Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

Ereziel avait bien remarquer ce qui se passait alors elle lui expliqua et le remit un peu à sa place concernant Salem ce qu'il compris sans trop rechigner.

-bon, déjà ça.

Elle lui proposa alors de sortir, ce qu'il accepta, proposant de manière sous entendu mais néanmoins visible de sortir en boîte.

-moi je sais pas, mais quelque chose me dis que tu aimerais aller en boîte.

Elle sourit amusé.

-Ça me va, par contre rale pas si tu trouve personne parce que je te tiens compagnie.

Elle sourit s'y rendant avec lui, Elna ne se rendait pas à ce genre de lieu alors elle l'avait laissé tranquille. Elle offrit alors un verre à Ereziel et lui tient un peu compagnie pour le taquiner.

Tu danses avec moi ?

Elle le traina sur la pister pour danser n'hésitant pas tellement à se coller un peu à lui et voir comment il allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:30

Ereziel accepta de sortir avec elle, au moins ça aura le mérite de lui changer les idées. Et puis les boîte de nuit était pratique pour ça.

- C'est une idée comme une autre.

La suite le fit sourire amusé.

- Je vais devoir m'y faire.

Sur ce, il la conduisit a une boîte qui avait tout de même bonne réputation. Au moins elle pourra s'y amuser sans se prendre la tête. Surtout qu'il restait avec elle, dansant même avec elle. Lui attrapant la taille pour la maintenir contre lui. Dansant de la même façon qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:11

Ereziel était un garçon adorable, alors elle accepta sortir avec lui.

"... Une idée qui te plait bien."

Elle sourit amusée avant de dire qu'elle allait le coller. Mais cela semblait lui aller de toute manière, alors elle sourit amusée.

"ça me va."

Elle sourit amusée et dansa contre lui une fois arrivée en boite elle était collée à lui et il faisait de même alors elle sourit appréciant le moment, il était canon, elle crachait pas dessus.

"..."

Elle passa ses mains sur son torse;

"Du coup c'est quoi ton type de fille habituellement."

Elle le regarda.

"Enfin qu'est ce que tu aime avoir d'elle."

Elle le regarda l'embrassa en y mettant bien les forme.

"ça ? "

Elle se pressa contre lui et passa ses doigt dans son pantalon.

"Ou plutôt ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:26

Ereziel accepta de passer du temps avec elle et une fois arrivé en boîte. Il se mit a danser avec elle, puisqu'elle insistait.

" Mon type..."

Il y avait pas tellement réfléchit, par contre qu'elle se mette à l'embrasser le surprenait. Il ne s'y attendait pas, mais il n'allait clairement pas cracher dessus. Surtout compte tenue de la situation.

" ... Disons que ça aide... "

Ereziel l'attrapa et la poussa à l'écart pour continuer. Afin d'être sûr qu'elle ne se dérobe pas, il utilisa un peu ses pouvoirs quand même l'embrassant longuement tout en la caressant. Il n'avait pas tellement envie d'arrêter.

" Par contre, je pensais pas que tu étais de ce genre là."

Il sourit un peu taquin avant de lui embrasser le cou, continuant bien ses avances. Lui qui pensait pas se nourrir ce soir. Au final, il était en veine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:42

Ereziel accepta de passer du temps avec elle, mais elle lui demanda son type de fille et lui fit des avances juste pour s'amuser, en meme tmeps elle avait bien besoin de se détendre et de se changer les idée, alors elle était contente qu'il lui reponde.

"Ah oui ? "

Il la poussa à l'écart avant finalement de lui faire des avance, mais elle se laissait faire docilement, un peu plus docilement que d'habitude même.

"...Ah non ? Pourtant je l'ai dit, les histoire longue m'intéresse pas."

Elle sourit appréciant le moment.

"Ahh..."

Elle détacha son pantalon pour y passer sa mains le prenant en main pour l'exciter, cela lui faisaiit étrange de se faire le prince de l'école, mais ce n'était guère déplaisant, elle pasait un très bon moment. De toute façon elle était completement prête à passer à la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Ereziel ne pensait pas qu'elle lui ferait des avances. Mais c'était le cas et il y répondait bien, l'embrassant longuement tout en la poussant à l'abri des regards.

" oui... mais bon..."

Il la regarda avant de continuer, profitant clairement et comme elle acceptait plutôt d'elle même. Il n'avait pas trop besoin de la manipuler. Continuant bien ses avances jusqu'à la prendre totalement. Se faisant plaisir tout en faisant attention a ce qu'elle aime également. Lui, ça lui permettait de se nourrir et l'arrangeait beaucoup. Même si elle allait sans doute être épuisé à la fin.

"..."

Il la tenait doucement par la taille, la reposant au sol en même temps.

" Je vais te ramener chez toi..."

Lui était en pleine forme, mais ça ne devait pas être son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

Ereziel était un homme plaisant et elle n'avait pas peur de lui faire des avances, même si elle n'avait pas tout à faire prévu de passer si facilement à la casserole, elle était elle même surprise, même si elle avait grandement apprécié l'instant. Par contre elle était épuisé.

"..."

Elle soufflait doucement remettant ses habits correctement.

"..."

Elle se frotta un peu les yeux.

"Ah... pourquoi ije suis si fatiguée..."

Elle tenait quand même debout.

"...Non, non, tu me ramènes pas.... ça ira."

Elle le regarda un peu embêtée, elle avait cherché en faisant cette erreur.

"...je peux rentrer, t'inquiète pas tu peux tranquillement profiter de ta soirée."

Même si du coup elle était un petit peu faiblarde alors elle était un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:17

Ereziel passa un très bon moment avec elle, mais elle était totalement épuisé à la fin. Alors il lui proposa de la raccompagner, si au départ elle était d'accord. Elle se ravisa rapidement.

" ..."

Il soupira tout en continuant de la tenir.

" Ne dis pas de bêtise... Je vais te ramener."

Il la tenait et commencer a la ramener sans trop lui laisser le choix.

" Surtout qu'il est tard, je vais pas te laisser rentrer toute seule surtout dans cette état."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Ereziel était clairement beaucop, mais elle ne pensait pas se retrouver aussi épuisée en ayant finit. Alors elle était soulagée, mais avaiat un peu de mal à bouger.

"...Ereziel, ça va, je te dis."

Elle le regarda un peu mal.

"mais.....C'est toi qui m'a épuisée."

Elle inspira avant finalement de céder un petit peu.

"Si tu veux, si tu veux....."

Elle inspiraa, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

".... Tu m'invite chez toi ? "

Ce serait peut être la meilleure solution. Au moins il ne decouvrirait pas qu'elle était orpheline.

"J'oublierais ce qui s'est passé cette nuit, t'en fait pas, mais c'est pas une bonne idée que je rentre si tard et dans un tel état."

Elle baissa la tête.

"... on peut s'arranger ? je ferais ce que tu veux je te le promet mais pas chez moi je eveux pas avoir de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:39

Ereziel avait passé un bon moment, mais elle souhaitait rentrer seule. Ce qu'il refusa, insistant pour la ramener. Et elle finit par accepter faute de choix.

" oui mais bon..."

Reste qu'elle voulait aller chez lui.

" ..."

Il était plutôt surpris.

" Oui si tu veux..."

Vu qu'elle avait l'air d'insister.

" T'inquiète."

Du coup, il l'amena chez lui. C'était assez spacieux pour lui et il avait de la place pour elle. Même si c'était dans sa chambre du coup.

" Tu dors avec moi, ça te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:58

La jeune femme demanda à Ereziel de l'accueillir chez elle,a lors elle elle insistait, et elle était soulagée qu'il accepte de cette manière.

"Merci."

Elle sourit et elle le suivit chez lui, se retrouvant dans sa maison, ce qui lui faisait plaisir, au moins, elle n'aurait pas à se faire remarquer.

"..."

Elle découvrit ainsi sa maison.

"C'est grand."

Elle sourit.

"Non, bien sûr que non;"

Elle le regarda et se déshabilla lui prenant un haut confortable. Puis ellee se mit dans le lit.

"....Je doute que tu tombe amoureux d'une fille en dormant, donc tout va bien."

Elle sourit amusée et se glissa sous les draps pour dormir, elle était épuisé. Elle lui caressa doucement les cheveux.

"Bonne nuit."

Au moins elle écrasait toute la nuit, se leva un peu tard le lendemain matin, en regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:07

Ereziel l'invita chez lui, c'était assez grand pour qu'elle puisse dormir chez lui. Mais elle devait dormir avec lui, ce qui n'avait pas l'air de la déranger.

" parfait."

Elle lui emprunta un de ses hauts avant de se coucher. Lui aussi se déshabilla et se changea avant de la rejoindre. S'installant a côté d'elle.

" ça ira."

Il sourit amusé.

" Bonne nuit."

Sur ce, il s'endormit a ses côtés, la prenant dans ses bras durant la nuit. Et c'est le réveil qui le fit émerger, vu qu'ils avaient cours... Après tout, ils sont sorti un soir de semaine.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:30

Ereziel était gentil de l'accueillir, alors elle lui piqua des vêtements rapidement pour dormir, et elle s'installa en glissant sous la couette.

"Tout va bien."

Elle sourit amusée et lui souhaita bonne nuit dormant, jusqu'au matin; Mais c'était assez rude de se réveiller. Elle ouvrit les yeux regarda l'heure et inspira.

"Ahh..."

La nuit avait été un peu courte. En plus elle était dans les bras de Ereziel.

"... je croyais que tu tombais amoureux durant la nuit ? "

Elle sourit amusée le taquinant un peu. Elle prit sur elle pour se lever. Elle n'était pas bien fraîche, par contre, elle n'allait pas mettre ses vêtements de la veille, donc elle devait faire un aller retour chez elle.

"Je te laisse partir devant je dois passer chez moi avant... Je t'emprunte juste ta douche rapidement."

Elle sortit dans la pièce et tomba nez à nez avec une jolie femme qui ne s'attendait pas à voir quelqu'un.

-Mon neveu à bien changé...

Elle sourit amusée.

"Bonjour.... Je suis eu une amie..... je vais me doucher."
-Une amie.

Elle regarda Ereziel, et la jeune femme alla prendre une douche.

-T'ose déjà ramener ta nourriture à la maison ? J'espère que ça te posera pas de soucis.

Elle sourit amusée avant de rejoindre Azrel rapidement elle était contente de voir son grand frere et ellea avait rendez vous avez lui. Par contre, elle était un peu sadique, puisqu'elle prit quand même le temps de changer les vêtements de la jeune femme pour ceux de sa marque à elle.

-On crache pas contre de la pub.

Elle retrouva ensuite Azrel, et Mika fut surprise de ne pas retrouver ses vêtements et mis ceux qu'on lui avait donné. C'était joli et ça lui allait bien, mais elle voyait clairement qu'il s'agissait d'une marque de créateur. C'était trop unique pour que ce ne soit pas le cas.

"Ereziel.... Tu sais ou sont mes vêtements ? "

Même si elle n'avait plus trop le temps.

"Enfin, je te les rendrais apres les avoir nettoyé. J'y vais histoire que j'ai pas plus de problème que j'en ai deja...."

Si on les voyait arriver ensemble. Du coup elle alla à l'école culpabilisant beaucoup auprès de Elna, d'avoir un peu trahit son amitié, mais il n'y avait rien entre eux. Du coup à la pause elle était un peu siilencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:07

Ereziel passa la nuit avec elle, se réveillant le lendemain alors qu'elle était dans ses bras.

"..."

Il se redressa un peu, le réveil est difficile.

" Tu parles pour toi ?"

Il sourit amusé, la laissant se lever. Mais elle voulait récupérer des affaires chez elle, ce qu'il comprenait.

" Ok, t'inquiète."

Par contre, elle ne tarda pas a croiser Lena qui s'amusait a faire de la pub avec ses vêtements. Elle en manquait vraiment pas une...

" Ce sont les vêtements que fait ma tante..."

Elle était vraiment impossible. Mais bon, ils avaient pas trop le temps et il la laissa partir devant. Par contre, Salem n'avait eu aucun mal a reconnaître les vêtements.

- tu as passé la nuit chez Ereziel ?

Autrement, il ne voyait pas comment elle se les était procuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:22

Mika avait passé une bonne nuit avec Ereziel, se réveillant à sa surprise dans les bras, puisqu'ils étaient chacun séparé la veille.

"Non, il m'en faut plus. Et pour l'instant tu es loin d'avoir rempli les critères."

Elle sourit amusée avant finalement de se lever pour prendre sa douche et se retrouva bien malgré elle dans des vêtements appartenant à sa tante;

"... Je vois... et pourquoi moi ? "

Elle était surpris, puis elle s'en alla pour passer au lycée. Salem avait tout de suite deviné qu'elle avait passé la nuit avec Ereziel. Elle le regarda embêtée.

"Oui... On est sorti hier et je l'ai un peu cherché... "

Elle sourit amusée.

"Lui qui me disait de me méfier de toi, je sais pas si lui n'est pas le plus dangereux."

Elle sourit amusée et posa sa tête sur son bureau encore fatiguée.

"Et comme je voulais pas lui dire que j'étais orpheline, j'ai fini chez lui, heureusement il a pas trop chercher. toii je te l'ai dit, mais si je peux éviter que tout le monde le sache..."

Elle inspira.

"J'espère que Elna ne l'apprendra pas... Sinon elle va être déçue.... même si bon, on lui doit rien."

Attrapa la main de salem qu'elle mis sur ses cheveux lui faisant caresse sa tête, elle en avait envie.

"Je suis tellement une romantique pas assumé;"

Elle sourit amusé à cette pensée, puisqu'elle souhaitait que Elna trouve le prince charmant, et elle aussi.

"Tu fais quelque chose ce soir ? J'ai pas envie de rester seule..."

Aujourd'hui ce serait lui, et elle ferait Elna ensuite, juste qu'avec tout ce qu'on l'embêtait elle avait besoin de penser àa utre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:53

" Cherche pas, elle a décidé de faire de toi sa vitrine."

En tout cas, une fois au lycée. Salem n'eut pas tellement de mal à deviner ce qui s'était passé.

- Un peu ? ou complètement ?

Par contre, elle le trouvait plus dangereux que lui.

- Tu te fiches de moi ? Tu provoques les gens et ce sont eux les dangereux.

En tout cas, elle avait dormit chez lui pour pas dire sa condition.

- tu sais, il t'aurait pas jugé non plus.

En tout cas, elle espérait qu'Elna n'apprendra pas cela. Ce qu'il comprenait.

- Je ne sais pas dans quoi tu t'engage Mika...

Il soupira avant de lui répondre.

- Pour coucher avec moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:11

"Je vois..."

Elle était surprise. Mais elle n'allait pas dire non, pour les vêtements, elle était plutôt contente. En tout cas Salem était le premier à deviner ce qui se passait.

"beaucoup ? "

Elle le regarda.

"... non, mais c'était pas un reproche....C'était juste un constat de comportement."

Elle le regarda avant finalement de dire qu'elle ne dise qu'elle voulait pas lui dire.

"...Non, mais si je peuc avoir le moins de personne au courant, ce serait bien."

Elle inspira. Par contre elle espérait que Elna ne l'aprendrait pas.

"...Je ne compte pas refaire la bêtise ne t'inquiète pas."

La suite l'agaça un peu.

"Non."

Elle se leva et s'éloigna.

"Mais je vais rentrer.... C'est mieux... j'ai pas envie de passer la soirée à me payer des reproche parce que j'ai envie de profiter ..."

Elle ne voyait pas ce qu'elle faisait de mal. Mais c'était la troisième fois qu'elle se prenait un micro reproche. Elle inspira et s'en alla. on lui avait déchiré l'un de ses manuels ce qui l'exaspérait. Et elle s'attendait à tout sauf que quelqu'un lui jette le seau d'eau croupi sur la figure.

"..."

Elle balança violemment le seau sur le sol.

"Vous avez fini bande de merdeuses ? J'ai pas envie de me battre contre vous !!!! Vous allez le regretter !!!"

Elle partit rapidement en larme, c'était le moment de trop, Elna l'avait vu surprise, et elle se sentit mal retrouvant Salem.

-Tu étais au courant qu'on s'en prenait à Mika ? Elle vient de prendre seau sur la tête et c'est pas la première fois... elle est partie en courant.....

Elle inspira.

-.... comment j'ai pu ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:03

Salem se prenait un peu la tête avec Mika. Mais en même temps, il trouvait qu'elle faisait n'importe quoi. Et ca l'inquiétait.

" Un constat ? Ce n'est pas un constat quand c'est toi qui pousse a la faute..."

Par contre, elle avait pas très envie qu'Ereziel sache ou elle habitude.

" Oui mais bon... Ce serait quand même plus simple..."

Il soupira a la suite, elle arrêtait pas d'agir sur ses coups de tête et il essaie de lui faire remarquer.

" Mika... Je suis sérieux... Tu fais n'importe quoi là..."

Il souffla et la laissa le fuir. Mais c'est Elna qui vint le voir, elle se sentait mal de ne pas avoir vu tout ça. Et elle regrettait de ne pas être là pour elle.

" Si ce n'était que ça..."

Salem était clairement agacé.

" Je reviens..."

Du coup, il alla retrouver Mika. Ce n'était pas trop difficile pour lui, il suffisait de s'informer correctement.

" Mika..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:13

"... Mais... ahh... je ne reproche rien."

Mais elle n'avait pas envie que le jeune homme ne découvre ou elle vivait, alors elle était un peu mal, surtout qu'il n'arrêtait pas.

"Je sais mais y a pas besoin."

Elle était exaspéré.

"T'es pas mon père, je fais ce que je veux ! je fais de mal à personne.... et je t'ai dit que je le ferais plus."

Elle s'en alla, mais elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi si soudainement. En plus on s'en prenait à elle.

-... comment ça ?

Elna ne comprenait pas.

-... d'accord...

Elle était surprise. Mais Mika n'était pas en forme elle était sur les balançoire de l'orphelinat dans la cour arrière.

"..."

Elle le regarda.

"Non, c'est bon, si c'est pour me faire la morale ce n'était pas la peine de le faire."

Elle le regarda.

"... je sais que je devrais pas faire ça... mais c'est bon je recommencerais pplus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

" Je te dis juste que tu déconne !"

Il soupira, la laissant tranquille. Mais Elna vint le voir tout de même inquiète pour elle et cette situation l'agaçait un peu quand même.

" Laisse... j'y vais..."

Du coup, il la retrouva et elle était direct sur la défensive.

" Non arrête..."

Il souffla et s'installa en face d'elle.

" Je m'inquiète juste pour toi tu sais..."

Il la regarda en ajoutant

" tout le monde s'inquiète pour toi et Elna qui tient beaucoup a toi. N'a même pas tes confidences... Tu sais, tu n'as pas a porter ça toute seule. Ce n'est pas facile autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:55

"Je sais, j'ai pas besoin de toi."

Elle s'en alla, mais Elna était tout de même inquiète sans savoir ce qui se passait.

-... D'accord....

Elle inspira, et le jeune homme la retrouva, elle n'était pas ravi.

"...."

Elle le regarda sans savoir ce qu'il pouvait faire pour elle, mai sil s'inquiétait elle pouvait au moins l'écouter pour le moment. Elle se balançait doucement.

".... je sais bien, mais je peux pas tout lui dire..."

Elle soupira se balançant plus fortement.

"Vous ne pouvez rien y faire de toute façon... Tes fans s'en prennent à moi... et celle de Ereziel, et puis.... j'ai dix huit ans donc il va falloir que je quitte rapidement l'orphelinat... On m'y pousse un peu... ce que je comprend ils ont déja peu d'argent ils n'ont pas besoin d'un estomac supplémentaire."

La situation était terriblement compliqué.

"Alors oui... je fais des conneries parce que ça me change les idées. Parce que mon seul espoir repose sur un type qui m'envoie des enveloppe une fois l'an.... Autant dire que ce n'est pas fiable."

Elle sortit l'enveloppe de l'année en cours.

"Donc j'ai pas grand chose à dire de plus, j'aime pas étaler mes problèmes ... je prefere autant faire des connerie qui que me montrer faible."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:23

" Dis lui au moins pour tes brimades..."

Il soupira.

" Je sais et on essaye déjà d'apaiser les choses avec Ereziel... Mais si tu t'éloigne de nous, on peut pas faire grand chose non plus."

Il soupira.

" Si tu veux, tu peux vivre chez moi..."

Après tout, il vivait seul et c'était bien assez grand pour deux.

" On peut se débrouiller le temps des études. Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

"... elle va s'inquiéter pour rien."

Il était vrai qu'elle ne lui en parlait pas, mais elle pensait juste à la protéger. Elle ne voulait pas qu'elle s'en mêle.

"....Je m'éloigne pas de vous.."

Elle le regarda, c'était plutôt le contraire, puisqu'elle demandais à passer du temps avec eux. Enfin, il finit par lui proposer de vivre avec elle, alors elle le regarda surprise.

"...Quoi ? "

Elle ne comprenait pas très bien.

"..."

Elle était un peu mal.

"... Si c'est si gentiments proposé et que je me dis que c'est bien mieux que la rue pourquoi pas..."

Elle avait juste une crainte.

"Mais je veux pouvoir dormir....tu crois que ce sera possible ? je connais ta réputation de coureur après tout."

mais au moins elle aura moins de problème.

"Je vais prendre mes affaire pour ce soir... J'ai pas grand chose."

Elle le regarda et se leva.

"et puis je t'avais demandé à passer la soirée en ta compagnie."

Elle sourit amusée et alla prendre ses affaires, un gros sac et une jolie boite. C'était toute les lettre qu'elle avait reçu. Elle avait ainsi tout posé sur la table. Elle hésita un instant et attrapa son visage pour l'embrasser comme la fois précédente, assez longuement, puis arrêta comme si de rien était.

"Merci."

Elle s'éloigna pour aller mettre ses affaires dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:27

" un peu si... Hormis les moment que tu passes avec nous le soir. Tu fuis assez ici..."

Il soupira avant de lui proposer de vivre avec lui. Il avait un appartement, donc elle pouvait bien s'installer avec lui le temps des études. Même si elle ne tenait pas trop à ce que des filles viennent dormir chez lui.

" Je me débrouillerais... mais tu es soumis a la même règle."

Cela l'embêtait, mais il n'avait pas trop le choix.

" oui donc au final, c'est la même."

Par contre, a peine arrivé chez lui, qu'elle ne tarda pas a l'embrasser longuement. Ce qui le surpris et le fit soupirer.

" Non mais faut que tu arrête... Après tu t'étonnes d'avoir des problèmes, mais tu les cherches hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:43

"...Je trouve que ça va."

Elle inspira un peu avant de finalement accepter de vivre en sa compagnie, mais au moins, elle était tranquille. Elle imposait juste une condition.

"C'est pas un soucis pour moi... je ne me tape pas un mec différent tout les soirs ou tout les deux soirs."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle venait directement chez lui. Et elle l'embrassa longuement.

"Pourtant, t'était bien content l'autre jour quand je l'ai fait."

Elle sourit amusée.

"Je t'avais dit que peut être je recommencerais, pour te remercier;"

Elle lui caressa l'épaule.

"Tu veux que je recommence ? "

Elle recula.

"....Mais je le ferais pas."

Elle alla dans sa chambre ensuite se poser tranquillement. Elle espérait tout de même que leur cohabitation irait. Et elle n'irait surement pas en cours en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser