Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Teana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Teana   Teana Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:56

La ville d'Atlantis avait été construite sur les ruines de l'ancienne ville, et si certains bâtiments avaient été utilisé pour construire la nouvelles cité, une partie de celle-ci était encore à demi bloquée sous les eaux, et pas ou peu habité. C'était une zone humide, et presque abandonné. Après tout le peuple d'Atlantis était considéré comme éteint depuis des centaines d'année, devenant un peuple mythique.

Teana faisait parti de ce peuple, qui malgré les croyance n'avait pas disparu, ils étaient ainsi trouvable dans les ruines à l'abri des regard indiscret. Quelques dizaine de personne voire un peu plus d'une centaines vivant sans que personne ne le sache, après tout les ruines étaient diffiicile d'accès. Et les seul à essayer de s'aventurer dans les environs, étaient sans doute quelque intellectuels curieux comme des archéologue.

La jeune femme observait toujours ce qui se passait avec beaucoup de curiosité, et pour les habitant la ville moderne, il était parfois possible de l'apercevoir sur les bâtiments, ou en train de se balader comme elle le pouvait. Elle vivait avec la conscience que son peuple était en train de disparaître, puisqu'elle était la plus jeune membres du peuple alors qu'elle avait plus d'une centaine d'année et que la plupart des habitant avait plusieurs siècle.

Elle serait sans doute la personne avec qui son peuple finirait, elle en avait bien conscience, et elle était attristé de cette situation, se sentant impuissante, face à ce fléau. Puisque depuis la construction dde la ville les habitants avaient perdu toute leur capacité à se reproduire. Pourtant, elle avait l'interdiction formelle d'aller demander de l'aide aux humains. Alors elle les regardait de loin, espérant, qu'il l'aiderait un beau jours sans qu'elle n'ose trop l'espérer pour autant.

"Ahhh..."

Elle regarda la vieille cité et les habitant qui disparaissait un a un sans laisser de descendance et les humaains qui prospérait toujours plus.

Inquiète Teana finit par prendre un sac, quelques bijoux pour espérer les vendre et quelques affaires pour se rendre à Atlantis, le voyage fut très long. Mine de rien, il y avait de trajet et avec l'eau, il était plus compliqué de rejoindre Atlantis. En arrivant, elle était trempée, et se retrouvant rapidement dans les rue de la ville High tech.

"J'imaginais pas ça si grand."

Elle marchait, pied nue, et les vêtements léger sur le dos, encore humide de son voyage.

"..."

Elle ne savait même pas par ou commencer, il y avait beaucoup trop de choses. Et si l'écriture était la même, pour elle un supermarché était l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:01

Ilyes s'était rendu a Atlantis pour voir si des marchés étaient possible. Dimitri l'avait accompagné parce que déjà il était curieux. Et ensuite parce qu'il était le seul a pouvoir lire l'atlante... Et certains faisait encore des panneaux avec cette écritiure.

" Je me demande où se trouve la cité..."
- Pas loin sans doute. Mais il faut plonger, tu veux essayer.
" Non... J'ai passé l'âge."
- Pff. Dis ça a Arès.
"..."

Dimitri soupira doucement, c'est vrai qu'il se sentait pas de faire le voyage tout seul et Ilyes avait insisté pour qu'il vienne. Alors il avait finit par céder sans trop avoir le choix. Et puis même c'est plus prudent, il est encore fragile c'est vrai. Il a dut prendre les consigne que lui laissait Luka.

- tu peux aller faire un tour si tu veux. Si ça ne va pas tu m'appelle ...
" Oui oui"
-Non mais sérieux. J'ai pas envie qu'Arès me trucide...
"... C'est bon..."

Il lui sourit doucement et s'en alla pour faire un tour. Se rendant dans des magasins pour voir ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:15

Teana n'était pas forcément bien familière, avec les villes alors elle était un peu perdu en s'y baladant. Elle faisait comme elle pouvait pour s'y débrouiller, mais ce n'était pas ça. En plus les gens possédait pour elle un dialecte, qu'elle ne comprenait pas entièrement. Certains mots variait de ce qu'elle connaissait, la mettant ma à l'aise.

"..."

Elle était rentré dans un magasins, et elle avait regardé les étales, c'était sûrement à acheté, alors elle avait prit de la nourriture et avait sortie un bijou pour l'échanger.

-Non, madame, nous ne prenons pas les bijoux...
"Mais... Ils valent très cher, vous pouvez le vendre."

Elle le regarda sérieusement, et un peu inquiète, elle n'avait rien d'autres pour se nourrir et vivre.

-Je ne veux pas savoir, nous n'acceptons pas les bijoux comme monnaie d'échange, vous devez nous rapporter de l'argent, des billets.
"....S'il vous plait."
-Sortez ou je demande aux gardes de vous faire sortir.

Elle recula alors qu'il murmurait.

-C'est quoi ces étrangers qui se croient tout permis dans notre pays... ils devraient rester chez eux...

Alors qu'elle était sans doute plus légitime d'être la qu'eux. Elle regardait le bracelet atlante richement décoré.

"..."

Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:31

Dimitri était en train de faire un tour quand il entendit un esclandre. Ca le surprenait et il écoutait d'une oreille attentive. Bien sûr le commerçant ne pouvait pas accepter et la jeune femme semblait bien embêter. Elle n'avait pas d'autre moyen de paiement et ça n'avait pas l'air de son fait.

"..."

Il les regarda avant de voir le commerçant alors qu'elle avait fait demi tour.

" Je vais prendre ce qu'elle a prit. Et ceci en plus s'il vous plait."

Il souriait de manière douce avant de rejoindre la jeune femme lui tendant son sac où il avait rangé les courses qu'elle voulait prendre plus tôt.

" Excusez moi. Vous avez oubliez ceci."

Il sourit toujours de la même manière, lui offrant même des chouquettes en plus.

" Je vous ai rajouté des chouquettes, cela fait toujours du bien au moral."

Par contre, il ne demandait rien en retour. Il préférait même pas y penser.

" Ne prenez pas ce qu'il dit à coeur... Ce serait lui donner trop d'importance pour rien. N'empêche qu'ils ne peuvent pas prendre votre bijoux, question de règlement. D'un côté heureusement, cela aurait dommage de perdre un si bel objet, vaut mieux que vous le conserviez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:46

Alors qu'elle était dans une galère sans nom, un homme vint lui filer un coup de mains ce qui la surpris, puisqu'elle se retourna vers lui.

"De ? "

Elle le regarda et attrapa le sac.

"Merci..."

Après pour ce qui était des chouquettes, il n'était pas tellement obligé.

"... Des chouquettes..."

Elle le regarda.

"Vous avez sans doute raison."

Puis il lui demanda de ne pas prendre à coeur ce qu'il disait. Elle le regarda attentivement puis elle regarda ses bijoux.

"...J'en ai d'autres, ce n'est pas si grave."

Elle le regarda.

"Je dois les vendre de toute manière... Il paraît que les bijoux Atlantes de vendent bien ici.... C'est pour ça que je les ai prix"

Elle haussa les épaules.

"j'ai nul par ou dormir si je le fais pas, vous avez une idée d'ou je pourrais les vendre ? "

Elle était un peu confuse.

"Enfin merci pour votre aide..."

Elle lui tendit une chouquette, qu'elle soit pas la seule à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:51

Dimitri lui avait payé ses courses et lui donna la totalité. Sans pour autant réclamer quoi que ce soit. Il lui conseilla surtout de garder ce qu'elle possédait.

" Oui vous aimez pas ?"

Par contre, elle voulait vraiment les vendre.

" Ah oui ? Reste que c'est dommage..."

Elle devait les vendre pour dormir ici, donc elle n'avait pas trop le choix et cherchait un endroit où ça pouvait se faire.

" J'ai une idée oui, si tu veux absolument les vendre..."

Sur ce, il la guida jusqu'a un anthicaire... Il en connaissait un qui vivait dans le coin et au moins il la payerait en conséquence. Et surtout par rapport a la valeur du bien.

" Ici tu pourras..."

Il l'accompagna et l'homme fut sérieux. Ce qui était pratique lui donnant une belle somme pour le bijoux qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:03

"Je n'en ai jamais mangé."

Elle le regarda, ce n'était pas un repas de chez elle, alors elle avait finit par avouer devoir vendre ses bijoux absoluement, en meme temps elle n'en avait pas besoin.

"Je sais, mais je n'ai pas le choix."

Elle sourit légèrement, avant de lui expliquer un peu plus largement la situation. En tout cas, il avait une idée d'où les vendre.

"Ah oui ? Merci."

Elle le regarda et le suivit.

"Merci pour votre aide."

Elle sourit sincèrement. Et elle fit en sorte de bien vendre les bijoux qu'elle avait et une fois à l'extérieur, elle en sorti un qu'elle avait garder. Elle lui mit au poignet.

"Celui la appartenait au précédent roi des Atlantes. C'était un homme bon et vous l'êtes également. Elle apaise les maux, et les sentiments."

C'était une chaînette en or incrusté d'une jolie pierre turquoise.

"Que votre vie soit heureuse, et paisible. Et pleine de chouquettes;"

Elle sourit amusée et regarda autour d'elle pour trouver un endroit ou loger pour la nuit, mais elle ne savait pas tellement comment reconnaître les endroit. Tout les batiments se ressemblait pour elle.

"... hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:48

Dimitiri l'aide tranquillement, souhaitant surtout lui rendre service. Il la guida jusqu'a un acheteur et pour le remercier, elle lui offrit un bracelet. Ce qui le surpris.

" Ah ? Merci."

Surtout que si c'était le cas, cela avait une immense valeurs.

" Vous êtes sur de vous ?"

Il lui sourit amusé a la suite.

" Merci."

Juste qu'elle ne savait pas du tout où se diriger.

"... je vais vous conduire a un hotel... Venez."

Sur ce il la dirigea vers un hôtel correct et pas trop cher qu'elle conserve son argent.

" Vous voyagez pour la première fois ici ? Sans connaître la langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:55

"Ce n'est rien."

Elle sourit doucement, elle tenait à lui offrir, même s'il ne semblait pas certains.

"Bien sûr oui."

Elle sourit avant finalement qu'il ne la remercie."

"Ce n'est rien."

Elle finit par être perdue. Elle ne savait pas quoi faire et il voulait la conduire à l'hotel.

"Ah, merci;"

Elle sourit, raassurée et le suivit, ellee avait pleine confiance en lui, elle le voyait mal être une personne mal intentionnée alors elle suivait les yeux fermé.

"Je parle l'atlante, juste pas le même. Je suppose que on peut dire que je parle l'ancien atlante, mais avec tout les mots inventés à cette époque, je suis perdue. hotel, je suppose que c'est ce que j'appelle une auberge."

Elle inspira.

"Pareil pour l'ecriture, elle s'est adapté à ces nouveaux mots, que je ne connais pas."

Elle regarda autour d'elle.

"Je viens de l'ancienne cité d'Atlantis.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:40

Dimitri voyait bien qu'elle avait quelque problème et il n'hésita pas a venir l'aider pour trouver un hôtel. La guidant jusqu'à un endroit qui pourrait certainement lui convenir.

"Ce n'est rien."

Elle parlait l'atlante, mais l'ancien pas le nouveau... Donc il y avait quelque différence

" Je vois... oui... Après l'atlante est une langue vivante encore. Donc il y a des évolution... Ce n'est pas mauvais en sois. Mais je comprend que pour une personne qui ne parle que l'ancien, ce soit compliqué."

Mais il était assez surpris pour la suite.

" L'ancienne cité ? Vraiment ? Pourtant... "

Personne ne l'avait encore vu.

" Je pensais pas qu'elle avait été découverte... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:51

Dimitri était vraiment gentil en avouant parler l'ancien Atlante, alors elle avait du mal à tout comprendre. Alors elle lui expliquait un peu son histoire de cette manière.

"Oui, je ne savais pas qu'elle avait autant changé..."

Elle le regarda un peu embêté.

"Oui..."

Elle le regarda.

"C'est pas parce qu'elle n'a pas été découverte que personne n'y vit. Je suis une atlante, ce peuple que vous pensez disparus."

Elle était sérieuse.

"Mais je suis venue, parce que depuis la construction de cette ville, on est confronté à un problème qui va faire disparaître les atlantes. Le vrai peuple Altlante, pas les habitant de cette ville."

Elle le regarda et sourit.

"Mais on va s'en sortir... j'en suis certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:57

Dimitri discutait avec elle, avant d'être surpris d'apprendre qu'elle venait de l'ancienne cité. C'était vraiment étonnant pour lui surtout qu'il ne savait où elle se trouvait exactement.

" ah oui ? C'est vraiment incroyable ! On apprendrait tellement de choses grâce a vous, vous imaginez même pas !!"

Il se coupa remarquant qu'il s'emballe un peu trop.

" Pardon... Je suis historien... Et les Atlantes sont un rêve pour beaucoup..."

Par contre, ils avaient de gros problème et risquait de s'éteindre.

" Ah oui ? Que vous arrivent il ?"

Il était tout de même curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:08

Dimitri s'agita d'un seul coup ce qui la surpris énormément et elle eut un mouvement de recul, elle ne s'y attendait pas du tout.

"... ah oui ? "

Elle le regarda.

"... vous excusez pas, c'est bien d'être passionnée."

Elle se mit à rire amusée, avant finalement d'ajouter.

"Je pourrais vous en raconter un peu plus sur mon peuple si vous le souhaitez, ça ne me dérange pas, j'ai rien à cacher."

Elle sourit.

"Eh bien, les atlantes sont dans l'impossibilité de procréer. Ils ont tous perdu leur capacité à faire des enfants. Alors... je suis la dernière née de notre peuple. Et j'ai cent vint ans... Sauf que la population de la ville décline vue d'oeil. Je me suis dit que je devais faire quelque chose. Mais je ne connais même pas l'origine du mal qu'on subit, mis à part que cela à commencé après la construction de cette ville."

Elle le regarda un peu mal.

"Et puis... ça m'attriste un peu... l'idée que je ne pourrais jamais avoir d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

Dimitri était un peu désolé, il voulait pas l'effrayer. Heureusement, elle ne lui en voulait pas et lui proposait de parler de tout ce qu'elle savait..

" Je veux bien oui."

La suite l'étonna grandement par contre.

" Ah oui ? C'est étrange..."

Il ne comprenait même pas comment ça pouvait être possible.

" Malheureusement, je ne serais pas d'une grande aide non plus... C'est depuis la construction d'un bâtiment ou autre ?"

Il était vraiment curieux vu que la situation lui échappait complètement. Rendre stérile un peuple entier ce n'est pas rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:25

"Je vous en parlerais alors autant que possible."

Elle sourit doucement avant finalement de parler du fait qu'aucun habitant ne pouvait procréer pour une raisons qu'ils ignoraient.

"Oui..."

Elle le regarda.

"Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas."

Elle haussa les épaules.

"Je ne sais pas... la ville s'est construire assez soudainement pour nous. Alors on ne sait pas trop, on vit loin de toute cette ambiance."

Elle regarda autour.

"Autant ça pourrait être causé par une personne dont la disparition l'arrangerait. Notre peuple s'est fait vaguement découvert à cette période également. Ils sont passé, ont essayé de commercer avec nous, et on a refuser, parce qu'il se comportait de manière étrange."

Elle réfléchissait essayant de se souvenir de ce qui s'était passé détail.

"mais il a eu l'occasion d'apercevoir nos richesses, et c'était après ça qu'on s'est aperçu que aucun enfant ne naissait. Alors il pourrait soit vouloir recupérer nos richesses, soit juste se vengé par ce qu'on a refusé de l'accepter."

Elle inspira.

"Mais je ne sais meme pas qui il est."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:20

Il était surpris qu'il y ait autant de répercution et aussi grâve surtout. Rentre stérile n'était pas anodin...

" C'est quand même étrange."

Il écoutait.

" Comment ça de manière étrange ? Qu'est ce que vous entendez par là ?"

Il inspira doucement avant de dire.

" Je peux demander a un amie de voir ça pour vous... C'est une possibilité. Mais je peux rien faire de plus.."

Il restait très loin de ce genre de pratique.

" Mais ça m'attriste qu'on vous traite de la sorte... Surtout un peuple comme le vôtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17

"Oui, je suis d'accord;"

Elle soupira un peu embêtée, parlant de la situation avec l'inconnu, dont elle ne connaissait rien. Elle réfléchit pour essayer de mettre des mots sur ses pensées.

"... eh bien, il était insistant avec nous, il nous touchait beaucoup et dès qu'il était hors de notre vue, il essayait de partir fouiller, il essayait de ramener une femme avec lui aussi;"

Elle inspira mal à l'aise. Elle ne pouvait rien faire.

"...Si vous voulez. Je ne sais pas comment m'y prendre de toute manière..."

elle le regarda.

"... Mon peuple est inconnu, alors quel importance ? après tout, on peut pas s'identifier à ce qu'on ne voit pas."

Elle souffla.

"Alors autant que je vous raconte tout, avant qu'on disparaisse complètement, si vous êtes prêt à m'écouter. Je pourrais même vous y emmener, si vous le désire, vous êtes quelqu'un de profondément gentil, je le sens. je ne risque rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:00

Dimitri l'écouta tout en étant assez mal au sujet de ce type. C'était vraiment le genre profiteur... Il soupira assez mal.

" Je vois... Et je vois bien le genre a agir de cette façon. Ils agissent que par intérêt."

Il soupira.

" on fera ça oui..."

Ils arrivèrent ensuite à l'hôtel. Au moins elle pourra s'installer.

" Je serais ravi d'entendre tout ce que vous aurez a me raconter. Mais je doute pouvoir me rendre là bas. Je n'ai pas la santé pour..."

Il soupira un peu désolé.

" ça aurait été avec plaisir autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:13

"Oui, c'est pour ça que nous avons refuser de commercer avec lui."

Elle le regarda avant de vouloir tout lui dire sur son peuple, quitte à ce qu'au moins leur histoire soit partagé malgré leur chute imminente.

"... je vois."

Elle le regarda surprise.

"Qu'est ce que vous avez pour être si fragile ? "

Elle le regarda curieuse, après tout, elle pouvait peut être l'aider.

"Après il n'y pas besoin de condition particulière. Le bracelet que je vous ai donné vous permet de respirer sous l'eau. Après si je vous emmene vous n'avez même pas à bouger."

Elle sourit doucement .

"Mais si vous ne voulez pas tenter je comprend. Surtout qu'on aurait peut être des soins qui vous aiderait."

Elle le regarda sincère.

"Enfin, je vais vous laisser tranquille vous aviez sans doute autre chose à faire de votre journée, que m'aiider à me débrouiller et discuterr"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:32

" ce que je comprend."

Il soupira avant de dire qu'il ne pouvait pas tellement la suivre.

" J'ai une santé fragile... Mon corps n'est pas très résistant..."

Le bracelet allait l'aider a nager et rester sous l'eau. Mais il craignait quand même le résultat sur sa santé déjà que quand il force il fait des crises.

" Actuellement je ne peux pas... Ce serait trop risqué"

Il pouvait pas prendre ce risque là.

" Je dois y aller oui... Mais je suis en ville quelque jours. Nous pourrons nous voir, je suis a l'hôtel Atlanta... Si jamais."

Il lui sourit.

" Bonne soirée."

Il la salua avant de s'en aller, il devait rejoindre Ilyes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:45

"... je vois, pour une raison particulière ? "

Elle le regarda, mais il ne pouvait pas venir chez elle malheureusement, ce qu'elle comprenait entièrement. Elle sourit un peu mal.

"... Je comprend ."

Elle le regarda.

"Très bien, on verra si on se croise."

Elle sourit.

"Bonne soirée."

Une fois à l'hotel, elle se mit dans sa chambre pour se reposer un petit peu. Elle était inquiéte, et le lendemain, elle errrait encore dans la ville un petit peu mal.

"..."

Elle avait été à l'hopital, mais part manque de se faire interné, elle avait rien réussi à obtenir. Du coup elle se rendit à l'hotel s'asseyant devant, le jeune homme allait bien finir par se montrer, mais pour le moment, elle hésitait à rentrer au plus rapidement.

"Haaa."

Elle inspira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:15

" Non... Je suis juste mal fait si on peut dire les choses comme ça ?"

Dimitri était rentré et retrouva Ilyes. Le lendemain il se promena un peu. Juste qu'un homme roux arriva derrière l'atalante.

- Vous attendez quelqu'un ?

Dimitri lui avait fait une description d'elle. Mais il était pas certains que ce soit vraiment elle.

- Je peux peut être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:29

"... mais non, je suis sûr que vous n'êtes pas mal fait."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement de la laisser rentrer. Le lendemain elle le cherchait, mais ne s'attendait pas à tomber sur un homme roux, se retournant brusquement.

"...Oui."

Elle le regarda surprise, comme effarouché. Elle le regarda se calmant un petit peu.

"Dimitri, vous le connaissez ? il le même accent que vous."

Elle le regarda, c'était un accent assez reconnaissable, et assez rare pour être noté.

"J'aimerais le voir et lui parle... je vais pas tarder à rentrer et je lui ai promis de lui raconter mon histoire avant, alors j'aimerais le voir."

Elle haussa les épaules.

"Enfin,... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:42

" Question résistance si..."

Il sourit et la laissa tranquille. C'est Ilyes qui tomba sur elle, la regardant et lui demandant si elle ne cherchait pas quelqu'un par hasard.

- Oui je le connais.

Elle souhaitait le voir pour lui raconter son histoire.

- Je vois, il m'en a parlé. Venez.

Dimitri était posé dans la chambre en train de se reposer. Il avait un peu forcé alors Ilyes lui avait ordonné de se poser un peu. Mais il sourit en voyant la jeune femme.

" Bonjour, vous allez bien ?"

Il la regarda avec un sourire doux.

" Tu l'as reconnu Ilyes ?"
- Disons que c'était une sorte de réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

"Je vois."

Elle le regarda un petit peu mal, et le lendemain, elle tomba sur Ilyes ce qui la surpris légèrement. Elle ne s'y attendait pas. Au moins elle avait la chance de tomber sur une connaissance de Dimitri, ce qui l'arrangeait.

"Super."

Elle sourit.

"Je vous suis."

Cet homme était sans doute moins fiable que Dimitri, il lui inspirait moins confiance, même si un homme roux, c'était très rare chez elle, elle n'en avait jamais vu et le trouvait particulièrement beau, elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle retrouva alors Dimitri.

"Je vais bien, et vous ? "

Elle le regarda et s'installa à coté de lui.

"vous avez tout les deux le même accent."

Elle lui attrapa la main doucement et lui caressait tout doucement. Il était vraiment fin comme homme, et c'est vrai qu'au fond, il respirait la fragilité.

"Je suis passé parce que je pense rentrer chez moi d'ici peu."

Elle sourit tendrement et embrassa sa main faisant une petite prière pour lui et pour qu'il se renforce.

"Et comme j'ai promis que je viendrais vous raconter mon histoire, je ne pouvais pas ne pas venir;"

Elle se posa un peu mieux.

"J'ai été à l'hopital pour voir si un medecin pouvait m'aider, mais j'ai manqué de me faire interné dans les urgences psychatrique... alors......"

Elle inspira.

"Je suis partie rapidement...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teana Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teana
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser