Miya était une jeune femme aux yeux de chats, elle était un peu dans son monde se perchant bien souvent dans les arbres pour y observer les environs. Parfois, elle se perchait ailleurs mais souvent, elle était trouvable en l'air. Et pour les cours, elle était souvent sur le toit à sécher les cours. Elle n'était pas bien passionné par ce qu'elle apprenait, mais n'avait pas pour autant de rêve qui la faisait vivre, elle aimait juste la tranquillité et la liberté. elle aimait faire ce qu'elle voulait sans pensée que ses envie de liberté lui causerait plus tard du tord.
Un soir, elle sortit, il était tard le soir, dans une rue deserte, elle marchait tranquillement quand une personne l'attrapa, et... elle perdit connaissance.
Elle en se réveilla que plus tard dans un endroit tout à fait étrange et surtout, elle ne pouvait plus vraiment bouger. Elle essayait de se libérer sans pouvoir, alors elle paniqua.
"Ah... Ahhh.... "
Elle ne pouvait rien faire et quelqu'un lui mit un tissu sur le visage qui lui fit de nouveau perdre connaissance. Elle se reveilla ailleurs, dans un hangar vide, retenu par une menotte et il y avait un homme en noir, le visage couvert par un foulard.
-Tu vas nous rendre service ma belle.
Elle le regarda totalement effrayée, elle tremblait et il lui montra un portrait.
-Tu vas tuer cette personne, c'est un haut placé d'une famille, il fit dans une grande tour à l'est de la ville... Si tu peux t'occuper du reste de la famille se serait l'idéal, mais occupe toi en priorité de lui.
"Quoi mais non, je vais tuer personne ? "
-Tu as pas le choix, tu seras morte dans trois jours si tu le fais pas... Si tu le fais tu auras la vie sauve... A toi de voir.
Il lui tendit une enveloppe qui contenait une arme a feu, un téléphone portable, ainsi que les détaille de la mission. Il y avait également les clés des menottes, et elle se détacha rapidement, mais elle resta assise en tailleur au sol.
"Mais... Non... ça se peut pas..."
Elle ne savait même pas se servir d'une arme mais il y avait un papier qui indiquait comment utiliser l'arme et les recharges, aloros elle s'entraîna. Elle ne voulait pas se faire tuer par ces hommes. Mais tuer ? Elle se concentra pour essayer de se calmer. La cible n'avait pas l'air très nette non plus. Elle rentra chez elle et enfila un survetement pour être à l'aise et cacha son visage et sa capuche et se rendit sur les lieux du crime.
"...C'est ici."
elle voyait encore l'immeuble allumé, et ne savait pas comment y penetrer avant de passer par un petit trou qu'elle trouva et passa discretement pour essayer dee retrouver la cible.