Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Miya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Miya Empty
MessageSujet: Miya   Miya Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:03

Miya était une jeune femme aux yeux de chats, elle était un peu dans son monde se perchant bien souvent dans les arbres pour y observer les environs. Parfois, elle se perchait ailleurs mais souvent, elle était trouvable en l'air. Et pour les cours, elle était souvent sur le toit à sécher les cours. Elle n'était pas bien passionné par ce qu'elle apprenait, mais n'avait pas pour autant de rêve qui la faisait vivre, elle aimait juste la tranquillité et la liberté. elle aimait faire ce qu'elle voulait sans pensée que ses envie de liberté lui causerait plus tard du tord.

Un soir, elle sortit, il était tard le soir, dans une rue deserte, elle marchait tranquillement quand une personne l'attrapa, et... elle perdit connaissance.

Elle en se réveilla que plus tard dans un endroit tout à fait étrange et surtout, elle ne pouvait plus vraiment bouger. Elle essayait de se libérer sans pouvoir, alors elle paniqua.

"Ah... Ahhh.... "

Elle ne pouvait rien faire et quelqu'un lui mit un tissu sur le visage qui lui fit de nouveau perdre connaissance. Elle se reveilla ailleurs, dans un hangar vide, retenu par une menotte et il y avait un homme en noir, le visage couvert par un foulard.

-Tu vas nous rendre service ma belle.

Elle le regarda totalement effrayée, elle tremblait et il lui montra un portrait.

-Tu vas tuer cette personne, c'est un haut placé d'une famille, il fit dans une grande tour à l'est de la ville... Si tu peux t'occuper du reste de la famille se serait l'idéal, mais occupe toi en priorité de lui.
"Quoi mais non, je vais tuer personne ? "
-Tu as pas le choix, tu seras morte dans trois jours si tu le fais pas... Si tu le fais tu auras la vie sauve... A toi de voir.

Il lui tendit une enveloppe qui contenait une arme a feu, un téléphone portable, ainsi que les détaille de la mission. Il y avait également les clés des menottes, et elle se détacha rapidement, mais elle resta assise en tailleur au sol.

"Mais... Non... ça se peut pas..."

Elle ne savait même pas se servir d'une arme mais il y avait un papier qui indiquait comment utiliser l'arme et les recharges, aloros elle s'entraîna. Elle ne voulait pas se faire tuer par ces hommes. Mais tuer ? Elle se concentra pour essayer de se calmer. La cible n'avait pas l'air très nette non plus. Elle rentra chez elle et enfila un survetement pour être à l'aise et cacha son visage et sa capuche et se rendit sur les lieux du crime.

"...C'est ici."

elle voyait encore l'immeuble allumé, et ne savait pas comment y penetrer avant de passer par un petit trou qu'elle trouva et passa discretement pour essayer dee retrouver la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:30

Yuzen était un des sbires d'une organisation un peu louche. il n'avait jamais vraiment vu leur employeur. Mais il n'avait pas trop le choix, devant obéir sans faire d'histoire. Cela faisait maintenant quelque temps qu'il était bloqué là. Mais ça lui allait, tant qu'il conservait ses neufs vie...

Par contre, il fut surpris de voir qu'il était en duo sur une mission. Surtout qu'il n'avait jamais vu la jeune femme auparavant.

"..."

Il la regarda curieux avant de descendre jusqu'à elle.

" Hey... Qui tu es ?"

Il la regarda tout de méfiant, il pouvait se tromper. Mais reste que comparé à elle, il était un vrai chat et de se fait il était beaucoup plus agile qu'elle.

" Je ne t'ai jamais vu auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:39

Miya était effrayée et perdue, elle ne savait même pas quoi faire de la situation. Elle était vraiment perdue mais le faisait sans trop avoir le choix. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un homme l'interpelle de cette manière.

"... "

Elle pointa son arme vers lui en tremblant.

".... Et toi qui tu es !!? "

Elle le regarda vraiment mal.

"...Je suis Miya... Je viens d'être.... recrutée de force ? "

Elle ne savait pas trop c'était du moins ce dont elle avait eu l'impression.

"Et vous ? Qui êtes vous ? "

Elle le regarda vraiment mal à l'aise. Elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:58

Yuzen descendit en voyant la jeune femme, mais elle était clairement pas rassuré. La preuve elle pointait son arme toute tremblante.

"..."

Il soupira avant de répondre.

" Yuzen... Un type du même côté que toi..."

Il soupira.

" Ouai comme tout le monde en fait..."

Il se mouva rapidement en sa direction, lui retirant son arme sans mal. Au moins, il n'y avait plus de danger comme ça.

" Déjà tu te blessera pas comme ça..."

Lui était bien plus habitué a ce genre de mission qu'elle.

" Plus ça va, plus ils recrutent n'importe quoi. T'es quoi... Une ado ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

Miya était effrayée par le jeune homme en face d'elle, alors elle était un peu mal, elle ne savait pas tellement quoi dire de la situation.

"... Même coté ? "

Elle s'était faite recruter de force et était vraiment mal, elle ne savait même plus quoi faire. Et surtout il alla rapidement vers elle pour lui retirer son arme.

"Ah... "

Elle baissa le regarda.

"... je ne me blesserais pas."

Elle était vraiment mal.

"Je ne suis pas une ados ! Je suis en terminale..."

Elle détourna le regard et attrapa l'arme.

"je dois m'en occuper, sinon, ils vont me tuer..."

Elle devait s'en occuper rapidement.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:19

Yuzen trouva une jeune femme totalement effrayé. Alors si au début il essayait un peu de la calmer. Il ne tarda pas a la désarmer pour pas qu'elle fasse plus de dégât. Une arme entre ses mains devenait dangereux pour tout le monde. Y compris elle.

" permet moi d'en douter..."

Il soupira avant de demander si elle était une ado. Et même si elle disait non, il pensait tout le contraire.

" Encore un peu si... T'es même pas majeur..."

Elle voulut rattraper l'arme, mais il la mit hors d'atteinte.

" Non non... Laisse ça..."

Il souffla.

" Je m'en occupe alors détend toi... Et j'irais bien plus vite que toi."

Il la regarda avant de regarder la destination.

" Attend moi là je reviens."

Du coup, il monta rapidement les étages sans grand mal. Il restait un demi chat. Cela lui permit de faire la demande assez rapidement. Retrouvant la jeune femme au pieds de l'immeuble très rapidement.

"Voilà c'est fait. Et je garde ça."

Il préférait pas lui rendre l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:33

"... N'en doute pas."

par contre, elle n'était vraiment pas une ado, pour elle, malgré le fait qu'il puisise dire le contraire, elle était vraiment mal à l'aise.

"Je le suis presque, arrête;"

Elle soupira mais il ne voulait pas lui rendre l'arme.

"J'en ai besoin !!"

Elle grommela, mais il voulait s'en occuper.

"mais...."

Elle baissa le regard.

"..."

Elle n'avait pas trop le choix et laissa le jeune homme partir, sans trop savoir quoi faire et s'asseyant inquiète.

"Mais !!Imagine, ils apprennent que j'ai rien fait, il vont me tuer."

Elle avait terriblement peur. En meme temps elle se retrouvait la sans le vouloir.

"je peux pas rentrer chez moi comme ça..."

Elle avait vraiment l'air d'un chat apeuré.

"La plaie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miya Empty
MessageSujet: Re: Miya   Miya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser