| Les trois miroirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 18:39 | |
| Il y avait plusieurs famille qui avait passer les siècles grâce à la présence d'un démon. Mais toute avaient eu un drame dans leur histoire qui les fit oublier un temps. Les Ardésia ont été les premier a disparaître, possédant le démon du miroir Blanc, ensuite ce fut les Kagami avec le démon du miroir noir. Si autant un s'était caché, l'autre avait totalement perdu sa fortune. Récupérant cela bien des années plus tard.
Toya était que le dernier de la lignée. Mais il avait refusé de se mêler aux humains étant épargné par tout ses problèmes par la même occasion. Du coup, il vivait loin de ses deux frères qui faisaient leur vie de leur côté désormais. Lui était toujours aussi libre, passant dans un des bars de Botanica. Et se plaisait a vivre là bas. Et même si le temps était bien plus moderne. Il ne pensait pas qu'un jour il aiderait une famille noble. Ou qui commence. Ce n'était pas du tout dans ses projets vivant l'instant présent sans se soucier. | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 20:43 | |
| Laoya était une jeune femme, simple mais pleine d'envie. Elle avait pour passion la musique, mais n'avait pas les moyens d'en vivre, malgré une voix douce et mélodieuse, et une aisance au piano incontestable. Alors elle travaillait pour cela, dans un bar qui l'autorisait une heure par jour à chanter et utiliser le piano pour faire un peu d'animation au sein du bar.
"Bonjour, qu'est ce que je peux vous servir ? "
Elle sourit avec beaucoup se joie dans le regard. Elle était petillante et toujours heureuse, surtout qu'elle savait qu'elle n'allait pas tarder à chanter.
Elle attendit sa reponse et le servit avant de s'éloignez.
"Passez un bon moment."
Elle enleva son tablier pour s'installer au piano jouant et chantant, les mélodie était tantôt rythme tantôt plus douce, mais elle ne se laissait pas, ayant bien conscience qu'on ne l'écoutait probablement pas. C'était dur d'attirer l'attention, mais elle faisait de son mieux.
"..."
A la fin elle remis son tablier et retourna au bar comme à ses habitudes. Sauf qu'un groupe de jeune qui était la depuis un moment, la regardèrent en se marrant. elle était un peu agacée mais ne fit rien.
-Pff, tu chante vraiment mal, tu m'étonnes que personne te regarde, tu les fais fuir. "..."
Elle les ignora allant servir une biere à un clients, mais il lui attrape le bras et la biere finit sur lui.
-En plus tu me renverse la biere dessus, tu te crois ou ? ici c'est nous qui faisons la loi "Non."
Il la bouscula et elle bouscula le jeune homme derrière elle.
"Pardon..."
Mais il continuait pousser pour la bloquer contre le comptoir... et alla pour a ffrapper avec une bouteille. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 21:43 | |
| Toya s'était posé à un bar tranquillement, buvant tranquillement. Il écoutait les animations d'une oreille distraite. Mais il fut surtout attentif à ce qu'il se passait après. Un groupe de jeune embêta la serveuse qui était quelque peu brutalisé.
"..."
Il les regarda avant d'attraper la jeune femme la mettant sur ses genoux.
" Hey salut ma belle, tout va bien ?"
Il lui sourit amusé avant de regarder l'autre type.
" T'as un problème ?" | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 21:57 | |
| Laoya n'était vraiment pas fière, quand elle se fit agressée, mais elle n'avait pas d'autres choix que de lutter de toute manière. Du coup elle ne s'attendait pas à se retrouver sur les genoux d'un jeune homme et client, et avait des grand yeux rond.
"...ah... Non ? "
Elle le regarda.
-Oui... c'est elle, elle m'a renversé sa bière dessus... Donc elle doit faire quelque chose. "... non..."
Elle se réfugia un peu plus contre Toya.
-Aller viens ma mignonne... on te fera rien de mal.
Non, elle n'y croyait pas. Pas du tout. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 22:27 | |
| Toya était en train de boire tranquille quand il commençait a y avoir du grabuge. Il était un peu surpris, mais aida la jeune femme en l'attrapant pour la mettre sur ses genoux. Ce qui la surpris assez et lui ça le faisait sourire amusé.
" Ah non ?"
Il la garda dans ses bras tout en regardant l'autre type.
" Ouai... C'est grave en effet."
Il était ironique bien sûr le regardant pas du tout convaincue.
" Oui... Mais non. Elle me plait bien. Je vais me la garder."
Il était tout a fait sérieux.
" Donc tu vas devoir aller t'amuser ailleurs." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 22:39 | |
| Laoya était contre le jeune homme et ne savait pas tellement quoi faire, pour le moment, elle était un peu perdu;
-Oui, donc laisse la nous, on en a besoin... Il faut qu'on la remercie pour ce qu'elle a pu nous faire.
Il tendit le bras, en espérant que le jeune homme serait coopéraitf, alors la jeune femme était un peu mal, et e sentait mal entre les deux.
-Non, mec ... blague pas... elle est pas jolie en plus tu devrais éviter.
Elle sourit nerveusement et resta unn peu mieux contre lui;
-Aller ne blague pas... donne la nous..."
Il essaya d'attraper le bras de la jeune femme qui ne se laissa pas faire.
"Non !!"
Mais ils se montrairent bien plus brutal ne voulant plus du tout attendre cette fois. Ils s'impatientaient se montrant désagréable. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 23:20 | |
| Toya la gardait dans ses bras, la protégeant de ses bras empêchant les autres de la toucher. Surtout qu'elle avait l'air bien inquiète et il y avait de quoi.
" non..."
Il soupira agacé avant de bien mieux la prendre contre lui. Bloquant les autre, pour pas qu'il la touche.
" Non... Le soucis... C'est que je blague pas."
Il les regarda froidement empêchant qu'ils la touchent tout en commençant a utiliser ses pouvoirs. Troublant la vue des types les faisant cauchemarder. En même temps il utilise toute les surfaces réfléchissante pour les déstabilisé.
" Foutez le camps." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 23:36 | |
| Toya était étrange, puisqu'il la protégeait, amis elle n'arrivait pas à savoir si elle devait bien se méfier, ou non, qui était le moins dangereux au final.
-... pourquoi tu la garde...
Ils furent surpris de la suite, alors elle était vraiment mal, elle ne s'attendait pas à ça et resta contre lui alors que les autres gémissait sous l'horreur.
-Ahhh...
Il s'en allèrent apeuré par le monstre qu'ils avaient en face.
"..."
Elle le regarda.
"Est ce que je peux partir... ou vous comptez vraiment me garder avec vous."
Elle ne bougeait plus, sans trop savoir quoi faire.
"Alors ? " | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 23:42 | |
| " Et pourquoi pas ?"
Toya la garda contre lui, la protégeant clairement des autres. Qui d'ailleurs, ne tardèrent pas a fuir rapidement ce qui le soulagea. Mais il ne libéra pas pour autant la jeune femme.
" Hum..."
Il sourit amusé.
" Qui sait ? C'est pas une si mauvaise idée non ?"
Il s'approcha de son visage.
" Qu'est ce que tu en pense ?"
Il la regarda, avant de la libérer. Il faisait que la taquiner après tout.
" T'inquiète je blague, t'es libre." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Lun 26 Mar - 23:55 | |
| "parce que tu as pas à la garder..."
Au moins, elle était débarasser, mais elle ignorait si lui aussi était digne de confiance ou non, elle était terriblement mal à l'aise;
"Je ne sais pas trop."
Elle le regarda ne s'éloignant pas.
"A vous de voir..."
Elle fut surprise d'être libéré, elle ne lui faisait pas confiance qui plus est.
"..."
Elle le regarda.
"merci... euh..."
Elle voulait son nom.
"Et je peux vous offrir quelque chose à boire en attendant ? "
Elle le regarda se remettant derrière le bar, elle avait encore sa chaleur contre son corps, cela lui faisait tout bizarre. et puis physiquement ce n'était pas déplaisant, mais ce n'était peut être pas la meilleur idée de sa vie de l'appeler. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mar 27 Mar - 11:26 | |
| Toya protégea la jeune femme, au moins elle ne risquait plus rien. Du moins, il s'amusa a la taquiner un peu, sans pour autant la bloquer.
" pff..."
Il sourit amusé, la libérant et la laissant aller derrière le comptoir.
" Je dis pas non. La même chose que tout à l'heure."
Il la regarda toujours avec un petit sourire taquin.
" tu as toujours des problèmes comme ça ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mar 27 Mar - 18:56 | |
| Le jeune homme était effrayant et fascinant, surtout fascinant pour la jeune femme innocente qu'elle était. Au moins elle ne tarda pas à être libre et en fut soulagée.
"Très bien."
Elle regarda autour d'elle et le servit sans comprendre son regard.
"Il y a un problème ? "
Elle le regarda et il lui demanda si elle avait toujours des problèmes comme elle venait vivre.
"C'est un bar, avec des gens qui boivent, un peu... beaucoup, et on est dans le quartier des fêtards alors à priori... oui. Puis y a toujours des gens embêtant..."
Elle soupira.
"Et juste moqueur..."
Elle souffla servant un autre client au bar. Elle était blasé plus qu'angoissée, ils étaient simplement compliqué à gérer, mais elle travaillait dans un lieu qui vendait de l'alcool, alors c'était évident que des choses comme ça arrivait. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mar 27 Mar - 21:24 | |
| Toya la regarda amusé, mais elle était bien sérieuse. C'était vraiment dommage.
" Non aucun."
Il soupira demandant si c'était récurrent ici et visiblement. Juste a cause du fait qu'ils aient but, mais une chose l'étonnait plutôt.
" Et ? ça n'empêche pas qu'il devrait y avoir un videur."
Après tout, si le type faisait attention a ses employés, il devrait engager un videur pour dégager ce genre de personne d'ici. Après il n'était pas le directeur et ce n'était pas tellement son problème.
" Enfin..."
Il soupira la laissant tranquille et finissant son verre; Il allait peut être continuer sa soirée ailleurs a voir. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mar 27 Mar - 21:32 | |
| "..."
Elle le regarda ne le comprenant pas, avant finalement de dire qu'il n'y avait personne pour les aider, donc oui cela arrivait souvent.
"Il y en a pas, il va pas s'embêter à payer un videur."
Elle le regarda et soupira.
"Merci pour tout à l'heure."
Elle inspira, se demandant si elle devait tenter un peu avec lui, il était mignon, étrange, peut être qu'elle devrait ne pas hésiter.
"Et.... si t'as un moment....Pour discuter ou autre."
Elle lui donna son numéro sur un bout de papier.
"N'hésite pas, je m'appelle Laoya."
Elle sourit , elle ne savait pas si elle lui plaisait, mais tant pis. C'était lancé. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mer 28 Mar - 21:53 | |
| Toya s'entendait bien avec la jeune femme, l'aidant quand même à plusieurs reprise. Même s'il était toujours fidèle a lui même vu qu'il refusait de bosser en tant que videur ou la renvoyait sans pour autant être méchant avec elle au final.
Du coup, il continua de passer régulièrement s'informant des fois comment cela se passait. Après tout, il était parfois obligé de jouer les videurs lui même.
" Alors ? Toujours pas de videur ?"
Il la regarda curieux buvant son verre.
" Je vais me faire payer a force, nombre de fois ou je joue ton garde du corps."
Il lui sourit amusé.
" Même si je sais que tu aimerais plus si affinité." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mer 28 Mar - 22:17 | |
| Toya était gentil, mais il refusait tout bonnement d'être viideur venant malgré tout régulièrement, pour lui parler visiblement.
"Non, mais je crois qu'ils a fait passer des entretiens le gérant, je crois, ils nous renseigne pas vraiment."
Elle sourit amusée.
"...Je croyais que tu voulais pas être videur ? Pourtant si tu te fais payer... ça fait de toi un videur."
Elle le regarda.
"Peut être, mais on dirait que c'était plutôt toi."
Elle sourit amusée en s'approcha.
"Après tout c'est toi qui réclame."
Elle le regarda lui servant un verre.
"Mais bon, t'es occupé."
Elle recula au moment ou des filles le rejoignirent et elle étaient bien insistante, elle le laissait faire tranquillement. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mer 28 Mar - 23:02 | |
| Toya se tenait toujours au courant en tout cas, surtout qu'il n'y avait toujours pas de videur. Et a part des entretiens.
" ... Ouais personne quoi."
Il sourit amusé a la suite.
" Non, je vais me faire payer les jours. Autrement non j'ai pas envie de bosser là."
Il fit une petite taquinerie, ce qui amusa la jeune femme.
" Moi ? Qu'ai je réclamé ?"
Par contre, il s'attendait pas à la suite.
" Quoi ?"
Il la regarda surpris avant de se coller les filles, ce qui l'agaça. Au point qu'il ne tarda pas a se lever pour passer de l'autre côté du comptoir. Se retrouvant limite contre la jeune femme.
" Je t'aide pour quelque chose ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mer 28 Mar - 23:16 | |
| Toya était mignon, mais la jeune femme n'attendait rien de lui, il était trop daans son monde, pour qu'elle puisse lui imposer quoi que que ce soit.
"... non."
Elle soupira avant finalement de dire qu'il allait faire payer ses jours de videur, maiselle était assez amusée.
"Eh ben... je t'offre pas mal de verres deja pour ce que tu fais crois pas ? "
Elle sourit amusée.
"A ton avis ?C'est toi qui me parle du plus si affinité."
Elle le regarda amusée avant de dire qu'il était occupé et fit un grand sourire amusée quand les filles l'approcher et il passa de l'autre coté du bar pour le rejoindre.
"C'est reservé au salarié, qu'est ce que tu fais la ? "
Elle le regarda dans les yeux.
"Je doute que tu puisse m'aider. T'es plus videur..."
Elle sourit amusée.
"Tu te décolles des fille pour en collé une autre t'es pas contradictoire ? "
Elle sourit amusé et se retourna pour aller vers une biere. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mer 28 Mar - 23:40 | |
| " Oui, mais bon ça je pensais que c'était parce que je te plais."
Il sourit amusé avant de la taquiner un peu.
" C'est toi qui me file ton numéro miss."
Par contre, il ne tarda pas a passer de l'autre côté du comptoir. Il n'aimait pas du tout quand les filles le draguait. alors autant fuir assez rapidement.
" J'aide ?"
Il sourit amusé, la défiant du regard sans problème.
" Mais si, propose moi un cocktail a faire, je te le fais."
Il sourit.
" Oui et ça te déplait ?"
Toya lui attrapa la taille doucement.
" Alors dis moi" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Mer 28 Mar - 23:52 | |
| "Parce que je t'aime bien oui..."
Elle sourit amusée.
"Sauf que c'était au début, j'ai compris que ça servait à rien de te draguer."
Elle sourit amusée, avant finalement qu'il ne se fasse draguer, alors il la rejoignit rapidement ce qui la fit rire, il était amusant.
"Ca marche pas comme ça."
Elle le regarda dans les yeux.
"Ah oui ? "
Elle sourit amusée.
"Non, ça ne me deplait pas, monsieur j'en fais qu'a ma tête."
Elle le regarda, il était vraiment imprevisible.
"Fais moi un Blue lagoon, je te dirais pas les dosage par contre."
Elle lui tapota le torse. Elle se demandait s'il allait y arriver sans recette ou il allait tricher. Elle était un peu coincé par contre et des qu'elle devait passé d'un coté à l'autre du bar, elle devait se frotter à lui, ce qui la mettait quand même mal à l'aise.
| |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Jeu 29 Mar - 0:08 | |
| " Donc voilà"
Il sourit continuant de la taquiner.
" Ah non ? T'es sûr ? on dirait pas pourtant."
Il la regarda bien amusé avant de la rejoindre de l'autre côté du bar. Demandant a ce qu'elle lui donne du boulot, même si elle ne voulait pas tellement au départ.
" Bon alors tu vas me donner un cocktail c'est ça ?"
Et oui, il devait faire un blue Lagoon.
" Ok"
Toya sourit amusé avant de s'y mettre, n'ayant pas trop de problème. En même temps a force d'aller dans des bars. Depuis le temps il connaissait les cocktails.
" Et voilà Miss." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les trois miroirs... Jeu 29 Mar - 0:22 | |
| "Pff;"
Elle sourit amusée.
"Eh si désolée de te decevoir."
Elle le regarda amusée avant finalement qu'il ne lui demande du boulot.
"... je sais pas."
Elle finit par lui donne rle nom d'un cocktail assez amusé quand même. Et il accepta de faire le cocktail, alors elle le regarda faire en s'occupant des autres client.
"Merci."
Elle attrapa son tablier et lui mis autour de la taille.
"Tu peux me remplacer du coup."
Elle sourit amusée et aller s'asseoiri dans la salle, au moins, on l'embêtait pas, en vrai, elle avait juste fini sa journée. Et le barman allait pas tarder à la remplacer, mais elle voulait le taquiner, alors elle s'amusait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois miroirs... | |
| |
|
| |
| Les trois miroirs... | |
|