posé au sol plus tôt et l'entoura avec pour le transporter et retourna a l'observatoire dans sa chambre pour y poser l'oiseau qu'elle regarda curieuse en se demandant s'il allait réagir un peu plus, il était un peu silencieux après tout.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:35

Athanaël était complètement sonné par le choc et ne se réveilla que bien plus tard. Sa vue était trouble, tout était flou autour de lui ayant beaucoup de mal a faire le point. Ce n'est qu'après un petit temps qu'il parvint a voir correctement regardant avec détail tout autour de lui.

"..."

Il se redressa tant bien que mal tout en sentant qu'il y avait un problème. Il sentait pas ses mains, mais des ailes... Il était coincé dans sa forme animal qui équivalait au phénix... Pas encombrant du tout compte tenue de la grandeur de son plumage. Il soupira avant de tourner la tête pour voir s'il était seul ou pas. Mais ce n'était pas le cas...

Il souffla quelque peu agacé ne sachant pas tellement comment abordé avec elle. Il ne savait pas si elle allait tomber dans les pommes ou pas. Autant tenter.

" Bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:46

Solène fut surprise de tomber dans un oiseau, mais comme il n'était pas très réactif, elle l'embarqua pour l'emmener chez elle, du moins dans sa chambre, à l'observatoire, puisqu'elle était étudiante. Puis elle prit desnotes sur l'apparence de l'oiseau et la manière dont il était tombé dans la région.

"..."

Elle le vit se réveiller le regarda, elle se demandait comment il allait pouvoir réagir. Et, à sa grande surprise, il se mit à parler. Elle s'attendait à tout, à se faire griffer, piquer, à entendre un sifflement mélodieux, ou un "SCHREEEECH" mais non... il parla.

"Ah ?"

Elle le regarda surprise, terriblement surprise, sa plume tomba même au sol.

"... Il parle...."

Elle mis la main sur le coeur, ne sachant pas tellement quoi penser.

"...Bonjour... ? "

Elle regarda autour, mais ç ne pouvait venir que de lui.

"Tu parles ? "

Elle s'approcha.

"Hum...Je m'appelle Solène, et je t'ai trouvé au milieu du cratère de la comète qui s'est écrasée... Je me suis dit que j'allais pas te laisser la."

Elle haussa les épaules.

"Tu te sens bien ? T'as mal nul part ? "

Elle parlait à un oiseau de quoi être prise pour une dingue, mais elle n'allait surement pas le dire aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:35

Athanaël avait été sonné par le choc, mais il se retrouva avec une jeune femme. Si au départ il hésitait, il ne tarda pas a lui parler. Il n'était pas un animal après tout.

" Oui je parle..."

Au moins elle ne tombait pas dans les pommes

" Merci... pour l'attention."

Surtout qu'il était coincé sous cette forme. Ce qui le gênait assez.

" Oui oui ça va... ça aurait put être pire je crois..."

Il souffla en regardant son état avant de regarder la jeune femme;

" Je m'appelle Athanaël, enchanté. Pourrais tu me dire ou je suis tombé exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:47

L'oiseau parlait, ... comme un humain, pas des sifflement, ou des bruits bizarre, jsute des paroles.

"Ahh..."

Elle était en panique, et craignait avoir affaires à une supercherie des plus abouti, mais visiblement non. Enfin, elle n'en avait pas l'impression.

"De rien."

Elle était un peu perdue pour le moment, par cette vision, et ne pensait pas vraiment rationellement.

"Je peux pas le dire pour vous."

Elle soupira avant qu'il ne se présente. Mais elle était toujours incrédule, que devait-elle faire avec un oiseau sortie d'une comète qui parlait ? Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas le laisser non plus, mais... Trop de chose se passait dans sa tête au même moment.

"Enchanté."

Elle fit une petite révérence, comme il était coutume de faire. Et elle chercha une carte rapidement, heureusement que c'était courant par ici, puisqu'il y avait de l'importance à savoir où l'on se trouvait pour observer certaines étoiles. Elle déroula la carte et lui montra dans un pays en blanc un petit pic.

"On est ici... A Dayenorth."

Elle parlait à un oiseau, encore une fois, elle peinait à y croire.

"Et tout ici..."

Elle fit un rond avec son doigt.

"C'est une zone de conflit, même pour un oiseau, je te déconseille d'y aller... C'est dangereux... Surtout un oiseau qui parle haha..."

Solène le regarda toujours aussi perdue.

"Enfin... Tu peux rester ici le temps que tu te remettes, ça me gene pas, tu dois pas prendre trop de place..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:32

Athanaël restait parfaitement calme. Regardant la jeune femme s’affairer et quand elle lui montra la carte il regarda sans même reconnaître.

" Hum..."

Il ne savait pas si c'était grand ou petit; Il devrait sans doute voir ça par lui même.

" Ce n'est pas ce qui m'inquiète."

Mais tant qu'il était dans cet état, il ne pouvait pas faire grand chose malheureusement.

" Et toi que fais tu ici ? Tu y habite ?"

Il la regarda tout de même curieux, autant connaître son interlocuteurs en face.

" Vous avez tous un problème avec les oiseaux qui parlent ?"

Lui ça pouvait être des êtres doté de pouvoir... Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:07

Solène n'en revenait pas quand meme et lui montra une carte du pays pour lui montrer où ils étaient, et il était vraiment très inquiet.

"Ah ? pourquoi ? "

Elle l'était moins, elle semblait totalement éloignée de tout ce qui se passait. Totalement à l'écart du monde. Elle souffla doucement. Et il lui posa des question.

"Je suis étudiante, en astronomie, on a un bel observatoire, alors autant en profiter. Mais je ne rentre pas chez moi... à cause du conflit, on sait jamais, mes parents préfèrent me savoir en sécurité."

La suite la fit rire nerveusement.

"... Oui."

Il semblait ne pas avoir conscience de l'étrangeté qu'il était.

"Les oiseaux ne parlent pas... Il font des cris, ils sifflent, mais il ne parlent pas... Pas comme toi du moins."

Solène le regarda sans comprendre d'ou venait cette capacité à parler quand quelqu'un ouvrit la porte et elle le recouvrit de la couverture.

-Tu as fini ton observation de la comète ?
"Oui..."
-J'ai cru que tu étais avec quelqu'un j'ai entendu des voix, mais pas d'homme dans les chambres, d'accord.
"Oui, Madame."

Elle ferma la porte rapidement et la jeune femme regarda l'oiseau le découvrant rapidement.

"Pardon, tu vas bien ? "

Du coup elle commença a se déshabiller. En meme temps, les douches, étaient commune alors quand elle se changeait c'était dans sa chambre. Elle retira rapidement ses vêtements pour finir en robe de nuit.

"Installe toi comme tu veux..."

C'est demain que la situation allait être étrange. Du coup elle n'avait pas tellement hâte, parce qu'il faudrait qu'elle l'emmene avec elle dehors. D'ailleurs elle était un peu inquiète.

"Bon, tu vas venir avec moi, mais tu parles pas d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:24

Athanaël soupira et regarda la jeune femme lui posant quelque question du coup. Autant savoir qui elle était et ce qu'elle faisait ici après tout.

" Je vois..."

Par contre, il ne tarda pas a se faire recouvrir. Ce qu'il n'appréciait pas tellement. Voir pas du tout... Mais il resta silencieux jusqu'à ce que la personne ne s'en aille, se voyant retirer du coup cette couverture.

" Oui..."

Il soupira tout de même agacé.

" je le ferais..."

Mais il était pas tellement fatigué et resta tranquille. DU moins jusqu'au lendemain vu qu'elle voulait qu'il l'accompagne. Elle ne voulait juste pas qu'il parle.

" Ne m'oblige pas a faire l'animal, c'est tout ce que je te demande..."

Il n'avait aucune envie de piailler après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:51

La jeune femme était mal à l'aise avec la situation., mais elle n'avait pas d'autres choix que de faire avec ce gros oiseau.

"Oui..."

Elle le regarda un peu mal, mais elle fut obligée de le couvrir pour le cacher un petit peu, au moins celapouvait passer pour des affaires.

"Désolée.;"

Elle le regarda et finit par dormir, mais il fallait qu'elle l'accompagne. Elle lui demanda de venir avec lui le lendemain matin, mais elle était vraiment pas fier, qu'allait ont pensé de lui. Elle souffla se mettant en pantalon pour la journée.

"C'est compliqué... "

Elle alla à la bibliothèque avec une gros oiseaux, ce qui semblait en surprendre beaucoup, alors elle se faisait tout petite.

-Pourquoi il y a un oiseau qui te suit ?
"Je l'ai trouvé blessé, et je m'en suis occupé, du coup... "
-Je vois... enfin, s'il fait des dégât tu sera responsable, et évite de t'approcher des archives avec lui.
"Oui oui..."
-Et s'il peut chasser les souris...
"Euh, non."

Du coup elle finit par sortir.

"Ahh..."

Elle se calmait, elle était bien trop stressée.

"Dis moi... tu vas faire quoi maintenant ? "

Elle murmurait au cas ou il y avait des gens pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:23

Athanaël allait bien voir comment ça allait se passer. Déjà il avait pas le droit de parler et le comportement de la bibliothécaire l'exaspéra.

"..."

Il allait pas abîmer les livres et surtout il n'allait pas non plus chasser les souris. Fallait pas rêver, ce n'est pas un animal.

" Qu'est ce que tu veux que je fasses ?"

Il la regarda contrarié.

" C'est pas comme si je pouvais faire quoique ce soit dans cet état..."

Il pouvait rien faire en oiseau et c'était bien ce qui l'agaçait.

" Enfin... Je peux peut être t'aider sur certains point... a toi de me dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:44

Athanael était étrange, mais le pauvre, se faisait totalement prendre pour un animal, elle était un peu mal sur e point, en même temps qui pouvait croire qu'elle était suivit par un oiseau intelligent qui parlait ? Même pas elle. En tout cas elle lui demanda ce qu'il comptait faire.

"Eh bien... je ne sais pas ? "

Elle le regarda surprise.

"Dans cet état ? Tu n'es pas blessé ? Tu n'es pas juste un oiseau ? "

Elle le regarda se posant de pplus en plus de question. Il proposait de l'aider et elle s'installa sur une converture sur le sol et s'assied l'invitant à s'asseoir à coté d'elle d'un geste.

"Hum.... Je ne sais pas... Qu'est ce que tu es ? Je veux dire, tu es tombé du ciel sur le sol... Comme une comète, alors comment ça se fait..."

Elle regarda son plumage.

"Et tu n'es pas du tout un oiseau normal qui plus est."

Elle avait un carnet et une plume pour prendre des notes curieuse.

"Du coup... tu viens d'ou ? De l'espace ? "

Elle sourit elle était curieuse de tout cela, il était beau, en tout cas elle ne pouvait pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:34

Athanael se sentait pas du tout a son aise sous cette force. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix et il était obligé. Pour le moment, il resta avec elle attendant un peu que le temps passe.

" Je ne suis pas juste un oiseau non."

Il soupira.

" C'est compliqué..."

La suite l'exaspéra.

" Non... Mais ce n'est pas simple non plus a expliquer."

Et il n'avait pas trop envie de raconter trop d'où il venait.

" Dis toi que c'est loin, difficile d'accès. Et que je suis surement pas un animal. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:48

Athanael semblait assez mal, du coup, elle se posait beaucoup de question mais il ne ovulait pas tellement y répondre, ce qui la décevait.

"... Tu es quoi ? "

Il disait que c'était compliqué et ne s'attardait pas sur les détails ce qui l'embêtait.

"Et tu ne veux pas expliquer..."

Il ne voulait pas raconter quoi que ce soit. Alors elle soupiraa désespérer.

"Si tu répond même pas à mes questions, ... en quoi tu veux m'être utile...Je comprend hein... mais me dit pas que tu peux m'aider..."

Surtout qu'il ne voulait pas être traité comme un oiseau. Elle ferma son carnet.

"Je peux t'aider si tu veux à arranger ta situation, peut être qui sait ? Mais c'est tout."

Le reste elle ne comptait pas sur lui. Elle se leva rapidement.

'Eh Solène... T'es toujours la, alors que tes parents non même pas l'argent de payé ? Pourquoi t'es pas viré ? '
"Fiche moi la paix, Laon, tu as d'autre chose à faire."

Il l'attrapa par le bras. Et lui vida son encre sur sa veste ce qui eut pour effet de totalement la ruiner. Elle grogna fortement et il s'en alla. Même ses cheveux étaient tout tacher.

"Ahhh."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:11

Athanaël ne voulait lui expliquer non, ce n'était pas le moment. Et surtout il ne pouvait pas parler à une simple humaine du domaine des dieux. Déjà qu'un oiseau qui parle c'est dur a avaler pour elle.

" Non... "

Il souffla

" Il y a t'aider et parler de moi. Et pour le moment j'ai pas tellement envie..."

Il souffla agacé.

" Non, tu peux rien faire pour moi, arrête de chercher dans ce sens là."

Elle comprenait pas que c'était non ? Il fallait lui dire dans quel langue pour qu'elle lâche l'affaire.

"..."

Il assista a une drôle de scène. Et même s'il ne dit rien, le sol se mit a geler étrangement pour faire tomber Laon. Ce qui marcha assez bien. Surtout devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:27

Athanael n'était pas très utile, surtout qu'il ne voulait rien expliquer. Alors elle était un petit peu agacé, trop de secret pour elle ne l'aidait pas tellement à se sentir bien.

"Parler de toi m'aiderait... Je suis chercheuse pour une raison."

Elle soupira désespérée.

"Eh bien, d'accord, je ne ferais rien..."

Elle baissa le regard un peu mal, et finalement Laon, l'embêta, la salissant complètement, elle n'était vraiment pas ravie. Sauf que le sol se mit à geler.

-Ahhh, mais qu'est ce s'est passé... C'est toi Solène.
"Non !"

Elle soupirer et se redressa faisant attention à ne pas tomber et s'en alla, elle rentra à l'intérieur et laissa la fenetre dee sa chambre ouverte pour l'oiseau mais elle n'était pas vraiment décidéé à discuter, alors elle était seule dans la salle de bain pour femme, doutant qu'il allait venir dans tout les cas dans cette salle composé de douche et surtout d'une source chaud, montagne aidant.

Elle retourna ensuite dans sa chambre pour s'installer sur son lit contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:01

" Reste que je refuse que tu recherche a mon sujet."

Il la regarda contrarié, elle était agaçante a insister de la sorte. Il soupira et l'aida un peu, mais cela se retourna contre elle. En plus elle se mit clairement à le fuir l'agaçant encore plus. Athanaël la laissa, de toute façon, ils ne s'entendaient pas tout les deux. Il se sentait la main forcé par ses questions et ses caprices. Et elle, elle était juste frustré par ses non réponses.

"..."

Il souffla restant tranquille de son côté ne rentrant que dans la nuit. Se posant à la fenêtre mais il ne comptait plus lui parler. Si parler c'était alimenter ses caprices, ainsi que les disputes. Il n'avait aucune envie de lui adresser la parole. Peut être qu'il lui reparlera le jour où elle aura un peu plus de respect pour lui, lui laissant du temps et non pas agir comme s'il était une bête curieuse. Et ça il allait très bien lui faire comprendre en restant proche tout comme loin d'elle. Vu qu'il restait posé sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:55

La jeune femme acceptait de ne pas faire de recherches à son sujet, même si elle était un peu frustrée, mais c’est surtout Laon qui la mit de mauvaise humeur, elle était toute sale et toute sa tenue était ruiné par l’encre.

« … »

Elle ne le revit pas avant de dormir, et elle se disait que peut être il ne reviendrait pas, mais elle se réveilla au milieu de la nuit.

« T’es la… »

Elle se redressa et s’assit tranqillement.

« Je suis désolée, je voulais pas te mettre mal à l’aise, oui j’étais frustrée mais j’étais davantage agacé par le comportement de Laon que le tiens… alors rentre. »

Elle lui tendit la main.

« Tu me pardonnes ? «

Elle verrait bien ce qu’il en ferait de tout manière, et tant pis si cela ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:34

Athanaël ne voulait pas revenir pour le moment et attendit la nuit tombé pour se poser sur la fenêtre. Sauf que la jeune femme se réveilla durant la nuit. Alors il l'observa tandis qu'elle s'avançait vers lui.

" ..."

Elle était surtout agacé par le comportement de Laon. Et non pas de lui. Il soupira doucement, montant sur son bras vu qu'elle lui proposait.

" oui... Bien sûr."

Il la regarda avant de demander.

" Qui est ce garçon ? Et pourquoi il t'en veux comme ça ?"

Il était tout de même curieux à son sujet. Après tout il ne comprenait du tout ce genre de comportement. Même si ça pouvait aussi arriver chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:11

Athanael revint à la nuit tombée, alors elle se réveilla et elle le regarda s’excusant auprès de lui, et lui tendit le bras pour qu’il s’y pose s’il en avait envie.

« Merci. »

Elle sourit avec douceur et il lui demanda qui était Laon. Alors elle sourit embêtée, ce n’était pas bien grave malgré tout.

« Tu es vraiment un curieux hein. »

Elle sourit amusée et se réinstalla sur son lit lui proposant de se mettre à coté d’elle, il était quand même un peu lourd pour elle vu sa taille.

« Ce garçon vient de la même ville que moi, c’est un peu le fils du patron de mes parents, et il ne m’aime pas beaucoup. »

Elle attrapa un des amandes dans un petit sachet et en mangea lui tendant s’il voulait.

« … Parce que je suis dans une école haut de gamme, alors que j’ai pas les sous, c’est son père qui paie pour moi… mais il n’en sait rien. »

Elle sourit embêtée prenant son coussin sur les genoux.

« Et du coup, il a une dent contre moi, jje suis son souffre douleur depuis toute petite, quitte à me pousser dans les escaliers… ou ces choses là, mais pour la raison exacte… aucune idée. »

Elle haussa les épaules un petit peu embêtée.

« ça a satisfait ta curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:07

Athanaël restait quelqu'un de curieux. Alors il voulait savoir pourquoi ce type lui en voulait autant. Ce n'était pas bien logique autrement.

" Je m'informe oui..."

Du coup, il obtint toute l'explication et en gros c'était de la jalousie pure et simple... C'était plutôt surprenant et un peu triste aussi de voir qu'ils pouvaient arriver a de tels extrême.

" Je vois..."

Il soupira en ajoutant.

" Mais tu n'es plus seule. Je vais faire en sorte de pouvoir t'aider en sa présence."

Il était tout a fait sérieux.

" Enfin pour le moment va te coucher, sinon tu n'arrivera pas a te lever demain. Et je n'ai pas vraiment envie de te tirer du lit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:21

Athanael était quelqu'un d'étrange.

"T'es terrible, surtout quand on sait que je peux pas le faire moi."

Elle sourit et finit par lui expliquer avant qu'il ne semble désespéré par la situation, en meme temps il y avait de quoi l'être.

"..."

Elle baissa la tête.

"...Tu vas m'aider ? "

Elle le regarda surprise.

"Pourquoi me protéger ? "

Elle était curieuse, il pouvait au moins répondre à cela . Elle finit par sourire à la suite.

"T'es gentil."

Elle l'attrapa et le prit dans ses bras.

"Aller dors avec moi."

Elle le couvrit avec la couette pour dormir.

"Et t'as pas de responsabilité sur moi, si je dors, je dors, tant pis."

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:17

" Pff, c'est pas pareil..."

Par contre, il n'allait pas la laisser gérer toute seule. Après tout il ne voulait pas tellement qu'elle ait de soucis avec ce type. Surtout que ses gestes étaient totalement injustifier.

" Oui je t'aiderais."

Par contre, elle ne comprenait pas la raison.

" Parce que je ne vais pas te laisser subir ça, sans rien dire."

Elle voulait juste qu'il dorme avec elle.

" tu es sur de toi?"

Il soupira avant de se retrouver dans son lit bien couvert...

" oui oui"

Du coup il se reposa, il verra bien le lendemain si elle se réveille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:38

"Si un petit peu."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'elle ne lui donne toute les informations, pour qu'il souhaite la protéger.

"... pff, te sens pas oblié."

Elle ne comprenait surtout pas la raison.

"T'es oiseau qui vient du ciel, et t'es tout gentil, ça fait vraiment bizarre, les extra terrestre sont sensé être assez méchant."

Elle sourit amusée.

"Oui."

Elle sourit et le gardait dans ses bras et s'endormit contre lui. Elle eu du mal à se réveiller lendemain matin. Mais elle le fit.

"J'ai pas eu besoin de toi."

Elle sourit toute fiere.

"Aller... aujourd'hui je vais à la bibliotheque donc à toi de voir si tu veux venir."

Elle sourit et se mit en robe cette fois. Mais Laon ne tarda pas à l'embêter lui piquant tout les livres qu'elle voulait ce qui la faisait soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comete Empty
MessageSujet: Re: Comete   Comete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comete
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser