Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elève particulier...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:54

Akademia était une île complétement destiné a la recherche ainsi qu'a l'éducation. De ce fait il existait plusieurs écoles très réputé hormis l'université de magie. Emiko allait justement travailler dans l'un d'eux. Mais pas n'importe lequel puisqu'elle avait été muté dans un lycée réservé uniquement au garçon. Emiko n'était pas particulièrement enchanté mais il y avait d'autre prof qui n'avait pas la chance de renter dans ce genre d'école réputé. Elle avait beaucoup de chance a ce qu'il fallait croire. La jeune femme inspira grandement avant de commencer a bouclé ses affaires pour rejoindre l'île afin d’aménagé. Le voyage fut particulièrement long et épuisant. A peine arriver elle dût défaire ses affaires et préparer ses cours pour le lendemain. Elle devait être la nouvelle prof principale autant dire qu'il y aurait du boulot. En plus de gérer ses propres cours.

Le lendemain Emiko se leva relativement tôt afin de se préparer tranquillement, puis elle prit les transport en commun pour rejoindre la nouvelle école. A peine arrivé elle se sentit déjà épuisé. Elle n'avait pas l'habitude de faire cours avec uniquement des garçons et elle se demandait qu'elle genre d'ambiance cela serait. Avec l'âge bête qu'ils possèdent en ce moment on peut s'attendre a tout.

" Mlle Tsubaki!"

Emiko arrêta de contempler le grand édifice pour baisser les yeux vers le directeur qui vint gentiment l'accueillir. La jeune femme sourit avant de le saluer poliment.

" Vous êtes bien à l'avance, mais c'est parfait suivez moi je vais vous expliquez votre emploie du temps."

Emiko fit un signe de tête et le suivit dans la salle des profs. Là elle rencontra tout le corps enseignant qui l'accueillirent à bras ouvert. Cela leur faisait plaisir d'avoir une petite jeune dans leur rang. Par contre il lui demandait de faire attention aux élèves ils pouvaient être taquin parfois. Emiko fit un sourire embêté tout en touchant doucement son épaule. Son dos la démangeait énormément. A chaque fois qu'elle commence a stresser son tatouage la démange terriblement. Le tout c'est que cette esprit ne bouge pas... Emiko essaya de se calmer et écouta les propos concernant ses classes. Elle sera la prof principal d'une des classes sinon elle sera dans sa spécialité qui sera Histoire et Civilisation ancienne. Par contre cela lui plaisait énormément, surtout de gérer la classe spécialisé dans cette section, comme quoi tout n'est pas si terrible.

Emi s'en alla avec le directeur pour rejoindre sa première classe dont elle avait la charge. Il fallait la présenter en temps que nouveau professeur. A leur arrivé tout le monde se levèrent puis s'assirent quand le directeur leurs fit signe.

" Je vous présente Mlle Tsubaki. Ce sera votre professeur d'histoire et civilisation ancienne ainsi que votre prof principal. Désormais pour des informations concernant l'école demander lui."

Il regarda ensuite la jeune femme qui le remercia doucement avant de le regarder partir. Maintenant c'était a son tour de prendre le relais. En espérant que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:09

Akademia, l'immense cité scolaire accueillant de nombreux étudiants. Avec ou sans don, c'est dans cette immense île que ce joue le sort de nombreux étudiants venant de toute les horizons. Certaines des écoles permettait d'obtenir des positions haute-placées dans de grande firmes à l'issu d'une longues scolarité.

Un de ces établissement est une lycée réservé uniquement à des jeunes homme à partir de quinze ans jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Un examen d'entrée permet de choisir les futurs élèves qui malgré la difficultés sont nombreux à venir tester leur compétences et à tenter d'obtenir le sésame pour toute les filières d'excellence. Ce lycée, en plus du cursus habituel propose des cours pour les étudiants possédant un don, ainsi que des cours de spécialité. Accessible dès la seconde année d'étude et qui dirigeait les élèves vers certains métier plus que d'autres. Pour correspondre aux attentes de riches parents, un large éventails de matière étaient proposées.

C'est ainsi qu'une classe de troisième années se retrouvait avec un groupe d'élèves qui se plaisait à faire fuir tout les profs qu'ils avaient. Pour les matière moindre les professeurs tenait, mais celles où le nombre d'heures était élevé en une semaine partaient régulièrement. De cette manière les étudiant avec réussi à faire fuir leur professeure d'histoire et professeure principale par la même occasion. Un groupe d'élèves s'amusait régulièrement à parier sur le départ d'un prof et à l'aide de leur don effectuait toute les manœuvre nécessaire pour se débarrasser du professeur ciblé.

– Minato ! Tu as entendu parlé de notre nouvelle prof ?
– Riku... Oui j'en ai entendu, ce soit disant canon brune aux yeux clairs et jeune. C'est à chaque fois ce qui se raconte... répondit-il sans enthousiasme.
– Peu importe, tu paris sur combien ?
– Deux mois ?
– On va voir qui gagnera.

Riku s'éloigna avec un grand sourire, tandis que Minato, les mains dans les poches exprima un léger sourire. De cette manière il ressemblait à un ange et à un bon élève. C'était vrai pour bon élève, mais son comportement faisait fuir les personnes qui le rencontraient.
Minato se dirigea doucement vers la salle de classe, la sonnerie annonçant le début des cours n'avait pas encore retentit, il ne voyait donc aucune raison d'accélérer sa démarche. De plus la douleur lancinante qui lui sciait le crâne et qui apparaissait lorsque trop de monde se trouvait autour de lui ne disparaissait pas. Si elle continuait cela risquait de nuire à sa concentration ainsi qu'à son humeur.

En entrant dans la classe Minato vit les différents groupes parler entre eux, puis rejoint son propre groupe composer de cinq personnes et semblaient être le genre d'élèves à chercher à s'amuser plus qu'à travailler. La classe débuta et le principal du lycée se présenta devant eux accompagné d'une charmante femme donc la description correspondait parfaitement à celle des rumeurs. Il haussa les épaule amusé par l'exactitude exceptionnelle de ces rumeurs.

– Mademoiselle, interpella l'un des élèves, pas besoin de retenir nos noms dans deux mois vous serez partis.

Minato se retourna pour regarder l'élève qui venait de parler, ces paroles était un avertissement pour la jeune femme, mais la durée était un signe pour dire à Minato que c'était cette fois à lui de se charger d'elle. Il acquiesça discrètement pour regarda un court moment par la fenêtre pour enfin libérer sa conscience et se laisser pénétrer dans tout les esprits alentours, y comprit celui de la nouvelle professeure. Il tomba face à un mur, et chercher la quelconque brèche pour pénétrer l'esprit de la demoiselle. Une drôle d'impression l'envahit soudainement et sa tête frapper violemment le carreau. Il haletait comme s'il venait de courir un marathon. Derrière lui un camarade ss'inquiéta.

–Tout va bien ?

Minato n'arrivait pas à parler, personne n'avait refusé l'accès à son esprit aussi bien avant, il ne comprenait pas hors c'était une nécessité autant qu'un outil pour lui de pénétrer l'esprit des gens. Si le mur ne tenait pas le jeune homme il serait sans doute par terre. Mais sa curiosité était piquée au vif à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:31

Emi avait entendu parler de sa classe, comme quoi c'était des vrais petit diable. La prof précédente avait fini en dépression. Cela ne signifiait rien de bon... Depuis cette information son dos la démangeait régulièrement. Sans doute l'esprit qui l'accompagné affichait clairement son mécontentement. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne prenne pas l'envie d'intervenir. Elle soupira avant de suivre le directeur bien obliger. De toute façon ce n'était que sa classe de terminal. Et puis il fallait bien mettre un termes a cet mascarade. La jeune femme suivait docilement quand tout les regard se tournait vers elle, a croire qu'il n'avait pas d'autre prof féminine. Enfin bref, il fallait s'y attendre...

Arrivé en classe avec le directeur, tous était déjà en train de parler. Ils s'arrêtèrent quand il la présenta a tout le monde. Un peu anxieuse, Emiko se contenait a merveille reste que la première réflexion alluma le feu du mauvais côté... Pas de chance il fallait jouer la carte du bon accueil pour pas réveiller cette partie d'elle. Emiko regarda l'élève en question de ses yeux bleux. Elle repéra directement qui il était puisqu'elle avait eu une liste avec des photos. Pour retenir les prénoms elle avait demander ceci a la direction. Cet idée lui était des plus bénéfique en ce moment même. La jeune femme sourit d'un air amusé avant de répondre.

- Ah oui ? Eh bien, si je dois partir dans deux mois comme vous dîtes, autant ne pas me cassez la tête.

Emiko réfléchit un instant tout en regardant l'élève avec un regard particulièrement perçant avant de continuer comme si elle avait trouver.

- Bien, je pense que Super Tonneau t'ira a ravir.

Elle sourit de manière très amusé.

- Alors je continue ou je retiens vos nom ? En ce qui me concerne, ce n'est pas ce qui me dérange, c'est vous qui voyez.

Emiko les regarda avant de voir un élève complétement mal. On aurait dit qu'il avait été pris de malaise ou d'un cauchemars qui l'avait particulièrement épuisé. Elle le regarda avant de demander.

- ça va ? Ou tu préfère aller a l'infirmerie ?

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:13

Minato n'attendait que très peu de sa nouvelle professeure. En apparence, elle étrait très charmante, mais elle ne valait pas la peine de ne pas tenter leur paris habituels. Minato ne souhaitait que le départ de cette jeune femme. De toute façon malgré tout ce qui pouvait se mettre en travers de son chemin, l'abandon à la faire partir était hors de question.

Le jeune homme écoutait la présentation sans grand enthousiasme et se plaisait à regarder par la fenêtre, au moins ce qui faisait du sport était tranquille tandis que lui était coincé dans une salle de classe rempli d'homme qui puait à quinze mètre de distance la sueur et dont les pensées ne dépassaient pas celle d'une huître. Pour lui qui n'avait d'autres choix que de laisser son esprit voguer à l'intérieur de ceux des autres. C'était une nécessité pour lui que de se partager entre tout ce qui l'entourait, sinon il souffrait énormément. Il n'en comprenait pas la raison, ni les scientifique ne la comprenait, mais cela ressemblait à l'effet d'une personne qui a faim ou soif, il devait il devait entrer dans le monde des songes afin de vivre – normalement au moins –.

Minato ne tarda pas à comprendre que mademoiselle Tsubaki, ne comptait pas partir au bout de deux mois malgré ses paroles. Le surnom qu'elle donna à l'elève qui venait de lui adresser la parole ne firent que confirmer les pensée du jeune homme. Celui-ci ne semblait pas totalement surprit tandis que la victime était hors d'elle et n'avait qu'une envie : d'aller l'enfoncer dans le tableau électronique qui servait de tableau. Toujours irrité Super Tonneau finit par répondre entre ses dents :

– Fait ce que vous voulez...

Minato le regarda avant d'étendre sa conscience à la classe, rapidement les pensée qui venait à lui le dégoutèrent. Il tenta d'entrer dans l'esprit de mademoiselle Tsubaki mais fut menacer par une bête étrange. Elle le réveilla même brutalement et avait une douleur telle qu'il avait envie de se taper la tête contre les murs. La professeure demanda alors s'il voulait à l'infirmerie, apres qu'il tente de ressemblait son esprit éparpillé il tenta de s'exprimer.

– D'aller à l'in..... ne ...aidera pas. ... peux pas bouger...

Il y avait un énormé problème quand il se faisait rejeter d'un esprit ou subissai une pression trop forte, c'est que le temps que tout revienne à lui son esprit était totalement confus qu'il n'arrivait plus à parler. Il finit par esquisser un sourire rassurant pour ne pas trop inquiéter mademoiselle Tsubaki. Son but était de faire fuir les prof pas de les traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:45

Emiko ne comptait pas se laisser abattre si facilement, ce ne sont que des gosses en crises d'adolescence après tout... Certes elle est passé par là, mais elle a quitté cet âge bête, maintenant elle en subissait les conséquences de cette idiotie humaine. La jeune femme se défendit a merveille et appela l'autre élève qui avait voulut faire son malin Super Tonneau. Cela le ravi en effet. A tel point qu'il siffla une réponse d'un air mauvais. Emiko était particulièrement fière d'elle et sourit pour l'achever encore plus qu'il ne fallait.

- Parfait.

Cependant alors qu'elle allait commençait le cours, un des élèves se sentit particulièrement mal, cela se voyait clairement sur le visage. Même si cette classe était un nid de guêpes elle ne pouvait en aucun cas l'ignorer et lui demanda s'il voulait aller a l'infirmerie ou pas. Le jeune homme eu affreusement de mal à parler ce qui l'inquiéta quelque peu et insista.

- Si ça ne va vraiment pas un de tes camarades peut y conduire.

Malgré qu'il sourit pour la rassuré, elle ne l'était pas pour autant et garda un oeil sur son comportement. Si elle remarquait vraiment que ça ne pouvait pas aller mieux, elle enverrait immédiatement à l'infirmerie accompagné d'un autre élève. Il ne fallait pas non plus qu'il tombe dans les pommes en classe. Pendant ce temps elle commença le cours, au début c'était plutôt la galère de se faire écouter. Mais en utilisant certains moyen sa commençait a se calmer. La plus courante était qu'elle continuait son cours imperturbable puis envoya un bout de craie pile sur la tête de celui qui parlait tout en continuant son cours. La craie même si elle ne l'utilisait pas pour écrire était très pratique puisqu'elle la casser avant de la balancer très justement sur le fautif. Sinon il y avait quelque chose de plus bizarre qui se passer quand ses nerfs commençait par être effleurer. Une ambiance particulièrement pesante et lourde, voir suffocante en plus d'avoir un regard transperçant bleu acier posé sur sois. L'ambiance se détendait très rapidement le calme revenu comme si de rien n'était. Emiko réussit ainsi a finir son cours avec eux et les libéra.

- C'est fini pour aujourd'hui. On se revoit dans deux jours.

Elle se leva et commença a plier ses affaires afin de pouvoir ensuite rejoindre son autre classe. Cela sera sans doute plus agréable qu'eux. A cet pensée elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

Il était plutôt hilarant de voir que la jeune femme savait se défendre prfaitement, et énerver ses élèves. Personne n'avait jamais osé agirs cette maniière avec eux car ils étaient horrible et n'avait aucune pitié, les professeurs étant trop soumis, ils n'osaient pas se mettre au dessus des élèves. Alors pour une fois que l'une d'entre eux osait, cela animait un peu l'esprit éteint de Minato. Surtout qu'il voyait la fierté de la jeune femme. Il murmura un "hé" puis il fit une belle erreur.

Il n'était vraiment pas bien, et la jeune femme s'inquiétait un peu de son état, sûrement pour ne pas retrouvr un cadavr à la fin de l'heure dans la salle de classe, mais il allait parfaitement bien, ou presque, il suffisait simplement qu'il aille se nourrir chez les autres.

–Je... Vais bien...

Son état s'améliorait au fur et à mesure du cours et plus les pensées dont il se nourrissait était fortes, plus elles lui permettaient de récupérer rapidement, à la fin de l'heure malgré un teint encore pâle il allait beaucoup mieux. Lorsque la jeune femme sortit de la salle il attrapa un petit carnet dans son sac puis se dirigea vers mademoiselle Tsubaki.

–Mademoiselle Tsubaki.

Il la rattrapa et lui tendit le carnet qu'il avait prit un peu plus tôt. Il lui explica alors :

– Vu que ça fait déjà plusieurs professeur qu'on a eu, je ne sais pas si vous avez eu toute ce qu'ona fait alors servez-vous de ça.

Il atendit de voir si elle souhaitait le prendre puis il continua de lui adresser la parole.

– Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose n'hésitez pas à demander.

Il lui sourit doucement et lui fit un léger sinon de la tête avant de continuer son chemin. Il essaya encore une fois de voir si la porte des songes était fermée, mais c'était le cas, et malgré qu'il n'ai pas tenté de pénètre en forçant le passage, il manqua de s'écrouler. Il s'appuya sur le rebord d'une vitre, s'il n'avait pas tenter d'entre, c'est que quelqu'un ou quelque chose devait la protéger. Il avait tout de même les idées plus en place que précedemment. Dans une effort considérable il se retourna pour voir la jeune femme.

–Donc vous avez un gardien... dit-il en chuchotant, mais pas d'une voix particulièrement inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:54

Le jeune homme était mal en point mais se remit progressivement. Son dos la laissa de plus en plus tranquille ce qui l'arrangeait quelque peu. En effet avoir le tatouage qui manifeste sa présence régulièrement n'est pas très agréable voir pas du tout. Enfin, ce n'est pas vraiment comme si elle l'avait voulut. Mais sa présence la rassuré grandement. Comme si rien ne pourrait lui arriver de grave.

Le cours passa "tranquillement", du moins les élèves avaient fini par se calmer et l'autre n'était pas tomber dans les pommes. Mais le plus beau c'était que l'heure était bel et bien terminé ! Emiko avait de nouveau le sourire, c'est a se demander pourquoi. Ainsi elle s'en alla beaucoup plus détendu jusqu'à ce qu'elle entende son nom. Bizarrement, cela ne lui faisait pas plaisir. Voir pas du tout. Enfin, parfois on doit bien prendre sur sois. A contre coeur, Emiko se retourna et regarda surprise l'élève malade de tout à l'heure.

- oui ?

Elle le regarda intrigué avant de regarder le carnet tendu. C'était pour rattraper les cours vu que les profs précédent était parti. Chacun avait leur méthode donc leur avancement. Avec ça, elle se mettrait a jour. Emiko avait une pointe de méfiance, la gentillesse ne la dérange pas au contraire. Elle aurait été ravi en temps normal, mais elle avait clairement du mal a exprimé une certaine joie en présence de ses terminale. Une méfiance sans retenu prenait évidement place dans son coeur. A tel point qu'elle préféra regarder maintenant ce qu'il y avait a l'intérieur avant de parler.

- Merci, ça me sera très utile.

Elle esquissa un sourire polie avant de répondre a la seconde phrase.

- Je crois que j'arriverais a me débrouiller. Mais merci pour la proposition.

Sur ce elle prit le chemin de son autre cours sans manquer les paroles du jeune homme. Il enquêtait sur elle et avait deviné juste pour une raison qu'elle ignore. En tout cas elle avait bien fait de se méfié. Elle est bel et bien dans une fosse a serpent. Emiko réfléchit un instant avant de sourire amusé puisqu'elle était sans doute le plus gros serpent de tous a en juger ce qu'il lui coller dans le dos.

Emiko fit ses autres cours dans un meilleur état d'esprit. Elle accroché bien avec les élèves qui lui rendait sans arrière pensée. Ce qui était particulièrement évidant puisque son tatouage n'avait strictement rien fait pendant tout le reste de la journée. Emiko finit a la dernière heure et remballa ses affaires pour quitter le lycée. Sa journée était fini, ce qui lui permit de partir se balader en ville. Il fait beau pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

Minato devait à présent faire attention avec cette jeune femme. Elle était vraiment dangereuse pour sa santé déjà fragile, surtout sa santé mentale, partager des pensées avec toute sortes de gens signifiait aller du plus fréquentable au moins fréquentable, et pour certains souffrir.

Lorsque l'heure fut finie la jeune femme ne perdit pas de temps pour fuir de la classe qu'elle ne semblait pas du tout apprécier. Il comprenait, et c'était de toute manière le but. Il agissait tout de même de manière sympathique avec elle, car il était curieux de savoir la raison pour laquelle il ne pouvait pas pénétrer dans sa têe. Il ne tarda pas à comprendre puisque la jeune femme ne se rendait même pas compte que quelqu'un tentait de s'immiscer dans ses pensée. Elle était lourdement protéger par un gardien puissant.

Il remarqua que l jeune femme ne lui faisait pas du tout confiance à sa façon de parler,mais la laissant partir sans un mot de plus. Cela ne servait à rien d'insister. Minato assista au reste des cours avant de s'enaller pour se rendre directement chez lui. Il croisa son nouveau professeur et lui fit un signe de tête. Il continua son chemin jusqu'à chez lui, et ouvrit le portail pour pénetrer dans le jardin, il avait la chance de vivre avec de la famille ce qui n'était pas courant.

Plus tard alors qu'il sortait les poubelles, il aperçut une silhouaite familière, et regarda surprise mlle Tsubaki.

- Quelle surprise ! Donc c'est vous qui avez aménagé la bas, dit il en montra une maison. Cela tombe bien ma tante voulait vous inviter à boire un verre donc si vous avez le temps... Venez;

Il sourit de manière sympathique avant d'enfoncer un sac dans la poubelle. Il dit alors :

- J'espère que nous nouus entendrons bien.

Il lui fit un signe de la main pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:44

Emiko n'était pas a l'aise avec le jeune élève auprès d'elle. Fu n'arrêtait pas de s'affoler ce qui la brûlait horriblement dans le dos. Cependant elle comprit rapidement son agitement quand elle entendu la découverte du garçon. Il avait fait réagir son esprit plusieurs fois. Ainsi il avait vu sa présence en plus d'agiter l'esprit. Ce qui l'arrangea pas. Elle soupira ne préférant ne plus y penser et retourna a ses cours d'un air beaucoup plus paisible et détendu.

La jeune femme finit à la dernière heure. Elle sortit et croisa certain de ses élèves a qui elle répondit au salut qui lui était destiné. Puis partit se balader en ville pour se détendre et boire un verre avec des amis. Cela détendait particulièrement Emiko de les retrouver. Après tout ils avaient fait leur études ici, la plus part de ses amis était même chercheur ou archéologue.

" Alors Emi ? Comment était ta journée."
- Le début infernal, j'étais dans une véritable fosse a serpent. Me battre avec des élèves n'est pas vraiment mon souhait le plus cher.

Ses amis sourirent embêté et amusé avant d'ajouter a ses propos.

" Oh, t'inquiète pas. Tu es bien la reine des Serpents désormais. D'ailleurs ça va ton dos ? Tu n'étais pas encore habitué la dernière fois que je t'ai vu."

Emiko le regarda puis détourna son regard sur son verre avant de répondre.

- Elle s'agite toujours très rapidement et ses mouvements ne sont pas agréable. Mais je crois qu'elle m'aidera énormément pour cette année.
" ah ! Donc c'est une chance cet accident !"

Emi ne dit rien a propos des paroles. Cela restait un accident particulièrement douloureux et qu'elle était loin d'apprécier. Même encore maintenant. Mais là, il s'avérait que le côté agaçant de la chose devienne plus agréable. Ce n'était peut être plus une si grosse malédiction...

La jeune femme finit son verre puis salua ses amis avant de rentrer chez elle. Le quartier était plutôt calme donc agréable cependant quelque chose la surpris quand elle entendit une voix reconnaissable. Elle tourna la tête vers la personne qui n'était autre que son élève. D’apparence elle était imperturbable mais en réalité elle s'était complétement figé à l'intérieur d'elle même.

- Ah oui ? c'est gentil de sa part.

C'était ridicule de se tendre ainsi... Emi prit sur elle et se détendit quelque peu par contre la dernière phrase lui resta véritablement en travers de la gorge. En plus d'avoir son dos qui la brûlait énormément c'était insupportable.

- J'espère également.

Elle esquissa un sourire avant de regarder vers chez elle puis suivit le jeune homme. Il n'allait pas la mangeait non plus, le seul danger était son dos qui la lançait énormément. La simulation d'une brûlure n'était pas une joie en sois...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:09

Minato ne s'éttait pas attendu à rencontrer sa professeur d'histoire dans la même rue que lui. Il s'était douté qu'elle était la nouvelle arrivante car il n'y aait que peu de monde dans cette rue sans issue, et tout le monde se connaissait. Ainsi les inconnus étaient très rares.

Comme le souhaitait sa tant à chaque fois qu'il y avait une nouvel arrivant, Minato invita mademoiselle Tsubaki à venir boire un coup chez eux. Elle sembla accepté, mais n'importe qui pouvait sentir une certaine distance avec la jeune femme qu'il ne comprenait pas vraiment. Il n'avait rien fait pour être haït. La jeune femme finit par le suivre, et tout en souriant de manière agréable, il alla jusqu'à la porte qu'il ouvrit pour laisser passer la jeune femme. Une femme d'une quarantaine d'années se présenta.

-Bonjour ! Je suis ravie que vous ayez pu venir...

Avec un sourire plein de chaleur elle emmena la jeune femme au salon, suivit de peu par Minato. Son frère était là et lui ressemblait beaucoup en un peu plus agé, c'était une étudiant à l'université.

- Bonjour mademoiselle, je suis Aoi, dit la grand frère en se levant.

L'oncle se présenta la tant ainsi que la cousine, Minato ne le fit pas de toute manière, il la connaissait déjà et l'inverse était aussi possible. Apres avoir regarder son frere Minato retira ses lunettes et les posa bruyamment sur un meuble. C'éait rare de le voir rentrer, mais il préférait ne pas le voir.

- Je peux vous servir quelque chose ?

Aprs avoir entendu les réponses, il alla chercher des verre et des boissons, des gâteau. De retour, il servit tout le monde avant de s'asseoir.

-Vous étiez dans qu'elle région avant de venir ici ? Demanda la tante.

Puis un espèce de crissement sourd ce fit entendre dans la tête de tout le monde, mais particulièrement Minato qui finit par jeter le contenu de son verre sur son frere qui sourit de manière sadique. La tante ne dit rien et laissa s'éloigner Minato qui vacillait largement.

-Je suis désolé, ces deux ne savent pas se tenir en public...

Elle soupira et en profitant puor demander discrètement.

-Vous savez, avec ses changement de prof, je m'inquiète un peu pour sa scolarité, est ce que vous auriez des heures de libres pour lui faire des cours particulier ?

Elle semblait y tenir.

-Biens ur vous serez payer, mais je pense que ça l'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

Emiko savait très bien qu'elle gardait une distance de "sécurité" envers Minato. Mais c'était justement pour se préserver d'un de ses mauvais tour. Justement quand on dit "trop polie pour être honnête" c'est pas pour rien. Pour le moment elle accepta de venir boire un verre chez lui puisque sa tante comptait l'inviter. C'était une attention très sympathique de leurs part et cela la rassura quelque peu. Seul Fu était intenable et lui brûlait la peau... Elle n'eut pas trop le temps d'y penser puisque la tante de Minato fit son apparition en l'accueillant gentiment ce qui fit sourire plus véritablement la jeune femme.

- Tout le plaisir est pour moi.

Ensuite elle suivit la tante qui la conduisit au salon où se trouvait a priori le grand frère de Minato qui se présenta.

- Enchanté, Je suis Emiko Tsubaki

Ensuite elle fit la connaissance de l'oncle et eut le nom de la tante. Ses gens avait l'air plus sympathique ce qui la détendit grandement devenant véritablement souriante et chaleureuse. Elle ne sentait pas de véritable danger ici. Minato vint leur demander ce qu'ils souhaitaient boire et elle répondit seulement un jus de fruits. Vu qu'elle venait de boire avec des amis. Autant être plus raisonnable. La tante lui demanda de quel région elle était.

- J'étais sur les côtes, du côté de Seïkyu.

Emiko était originaire de ses côtes connue pour leur calanques tout simplement splendide. Habitué au bord de mer, l'île d'Akadémia n'était pas un grand changement en sois. Son seul regret était de ne pas vivre en face de l'eau. Et en ce moment cela devenait de plus en plus difficile d'apprécier l'eau a sa juste valeur quand une certaine chose lui brûle le dos quand elle ne veut pas toucher l'eau... Soudain un crissement sourd la fit réagir, c'était pas habituelle du coup elle était attentive. Mais en réalité c'était une dispute entre les deux frère. Un était agacé tandis que l'autre était remplit d'eau... Leur tante les excusa et Emi sourit d'un air rassurant.

- Vous inquiétez pas.

Par contre elle faillit s’étouffer en entendant la proposition de la femme a propos de son neveu. Elle voulait qu'elle donne des cours particulier pour rattraper les absences des profs. Du coup il fallait donner des cours a Minato... Emiko se demandait pourquoi le sort s'acharner sur elle mais elle se résigna et accepta.

- Je peux bien me libérer quelque heures pour vous venir en aide. Ne vous inquiétez pas.

Après tout c'était son métier et son but malgré les réticences qu'elle avait était de faire réussir ses élèves. Elle espéra seulement que tout ce passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

La tante semblait très heureuse de faire la connaissance de cette toute nouvelle voisine qu'elle trouvait bien sympathique. Souriante, elle était totalement l'opposé de sa fille qui ne souriait jamais en la présence de sa mère et qui la fuyait. La mère ne comprenait pas pourquoi mais elle ne pouvait de toute manière rien y faire. A la réponse polie de la jeune femme le sourire de la tant s'étirad'autant plus et dans le salon le frère de Minato se présenta.

"Ravi de vous connaître..."

Aoi constaa qu'elle était un tout petit plus agée qu'elle puisqu'elle était déjà prof, mais il n'y avait que très peu d'écart entre eux comparé au petit frère. Minato alla servir à boire tandis que la tante posa une question à la jeune femme. En ntendant le visage elle sourit d'une air nostalgique.

"J'y suis allée dans ma jeunesse, c'est vraiment une magnifique région n'est ce pas ?"

La sourire de la tante était radieux. Elle lui demanda alors calmemenet :

"Vous restez ici uniquement pour votre travail ou dans le cadre d'étude ? Ce n'est pas rare que les gens choisissent d'approfondir leur compéence dans ce genre d'endroit."

Ensuite vint la bataille intérieur des deux fère et l'un d'eux finit par s'éloigner, puis l'autre finit par partir pour se changer puisqu'il était complètement trempé. La tante demanda alors de faire des cours particulier à son neuveu et elle finit par accepter.

"Je vous remercie beaucoup, la situation actuelle fait que Minato ne peut pas se permettre de loupe ne serait-ce qu'une année de scolarité.."

Elle regarda vers la porte où était Minato tristement et soupira.

"Et s'il est intenable je m'excuse, je sais qu'il n'a pas eu une vie simple apr le passé... Il a du mal à bien se comporter maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

La tante était vraiment souriante et chaleureuse ce qui m'était énormément en confiance la jeune femme qui eut une journée particulièrement tendu. En tout cas toute sa famille semblait être poli et accueillante. Ce qui expliquait ses comportement sympathique. Mais il avait fait quelque chose contre elle, elle ne sait pas quoi. Mais Fu n'est pas prête de lui pardonner. Encore maintenant elle fulmine en sa présence ce qui devient épuisant en sois. Pour le moment Emiko essayait plus de se divertir avec les paroles de la tante et répondre a ses questions.

- Oui très. D'ailleurs cela me manque un peu les calanques.

C'était sa région, difficile de s'en détacher. Mais bon, elle avait choisie de voyager après tout. Elle ne se posait ici qu'un an.

- Je ne reste ici que pour faire cours. Après cette année passé je devrais retourner sur le terrain si tout ce passe bien.

Puis vint la bataille puéril de deux frère en pleine dispute. Emiko les regarda surpris puis embêté pour la tante car cela devait vraiment la gêner. En tout cas cela lui permis de demander des cours particulier à la jeune femme pour Minato. Il en avait besoin selon elle et cela l'aiderait grandement. Emiko était obligé de dire oui en un sens, donc elle accepta la proposition...

- Je comprend, je ferais du mieux que je peux.

En tout cas Minato n'avait pas eu une vie facile d'où son manque de comportement quelque peu difficile. Emi ne dit rien, mais elle pensait pas moins que c'était pas seulement lui qui avait un pète au casque concernant le désir de vouloir viré leur prof... Enfin bref, il fallait supportait tout ça malheureusement.

- Ne vous inquiétez pas.

Emi écrivit son numéro sur un bout de papier avant de le tendre à la tante.

- Je disponible tout les soirs si vous voulez. Je vous donne mon numéro si vous avez également besoin de quoique ce soit.

Elle sourit avant de se lever et commença a saluer tout le monde.

- Par contre, je dois vous quittez. J'ai encore des affaires a déballer. Votre invitation m'a tout simplement ravi. J'espère pouvoir vous invitez un jour à mon tour.

Emi leur dit au revoir avant de les quitter pour s'occuper de chez elle. Tout un tas de rangement l'attendait ce qui ne serait pas du tout la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

Minato n'vait aucun intérêt dans la discussion qui avait lieu en ce moment même entre la jeune femme et sa tant. Il voulait simplement connaître ce qui l'empêcher de pénétrer dans les pensées de la jeune femme. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui protégeait l'esprit d'une personne aussi solidement, d'habitude, il arrivait toujours à briser les défense, là c'était la bestiole qui brisait complètement ses défenses et de manière sauvage. Il en subissait tout particulièrement les conséquences. Et il songea que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu à brise de défense, depuis qu'il était venue dans ce payx où tout lui avait été étranger pendant un long moment.

"C'est normal que cela vous manque, je serais pareille si j'étais vou !"

Elle sourit encore de manière sympathique avant de poser une autre question sur la raison de son année ici; C'était uniquement pour faire cours.

"Vous préférez donc le terrain je pense... En même temps faire des cours à des lycéen n'est pas forcément très agréable."

Puis uen fois que les deux neveux furent absent elle demanda un service à Emilo qui accepta. Et elle s'excusa pour son comportement. Elle attrapa ensuite le numéro de téléphone.

"Dite directement à Minato quand vous voulez faire cours."

Puis elel dut partir, la tante fut deçu cela faisait longtems qu'elle n'avait pas parler à une jeune femme aussi sympathique.

"Bonne soirée, n'hésitez surtotu pas si vous avez des meubles à déplacer ou simplement rien pour cuisiner, je serais ravi de vous aider. Et je viendrais avec joie si vous m'invitez."

Elle la salua et Minao la salua aussi puisquil était dehors en train de regarder le soleil se coucher.

"Passez une bonne soirée..."

Une fois qu'elle fut ssez eloigné il refit un test pour penetrer dans son esprit et se prit encore une fois une belle claque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:45

Emiko parlait avec la tante de manière détendu. Plus elle l'était, plus Fu serait calme. Même si c'était quelque peu difficile en sois. Par contre elle pouvait de nouveau parler du terrain où elle travaillait habituellement chose qui la passionne tout particulièrement.

- En effet, je trouve qu'apprendre à l'endroit juste est mieux que la théorie. Enfin les lycées sont pas tous dur. Il suffit de pas se laisser abattre.

Et surtout de ce dire qu'après tu les verras plus donc bon. On est gagnant en sois et ce n'est qu'un moment a passer. Pour le moment Minato et son frère se disputèrent avant de quitter la pièce où ils les laissèrent discuter sur les cours particulier. La tante préférait qu'elle voit directement avec Minato. Ce qu'elle ferait sans doute demain. En tout cas cette dame avait attiré toute la sympathie d'Emiko qui comptait bien lui rendre. Cela lui faisait plaisir d'avoir de tel voisins et elle voulait pouvoir l'aider a son tour.

- Merci. N'hésitez pas non plus. Ce sera une joie de vous aider.

Elle sourit et les laissa en quittant la maison. Sur le chemin en sortant elle croisa Minato qui regardait le ciel. Du coup elle en profita pour lui dire.

- Ta tante voudrait que je te donne des cours particulier en Histoire et civilisation. Tu me diras demain ou plus tard quand ça te conviendra dans la semaine. Bonne soirée.

Elle le salua visiblement moins sur la défensive et quitta la maison véritablement. Fu s'affola de nouveau hors d'elle. Tout d'un coup elle plaignit Minato car son esprit était loin d'être coopérative... Au contraire.

Le lendemain, Emiko était plus détendu. Elle n'avait pas cours avec sa classe de terminal mais elle risquait de les voir pour les aider dans la recherche d'orientation. Minato devait venir pour lui dire quand elle ferait les cours de soutiens avec lui afin de l'aider a progresser. Elle pouvait commencer dès ce soir mais cela se décidera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:00

"Je comprend votre point de vue, mais je suis sûr qu'en veillissant vous changerez d'avis sur ceci... 'étais comme vous à une époque, jusqu'à ce que je me mari. Maisje vous envie un peu le terrain me manque..."

La tante de Minato était une professeure renommée en université, la même que celle que son grand neveu. Elle s'était posé quinze ans auparavnt pour pouvoir avoir sa fille et à présent, elle ne bougeait plus du tout d'Akadémia. Elle appréciait cet endroit qui était pour elle sa maison mais de l'autre coté des mers il avait de nombreux endroit qu'elle aurait aimé étudier. Ensuite la jeune femme du partir et elle proposèrent toute deux de s'entraider en cas de problème ou pas.

Quand elle sortit Minato tourna la tete pour observer la jeune femme, qui lui adressa la parole. Il fut un peu dégouter de voir que sa tante avait toujours dans l'idée de lui faire faire des cours particulier.

"Vous vous méfiez au plus au point de moi est vous acceptez ?"

Il lâcha un sifflement impressioné, puis il laissa la jeune femme partir. Le lendemain matin, il avait déjà préparer les horaire où il était libre. Lorsqu'il eu un moment de libre, il se rendit dans la salle des prof en espérant y trouver mlle Tsubaki et lui donna le papier.

"Voila les heures ou je suis libre... Au fait vous voulez qu'on fasse ça ou ?"

Puis il retourna en cours et la retrouva a l'heure donnée à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

La tante de Minato avait étonnamment plus de point commun qu'elle ne l'aurait penser. Ce qui ravi Emiko qui parla avec elle. Le seul hic était qu'elle voulait que Minato ait des cours de soutiens avec elle. Ce n'était pas une idée qui l'enchanté mais elle se ravisa en disant que c'est un élève comme un autre. Et qu'il a besoin d'elle pour réussir dans ses études. Emiko ne le connaissait pas assez pour en juger, mais elle verrait bien avec lui de toute manière.

Une fois sortit la jeune femme le croisa et lui dit l'information donné par sa tante. Cela ne parut pas le ravir. Au moins ils étaient deux.

- Tu reste un lycéen. Si on juge que je dois encore t'apprendre certaine chose sur ma matière, je n'ai pas a refuser.

Sur ce elle s'en alla chez elle et ne repartit au lycée que le lendemain. La matinée fut particulièrement calme, juste à un moment un de ses amis archéologue était venu la rejoindre.

" Alors comment se porte Fu ?"

Pile a ce moment Minato arriva pour lui donner les heures de libre tout en demandant où ça se ferait.

- Je viendrais chez toi. Tu auras tout sous la main comme ça.

Au pire si elle avait besoin de ses livres elle irait les chercher où lui demanderait de venir. Minato s'en alla et son ami la regarda pour attendre sa réponse.

- Cours particulier de ce soir. Et en ce qui concerne Fu. Moins elle est là, mieux je me porte. D'autre question ?

Son ami capitula et la laissa travailler. Emiko finit sa journée paisiblement avant de rentrer chez elle pour préparer ses affaires afin de faire le soutiens a Minato. Au cas où elle avait prit des approfondissement sur certain sujet déjà vu. Cela pouvait être utile. Elle s'en alla ensuite chez lui pour se mettre a travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:31

La jeune fe mme n'était vraiment pas ravie de faire cours avec lui, cela se sentait et se voyait, mais comment se devait de faire tout bon professeur, elle devait privilégier la réussite des élèves avant de penser à ses propres sentiments. De ce fait, il ne répondit rien et attendit le lendemain pour lui donner un papier.

Il n'était pas vraiment sur de ce qu'il avait entendu avant d'entrer, mais il aurait l'occasion de poser des questions dans la soirée puisqu'ils auraient un cours. Le cours se ferait directement chez lui, MInato espéra inconsciemment que son frère ne serait pas là, sinon ça risquait de partir en n'importe quoi sans avoir l'occasion de lui laisser poser les questions qui le titillait. La jeune femme était accompagné de quelqu'un qui la connaissait et il le salua d'un simple signe de tête.

"Très bien, je vous attendrais..."

Ensuite, il quitta la pièce et se rendit à la fin de la jouréne chez lui et attendit la jeune femme puisqu'elle finissait sans doute plus tard que lui. Il avait ses classeurs et livres reservé à la matière sur la table et attendait en mangean des gâteaux. Ni sa tant, ni sa cousine, ni son frere n'était là, ne restait plus que son oncle qui semblait errer comme un fantome à travers la maison afin de rouver une occupation. Quand la porte sonna l'oncle se précipita vers la porte mais fut deçu en voyant la jeune femme. Il la laissa rejoindre Minato qui se leva pour la saluer.

"Vous m'avez prévu quelque chose d'intéressant ?"

Il sourit doucement, mais pour une fois c'était clairement hypocrite afin de montrer son mécontentement. Il faisait expres d'être totalement faut. Tout ce qui l'intéressait était de savoir qui était Fu.

"Au fait, comment va Fu ?"

Il avait bien entendit ce qui s'était dit précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

Emiko n'était pas ravi de faire un cours particulier mais bon. C'est le boulot après tout. Elle devait s'y rendre le soir même chez lui. La jeune femme espéra tout simplement que le cours se passe sans encombre mais bizarrement elle ne le sentait pas. Fu était particulièrement active en plus aujourd'hui. Comme quoi cette idée ne lui plaisait guère... Emiko soupira et finit sa journée pour aller sans joie ses chez voisins. Ce fut l'oncle qui lui ouvrit, il avait une tête particulièrement dépité en la voyant. Il attendait quelque chose ? Emiko le regarda encore un instant avant de rejoindre Minato. Celui-ci se leva pour la saluer et lui demander si elle avait prévu quelque chose d'intéressant.

- Entre oui, des approfondissement sur les thèmes déjà abordé.

Vu qu'elle avait été plusieurs fois sur le terrain et qu'elle avait des comptes rendu d'archéologue régulier. Les nouvelles infos lui parvenait très rapidement. Ce qui n'était pas difficile a enseigner par la suite. Minato était bien un gosse complétement hypocrite. Bizarrement ce sourire lui allait a merveille. En plus il demanda comment allé Fu. Emiko leva les yeux au ciel comme si elle se trouvait vraiment face un enfant de 14 ans.

- Ma cousine va bien merci.

Elle s'installa a côté de lui pour commencer a travailler.

- Je suis là pour bosser c'est clair et non de ma vie privé. On s'y met sérieusement. Je n'ai pas de temps a perdre.

Emiko était clair depuis le début, et son ton glacial avait clairement repris le dessus comme son regard distant et froid. Elle pris les livres constitué de rapport afin de commencer à voir pour le soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

Minato n'avait guère envie de faire ce cours particulier, il était déjà bien assez bon en cours pour ne pas prendre de léçon supplémentaire, alors devoir en subir encore plus à cause d'une absence de professeur lui était terrible. il aurait aimé pouvoir l'éviter mais comme il ne le pouvait pas, il se contenta d'attendre et d'écouter en faisant le strict minimum possible.

"Génial..."

La jeune homme ne semblait pas convaincu par la jeune femme la matière qu'elle enseignait n'était sans doute pas faite pour lui. Et puis, il était plus curieus à propos de ce qu'elle cachait que les cours. Puis elle dit que sa cousine allait bien let il sourit en coin tout en étant convaincu que ce n'était pas sa cousine, mais il ne dit rien.

Ensuite, elle s'installa à coté de lui et le jeune homme la regarda, elle pouvait être vraiment désagréable. Il attrapa les livres les arrchant de la main de la jeune femme et les jeta par terri puis attrappa son visage ainsi que l'une de ses mains et l'attira vers son visage. D'un air menaçant il dit :

"Qu'on soit bien clair, vos cours ne m'intéresse pas du tout, je n'ai aucun intéret à vous écouter, c'est pas votre matière qui changera mon avenir..."

Il élargit son esprit au monde qui l'entourait pour bien toucher la porte qui fermait son esprit. Il continua :

"La seule raison pour laquelle j'ai accepté est simplement pour votre gardien... Il est le seul qui arrive à repousser mes attaques...."

Puis il conclut avec un air mauvais.

"Mais si je vous fait du mal il va sortir n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32

Emiko se sentait vraiment mal pour une raison inconnu. Cela se confirma rapidement avec le comportement de Minato qui devenait clairement malsain. Déjà il n'était pas emballer par la matière alors que c'est sa spécialité. Emi garda son sang froid et mis en avant les règles en ce qui concernait les cours. Elle ne voulait pas perdre son temps inutilement et voulait faire tout simplement son travail. Minato ne resta pas de côté non plus puisqu'il lui arracha ses livres des mains avant de lui prendre son visage afin de l'attirer à lui. Le coeur d'Emiko commençait a battre follement tandis que le jeune homme imposait ses propres règles. Il se moquait complétement de ses cours et ne voulait pas en entendre parler. Tout ce qu'il voulait c'était rencontrer Fu. L'esprit flambait dans son dos ce qui inquiéta encore plus la jeune femme qui se sentit complétement en panique quand il souhaitait lui faire du mal pour la faire sortir.

- Ne la cherche pas !

Emiko disait ça pour lui mais pour elle aussi... Mais trop tard. Fu n'était pas bête elle ne s'était pas montrer, reste qu'elle avait très bien compris comment marché le pouvoir de Minato et lui envoya une slave d'image et de pensée dès plus cauchemardesque. Fu n'était pas tendre et particulièrement violente. Emiko avait affreusement mal et elle se dépatouilla de l'emprise de Minato en le frappant. Une fois dégager elle tituba tout en sentant le pouvoir de Fu lui tailler la peau afin d'asservir Minato. Elle ne cessait de l'attaquer par la pensée. Les deux en subissait les conséquence. Reste que Emiko parvint a sortir difficilement pour regagner chez elle et éloigner les pensée de chaos appartenant a Fu. Son dos était complétement en sang. Son habit en était quasiment imbibé. Le tatouage n'était plus noir mais rouge écarlate.

- Saleté de bestiole...

Emiko s'appuya contre sa porte avant de se glisser contre tellement elle souffrait en haletant. Elle avait l'impression de revivre cette journée dans le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:50

Minato n'avait q'un seul but et ne tarda pas à vouloir le faire comprendre à la jeune femme. Il n'avait aucun intérêt pour la jeune femme en elle-même mais pour la créature qui la protégeait si bien. Il passa sa main dans ses cheveux avant de craquer de vouloir clairement faire sortir la créature, la jeune femme lui demandait de ne pas le faire mais il n'en avait rien a faire de son avis, le plus important étant le gardien. Quitte eà en souffrir il voulait trouver le moyen de briser cette bête pour la détruire, il détestait tout ce qui lui résistait et comme il l'avait toujours faire il devait détruire l'esprit des gens. Tout ceux qu'il avait rendu vfou jusqu'à présent n'avait jamais retrouver leur comportement normal, perdu dans leur songe. Il était un briseur de vie et briserait toute celle qui constituait un danger pour lui comme une machine le ferait.

Lorsqu'il reçu des pensée aussi horrible soient-elle il les absorba automatiquement, lui faisant horriblement mal à la tête, il se recroquevilla sur lui même en ne lâcha jamais la jeune femme jusqu'à ce qu'elle le frappe. Il s'ecroula alors sur le sol en tres mauvais état. Il gémissait de douleur en se tenant la tête, puis s'arrêta completement de bouger.

Il fallut plusieurs minutes pour que Minato se relève et il était en tres mauvais états. Il se tenait au mur pour marcher jusqu'à ce qu'il avance tout droit pour sortir du pavillon. A peine fut il sur la route qu'on le percuta? La tant sortie de la voiture.

"Voyons Minato tu pourrais faire attention..."

La tante attrapa son neveu et le traina tant bien que mal jusqu'au trottoir en le laissant par trre et alla voir i tout allait bien chez Emiko..

"Vous m'entendez, tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:20

Emiko avait commencé a avoir peur. La réaction de Minato l'avait particulièrement inquiété. Il était froid, désagréable et particulièrement brutale. Il voulait connaître Fu. Mais pourquoi il voulait tant la réveillé ? C'est un esprit particulièrement violent et sanguinaire. Elle n'aime pas qu'on la dérange ou attaque ceux dont elle a désiré prendre la protection. Emiko n'en voulait pas mais cette esprit s'est invité et gravé au plus profond d'elle. Et désormais on voulait l'atteindre. Fu se mettait dans des états pas possible quand Minato était auprès d'elle. Elle ne l'aimait pas, elle montrait les crocs même quand il se montrait gentil. Mais là il l'appela... Fu réagit instantanément a son appel et envoya les pire pensée qu'il soit. Elle l'inonda de cette cruauté dont elle était pleine. Emiko ne put en supporter plus longtemps et protégea le jeune homme ainsi qu'elle en s'éloignant voir partant vers chez elle .

C'était particulièrement dur puisque son dos la lancer terriblement. Il saigner abondamment en passant par tout les traits du tatouage qui devenait rouge écarlate. Ses habits s'entachèrent rapidement gorgé a plein avant de gouter peu à peu sur le sol. Complétement fatigué. Emi s'écroula contre sa porte en haletant. Le souvenir de cette fois là lui prenait l'esprit. Elle souffrait le martyr comme ce jour là... Emiko dut sortir de ses pensées quand elle vit la tante de Minato lui demander comment elle allait. La jeune femme la regarda avant de répondre doucement.

- ça pourrait aller mieux...

Elle toussa en crachant du sang puis se plia de nouveau sous la douleur.

- J'en peu plus...

Emiko quitta complétement le monde réel émergeant dans le pays des songes qui le rappela ce jour. C'était dans les régions de l'est du pays du côté du crocs noir. Avec ses coéquipiers ils étaient à la recherche du dernier temple du culte draconique. Dans une des civilisations ancienne, une peuplade vénéré un culte aux dieu dragon représentant du chaos et du bien. Ses septs dragon avait pour but de protéger leur peuples de l'extinction ainsi que des catastrophes naturel dont la nature était la créatrice. L'un de ses sept dieux se nommé Fu, Dragon de la guerre et du sang. On racontait qu'elle se présenter toujours où un conflit avait lieu appréciant l'odeur du sang et la haine que produisait la guerre. Sa langue fourchu murmurait des actes abominable que ses adeptes devait accomplir. Cependant sa soif de pouvoir et de chaos la conduisit a sa propre destruction. Ses adorateurs aussi fou soient il périrent lors d'une guerre tarissant a jamais son pouvoir. Fu était coincé en son temple et ne put se résigné a quitter ce monde aussi rapidement. Elle s'enferma dans la rune du fond du temple afin de s'éveiller à nouveau le jour venu. Emiko connaissait particulièrement cette histoire puisqu'elle avait été chargé de faire des recherches sur cette dragonne. Et ce jour là elle toucha au but. Grâce a de nombreuse recherche, ils arrivèrent a atteindre ce temple en ruine. Une beauté en sois malgré la végétation qui avait repris le dessus. Ils fouillèrent le lieu et trouvèrent une quantité de relique retraçant l'histoire du dragon vénéré. Emiko cherchait quand à elle cette fameuse rune dans la légende.
" Emiko ! Je l'ai trouvé"
La jeune femme se retourna et s'apprêta à le rejoindre quand elle trébucha contre des pierres tombé. Emiko se rattrapa comme elle put mais sans égratignures.
"Emi ? ça va ?"
Elle les regarda avant de leur sourire pour les rassuré. Emi s'époussièra avant de prendre la rune qu'elle prit doucement dans sa main afin de l'examiner. Sans faire exprès elle la tâcha de sang ce qui la fit pesté. Si seulement ce geste avait été anodin. Mais une force noir émergea de cette rune afin de s'en prendre au corps de la jeune femme qui subit des soubresaut le temps que les cicatrices grava a jamais dans son dos la marque de Fu. La douleur était insupportable et les tremblement firent tomber les pierres. Incapable de se contrôler Emiko se laisser submergé par la douleur lancinante jusqu'à en perdre connaissance. Fu marqua sa présence au fer rouge sur la jeune femme marquant parfaitement sa possession....
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

La tante s'inquiéta tout de suite pour Emiko lorsqu'elle s'était prise à une vitesse minime son neveu en très mauvais état. Il avait toujours eu des problème, peut être aps durant sa jeune enfance, mais depuis qu'elle le connaissait qui lui provoquait des accès de folie inexplicable. Le plus exact était qu'ils étaient tout à fait explicable, et elle en connaissait la raison mais aller voir quelqu'un pour voir si se problème pouvait être régler consistait à l'enfermer probablement pour le restant de ses jours. Si le traumatisme était grand pour lui, il y avait probablement un moyen de lui faire oublier une partie de se passé qui l'avait totalement traumatisé.

La tante retrouva Emiko devant la porte de chez elle, elle était mal en point, mais attendi d'avoir l'autorisation pour l'aider. Les gens rejetait parfois l'aide des autre alors pour ne pas qu'on lui fasse des reproches, elle attendit. Seulement,elle finit par être inconsciente. La tante chercha alors les clé de la jeune femme dans sa poche et ouvrit la porte et porta la jeune femme jusque de sa salle de bain, elle y prit des serviette qu'elle humidifia d'eau tiède afin d'éponger le sang qu'elle avait sur sa blessure, et elle découvrit la marque du dragon. D'abord surprise, elle préféra continuer à la soigner plutôt que de s'inquiéter de son dragon sur le dos. Elle épongea correctement avant de chercher un moyen pour couvrir et arreter les saignement . Elle improvisa alors un bandage et une fois finit elle transporte la jeune femme dans le salon sur son canapé sur le ventre et chercha un couverture, il y avait de nombreux carton alors elle se fia a ce qui était marqué dessus et finit par recouvrir la jeune femme. Elle s'assit alors non loin d'elle, le cas de son neveu la préoccupait, cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait son zombi.

"Je lui demanderais plus tard, pour l'instant son état est le plus préoccupant..."

Elle attendit un moment puis revint chez elle, recontrant par la meme occasion Minato toujours dans un état second, et prépara à manger, et en laissa une partie sur la table pour tout le monde et emmena une part pour elle et une autre pour la jeune femme. Et elle dit à Minato :

"Si tu veux manger, rentre c'est prêt, par contre dès qu'elle sera debout tu iras t'excuser auprès de Emiko."

Pas de réponse. Elle soupira et retourna dans le salon où se trouvait Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:13

Emiko avait complétement revécu l'accident qu'il s'était passé il y a deux ans. C'était un souvenir particulièrement douloureux où sa vie a fusionner avec Fu. Certains pourrait dire que c'était une chance d'avoir un tel esprit qui te protège. Cependant elle aurait préférait avoir Sethis ou Aer. Malheureusement s'en fut un autre complétement dangereux et intenable...

La jeune femme reprit doucement connaissance en sentant une douleur terrible dans le dos. Le moindre mouvement la lancer et lui faisait un mal de chien. Emiko se redressa difficilement en s'aidant des accoudoir. Son torse était complétement bandé afin d'arrêter le saignement... Elle avait dut particulièrement bien saigner puisque la douleur lui avait fait perdre connaissance. La personne qui l'avait soigné devait avoir sans doute vue son tatouage. Ce qui la mit fortement mal à l'aise déjà qu'elle en était pas fière. Alors que Emi était en train de se tenir a peu près correctement. La tante de Minato arriva avec un plateau contenant deux plats. Sans doute un pour elle et l'autre pour l'accompagner.

- Je suis désolé de vous embêtez Hana...

Emi avait un air complétement triste, elle ne voulait pas la déranger mais son aide la réconfortait grandement. Elle se sentait moins seule.

- Je vous remercie pour tout ce que vous faites vraiment...

La jeune femme tenta un faible sourire un peu crispé sous la douleur avant de bien lui faire de la place à côté d'elle. Elle regarda par terre tout en tenant ses mains avant de demander l'air encore plus embêté.

- Vous l'avez vu n'est ce pas ?

Elle n'aimait pas son tatouage et en avait vraiment honte. Elle ne voulait pas non plus qu'elle la prenne pour une délinquante puisque le tatouage de dragon était particulièrement présent chez eux. C'était qu'une erreur de sa part dans le temple de Fu. Et elle tenait a ce qu'elle le sache. Hana était une personne très gentille et cela lui ferait mal qu'elle croit quelque chose de faux envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève particulier... Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser