Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kelya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:22

Kelya était une démone d'apparence jeune, qui l'était sans doute moins en âge qui était à la recherche d'une personne dont elle souhaitait se venger. Cette personne lui avait fait beaucoup de mal par le passé et elle cherchait cette homme. Ce n'était pas une tâche aisé, il était discret et vicieux et tomber sur lui relevait du miracle, sauf s'il avait décidé de vous trouver.

Il semblait la fuir, ou en tout cas ne pas se préoccuper d'elle puisqu'elle ne parvenait pas à le trouver. Sa méthode pour le chercher était simple, elle s'habillait de manière sexy, cherchait des hommes qui travaillaient pour lui ou avait des informations, les séduisait en se collant à eux, les emmenait à l'hotel et passant une nuit agréable avant de les faire... disparaître.

Pour certains chanceux, qui n'était autre que les heureux élus d'un soir, elle passait un bon moment, avant de s'eclipser en plein milieu de la nuit.

Pour les derniers pour lesquels elle n'avait donc guère d'intérêt, ce n'était pas rare qu'elle se colle à eux pour les séduire en leur souriant et cela finissait avec un coup bien placée entre les jambes.

"Je ne suis pas ton jouet, maintenant tu le sauras."

Elle fit un grand sourire amusée alors qu'il se tordait de douleurs en meme temps un coup entre les jambes ne devait pas être agréable. Pour gagner un peu d'argent, elle prenait des contrats auprès d'agence qui étaient souvent de l'espionnage ou des assassinat et cela lui convenait, au moins elle avait le temps de rechercher sa cible et pouvait gagner suffisamment sa vie pour bien vivre au gré des informations qu'elle avait, mais jamais elle ne connaissait ses clients.

Mais ses lieux de recherches était souvent les soirée, les clubs d'hotesse, et les grandes réception organisée ou elle se pointait toujours avec de très belle robe, qui révélait toute ses forme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:33

Ayce avait rencontré pas mal de monde durant sa vie. Et il ne se préoccupait pas tellement des pions qui lui avait servit par le passer. Il s'en souvenait juste de quelques un par précaution, mais autrement non. Après tout, il leur donnait a chaque fois une fausse identité pour être certains qu'on le retrouve pas, on sait jamais qu'un veuille se venger. Remarque, il s'occupera de son cas si jamais c'est nécessaire.

Du coup, il continuait sa vie tranquillement se trouvant de nouveau pigeon quand cela lui était possible et le meilleur endroit pour ça était sans doute les soirées mondaine puisqu'il avait un tout autre projet en tête actuellement. Alors il fallait des personnes fortuné pour accomplir ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:40

Kelya cherchait le coupable qui l'avait laissé tombé lachement quand il n'eut plus d'utilité pour elle, alors qu'elle avait tout fait pour lui. Alors elle se rendait partout ou elle pouvait le trouver, jusqu'à un jours tomber sur lui de loin. Elle le voyait il cherchait visiblement quelqu'un, mais elle savait que ce n'était pas elle.

Elle se rendit discrètement vers lui, histoire qu'il ne fuit pas en la voyant, et elle se colla à lui, directement le tenant pour qui ne puisse pas aller loin.

"Alors comme ça on me fuit ? "

Elle pressait bien sa poitrine contre lui et lui caressait le torse.

"Eh bien alors qu'est ce que tu fais la ? "

Elle le regarda, elle avait terriblement envie de l'attaquer, mais devant tout le monde ce n'était pas une des meilleures idées.

"ça te dit de passer un petit moment, tout les deux, à l'ecart ? Comme au bon vieux temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:46

Ayce était occupé a autre chose, quand il sentit quelqu'un arriver dans son dos. Il restait attentif et quand elle fut a proximité, il lui attrapa le bras alors qu'elle se pressait contre lui.

" Juste que tu ne sais pas me trouver"

Elle se pressait contre lui, mais il restait totalement indifférent à cela.

" Comme toi, je cherche quelqu'un. Mais je pense que tu es assez futé pour le deviner toute seule."

Elle l'invita a s'isoler, mais il n'y comptait pas tellement. S'écartant tout en tenant bien sa main qu'il embrassa en la regardant. Histoire que la situation paraisse tout a fait normal.

" Tu m'as pris pour quoi Kelya ?"

Il la regarda dans les yeux toujours aussi sûr de lui.

" Je ne suis pas tenté par l'idée de me faire envoyer au septième ciel, littéralement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:56

Ayce était là, celui qu'elle cherchait depuis des années était en face d'elle, mais elle savait qu'il serait difficile d'approche.

"Je sais parfaitement te trouver, mais tu es discret."

Il restait totalement indifférent à ses gestes ce qui l'agaçait grandement, elle aurait aimé qu'il soit plus réactif, mais après tout, c'était elle qui s'était fait avoir, il l'avait manipulé de bout en bout. Elle était terriblement frustrée d'avoir été manipulée;

"... Tu cherches quoi ? "

Elle le regarda l'invitant à s'isoler, mais tout son être le haissait, ne lui pardonnait pas ce qu'il avait fait, de s'être fait jeté alors qu'elle avait tout donné.

"... Pour ce que tu es ? "

La suite l'agaça.

"Pourtant ça avait l'air de te plaire ? "

Elle le regarda froidement.

"En meme temps c'est toi qui cherches les emmerdes, alors c'est normal qu'on veuille t'y envoyer."

Elle sourit d'un air légèrement plus sadique. En meme temps, elle l'avait en face de lui.

"Je te pardonnerais jamais de m'avoir laissé tomber comme ça."

Elle alla pour l'attaquer avec une longue dague pour s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:46

" Ou tu ne cherches pas la bonne personne, ça arrive aussi de se tromper."

Il la regarda tout a fait calme et réagissant pas a ses charmes. Il se contentait de la tenir, tout comme elle.

" Qui sait ?"

Par contre, il n'allait pas tomber dans le panneau comme ça, fallait pas tellement y compter.

" Alors pense bien que je ne vais pas te suivre."

Il la regarda alors qu'elle arborait un sourire malsain.

" Hum... Pas tellement non. Disons que je fais surtout ce qui m'arrange. Je n'y peux pas grand chose si ça ne te plais pas."

Elle alla pour l'attaquer, mais il lui attrapa le poignet ou elle tenait l'arme. La forçant a la lâcher sans laisser le choix.

" Ne crois pas que je vais me laisser faire comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:55

"... Je sais qui je cherche."

Elle le regarda, mais il ne réagissait pas à ses charmes ce qui l'agaçait, cet homme était vraiment mystérieux et surtout ignoble, elle n'arrivait pas à lui pardonner sa trahison.

"... Suis moi..."

Elle le regarda pas tellement satisfaite.

"....Tu es juste une sale ordure !!! "

Elle le regarda pas tellement ravie, et essaya de l'attaquer, mais n'eut d'autre choix que de lâcher larme.

"..."

Elle le regarda d'un air glaciala.

"Je te hais t'as pas le droit de faire ça !!!!"

Elle se jeta sur lui pour lui mordre le cou de manière brutale. Il n'allait sûrement pas laisser faire, mais elle ne voulait pas se laisser bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:02

" J'en doute pas."

Ayce la regarda, mais restait clairement vigilant tout en refusant de la suivre. Il n'était pas fou et préférait conserver l'avantage sur elle actuellement.

" Je sais..."

Il soupira continuant de la tenir.

" Tu devrais te calmer au lieu de te donner en spectacle comme ça."

Ayce l'empêcha de faire quoi que ce soit, la tenant fermement avant de la mettre contre lui pour l'immobiliser. Tout en évitant le fait qu'il puisse la mordre. Il y tenait pas tellement, alors le mieux c'est qu'elle soit dos à lui.

" Pourquoi tu me cherches autant ? Tu aurais put te faire une nouvelle vie... Aurait tu encore des sentiments pour moi pour t'accrocher autant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

"..."

Elle le regarda, mais elle ne voulait pas le laisser en paix, elle le détestait et voulait se venger de ce qu'il lui avait fait subir.

"... Je n'en ai rien à faire de me donner en spectacle !!!"

Elle le regarda mécontente, mais il l'immobilisa derrière elle alors elle était mal à l'aise. Elle ne voulait pas quoi faire.

"Comme si j'avais des sentiments pour toi !!!"

Elle le regarda hors d'elle, elle n'avait qu'une envie le tuer.

"Qui voudrait d'un ordure pareil qui utilise les gens avant de s'en debarasser lachement !!!!"

Elle se debattait.

"Je veux te voir mort !!!"

Elle avait pris sa forme de démon et sa queue fouettait Ayce. Elle restait une démone supérieur, mais elle était incapable de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:44

Ayce la tenait et l'empêchait de lui faire quoi que ce soit. En même temps, il n'avait pas trop envie de se faire tuer par la jeune femme et elle désirait que ça.

" Je vois ça..."

Il la maintenait dos à lui tout en la taquinant un peu. Ce qui eut le don de l'énerver plus qu'autre chose.

" pourtant tu sais que tu peux pas m'avoir. Donc c'est forcément plus simple pour toi de te faire une nouvelle vie."

Il sourit amusé en ajoutant

" Lâchement ? Je t'ai quand même prévenu, j'aurais aussi très bien put ne pas le faire tu es plutôt difficile."

Elle se débattait tout en prenant sa forme de démon.

" oui oui, je sais..."

Il soupira continuant de bien la tenir et il n'était pas tellement inquiet.

" Je te laisse une opportunité, soit tu pars et tu oublie cette histoire. Soit je ne garanti pas ce qu'il advient de toi. A toi de choisir, mais dans cette situation, ce n'est surement pas toi qui gagne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

Kelya était en colère contre le jeune homme, il était terrible et insupportable, elle détestait vraiment le comportement qu'il avait aussi détaché, ils avaient vécu des choses ensemble, mais elle n'avait finalement été qu'un pion tout le long. Cela la blessait d'autant plus.

Du coup elle s'énervait contre lui. grandement. Elle ne savait pas quoi faire surtout qu'ils la retenait. Elle voulait se liberer.

"Tu m'as prévenu ? T'as juste dit que tu n'avait pas besoin de moi !!!"

Elle le regarda le trouvant détestable.

"J'oublierais pas !!!"

Elle se débattait, ses yeux le foudroyait.

"... J'oublierais pas... je n'oublierais pas."

Elle était contrarié.

"Alors fais ce que tu veux e moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

" Oui et que c'était fini."

Ayce soupira tout en la gérant comme il pouvait. Mais elle était vraiment en mode furie. Il soupira en l'écoutant et elle préférait qu'il fasse ce qu'il voulait d'elle.

"..."

Il ne pensait pas qu'elle était a ce point là.

" T'es sérieuse ?"

Il soupira.

" Bon d'accord..."

Il ne tarda pas à l'endormir d'un coup. Et la porta pour la conduire jusqu'où il habitait. La déposant ainsi sur le canapé pour qu'elle se repose. Entre une fée et elle, il était bien maintenant... Heureusement que son appartement est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

"... Non, c'est pas suffisant !!!"

Elle le regarda malheureuse, mais elle voulait juste l'attaquer ou il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, alors elle était mal et attristée.

"...Oui je suis sérieuse;"

Elle finit assomée et elle se réveilla plus tard ailleurs.

"..."

Elle avait une petite fée en face d'elle qu'il la regardait curieuse.

"... Mais."

Elle se redressa rapidement ce qui la surpris.

-Eh beh, doucement, t'es en sécurité... je suppose en tout cas si Ayce t'as ramené chez lui...

Elle était surpris et regarda Ayce surprise.

"Pourquoi avoir fait ça ??

Elle ne comprenait pas.

"Je ne te suis plus utile..."

Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Ayce était surpris de la situation, mais bon il allait faire avec. Pas tellement le choix après tout, du coup il la ramena chez lui la posant sur le canapé. La petite fée veillant sur elle, même si elle sursauta.

" Ne lui fais pas peur Ayena, s'il te plait..."

Il soupira en les regardant.

" Viens."

Il attendit qu'elle le rejoigne avant de lui donner ce qu'elle aimait. Il s'occupait d'elle après tout et veillait a ce qu'elle se porte bien.

" Tu m'as dit que j'avais le droit de faire ce que je voulais de toi non ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Donc c'est ce que je vais faire, pour le moment tu vis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:11

Ayce était étrange, puisqu'elle se réveilla chez lui ne s'attendant pas à tomber face à la petite fée en tenue sexy... elle se demanda même un instant si c'était sa petite amie. Et eut un étrange regard.

-... je n'ai rien fait, je l'ai juste regardé.

Kelya se leva peu sûre d'elle et il lui donna ce qu'elle souhaitait ce qui lui fit bizarre, elle ne savait pas tellement comment réagir à la situation.

"Oui, mais tu changes du tout en un instant... t'aurais pu me tuer, au lieu de t'embêter à me ramener chez toi, et je ne vois pas quelle utilité j'ai a tes yeux."
-... Tu lui fait pitié, peut être ?

Elle le regarda mal à l'aise et reposa son verre.

"Peut être."

Elle baissa le regard, sans savoir quoi faire. Elle avait encore envie de le mordre.... Terriblement et elle inspira doucement.

"Bref, peut être que la fée aime être inactive, pas moi... alors je vais y aller si tu n'as rien d'autres à dire..."

Elle n'allait pas se montrer faible, elle devait pas faire la femme qui n'attendait qu'une chose que sn prince la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

Ayce l'avait ramener chez lui, ce qui intrigua Ayena qui était auprès d'elle. Mais il lui demanda plutôt de rester a ses côtés, lui offrant ce qu'elle souhaitait.

" Elle ne s'attend pas a te voir..."

Il soupira avant que Kelya se pose des questions sur la raison de sa présence ici.

" Je prend toujours de la main d'oeuvre gratuite. Et puis je préfère te garder à l'oeil."

Par contre, elle ne voulait pas rester sur place. L'inactivité l'ennuyait.

" Ok... Eh bien tu sais ce que j'étais venu chercher a la base."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" tu as qu'a me dégoter cette alliance si tu veux vraiment faire quelque chose d'utile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:52

Ayce était étrange, elle ne comprenait pas.

-... pourquoi tu la chouchoute, elle.

Elle sourit amusée. Elle ne lui en voulait pas, mais elle se posait tout de même beaucoup de question sur sa présence avec lui.

"... Pas comme si je pouvais te faire quoi que ce soit."

Elle soupira.

"oui..."

Elle le regarda;

"Si tu veux. Je reviendrais ici quand j'aurais fini."

Elle s'eclipsa et Ayena le regarda.

-Tu compte ouvrir un refuse pour créature féminine égarée ?

Elle s'assit sur son épaule curieuse. En tout cas Kelya faisait son boulot parfaitement quitte à donner son corps pour ça. Cela lui permettait d'avoir beaucoup de chose. l'homme était ravie d'avoir une jolie femme pour lui, même s'il n'était pas pour autant délicat, elle rentra avec des coup de griffe sur le dos et les épaules.

"Tiens."

elle prit une longue douche et retrouva le canapé avec la chemise du jeune homme.

"pff, j'espère que tu es satisfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:07

" je ne la chouchoute pas plus que ça."

En tout cas, il donna une mission a Kelya après elle allait se débrouiller. La manière lui importait peu, seul le résultat compte pour lui. Mais Ayena était dubitative suite à son choix.

" Pourquoi tu me demande ça? Tu serais jalouse ?"

Il la regarda amusé aimant bien la taquiner un peu. En tout cas, il se posa pour lire la gardant contre son cou. Il était habitué a l'avoir sur son épaule après tout. Et il retrouva Kelya tardivement dans la soirée, levant les yeux vers elle.

" Bonsoir..."

Elle avait réussit pour le contrat au moins ça.

" oui ça me va. Si tu veux, t'as la chambre d'ami qui est disponible."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

-Un peu si quand même.

Elle sourit amusée avant finalement que Ayena soit curieuse sur la situation qui se passait. Du coup, cela valut une question amusante de la part de la jeune femme.

"Pourquoi pas ? ça te ferait plaisir que je le sois ? "

Elle sourit amusée sans en dire plus restant à cote du jeune homme. elle était ravie. La jeune femme revint le soir, mais elle n'était pas enf rome.

"... J'ai assez vu de lit dans la journée pour ça."

Elle soupira.

"Et j'en ai suffisamment bouffé egalement."

Elle souffla restant recroquevillée sur elle même.

-Tu doiis avoir mal partout.

Ayena touche son dos.

"Ahh.... Kssss"

Elle foudroya du regard Ayena.

-Quoi tu veux un calin de Ayce ?
"non... "
-En meme temps qui deja vu Ayce faire des calin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:35

" Non..."

Il soupira avant de la laisser partir bosser. Se retrouvant seul avec Ayena qui lui répondit par une question. Chose qui l'amusa assez.

" A toi de me le dire, t'as l'air plutôt maline."

En tout cas, elle le retrouva le soir alors qu'il lisait tranquillement. Mais elle ne voulait pas voir de lit pour le moment ce qui le fit soupirer.

" Je veux pas savoir..."

En plus, elle s'était blessé ce que constata Ayena.

"..."

Et c'est pas lui qui sera tendre.

" Je vais appeler un médecin pour qu'il s'occupe de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:46

Ayena s'amusait un peu avec Ayce, qu'elle trouvait amusant.

"Ah bon ? Nan, je crois que je suis une idiote."

Elle sourit amusée et elle revint le soir. Mais Ayce manquait toujours de sympathie et ses paroles l'agaçait, alors elle était un peu en train de grogner.

"...Si c'est pour dire ça tu peux te taire."

Elle le regarda agacée avant que Ayena ne la touche ce qui n'était pas agréable compte tenu du fait qu'elle était un peu amoché.

"C'est pas la peine ... c'est bon."

Elle soupira.

"Pas besoin de votre pitié."

Elle le regarda et se leva avant de partir dans une autre pièce.

-... Pff.... En meme temps faut s'attendre à rien avec toi elle devrait le savoir.

Ayena le rejoignit s'asseyant en face de lui.

-Mais bon, je crois qu'elle espérait un minimum de reconnaissance.

Elle caressait doucement la main de Ayce.

-Tu travail sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:15

" Évidemment... uniquement quand ça t'arrange."

Par contre, il n'était jamais tendre alors quand Kelya fit une remarque de son état. Il s'en préoccupait pas tellement. Il voulait même pas savoir.

" Je ne t'avais rien demandé non plus."

Ce qui vexa la jeune femme puisqu'elle s'en alla et il eut aussi droit à un petit reproche de la part d'Ayena.

" Quoi ? Tu me reproche aussi ça ? Tu sais pas ce que tu veux."

Il soupira.

" Je suis pas là pour donner de la reconnaissance."

Il continua de lire du coup.

" Sur les mouvements que font mes ennemies... Savoir ce qu'ils compte faire, sur quoi ils se préparent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:23

-Uniquement quand ça m'arrange oui.

Elle sourit amusée, mais il n'était pas tellement tendre. Du coup elle était un peu embêtée et surtout vexé, il ne faisait preuve d'aucune sensibilité.

"Non, je sais pas ce que j'espérais."

Elle s'en alla.

-Non, je te le reproche pas, je constate... juste que si tu veux te faire des alliés fiable, faudrait au moins dire merci.

Elle le regarda.

-Non, ça j'ai bien vu.

Du coup elle lui demanda ce qu'il était en train de faire.

-Rien de passionnant quoi... Surtout que bon pas comme si j'avais à voir la dedans.

Elle s'ennuie un peu en ce qui la concerne.

-Pourquoi tu m'utilise pass d'ailleurs ? Alors que je suis suffisamment petit pour mee faufiler un peu partout...

Elle rentrat dans sa cchemise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

Ayce discutait avec Ayena qui constatait toujours en faisant quelque petit commentaire.

" ... Pourquoi je leur dirais merci..."

Par contre, elle s'ennuyait clairement, alors elle lui fit savoir.

" Eh bien la prochaine fois tu viendras avec moi"

Ayce la garda avec lui et le soir où il devait aller à une soirée pour récupérer des informations il prenait forcément Ayena avec lui. Regardant Keyla pour le proposer.

" Je vais a une soirée pour récupérer des infos. Mais c'est par couple, tu veux venir avec moi ou tu passes ton tour ?"

Il allait trouver quelqu'un d'autre au pire, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

Ayce était quand meme assez terrible ce qui la faisait soupirer et rire à la foisi.

-Ils font quelque chose pour toi....

Elle le regarda.

-Je viendrait avec toi oui, si tu me le propose.

Par contre, elle n'était toujours pas la première dans son coeur visiblement, pas pour le travail en tout cas. Alors elle haussa les épaules. Par contre Kelya était un peu plus calme.

"Je viendrais avec toi..."

Après tout, elle voulait ses chances avec lui.

"Je dois bien m’habiller je suppose;"

Elle sourit et lui caressa le bras.

"Alors autant que je m'y mette maintenant."

Une fois seule avec elle Ayena le regarda.

-Et moi , je ne suis même pas considérée comme une possible cavaliere ? "

Elle le regarda ausé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelya Empty
MessageSujet: Re: Kelya   Kelya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les chaînes d'Etreka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser