Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Izanami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:31

"Oui un peu."

Elle le regarda et lui donna un tableau sur laquelle se trouvait un renard et il semblait un peu surpris.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda et il joua sur ses sentiments encore une fois, c'était une habitude chez lui visiblement. Elle le regarda un peu embêtée.

"Je trouve juste ta forme de renard très jolie;"

Elle le regarda l'air provocateur.

"Pour en pincer pour toi, il faudrait deja que tu fasse quelque chose pour que j'en pince pour toi, et tu es très beau et plaisant, mais bon.... "

Elle inspira.

"Je ne sais pas ce qui te trame derrière la tête donc je ne sais pas."

Elle haussa les épaules.

"Je peux pas tomber amoureuse dans ses conditions, mais je t'apprécie, je ne dis pas le contraire."

Elle le regarda sincère. Elle avait peur de l'approcher davantage a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:53

" peut être, mais tu n'étais pas non plus obligé de la peindre."

Il sourit a la suite amusé.

" C'est un bon début tu sais, déjà j'occupe tes pensées de cette façon."

Il sourit, comme beaucoup, elle voulait savoir ce qu'il pensait mais ce n'était pas si simple. Et il comptait pas se livrer comme ça.

" Tu sais Izanami, personne ne saura vraiment ce que je pense. Même la personne la plus proche de moi."

Il était comme son père imprévisible. Tu sais au fond qu'il t'apprécie, mais tu sais jamais ce qu'il fera et s'il t'utilisera pas à un moment donné. La preuve avec sa mère, il l'a utilisé continuellement, mais elle était la seule qu'il revenait toujours voir pour juste passer un peu de temps avec elle.

" Enfin... Il est vrai que je ne suis pas pour les âmes sensible, un homme plus facile te conviendrait davantage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:32

".... OUi, mais comme j'aime peindre... autant en profiter."

Elle le regarda u n peu embêtée, et puis elle disait qu'elle l'avait juste peint pour le moment et elle tentait bien de comprendre ce qu'il pensait.

"Si tu le dis."

Elle le regarda et soupira avant finalement avoua vouloir le comprendre un peu mieux., mais il ne voulait pas dire ce qu'il pensait.

"je m'attend pas à tant.... juste à te comprendre ce n'est pas la meme chose."

Elle inspira, pour le moment, elle ne savait même pas s'il l'appréciait, il y avait bien des indices mais pour le moment aucune certitude.

"Oui, ça me paraît être une bonne solution."

Elle le regarda du coin de l'oeil.

"Après tout c'est mieux que d'être incertain d'être juste un jouet, après je t'apprécie, mais t'as raison... C'est le mieux. Ca m'évitera d'en pleurer la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:28

" oui c'est sûr."

Izanami cherchait juste a le comprendre, mais il n'allait pas se livrer comme ça. Il était déjà là, il ne comptait pas lui répondre plus clairement de toute manière.

" Même tu me comprend pas non plus des masses alors que je ne fais rien de particulier."

Il lui proposa de voir ailleurs. Après tout, il n'était pas fait pour les âmes sensible et ça avait l'air d'être son cas.

" Si tu le vis mieux comme ça oui. C'est sûr."

Hsaka n'allait pas la forcer.

" Tu es vraiment sensible, un rien te fait paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:35

Izanami cherchait à le comprendre, mais il ne disait rien de ses pensées.

"En même temps, tu es du genre à réfléchir la moindre de tes actions."

Elle inspira et trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée d'aller voir ailleurs, mais bon, elle était un peu embêtée, il l'encourager;

"..."

Elle inspira, il était terrible, il faisait vraiment tout pour la decevoir, alors elle était un peu embêtée.

"Je le vis pas mieux non."

Elle inspira.

"En meme temps.... je veux juste savoir si je peux te faire confiance. "

Et pour le moment, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Elle soupira un peu exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:49

" Oui j'ai du mal a faire autrement..."

Hisaka était vraiment serein et lui répondait tranquillement. Même si elle n'était pas du tout satisfaite de ses réponses, c'était visible.

" ..."

Il la regarda avant de lui répondre.

" Tu sais je dis ça car tu répète que tu n'as pas la force de te lancer avec un homme comme moi."

Il lui sourit.

" Mais c'est plus amusant quand on prend des risques, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

"Je me doute..."

Elle le visualisait très bien, faire ce qu'il voulait et avoir tout calculé dix coup en avance. Elle inspira un peu embêtée.

".... Oui, mais bon, c'est assez particulier."

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Elle l"'appréciait, mais au point de s'y risquer ? Surtout qu'il faisait tout pour la convaincre de choisir le feu.

"Si, enfin, je sais pas, j'ai jamais fait cela."

Elle inspira un petit peu.

"Enfin si..."

La première fois qu'elle avait couchée avec lui et elle l'avait un petit peu.....regretté. Elle inspira.

"Pourquoi pas tenter oui."

Elle inspira et le regarda, ne sachant pas tellement quoi lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:50

Hisaka lui proposa de jouer avec le feu, c'était plus compliqué et surtout plus dangereux. Mais c'est ce qu'il trouvait amusant et attirant dans les relations. Autrement, ça ne vallait pas le coup de tenter.

" Tu es sûr de toi ?"

Pourtant ils avaient eu une aventure tout les deux.

" Tu vois."

Il sourit amusé avant de lui caresser doucement le visage, tenant doucement son menton.

" prend des risques, t'avais pas regretter la dernière fois... Ou si sans aucun doute, mais c'était pas un bon moment ?"

Il la regarda se rapprochant bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:07

Hisaka était terriblement charmant, mais aussi beaucoup trop dangereux, alors elle avait vraiment du mal à accepter la situation.

"... je, oui ? "

Elle le regarda surprise et réfléchit.

"Oui... tu as raison."

Elle baissa la tête avant finalement qu'il ne lui caresse le visage et elle le regarda, elle était tout de même un peu intimidé par le jeune homme.

"... Je ... j'ai passé un bon moment... oui, mais la suite a été rude."

Elle le regarde et se pencha vers lui pour l'embrasser longuement et se pressant contre lui elle verra après pur les regret, c'était tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:30

Hisaka changea son discours, lui proposant de jouer avec le feu. Si au départ elle était réticente, elle commença a changer d'avis. Etant plus dans l'idée de lui répondre.

" Et alors ? Ce n'est pas gênant."

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, ce a quoi il répondit de manière assez intense. La prenant contre lui pour lui faire des avances. Hisaka l'allongea et continua, s'occupant d'elle comme la dernière fois, jusqu'à la fin il la garda dans ses bras.

" J'espère que ton ex ne passera pas..."

Il avait pas tellement envie de bouger pour le moment.

" ..."

Il était même pas sur qu'il ait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:09

"Un petit peux quand meme."

Ellee finit par l'embrasser, et il ne tarda pas à lui faire des avances, alors elle était tout de même assez troublée et elle appréciait vraiment sa compagnie. Elle le trouvait vraiment séduisant et sexy et elle répondait à ses avances. Par contre, il avait finit par la prendre dans ses bras.

"...Mon ex... Izanagi tu veux dire ? "

Elle le regarda et soupira, fermant toute les issus.

"ça devrait aller, il devrait pas pouvoir ouvrir de portail, mais je peux la tenir longtemps sinon je vais finit par te dormir dans les bras."

Elle inspira et lui caressait l'épaules.

"Je me suis faites encore avoir par le beau renard."

Elle inspira.

"C'est Baal qui va se moquer de moi.... toi qui voulait pas d'un démon, mais d'un prince charmant, tu te retrouve avec celui que même Tsukuyomi n'arrive pas à maitriser hahahaha"

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:54

Hisaka lui fit des avances, la prenant pour une seconde fois. Il resta juste a ses côtés à la fin, la gardant dans ses bras tout en étant curieux de savoir si Izanagi allait débarquer comme ça.

" oui."

Elle ferma toute les issus du Yomi, l'empêchant de rentrer. Même si ça la fatiguais et elle pouvait s'endormir dans ses bras comme ça.

" Au pire ce n'est pas bien grave. Sauf si tu voulais me voir partir."

Il sourit amusé, alors qu'elle lui caressa l'épaule. Disant qu'elle s'était encore faite avoir par Hisaka.Surtout qu'elle rêvait d'un prince, pas d'un démon qui n'hésite pas a tenir tête à plus haut que lui.

"... aah... Baal..."

Il soupira l'aimant pas trop.

" Oui... Il a pas trop aimé que je fasse un contrat avec Tsukuyomi... Mais en même temps, je ne veux pas qu'il mette le nez dans mes affaires. Et ça m'arrange bien..."

Il aurait put l'arrêter, mais de cette façon c'était impossible. Et il pouvait le manipuler de temps en temps, ce qui l'amusait.

" C'est sûr que si tu voulais un homme droit et sage. Tu t'es trompé sur toute la ligne."

Il avait même repoussé Izanagi en le menaçant, qui sait s'il arriverait pas un jour à le manipuler. De toute façon, c'était un peu son but, les faire tous tomber de leur trône et leur faire comprendre qu'ils sont rien en fait.

"..."

Hisaka soupira la serrant un peu plus contre lui tout en lui embrassant l'épaule. Il avait arrêter d'attaquer Izanami car justement elle était surtout très fragile derrière sa carapace. Et il ne tenait pas à la faire souffrir plus. Comme quoi, en restant dans son ombre à lui. Elle était plus en sécurité que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:11

Hisaka lui fit des avance appréciant sa présence et ses geste, elle était contre lui et elle inspira en faisant en sorte que le Yomi n'ait plus aucune issu pour le moment, même si elle fatiguait rapidement à le fait.

"Non, ce n'est pas bien grave vu comme ça...."

Elle sourit amusée et lui parla de Baal. Ils n'était toujours pas trop amis.

"Je me doute, il m'a dit de l'appeler au cas où tu venais, mais bon, je ne vais surement pas le faire alors que je suis dans une telle situation."

Elle sourit amusée.

"Après fais attention à toi autour de lui."

Elle le regarda, et il fit un commentaire sur ce qu'elle voulait comme homme et ce qu'elle avait dans son lit, c'est à dire un renard manipulateur.

"Oui, complètement, j'ai totalement l'oppose, pas que ce soit déplaisant pour le moment."

Elle se demandait tout de même quel était son objectif, puisqu'il était assez mystérieux à ce propos. Il la serra un peu plus contre lui, ce qui la surpris et elle inspira.

"Tout va bien ? "

Elle lui caressait doucement le dos. Espérant que la suite se passerait bien, mais alors qu'elle baissait ses gardes et s'endormait, ouvrant les issue Izanagi débarqua.

-Toi.... Encore !

Il grognait.

-Degage et n'approche plus Izanagi....

Il ne l'attaquait pas, en meme temps il avait trop de moyen de le manipuler. il était méfiant et le regardait.

"C'est bon, Izanagi.... Calme toi.... Je gère."
-Tu gères ? Izanami, ne me fait pas rire, on sait à quel point tu es naïve et manipulable. Il suffit qu'un homme te fasse les yeux doux pour que tu lui cède.
"Ce n'est pas vrai....."

Elle le regarda agacé.

"C'est bon, je ne suis pas qu'une poupée."
-Alors arrête d'agir comme telle, tu es une poupée vide sans volontée propre. TU te contente juste de suivre le premier venu.
"Arrête ! Va t'en !!"

Elle le rergarda un peu mal sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:20

" je bouge pas, donc repose toi autant que tu veux"

Par contre, il n'appréciait pas trop Baal et ça changerait pas comme ça.

" Non... j'espère pas..."

Il soupira et la prit un peu plus contre lui, il n'avait rien contre Izanami et elle était bien la seule. Les autres il n'aurait aucun scrupule a les attaquer.

" Oui t'en fais pas."

Il lui embrassa doucement l'épaule pour la rassurer, quand Izanagi ne tarda pas a débarquer. Ce qui l'agaçait fortement, il ne l'aimait pas et c'était réciproque.

"Je n'ai aucun ordre a recevoir de toi, Izanagi..."

Hisaka ne tarda pas a soupirer, se redressant pour affronter Izanagi.

" Je pense pas que tu sois en position de lui ordonner quoi que ce soit. Tu sais, la menace de la dernière fois tiens toujours et je n'aurait aucun scrupule a faire que cela arrive."

Il le regarda d'un air glacial.

" Donc si tu tiens un temps soit peu a ta vie de couple, tu as tout intérêt à ne plus te mêler des histoires d'Izanami.... Provoque nous encore une fois et ton futur enfant ne verra jamais le jour, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:53

"Oui..."

Elle l'appréciait, et resta contre lui pour se détendre, elle appréciait sa proximité jusqu'à ce que Izanagi ne débarque, il était mécontent. Izanagi voulait qu'il s'en aille et était pas d'accord aevc le fait qu'il puisse venir dans son territoire.

-Je vais t'y forcer.

Il le regarda, mais il le menaçait toujours ce qui l'agaçait.

-.... Ne fais pas ça.

Il avait aucune morale visiblement, ce qui était source de frustration poru lui, il ne pouvait pas s'en prendre à lui. Il était vraiment prêt à tout.

-Non !!! T'as pas le droit de faire ça !!!

Il était vraiment mal, le pire c'était l'enfant... Il ne pouvait pas faire l'impasse la dessus et il baissa la tête.

-Je te laisse ... Mais ne fait pas de connerie.

Il inspira et s'en alla.

"..."

Izanami entoura la taille de Hisaka et le tira contre elle lui embrasse le cou.

"Tu es vraiment vil."

Elle sourit doucement.

"Mais je prefère ça au lit."

Elle avait la tête posé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:03

Hisaka ne se laissait pas faire comme ça et Izanagi risquait d'en payer le prix fort. Vu qu'il ne comprenait pas, il ne tarda pas a menacer son enfant, n'ayant aucun état d'âme a le faire.

" Je vais me gêner..."

Au moins ça le fit partir, ce qui était un soulagement et un poids en moins. Izanami n'était pas dérangé et préférait le prendre dans ses bras, lui entourant le cou.

" Je n'ai aucune envie de me laisser faire non..."

Elle sourit tout en avouant qu'elle le préférait au lit.

" Tsss..."

Il sourit amusé, lui embrassant la tempe.

" Au final, ça te dérange plus trop mon côté manipulateur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:31

Hisaka était un homme adorable avec elle, mais pas tellement avec les autres, il n'avait aucune pitié, mais au moins cela fit partir Izanagi, surtout que Izanami le protégeait ce qui l'agaçait encore davantage. Elle l'appréciait en même temps il veillait sur elle.

"Je peux comprendre;"

Elle le préférait au lit en ce qui la concernait, en même temps il était beau et doué.

"Non, pour le moment, tant que tu met pas trop tes menace à execution, ça va, sinon, je suis pas s^ur que j'apprécierais, mais pour le moment je m'y fait."


Elle posa sa tête contre lui.

"Après, si Izanagi ne va pas avez Katsumi, moi je te rencontrerais surement pas."

Elle inspira.

"Parce que je me sentirais pas aussi seule."

Elle sourit amusée.

"Après, peut être que ça te gêne pas, je n'en sais rien."

Elle s'installa à nouveau pour dormir.

"Enfin, bonne nuit, je pense qu'on sera tranquille maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izanami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Izanami   Izanami - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izanami
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser