Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:55

Arès semblait regarder le ciel avec insistance à travers la fenêtre qui se trouvait dans la pience dans laquelle il était. Cette pièce était une chambre d'hôpital. Sur le lit, endormit ou inconscient, il était difficile de le dire car on le voyait respirer, un jeune homme, en apparence le même âge que Arès, en réalité, trois ans plus jeune.

"Pourquoi tu ne veux pas te réveiller, je ne te comprend pas, cela fait maintenant quinze ans que tu es dans cet état..."

Quinze longues année pour le grand frère du jeune homme. Il avait toujours aimé son frère plus que tout, il passait leur temps ensemble, mais il avait fallut qu'un tragique évènement les sépare, que cette personne vienne assassiner toute sa famille et voilà que les ténèbres s'était étendu sur les deux jeune survivants, l'un engloutit totalement, l'autre vivant avec, mais charchant la lumière qu'il n'atteindrait jamais. Arès était le deuxieme. Il venait rendre visite çà son frère une à deux fois par semaine.

Apres cette petite visite, le jeune homme avait reprit son travail, il s'était rendu à un rendez-vous avec un de ses clients venant acheter des armes à feu. Ce client était un politicien qui faisait quelques traffics dans l'ombre car les armes fabriqué à Tenebrae était de plus haute qualité, il les fournissait ainsi aux militaires, ne pouvait pas faire affaires avec la mafia officiellement, il agissait dans l'ombre.

"Merci pour votre transaction, à une prochaine fois."

Le sourire commercial, Arès repartait ensuite en direction d'un énorme building cette fois, le coeur de tout, bien qu'officiellement, le véritable coeur se trouve dans un batîment non loin. Il entra et alla jusqu' a son bureau bien plus haut, là il s'assit sur sa chaise et accoudé sur son gigantesque bureau de bois, il attendit la venu de sa nouvelle employé.

"Ravi de travailler avec vous." dit-il le sourire aux lèvres à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:27

Karen se leva très tôt aujourd'hui, elle avait son premier jour de travail dans l'entreprise de Arès. La jeune femme qui avait désormais 24 ans alla vers son nouveau travail prenant sa bm noire... Elle n'avait pas pris se job de secrétaire pour le salaire quelque peut avantageux mais pour se rapprocher de Arès le fils du mafieux qui a décimé toute sa famille, et celle-ci contait bien les vengeait. Par contre elle ne pouvait pas allé de but en blanc à sa rencontre, il fallait être assez proche pour le tuer sans faire de bruit. Et encore pire s'immiscer dans ses affaires pour pouvoir lui faire faire faillite dans la plus grande discrétion.

Karen arriva devant un bâtiment gigantesque, elle soupira et mis ses lunettes "de vue" même si elle voyait très bien et entra. On l'accueillit d'une manière sévère ce qui ne la dérangea pas car elle arborait un visage froid et sévère également. On lui expliqua les habitude de la maison ce qu'elle n'eut pas de mal à retenir. On lui montra ensuite son bureau et les plannings du jour. On l'informa ensuite que les précédentes secrétaire n'avaient pas durée, donc il ne fallait pas mélangé vie privée et vie professionnel. Karen sourit amusé, elle mêlait bien vie privé sauf que cela n'allait surement finir de la même manière... Enfin on l'installa à son bureau la mettant au travail. Ce Arès avait beaucoup de rendez-vous et c'était vraiment mal géré... La jeune femme soupira et remis de l'ordre appelant les personnes pour les rendez-vous et les réunions gérant tout de façon logique. Et bizarrement cela tourné mieux, et les clients paraissaient content de ses arrangements. Puis le patron arriva, Karen frappa à la porte de son bureau et entra. Arès dit une phrase bateau qui ne fit en aucun cas sourire la belle femme. Elle se contenta de posé un emploie du temps sur le bureau du patron.

- Enchanté, je m'appelle Karen Kagami votre nouvelle secrétaire.

Elle mit un instant de silence avant de reprendre.

- J'ai remis de l'ordre dans votre emploie du temps, m'arrangeant avec tout les clients donnant ceci. Vous avez donc une réunion dans un quart d'heure. Elle a été déplacé, les membres ne pouvaient tous se déplacé.

Karen ne le regarda pas une seule fois pendant qu'elle parlait, et garda un ton assez sévère. Arès n'allait pas l'aimer, ce qu'elle comptait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:40

La première chose que put recevoir Arès de sa nouvelle secrétaire, fut un ton froid et un nouveau planning. Cela le fit sourire grandement, bien que seul un petit sourire se montrait sur son visage. Il regardait avec un grand interêt cette nouvelle jeune femme qui n'allait certainement pas durer longtemps. Il suffisait de jouer un peu avec pour briser leur coquille et les avoir, après, il jouait avec jusqu'a ce qu'elles se brisent en morceau et il les laissait tomber. Ce serait sûrement le cas de cette petit nouvelle. Il se levat dont pour aller à son rendez vous.

"Je te laisses prendre les documents concernant la réunion, ah... aussi annule, cette réunion là .."

Il pointa du doigt la réunion sur son emploi du temps. Pourquoi voulait-il l'annuler ? La raison était simple, cette personne n'allait plus être vivante d'ici à la réunion. Il avait ordonner son exécution un tout petit peu plus tôt dans la journée. Un mort ne pouvant pas venir au réunion, il n'était pas nécessaire de la conserver sur le planning. Ne pouvant pas dire qu'il était celui qui ordonnait les exécution car ce serait une preuve de son pouvoir, il ne pouvait pas dire, quel était son pouvoir, c'est-à-dire maître de la ville. Il se rendit à la porte de son bureau et dit calmement en se tournant vers sa secrétaire :

"Tu es vraiment intéressante..."

Ensuite, il prit l'ascenseurpour se rendre jusqu'à sa voiture où son chauffeur l'attendait et bien sûr avant de partit, il attendit sa secrétaire. La réunion se passèrent dans le calme et il fut enfin libre tard le soir, durant la journée il ne traita que professionellement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:15

Karen leva les yeux enfin vers le patron, mais ne le regarda pas dans les yeux c'était un principe. La jeune femme pris les documents puis marqua l'annulation de la réunion, cela faisait donc une heure de libre. Puis Arès se tourna vers elle lui disant qu'elle était intéressante. Cela ne la fit pas du tout sourire et la dégouta, comment pouvait il s'intéressait à elle. C'était vraiment un sale type. Il devait servir cette phrase vaseuse à toute ses employées autrement ce n'était pas possible. Enfin elle l'accompagna lors de sa réunion et le guida pour l'organisation de ses rendez vous qui fut enchaîné parfaitement sans aucun stress et retard.

Karen avait toujours eu un comportement professionnel et sérieux ne laissant aucun moment d'égarement. D'ailleurs quand ils furent libre, elle lui donna un autre planning.

- Voici celui de demain. Passez une bonne soirée monsieur.

La jeune femme le salua respectueusement avant de rejoindre sa voiture, de là elle attendit un moment. Fallait qu'elle fouille dans le bureau, une information importante y serait peut être cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:23

A la fin de la journée, il avait reçu comme cadeau son emploi du temps du lendemain, chose particulièremetn agréable peut-on dire, comme cadeau d'au revoir de la journée, Arès s'en serait parfaitement passé, il n'aimait pas suivre ce qu'on lui disait.

"Pour après-demain, il serait possible de me laisser une heure de libre, j'ai quelque chose d'important à faire..."

Ensuite, le jeune homme au nom de dieu la laissa tranquille, bien que ce fut juste pour cette soirée là, juste pour la mettre ne serait- ce qu'un peu en confiance, pour mieux l'avoir peut être, ce serait le plus simple. En plus d'avoir une vue particulièrement développé, il avait avec ceci un sens de l'observation sans faille et par rapport aux expressions de la jeune femme dans sa voiture, il avait deviné qu'elle avait prévu queqlue chose un peu plus tard. Arès fit semblant de partir avant de prendre une autre porte pour se rendre dans le batîment, il se rendit en toute discretion à son bureau bien que vu le monde être discret n'était pas difficile, et il s'assit sur son siege le tournant vers la fen^tre et il attendit un long moment de voir si ce qu'elle avait prévu était de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:37

Karen accepta pour l'heure, mais elle verra cela demain.

- Je verrais cela demain.

Puis elle était partie dans sa voiture, pour évité tout soupçon elle démarra allant la garer beaucoup plus loin. Karen passa par la porte des employés de service et assomma une employé de bureaux. Ensuite elle cacha le corps inconscient dans un vestiaire, il fut aisé de prendre sa forme par la suite. Pour ne pas se tromper elle avait lut les informations la concernant et pris sa carte d'employé. La jeune femme qui était désormais une dame de environ quarante ans, les cheveux brun et une taille petite comparé à la sienne.

Karen partit en direction du bureau et frappa avant d'ouvrir la porte normalement, elle avait entendu une respiration, en plus des personnes qui pensait avoir aperçu le patron si c'était bien ça elle était dans les problèmes car elle ne pourrait pas faire ce dont elle avait projeté plus tôt. Il fallait qu'il fasse faillite avant de mourir... Karen alluma la pièce et découvrit le fauteuil tourné vers la baie vitrée, une tête dépassé légèrement du dossier.

- Oh monsieur vous êtes là... veuillez m'excuser je repasserais plus tard.

Elle commença a reprendre ses produits, la mission était elle vraiment loupé pour ce soir ? ou il allait partir lui laissant faire le ménage et ainsi fouillé dans ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:00

Arès attendit un bon moment avant de voir débarquer quelqu'un, mais à l'inverse de ce qu'il s'attendait, ce n'était pas sa secrétaire mais une femme d'une quarantaine d'année, malgré qu'elle soit bien conservé, certains traits trahissait son âge, bien plus avancé que le jeune mafieux, en apparance en tout cas.

Elle s'excusait d'être entrée, alors que la patron -où plutôt un haut placé, mais pas en haut de la pyramide, comme il le prétendait. Sauf, qu'il y avait un problème, personne, mais alors personne ne devait jamais rentrer dans son bureau tant qu'il n'en avat pas l'autorisation et cette femme, elle ne l'avait pas. Le seul qui avait le droit d'entrer librement était l'un de ses amis d'enfance, qui faisait le ménage plus par passion que par autre chose.

Il prit alors quelque chose, une armes à feu, dissimulée sous sa chemise et accrochée à son pantalon. Il se retourna rapidement sur son siège avant de viser droit sur la tête de la femme. Il s'adressa à elle avec se sourire aussi froid que désagréable.

"Ne savez-vous pas que les employés ne doivent sous aucun prétexte rentrer dans ce bureau ?"

Il la visait toujours, et elle ne devait pas sous estimer le contrôle de l'arme, sa vision étant un atout majeur. Il continua ensuite :

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:42

Karen prit un air apeuré quand elle vit le pistolet pointé sur elle et balbutia des paroles.

" Je... je ne savais pas ... veuillez m'excuser... s'il vous plait..."

Il ne bougea pas d'un pouce, bon il était sérieux... Karen se redressa et pris un air sérieux et froid envers le patron.

" Je suis celui qui causera ta perte "

Karen s'était dédoublé et changer en souris pour glisser sous la porte. Du coup elle courra le long du mur avant de trouver une sortie adéquate. Ses rongeurs étaient très pratique pour cela il crée des galeries dans les mur très utiles pour la jeune femme. Du coup elle était dehors en moins de deux. Karen rejoignit une rue proche de sa voiture et pris sa forme originel. Cela faisait une sacré trotte en tout cas elle avait payé le patron du restaurant qui devait mentir sa présence ainsi si Harès la cherchait elle aurait un mobile. Karen pris sa voiture et rentra chez elle déçu. L'opération avait raté, la prochaine fois elle arriverait au pire elle le tuerai. Tant pis, même si il serait moins minable qu'elle l'aurait voulut...

Le lendemain matin elle revint au bureau mais à l'heure prévu. Karen se mit à son bureau et travailla. Arès n'allait pas tardé, elle n'avait pas trop envie de le voir mais bon.. Ce n'est que pour un temps ! Faut ce dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:24

Arès ne dégageait pas ses yeux d'elle, il semblait comme absorber par elle, comme si on l'avait hypnotisé totalement, la phrase de cette femme ne le surprit guère, il avait l'habitude d'entendre ce genre de chose, c'était loin d'être la première fois et pourtant, il était toujours bel et bien en vie, ce n'était pas un fantôme mais bel et bien un monstre de chair et d'os.

Il finit par tirer mais ce n'était pas la bonne qui s'était sûrement déjà sauvé. Il ferma les yeux et soupira avant de demander qu'on exécute l'employée pour plus de surtout et que l'on enquête sur le sujet. Ce soir là, il ne rentra pas chez lui, mais alla dans son appartement quasiment tout en haut de la tour, c'était un appartement avec une sécurité renforcé, il dormait là quand il le pensait nécessaire.

Le lendemain, il eut juste à descendre pour retrouver son cher bureau, sa secrétaire était déjà arrivé, cependant , Ares la regardait avec un air bien plus méfiant que le jour précédent, apres tout, c'était arrivé le jours de son arrivé, lorsqu'elle avait un comportement étrange.

"Avez-vous arrangé mon heure de libre pour demain ?"

Ensuite, il alla s'asseoir à son bureau, kes deux premières heures était réservé à la paperasse dont le jeune homme devaitCe n'était vraiment pas son truc.

"Si vous pouviez même me l'arranger pour au jourd'hui ce serait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:53

Karen ne leva pas du tout les yeux et parla sans ton particulier.

- Bonjour monsieur.

Encore en pleine prise de tête avec ses plannings à la noix, en plus de ça certaine personne disparaissait sans arrêt annulant des rendez-vous déplaçant d'autre ! Un véritable calvaire, si elle l'avait sut jamais elle aurait posté sa candidature préférant le poste de femme de ménage... Ah non mais vraiment ce n'est qu'une plaie... Arès la sortie de ses pensés en demandant une heure de libre, seulement Karen ne fit pas attention a son ton et répliqua sèchement.

- Attendez! vous l'aurez mais laisser moi me concentré sans m'interrompre toute les trente secondes !!

Karen mis ses cheveux en arrière et continua son travail avec beaucoup de concentration. Vu que c'est pour Arès elle aurait très bien put faire son travail sans se décarcassé mais elle a horreur du travail mal fait la rendant très maniaque. Au bout d'une demi heure de silence complet elle réussit à faire quelque. Pour une fois la jeune femme sourit satisfaite mais elle perdit son sourire se souvenant pour qui elle avait fait... Karen posa ses lunettes sur la table a cause de son mal de crane. La jeune femme se leva et lui donna le planning complet à Arès.

- Alors vous avez pas votre heure de libre mais deux dans la journée. Je n'ai pas put les faire suivre. Mais vous en avait une avec la pause de midi et une heure et une autre de quatre à cinq heure. J'espère que cela vous conviendra...

Ce que je doute... Karen ne se faisait pas d'illusion, sadique comme il était il lui ferait refaire. Et bah il sait quoi il sera obligé point, faut pas prendre les gens pour des abrutit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:15

Arès semblait perturber la jeune femme dans son travail alors qu'il lui parlait. Il n'insista pas plus, il aimait le travail bien fait lui aussi, alors il n'allait pas m'ennuyer plus que ça. Il travaillait depuis bientôt une demi heure quand la jeune femme s'adressa à lui lui expliquant les heures de libre qu'il avait dans la journée.

"Très bien je vous remercie..."

D'ailleur l'heure du repas où il pourrait ainsi aller voir son frère ne tarda pas à arriver pour son plus grand soulagement, entre les rendez vous et la paperasse, il en avait assez. Il dit alors à sa secrétaire.

"Venez avec moi, j'aurais besoin de vous..."

Besoin d'elle était un grand mot, mais elle pouvait lui servir, les médecins étaient bien trop bornés pour se préoccuper d'un quelconque patient dans le coma depuis plus de quinze ans. Il n'essayait même pas de trouver une solution, mais Arès ne les tuait pas car eux aussi avait le pouvoir de vie et de mort sur son bien aimé frère. Ils arrivèrent à l'hôpital.

"J'aimerais que vous récoltiez les dossiers de ces patients..."

Il lui tendit une feuille avec une vingtaine de nom puis il continua.

"Discrètement si possible, puis quand vous aurez terminé, vous pouvez me rejoindre en chambre 451"

Il se rendit lui-même dans cette chambre avant d'ou vrir la porte, qui donner sur une salle avec des banquette, puis la deuxieme porte donnait sur la chambre, là, il s'assit sur la chaise proche du lit et dit :

"Ce serait bien que tu te réveilles un de ces jours, je ne perd pas espoir tu sais ?"

Il attrapa la main de son frère avec douceur.

"Tout le monde à perdu espoir, mais je veux croire que tu te réveilleras... bref, tu sais, j'ai une nouvelle secrétaire, je suis sûr que ce serait totalement ton type de femme mais elle a une dent contre moi..."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:39

Karen fut surprise mais soulagé que l'emploie du temps lui convienne. Tant mieux ! comme ça elle aura du temps pour s'occuper des autres planning. La jeune femme fit un signe de tête et alla à son bureau. Bien sur elle remis ses lunettes pour ne pas perdre son image... Par contre le patron lui demanda de l'accompagné, à la tête qu'elle faisait on voyait que Karen était loin d'être enchanté... Bon elle se leva quand même, mais regarda ailleurs pendant tout le trajet, regarder un pareil type la rendait malade. C'était peut être pour ça qu'elle arrivait à tenir le deuxième jour. D'après ce qu'il se raconte les secrétaires ne font pas long feu, se faisant renvoyer ou porter disparu dans les premiers jours.

Une fois arrivé devant une clinique Arès lui demanda de récolté des données sur ces patients. Karen réfléchit comment elle pourrait s'y prendre puis accepta.

- Je vais voir ce que je peux faire.

Karen partit dans sa direction qui n'était autre que les archives. En chemin une idée lui avait traversé la tête, c'était de savoir qui était dans la chambre 451. Karen pris sa forme de souris et passa dans la salle des archives sans trop de problèmes de la elle prit la forme d'une interne et pris les informations sans aucun problème. Puis elle tomba sur quelque chose d'intéressant... Le patient de cette chambre n'était autre que le frère de son patron et personne daigné le soigner surement par peur de se faire tuer si il échoué. Karen sortit de la pièce et pris sa forme normal entrant ensuite dans le salon des internes. Un homme d'une quarantaine d'année était assis sur les canapé alors qu'il était médecin chirurgiens.

- Neil, j'ai besoin de toi.

Celui ci sourit et l'écouta attentivement. Il accepta ravi par l'idée proposé, Karen le remercia et s'en alla rejoignant la chambre 451, elle frappa et entra doucement. Ensuite elle donna les recherches qu'il avait demandé. Bien sûr Karen n'était pas folle et avait pas écrit une ligne sur cette chambre ainsi on ne savait pas qu'elle avait fait une recherche. D'ailleurs Karen regarda l'homme dans le coma puis détourna la tête.

- Je peux disposé ?

Karen n'avait aucune envie de rester dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:49

Karen alla faire le travail qui lui était demandé et il attendit durant un long moment avant qu'elle ne revienne avec les dossier qu'il avait demandé. Du moment qu'elle lui avait rammener peu importait le retard, c'était tant mieux, au moins, elle pouvait servir à quelque chose d'utile. Au moment où, la sécrétaire était venu dans la chambre, Arès se trouvait debout à la fenêtre, il ne devait pas montrer ses attaches avec cet hommes pour ne pas lui poser de problème.

"Merci, tu peux y aller..."

Maintenant,il avait deux heure de repos puisqu'il avait le temps de manger puis une heure de libre. Il ne mangea pas, c'était courant pour lui de ne pas manger, à la place, il prenait des pillules qui le nourrissait autant voire mieux que de la nourriture normale, cependant elle avait quelques effets secondaire indésirables alors Arès se limitait au cas d'urgence, où d'importance. Il resterait là à parler pendant le reste du temps à quelqu'un qui ne lui repondrait jamais, mais ça ne le derangeait pas, au bout de qinze années il avait l'habitude de parler dans le vide ou presque.

"Suis je trop méfiant, ou ne le suis-je pas assez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:02

Karen attendit puis Arès le remercia avant de le congédier. Là elle croisa de nouveau Neil. Elle sourit et ils allèrent parler dans un coin.

- Bon on est d'accord, au bout de deux jours tu te met à le soigner. Je sais que tu en es capable depuis le début c'est juste que tu ne voulais pas lui rendre service.

Neil soupira contrarié puis finit par répondre

" Oui... d'ailleurs je ne veux toujours pas, c'est Arès quand même le fils de celui qui a voulut nous éliminé alors qu'on est des personnes qui excelle dans notre domaine... Je le déteste, le voir souffrir me fait énormément plaisir ! Mais bon... si tu dis que cela le fera peut être plus venir ici et que cela t'aidera je veux bien t'aider... Mais seulement parce que tu es la fille de Mei..."

Karen sourit et le prit dans ses bras, les kikuta étaient comme une grande famille qu'on pouvait trouver partout. La jeune femme avait mis plusieurs années avant de réunir tout les membres vivant. De ce fait le clan avait été relancé alors qu'il passait pour mort. Ce n'est que maintenant qu'il reprend surface pour attaquer leur pire ennemie. Karen quitta Neil pour aller dehors sortant son ordinateur portable et travailla en attendant elle n'avait que ça à faire. Il fallait qu'elle patiente deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:13

"A dire vrai, je pense que je ne le suis pas assez... La preuve, j'embauche quelqu'un sans même tenter de prouver sa crédibilité. Nan, en faite, je sais qu'elle a pour but de m'assassiner, mais je ne fais rien cntre ça. Je sais même que c'est mon père qui a assassiné son clan. Pas besoin de faire de recherche, je m'en souviens, se visage ressemble beaucoup à un visage que j'ai déjà vu de nombreuse fois auparavant."

Il soupira avant de continuer.

"Et je pense franchement qu'il y a peu de chance pour que je me trompe de personne. Dans tout les cas je me laisserais pas assassiner sérieusement et je ne lui laisserait pas te faire de mal. Si elle est vraiment la personne que je pense alors j'aurais bien du mal à m'en debarasser, papa à déjà eu beaucoup de mal à s'occuper de la grosse partie du clan. "

Il reste silencieux un momrny avant de repondre à une question que son frère serait capable de poser.

"Comment je sais tout ça ? Grace à mon talent d'observation, je voix tout et je retiens quasiment tout, et quand je m'imagine des images dans la tête, je suis capable de faire le rapprochement entre deux images, ou deux visage, tant que c'est quelque chose que j'ai vu en vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:12

Karen fut lassé par son travail, elle avait finit pour ce qui était du possible. Les autres se serait au bureau de plus le prochain rendez vous est dans pas longtemps... Elle soupira et rentra dans l'hôpital, son écoute toujours active elle se stoppa a l'entrée entendant quelque chose intéressante. Pour ne pas paraître trop suspecte elle alla dans la salle d'attente et fis mine de lire. Mais elle écoutait son patron... Alors comme ça il savait tout sur elle pourtant il la garder. Sans doute pour ne pas se faire avoir ou il préférait la garder sous les yeux. Hors il se trouvait pas assez méfiant... En tout il l'avait reconnu du point de vue physique, d'ailleurs qu'il sache son intention la fit prendre pour un être cruelle car il n'y était pour rien. Enfin bon cela compensera tout les malheurs qu'il a crée. De toute façon ce genre d'homme n'a pas de coeur et il est incapable d'aimer. Sauf son frère, mais il est pas là pour le témoigner enfin pour le moment car Neil irait le remettre sur pied.

Karen soupira et se leva il n'était plus temps de rêvasser, elle monta et frappa à la chambre. De toute façon Arès avait finit de parler depuis longtemps. La jeune femme entra pris son ton habituel qui était plutôt glacial et froid.

- Votre chauffeur attend, il vous mènera a votre prochain rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:28

On frappa à la porte de la chmabre de son frère, Arès qui avait continué à causer à son frère jusqu'au bout sortit de la salle et fit un large sourire à la jeun femme avant de desendre les quelques étanges pour se rendre dans sa voiture, son chauffeur l'y attendait. Il ouvrit la portière et aperçut quelque chose de louche, plus tard la voiture démarra et apres quelque minutes de route, on tira avec une armes à feu sur la vitre arrère de la voiture qui explosa, pourtant elle était blindée. Arès ne sembla pas surprit du tout et soupira bruyamment, il savait qu'il alait être viser, il aavait vu des espions le regardait en entrant dans la voiture, mais puisqu'il qu'il cachait son don à la plupart des gens, personne ne le savait, il était ainsi pus simple d'avoir ses ennemis.

"Qu'ils sont lassant..."

Arès prit son arme, toujours au même endrioit avant d'ouvrir la fenêtre, de tout manière une fenetre meme fermé ne servirait à rien. Les pneus de la voiture crissait à chaque virage pour tenter d'éviter un maximum de balles. Son but étant de laisser en vie son leader. Arès passa l'un de ses main par la fenêtre, et tira mais pas au hasard, puisque c'était le point faible de l'une des voitures qui les suivait, même si pour ça, il devait sacrifier son costume car une balle arrivait en même temps. Cela lui arracha une partie de la manche et lui fit une légère entaille dont le cang coulait à fot dans le bras, mais au moin il s'était debarassé de l'une des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:50

Karen fit un sourire forcé pour répondre à Arès, mais bon il devait se douter que cela l'énervait plus qu'autre chose. Elle l'accompagna et rentra après lui dans la voiture, il allait y avoir un attenta. C'était facile a deviner, elle les avait entendu parler, qu'ils sont bruyant... C'est pas un kikuta qui ferait cette erreur d'enfant !

La voiture démarra et au bout d'un moment la jeune femme bougea légèrement de place. Peut après la vitre se brisa, au début elle laissa Arès se débrouiller il est assez grand après tout... Mais bon la situation devenait trop longue et cela commença à l'énervait ce qui lui décrocha un soupir... Et se fut sa patience qui éclata, c'est sa victime ! Pas la leur ! Ils allaient tout gâcher, tout son travail jusque là. Karen jura et pris le conducteur le jetant a côté de Arès pour prendre le volant.

- Ils me tapent sur les nerfs c'est gamin !

La voiture pila donnant un coup sec, les voitures passèrent devant surprises. Karen fit crisser les pneus démarrant rapidement pour se trouver juste derrière les voitures ennemie. Les hommes en face ne perdirent pas longtemps la face et commencèrent à tirer. En entendant parfaitement les détonations, les balles fut évité sans mal. Par contre ce jeu amusait pas du tout la jeune femme. Elle accéléra et dépassa la première voiture. Karen attrapa rapidement un poignard dans sa bottes et le jeta pile dans la gorge du conducteur qui s'étrangla avec agonie. Karen fit avancer la voiture un peu plus et fis une queue de poisson de sorte que l'arrière de sa voiture frappe le devant de l'autre. De cette façon la voiture ennemie tourna vers la droite violemment passant devant l'autre voiture ennemie se qui fit un sacré accident. Karen fit un dérapage sur le côté et s'arrêta aussi sec avant de sortir énervé de la voiture. La jeune femme alla vers les ennemies qui sortaient difficilement des deux carcasses. Le leader rampait au sol apparemment blesser par le violent choc. Au moins il était vivant c'était le principal. D'ailleurs avant que Arès arrive, elle mis les choses au clair.

- La prochaine fois que vous mettez le nez dans nos affaires, je veillerai personnellement à ce que vous soyez rayez de la carte.

Le leader fit la moue car il savait pertinemment de qui elle faisait allusion, ce n'est pas à Arès mais au Kikuta. Car même sans savoir qui sait, il y avait des membres de son clan dans leur rang. Et cela pourrait rapidement causer leur pertes, mourir directement de la main d'Arès était plus doux. Les kikuta avaient rarement ce genre de réaction, ils vous faisaient mourir a petit feu, les dénuant de tout bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:22

Alors qu'il se faisait attaquer, la jeune femme agit d'une manière à laquelle Arèes ne s'attendait pas du tout puisqu'il étaitlui-même plus préoccuper parce qu'il se passsait à l'extérieur bien que son véritable ennemi ne soit juste à coté de lui. Elle avait finit par prendre le volant en s'énervant pour une raison que le jeune homme au nom de dieu ignorait. En faite, il ne l'ignorait pas tant que ça mais il avait autres chose à penser, déjà à sa propres vie, mais en plus au moyen d'élimner les voiture. Sauf que ce fut sa secrétaire que ce chargea de tout à la place de l'immortel.

Il ne tardèrent pas à se débarasser de ses ennemi qui eurent un accident grace à la conduite effrayante de la jeune femme. Elle ne tarda pas à sortr et Ares ne tarda pas à les rejoindre. Il sourit de manière glacial en frappant des ses mains.

"Je n'en attendait pas pas moins d'une Kikuta..."

Il avait finit par dire qu'il savait qui elle était, il posa une main sur l'épaule de a jeune femme. Et continua en s'adressant à elle.

"Tu préfère me ruiné avant de me tuer n'est ce pas ? Tu ne me défenderais pas sinon... Tu ressemble beaucoup à ta mère sur ce point..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:42

Karen soupira les yeux et enleva ses lunettes en répondant froidement à la constatation de Arès.

- Par contre vous, vous laissez vraiment à désirer.

Puis Arès posa une main sur son épaule qu'elle enleva de manière dégouté.

- Veuillez évité de me toucher. Vous vous doutez que ce genre de geste me répugne. Enfin, ce n'est pas parce que vous m'avez découvert que je ne réagirais pas contre vous. Je trouverai toujours une manière de vous nuire.

Karen écrasa ses lunettes de sa main avant de les jeter par terre et de faire demi tour vers la voiture. Arès se permettait bien trop de geste familier ce qui la répugnait. Bien sûr elle alla vers le côté conducteur. Elle se tourna vers Arès prenant un ton énervé et autoritaire.

- Bon par contre vous allez finir par être en retard ! Me rendez pas en plus le métier difficile donc veuillez rejoindre cette voiture... s'il vous plait !!!

Ces derniers mot lui écorcha la langue, mais il fallait faire avec. Elle prit le volant et attendit l'énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:52

Karen n'aimait vraiment pas du tout Arès, même s'il le savait déjà, c'était amusant de le constater encore et encore. Pour preve ele avait enlever la main du jeune homme de son épaule avec un profond dégout. Elle ne cacha même pas le fait de qui elle était ni, ses intentions au plus grand plaisir du mafieux qui se contentait dans cette haine mutuelle, ou presque car il ne la détestait pas.

Quand elle lui demanda d'aller à la voiture pour aller au prochain rendez vous, a fin de la phrase sembla écorcher la bouche de la jeune femme. C'était apparemment tres difficile de faire des efforts et de lui parler normalement. Il monta dans la voiture et dit calmement.

"Je sais que c'est pas vengeance pour votre clan que vous voulez me détruire, mais contrairement à mon père, j'ai toujours beaucoup aimé ta mère, je l'ai même connu avant ta naissance, et j'ai deja vu une photo de toi tout bébé, dire que maintenant cette personne tente de me tuer... C'est étrange, mais drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:25

Karen attendit que le patron daigne bien s'installer dans la voiture avant de démarrer. La jeune femme roula normalement ce qui était plutôt reposant comparé à la conduite sportive de tout à l'heure. Par contre quelque chose commencer à lui faire perdre patience, cela se voyait à ses mains qui tapotait le volant. Arès lui sortait par les yeux, comment osait il dire une chose pareil ! Il appréciait ça mère ? tant que ça ? Quel horrible mensonge, surtout la suite de sa phrase. Comme quoi il l'aurait vu une photo d'elle toute petite... Karen pila et se lança un couteau juste a côté du visage de Arès. Elle ne l'avait pas touché mais c'était à un cheveux.

- Écoute tête de pioche ! Si tu appréciais ma mère, je doute que tu aurais réagis aussi sereinement à sa mort. Hors je ne vois pas une once de tristesse dans ta voix, de plus je te permet pas de parler d'elle si familièrement. C'était qu'une tard comme tout ceux de mon clan. Et puis aussi n'oublie pas tes paroles. "Si elle est vraiment la personne que je pense alors j'aurais bien du mal à m'en débarrasser, papa à déjà eu beaucoup de mal à s'occuper de la grosse partie du clan." N'est ce pas ce que tu as dis a propos de moi ?

Karen pris une courte inspiration avant de continuer.

- Donc ne t'avise plus d'avoir de tel propos, comme si cela pouvait être une situation absurde. Tu es aussi imbuvable et menteur que ton père !

La jeune femme sortie de la voiture, claquant la porte violemment. Non mais pour qui il se prenait ? Quel sale type ! Il n'a pas de coeur, parler de sa mère aussi familièrement... Karen avait vraiment envie de le tuer, il la mettait hors d'elle ! La jeune femme était partie préférant marcher. Il se débrouillera tout seul pour ses emploie du temps. Maintenant qu'elle était découverte il ne servait à rien qu'elle bosse pour lui, cela la bloquerai plus qu'autre chose. Au moins Neil allait s'occuper du frère. Il se réveillerait détournant l'attention de Arès... Karen s'installa sur un banc d'un parc fatigué... Sa mère n'aurait jamais été découverte contrairement à elle et elle ne serait pas fait autant avoir... En tout cas il était clair, la jeune femme ne retournerait pas en secrétaire... Karen rigola intérieurement, il allait de nouveau retourné dans les emploies du temps mal fait ou les heures s'enchaîne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:44

Il aimait provoquer sa secrétaire. Elle réagissait de manière amusante.D'ailleurs la jeune femme ne tarda pas à réagir aux paroles du jeune homme en lançant un couteau procha de sa tête et qui se planta dans la banquette. Le couteau le frôla mais Arès avait déjà prévu que cela ne le toucherait pas, une demi seconde lui était suffisant pour déterminer la trajectoire de l'objet. Après avoir écouter ses paroles, le jeune mafieux avait répondu calmement.

"Je l'appréciait vraiment, et ce n'est pas contre elle que j'avait une dent, mais pour le clan en lui-même, j'ai regretté à l'époque qu'elle fasse partie du clan, mais j'était trop jeune pour me rendre compte qu'elle mourrait bientôt par les mains de mon père. "

Il finit par dire : "Te ne me crois pas parce que je souris, mais j'ai oublié ce que c'est d'etre heureux ou triste au moment ou je suis devenu ce que je suis ajourd'hui."

Elle était sortie de la voiture et Arès avait fait de même, mais il ne l'avait pas suivit et regadait la vitre cassée. Puis, il avait la paresse d'aller à son rendez vous, alors il avait appeler un de ses partenaires pour faire le boulot à sa place, pour une fois qu'il travaillait, cela ne lui ferait pas de mal. Arès marcha dans les rue sombre de la ville, des gens s'alusait d'autres, semblait travailler. Il alla dans un parc, il traversa la pelouse pour se réfugier sur l'immense arbres en son centre avant de fermer ses yeux qui le lançait, avoir une bonne vu était tres pratique mais ses yeux se fatiguait plus vite que la normal. Il aurait pour une fois un moment de détente, seul et tranquille, pour peu qu'on ne vienne pas l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:08

Karen soupira et ferma les yeux quand un pas familier l'obligea les ré-ouvrir. Un homme d'environ 30 ans s'avança vers elle. Il lui sourit moyennement avant de s'installer à côté d'elle et lui frotter la tête.

- Alors petite cousine, ton plan avance ?

La jeune femme soupira et répondit d'un air lasse.

- Non et j'arrête de travailler chez lui... Il va falloir que je déménage.

Son cousin la fixa un moment avant de lui répondre avec un sourire mystérieux.

- Viens dormir chez moi, il te trouvera pas. Et puis tu risque rien chez moi. Je contrôle la partie Est de la ville.

Il sourit et Karen accepta de le suivre. Ils partirent donc tout les deux dans la zone de l'est chez les Kageni. C'était le nom de famille de son cousin, il aurait put être Kikuta car il a les compétences mais cela aurait été trop gênant. De ce fait il garda ce nom de famille. Mais quand il s'agissait de Karen, il était près a tout pour elle. En fait la jeune fille était complétement différente avec lui, son tempérament glacial n'était plus a ses côtés.

Karen se réveilla très tard le lendemain, son cousin était déjà partit travailler. Quand à elle, elle avait envoyé sa lettre de démission dans la soirée. Donc elle n'allait pas travailler ! Cela lui faisait du bien d'être loin de Arès. Même si sa vie tourné autour de lui pour venger sa mère, cette famille intolérable devait subir le même sort. Mais seulement ceux qui le méritait, Arès faisait partie de ces gens là. Le frère comateux lui attirait plus une sympathie qu'autre chose donc elle l'épargnait. Karen s'étira et alla vers le salon seulement vêtu d'un mini short et un t-shirt trop grand qui lui arrivé à mi cuisse. La jeune femme soupira et déjeuna sur le canapé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:23

Arès s'était rendu à son bureau et avait reçu la lettre de démission de sa secrétaire. Elle non plus n'avait pas durée longtemps mais c'était pour une autre raison que les précedentes. Seulement, le mafieux n'en avait pas finit avec elle et voulait encore s'amuser un petit peu. Alors il se rendit au véritable "quartier général" de la mfia. C'était un building incisible à l'oeil nu, qui ressemblait pour les gens de l'exterieur a une vaste champs de ruines et pour ceux qui avait la chance d'y pénétrer c'était une immense building totalement noir, et dont s'échappait une étrange aura. Deux cents personnes avait le privilège de travailler dans cet endroit pres de cinquante pourcent d'entre eux se trouvait êtres des démon, mais tous cependant avait juré fidéliète à la famille d'Arès depuis pres de cent ans, date à laquelle la ville avait été prise; car la majorité des gens était immortels. Arès se rendit dans un étage étrange, et sans fenêtre, au milieux se trouvait un holograme de la ville. Ou plutôt une vision en temps réèl de tout ce qu'il se passait dans la ville. Il repéra où se trouvait cele qu'il voulait embêter et le matin, il se rendit à l'endroit ou elle se trouvait. Il frappa à la porte d l'habitation.

"Je sais qui tu es là... Karen Kikuta..."

Il souriait, ignorant lui-même pourquoi il s'amusait tant à jouer avec ses sentiment, par pur vice ? ou parce qu'elle avait envie de se venger pour la destruction de sa "famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser