Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aphrodite

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02

-non, je l'avoue, tu me laisse toujours assez dubitative, quand meme...

Elle le regarda et lui expliqua la situation, et que c'était pour prévoir s'il avait faim

-je pare a toute éventualité, je préfère...

Elle le regarda, mais pour la suite elle était d'accord avec lui.

-c'est vrai tu as pas tord...

Elle le regarda désespérée, avant de parler de la douleur qu'elle avait ressenti la fois precedente.

-oui enfin, même c'était horrible... et tu essaie de me convaincre c'est ça... pourquoi tu veux autant le faire avec moi...

Elle aimerait juste savoir.

-et si je te dis que j'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:15

Caleb venait en prenant de très gros risque, c'est sûr... Alors qu'elle se protège au cas où il est faim. C'était un peu idiot, il prendrait bien trop de risque alors qu'il a plus facile.

" tu vois, même toi tu le reconnais..."

Caleb soupira tout en essayant de la convaincre.

" Et pourquoi pas ? J'ai le droit de le vouloir non ?"

Il soupira avant de croire a moitié à la suite.

" t'es sérieuse ou c'est juste pour te moquer de moi ?"

Il la regarda attendant quand même sa réponse.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:33

La jeune femme ne comprenait pas Caleb, ne comprenant pas non plus pourquoi il venait ma voir, même s'il était particulièrement charmant.

-oui... je sais bien...

Mais parce qu'elle s'était faite a l'idée qu'elle aurait de nouveau une relation avec lui.

-oui, mais c'est étrange on se connait peu en plus...

Elle le regarda embêté. Et lui proposa de coucher ensemble ce a quoi il ne croyait pas vraiment.

-je suis sérieuse...

Elle souffle ne sachant quoi penser.
Artèmis
Admin
Artèmis

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:09

Caleb ne voyait pas trop l'intérêt, mais il fut surpris de voir qu'elle changea rapidement d'avis lui proposant de le faire tout les deux.

" ..."

Il avait cru d'abord mal entendre, mais non.

" Ok"

Caleb la regarda avant de se mettre au dessus d'elle pour l'embrasser et la caresser. Parcourir tout son corps pour en cherchant ses zones plus sensibles pour la faire réagir. Il verra bien comment elle réagit et si c'était une blague ou non..
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:17

Elle le regardait pas tellement sur d'elle, mais elle acceptait de coucher de nouveau avec lui. Alors, elle se laissa faire ressentant beaucoup de nervosité quand il se mit au dessus d'elle.

-mhhh

Elle etait tendu répondant a ses baisers, mais il ne fallait pas compter sur elle pour être avenante de toute manière, elle ne savait pas quoi faire.

Elle le regardait, gemissant a ses gestes qui ne la laissait pas indifferente.

-ahhh, caleb
Artèmis
Admin
Artèmis

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:05

Caleb continuait de s'occuper d'elle. l'embrassant et caressant son corps. Tout en la titillant bien pour la faire réagir. En plus l'entendre l'amusait assez.

"T'es mignonne."

Il sourit amusé, continuant de s'occuper de l'intérieur de ses jambes pour la préparer. Venant juste après.

" ça va aller... Détend toi..."

Lui commença a effectué des mouvements, y allant doucement avant de le faire de plus en plus intensément.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:16

Caleb était un homme étrange qui ne la laissait pas du tout indifferente. Elle le trouvait charmant, mais elle avait du mal a lui resister gemissant son nom.

-mhhh, te moque pas...

Elle essayait de tenir mais ce n'était pas bien concluang, elle cédait complètement.

-ahhh...

Elle accrochait ses bras quitte a le griffer plus. Du coup, elle le regardait vraiment inquiète surtout quand il vint en elle gemissant fortement.

-ahh...

Elle avait peur après tout. Elle le tenait essayant de se calmer elle avait le coeur qui battait a tout rompre. Mais elle commençait a apprécier.

-...

Elle suivait le rythme de ses gestes, inspirant doucement.

-mppff...
Artèmis
Admin
Artèmis

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

Caleb ne tarda pas a la prendre effectuant des mouvement en elle, si au départ il y allait doucement. Il alla de plus en plus intensément. Ce qui avait l'air de commencer a lui plaire, bon signe en sois... Il continua, quitte a lui tenir les cuisses pour rendre le moment plus intense. S'appuyant aussi sur le lit sous elle quand la porte ouvrit brutalement.

"..."

Il se crispa avant de se retirer rapidement en voyant Luciel qui ne tarda pas à l'attaquer; Heureusement qu'il avait de bon réflexe sinon il se le prenait de plein fouet.

"...tssk...."

Il le regarda contrarié avant de se tailler rapidement par la fenêtre, valait mieux pas rester.

- Aphrodite, ça va ?
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:43

Caleb se debrouillait assez bien, alors elle appréciait, même si elle s'était longuement tendu, elle se sentait bien mieux a présent. Elle se laissait aller, sauf qu'on les coupa. Ce qui la surpris.

-Luciel ...

Elle se sentait honteuse quand meme.

-ça... ça va...

Elle le regarda mal et se cacha sous ses vêtements passant a côté de lui assez rapidement pour aller s'enfermer dans la salle de bain fondant en larme de frustration. Elle prit une douche et ne tarda pas aller se coucher rapidement. Elle esperait que tout irait bien poir caleb...
Contenu sponsorisé

Aphrodite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite - Page 5 Icon_minitime

Aphrodite
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5