Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je viens te voir ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:12

Karen était quelque peu épuisé de Tenebrae. Mais elle s'entendait pas au propos de Arès comme quoi elle avait un harem. Elle trouvait ça stupide parce que tout simplement, elle ne se trouvait pas si intéressante que ça. En tout cas elle avait décidé d'aller voir Seï. Malgré ce qu'il s'était passé, il lui manquait lui aussi. Et elle aimerait le voir et lui parler. Elle avait toujours apprécié se confier à lui. De ce fait Karen avait pris son envol en forme d'oiseau marin. Les intenpérie de la mer étaient plutôt violent, un oiseau maritime se débrouillerai mieux qu'un corbeau. Et elle ne voulait pas prendre le bateau car tout simplement Jun aurait put l'arrêter. Après quelques bon jour de vol elle atterit enfin à Akademia. La ville était plus petite que Tenebrae mais elle possédait une grande académie. C'était peut être là que ce trouvé Seiryuu. La jeune femme alla donc au sol pour prendre forme humaine. Cependant elle ne pouvait pas entrer comme ça. Elle se fit alors passer pour un professeur de métamorphose. Elle avait rencontré des Kikuta dans l'institut même des jeunes. ceux-ci furent ravi de voir la chef. Mais il restèrent discret, seulement il était curieux de savoir pourquoi elle était venu.

Karen alla dans un des couloirs ou un professeur qu'elle connaissait bien l'interpella.

" Mademoiselle !! Alors vous vous entendez bien avec vos élèves ?"

La jeune femme sourit et lui répondit.

- Oui bien sûr. Par contre ça fait bizarre de prendre le rôle de professeur je n'ai pas l'habitude...

" En tout cas on parle bien de vous. Vous êtes appréciez. Sinon vous avez raison ça change du métier de secrétaire."

Il sourit alors que Karen garda le silence amusé. C'était vraiment un plaisir de voir un kikuta. Il y avait une tel complicité. Surtout qu'ils jouaient avec leur entourage en prenant divers rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:42

Seiryuu passait de longue journée en s'entraîner à la pratique et à la théorie de la magie, des dons, des éléments, de leur histoire et leur utilisation. C'était long et c'était compliqué car il faisait un programme de plusieurs années en une année pour rattraper tout le retard qu'il avait accumulé pendant sa période de coma. Soit quinze ans. Il était venu ici, principalement pour apprendre à controler ses pouvoir, en effet cette académie était réputé pour former le plus grands.

Dans tout les cas, son professeur particulier de magie de dragon d'eau semblait l'apprecier et chaque soir, avait du mal à le lacher. D'ailleurs, quand il avait voulu partir parce que cela sonnait, il ouvrit la porte, et il provoqua un tsunami, et une montée des eaux brutale dans les couloirs de l'établissement, il avait hurler :

"Arrete moi ça ! cela fait partit de ton cours !"

seulement, le dragon n'en avait aucune envie et courait dans les couloirs pour ne pas se faire rattraper par l'eau qui tentait de l'engloutir, seulement, il croisa des gens dans le couloirqui n'étaitautre qu'un prof, et... Karen, il avait d'abord pensé à passer en courant, puis il finit par se decider se transformer en dragon et la toute l'eau s'arreta presque en touchant Karen et l'autre prof.

"Pfiou, j'ai reussi...."

Toute l'eau disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:55

Karen resta un moment avec ce professeur qu'elle appréciait vraiment. En fait, elle le connaissait depuis son plus jeune âge. Car il était son professeur particulier. Le jour du drame, il l'avait récupéré dehors pour la sauver de cette enfer. Donc c'est lui qui s'était quelque peu chargé de son éducation.... Puis quelque chose les sortirent de leur direction. Une innondation gigantesque s'était produit dans le couloir. Et devant cette vague se trouvait Seiryuu en train de courir le plus rapidement possible. Seiryuu leur passa un moment devant, avant de se retourner pour arrêter l'eau. C'était à un cheveux de les tremper. Karen sourit amusé par la situation, puis heureuse de revoir Seï. L'autre professeur qui avait enclenchait tout ça arrivait, sans doute pour parler à Seï. Mais Karen ne l'entendait pas de cette oreille là. Du coup l'autre Kikuta alla vers le prof.

" Ah ! te voilà faut que je te parle d'une chose..."

Karen sourit et se rapprocha du dragon tout en concervant une distance vu qu'ils étaient prof élève. Mais elle lui murmura quand même quelque chose.

- Tu m'as manqué...

Elle sourit avant d'ajouter plus normalement.

- Tu as une minute ?

Karen avait hâte de lui parler, mais dans les couloirs ce n'était pas le meilleur endroit. En plus elle ne savait pas si il avait encore cours. De ce fait elle ne pouvait pas non plus l'obliger a la suivre pour pouvoir parler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:03

Grâce à la présence des deux Kikutas, la dragon dut épargner de supporter plus longtemps les cours particulier dont Seiryuu ne voulait pas du prof un peu trop insistant parce que justement, il était une créature légendaire, un dragon. C'était si rare et c'était un si grand fanatique qu'il semblait ne pas vouloir se passer de Seiryuu. L'autre prof demandait à parler avec lui heureusement.

Karen s'était rapprocher du dragon tout en respectant une certaine distance, qui était imposé par la relation professeur, élèves. Cela fit rire le dragon qui était plus vieux que Karen de trois ans.

"Moi aussi tu m'a manqué Karen."

Il souriait tendrement, puis elle avait ajouter quelque chose, s'il avait une minutes. Bien sûr qu'il en avait une.

"Même dix ou plus, tant que tu veux..."

Il l'avait prit par la main et l'emmenait vers l'exterieur de l'academie, il l'emmena au bord de la plage, vu qu'on était le soit, il n'y avait pas grand monde, et encore moins à l'endroit ou le dragon l'avait emmener puisque c'était écarté de tout les abtiment de la ville.

"Ca fait un petit moment n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:29

Karen devait concervé une distance, même si c'était stupide vu qu'il était plus vieux qu'elle. Mais même si elle avait des kikuta dans l'académie, elle pouvait toujours se faire renvoyer. Par contre le réglement ne parut pas gêner le dragon car il lui répondit tout en lui souriant tendrement avant de la prendre par la main pour l'emmener sur la plage. Là ou il n'y avait plus personne et où il pouvait parler tranquilement. Seiryuu engagea alors la conversation en lui disant que ça faisait longtemps.

- Oui c'est vrai... J'ai appris ton départ par ton frère. Il faisait une depression car vu que son petit frère est partit reprendre le cours de sa vie il était tout seul. Il m'a quand même appelé, pour dire a quel point il était pas bien. Je suis bien la dernière personne qu'il irait voir pourtant... En tout cas j'ai dut le sortir et lui apprendre a jouer au bowling.

Elle sourit amusé en repenssant à ce moment. Puis elle lui raconta la suite, mais d'abord elle s'assit sur le sable.

- Par contre depuis que tu es partit, je suis toujours en stress. Il n'y a personne a qui je peux parler vraiment... En plus de ça il faut qu'une intelligence artificielle que j'ai récupéré est pris forme humaine. Et n'arrête pas de me coller... En plus voilà que Arès me sort qu'il y a un Harem autour de moi ce que je ne veux en aucun cas... C'était bien mieux quand tu étais là, je pouvais au moins me reposer a côté de toi...

Karen avait rassembler ses jambes contre pour cacher son visage lorsqu'elle avait dit ses dernière paroles. Le dragon lui manquait beaucoup, car sans lui, elle était comme éttouffé. Ou tout se précipité trop vite, avec Seï c'était plus calme. Même si il était possessif. Et puis surtout, elle pouvait tout lui dire, c'était pas un problème. Elle savait que jamais il la detesterait pour ça. Karen releva la tête et soupira.

- ça fait vraiment du bien de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:47

Quand il arrivèrent sur le bord de la plage et que Seiryuu avait engagé la conversation, la jeune femme lui avait répondut. Karen avait parler de tout ce qu'il s'était passé depuis son depart, en premier conernant Arès, il avait rit de la situation car son frère pouvait être parfois particulierement immature.

"C'est mon frère tout craché ! Il n'a jamis été vraiment seul, donc il n'aime pas vraiment la solitude, même quand il tente de lenié, ça a toujours été. Et puis s'il ne sait pas jouer au bowling, c'est qu'il n'a jamais eu l'occasion d'en faire, puisqu'il était constemment avant notre père pour s'entraîner au tir avec des armes, ou au combat... Mais bon si quelqu'un comme toi peux l'aider à aprendre des tas de choses, c'est pas mal non plus."

Puis elle lui avait raconter la suite.

"Je vois, tu as eu beaucoup de petit problèeme, mais tant que tu restes ici, je ferais tout pour t'aider, et te détendre, même te faire des massages, je suis fort à ça..."

Il sourit amusé avant de dire.

"Tu te rend compte depuis que je suis arrivée quetre filles mon avoué leur amours... Je ne pensais pas avoir autant de succes..."

Il rit parce que pour lui c'était totallement irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:01

Donc Arès était bien de se genre là. Il déteste être seul, c'est plutôt amusant de savoir ça. Elle n'aurait pas pensé ça de lui. En tout cas il n'avait jamais jouer au bowling car tout simplement il ne pouvait pas dut au entrainement intesif que leur père lui donner.

- Je sais pas si ce que je lui apprend c'est utile, mais c'était plutôt amusant.

Puis Seï lui certifia que tant qu'elle resterait ici, il la détendrait et l'aiderai. Même jusqu'à faire des massages ce qui la fit rire.

- N'importe quoi !

Puis elle sourit tendrement avant d'ajouter.

- Rien que le fait que tu sois là, m'aide déjà beaucoup tu sais.

Enfin il lui parla de ce qu'il se passait de son côté. Il avait donc quatre fille qui avait avoué leur sentiment. Karen sourit, mais c'était un sourire plutôt étrange et mystérieux qu'elle n'avait pas l'habitude de faire.

- Ah oui ? Pourtant ce n'est pas étonnant que tu es autant de succès. Tu es bel homme, ce qui ne laisse pas indifférente la gente féminine. Même si d'autre n'ont rien dit, je pense qu'il y en a un tas d'autre dans le même cas.

Karen sourit de cette même manière étrange avant de se relever pour enlever le sable sur ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:16

"C'est utile quant tu veux t'amuser en tout cas... C'est déjà ça !"

Puis quand il lui parla des massages, elle s'était mise à rire, sauf qu'il était parfaiement sérieux. Alors il repondit en souriant amusé.

"Mais je suis sérieux ! J'ai apprit à les faire pour détendre la personne, avec ma magie, ou si tu veux du contact humain je sais les faire aussi à la main... Au moins y a pas de raté..."

Il souriait, puis la jeune femme lui avait dit que sa présence l'aidait déjà beaucoup ce qui fit plaisir à Seiryuu. Puis la suite, sur le fait qu'il avait quatre filles qui avait avoué ses sentiment à Seiryuu avait arraché un sourire étrange à la jeune femme il la regarda étonné.

"Je ne suis pas beau, et puis, même ma personnalité laisse à désirer, jamais de filles ne m'avait dit quoique ce soit jusqu'à ce que j'arrive ici..."

En fait c'était surtout à cause de Ares qui agissait en tant que chien de garde.

"Et puis je les ai toute refusé, car je n'ai d'yeux que pour une femme..."

Il pointa du doigt la jeune femme et lui dit fort :

"TOI !!!'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:33

- Oui mais il n'apprécie pas trop la défaite...

Enfin Seiryuu était parfaitement sérieux. Il savait faire des massages, il l'avait appris ici sans doute. La jeune femme finit par accepter.

- Tu me montreras alors.

Elle sourit avant d'écouter la suite de la discussion. Il avait jamais eu de fille qui avait dit quoique ce soit sur leur sentiment. Karen se doutait de la cause mais elle ne préféra rien dire. En tout cas elle était prête a parié que c'était à cause d'Arès. En tout cas il les avait toute refusé, à cause d'elle. Karen le regarda surprise mais pas vraiment. Elle se doutait qu'il l'aimait, mais elle ne pensait pas que c'était encore d'actualité. La jeune femme fit un sourire forcé et gêné.

- Toi aussi tu me trouve intéressante. Je ne vois pas en quoi, je suis normal après tout...

Karen les comprenait vraiment pas. Pourquoi s'intéressaient ils tous à elle, alors qu'elle est juste indépendante. Fais sa vie tranquillement sans pour autant chercher à se faire remarquer. Au contraire elle est plutôt discrète. Et puis elle ne se prenait pas non plus pour une très belle femme. En tout cas ce qui l'a choqué c'était Luca... Ce médecin... Elle espérait que c'était plus scientifique qu'autre chose...

- En tout cas je suis comme toi, je trouve cela surréaliste et exagéré. Je n'ai pas un caractère qui permet cela...

La jeune femme soupira avant de finir.

- Enfin, je vais devoir rentrer. J'ai une réunion. Étant donné que je suis nouvelle dans l'enseignement on veut me briffer...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:37

"Peu de gens apprecie la défaite..."

Seiryuu était du genre à ne pas se préoccuper de la défaite, il s'en fichait totalement, à part quand cela voulait dire, mettre quelque chose d'important en jeu. Comme une vie par exemple, là, il ferait tout pour gagner. Puis la jeune femme avait accepté pour les massages et tout ce qu'il avait dit.

Ares était quand même horrible d'empecher les filles de s'approcher de son frère, ce n'était pas par jalousie mais à cause d'un trop grand amour fraternel qui faisait qu'il ne voulait pas que son frère l'abandonne à cause d'une femme quelconque. Si mainteant c'était différent, c'était la raison pour laquelle dans le passer il empecher son frere d'être approché.

"Tu n'es pas normale, pas pour moi en tout cas..."

A ses paroles suivant le dragon ne répondit rien et se contenta de sourire bêtement. Puis elle lui annonça qu'elle devait partir pour se rendre à une réunio, puisqu'elle venait d'arrive dans l'académie.

"Dommage... Mais bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:45

Seiryuu la trouvait spéciale et la jeune femme n'arrivait toujours pas à le comprendre. Mais elle n'en dit rien, cela pouvait arriver en même temps. Mais elle doutait que ce soit le coup de foudre, surtout qu'elle n'a vraiment pas un caractère qui permettait cela. Enfin bon elle devait partir sinon elle serait en retard.

- On se voit demain ? Je viendrais te voir après mes cours.

Elle lui sourit quand même contente de le voir, cela lui faisait vraiment du bien. Karen s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue avant de partir.

- Tu m'attendras?

La jeune femme l'appréciait vraiment c'était quelque chose d'inexplicable. Peut être qu'il avait ça lui aussi. D'où le fait qu'il dise qu'elle soit spécial. Enfin la jeune femme s'en alla rapidement pour ne pas arriver à la bourre. Mais elle l'était du coup on la taquina un peu avant de commencer la réunion. Elle fut longue et particulièrement bateau. On insistait sur la relation élève professeur, ce qui fit sourire la jeune femme. Vu qu'un élève était déjà attiré par elle, et bien avant d'être venu ici. En tout cas elle put rapidement partir pour rentrer dans ses appartements loué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:16

"Bien sûr !"

Seiryuu voulait la voir un peu plus, seulement, il ne pouvait pas l'empecher d'aller à son travail, c'était dommage. Mais il souriait encore, parce que de toute maniere, il pourrait la revoir le lendemain et cette fois-ci pour plus longtemps. Cette pensée le rendait de bonne humeur. Karen s'était approchée, et l'avait embrassé sur la joue avant de lui demander s'il l'attendrait.

"Je t'attendrais, mais ne soit pas trop en retard..."

Il sourit avant de lui faire un signe de la main tandis qu'elle partait. Pendant ce temps là, le dragon rentra chez lui, il étudia un peu et puis alla se coucher, il n'avait rien d'autres à faire et les programme télé ne l'interessait guère pour ce soir. Il se demanda qi la réunion de Karen s'était bien passé et si surtout elle n'était pas arrivé en retard par sa faute.

Le lendemain matin arriva rapidement, et il dut aller en cours comme chaque jour de la semaine, il fit tout ses cours de la journée, et attendait la jeune femme non loin de l'entrée principale de l'academi, là ou il avait eu son dernier cours, aller la cherche ne servirait à rien puisqu'il ne savait même quelle matière elle faisait. Les élèves pour la majorité à part les internes partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:49

Le lendemain le réveil fut plutôt difficile. Mais bon il fallait se motivé à aller travaillé surtout qu'elle était sur place. Donc il n'y avait pas vraiment de gêne. En fait elle habité dans les immeubles en face de l'académie. C'était un bâtiment ressens et moderne. La jeune femme y était donc bien installer... Karen fini par descendre et allé en cours. Ses élèves étaient attentifs et sérieux. Mais il fallut sortir pour un exercice. Le but était de prendre une transformation la plus grande possible pour voir jusqu'à quel limite il pouvait allé. Certains eurent des transformations plutôt amusante vu qu'ils pensaient aux animaux étant les plus gros. Ce qui fit sourire la jeune femme, mais un de ses élèves étaient plutôt imbus de sa personne. Et il voulut montrer sa puissance au groupe entier. Il prit donc la forme d'un ours, mais d'un ours vraiment trop grand pour sa taille original. Ensuite il hurla sur les élèves les plus timides qui reculèrent de peur. L'ours se mit a rire mais pas pour longtemps. Karen s'était placé derrière lui sous sa forme de dragon occidental. Pour faire voir sa présence elle souffla de la fumée de la part de ses naseaux. L'ours se retourna et remarqua avec beaucoup de frayeur qu'il n'avait même pas atteint la taille de la tête du dragon. Karen claqua de la mâchoire ce qui fit reculer rapidement l'élève. La jeune femme sourit et repris forme humaine satisfaite.

- ça t'apprendra à faire peur au plus petit que toi.

L'élève ne répondit pas à cause de la vision plutôt effrayante qu'elle venait de voir. Par contre on a dut remarquer sa transformation qui avait été vraiment immense. Elle avait un peu poussé la transformation prenant vraiment la taille d'un de ses animaux légendaire. Enfin cela permit de finir son cours dans le calme.

- Demain on verra si je vous apprend la métamorphose humaine.

Elle sourit puis les laissa. Par contre il ne fallait pas qu'elle garde sa forme actuel pour voir Seiryuu. Du coup elle pris une chevelure châtain et des yeux dorée, de plus elle portait l'uniforme de l'académie. C'est tout ce qui avait changé. Elle ne voulait pas non plus perturbé le dragon. Du coup elle le rejoignit devant l'entrée de l'académie. Elle s'approcha alors de Sei et lui sourit avant de dire doucement.

- C'est moi, t'en fais pas. Alors bien ta journée ?

Karen était contente de le revoir et puis avec cette forme elle pouvait passé inaperçu. Personne ne pourrait faire le rapprochement avec la Karen professeur et la Karen élève. De ce fait elle pouvait agir normalement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:21

Seiryuu dut attendre un moment avant de voir quelqu'un qu'il ne connaissait pas se diriger vers lui. Pendant un instant il resta perplexe se demandant bien qui pouvait être cette fille avant qu'il ne commence à se douter de quelque chose et en effet, c'était bien ce qui lui semblait, c'était Karen, sous une forme différente, bien que tout à fait ravissante. Cependant, il tenta d'imaginer Karen avec sa véritable forme en uniforme, il se dit que ça lui irait sûrement tres bien, même si elle n'était plus age d'en porter, mais ce n'était pas mieux pour le dragon qui avait vingt sept ans, malgré qu'il n'en fasse qu'une vingtaine.

"Voui, c'était amusant. Et toi entre ta réunion d'hier et tes cours d'aujourd'hui ?"

Il attendit sa réponse, puis l'attrapa par la main et commença à marcher assez rapidement. Il souriait toujours autant, puis il finit par demander.

"Tu as visité la ville déjà ?"

Si elle répondait non, il lui ferait visiter, si sa réponse était oui, il l'emmenerait dans un quartier que le dragon adorait.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:37

Karen sourit amusé en voyant l'expression du dragon. Il ne l'avait pas reconnu de suite, même si c'était normal. Elle trouva cela plutôt amusant. Puis Seï lui demanda comment c'était les cours et la réunion.

- La réunion? Je suis arrivé en retard... Bon ils étaient pas bien méchant. En tout cas vu le règlement j'ai préféré prendre cette forme pour ne pas tenter le diable. Il serait fâcheux que je sois renvoyer. Et puis le statut d'élève ne marcherait pas longtemps... Du moins avec mon apparence normal. Sinon! J'ai remis en place un élève un peu trop sur de lui.

Elle sourit amusé en y repensant cela avait été vraiment comique. En plus d'être une Kikuta, son pouvoir elle le maîtrisait parfaitement. Il suffisait quelque amélioration mais rien de plus. Enfin Seï lui prit la main et commença a marcher rapidement. Il lui demanda ensuite si elle avait déjà visité la ville.

- Non pas encore. C'est la première fois que je viens.

Karen regardait son uniforme et sourit quelque peu amusé. Cela lui donnait envie de le porter plus souvent et voir comment c'était le statut d'élève.

- A porter ça, ça me donne envie d'être une élève juste pour voir ce que ça fait. J'ai jamais eu l'occasion d'aller au lycée ou autre part...

Elle avait toujours eu des profs particuliers. Il fallait qu'elle reste cacher et elle était trop jeune pour cacher sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:01

Karen était donc arrivé à la réunion en retard à cause de Seiryuu, qui se sentait un peu coupable de l'avoir fait arrivé en retard, mais cela c'était bien passé alors c'est ce qui comptait. Si elle avait prut une forme différente que son apparence normale, c'était simplement à cause du réglement qui était vraiment tres strict sur ce point là. Il ne pouvait pas dire le contraire, et en général les conséquences était grave si un professeur se faisait griller même à trainer de manière étrange avec un élève. L'exception était si c'étaitl'un des membre d'une même famille, et dans ce cas, il ne pouvait rien dire. Elle disait qu'elle avait aussi remit en place un élève trop sûr de lui.

"Ah oui ? Des le premier jour ? Que tu peux être une prof sévère ! Qu'est ce qu'il avait fait ?"

La prof sévère l'amusait, car il n'avait pas du tout une vision sévère de sa petite Karen, mais une vision bien moins sérieuse, peut être un peu trop. Karen n'avait jamais visité la ville,il pourrait donc lui faire visiter les petite rue les plus vivantes.

"Je vais te montrer un endroit que j'aime beaucoup !"

PPendant qu'il l'emmenait dans une rue particuliere, la jeune femme lui disait qu'elle avait envie d'être une eleve pour voir ce que cela ffaisait parce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller au lycée, le dragon répondit :

"Si un jour tu veux venir en cours avec moi, je serais content, je te montrerais que ça peut e^tre drole !"

Puis ils était arrivé dans une rue totalement différente. C'était chaleureux et coloré, il y avait des stand avec de la nourriture, des boissons, mais aussi de petites attraction, et tout au bout se trouvait une grande roue, elle depassait des immeubles.

"On va s'amuser un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:08

Sei la trouvait sévère... Non pas tant que ça, du moins elle croit.

- Je ne suis pas sévère. Il a voulut faire son malin en terrifiant les plus jeunes. J'ai fais de même.

Puis le dragon voulut lui montrer un quartier qu'il affectionné plutôt. Elle le suivit donc sans protester curieuse de voir à quoi cela ressemblait. En même temps il lui proposa de venir en cours avec lui.

- T'es sur ? Si je manie pas l'eau ça gêne pas ?

Enfin ils arrivèrent à un quartier plutôt sympa avec divers stand de nourriture et des petites attraction.

- C'est un parc d'attraction en fait !

Puis il lui montra une grande roue. La jeune femme sourie amusé avant de répondre.

- Si tu veux

Ensuite elle le suivit et entra dans l'une des cabines de la grande roue.

- Ca fait longtemps que je ne suis pas monté dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:37

"Tu es juste une bonne prof, si tu défend les élèves plus jeunes ou moins fort alors que d'autres essayent de faire leur malins !"

Seiryuu avait sourit amusé, imaginant comment elle pouvait être en tant que professeur, cela devait être drôle, en faite, il avait une image plutôt étrange de Karen faisant son métier, et c'était plus un dictateur en train de partyriser les élève plutôt qu'une gentille prof, bien qu'il sache que réellement, elle soit gentille et agréable. Puis elle lui avait répondut pour l'histoire des cours.

"Dans la majorité des cours on est tous mélangé, bien sûr, il y a les cours de pratique qui diffère, mais c'est pas bien grave... Dans cette académie, il y en à cinq ou six qui n'ont pas de dons, il suffit d'avoir l'autorisation de ne pas faire les cours de pratique et tu pourras y assister, donc venir avec moi."

Il sourit puis il arrivèrent plus ou moins dans le quartier, ou lutôt la rue souhaité.

"Plus ou moins, mais l'entrée n'est pas payante... Je vois ça plutôt comme un festival permanant..."

Ensuite, à la demande Seiryuu, il s'était tout les deux rendu à la grande roue, il avait répondut à la jeune femme.

"Je n'y suis jamais monté, mais je me suis dit qu'avec le couché de Soleil en prime ce serait beau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:05

- Je ne sais pas si je suis une bonne prof. Mais je n'aime tout simplement pas les élèves comme ça...

Puis Seiryuu lui expliqua comment fonctionner les cours donc elle pouvait très bien venir. En plus de ça, certains n'avait pas de pouvoir. Il y avait donc les cours généraux.

- Dans ce cas là je viendrais me faisant passé pour une élève sans pouvoir.

Elle sourit avant d'ajouter.

- Je pourrais ainsi gérer mes cours et t'embêter de temps en temps. Les professeurs de métamorphose c'est pas ce qui manque !!

Puis ils étaient arrivé dans le quartier qui était comme un festival perpétuel selon le dragon. Ce qui n'était pas faux, mais sympathique. En tout cas il y avait une grande roue et c'était la première fois que Seiryuu montait dedans. Mais le plus drôle, c'est qu'il dit "avec le couché de Soleil en prime ce serait beau." Plus romantique oui, vu les sentiments qui lui porte. Karen le regarda avec un sourire amusé.

- Rien que ça ? tu en es sûr ?

Elle voulait un peu le taquiner. C'était marrant comme Sei pouvait avoir des gestes romantiques sans le vouloir, ou pas. Reste que c'était vraiment amusant. Et puis cela changé des disputes qu'elle avait à Tenebrae. Les mentalités étaient vraiment différentes, pas pour rien qu'elle avait quitté la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:51

Seiryuu pensair que c'était une bonne prof, et son avis ne changerait pas de si tôt, c'était comme ça, une fois qu'il s'était fait une idée, il la gardait. Ce n'était plus mal dans un sens, mais comme seul les idiots ne changent pas d'avis, il lui arrivait aussi de changer d'avis quand cela était nécessaire.

La jeune femme comptait alors se faire passer pour une élève une fois de temps en temps et venir l'embeter aussi. Apres tout, il y avait de nombreux professeur de métamorphose. Il répondit avec un grand sourire.

"Je suis pressé de te voir en tant qu'élève ! Tu peux venir m'embeter quand tu le souhaite"

Puis quand ils s'étaient rendu à la grande roue, la jeune femme se demanda si la beauté du couché de Soleil éait la seule raison.

"Oui..."

Puis il ne tarda pas à faire le rapprochement entre ce qu'elle disait et ses sentiments pour elle. Il s'était aors mit à sourire puis répondit :

"Je n'y avait même pas pensé !"

Il commençait à monter assez haut, alors il purent observer le paysage et l'océe s'étendait à perte de vu d'un coté, c'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:14

Seiryuu était pressé de la voir en élève et elle aussi. Cela lui tardait de jouer a l'élève, en plus elle en avait la possibilité vu qu'elle pouvait se transformer.

- Moi aussi, je pense que ça m'amusera.

Et maintenant ils étaient dans la grande roue qui avait démarrer pour effectuer son tour. Comme prévu, Sei n'avait même pas pensée au côté romantique de la chose ce qui fit sourire Karen amusé.

- J'en étais sûr !

Elle sourit une nouvelle fois avant de regarder l'horizon et d'ajouter.

- Je préfère tout de même regarder l'océan. Et j'ai été servit ! Pour rejoindre cette ville ce n'est pas des plus pratique. Même en oiseau marin.

Karen mit un moment de silence avant de demander.

- Au fait, demain tu es dans quelle classe pour que je m’intègre en nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:26

Seiryuu sourit et constata que la présence de la jeune femme lui faisait vraiment beaucoup de bien. Apres tout, il ne parlait pas beaucoup aux gens et il était parfois mal comprit. Même s'il se retrouvait avec les élèves le plus vieux, il y avait tout de même une différence d'age et une différence d'éducation ce qui ne l'aidait pas beaucoup. Puis quand le jeune homme avait dit à Karen qu'il n'avait paspensé au coté romantique de la chose, ça n'avait pas eu l'air de l'étonnée beaucoup.

"C'est pas parce que j'ai des sentiments pour toi que je pense à tout ça.."

Il avait sourit amusé, avant qu'elle dise qu'elle préférait regarder l'océean. Sauf que cela n'avait pas été facile de traverser.

"Parce que c'est une ville totalement artificielle, elle est faite à partir de haute technologie, en plus d'être une cité académique et scientifique elle attire et doit donc être protegée. C'est la solution la plus rapdie qu'ils aient trouvé. Mais au moins, on a un sacré paysage ! J'aime énormément !"

Puis elle lui avait demandé dans qu'elle classe il était le lendemain.

"Je commence avec les cours spécialisé donc, tu peux venir on sera tous dehors, peu importe le type de pouvoir..."

Le dragon était ensuite resté silencieux un moment puis il arrivèrent tout en haut et le jeune homme eu l'air tout a fait fasciné par le paysage. Il avait les grand yeux ouvert et souriait.

"Merci d'être venu avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:11

Karen sourit amusé, c'était peut être pour ça que cela ne la dérangeait de sortir avec lui. Tout simplement parce qu'il ne cherchait pas à la séduire coûte que coûte.

- C'est pour ça que j'aime passé du temps avec toi.

La jeune femme sourit avant de regarder et écouter les paroles de Sei. Protégé la ville ? C'était plutôt les intempéries maritimes qui l'avait ralentie. Et rien d'autre, elle avait réussi à s'infiltrer sans problème. Et même son clan avait une main a peu près partout... Enfin au moins demain elle pourra participer à son premier cours.

- Je serais donc présente. Je me demande qui c'est votre prof. J'en connais tellement... Si ils me grillent, ils vont sans doute m'embêter... Et j'espère pas pour toi aussi.

Mais elle n'en dit pas plus car justement valait mieux pas. En tout cas Sei était complètement obnubilé par le paysage. De ce fait il était vraiment content qu'elle l'est accompagné.

- C'est normal, et je suis ici pour ça aussi.

Karen sourit puis le tour en grande roue était déjà fini.

- Je vais peut être rentrée, il faut que je règle certaines choses pour demain. Et puis au moins on pourra passé plus de temps ensemble. Et je risque pas de me faire renvoyer !!

La jeune femme sourit puis attendit sa réponse. Peut être qu'il voudrait l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:30

"De toute façon, je ne pense pas qu'essayé de séduire celle ou celui que tu aimes avances, beaucoup, si vraiment on doit m'aimer, alors je pense que ça aura tendance à arriver naturellement. Je ne veux tout faire pour, et montrer ce que je ne suis pas."

Il pensait que chercher à séduire n'apportait rien, car cela donnait une image différente de la réalité, la réalité étant une toute autre personnalité plus ou moins agréable. Il soupiraà cette pensée puis il regarda la jeune femme un cour moment quand ele se demandaiit qui était le prof.

"Le prof est un homme avec des cheveux noirs et quelque cheveux gris, mais pour ses cheveux, un conseil évite de lui faire la réfléxion..."

Il garda un petit moment de silence avant de reprendre :

"Il ne te grilleront pas, ou au pire tant pis..."

Seiryuu sourit aux paroles suivante de Karen, puis le tour de grande roue fuut finit. Elle voulait rentrer.

"C'était trop court..."

Il réfléchit quelques secondes et dit :

"Je peux t'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:06

Karen sourit trouvant les propos de Seï complètement réaliste. Elle pensait exactement la même chose, au moins il n'y avait pas de quoi être déçu à la fin. Il y a souvent un moment ou on déchante quand on a trop été bercé d'illusion.

- Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Elle sourit puis Seî lui avait d'écrit comment était le professeur. Elle espéra vraiment que ce ne soit pas lui. Sinon le pauvre dragon aurait des surprises. Enfin... Karen devait désormais partir, et le dragon avait trouvé cela bien trop court.

- Mais t'en fais pas, je vais pas partir de si tôt. Donc on a encore tout notre temps.

Elle lui sourit avant qu'il lui propose de l'accompagner.

- Oui si tu veux !

Puis ils firent chemin vers son appartement. En route une question lui vint à l'esprit.

- A ton avis... Tu crois que Arès va accepter longtemps de perdre face à JiMeï sur son propre jeu ?

JiMeï était particulièrement forte à ce jeu là. Elle arrivait facilement à retourner la situation grâce a sa rapidité. Du coup elle était plutôt curieuse de voir ce que ça allait donné entre les deux. Karen et Seiryuu arrivèrent enfin à l'appartement et elle dut le laisser.

- Bon... On se rejoint au premier cours.

Elle sourit avant de lui faire un bisou sur la joue pour lui dire au revoir.

- Allé! a demain !!

Karen lui fit un signe avant de monter chez elle, dans l'ascenseur elle devint la véritable Karen. Ainsi pas de soupçon. En tout cas elle voulait appeler Arès. Elle décida alors de l'appeler.

- Alors toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens te voir ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens te voir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir l'invisible et le visible invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser