Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Mia   Mia Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

Il fallut presque quarante huit heures à Mia pour atteindre le sommet de la montagne, cette longue ascension s'était soldé par une réussite qu'elle attendait depuis maintenant des mois. A dix huit ans elle était donc parvenu à gravir le plus haut sommet des environs. Cependant la montée n'était pas la dernière épreuve qui l'attendait puisqu'il faudrait en descendre. Avant cela elle devait également trouver une pierre étoilée pour prouver l'ascension mais les récentes chutes de neige dans les hauts sommet rendait la recherche d'autant plus compliqué. Cet endroit était appelé le sommet des dieux parce qu'il était le lieux d'entrée et sortie des dieu en ce monde et les pierres étoilées etait tout simplement des fragment de pouvoir des dieux concentré au passage d'un monde a l'autre. Elle n'en revenait pas d'y etre arrivée, elle la chetive Mia dont tout le monde doutait des compétences. Elle était partie sans prévenir qui que ce soit car personne n'avait voulu qu'elle effectue la cérémonie de passage à l'âge adulte.
Elle comprenait qu'on puisse douter d'elle mais ce manque de confiance l'avait mise a mal et elle etait ainsi partie. Elle était a present en quête de la fameuse pierre étoilée.
Elle attendait la nuit tombé a l'abri du vent derrière un rocher entament l'une des dernières rations de viandes séché qu'elle avait pris avant son depart et à la nuit tombée elle vit une aurore boréale d'un genre étrange et le sol scintilla. Mia s'y rendit, creusant la neige et vit la belle pierre bleue.
-ah ! C'est ça ?
Elle la toucha et une vive lumière l'enveloppa. Elle sese retrouva ailleurs recouverte dedu marque lumineuse sur le corps et elle disparurent en même temps que la jeune femme perdot connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

La montagne était le domaine des dieux, alors c'était un vrai défis de vouloir le gravir. Alors certains s'y risquaient perdant la vie ou d'autre y parvenaient tout simplement; Ce qui fut le cas d'une jeune femme puisqu'elle parvint en haut du sommet récupérant ainsi la pierre bleu en forme d'étoile.

Une lumière intense finit par se dégager d'elle la happant vers un autre monde quand quelque chose l'attrapa en plein vol. Un aigle blanc géant la tenait du bout de ses serres, volant vers le bas de la montagne, la lâchant dans la neige pour qu'elle puisse s'amortir. Il fit demi tour avant de se poser tout en prenant forme humaine.

"..."

Il soupira doucement. Il sait pas du tout comment elle avait fait pour se transporter là bas. Mais il fallait qu'il attende son réveille. Mais si elle n'allait pas savoir qu'elle avait le dieu aigle en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:31

La montagne était vraiment dur à grimper, mais elle était quand même soulagée par la situation, au moins son village reconnaîtrait sa valeur. ou peut être pas du tout. Mais pour le moment, elle avait trouvé la pierre et perdu connaissance. Elle reprit connaissance à cause du froid de la neige et se redressa un peu faiblement.

"Ahh... mais qu'est ce qui s'est passé ? "

Elle était surprise ne comprenant pas du tout ce qui s'est passé, et elle regarda la haute miontagne qui était leur point de repere, mais elle n'avait pas le souvenir d'en être descendu. Puis elle aperçu l'homme qui n'était pas loin.

"..."

Elle le regarda.

"Bonjour....."

Elle était un peu mal mais ne comprenait pas tout.

"... Vous m'avez fait descendre ? "

Elle le regarda. Elle était frigorifiée.

"Il ... il 'est passé quoi ? "

Elle se mit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

Akilae avait récupérer la jeune femme et attendait qu'elle se remette doucement. Alors quand elle se réveilla. Il était bien plus soulagé.

" Bonjour"

Il la regarda avant de lui répondre.

" Oui..."

Il soupira.

" Faut dire que vous aviez perdu connaissance. Je ne pouvais vous laisser là bas, par un froid pareil..."

Il devait pas contre la ramener chez elle.

" Dîtes moi ou vous habitez, je vais vous reconduire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

Mia était un peu perdue, alors elle regarda autour en se réveillant, elle était un peu mal. Elle essayait de doucement se remettre. Elle le regarda avant de lui parler.

"... ah... pardon... mais vous faisiez quoi là haut ? J'ai vu personne essayer de grimper;"

Elle le regarda un peu mal.

"Enfin, emrci pour votre aide."

Elle souffla et il voulait la ramener chez elle.

"Si vous voulez, mais je pense pouvoir rentrer chez moi...."

Elle le regarda et pointa du doigt une direction.

"J'habite après la forêt;"

Elle regarda la pierre en forme d'étoile bleu dans sa main, elle était sur qu'il se passait quelque chose, mais sans savoir quoi.

"Et vous venez d'ou vous ? "

Elle le regarda assez curieuse.

"Après tout y a pas grand monde dans les environ, et votre physique, je l'aurais forcément reconnu, si je l'avait dejà vu."

Elle enleva sa veste trempée qu'elle jeta par terre, elle ne servait plus à rien trempée.

"...Viens, je t'offrirais à manger. J'ai pas grand chose d'autre chez moi pour te remercier."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

" Il m'arrive de monter de temps en temps pour voir si personne ne s'est perdu..."

Il la regarda, alors qu'elle le remerciait pour son aide. Même si elle n'était pas encore arriver au village. Il y avait du temps.

" Je vois..."

Akilae ne trouvait pas que c'était loin pour le moment. Alors ça devrait aller, en même temps il faisait souvent de plus grande distance.

" de l'autre côté de la montagne."

Ce qui n'était pas faux en sois et il doutait fortement qu'elle y soit déjà aller. De son côté, elle l'invita a manger chez elle c'est bien tout ce qu'elle pouvait faire pour lui.

" Si vous insistez. Mais je ne compte pas m'imposer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:09

"... je vois, et ce n'est pas trop dur ? "

Elle le regarda, et elle le remerciait. Lui demandant ou il habitait curieuse.

"Je vois... c'est loin, vous devez mettre du temps pour rentrer."

Elle le regarda et regarda la montagne pour comparer.

"... Vous savez, je vis toute seule donc, je suis plutôt contente de voir du monde, surtout que je suis considérée comme une ... pas doué... en ville."

Elle le regarda et une fois arrivée elle rentra dans sa maisons.

"Je vais allumer un feu."

Elle en fit un et attrapa des morceau de legume et de viande sechée, avec quelques herbes, qu'elle mis à bouillir.

"..."

Visiblement les gens avaiit remarqué son retour. Elle lui mit une couverture contre lui.

"Si tu as vas souvent la haut... tu as deja remarqué... en touchant les pierre bleue, une vive lumière... et ... ça a créer des marque sur la totalité de mon corps. Jolie marque... mais elle ont disparu... quand jj'ai perdu connaissance."

Elle le regarda curieuse, regardant par fenetre ce qui se passait, mas visiblement ça parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:21

" Non ça va, j'ai l'habitude..."

Akilae ne pouvait pas tellement lui dire où il habitait alors il restait plutôt vague. Ce qui était bien,c 'est qu'elle ne posait pas trop de question à ce sujet.

" Non vous en faites pas pour moi"

Elle n'était pas bien à l'aise chez elle. Après tout dans sa ville elle était prise pour une moins que rien. Pourtant elle venait de faire l'ascension de la plus grande montagne du coin.

" Des marques ?"

Il la regarda curieux, c'était pas commun. Normalement les humains ne réagissait pas trop a ses pierres. Alors ça l'étonnait un peu.

" Les habitants vous stressent ?"

Elle n'arrêtait pas de regarder dehors après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:25

-je vois tant mieux...

Elle lui sourit et alla jusqu'à chez elle avouant qu'elle n'était pas très apprecier pour ses compétence dans son village et elle parla finalement des marques sur son corps.

-oui y en avait sur mes mains... mes bras... ma poitrine au mois j'ai pas vu le reste du corps mais je suppose que c'était la même chose.

Ellle le regarda.

-elle illuminait les alentours du meme bleu que la pierre...

Elle n'aurait su dire de quoi il s'agissait exactement cependant, soufflant doucement. Elle etait plus préoccupé par les villageois.

-alors c'est de ma faute ils ne voulaient pas que je fasse la ceremonie de passage à l'âge adulte et j'y suis allée sans leur consentement... donc je m'attend a voir quelqu'un venir et me gronder puisqu'ils ne savent faire que ça.

Elle souffla contrariée.

-enfin je ne vais pas te gener avec ça... ils t'ont vu c'est pour ça qu'ils ne viennent pas.

Elle sourit amusé.

-Meme si Minos va raler parce que j'ai invité un garçon dans ma maison alors que je vis seule...

Elle souffla exaspéré et lui servit le repas.

-encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:29

" Je vois... Ce n'est pas tellement courant. Je n'ai jamais entendu de témoignage de la sorte."

Mais ça expliquerait pourquoi il l'avait trouvé dans cette situation. Il y avait autre chose avec elle et il allait sans doute devoir découvrir pourquoi elle avait autant réagit a la pierre.

" Ceux de ton village font la même réaction ?"

En tout cas, elle n'avait pas le droit de faire l'ascension de cette montagne. Ce qui le surprenait et elle avait désobéit. Ils attendaient maintenant qu'elle soit seule pour lui faire une remontrance.

" Je vois..."

Et sur plusieurs chose visiblement.

" Ne t'en fais pas, ils se calmeront vite. Le tout c'est que tu restes pas enfermé chez toi quand ils parleront avec toi. Le mieux c'est que tu sois dehors évite les lieux clos."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" C'est un conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

"Ah oui ? Mhh, ce n'est pas grave donc."

Il lui demanda si ceux de son village avait la même réaction.

"Je ne suis pas au courant, si c'est le cas."

Elle le regarda avant de dire qu'elle s'y était rendue sans attendre l'avis de qui que ce soit. Du coup elle était uun peu mal.

"... oui..."

Elle le regarda.

"Mais pourquoi éviter les lieux clos ? "

Elle le regarda curieuse.

"Je ne comprend pas;"

Elle attendait sa réponse et lui servit a manger, elle se demandait pourquoi tout de même.

"Mais bon, je vais attendre tout de même que vous soyez partie... histoire de pas vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:07

Akilae lui posait quelque questions sur les tatouages bleu. Si d'autre avaient eu le même soucis, mais elle n'était pas au courant de ça.

" Je vois."

Par contre avec les villageois, il lui conseilla d'éviter les lieux clos.

" Evite les..."

Il ne voulait pas en dire plus et profita du repas qu'elle lui avait offert.

" Merci"

Une fois terminé, il s'en alla mais gardant un oeil sur elle. Il verra bien si elle utilisera son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:31

Akilae était un jeune homme étonnant et mangea avec lui, alors qu'il lui conseillait de ne pas rester en intérieur, avec les villageois.

"Je le ferais."

Du coup elle le laissa partir, resta un peu chez elle, avant qu'elle ne sorte quand Minos frappa chez elle un peu agacé.

"Minos... "

Elle le regarda embêtée.

"Qu'est ce qu'il y a ? "

Elle écouta les conseil du jeune homme et ne tarda pas à sortir fermant soigneusement la porte derrière elle et il frappa la porte justement, juste derrière sa tête.

"Ah !"
-... Mais t'es Stupide Mia ? pourquoi t'as fait ça ? t'aurais pu mourir !!!
"... mais je vais bien."
-Ce n'est pas une raison !!! Tu as risqué t'as vie tu avais pas à aller la bas !!!!

Elle le regarda.

"MAIS JE VAIS BIEN !!!!"

Elle le regarda vraiment mal.

"...J'en ai marre d'être l'especce d'être fragile. du village... je vais bien."
-Mais même !! Tu y va pas.

Elle lui montra l'étoile.

"Je l'ai récupérée ..."

Il était surpris et il regarda les autres villageois, partagé entre l'inquiétude et l'agacement sur la situation. par contre les villageois ne tardèrent pas à les prendre à partie, alors elle était contrarié. Elle ne pouvait rien faire.

'C'est inconscient, tu aurais pu nous poser tellement de soucis !'
"Mais je vais bien..."
'On va te punir, ça te passera peut être l'envie de recommencer...'
-Qu'est ce qui serait le plus efficace.
"Rien..."
'Le fleau... des coup de fléau.'
"Non pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

Akilae était curieux au sujet de la jeune femme. Mais il entendait son inquiétude, lui demandant de rester dehors; Autrement il ne pouvait rien faire pour elle. Heureusement, elle l'écouta et quand les villageois s'attaquèrent a elle. Au départ il observa silencieusement.

"..."

Les choses se dégradèrent rapidement et il ne tarda pas a prendre sa forme de rapace. Même si pour le coup elle était très grande. Son cri se fit entendre avant qu'il ne vienne se poser lourdement a côté de la jeune femme. S'interposant entre les villageois et elle.

"..."

Akilae la regarda pas du tout menaçant, bien au contraire il essayait de la rassurer qu'elle se détende. Il ne lui arrivera rien. Il lui a promis après tout, il fallait juste qu'elle aille dehors. Par contre, il fit volte face aux autres et fit bien savoir son mécontentement, les chargeant en leur envoyant une vague de neige dessus pour tous les faire tomber. Cette méchanceté gratuite, il n'appréciait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:57

La jeune femme ne savait pas quoi faire d'autre que l'écouter, alors c'est ce qu'elle fit, l'écouter, restant dehors, alors qu'on la prenait à partie. C'était le mieux qu'elle puisse faire pour se défendre, alors elle se détendait comme elle le pouvait. Pourtant, ils se montrèrent, de plus en olus menaçant et de plus en plus agressif, ce qu'elle ne comprenait pas.

"Ah mais arrêtez."

Elle ne s'attendait pas à entendre le cri d'un rapace ce qui la surpris et elle se tourna vers luis voyant l'oiseau se poser à coté d'elle. Elle sentit le sol trembler sous le poids de l'oiseau.

"..."

Mia était impressionnée, mais il était doux avec elle. Mais il était rude avec les autres, et elle regarda surprise avant de le retenir en se mettant en face de lui et s'approcha pour caresser son plumage.

"Je pense qu'ils ont compris... s'il te plait arrête."

Elle le regarda un peu mal. Et les villageois s'éloignerent criant à l'injustice et à la bêtises.

"Merci... dieu de la montagne... merci."

Elle lui fit signe de se baisser parce qu'il était trop haut et embrassa son bec avant de lui tendre la pierre étoilée.

"... est ce que je peux vous offrir ça pour votre aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:10

Akilae vint l'aider quand les villageois se montrèrent beaucoup trop brutaux avec elle. Ils exagéraient pour lui, alors il leur fit bien comprendre de ne pas recommencer. Même si la jeune femme s'interposa rapidement pour pas qu'il ne fasse plus de mal.

"..."

Il soupira se mettant plus a sa porté pour qu'elle puisse le toucher. Etant nullement dérangé par son comportement. En tout cas, elle lui proposa la pierre, ce qu'il appréciait et l'avala. Il s'en nourrissant du coup son plumages eut quelques tatouage bleu avant de disparaître. Cependant il ne pouvait pas la laisser comme ça et retira une de ses grandes plumes pour lui donner. Il allait devoir garder ses villageois à l'oeil. Pour le moment il pouvait pas rester comme ça et s'envola pour partir. Il la surveillera de loin sous sa forme humaine beaucoup moins encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:35

Akilae était étrange, elle etait vraiment perdue par la situation. Elle ne savait pas quoi faire et l'arrêta rapidement un peu mal.

-...

Elle lui offrit la pierre étoilée sans savoir qu'il allait la manger. La manger. Un caillou. Elle etait surprise mais d'autant plus quand elle vit les tatouage.

-ah...

Il lui donna une plume et s'en alla alors elle prit la plume contre elle.

-... merci

Elle s'en alla finalement pour rentrer chez elle les villageois la traitait pas mal mais la laissait surtout du côté alors elle etait un peu mal. Et minos était toujours en train de la maltraiter en la jetant par terre de manière indélicate, ou a embêter de maniere un peu sadique.

-arrete je t'ai rien fait
-pauvre chou arrete de chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

Akilae avait aidé la jeune femme a se défendre contre les villageois. Il n'aimait pas du tout leur comportement et si pour le moment il la laissa toute seule. Il ne la quitta pas du regard pour autant. Veillant clairement sur elle. Alors si les villageois la laissait de côté, un se montrait bien plus brute avec elle. Ce qui le poussa a intervenir sous forme humaine.

" Tu vas bien ?"

Il l'aida a se relever doucement, la tenant encore mais sans lui faire mal. Regardant le type froidement.

" ..."

Il n'espérait pas pour lui qu'il allait rester en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:08

Mia était quand même un peu mal avec les villageois, mais le pire était Minos qui le prenait pour un bouc émissaire, elle était mala, et voulait simplement de la tranquilllité. Elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Akilae la rejoignit rapidement ce qui la surpris.

"Oui..."

Elle le regarde restant tout proche de lui, ce qui avait pour don d'agacer Minos qui lui jetait des regard noir. Elle ne savait pas quoi dire pour autant.

-... Mia ! Qui est cet homme !

Elle était surprise par sa réaction.

-T'es ma future épouse, alors pourquoi tu me fuis !!!

Il était clairement énervé, mais Mia, ne comprenait pas du tout ce qui se passait, vraiment pas, d'ou elle était sa future epouse.

"Hein ? mais de quoi tu parle ?"

Elle ne comprenait pas d'ou cela sortait, et il fit si vexée qu'il s'en alla, pas à cause de Akilae.

"... merci pour votre aide."

Elle le re regarda et sourit, elle addorait sa présence et lui prit la main.

"... A croire que vous me surveiller pour savoir ce queje fais."

Elle se mit à rire, elle avait la plume collé à son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:34

Akilae retrouva la jeune femme et l'aida a se relever avec douceur. N'appréciant pas tellement le comportement de Minos qui était bien trop brutal.

"..."

Il le regarda agacé, surtout qu'il se prétendait futur mari. Mais il était le seul au courant, au point qu'il se vexa tout seul et s'en alla presque instantanément...

" Ce n'est rien..."

Il soupira doucement.

" Vous êtes fiancé à cet homme ? Sans le savoir ?"

La suite l'amusa un peu.

" Je suis venu voir comment vous vous portiez. Après tout, cette ascension n'était pas de tout repos. Et je n'ai pas l'impression que cela se passe bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:55

Mia aimait bien le jeune homme, alors elle se protégeait un peu derrière lui, en meme temps c'était la meilleure chose à faire dans une situation pareille. au moins, elle le remercia ravie qu'il l'ai aidé.

"... Oui, visiblement... Mais c'était sans doute le seul au courant... parce que j'en avait jamais entendu parler."

Elle le regarda sceptique le jeune homme sans trop savoir quoi faire.

"... enfin, possible que ça en ait parlé un jours, mais ... parce que je suis la seule de cette génération avec lui dans le village, il faut aller en ville pour qu'il y ait plus de monde."

Elle le regarda, et elle était contente de le voir.

"Merci, c'est gentil."

Elle lui sourit sincèrement.

"Mais bon tu viens de loin... mais je suis reconnaissante de ton attention ça me fait plaisir;"

elle sourit.

"Ah et tu me demandais l'autre fois si j'avais vu les tatouage ailleurs que sur moi, je l'ai vu, pas longtemps après ton départ de l'autre jours. J'ai donné la pierre étoilée à l'aigle géant, et au moment ou il l'a mangé, il eu les même marque que moi... Mais j'avoue que je ne sais pas à quoi sa correspond..."

Elle se demandait quand même si c'était l'étoille ou parce que tout les deux avait un lien.

"Et il a mangé ma pierre... il l'a mangé... "

Elle avait était quand meme choqué, après tout, elle avait tellement galérée, que c'était triste pour elle.

"Mais au moins si ça l'a aaidé c'est le principal."

Elle lui prit la main et l'emmena a l'intérieur pour lui fonner une infusion de miel .
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:03

Akilae le regardait tout de même surpris, c'était le seul qui se pensait fiancé à la jeune femme. En même temps, il avait qu'elle dans le village.

" ... je vois... Donc il s'est convaincu tout seul."

En tout cas, elle était très contente de le voir lui. Cela se voyait à son visage puisqu'elle était tout sourire.

" Ce n'est rien, t'en fais pas."

Pour les tatouages, il était bien au courant. Il avait les mêmes c'est pour ça qu'il se demandait si un autre du village n'avait pas eu les mêmes également. Mais pour lui c'était étrange, surtout qu'il n'était pas du tout déranger par sa présence contrairement aux autres qui le mettaient vite sur les nerfs.

" Peut être qu'il se nourrit de son pouvoir ?"

Il soupira doucement.

" Et puis, je vois qu'il t'a donné une de ses plumes. C'est une belle preuve aussi de ton ascension. Si tu n'avais pas eu cette pierre, tu l'aurais jamais rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:13

-oui... enfin il a du également demandé l'accord de ses parents sinon il le dirait pas aussi haut.

Elle sourit embêtée c'était un sujet un peu delicat pour elle tout de même, elle ne savait pas gerer ce genre d'événement.

Par contre elle parla de la pierre mangé par l'oiseau et il disait qu'il se nourrissait de son pouvoir.

-un caillou... j'espère ça serait embetant qu'il fasse une indigestion.

La suite la fit sourire.

-c'est vrai, il a été vraiment gentil et adorable... enfin pas sur qu'il revienne vu que je n'ai plus de pierre étoilée.

Elle sourit doucement.

-tu sais... pendant un instant j'ai espéré avoir un lien avec lui, d'être... importante. Mais bon je suppose que non, c'était juste qu'on a réagit avec la pierre ensemble... on est pas humain apres tout dans.le village. Mais je pourrais dire que j'ai rencontré une creature magnifiques et un homme gentil et doux... c'est deja bien.

Elle lui sourit et lui donna du lait chaud.

-mais je suis une fille normale.. avec un ami mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:15

" ... Je vois... Et ils ont accepté visiblement..."

En tout cas, elle était vraiment étonné pour cette histoire de pierre. Mais pour lui ça n'avait pas vraiment la consistance d'un cailloux. Il avalait juste un pouvoir et ça avait pour fonction de se fondre dans son corps.

" Pour toi, mais pas pour lui."

En tout cas, elle avait put rencontrer le dieu de la montagne. Juste qu'elle aurait aimé au fond avoir un lien plus privilégié. Ce qu'elle avait sans le savoir vu qu'il était là. Lui non plus comprenait pas tellement cet attachement qu'il avait pour elle. Mais il pouvait pas aller à l'encontre de ça.

" Vous êtes pas humains au village ?"

Il la regarda tout de même assez curieux.

" Qu'est ce que tu veux dire par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:33

-... oui je pense, en meme temps c'est pire que tout s'il se mari pas, la on le prendra pour le bon samaritain qui a pris l'inutile sous son aile et la  protege.

Elle haussa les épaules un peu embêtée. En tout cas elle était surprise pour la pierre.

-sans doute... j'espère en tout cas.

Elle caressait la plume delicatement avec sa main. Puis elle expliqua qu'elle n'était pas humaine.

-on est juste pas humain... on est pas tout a fait pareil. On peut communiquer avec la nature... enfin...

Elle ne savait pas trop comment expliquer.

-même physiquement on a quelque différence... c'est difficile a expliquer mais deja on vit deux fois plus longtemps au minimum... on a une force plus élevé... on peut entrer en communication avec des être vivants mais plus personne ne le fait depuis qu'on les chasse pour vivre.

Elle souffla.

-et si c'était ça j'aurais plus comprendre l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser