Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Noralya

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noralya Empty
MessageSujet: Noralya   Noralya Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

Noralya était une démone dans sa plus pure forme, dans longues ailes d'un noir corbeau, et de longues et jolies cornes lorsqu'elle était en forme démoniaque. Sous forme humaine, elle n'en restait pas moins impressionnante, elle était grande, toujours vêtue d'une armure et des yeux d'un vert intense. Ses cheveux était d'une jolie teinte auburn, qu'elle laissait vivre à leur guise.

Elle avait toujours deux larges épées dans le dos, et bien qu'elle n'ait pas la frêle silhouette d'une jeune femme, elle paraissait lourde à porter, même pour un homme relativement musclé. Mais elle ne semblait même pas s'en préoccuper.

Elle errait dans toute la région nord du pays, toujours seules et les premiers témoignages de sa présence remontait à l'arrivée des démons sur Herelbe, mais ne s'étant jamais montré hostile les habitant avait finit par se faire à sa présence. Elle était solitaire, personne ne l'avait vu se lier d'amitié avec qui que ce soit, mais elle aidait les habitant en récupérant les avis de recherches sur les démons dangereux et qui agissait comme des monstres pour s'en occuper ce qui lui permettait généralement d'avoir l'argent pour se loger et se nourrir pour plusieurs semaines.

Pourtant, la démone n'était pas froide, au contraire, elle avait toujours un regard un peu doux sur le visage, et de la mélancolie. Elle se savait n'appartenant pas aux humains, bien qu'elle l'aurait au fond, peut être souhaité, et elle ne se considérait pas non plus comme un démon qu'elle considérait comme rustres et pleins de défaut qui la repoussait. Alors elle restait distance de tout le monde.

Un soir, alors qu'elle buvait un coup au bar d'une petite ville, un homme arriva en courant, hurlant :

-UN DEMON ATTAQUE NOTRE VILLAGE, UN DEMON NOUS ATTAQUE !

Il n'avait pas fallut dix seconde pour que Noralya se redresse et le rejoigne en lui attrape le bras.

"Où se trouve votre village ?!"

Le pauvre humain fut effrayé par son regard déterminé, tous n'avait pas entendu parler d'elle et il en faisait sûrement partie.

-A l'est, en suivant la route !

Elle le lâcha et il tomba sur le sol. Elle inspira et se dirigea vers la sortie de la ville, et une fois à l'abri des regard elle fit apparaître ses attribut démoniaque et s'envola pour rejoindre le village attaqué par le démon.

'C'est une démone qui nous aide depuis des dizaine d'année, le trouillard.'
-Je ne suis pas trouillard.
'Tu t'es pissé dessus en la voyant... Et bizarrement ce n'était pas le cas avant, on t'as payé pour l'attirer la bas, je me trompe...'

Il regarda l'aubergiste inquiet, elle avait vu clair à travers son jeu, et vu son regard, elle ne comptait pas le laisser partir aussi facilement. Elle reconnaissait la valeur de Noralya, et surtout son utilité, alors qu'on la piège ne lui plaisait pas tellement.

Il fallut presque une demi heure pour que la démone atteigne le village, il y avait plusieurs démons, et ne voyant pas de survivant, il était étonnant de les voir rester sur place, sauf si bien sûr ils l'attendaient. Elle attrapa les épées avant de fondre sur eux, utilisant également ses pouvoirs pour les abattre. Malgré tout, ils étaient d'une puissance rare et lui donnèrent du fil à retordre. Elle fut blessé, mais elle parvint finalement à s'en occuper. Elle souffla un peu soulagée. Malgré tout, elle n'avait probablement réussi personne, les maisons étaient en ruines pour la plupart. Malgré tout elle fouilla à la recherche de survivant et d'indices sur la personne qui avait envoyé ces monstres dans le village.

Elle mis un moment à chercher et alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle entendit des sanglots et trouva un enfant enfermé dans un meubles à demi coincé par des décombres et le dégagea.

"Petit, tu vas bien ? "

Elle le regarda un peu mal pour lui. il devait avoir une dizaine d'année, et il était déjà orphelin ce qui lui fit beaucoup de peine. Elle l'emmènerait à l'aubergiste pour savoir quoi faire de lui, maintenant qu'il n'avait plus de parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noralya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Ostaleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser