Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yune Empty
MessageSujet: Yune   Yune Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:29

Yune vivait dans la forêt en compagnie de son frère et ses deux parents, la vie y était très modeste, mais agréable. Alors que ses parents chassait, elle cueillait les champignon et les fruits en compagnie de son frère pour pouvoir se nourrir. La vie y était paisible, malgré les démons qui pouvaient rôder, ils n'avaient jamais été attaqué, jusqu'à présent, elle fut témoins de la mort de toute sa famille sauf elle. Elle avait la terrible envie de pleurer et se venger et récupéra les armes de chasse afin de partir. Elle essaya de tuer des démons mais elle n'en avait visiblement pas la capacité, l'obligeant à toujours fuir davantage.

Un soir alors qu'elle était au bord de la ville, installée dans un camp pour la soirée, elle fit la rencontre d'un homme très beau, et avec qui elle parla toute la soirée jusqu'à évoquer en fin de soirée ses envie de vengeance.

"Mes parents ont été tué par des démons et je veux tellement me venger... mais j'en ai pas les capacité..."
-Oh... mais tu sais, il existe un moyen de pouvoir les tuer... si tu m'accompagne, je pourrais te faire la préparation.

Elle fut surprise, et un peu méfiante, mais elle accepta, l'accompagnant dans une chasse au démon pour y récupérer sur eux divers ingrédients. Elle immobilisait grâce à sa magie les démons tandis que lui pouvait les abattre. La recolte dura plusieurs mois pendant lesquelles elle aida au mieux, puis il fit la préparation.

-Tiens, bois.
"Boire ? "
-Oui, tu vas voir, ça va tout changé, tu auras les pouvoir de t'en occuper.

Elle regarda la mixture avec un peu de dégout, mais elle fini par la boire. Au bout de quelques instant elle sentit une vive douleur la prendre et elle se transforma en un démon, et ayant perdue toute conscience d'elle même elle attaque le village dans lequel ils se trouvaient.

-Eh bien, quoi de mieux de devenir ce que l'ont hait."

Il sourit amusée et s'en alla laissant la démon tout détruire. Yune se réveilla que bien plus tard du sang sur les mains et avait tout les souvenir de ce qui c'était passé.

"Non... non... c'est pas possible."

Elle avait une forme à demi humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yune Empty
MessageSujet: Re: Yune   Yune Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:37

Deavon était un démon au même titre que les autres, s'amusant d'imposer sa loi face aux humains. Mais il n'avait aucun intérêt pour eux et ce que faisait certain lui passait tout autant au dessus.

Cependant, il croisait de temps en temps des démons complètement paumé et il en trouva une particulièrement paumé ce qui le surpris.

"..."

Il la regarda de haut alors qu'elle semblait désemparé.

" Qu'est ce que t'as a pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yune Empty
MessageSujet: Re: Yune   Yune Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:46

Yune ne pensait pas subir un tel sort alors le choc fut énorme quand elle repris ses esprits sous une forme à demi humaine. Elle était mal, et s'en voulait particulièrement d'avoir fait confiance à un homme parce qu'il possédait un joli vissage.

Elle pleurait, recroquevillée sur elle même quand quelqu'un lui adressa la parole. Alors elle bondit en arrière choquée.

"Un démon !? "

Elle reculait terrorisée par la situation dans laquelle elle se trouvait. Mais c'était ridicule, elle était un démon également.

"....Pitié, ne me faites pas de mal."

Elle n'avait pas d'arme sur elle, et elle ne savait pas à quel moment elle les avait lâchée. Elle haletait sous la panique.

"... je ... J'ai tué des gens...."

Elle était trop mal à cette idée, en même temps elle n'avait jamais tué d'humain. Et elle vouait juste se venger des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yune Empty
MessageSujet: Re: Yune   Yune Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:07

" oui."

Il soupira face a la réaction de la jeune femme.

" Qu'est ce que tu veux que je te fasse..."

Il souffla.

" Oui... J'ai vu ça..."

Il soupira, il ne savait pas trop quoi faire d'elle.

" Et tu compte faire quoi ? être aussi bête que les personnes que tu détestes ?"

Il voyait bien qu'elle souhaitait se venger, lui démon ou humains. Ca lui faisait ni chaud ni froid. Tout ce qui lui importait c'était lui et il avisait selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yune Empty
MessageSujet: Re: Yune   Yune Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:19

"....Me tuer."

Elle n'était pas rassurée, et le regardait vraiment mal.

"Je voulais pas."

Elle le regarda un peu mal. Elle ne savait pas tellement quoi faire, elle n'assumait pas du tout la situation. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça.

"..."

Elle le regardait perdu.

"... je suis devenue un monstre...."

Elle n'était pas humaine.

"...."

Elle le regarda.

"....Je ne sais pas quoi faire... "

Elle inspira.

"Il faut que je retrouve cet homme, il aura peut être un moyen de me rendre humaine à nouveau."

Mais en attendant, elle ne pouvait rien faire alors elle était assez trop mal, en ne sachant pas du tout gérer sa forme, ni sa force d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yune Empty
MessageSujet: Re: Yune   Yune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser