Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lorayne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:02

Lorayne était une jeune secrétaire, en tailleur, le chignon bien tiré, et maquillé de manière correcte. Elle était toujours tiré à quatre épingles pour correspondre à l'image de la société. Elle était la parfaite secrétaire, droite, notant tout ce qu'on lui disait, faisant son rôle à la perfection, répondant au téléphone pour son patron, et prenant des rendez vous. Elle n'était pas très bien payé, alors le soir pour arrondir ses fin de mois elle se rendait dans un club pour danser durant une ou deux petite heures contrastant complètement avec celle qu'elle était.

-Tu commence dans cinq minutes.
"Oui, oui, je serais prête."

Elle sourit, Lorayne avait maintenant les cheveux qui glissait le long de ses épaules, et une tenue très légère et si elle était encore habillée, tout était prévu pour qu'elle finisse en petite tenue pour plaire au client du club.

-A toi !

Elle entra sur la piste dansant, espérant avoir de nombreux pourboir. En tout cas, il était improbable qu'elle puisse être reconnu vu la différence de personnage et le manque de lunettes, d'ailleurs, elle ne voyait pas très bien. Puis elle reprenait le boulot ainsi, faisant la collègue idéale, allant parfois boire un petit coup avec ses collègue, puis reprenant la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:27

Alexeï était le fils du patron. Le laissant gérer ses affaires et s'occupant de la sienne. Cependant, il fut obligé de le remplacer pour raison familiale. Surtout qu'il n'avait prévenu personne, bien ce qui l'agaçait alors il dut faire les présentation lui même. Au moins la secrétaire devait être au courant.

" Bonjour."

Il la regarda passablement agacé que son père fasse toujours le minimum syndical.

" Je suis Alexeï Standlor. Mon père vous a prévenu que j'arrivais aujourd'hui pour le remplacer ?"

Il espérait bien que oui, sinon il allait encore perdre un temps fou a tout expliquer. Bien ce qui l'agaçait, vu tout ce qu'il a, a faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:50

Lorayne travaillait toujours à ses deux jobs, parce qu'elle n'était pas bien payée, et surtout le patron n'en faisait qu'a sa tête le prévenant à peine qu'il allait être remplacé par son fils. Elle l'avait bien noté, mais elle n'avait aucune information supplémentaire.

"Bonjour."

Elle le regarda, ne sachant pas de qui il s'agissait avant qu'il ne comprenne lorsqu'il se présenta.

"Il m'a prévenu que vous arriviez, sans donner la date."

Elle le regarda sérieusement.

"Je suis Lorayne Lancaster, à votre service. C'était moi qui était chargé d'assister votre père."

Elle se montrait droite.

"Vous voulez annuler les rendez vous pris par votre père ? Prévenez moi si c'est le cas, sinon, votre planning est sur le bureau qui appartenait à votre père."

Elle le regarda.

"Dois-je également commander une place pour remplacer celle de monsieur stanlord ? "

Elle regardait ses papiers attendant de quoi noter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:25

Alexeï se présenta et comme il le pensait son père avait encore une fois fait les choses a moitié. Ce qui l'exaspérait grandement.

"..."

Il soupira.

" Très bien..."

Il inspira doucement.

" Annulé tout les rendez vous de la journée. Et organisez une réunion avec les chefs de chaque secteur."

Il rentra dans le bureau voyant qu'il devait aussi tout réorganiser...

" Je vais aussi avoir besoin de vous le soir. Je payerais vos heures supplémentaire. Mais soyez disponible pour les jours a venir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49

Le nouveau patron, avait l'air quelque peu dur, mais elle allait s'y faire, ce n'était pas se qui la dérangeait. Elle le regardait calmement le regardant simplement.

"Je vais faire ccela tout de suite."

Elle le regarda et il rentra dans son bureau, lui demandant de travailler le soir. Elle ne pouvait pas, mais elle allait bien voir.

"Je suis désolée, je ne peux pas faire cela."

Elle le regarda sérieusement.

"Du moins pas après 20h, j'ai un second travail auquel je dois me rendre, je ne peux donc me permettre de rester trop longtemps."

Elle espérait qu'il accepterait, c'était pas les heures supplémentaire qu'il allait bien la payer, alors il fallait qu'il accepte.

"Vous avez encore bessoin de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:08

Alexei lui donna des ordres a effectué, mais elle refusait les heures supplémentaire.

"..."

Elle ne pouvait pas rester au de là de 20h, a cause de son autre travail.

" Eh bien dans ce cas. Prévenez leur que vous serez là bas a temps plein."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" J'ai besoin de personne disponible. Pas d'une intermittente."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:18

La jeune femme refusait de faire des heure supplémentaire, puisque ce n'était son second travail qui l'attendait. Elle le regarda il était osé quand même, mais elle se montrait toujours la plus neutre possible, pour ne pas montrer ce qu'elle pensait.

"..."

Elle le regarda un instant, sans savoir comment lui répondre, puisqu'elle ne voulait pas le vexer. Ellee le regarda.

"Eh bien, pour être ici a temps plein, il faudrait que je sois mieux payée, sinon, je ne peux accepter. Ce n'est pas un plaisir pour moi de le faire, je n'ai juste pas le choix pour m'en sortir."

Elle le regarda.

"Enfin, je vais préparer votre réunion, sinon, elle ne sera pas faite aujourd'hui."

Elle s'inclina poliment et alla préparer sa réunion et lui annonçant.

"La réunion sera à 14h..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:32

Alexeï demanda a ce qu'elle fasse des heures supplémentaires, mais elle refusait vu qu'elle n'était pas assez payé pour. Mais lui n'avait pas encore eut le temps de voir les registres et ça l'agaçait un tel chantage.

" Si je veux trouver une remplaçante, je n'aurais aucun mal."

Après tout il la connaissait pas et ne savait pas si elle mentait.

" Très bien merci."

Il prépara sa réunion et alla la faire. Revenant après pour commencer a ranger le bureau correctement. Il avait pas mal de boulot devant lui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:42

Alexei était un patron exigeant, mais n'avait pas assez de salaire pour se permettre de faire des heures supplémentaire, et elle allait devoir arrêter de travailler quelques temps.

"..."

Elle soupira un peu embêtée.

"Je le ferais. Je travaillerais tard."

Elle le regarda sans savoir trop quoi faire de la situation, c'était assez compliqué. Alors elle travaillait sérieusement, espérant quand même pouvoir finir pas trop tard. Elle l'assistait sérieusement en tout cas. Même si à la fin de la journée, elle fatiguait, et n'avait qu'une envie rentrer chez elle.

"Vous avez encore besoin de moi ? "

Après tout elle posait tout ce qu'elle avait eu a faire sur son bureau, mais il faisait bien nuit déjà, ce qui l'agaçait. Elle avait pas d'autres choix si elle voulait garder son travail en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:25

Alexeï se montra assez dur avec elle. En même temps il ne voulait pas s'encombrer de personnel non motivé.

" Très bien."

Du coup il travailla avec elle, et ce jusqu'à très tard. Et encore il n'avait pas fini, il en revenait pas.

" Non c'est bon..."

Il hésita avant de la regarder.

" Vous êtes venu comment ?"

Peut être qu'elle était venu en voiture, mais autrement il y aura plus de moyen de transport a cet heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:30

Lorayne faisait de son mieux pour travailler, mais elle était épuisée à la fin de la journée. Alors elle souffla soulagée, quand il accepta de la laisser partir.

"Merci."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui demande comment elle était venu.

"Eh bien, en bus..."

Il n'y en avait plus à cette heure là.

"Je rentrerais à pied ce n'est pas bien grave."

Elle le regarda un instant et fit demi tour.

"Passez une bonne soirée monsieur Standlor."

Elle haussa les épaules pour partir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:41

Elle était venu en bus. Sauf qu'a cette heure là, il n'y avait plus aucun moyen de transport pour qu'elle puisse rentrer chez elle.

" Je vais vous ramener, il est trop tard."

Il ferma tout et la retrouva.

" Vous habitez de quel côté ?"

Il la regarde curieux et tout a fait sérieux.

" Je ne vais pas vous laissez rentrer toute seule si tard... Ce n'est pas prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:51

"... Merci."

Elle le regarda, mais elle était toujours méfiante, il était étrange comme homme et elle savait qu'elle ne pouvait pas se fier à lui pour le moment.

"Du coté du quartier du Pont fleuri... en bordure de la ville."

Lorayne le regarda un peu embêtée, il faudrait qu'elle vienne en voiture, quand elle devrait aller au club pour éviter de rentrer avec lui.

"Comme vous le souhaitez. Je vais pas dire non."

Elle retira ses lunettes un instant, se frottant un peu les yeux.

"Merci."

Elle alla dans sa voiture deboutonnant le premier bouton de son chemisier pour être plus à l'aise. En plus d'avoir faim, puisqu'elle n'avait pas eu le temps de manger pour pouvoir finir en temps en heure. Elle n'était pas bien bavarde, en meme temps il s'agissait de son patron, elle se voyait mal lui parler naturellement, surtout après son coup foireux, elle ne pouvait pas dire qu'elle l'appréciait. Elle était juste cordial avec, contrairement à son père avec qui elle discutait regulièrement et simplement. Elle inspira regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:03

" Très bien."

Du coup, il prit sa voiture et commença a la ramener chez elle, c'était bien plus pratique.

" Ce n'est rien."

Sur ce, il la déposa et la laissa rentrer chez elle. Le lendemain, il s'occupa de continuer a reprendre les affaires de son père étant bien occupé. D'ailleurs, elle avait dut voir un versement sur son compte. Il a rééquilibrer les salaires.

" Lorayne j'aurais besoin que tu prennes rendez vous avec les partenaires de l'entreprise."

Il continua de regarder les comptes rendu.

" Après vous pourrez y aller."

Vu qu'elle avait travaillé tardivement, il rééquilibrait les heures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:11

La jeune homme la raccompagna, mais il était assez bavard qu'elle, rendant la situation aussi silencieuse que possible. puis elle continua à travailler le lendemain, et elle avait vu un virement ce qui la surpris. Il lui demanda aussi de prendre rendez vous avec les partenaire de l'entreprise.

"je vais faire ça tout de suite."

La suite la surpris.

"Ce n'est pas obligé, vous savez ? "

Mais au moins, elle allait pouvoir travailler le soir. Elle inspira doucement.

"merci pour le virement."

Elle s'en alla par la suite pour appeler les partenaire, et leur donner rendez vous. Elle vint plus tard lui donner le planning.

"Y a une entreprise, qui veut absolument vous voir le soir. ils ont pour habitude de boire des verre et discuter affaire dans un club. J'ai pas reussi à avoir un autre rendez vous... alors bonne chance, ce ne sont pas les plus simple à prendre en main."

Elle lui donna une fiche avec tout les renseignement sur les gens qu'il allait rencontrer. Elle elle se rendit à son club plutôt pour se rattraper de son absence dansant en tenue de plus en plus légère au fur et à mesure de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:24

Alexeï la ramena chez elle et le lendemain il s'occupa de rééquilibré tout les salaires, dont celle de la jeune femme. Ce qui la surpris, lui disant qu'il n'avait pas été obligé de faire ça pour la journée.

" Si si. Il faut que vous ayez bien votre temps de repos."

Elle le remercia pour le virement. Par contre, il devait se rendre dans un club le soir pour discuter affaire avec les autres.

" Je vois... Eh bien j'irais..."

Il était pas motivé et une fois sur place encore moins. Ce n'était pas tellement son truc voir pas du tout. Mais bon, il supportait tant bien que mal. Jusqu'à ce qu'il repère sa secrétaire.

"..."

Il la connaissait pas très bien, alors il pouvait la reconnaître. Il soupira exaspéré il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:38

Alexei la ramena, et le lendemain, il avait réequilibré les salaires ce qu'elle apprécia, par contre, elle ne s'attendait pas à finir tôt.

"... Oui... "

Elle le regarda avant finalement de lui donner l'heure du rendez vous suivant.

"Très bien."

Elle le regarda, sans penser que le club qu'ils choisiraient serait celui dans lequel elle travaille et elle le regarda trop mal, en espérant qu'il la reconnaîtrait pas, mais vu sa tête elle était complètement grillée, se sentant horriblement mal.

Elle n'avait d'autre choix cependant que de continuer, mais il faudrait qu'elle lui parle lendemain de toute manière. Elle inspira, continuant à danser jusqu'à la fin de son planning. Elle se rendit à son bureau le lendemain pour lui donner les dossiers du jours.

"..."

Elle le regarda n'étant pas sûre de devoir lui en parler.

"Vous voulez parler d'hier soir ?"

Elle était tendue, mais c'était sûrement mieux.

"Vous voulez me virer ? "

Elle était mal et elle espérait que ça ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:19

Alexeï travailla sérieusement et se rendit au rendez vous. Sauf qu'il voyait sa secrétaire se trémousser devant sans aucune gêne. On la reconnaissait peut être pas, mais lui si et c'était suffisant pour bien l'agacer.

" ..."

Le lendemain, il était encore moins ravi et quelque peu agacé en la voyant.

" ..."

Il inspira avant de lui répondre.

" Je n'ai pas apprécier non..."

Il la regarda sévèrement.

" Je ne peux pas me permettre de garder une secrétaire qui fait ce genre de chose le soir... Quel image l'entreprise aurait ? Surtout que j'ai remis tout les salaires a la valeurs du marché. Je ne peux pas toléré ça non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:57

Son patron ne fut, comme prévu, pas tendre avec elle le lendemain matin, et elle était un petit peu mal. Du coup elle essayait de discuter avec lui. Calmement de préférence.

"J'imagine."

Elle le regarda un peu mal.

"Je vois...."

Elle le regarda sans savoir quoi faire, elle ne pensait pas que c'était si mauvais de danser, elle ne faisait rien de vulgaire après tout.

"... Je comprend pour l'image de l'entreprise. Mais me regardez pas de cette manière s'il vous plaît, je ne me prostitue pas non plus. Je danse simplement, je ne fais rien de vulgaire."

Elle inspira.

"mais je vais arrêter et démissionner de là bas. Je n'ai pas le choix de toute manière."

Elle sourit, ses amis la bas, allait être déçu, mais elle elle n'avait pas le choix, si elle voulait rester. Elle ajouta.

"En tout cas vous devriez faire attention a votre image des clients ont appelé en disant qu'ils ne voulaient plus avoir a faire a vous, parce que je cite : Il n'a aucun esprit commercial."

Elle souffla.

"C'est eux, j'ai essayer de rattraprer la situation, mais je n'y suis pas parvenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:57

Alexeï était complètement agacé par la situation. Et il préférait être clair avec la jeune femme; Il ne permettait pas ce genre de double vie. Il trouvait cela dégradant quoi qu'elle en dise.

" Je ne le tolère pas pour autant."

Il soupira.

" Comme vous le souhaitez..."

Il l'obligeait en rien, après c'était sa condition pour rester là. Par contre, il avait des plaintes avec les clients en question ce qui l'agaçait.

" Et qu'il me tire par le bas par leur exigence ? Et puis quoi encore. Si mon père acceptait de sous payer ses employés pour leur bon vouloir c'est pas mon cas."

Il soupira.

" J'ai augmenté les prix... Ils n'ont pas apprécié je sais."

Du coup il lui donna d'autre nom.

" Contactez ceux là et dites mon nom. Je travaille déjà avec eux. Préparer un rendez vous avec eux le plus vite possible."

Il leur avait promis d'agir rapidement et les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:07

Alexei était assez dur, alors elle n'avait pas tellement d'autres chois que de s'y plier pour le moment. Alors elle espérait que l'argent qu'elle se ferait suffirait à payer ses facture.

"Non, j'ai bien compris."

Elle le regarda.

"J'ai pas tellement le choix si je veux continuer à travailler ici."

Elle le regarda, mais il y avait des plaintes de ses clients, alors elle lui annonça, il était vraiment dur avec tout le monde, et elle inspira.

"Je vois. Cela se comprend."

Il lui donna d'autres noms.

"Je vais les contacter tout de suite."

Elle inspira doucement sans trop savoir quoi dire. Elle n'avait aucun point commun avec ce jeune patron, et elle fit appelle aux autreprises dont il lui avait donné les noms. Elle prépara un rendez vous, mais elle n'était pas tellement convaincu poar tout cela, il était inapprochable et exigeant.

"Ahh..."

Au moins elle avait tout récupérée.

"j'ai pris rendez vous, j'ai mis à jour votre planning."

Elle lui en mis la copie entre les mains.

"Cela vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:18

Alexeï était difficile autant avec ses règles autant avec ses clients que ses employés. Même s'il faisait bien plus attention a eux que son père qui avait fait son choix.

" donc ne vous en préoccupez pas trop."

Il soupira et demanda a ce qu'elle prenne rendez vous. Ce qu'elle fit et tout son planning était désormais a jour.

" Merci."

Il inspira doucement.

" Oui c'est bon..."

Il la regarda.

" vous pouvez prendre votre après midi si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Elle avait du mal avec Alexei, mais se faisait à lui sans trop avoir le choix. Du coup elle ne devait pas se préoccuper de ses clients mécontent.

"Très bien."

Elle le regarda et il le remercia après qu'elle ai prit les rendez vous.

"de rien;"

Elle inspira.

"D'accord;"

La suite la surpris.

"Non, je peux pas faire ça, s'il y a des coup de téléphone dans la journée, je ne pourrais pas y répondre, je ne peux pas;"

Elle le regarda.

"Et je tiens à mes vacances."

Elle ne voulait pas prendre de congés pour ne pas en perdre.

"Enfin, je ne vous dérangerais pas. J'ai de quoi faire pour le travail."

Elle sourit doucement. Elle s'en alla pour aller faire son travail correctement, de toute façon, elle n'avait rien à faire puisqu'elle ne pouvait plus danser, autant ne pas se faire de mal pour rien. même si elle prenait toujours des cours et faisait des spéctacles de danse hors du club, cela restait toujours sensuel, mais bon, c'était plus ... correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:11

Alexeï était toujours très strict. Mais il faisait tout de même attention a ses employés... Il lui donna sa journée, hors elle refusa pour avoir ses vacances.

" Je comprend, comme vous le souhaitez..."

Il soupira et la laissa tranquille pour l'instant, continuant son travail sans se préoccuper des sortie qu'elle pouvait avoir. Juste un soir, il débarqua de façon très bien habillé...

" Lorayne."

Il la retrouva tout en ajustant ses manches.

" Vous faites quelques choses ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:25

Alexei était toujours strict mais elle l'écoutait, et ne voulait pas prendre sa journée, alors elle refusa.

"Merci."

Elle le regarda et finit par s'en aller, travaillant tranquillement et faisant ses spectacle et entraîenemtn, jusqu'à ce qu'il débarque bien habillé, il était beaux, il n'y avait pas à dire, élégant comme tout.

"Oui ? "

Elle le regarda et se leva.

"... non. Vous avez besoin de moi pour quelque chose ? "

Elle le regarda surpris et la rejoignit.

"Vous êtes bien élégant ce soir. Vous sortez, je suppose ? "

Elle était terriblement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorayne Empty
MessageSujet: Re: Lorayne   Lorayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser