Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !   Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:18

Prénom : Mugen (infini)

Sexe : Homme

Caractère : On pourrait dire au premier abord que Mugen est un gros neuneu qui sourit pour un tout et pour un rien. Cette nature Optimiste voir énnervante n’est pas a prendre au mot car ses répliques bien que dites avec le sourire sont parfois corsée voir insolites. Il a un don expetionnel pour passer du coq a l’âne. Plutôt égocentrique il aime bien faire l’objet de toute les attentions (vu son tepérament comment ne pas le remarquer de toute facon?). Mugen est également un amoureux invétérer a la sexualité indéfini il ne sera pas rare de le voir faire du charme i bien a une demoiselle qu’a un charmant jeune homme. Il se plait a titiller les nerfs des gens alors... accrocher vous bien !

Pouvoirs : Régénération instantané / immortalité

Métier : Riche héritié

Histoire : « Dans mon enfance, j’ai souvent était seul. Mes parents travaillaient beaucoup sans se soucier de moi. Mon éducation scolaire s’est faite chez moi, par ma neurse. Une femme trés intéligante mais un peu trop solenelle. Et un beau jour... Mes parents sont morts dans un accident de voiture. Ils étaient ma seule famille, la mere de mon pere étant morte a l’accouchement et son pere mort de scuicide. Et ma mère étant orpheline. Etrangement, a leur mort je ne fut pas triste, je n’avais pourtant que 8ans. Sans doute parceque le contacte que j’avais eut avec eux n’avait jamais vraiment était réel. Et c’est ce jour là que ma vie et devenu mon terrain de jeu. Oui, vous avez bien entendu mon terrain de jeu. Je prend plaisir a jouer avec les gens, même au risque de me faire tuer. Car oui, je me suis deja fais tuer une centaine de fois ! C’est mon pere qui ma trensmis ce gène elfique. Seul la vieillesse pourra me tuer. Je mourirais a exactement 365 ans, de quoi encore faire bien chier mon monde ! Il parrait que c’est une malédiction, mais j’avou le voir sous un autre angle.
Aujourd’hui je vie d’amour et d’eau fraiche sur la fortune de mes parents. Et croyé moi, ma vie, c’est le pied !»

Description physique :

Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait ! 001234

ps : Nom de famille à suprimer svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !   Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:45

Yop,
Bienvenue déjà xD, et puis sinon, validé. Et puis, pour le nom de famille, c'est fait ^^

Je crois que c'est tout... Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !   Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:41

Merci ^^

Bon bah aller go to the anarchie world XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !   Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinki pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser