Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ayena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:26

Ayce n'était pas l'homme le plus agréable qui soit. Ce qui agaçait pas mal la petite fée qui ne faisait que râler. Mais elle n'était pas bien agréable non plus, elle passait son temps a critiquer.

" Et c'est toi qui dit ça ? Tu passes ton temps a critiquer tout."

Il soupira et la laissa de son côté en train de bouder. Lui n'allait pas céder a ses caprices et ne réagissait même pas a ses provocations. La laissant faire et lui vivait sa vie. Mangeant et s'occupant avant de se détendre.

"..."

Ayce s'installa sur le canapé, se mettant à lire et attendait tranquillement. Elle allait peut être enfin arrêter de faire sa précieuse et princesse. Et enfin accepter qu'elle n'est plus chez elle, mais chez lui. Donc c'était peut être pas a son goût, mais c'est comme ça. Faut juste qu'elle s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:45

Ayce n'était pas agréable, et elle non plus.

"Non, ce n'est pas vrai..."

Elle le regarda un peu mal et bouda sur le bord de la fenêtre en même temps elle ne se sentait pas tellement sa place pour le moment.

"Huh..."

Elle resta sur place, elle voulait juste de l'attention, mais ne savais pas tellement comment faire pour l'attirer. Râler ne menait à rien. Elle finit par se lever et le rejoignit s'asseyant contre sur son épaule et jouant avec ses cheveux.

"Tu lis quoi ? "

Elle n'avait pas l'habitude de lire, alors elle était loin de comprendre tout ce qui était écris.

"Ca a l'air compliqué à lire..."

Elle se pencha, mais non, c'était bien trop compliqué pour elle. Elle était curieuse plus qu'en train de raler.

"Tu me raconte ? "

Autant s'occuper de manière sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Ayce était agacé par son comportement, du coup il la laissa tranquille et surtout il ginorait ses comportement. Jusqu'à qu'elle n'arrête son cinéma et vienne le voir plutôt curieuse de voir ce qu'il lisait.

" Hum ? un livre."

Il sourit amusé à la suite.

" Ce n'est pas compliqué, tu n'es simplement pas habitué.

Il la regarda avant d'ajouter.

" Un livre historique sur le pays. Ce qu'il s'est passé à une époque en particulier et les événements marquant."

Il inspira doucement avant de le fermer.

" J'imagine que tu t'ennuie, tu faisais quoi d'habitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:48

Elle vint voir le jeune homme après avoir finit de faire la tête regardant ce qu'il faisait.

"Non, mais ça je me doute que tu lis un livre, tu lis pas une planche..."

Elle le regarda amusée.

"... Je sais lire quand même, mais la j'ai du mal."

Elle le regarda, ce n'était pas non plus les mots auxquels elle était habituée. Du coup, il précisa lire un livre sur l'histoire du pays.

"Et tu cherches quelle époque ? "

Elle le regarda fermer le livre.

"... Je jouais avec les autres... j'aidais aux tâche comme à la récolte des fruits.... Je soignais... je defendais. J'étais garde. Enfin, si on peu appeler ça garde. J'avais pour rôle de repousser les humains qui approchait, mais je n'en ai jamais vu. Avant d'arriver ici en tout cas."

Elle sourit amusée attrapant ses cheveux pour s'amuser avec.

"mais c'est pas des activité qui existe ici,... Du coup il va falloir que je trouve quelque chose de nouveau, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

" Ah bon ? Tu reconnais les livres toi ? J'aurais pas cru"

Il lui avoua lire des livres historique, il aimait beaucoup s'informer sur le passé du pays où il se trouve. Cela pouvait toujours être utile après tout.

" un peu toute les époques antérieur a celle-ci."

Il finit par fermer le livre avant de poser des questions sur elle tout de même assez curieux.

" Je vois... Pour une garde t'es pas terrible non. Tu t'es fais prendre par un piège complètement idiot. Et tu es resté coincé à l'intérieur alors que tu aurais put prendre forme humaine pour le casser. T'es vraiment pas futé dans ton genre."

Ayce la regarda bien amusé avant de se lever.

" Enfin... C'est sur qu'ici ce sera pas la même chose. Et ton physique t'aidera pas a te mêler a la foule. Grande ou petite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:18

"Oui... arrête de me prendre pour une complète idiote."

Elle se posa des question sur le contenu du livre sans avoir de reponse précise;

"Je vois...."

Elle lui expliqua ce qu'elle faisait et lui tira les cheveux agacée.

"ça fonctionne pas comme ça de prendre forme humaine, si je suis dans un environnement trop étroit pour moi, je ne peux pas du tout me transformer...."

Elle soupira.

"Pourquoi ? Parce que j'ai une longue queue et des cornes ? "

Elle le regarda.

"En quoi c'est gênant ? "

Elle ne comprenait pas tellement le problème pour elle c'était normal.

"Et toi ça te gênen pas ? Si t'es comme eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:35

" Pourquoi pas ?"

Par contre, elle ne pouvait pas prendre forme humaine comme ça. A cause des lieux étroits, ce qu'il ne comprenait pas tellement.

" tu aurais cassé la cage pourtant, non ?"

En tout cas, elle allait avoir du mal a se mêler a la foule.

" Oui c'est ça."

C'était le problème ici. C'est que ce genre de différence n'était pas vraiment apprécié.

" me demande pas... La différence les dérange...

Il sourit amusé a la suite.

" Non a vrai dire je m'en fiche et je m'en sers. Donc je suis pas tellement affecté."

Ayce soupire doucement.

" Enfin, après tout dépend ce que tu as envie de faire... Je ne vais pas vraiment chercher pour toi... Surtout si t'as rien qui te botte. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:03

"Nonn..."

Elle le regarda agacée, mais elle ne pouvait pas prendre forme humaine dans les lieux étroits, contrairement à beaucoup d'être.

"Mais parce que pour pouvoir casser un filet il faut être fort, et ma transformation n'a pas cette force... je risque juste de finir dans un entre deux... Et c'est pas du tout conseillé."

Au risque de bloqué dans la forme d'entre deux. Mais bon, elle risquait d'être rejeté à cause de sa forme.

"... C'est ridicule."

Elle soupira.

"...je vois, tant mieux du coup."

Elle sourit amusée.

"... je t'ai dit, je te suis, je veux bien t'aider, mais tu veux rien me dire... je me vois mal participer à la vie normale des humains, et toi t'as de drôle de plans en tête, alors si je pouvais y participer, j'aimerais bien."

Elle était sérieuse, elle n'avait pas non plus la meme notion du bien et du mal que les gens normaux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:20

" Pfff, je vois... Eh bien c'est quelque peu décevant."

Il la regarda amusé tout de même. Il imaginait un peu cet entre deux pas terrible en sois. En tout cas, elle allait avoir beaucoup plus de mal a s'intégrer elle. Son physique était tellement particulier qu'il risquait pas de plaire...

" C'est comme ça."

Lui s'en moquait en vrai, il avait des différence c'est vrai. Mais ce n'était pas aussi gênant qu'elle. Alors il pouvait de ne pas y faire attention. En attendant, il ne pouvait pas la laisser toute seule, alors il allait la garder avec lui.

" Marrant ? Tu veux y participer juste parce que ça t'intrigue ?"

Il la regarda tout de même surpris.

" Je vois..."

Ayce ne savait pas trop dans quoi l'impliquer par contre. Après tout il restait très méfiant sur ses plans.

" Reste juste avec moi... Dans ce cas..."

Il n'allait pas rester là longtemps et finit par s'occuper les jours suivant. Il guidait ses hommes qui espionnait les agissement d'Aëlwin. Tout en faisant en sorte de les conduire sur des mauvaises piste. Il avait des hommes partout, même en pleine ville dans le personnel pouvant savoir quel sont leur agissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:41

« …. Mais… »

Elle le regarda désespérée, il était dur avec elle. Par contre, elle éttait désespérée que son physique puisse ne pas plaire, alors qu’elle ne voyait pas ce qu’elle avait de mal. Du coup elle ne savait pas quoi faire.

« … bah oui ; »

Mais lui s’en moquait, en meme temps il y avait moins de soucis à cacher sa nature. Du coup, elle voulu le suivre et participer.

« Oui ? Et oui ? Pourquoi d’autre je le ferais ? «

Elle le regarda, mais il acceptait de la garder avec lui.

« D’accord ! »

Elle était vraiment heureuse pour le moment. Elle regardait tout ce qu’il faisait avec attention et amusement.

« ça va t’es gentillet. »

Elle sourit tendrement.

« Ils sont assez faible tous, pour des gens qui font cinq fois ma taille. Et encore tu aurais vu quetzal ? c’est moi en version homme à peu près. Enfin c’est mon père… A priori ? Il a disparu. »

Elle sourit le regardant assez amusée. Elle ne l’avait pas connu, alors elle ne savait pas à quoi il ressemblait, sans savoir que son père avait crée toute les fées pour la protéger elle des autres

« Après je sais rien de lui, mis à part qu’il vient d’un autre monde et est vu comme un dieu d’où je viens… »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:31

" Je ne sais pas, déjà que tu te propose comme ça c'est étonnant..."

Il soupira, mais il la laissait l'accompagner. Par contre, il se montrait discret pour le moment, il n'avait pas les moyens de les attaquer de front.

" Pff, tu aurais voulut faire autre chose ?"

Par contre elle se mit à parler de Quetzal lui disant qu'il était bien plus fort.

" A tout les coups c'était une goule, je vois pas ce que ça aurait put être autrement."

Il pensa a quelque chose avant de la regarder.

" faut que je te présente quelqu'un."

Il lui sourit et l'amena dans un endroit plutôt particulier. C'était une sorte de bar privé où il rentra en vip avant de rejoindre un grand homme brun et l'air sévère.

- ... Qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu aurais put me prévenir.
" Il fallait que je te présente quelqu'un que j'ai rencontré. Ayena."

Il lui montra la fée et il était curieux de voir sa réaction. Après tout, il était lui même une goule alors peut être que ça allait la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:07

"Tu oublie que je n'ai pas été éduqué comme les humains, j'ai pas les même réaction;'

Elle sourit mais elle n'aimait pas tellement discrétion, elle aurait préféré quelque chose de plus... intense ? mais ce n'était pas le cas.

"Oui, c'est un peu mou la."

Elle finit par lui parler de Quetzalcoatl, son père qui n'existait plus et dont elle avait hérité de la majorité des traits, puis il parle du fait qu'il était sans doute une goule.

"... je ne sais pas... je ne sais même pas ce qu'est une goule."

Elle le regarda surprise.

"Qui ? "

Elle le suivit, dans une espèce de bar privé et rencontra un jeune homme qui avait la classe. Il était beaucoup, autant que son confrère. Du coup elle vola vers lui.

"Pourquoi tu voulais me le faire rencontrer."

Elle tourna autour de lui et tendit la main vers lui absorbant son énergie après tout c'était son pouvoir principal, même si ça ne devait rien lui faire, vu sa taille à elle et la quantité qu'elle prenait. Elle manipula l'énergie dans ses mains.

"C'est la même énergie que moi..."

Elle l'absorba curieuse.

"C'est marrant ... mais du coup vous êtes pas du tout pas pareil... même si vous... avez une bpart de l'un dans l'autre... c'est bizarre ? "

Elle les regarda, fallait pas croire qu'elle avait pas gouté l'énergie du jeune homme c'était la source de ses pouvoirs.

"Et tu es ? "

Elle se posa juste en face de lui curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser