Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yuana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Yuana   Yuana Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:22

Yuana passait son temps à s’occuper des fleurs du jardin d’un grand temple. Sans pourtant croire aux dieux, ou ne pas croire, elle appréciait tout simplement rendre à ce lieu une apparence agréable qu’elle trouvait apaisante. Elle était un modèle pour beaucoup, douce et calme, tendre et généreuse. Son travail sur les fleurs était exceptionnel et chaque été le jardin fleurissait dans un arc en ciel de couleurs chatoyantes.

Les années passant, son goût pour les fleurs ne disparaissait guère les trouvant plus belle chaque année passant. Sa santé se dégrada rapidement lors d’un hiver rude, et le médecin ne lui donnait que quelques mois de vie. Pourtant, elle ne fut pas surprise puisqu’elle savait depuis des années son sort scellé, et pourtant jamais elle ne perdit son sourire, bien au contraire, elle souriait toujours plus pour ne pas inquiéter ses connaissances. Certains comprirent que c’était la raison pour laquelle elle ne se liait pas à un homme. Elle en avait refusé plusieurs sans en donner la raison pour autant.

-Pourquoi ne veux-tu pas de ce bijou.
« Pourquoi je l’accepterais ? Je ne veux pas ce cadeau, et je ne veux pas vous connaître. »

Elle le disait avec un sourire si triste, qu’elle avait désarmé plus d’un homme, qui abandonnèrent l’idée de la connaître, puisqu’il s’agissait d’un souhait important à ses yeux. A présent, ses quelques connaissances savaient la raison. Ils étaient attristés pour elle, et plusieurs d’entre eux prièrent le dieu du temple de la soigner, même si seul un miracle pourrait la guérir. Yuana ne demandait rien, seulement de pouvoir s’occuper des fleurs. A chaque fois qu’elle avait la force de se lever, elle rejoignait le temple pour s’occuper des fleurs, Elle voulait au moins finir ce qu’elle avait entreprit et même si le jardin ne serait jamais vraiment parfait, elle voulait vraiment en faire une œuvre complète. Elle toussait régulièrement, crachant un peu de sang et cachant cela pour n’inquiéter personne, et continuant son œuvre.

« J’aimerais au moins pouvoir les voir en fleurs une dernière fois. »

Elle sourit plantant quelques fleurs, profitant d’avoir encore un peu d’énergie pour s’en occuper et rentrer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:31

Dimitri avait décidé d'amener son fils et sa petite famille à la montagne. Là où il se rendait lui même avec ses parents. Eros lui avait conseillé et il avait tout a fait raison. C'est un moment qu'il adorait partager avec Arès rattrapant encore le temps qu'il avait perdu sans lui. Et puis c'était une manière pour lui de lui raconter son enfance a lui.

Les premiers jours, il leur avait un peu fait visiter. Par contre, il le laissait un peu avec Nayade qui était toute excité a passer des vacances avec son mari. Ce qu'il trouvait adorable, les laissant tout les deux volontairement pour qu'ils puissent aussi profiter ensemble.

Du coup il alla faire un tour dans le village, revoyant des endroits qu'il avait beaucoup aimé à l'époque. Se rendant même au temple que sa mère aimait tout particulièrement. Sauf qu'une fois sur place, il eut l'agréable surprise de voir que tout était fleuri. C'était vraiment beau a voir et agréable. Une personne s'en occupait très consciencieusement.

" Bonjour."

Il lui sourit doucement.

" C'est vous qui vous occupez de ce temple ? Il est vraiment magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:44

Yuana s'occupait toujours des fleurs sans se préoccuper des gens aux alentours, puisque la plupart d'entre eux n'osait pas tellement la déranger. Cependant un homme vint la voir, et elle le regarde surprise et sourit avec douceur peinant un peu à se redresser. Son corps faiblissait de jours en jours.

"Bonjour."

Elle sourit à cet homme inconnu, à l'air délicat, mais elle ne pouvait pas dire qu'elle était mieux.

"Je m'occupe simplement des fleurs, avec l'accord de la personne qui gère le temple. Cela fait quelques années déjà que je fais en sorte de rendre à cette endroit la beauté qu'il mérite."

Elle sourit avec douceur.

"j'espère que des personnes reprendront le flambeau l'an prochain. Ce serait dommage de laisser mourir tout cela."

Elle sourit. Elle doutait qu'une personne s'en charge à sa place.

"Vous voulez que je vous fasse visiter les jardin ? "

Elle sourit d'un air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:55

Dimitri voyait bien qu'elle était faible et que ce n'était pas normal pour son âge. Ce n'était pas bien difficile a deviner puisqu'il faisait exactement pareil. Du moins a l'époque, maintenant il allait un peu mieux et pouvait faire bien plus de chose tant qu'il n'abusait pas non plus. Son corps conservait les fatigues de ses maladies passé. Mais au moins, il risquait pas d'attraper autre chose.

" Je vois. C'est une très bonne idée. C'est rassurant de voir qu'il y a des personnes qui prennent soin de tel bâtiment."

Il la regarda.

" Non je comprend..."

Il inspira doucement en demandant.

" Pourquoi vous formez pas quelqu'un ? Cela vous aiderez a l'entretenir et a ce qu'une personne en prenne soin par la suite."

Elle lui proposa ensuite de faire la visite du jardin.

" Ce sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11

Le jeune homme la surprenait, mais elle appréciait son intérêt pour les fleurs et le temple.

"Oui, c'est un bâtiments qui a de l'importance pour moi, je ne suis pas vraiment pratiquante, mais rien que pour l'importance culturelle que possède ce lieu, j'y tiens."

Elle sourit.

"Nous verront bien."

La suite la fit sourire tristement.

"Parce que je n'ai pas le temps de chercher la personne qui voudrait le faire, ni la force."

Elle sourit tristement. Elle lui proposa ensuite de visiter les jardins, ce qu'elle apprécia, alors elle lui montrait les fleurs, expliquant son choix, et ses envie et qu'elles importance elles avaient dans la composition global. Elle fit un grand tour s'épuisant au passage.

"Je dois m'asseoir, mais on peut continuer à parler si vous le souhaitez."

Elle sourit.

"je m'appelle Yuana. Et je m'occupe de ce jardin depuis mes 14 ans."

En somme depuis qu'elle avait eu les premiers symptome de la maladie de sa mère. Elle avait quitté son école après le collège, puisqu'elle ne voulait pas finir sa vie enfermée dans une salle de classe et faire ce qu'elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32

" Je comprend tout a fait, ma mère l'appréciait beaucoup aussi. Donc je suis content de voir que d'autres personne pensent la même."

Par contre, elle ne pouvait pas chercher une sorte d'assistant, elle n'avait pas la force de faire des entretiens ou le rechercher.

" Même en posant juste des affiches ?"

Il la regarda avant de la suivre, se promenant avec elle et découvrant tout le travail qu'elle avait entreprit. Ce qui n'était pas rien et il comprenait pourquoi elle espérait qu'un autre personne prenne le flambeau.

" Oui, avec plaisir."

Il lui sourit doucement et la laissa se poser. Choisissant un endroit à l'ombre et avec une légère brise.

" Dimitri, je suis professeur en histoire et archéologie."

Il sourit en ajoutant.

" Même si je fais pas du tout le côté explorateur. Je préfère le côté plus tranquille de la recherche manuscrite. Et étudier ce qu'on trouvé les archéologue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:54

"Oui, il est important je pense pour nous. Votre mère venait d'ici ? "

Elle le regarda tout de même curieuse avant finalement qu'elle ne lui avoue ne pas avoir la force de chercher quelqu'un qui souhaiterait le faire.

"Ce serait le plus simple, je pourrais peut être essayer."

Elle le regarda et sourit. Et elle lui fit visiter les alentours en lui expliquant sa démarche, lui proposant de s'asseoir quand elle fut fatiguée, au moins elle était au frais, ce qu'elle appréciait.

"Ravi de vous rencontrer, Dimitri."

Elle le regarda avant finalement qu'elle ne sourit à ses paroles.

"Je vous imaginais mal en explorateur. Vous avez l'air assez frêle de nature. Les études et la recherches vous correspondent mieux physiquement."

Elle sourit doucement.

"J'imagine que ce doit être intéressant, vous devez connaître énormément de chose."

Yuana se triturait doucement les cheveux.

"Vous êtes venu ici pour une raison particulier ? Si vous restez un moment, sachez que dans quelques mois les jardins seront à leur plus beau moment, j'espère que vous y assisterez. Je ne sais pas si je pourrais vous accueillir cependant, mais ça me ferait plaisir."

Elle ne serait peut être plus là, et si c'était le cas, elle ne pourrait sans doute même pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:12

" Oui. Tout le temps où on venait ici avec elle."

Il lui sourit et lui donna quelque petite idée, avant de se promener. Et s'installa a côté d'elle pour continuer de discuter.

" Oui, beaucoup plus reposant je dois l'avouer. Le côté sportif très peu pour moi."

Dimitri profitait du paysage.

" Je tends a savoir ce que je peux en tout cas. Même si je sais que c'est impossible."

Elle demandait s'il restait là. Ce qui n'était pas le cas malheureusement. Il pensait pas rester trop longtemps.

" Malheureusement non... Je suis là uniquement pour quelque temps."

Il soupire doucement.

" L'attente n'est elle pas trop éprouvante ?"

Il la regarda tranquillement, sachant totalement qu'il faisait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

"Je comprend mieux."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui donne des idées, puis elle parla du métier du jeune homme qu'elle voyait mal partir à l'aventure.

"Je comprend, c'est bien d'être au calme également."

Elle sourit doucement, il avait sans doute bien plus de connaissance qu'elle, surtout en histoire, ou elle ne connaissait pas grand chose.

"C'est déjà bien je trouve."

Par contre, il n'allait pas rester très longtemps. Alors il ne verrait pas le jardin dans sa periode la plus belle, tant pis.

"Dommage, mais les habitants prennent des photos vous pourrez leur demander."

Elle le regarda surprise à sa phrase suivante et elle détourna le regard.

"On s'y habitue, je veux dire.... ça fait dix ans que je le sais.... alors j'ai fais ce qui me fait envie. Sans trop me lier aux gens."

Elle inspira.

"Ma mère ignorait que cela allait se finir ainsi et elle a fondé une famille... moi j'ai choisi de ne pas le faire parce que je savais mon temps limité. "

Elle sourit doucement.

"Je dirais pas que ça m'a jamais fait envie... ça m'est arrivé d’hésiter à rejeter un homme qui m'invitait... Mais je me consacre au fleur. Je ne veux pas détruire la vie de gens, parce que j'ai choisi de me lier à eux égoistement."

Elle sourit.

"Je suis contente, j'ai pu vivre comme je l'entendais. J'aurais peut être quelques regret quand le moment viendra, mais j'aurais fait de mon mieux. Et j'aurais laissé une trace ici."

Elle inspira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Dimitri ne pouvait pas rester sur place, il restait juste quelque temps. En tout cas, il ne tarda pas a lui demander si l'attente n'était pas trop éprouvante. Il savait bien qu'il la gênait dans sa question, mais elle accepta de lui répondre.

" Je vois... Je peux comprendre."

Il lui sourit.

" Moi j'ai agit tout autrement. J'étais bien au courant et malgré cela, j'ai tout fait pour que ma vie ressemble a ce que j'aurais voulut."

Il n'avait aucun regret là dessus.

" J'ai effectué de longues études, eu un travail qui me passionne, une femme et un enfant... J'aurais pas dût survivre. Mais mon fils a tout fait pour que je puisse rester a ses côtés."

Il inspire doucement.

" Je ne dis pas que c'était facile... La fatigue est terrible, alors j'attendais tout comme vous. Si je suis là encore aujourd'hui. C'est parce que mon entourage me motive."

Il la regarda.

" Si cela vous convient tant mieux. Mais le pire, ce sont les regrets... De mon côté, je ne regrette pas mes choix. Au final, c'est ce qui me sauve la vie. Encore aujourd'hui."

Il finit par se lever et lui donna une fleur très jolie mais fragile.

" Vous êtes comme ses fleurs, très jolie et fragile. Et vous avez besoin qu'on s'occupe de vous, même si c'est pour un temps éphémère. Cela vous fera que davantage de bien. Et qui sait, c'est peut être ça qui aidera a voir le prochain printemps tout comme elle."

Il lui sourit.

" Il commence a faire frais. Vous devriez rentrer, vous habitez loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

Elle expliqua la situation à Dimitri, ce qu'elle pensait, et ses action, il les comprenait, en même temps il avait vécu d'une façon similaire. Il avait juste agi différemment.

"je vois... et l'idée de laissez une femme et un enfant seul, ça ne vous faisait pas peur ? "

Elle le regarda tout de même curieuse, parce que c'était ce qui lui avait fait plus peur, elle avait tellement mal accepter la mort de sa mère, et son père, l'avait encore plus mal vécu.

"Moi je ne m'attend pas à vivre et je ne m'attend pas à ce qu'on me sauve.... j'ai juste voulu épargner les gens de la perte d'un être qui pourrait leur être cher."

Elle inspira.

"... de toute façon, je n'ai pas six mois a vivre... dont les derniers mois seront compliqué, puisque je ne pourrais plus me lever."

Elle inspira et il lui donna une fleur qu'elle prit et regarda attentivement. Elle le regarda par la suite.

"Peut être, mais je n'ai personne. Personne n'acceptera de s'occuper de moi..."

Yuana trouvait le courage de cet homme admirable, il avait tout le courage qu'elle n'avait pas, et elle trouvait cela vraiment intéressant et touchant. Peut être qu'elle aurait mieux vecu de cette manière la, mais il était trop tard pour qu'elle commence à avoir des regrets.

"J'habite a cinq minutes à pied, enfin, dix minutes à mon rythme."

Elle inspira et se leva.

"Donc ça devrait aller, je devrais pouvoir rentrer sans problème."

Elle commença alors à rentrer chez elle pour se reposer, elle vivait seul, il y avait simplement quelque photo de ses parents dans le salon, la maison en elle même n'était pas dans le meilleur des états, puisqu'elle n'arrivait plus à s'en occuper correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:38

" Bien sûr."

Il pouvait pas dire le contraire, la tristesse de Suzuka l'avait beaucoup affecté. Mais ils avaient vécu un amour tel qu'il ne pouvait pas le regretter.

" Mais l'amour qu'on a vécu moi et ma femme est une chose qu'on a jamais regretter."

Même si aujourd'hui c'est différent entre eux, il est content qu'elle soit passé a autre chose. Et vu tout le mal qu'elle a eu. Il était vraiment temps pour elle de vivre autre chose.

" Les choses changent avec le temps."

Lui mettait du temps aussi a passer a autre chose. Mais bon, il allait y arriver.

" Vous savez... Je peux comprendre votre réticence. Actuellement je suis assez frileux sur le sujet... Je me vois pas avec quelqu'un... De la peur sans doute... Du coup je m'accroche a mon entourage. Reste que c'est une expérience a vivre au moins une fois. Peut être que ça m'arrivera aussi et ce jour là je serais prêt ?"

Par contre, elle craignait d'être toute seule, personne n'allait prendre le temps de s'occuper d'elle.

" ..."

Il la regarda ayant envie de rester pour la soutenir au moins. Ce n'était pas marrant d'être seul comme ça et il n'était pas du tout indifférent à son cas.

" Eh bien... On mettra dix minutes ou plus ce n'est pas bien grave."

Il lui sourit doucement et la raccompagna chez elle, rentrant ensuite au gîte où se trouvait son fils. Il n'était pas moins préoccupé.

" Arès..."

Il alla le voir indécis.

" Crois tu qu'il serait mal venu de ma part de rester auprès d'une personne. Alors qu'elle a le même problème que moi a quelque détail prêt ? Je n'aimerais pas la laisser seule durant ces temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

"je vois..."

Elle le regarda, elle était contente pour lui, il était vivant, et il avait pu vivre une expérience qu'il n'était pas forcément aisé d'avoir pour les personne dans des situation similaire à la sienne.

"Sans doute."

Elle sourit, mais il comprenait sa réticence, puisqu'il était le même à l'heure actuelle, il avait du mal à s'imaginer avec quelqu'un.

"J'espère que cela vous arrivera, après tout, votre première expérience a semblé si marquante, qu'il serait dommage que vous ne le viviez pas de nouveau, surtout si vous en avez l'occasion."

Elle sourit, mais elle allait être seule, elle le savait.

"Vous êtes gentil."

Elle sourit avant finalement de rentrer chez elle. Arès ne s'attendait pas à ce qu'il recupère encore une personne et veuille s'en occuper. il vexa un peu son père par la suite, ne pensant pas à mal.

"Je voulais pas te vexer désolée papa...."

il était juste inquiet pour lui au fond. Après tout cette fille il ne la connaissait pas, et n'avait pas forcément envie de faire connaissance avec elle.

Yuana se retrouva donc seule par la suite, ne prenant pas très à coeur qu'on ne vienne pas la voir. Le plus compliqué fut cependant qu'elle eut un moment de faiblesse pendant quelques jours, et il fallut presque deux jours pour qu'une personne signale qu'elle ne répondait pas à sa porte pour qu'on la découvre. Elle ne se nourrissait pas suffisamment ce qui avait causé son hospitalisation, en meme temps elle n'avait aucun appetit. A son retour chez elle, elle faisait plus attention, elle voulait finir ses fleurs, travaillant toujours au temple en journée quand elle n'était pas trop fatiguée.

"... il faut que j'arrive à finir a temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:14

Dimitri était pas tellement décidé pour faire de nouveau une vie de couple. Ce n'est pas simple sa situation et l'inquiétude qu'avait sa famille était déjà assez pour lui.

" Oui... Sans doute, je verrais le moment venu."

Il lui sourit restant un peu avec elle où il la raccompagna. Cependant, il se trouva en désaccord avec son fils. Cela le vexa, mais il n'en tenait pas rigueur a Arès. Il le comprenait et essaya de le rassurer par la suite. Par contre, Eros lui demanda d'y retourner. Faut dire qu'il n'était plus du tout à ce qu'il faisait et il faisait des écarts en s'agitant un peu trop...

Du coup, il retourna là bas. Espérant qu'elle aille bien... Alors quand il la vit, il voyait bien qu'elle avait les traits fatigué.

" ..."

Il se rapprocha et s'accroupissait à côté d'elle.

" ça ira... En mettant les bleus, ça devrait fleurir au bon moment. Et ça ira très bien avec le reste."

Il lui sourit en ajoutant.

" Je vous aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

"Oui je pense, il faut pas que vous vous mettiez la pression."

Elle sourit avant finalement de se retrouver seule, et elle ne s'attendait pas à revoir Dimitri revenir, alors elle sursauta quand il lui parla.

"Vous m'avez fait peur."

Elle souffla doucement et sourit légèrement. Il lui avait fait une petite proposition, alors elle le regarda et réfléchit à ce qu'il lui disait.

"Oui... ça peut être joli."

Elle le regarda.

"... Vous êtes sûr ? Vous savez c'est une sacrée aventure de planter des fleurs."

Elle le taquinait doucement.

"Je pensais que vous ne deviez pas revenir ? Vous êtes venu pour une raison particulière ? "

Yuana était tout de même curieuse, essayant de creuser un trou avec la pelle, même si ce n'était pas chose aisé.

"Vous avez de la chance, il y a encore une semaine j'étais hospitalisé, on se serait pas croisé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:35

Dimitri avait rejoint la jeune femme, lui faisant peur sans le vouloir.

" Je suis désolé, je ne voulais pas vous inquiéter."

Il sourit et lui fit une petit proposition ce qu'elle accepta. En plus de lui proposer de l'aider.

" Oui... Mais on garde ça entre nous, j'aimerais ne pas me faire gronder."

Il sourit tout de même amusé.

" A vrai dire, j'ai fais quelque bêtise... J'ai fait bien trop d'effort non autorisé, en courant par exemple... Les gros efforts physique me sont interdit.... Donc je suis un peu puni en sommes. Mais ça va très bien."

Dimitri n'allait pas lui dire qu'il était venu que pour elle. Sinon elle allait croire qu'il allait avoir pitié d'elle et ce n'était pas son but. Il aurait pas aimé non plus. Même si la présence fait plaisir.

" Et je me suis dis que tant qu'a faire. Autant me reposer ici, on se tiendra tout les deux compagnie mutuellement. Si vous le voulez bien, bien entendu."

Il lui sourit.

" je suis là pour un moment cette fois, je ne suis pas a une semaine prés. Enfin, j'espère que vous allez mieux... Une rechute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:04

"Non, ce n'est rien."

Elle sourit doucement, avant finalement d'accepter sa proposition. Alors elle sourit amusée à la suite, il ne voulait pas se faire gronder, ce qu'elle trouvait mignon.

"Je ne dirais rien;"

Elle mis son doit devant sa bouche pour dire qu'elle le regardait pour elle. Yuana l'écouta parler des efforts interdit qu'il avait fait.

"Quelle idée aussi. Au moins vous pourrez vous reposer ici, personne n'est pressé."

Elle sourit amusée, elle était touchée à la suite, se doutant qu'il était surtout venu pour ne pas la laisser seul, alors elle inspira doucement.

"Non, c'est une bonne idée, au moins on sera pas seul."

Elle sourit sincèrement.

"Ah oui ? je pensais pas que vous seriez là pour longtemps."

Elle elle le regarda et parla sincèrement de ce qui lui était arrivé.

"Je ne ressens plus la faim.... et comme j'ai personne pour me dire qu'il est l'heure de manger... Eh bien je ne mange pas. Alors je suis tombée dans les pommes et j'étais si faible qu'il a fallu presque deux jours avant que quelqu'un prévienne les urgences que j'étais pas venu m'occuper des fleurs. Du coup, j'ai été hospitalisé le temps que je reprenne des forces."

Elle haussa les épaules finissant de creuser pour y mettre les plants de fleur.

"...J'ai juste quelque bleus qui reste rien de grave."

Elle ne voulait pas l'inquiéter, mais elle pouvait comprendre que ce soit inquiétant pour quelqu'un d'extérieur à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Dimitri lui expliqua la raison pour laquelle il était ici. Même si c'était aussi surtout pour elle.

" ... Je n'ai pas réfléchis... Et c'est bien ce qu'on me reproche."

Il sourit amusé.

" Oui, c'est vrai."

Par contre, il avoua être là pour un moment. Demandant ensuite ce qui lui était arrivé et ce n'était pas bien amusant la pauvre. Elle pouvait même plus se contrôler elle même.

" Je vois... Ce n'est pas bien pratique en effet."

Il inspira doucement.

" Vous devriez vous donner des heures pour manger, même si vous n'avez pas faim. Comme ça vous aurez moins le problème. Et le midi, je peux toujours venir manger avec vous, au moins vous oublieriez pas. Après comme vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:52

"... je vois, pourtant vous m'avez semblé être quelqu'un de particulièrement réfléchit la dernière fois que l'on s'est vu."

Elle le regarda quand même surprise et continua à lui parler, expliquant pourquoi elle avait été hospitalisé. Elle ne ressentait plus la faim après tout.

"Non... C'est en partie à cause des médicament que j'ai a prendre."

La suite la surpris, il en faisait vraiment beaucoup pour elle. Yuana se demandait presque ce qu'elle avait fait pour qu'il veuille autant s'occuper d'elle.

"Je devrais, mais je suis tellement pas motivée à manger seule."

Elle le regarda eembêtée.

"Maiis si vous voulez qu'on mange ensemble le midi pour éviter, j'apprécierais, il faut que je tienne encore un moment."

Elle le regarda sincère. Il fallait juste ne pas qu'elle s'attache et qu'elle ne se montre pas trop attachante. Elle finit de planter pour la journée.

"Je vais rentrer.... je suis fatiguée...."

Elle sourit doucement.

"Merci en tout cas, ça m'a fait plaisir de vous voir aujourd'hui. Et pour votre aide également."

Elle le regarda avant de vouloir rentrer chez elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

" Eh bien, pas pour tout visiblement..."

Il sourit un peu mal, il a la tête ailleurs des fois.

" ... Traitement trop dur pour votre corps j'imagine..."

Par contre, elle n'était pas très motivé a mangé toute seule. Alors elle oubliait... Ce qui n'était pas forcément une bonne idée en sois.

" Même si vous êtes pas motivé... Ca vous aidera a tenir pour terminer votre jardin."

Il lui proposa ensuite de venir, sans pour autant la forcer.

" Comme vous voulez, vous pouvez aussi me dire non et dire que je suis envahissant..."

Il la regarda avant de lui sourire.

" Très bien. Bonne soirée et reposez vous bien."

Il ne compte pas trop la forcer pour le moment. Et il viendra manger avec elle comme promis, lui apportant de quoi la faire tenir au moins une journée. Au cas où elle ne mange pas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

Yuana sourit amusée, elle découvrait qu'il était un peu maladroit quand même. C'était mignon et attachant tout de même.

"Visiblement."

Elle sourit amusée avant finalement de sourire un peu mal. Elle expliqua ensuite les effets secondaires des médicaments.

"Oui, mais c'est le seul moyen de tenir bon, sans je tiens même pas débout..."

Elle le regarda avant finalement de soupirer,.

"Oui c'est vrai."

Elle le regarda, mais il pensait être un peu envahissant, alors elle le regarda un peu embêtée. Elle ne voulait pas que le jeune homme se sente mal.

"Vous ne l'êtes pas, ça me fait plaisir."

Elle lui sourit sincèrement.

"Bonne soirée."

le lendemain, le jeune homme vint manger avec elle ce qu'elle appréciait.

"Merci d'être venu en tout cas, c'est vrai que ça va mieux quand je mange avec quelqu'un, ça me fait vraiment plaisir."

Elle sourit.

"Mais ça vous gêne pas de tenir compagnie à une femme qui plante des fleurs ? Et qui ne fait pas grand chose d'autre de sa vie ? "

Elle mangeait tranquillement, et se mit à tousser se mettant dos à elle avec un mouchoir dans lequel elle cracha un peu de sens.

"..."

Elle inspira et continuant à doucement manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

" je vois oui... Enfin, restez prudente pour ce point au moins..."

En tout cas, il ne voulait pas être un poids pour elle. Et s'il était envahissant, il espérait bien qu'elle lui dirait... Il ne voulait pas être une gêne, malgré tout c'était une des pensées qui l'inquiétait.

" Tant mieux..."

Sur ce, il la laissa et la retrouva pour aller manger le midi. Il avait apporté de quoi et espérait que ça lui ferait plaisir en tout cas.

" Bon tant mieux. Je suis content de le savoir."

Il lui sourit.

" Non pas tellement. Vous savez, j'ai bien enquiquiner un enfant à lui raconter des histoires pendant des heures. Il m'en a jamais voulut. Et pourtant, les fleurs, on fait autre chose que rester assis."

Il lui sourit se doutant de ce qu'elle cachait. Mais il relevait pas, ce n'était pas la peine. Il l'ignorait pas, juste qu'il restait discret a ce sujet.

" Vous savez, je pense qu'on devrait aussi mettre des plantes sur la gauche. Y faire comme un petit jardin ou se poser. Qu'en pensez vous ?"

Il lui sourit, après tout qu'on dise a chaque fois ne bouge pas... C'était bien un truc déprimant, tout ce qu'on veut a ce moment c'est vivre et oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

"Oui, je ferais attention."

Elle sourit, mais elle ne le voyait pas comment un poids pour lui, elle appréciait sa présence, même si elle faisait tout pour pas s'attacher. Au moins le lendemain midi, elle était contente de pouvoir manger.

"... Haha."

Elle sourit, avant finalement de lui demander si elle n'était pas déranger par une femme qui plante des fleurs. Mais visiblement non. Il parlait beaucoup visiblement.

"Ce n'est pas pour ça que ça vous ennuierait pas."

Elle sourit doucement.

"Mais merci."

Elle appréciait vraiment la façon dont il la traitait. Et surtout il ne faisait pas attentiox à ses toux ce qui la soulageait grandement.

"Ah ? oui, et y mettre un banc avec ce serait chouette...."

Elle le regarda sérieusement.

"Je verrais bien des plante plus hautes pour que les gens puissent se sentir un peu tranquille."

Elle sortit son carnet pour dessiner des petit plan.

"On peut commencer aujourd'hui et je demanderaais au menuisier de faire de quoi faire de quoi mettre des plantes tombante... ça fera joli. Des glycines, pour celle la je pourrais jamais les voir, mais ça durera dans le temps au moins."

Elle sourit doucement.

"Comme ça ? "

Elle lui montra son croquis, elle avait prit l'habitude de dessiner.

"Faudra que j'achete les fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:16

Dimitri ne voulait pas relever pour pas qu'elle se sente mal. Alors il parla d'arranger un peu plus le jardin. Ce qu'elle apprécia comme idée visiblement.

" Oui pourquoi pas ?"

Elle avait déjà plein d'idée, ce qui était amusant a voir.

" Je vous aurais bien vu en paysagiste. Vous êtes vraiment douée."

Il lui sourit en ajoutant.

" On pourra aller acheter des fleurs si vous le souhaitez."

Il regarda le dessin.

" Je pense qu'on pourrait réussir a le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

Dimitri était un homme gentil et généreux il suffisait de le voir avec elle, alors elle était vraiment heureuse elle passait des bon moment.

"Je vais faire ça alors."

La suite la fit sourire et la touchait.

"Merci, vous êtes adorable.... J'aurais aimé pouvoir le faire de manière professionnel, mais j'aurais pas aimé rester sur les banc de l'école cinq ans de plus pour être sincère. "

Elle haussa les épaules.

"Merci, ça me ferait plaisir, en général un des vendeurs m'aident à livrer, vu que ni vous ni moi somme de grands aventuriers."

Yuana sourit et se leva et luii prit un instant la mains avant de finalement de se raviser.

"pardon."

Elle baissa le regard elle avait agit totalement sans réfléchir.

"On va au magasins ? "

Elle croisa les bras devant elle comme pour se proteger.

"Ce serait bien de pouvoir avoir au moins une partie pour demain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuana Empty
MessageSujet: Re: Yuana   Yuana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser