Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit mot pour une personne spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit mot pour une personne spéciale Empty
MessageSujet: Petit mot pour une personne spéciale   Petit mot pour une personne spéciale Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

Il y a longtemps qu'il se sont connus, elle dix-neuf ans, lui vingt-six. Elle était mature, il était volage. Leur premiere rencontre ? Dans un bar, elle faisait sa princesse, il s'amusait et se vengeait de son comportement. Puis, le hasard les avait conduit à travailler ensemble, ou plutôt, elle avait fait une connerie qui la privait d'argent, et elle avait tellement besoin d'un travail, qu'elle avait supplier ce type qui insupportait. Il était beau, dragueur et taquin, elle avait rapidement fondu pour lui, alors qu'il avait une copine. Elle n'assumait pas non plus l'amour qu'elle lui portait. Il avait quitté sa copine pour elle et elle ? Elle avait dit qu'elle le voyait pas comme un homme.

PIRE ERREUR DE SA VIE.

Elle le regretta mille fois, et elle était partie après les déboire qu'elle avait connu avec son père. Pourtant, ce qu'elle n'avait pas réalisé à ce moment là, c'est que durant tout ce temps... lui, il ne l'avait jamais quitté, il l'avait soutenu, aidé et consolé. Alors qu'elle l'embêtait, le blessait, et le torturait.

A son retour, malgré le temps, elle était encore folle de lui, et il était bien normal qu'il ait refait sa vie, mais elle ne l'acceptait pas. Si elle parvint à le recupérer, ce n'est pas pour ça qu'elle fut juste avec lui. Elle était encore une gamine égoiste. Elle le resta longtemps.

Si elle a finalement prit conscience, de tout ce qu'elle avait fait subir à celui qui était son mari à présent, elle avait cette envie constante d'être avec lui. De l'embrasser, le câliner et veiller sur lui. Chaque jours, elle le faisait, chaque jour, elle le regardait avec amour. Elle l'aimait, et pourtant, elle lui avait fait voir de toutes les couleurs depuis toujours.

Alors, elle prépara un bon moment pour l'occasion, soigneusement, elle profita de son absence pour installer plusieurs cadeau, et surtout, elle installa sur la table des feuilles à l'envers, qui en les retournant révelait un : "Merci d'avoir toujours été là."

Elle avait également préparer le diner, à l'aide d'un chef, parce qu'elle n'était pas bien douée toute seule, mais elle avait quand même tout fait elle-même. Puis finalement elle l'attendit dans une jolie robe l'accostant à peine rentrer et l'embrassant.

"Bonsoir."

Elle sourit avec tendresse, le regardant avec tout l'amour qu'elle possédait pour lui.

"T'es vraiment beau."

Elle lui attrapa ses affaires et les posa avant de lui prendre les mains pour se rendre dans le salon en sa compagnie.

"Tu sais... je t'ai jamais dit combien je t'aimait."

Elle le regarda.

"Alors... Je voulais le faire aujourd'hui. parce que ça fait trop longtemps que je le garde pour moi. Je t'aime plus que tout, sans toi je ne serais rien.... Et ça fait depuis longtemps que je ne serais rien sans toi. Alors... merci de m'avoir supporté et d'avoir tenu bon."

Elle avait les larmes aux yeux.

"Alors je veux toujours être avec toi... Et qu'on puisse veiller l'un sur l'autre... "

Elle le regarda et le serra dans ses bras.

"Je t'aime Kuroi, je t'aime tellement."

Autant dire qu'elle était partit pour le chouchouter toute la soirée, et pour des années encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour une personne spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test pour pur amusement.
» Un petit retour
» Petit deviendra grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser