Prénom : Karen Kikuta
Sexe : F
Caractère : Karen est une femme assez froide et calculatrice. Très sérieuse dans son travail, elle déteste le dérangement. Donc si on ose l'embêter, le gêneur finit par avoir le poignet tordu ou assommé par terre au choix. Enfin, une chose à savoir... Elle déteste les hommes quel qu'il soit, donc Karen sera plutôt froide et d'une patience très faible avec eux. Surtout que vu son origine il lui est pas difficile de les mettre chaos.
Pouvoirs : Métaphorse, ouïe très fine (elle peut entendre tout ce qui se passe dans un bâtiment a la moindre souris) et le dédoublement, juste une impression qu'un pouvoir. Mais efficace. (illusion d'optique)
Armes : armes blanche pour plus de discréttion
Métier : Peu tout faire, pour le moment elle compte être la secrétaire de Arès...
Histoire : Karen est née dans la ville de Kimiya, une petite bourgade dans la vallée près du Pic des brumes funestes. Depuis son plus jeune âge on lui apprit des techniques d'assasina et de développement de ses pouvoirs. En fait Karen faisait partie du clan Kikuta, une sorte de tribu très dangereuse qui se trouve partout. Impossible de ne pas en croisé un, mais il faut le savoir. Car ses gens peuvent se fondre dans n'importe quel milieux, ils peuvent être riche, pauvre ou moyen impossible de les distingués. Ils ont la mains mise partout. Rebelle, aucun grand homme a réussit a tous les trouver ou a les mettre de son côté sauf un... Un grand mafieu désireux de les avoir dans son groupe, aut sa proposition rejeté en plus d'être mis en mauvaise posture par ce clan. Désireux de vengeance il réussit à tous les trouver et les éliminés trouvant ainsi la résidence principal des Kikuta.
Sa mère au courant d'un tel évènement réussit à cacher son unique fille et la rayer des écrits des Kikutas. Ainsi Karen put s'enfuir rapidement sauvant sa vie et sa ligné. Tout le monde croit qu'ils sont mort. Mais en aucun cas, Karen a survécu et compte bien se venger. Le mafieux étant mort, elle se rabat sur son fils unique Arès. Pour mieux s'en approcher elle décida d'être sa secrétaire. Sans être complétement inconsciente, elle changea son nom de famille en Kagemi au lieu de Kikuta. Et changea toute les informations sur son sujet la faisant paraître pour une banal humaine qui avait fait ses études en secrétariat et qui avait pris des cours de combat.
Autres : (Facultatif)
Description Physique ou image :