Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Malina   Malina Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:42

Malina vivait dans une petite ville frontalière. Les deux pays étaient en conflit et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour vivre pour tenir malgré les menaces permanente. Elle travaillait dans une petite échoppe qui vendait à manger et de quoi boire aux habitants de la petite cité.

"je vous sers quoi ? "
-La soupe de pomme de terre, s'il te plait. Avec un morceau de pain.
"D'accord, j'arrive et je vous fais ça...."

Elle servit à table son client et sourit. La vie se déroulait pour le mieux, jusqu'à ce que la guère éclate jusqu'à chez elle. Jusqu'à présent il n'y avait pas eu de bataille par chez elle, mais après plusieurs jours d'un conflit qui avait poussé les populations a s'enfermer chez elle, le pays voisin avait pris la ville.

Malina gérait toujours le petit restaurant, mais elle servait à présent majoritairement des soldats. Elle nourrissait tout le monde sans distinction d'origines. Elle n'avait pas trop le choix de tout manière, craignant un peu les soldats.

-Tu t'en sors Malina, si les soldats te demande quoi que ce soit, je te conseilles d'accepter....
"... J'ai des limites quand meme..."
-Non, même ils pourraient te faire du mal. ça passera plus vite si...
"Non..."

Elle ne voulait pas, même si les soldat le soir était bien embêtant, puisqu'ils n'arrêtait pas de lui faire des avances parfois plus insistante que d'autres, comme ce soir la ou elle rentrait chez elle et un des soldat la suivait.

'Allez, laisse moi te raccompagner et m'occuper de toi...'
"Non... S'il vous plait."

Elle accélérait inquiete, et quand il lui attrapa le bras, elle se degagea tombant par terre brutalement, s'ecorchant.

"Ah..."

Elle ferma les yeux le voyant s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

Kerynn était un des gardes du pays envahisseur. Il n'avait plus de réputation a faire et était respecté par ses gardes. Juste qu'il devait les tenir quand ils commençaient a aller beaucoup trop loin. En parlant de ça, il ne tardait pas à leur tomber dessus.

" Qu'est ce que vous faites ?"

Il les regardait sévèrement.

" Lâchez là, on ne vous paye pas pour ça !"

Il les retrouva tout en les écartant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Malina ne s'attendait pas à se faire agresser de la sorte, elle était mal à l'aise et ne savait pas comment se débrouiller et se sortir de problème pareil. Elle ne faisait pas le poids contre ces hommes qui avaient tout les pouvoir, elle n'en avait aucun. Elle était la simple employée d'un petit restaurant. Elle se protégeait comme elle pouvait quand elle entendit une voix qui la fit sursauter.

Les hommes n'eurent d'autres choix que de s'éloigner et elle se redressa en reculant. Elle était inquiète et ne savait pas si elle devait fuir ou rester.

-Pourquoi on devrait arrêter, chef, on est hors de nos heures, on a le droit.

Malina avait le genoux douloureux et elle sentait le sang couler le long de son genou. Elle ne faisait pas la fière.

-Pourquoi vous vous joignez pas à nous chef, même si vous êtes sérieux une femme ça vous plaît non ? Elle est jolie en plus... et elle est du pays ennemi on a pas à la respecter.
'Aller, s'il vous plait.'

"Non, s'il vous plaît."

Elle recula, mais grimaça en sentant sa cheville et son genoux la lancer un petit peu.

"Ahh...."

Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:20

Kerynn interpella ses hommes pour qu'ils arrêtent, même s'ils protestaient contre sa décision.

" Je ne veux pas savoir."

Il soupira contrarié.

" Non, maintenant disposez"

Il soupira avant de regarder la jeune femme avant de lui attraper doucement le bras pour la tenir.

" vous habitez loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34

-...

Les hommes n'eurent d'autres choix que de disposer, mais ils étaient un peu agacés, rentrant finalement bredouille. Du coup elle le regarda et se tendit quand il lui attrapa le bras, après ce qui venait de arriver, elle n'était pas sûr de vouloir avoir affaire à un garde.

"... non, pas très loin...."

Elle inspira doucement.

"J'habite à deux rues d'ici, ça devrait aller pour y aller, en vous inquiétez pas."

Elle tira un peu pour se dégager et faire quelque pas, même si elle boitillait, elle devait avoir de l'alcool, chez elle pour soigner tout cela. Un petit bandage et ce serait fait.

"Merci pour votre aide, monsieur, et n'hésitez pas a passer au restaurant.. je vous offrirais un repas;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:08

Kerynn ordonna qu'ils s'en aillent sans trop leur laisser le choix.Il attrapa doucement le bras de la jeune femme, même s'il sentait sa peur.

" Je vois..."

Il soupira ne la lâchant pas et se rapprochant d'elle pour la porter en lui soulevant les jambes.

" Ce sera pas nécessaire. Je préfère éviter de finir empoisonné."

Il sourit amusé avant de marcher pour la porter jusqu'à chez elle.

" Votre blessure est superficielle, ça ira je pense"

Il la regarda tout en arrivant vers chez elle, la déposant doucement.

" ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:34

Malina avait un petit peu peur avec le garde, elle ne savait pas quoi faire pour être épargnée, mais à sa grand surprise, il la porta.

"Hiii !"

Elle s'accrocha au jeune homme surprise et gênée, elle était un peu intimidé et embarrassée, c'était un garde et mine de rien, c'était impressionnant. Certainement plus large qu'un homme normal, et il paraissait grand vu de ses bras.

"... je n'empoisonne personne.... je nourris tout le monde."

Elle n'avait certes pas trop le choix, mais elle n'avait jamais, jamais songé à empoisonné qui que ce soit de toute façon.

"Oui... c'est juste le choc...."

Elle se faisait toute petite de toute façon. Quand il la deposa elle se détendit un peu.

"Oui, oui, merci..."

Elle lui fit un sourire doux.

"Passez une bonne soirée, monsieur. Et vraiment si vous voulez manger, je vous empoisonnerais pas."

Elle sourit et ferma ensuite la porte, elle se détacha les cheveux. et désinfecta son genou et se fit un bandage. Le lendemain, elle retourna au restaurant pour servir les client, qu'ils soient du pays ennemi ou du siens, et essayant de calmer parfois les esprits qui s'échauffaient. Au moins elle y arrivait plus ou moins, servant tout le monde au passage, elle était débordée.

"Attention, bougez, j'arrive !"

Elle allait tout faire tomber si cela continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

Kerynn la porta pour la ramener chez elle, tout en étant méfiant de la nourriture; Il ne voulait pas prendre de risque.

" On sait jamais."

Il finit par la poser en arrivant.

" n'en faite pas trop."

Sur ce, il la laissa tranquille et continua son travail. Il ne passa que bien plus part au restaurant ou il l'attrapa par la taille avant qu'elle ne tombe. Rattrapant le plateau de l'autre main de libre.

" Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:36

Kerynn était un charmant jeune homme d'apparence, mais il restait un homme de l'armée qui occupait sa ville, alors elle restait méfiante.

"Ce n'est pas mon genre."

Elle soupira soulagée une foiis au sol. Elle le regarda et elle sourit.

"Non."

Il s'en fichait sans doute et c'était sûrement parce qu'il se devait être poli. Puis finalement elle tomba sur lui au restaurant, littéralement puisqu'il l'avait rattrapé.

"... oui."

Elle le regarda surprise. et les habitué, habitants du villages le regardèrent avec un regard noir. Elle, encore une fois se faisait toute petite, se sentant comme une souris.

"... Oui , je vais bien..."

Elle s'éloigna et attrapa le plateau mal à l'aise.

"Je suppose que je ne vous offre rien ? Même pas à boire ? "

Elle était curieuse, pusiqu'il avait peur de se faire empoisonner, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

Kerynn se rendit au restaurant la voir et il la rattrapa alors qu'elle allait tombé.

" Tant mieux."

Il fit un léger sourire.

" Non merci, je reste méfiant. Ne le prenez pas personnellement, je suis juste prudent."

Il la lâcha doucement...

" je vais aller m'installer."

Sur ce, il alla rejoindre ses hommes se posant a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:18

Le jeune homme l'aida à nouveau, alors elle était surprise et le regarda. Elle était un peu désespéré par le manque de respect et de confiance de cet homme.

"Si bien sûr que je le prend personnellement, c'est à mes origines auxquelles vous vous prenez."

Elle soupira, elle ne comprenait pas ce genre de comportement, et cette discrimination maladive qu'il avait envers les siens. Elle n'avait pas le choix, elle n'avait pas le temps dde lui dire qu'il fallait prendre de consommation, pour rester. Elle les rejoignit pour prendre les commande et regarda le garde.

"Par contre, si vous ne vous prenez pas de consommation, merci de bien vouloir sortir, les gens qui ne prennent pas de consommation ne sont pas les bienvenues aussi."

Elle sourit d'un air des plus sympathique, et en même temps des plus autoritaire.

"je me ferais un plaisir de vous accompagner à la porte"

Alors oui, c'était le chef, mais oui, elle osait. D'ailleurs les habitués la regardait surpris et craignait qu'elle subisse une punition. Ils n'étaient pas connu pour être tendres. Elle inspira, en tout cas, il y avait une limite à la bétise qu'elle pouvait bien accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:30

" Le soucis, c'est que vous êtes pas la seule dont je me méfie. Donc vous pouvez être de bonne intention, rien ne dis qu'une autre personne le sera."

Il restait prudent, il avait vu trop de gens se faire avoir de la sorte. Par contre, il ne voulait rien boire et il se paya un reproche de la jeune femme. Elle pouvait être charmante parfois, mais d'un désagréable. Surtout qu'il discutait avec ses hommes et juste parce que lui ne souhaitait pas boire alors que ses collègues oui... Il trouvait cela un peu abusé de sa part.

" Je vois..."

Il détestait ce genre de faux sourire commercial. C'était bien la peine de l'aider une fois, si c'était pour se montrer aussi désagréable par la suite.

" Eh bien vous avec qu'a m'apporter un verre d'eau. Je crois que vous êtes dans l'obligation de m'en servir un, sans rien me faire payer. Et je pourrais rester là. Par contre, je vous serais grès de bien vouloir en boire une gorgée devant moi avant."

Il lui répondit de ce même faux sourire, a quoi bon faire des efforts avec une personne pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:03

"Oui, et partir de ce principe c'est de la discrimination."

Elle le regarda, elle n'avait rien dit, elle servait tout le monde, et elle ne rechignait pas, malgré le risque de les accueillir, elle s'était faite agressée la veille par deux d'entre eux après tout. Mais elle ne voulait pas l'accueillir sans consommation.

"..."

Elle soupira à son comportement, il n'était pas très futé, ou alors il se croyait vraiment tout permis. Ce n'était pas particulièrement contre lui. Mais elle détestait cette sensation d'être une pestiférée.

"Si vous le souhaitez."

Elle soupira ne prenant même plus la peine de sourire, elle servait elle même les soldats pour s'assurer de n'avoir aucun problème de toute façon. Elle alla lui servir un grand vers d'eau et revint vers lui.

"Voila monsieur."

Elle en but une gorgée tranquillement et lui posa devant lui.

"Satisfait ? Vous pouvez attendre un peu si vous n'êtes pas sur."

Elle le regarda et précisa tout de même.

"Sachez que vous avez toute ma gratitude pour ce que vous avez faire, hier comme tout à l'heure."

Elle inspira doucement.

"Mais on vit tous dans une situation compliqué, alors pourquoi ne pas faire l'effort de s'entendre avec ceux qui en font l'effort ? "

Cela s'adressait à lui, mais à tout les gens du restaurant également. Elle lui fit une révérend et quitta la table pour retourner s'occuper des autres clients. Elle allait mal finir si les soldat décidait de la punir, mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:15

" Non... J'accuse personne. Par contre, ne pas respecter ma prudence est de l'intolérance pure et simple."

Du coup, ils ne tardèrent pas à se monter l'un l'autre. Elle ne voulait pas comprendre sa réticence et lui demandait juste du temps. Rien que ça, mais c'était bien trop pour elle qui voulait un premier pas, là maintenant tout de suite.

" Vous êtes d'une intolérance... C'est effrayant. Vous me reprochez d'être méfiant, mais vous n'avez aucun scrupule d'être impatiente et d'ordonné afin qu'on adhère rapidement a votre point de vue."

Il la regarda agacé.

" Votre gratitude, je m'en passerais pour que cela se passe de la sorte. Je préfère ne rien avoir du tout. Mais visiblement, le temps et la patience n'est pas dans vos attributs"

Il soupira se levant en ayant assez d'être en face d'une personne comme ça.

" L'effort viens de petite chose et quand on a une méfiance compte tenue des circonstances. On apprend à composer et ensuite le pas viendra. Je ne reprocherais jamais a ses gens de nous détester et si ça doit changer, ça prendra le temps que ça prendra. J'assume que mes hommes sont de parfait crétin et je suis navré de ce qui vous est arrivé hier soir. J'ai fais en sorte que cela ne se reproduise pas."

Il s'inclina légèrement.

" Sur ce Madame, je vous souhaite une excellente soirée et vous dispenserez de ma présence prochaine afin de ne pas contrarier vos principes."

Il allait trouver un autre endroit ou se poser, ce n'était pas bien grave en sois. Et au moins, elle s'énervera pas pour des bêtises. Lui préférait être dehors pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:28

"..."

Elle le regarda surprise, elle ne pensait pas qu'il lui parlerais de cette manière. Elle ne se voyait pas d'une telle manière, elle pensait vraiment uniquement au bien de toute le monde, mais tout le mond en'avait pas sa facilité à faire confiance et à croire, alors elle inspira en l'écoutant. Baissant le regard, comprenant totalement son point de vue.

"Je vois..."

Elle souffla doucelement, et il lui souhaita une bonne soirée et avant qu'il ne parte elle lui attrapa le bras doucement.

"Attendez un instant, s'il vous plait."

Elle s'inclina grandemennt.

"Excusez moi, sincèrement."

Elle restait inclinée.

"... Je ne pensais pas être ainsi. Et je suis désolée d'avoir voulu imposé mon point de vue. Je suis vraiment désolée. je ne voulais pas vous forcer la mains."

Elle se redressa.

"... Venez si vous le souhaitez, je ne vous forcerait pas à consommer, et de mon coté, je ferais attention à vous respecter et à faire avec vos désirs."

Elle lui fit un sourire plein de culpabilité.

"Bonne soirée."

Elle souffle doucement, elle ne le regardait pas dans les yeux et se retourna pour retourner servir les gens. Mais elle était toute penaude le reste de la soirée, se sentant mal de la situation. Elle voulait juste que tout le monde s'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:29

Kerynn allait s'en aller, mais elle le retint pour s'excuser. Il était surpris, mais il appréciait le geste.

" Merci."

Il fait un léger sourire et la laisse tranquille. Il ne revint pas de suite, mais il passa tout de même la voir, s'installant à une table.

" Bonsoir."

Il la regarda

" Un verre d'eau s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:46

Malina s'en alla préférant pour le moment rester à son travail. Au moins, elle s'était excusée, et préférait que les choses soient mise au point de cette manière.

"Ce n'est rien."

Elle s'en alla avant finalement de le revoir quelque temps plus tard, alors qu'il s'installait à une table. Elle le regarda un instant.

"Bonsoir, monsieur."

Elle se doutait qu'il allait prendre un verre d'eau.

"Vous désirez autre chose ? "

Elle le regarda avant d'aller chercher le verre d'eau qu'il avait demandé.

"je dois le gouter, je suppose ? "

Elle en pris une gorgée et lui tendit.

"Tenez."

Elle avait du mal à comprendre sa méfiance, mais elle faisait à attenton à ne pas le froisser de trop et à essayer de le comprendre.

"Votre journée s'est elle bien passé ? "

Elle n'avait pas beaucoup de clients et comme à son habitude, elle allait parler a certains client.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:15

Kerynn vint la revoir, vu qu'ils avaient plus ou moins arrêter de se chamailler. Du coup, il demanda un verre d'eau.

" Non merci."

Elle but une gorgée avant de lui donner.

"Merci..."

Il la regarda avant de répondre.

" oui et vous ?"

Il la regarde.

" Le monde vous manque pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:28

Malina était plus calme à présent, en même temps, elle avait bien retenu la leçon, elle lui proposa tout de même autre chose.

"Très bien, je vous amène ça immédiatement."

Elle sourit et il la remercia.

"... Tranquillement oui."

Elle s'était appuyé contre l'une des tables voisines pour mieux pouvoir lui parle.

"Non, pas tellement, je suis contente des fois qu'il y ait un peu de calme, c'est bien plus facile à gérer pour moi."

Elle inspira.

"Et que j'ai de plus en plus de mal à avoir les produits pour nourrir tout le monde."

Elle ne disait pas non plus qu'elle achetait la plupart de sa marchandise au marché noir, le commerce étant bloqué, puisque sa ville était prise par le pays ennemi et que ce dernier se refusait encore à vendre à des étrangers. L'autre moitié venait des produit donné par les gardes pour les gardes, alors elle ne pouvait pas non plus les utiliser à sa guise.

"Enfin, je fermerais le jour ou je pourrais plus m'en occuper, ce qui devrait prendre tout au plus quelques mois vu l'état du commerce dans la ville. Vous pourrez installer vos propres commerces de cette manière."

Et ça le rassurera pour manger ce qui était une bonne chose pour lui.

"Et... hum, pourquoi vous avez choisii d'être gardes ? "

C'était une simple curiosité. Après tout, elle le voyait mieux dans une force citadine, plutôt qu'a surveiller les frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:13

Kerynn discutait un peu avec elle, vu que le temps le permettait. Juste qu'elle était pas tellement fourni en nourriture. Le commerce devenait difficile.

" je me doute."

Par contre, elle pensait bientôt fermer.

" J'ai pas tellement choisis d'être garde."

Il souffla.

" Disons que chez nous, les nobles ont souvent tendance a finir dans l'armée. C'est une condition... On peut pas être autre chose. Question de prestige."

Il la regarde.

" Donc je suis capitaine de garde."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32

Kerynn était un homme de la garde et il ne l'effrayait pas, alors elle lui parlait simplement de ses problèmes, comme elle le ferait avec n'importe qui.

"..."

Elle le regarda, et lui demanda pourquoi il était devenu garde, alors elle fut surprise d'apprendre qu'il ne l'avait pas choisi.

"Ah non ? "

Elle l'écouta parler, c'était un noble, ce qu'elle n'avait pas du tout remarqué. Il n'avait pas tellement l'allure qu'elle attendait d'un noble.

"Oh, vous êtes nobles..."

Au moins, elle savait d'ou venait son coté autoritaire.

"Je comprend mieux. Et on vous a mis dans un coin tranquille, pour que vous n'ayez pas trop de risque ? "

C'est clair que son village était plutôt docile contrairement à d'autre. Et comme il était un noble, on cherchait en général à les épargner.

"C'est parfois l'avantage d'être né dans une situation modeste comme la mienne. On m'oblige pas à faire ce que je ne veux pas. Et comme je suis pas forcément considérée comme jolie, j'ai plutôt la paix, sauf avec vos gardes, on dirait."

Elle sourit amusée.

"Vous avez quelques choses pour les cheveux blonds dans votre pays ? "

Après tout, ce n'était pas très populaire chez elle, on préférait les chatain, auburn ou brun.

"Enfin, j'espère que vous faites comme un minimum ce que vous aimez."

Elle soupira;

"Sinon , ce serait triste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malina Empty
MessageSujet: Re: Malina   Malina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser