Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elève particulier...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:28

Hana s'inquiétait pour le sort de la jeune femme, la voir avec une telle blessure n'était guère rassurant. Et c'est surtout le tatouage qui l'inquiétait puisqu'il était pour elle la cause de la douleur de la jeune femme. Hana ignorait ce que c'était exactement, et n'attendait pas de réponse de la part de Emiko, c'étit sûrement un sujet délicat pour elle dont il ne valait mieux pas parler.

Quand elle était revenue, la tante remarqua que la jeune femme était réveillé bien qu'elle lui semblait enormément souffrir. Une pensée la traversa, il falait que Minato viennent s'excuser pour ce qqu'il avait causé.

"Ne vous en faites pas, si vous avez besoin d'aide je vous aiderais... Et dans ce cas si c'est à cause de mon neveu vu son état, je ne peux pas me permettre d'ignorer ce genre de chose..."

Elle sourit à la jeune femme d'un air rassurant bien qu'elle soit inquiète pour les blessures. Hana s'assit à coté de Emilo et entendit ses remerciement. Elle posa sa mains ur son épaule et lui dit :

"Ne me remerciez pas, j'ai fait ce que je souhaitais faire et ce qu'il était normal de faire."

Puis elle demanda si elle avait vu lz tatouage. Hana n'avait pas compter aborder les sujet, mais puisque c'était la jeune femme qi le faisait elle lui répondit.

"Je l'ai vu... Je ne sais pas ce que c'est mais il vous fait souffrir n'est ce pas ?"

Cependant, elle semblait plus inquiète par les effets du ttatouage, que le tatouage lui même. Peu apres elle dit :

"Vous devriez mangé, ça vous aidera à reprendre des force."

Il lui sourit doucement. Un moment après quelqu'un frappa à la porte ce n'était autre que Minato appelé par sa tante et qui avait recupéré un peu. Il ouvrit la porte sans attendre et trouva le salon et s'appuya contre le mur et resta silencieux.

"Minato excuse toi..."

Hana semblait mécontente de voir que son neveu était venu la pour rester à ne rienf aire alors qu'il devait s'excuser.

-Pourquoi ?
"Par ta faut elle est blessée, tu devrais au moins t'excuser, si ce n'est l'aider.;;"

Minato s'approcha de sa tant avec un air effrayant.

-J'ai tué et blessé et dizaine de personne, à quoi bon s'excuser, ça ne fait rien de toute maniere.

Il recula, il aimait tenir tête au gens surtout dans un état pareil. Il regarda ensuite Emiko intéressé toujours autant par Fu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:14

Emiko était vraiment gêné d'autant l'embêter. Par chance Hana était quelqu'un d'adorable et accepta de l'aider. Ainsi elle lui avait bander sa blessure pour arrêter l’hémorragie. Il ne restait plus que la douleur mais son dos arrêtait au moins de saigner. La jeune femme fit un sourire reconnaissant envers Hana. Elle n'aurait jamais réussi toute seule.

- Je vous remercierai jamais assez.

C'était beaucoup pour elle et elle y tenait tout particulièrement. Par contre une autre chose s'imposait en elle en ce qui concernait son secret. Elle devait l'avoir vu c'est obligé. Hana l'avait bel et bien vu en comprenant que c'était l'origine de son mal.

- En effet c'est loin d'être un cadeau.

Hana l'obligea a manger pour reprendre des forces et c'est ce qu'elle fit sans demander son reste. Puis on frappa a la porte et Minato apparut. Instantanément le tatouage lui brûla la peau ce qui fit trembler la jeune femme. La tante de celui-ci voulait qu'il s'excuse immédiatement hors il refusa catégoriquement de faire ce qu'elle lui demandait. Emiko le regarda furieuse, elle le haïssait de tout son coeur. Il ne voulait que faire le mal.

- Et t'en ais fière ! Espèce d'abrutit !!

Emiko le regarda furieuse avant de sentir Fu approuver dans son dos mais elle aussi l'agacé. La dragonne frémissait et on entendit un léger grognement de plaisir.

- Oh toi la ferme t'es pas mieux que lui !

Les miroirs firent passer une ombre noir invisible qui tourner de manière furieuse comme un enfant qu'on gronde. D'ailleurs Fu protesta en grognement faible et sourd.

- Non mais c'est vrai, je sais pas ce que tu as vécu et je m'en moque éperdument. Mais si tu crois que pourrir mon existence et celle des autres arrangera ta peine tu te trompe lourdement. Il y en a qui sont plus malheureux que toi et chacun sa merde. On se débrouille comme on peut. Moi j'ai un stupide esprit qui me pourrit l'existence tout simplement parce qu'elle l'a décidé non mais ça va ! En plus un abrutit de terminal se sert de moi pour la faire apparaître. Je ne suis pas un punchingball !!!

Emiko était effrayante, quand elle haussait la voix c'était rare. Mais là on aurait dit que le dragon avait pris sa place. Elle criait plus fort que lui. D'ailleurs Emiko regardait d'un air furieux Minato et l'ombre qui s’éclaircit a côté d'elle. C'était juste un fantôme donc immatérielle. Mais elle regardait Emi comme une enfant qui venait de faire une bêtise.

" Mais je t'aime moi..."
- haaaa...

Emiko abandonna ce qui laissa Fu s'amuser un peu en regardant les gens, mais plus particulièrement Minato.

" Et puis je te protège de cette avorton ! Tu devrais me remercier au lieu de me gronder aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:47

Hana n'avait que fait des remerciement, elle avait agit de sont propre gré pour aider la jeune femme. Rien ne valait plus que le plaisir d'aider les gens. Elle sourit à Emiko qu'elle trouvait vraiment très gentille. Elle aurait aimé que sa fille ait un caractère similaire car elle serait vraiment plus agréable.

"Ce n'est rien, alors il n'est pas nécessaire de me remercier..."

Puis, elle avoua que le tatouage qui la blessait était loin d' être un ca deau et Hana comprenait ce qu'elle voulait dire puisqu'elle avait vu d'elle-même que c'était celui ci qui l'avait fait énormément saigner.

"Il n'y a aucun moyen de s'en débarasser ?"

Elle était inquiète pour la jeune femme alors la tant préféra demander s'il y avait un moyen de faire partir ce dragon en tatouage qui se trouvait dans son dos. Puis Minato arriva et refussa de s'excuser ce qui énerva Emiko.

"Fière non, mais je doute que des excuses fasse revenir les mort ou suffisent à me faire pardonner."

Minato n'était pas forcément méchant mais sa soif de destruction le rendait violent, dangereux. Il ne montrait pas son pouvoir et ne l'utiisait que très peu car pour le moment il était complètement inutile. Il écouta l'explosion de Emiko avant de dire.

"Je te signale que je n'ai rien fait, Pas de ma faute si ta dragonne est assez stupide pour repondre à mes provocation."

Il soupira un pe inintéressé par la situation. Malgré qu'il puisse voir l'esprit s'il ne pouvait pas la toucher c'était inutile. Puis Fu eu une reaction étrange, qui surprit Hana qui se faisait toute petite depuis un long moment. C'est la que la porte d'entrée s'ouvrit et que Aoi debarqua.

"Vous allez me laisser revoir mes cours au lieu d'hurler ?"

Il soupira bruyamment et tenta de donner un coup à son frere qui arreta son point et se coup se transforma en une bataille acharner jusqu'à que Aoi reussisse à plaquer son frere au sol.

"Ca vaut aussi pour vous medemoiselle..."

Il porta son frere sur son épaule avant de sortir et le mettre dans une poubelle dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:26

Hana était vraiment quelqu'un de bien puisqu'elle l'aidait sans rien attendre en retour. Cela faisait énormément plaisir a Emi qui se sentit un peu plus en sécurité. En tout cas tout était pratiquement la faute de ce tatouage puisqu'il était la cause de son évanouissement. Et rien ne pouvait l'enlever.

- Non, j'ai essayé pendant deux ans.

C'était peine perdu cette histoire. Et en plus de ça elle avait le soucis de Minato sur le dos... En plus celui-ci était une pire tête de mule puisqu'il refusait de s'excuser pour des raisons complétement idiote ce qui agaça fortement Emi.

- Vu ton comportement on pourrait le croire. Si cela t'inquiéterait vraiment ou te ferais quelque chose tu ne continuerais pas.

Ën tout cas Emiko expliqua sous la colère que lui produisait ses deux personnages hors du commun de véritable gosse en train de faire que des conneries et n'assumant en aucun cas leur bêtise ce qui fit soupirer Emi. Fu par contre n'aimait pas le rejet de responsabilité.

" Si tu t'introduisait pas chez les autres en espérant les rendre fou, je n'aurais rien fait. Tu n'as que ce que tu mérite !"

Emiko était complétement désemparé jusqu'à ce que le frère de Minato ne débarque en ralant. En même temps elle était chez elle et faisait que ce qui lui plaisait. Si elle avait envie d'exploser pour relacher ses nerfs elle pouvait. En plus il se permettait de se battre dans sa propre maison avant de partir en la critiquant également. Fu était complétement fan et avait adorer comment il avait réglé la chose.

" Je l'adore !"
- Je le hais...

Emi soupira complétement éreinté par ce qui venait de se passer. Par contre la pauvre Hana avait dut subir tout ça Ce qui l'ennuya un peu.

- Je suis désolé que tu ais subit tout ça Hana.

Elle la regarda embêté tandis que Fu était posté à la fenêtre sous sa forme fantomatique de mini dragon. C'était plus pratique pour lézarder sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

Apparemment, il n'y avait aucun moyen connu pour pouvoir se débarasser de se tatouage qui la blessait. Hana resta silencieus un moment cherchant rapidement si elle avait des information à propos d'un tel cas qui s'était produit, avec tout ses amis professeurs , comme elle, à l'université, il devait bien y avoir quelqu'un pour avoir entendu parler de ça, pourtant, rien ne lui revint.

Puis Minato arriva en enervant Emiko. Elle était énervé conte lui, maix il n'en avait que faire.

"Je ne ressens rien ça te convient ?"

Il soupira bruyamment ennuyé par le comportement de la jeune femme qui ne l'intéressait guère, il n'avait d'yeux que pour la dragonne qui protégeait Emiko. Il n'avait pas non plus de respect particulier pour sa professeure.

"Tu dis la protéger pourtant tu la blesse, je ne comptais rien lui faire juste faire une tour dans son esprit je vois pas en quoi c'st gênant..."

Ensuite Aoi vint dans la maison pour faire terre Emiko et MInato, il assoma son frere apres un compbat acharné puis sortit à l'esxterieur pour se debarasser de lui. Hana de son coté ne préférait pas se meler des affaire qui pouvait être dangereuse.

"Je pourrais dire la même chose, enfin, je vais y aller, il se fait tard, mis je te rendrais visite demain pour voir qcomment tu vas."


Une semaine passa après ce petit incident et Minato avec récupérer son comportement habituel. Par contre, il ignorait totalement la jeune femme et ne faisait plus aucun effort, il travaillait ecoutait le cours et restait tranquille le soir il rentrait chez lui et quand il la croisait, il l'ignorait simplement, en attednant d'avoir une solution permanente pour se debarasser de la dragonne il ne voyait pas de solution.

Aoi croisa la jeune femme un soir en rentrant chez lui il la salua en lui demanda calmement :

"Vous allez mieux ?"

Pui il attendit la reponse pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

Minato était vraiment insupportable comme gosse. Dire qu'il a 18 ans et possède une mentalité pareil l'exaspérait. Au moins il avouait qu'il ne ressentait rien et oui cela convenait a la jeune femme.

- Parfait !

Puis la dispute ne faisait qu'empirer, en plus une autre dispute se confrontait entre Fu et Minato ce qui était également infernal.

" Je ne suis pas faite pour protégé à la base, ma maladresse est excusé comparé a toi ! Reste que toi tu es un grand malade"

Non ça n'excuse pas vraiment pensa Emi, mais elle ne préféra rien dire avant l'arriver de Aoi. Il était clairement le bien venu mais sa façon de parler et de se comporter l'agaça. Elle était chez elle après tout... Enfin au moins c'était revenu au calme. La seule personne pour qui elle était embêté c'était pour Hana qui n'avait rien a voir là dedans. Mais elle resta toujours aussi gentille avec elle et la salua tout en lui disant qu'elle reviendrait. Une fois tout le monde partit, Emi jeta un regard noire a Fu qui se reconnu aussitôt...

Les jours passèrent et les terminales devinrent un peu plus docile. A force de se manger des murs ils commençaient a abandonner. En ce qui concernait Minato elle n'avait plus aucun contact avec lui et c'était tant mieux. Moins elle le voyait mieux elle se portait. La seule personne qu'elle voyait régulièrement était Hana a qui elle avait offert un cadeau pour se faire pardonner. Elle se sentait redevable et voulait absolument lui offrir quelque chose. Ensuite Fu resta plus sage, Emi l'ignorait ce dont avait horreur la dragonne qui ne se montrait quasiment plus mais continuait de la protéger jusqu'à ce qu'elle lui pardonne.

Alors qu'un jour où Emiko s'apprêta a sortir le soir, elle rencontra Aoi. Depuis son intervention elle ne l'avait pas encore recroisé. En tout cas elle était beaucoup voir largement plus calme que mardi dernier. Donc plus aimable. En plus il lui demanda de ses nouvelles ce qui fit plaisir à Emi qui sourit doucement.

- Je me remet doucement merci...

Sa voix s'atténua quand elle vit Fu complétement en chair et en os arriver vers eux. Sa forme humaine était tout simplement magnifique normal pour une humaine. En tout cas elle avait une idée derrière la tête c'était évident. Emiko elle par contre était complétement exaspéré par cet esprit.

" Dites, vous faites quelque chose ce soir ? Vous pourriez venir avec nous ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:23

"Ca n'excuse pas que tu la fais souffrir..."

Puis Minato fut emporter par son frère qui venait de l'assomer après un combat acharné. Hana se faisait silencieuse dans cette conversation ne pouvant prendre aucun partit puiqu'elle était avec un peu tout le monde, alors elle préférait se taire. Elle prit tout de même le temps de parler un peu à la jeune femme lorsqu'elles furent toute les deux seules.

Elle reçut un cadeau de la part de la jeune femme quelques jours plus tard et , Hana refusa d'abord avant d'accepter par politesse, car il n'y avait vraiment pas besoin de lui offrir un tel cadeau.

Minato lui restait simplement calme, et semblait de plus en plus ailleurs et se rendait souvent dans des bibliotheque ou des librairie afin des chercher des information sur fut le dragon de la guerre et du sang. C'était peut être l'unique moyen de trouver un moyen de s'en débarasser même s'il doutait de rouver des information dans des librairie ouverte au public.

Aoi étudiait sérieusement comme à son habitude, il passait son temps sur ses livres et notes afin de savoir ce qu'il devait apprendre pour sses étude, mais cela s'avérait parfois long et fastidieux alors pour ne pas perdre de temps il restait longtemps dans son université. Le soir en rentant il avait la chance de rencontre Emiko et lui demanda alors si elle allait bien;

"J'espère que vous recupererez completement rapidement..;"

Puis une jeune femme, tres belle, arriva en lui proposa de venir avec elles pour la soirée.

"J'étudie, mais si vous voulez... Pourquoi ?"

Aoi semblait très mal à l'aise,i l était tellement enfermé que discuter avec les gens était difficile surtout lorsqu'il ne les comprenait pas.

"Mais pourquoi me proposer à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:39

Pour une fois dans sa vie Emiko était complétement d'accord avec Minato. C'était un rare cas qui n'était pas près de se reproduire puis qu’après ils ne se reparlèrent plus du tout, évitant soigneusement la présence de l'un et de l'autre. Les jours n'en était pas plus ennuyeux au contraire, cela reposait grandement Emiko. Son dos ne la faisait plus souffrir et elle avait réussi a matérialisé Fu pour qu'elle ne produise plus ce tatouage ensanglanté. D'un côté tout rentré dans l'ordre ou presque... Fu était quelque peu attiré par Aoï, elle le trouvait élégant en plus d'avoir une certaine prestance. Tout pour plaire ! Du coup elle voulait toujours trouver un moyen pour pouvoir le draguer. Elle aimait vraiment obtenir tout ce qu'elle désiré et elle voulait que Aoï lui appartienne. Emi lui appartenait déjà donc ce n'était pas un soucis. Maintenant elle le voulait lui. Cet homme d'un air indifférent et inaccessible. La chance était en plus de son côté puis qu'il croisa Emi en lui demandant comment elle allait.

- J'espère aussi. Il ne devrait pas avoir de raison que ça n'aille pas mieux.

Ou presque quand Fu fit son entrée. Elle était resplendissante comme une déesse, mais son idée derrière la tête l'était sans doute moins. Elle désiré que Aoi les accompagne ce soir. Ce n'était pas une mauvaise idée, cela lui ferait du bien de sortir après tout. Par contre il ne comprenait pas pourquoi lui.

" Et pourquoi pas ? Je vois pas le problème."

Fu lui fit un sourire charmeur ce qui désespéra Emi qui inspira avant de continuer plus sérieusement.

- Tu bosse énormément, une petite pause te feras du bien je pense. On va a une soirée d'ancien universitaire. Cela peut être sympa. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

Aoi ne se méélangeait pas vraiment aux étudiants, ses origines étrangère ne l'aidaient pas du tout à s'intégrer, et il avait l'impression de parler une tout autre langue que celle qui se parle ici, car lorsqu'il parlait les gens le regardaient comme s'il était une bête de foire à cause de son accent étranger assez pronnoncé. Il n'avait pas demander à avoir tant de mal à parler, et contrairement à son petit frère, il avait des difficulté à s'habituel à la langue. Il n'était pas fait pour apprendre des langues, il l'avait comprit; mais ce n'était pas une raison suffisante pour que les gens le regarda bizarrement.

En rencontrant Emiko Tsubaki dans la rue, le jeune himme n'aurait jamais devié qu'il se retrouverait coincé avec l'obligation de l'accompagner elle et sa drôle d'amie, qui semblait un peu bête, et bien étrange, il ne saurait dire comment, il trouvait qu'il y avait quelque chose d'atrange chez elle. Ceepndant à ses paroles il ne pu rerien refuté.

"Il n'y en pas..."

Il soupira tout en conserva un air neutre, compltement indifférent au sourire de la déesse.

-Dans ce cas je vais venir. C'est à quelle heure ?

Il regarda l'heure pour voir s'il avait un peu de temps devant lui, puis il se rendit avec elles à l'heure indiquée à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

Emiko plaignait Aoi puisque Fu venait de mettre le grappin sur lui. Autant dire qu'il avait un boulet a ses pied. En plus il venait de clairement accepter en demandant l'heure. Fu s'était fait une joie de lui répondre.

" 18h ! A la salle de réception d'Akadémia.A toute à l'heure."

Emiko partit devant par contre. Elle devait préparer la salle avec les anciens élèves de sa classe ce n'était pas de tout repos. Au moins elle eut le temps de finir de se préparer et détacha ses cheveux qu'elle attacha ensuite en une queue de cheval sur le côté. Fu n'avait pas a se préparer particulièrement elle était déjà belle, d'ailleurs elle avait un harem rien qu'avec les anciens élèves... Mais elle les jeta complétement quand elle vit arriver Aoi.

" Ah t'es arrivé !"

Elle sourit d'un air charmeur avant de lui prendre le bras afin de l'amener en plein dans la réception.

" Si tu veux je peux passer la soirée avec toi, moi non plus je ne connais pas grand monde et..."

Soudain on l'attrapa avant de la tiré en arrière. Emiko la regarda agacé avant de la réprimander.

- Tu vas lui lâcher la grappe !

Fu la regarda toute déçu qu'on lui pique son jouet. Enfin qu'on lui enlève, d'ailleurs elle détourna la tête ennuyé.

- Excuse la... Elle est un peu extravagante quand ça lui arrive. Tu veux boire quelque chose ?

Elle le regarda un instant pour voir ce qu'il voulait avant d'aller chercher quelque chose tout en prévenant Fu.

" Toi tu le laisse respirer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Aoi n'était pas très doué avec son entourage, et ne l'avait jmais été, alors qund on lui mettait le grappin dessus, il ne comprenait pas du tout ce qu'on lui voulait. Ce n'était pas de sa faute, mais entre vivre dans un pays en guerre et faire ses études, ce n'était pas une situation qui lui avait permit de devenir plus sociable, son changement d'environnement ne l'avait pas plus aidé. Il aquiesça en réponse à Fu et nota l'heure dans ssa tête pour partir ranger ses affaire, revisé un peu et se préparer.

A peine fut-il arrivé qu"il fut accoster par Fu. Il la regarda légèrement surprit/ Il lui fit un signe de la tête puis se figea un instant quand elle lui prit le bras. Il ne détestit pas ça, mais cette proximité trop soudaine ne lui plaisait pas vraiment, il aurait préfré la voir garder un minimum de distance.

"Hum..."

Ellel ui proposa de passer la soirée ensemble, il ne put entendre la fin de la phrase puisqu'il fut coupé par Emiko.

"Ce n'est rien, elle n'a rien fait de mal..."

Son visage arbora un sourire hideux et maladroit, mais assez mignon en soit.

"Je prendrais un verre d'eau, je ne supporte que tres peu l'alcool..."

Et le probleme principal était qu'il était l'inverse de ce qu'il était actuellement en buvant un peu trop.

"Et puis ce n'est rien, si elle ne connait personne c'est normal qu'elle reste avec quelqu'un pour lui tenir compagnie..."

Aoi était un peu naïf et lorsque Emiko fut partie il indica a fut de s'approcher. Puis il se retourna en entendant une pensée étrange.

"... Quelque chose ne tourne pas rond ici, comme si certaine personnes sont hypnotiser, c'est étrange..; Fais attention à Emiko..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:29

Aoi accepta de les rejoindre a la réception et il arriva pile à l'heure à la plus grande joie de la dragonne. Celle-ci l’accapara et prit même son bras sans se soucier que sa lui plaise ou non. Elle en avait strictement rien a faire et profitait de cet instant. Cependant Emiko la vira de son bras pour le laisser un peu respirer. Malheureusement il l'excusa ce qui n'était franchement pas la meilleur idée qu'il est eu.

- Tu diras pas la même chose quand elle se mettra sur toi comme une sangsue et boira ton sang.
" T'es méchante Emiko..."

Emiko ne changea pas de position pour autant et partit chercher le verre d'eau comme voulait Aoï. Mais elle ne préféra pas débattre sur la déesse.

- C'est toi qui voit.

Pendant ce temps Fu rejoignit le jeune homme l'air ravi et lui accrocha rapidement le bras. Seulement, il était quelque peu bizarre comme si quelque chose ne tournait pas rond. Il lui disait de faire attention a Emiko et de suite Fu changea du tout au tout. Son regard devint glacial ainsi que menaçant avant qu'elle se mette a chercher Emiko tout en tirant Aoi avec elle.

" Emi ! Emi"
- Je suis là arrête de crier...

Emiko la regarda surprise avant de donner le verre à Aoi. Fu s'était complétement accroché a elle tout en essayant de chercher une menace invisible.

- On veut bien m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:08

Aoi était un jeune homme ponctuel, alors lorsqu'une personne lui disait une heure, il était normal qu'il la respecte. De plus arriver à l'heure était le meilleur moyen pour éviter de se faire remarquer. Saus quand il s'agissait de son frère, ou lorsqu'il était en colère, le jeune homme préférait la discretion car attirer l'attention de tout le monde n'était guère plaisant pour une personne timide comme il l'était. A peine fut-il arriver que la jeune femme, qui était en réalité une dragonne, même si ce détail échappait à Aoi, lui accrochait le bras. Rien d'anormal, bien que cela empêche Aoi de réfléchir normalement trop préoccuper par celle qui lui occupait le bras et par définition la tête, car il cherchait un moyen de se comporter normalement avec elle, chose impossible.

"C'est un peu effrayant, mais ce n'est pas comme si c'était une vampire, n'est ce pas ?"

Sa mine resta presque impassible, mais son ton montrait qu'il avait des doutes à propos de Fu à présent ce qui semblait normal apres les paroles de Emiko. Ensuite, la jeune femme partit cchercher le verre qu'il venait de demander et Fu lui accrocha rapidement le bras. Il sourit de nouveau maladroitement lorsqu'il sentait ses pensées êtres manipuler, mais si ayant l'habitude, il lui en faudrait bien plus pour l'hypnotiser. il préféra prévenir Fu et donc Emiko. Aoi attrapa le vers de la jeune femme, et Aoi expliqua le probleme.

"Quelqu'un est en train d'essayer de transformer les gens en zombi, je pensais que c'était mon frère, mais ce n'est pas le cas, et les seuls personne capable d'avoir ce pouvoir son ceux de mon pays d'ori..."

Il s'arrêta de parler un instant avant de parler dans une toute autre langue, ce n'était autre que des jurons. Puis il s'adressa aux jeunes femmes dans cette même lngues avant de s'arrêter s'apercevant qu'elle ne devait pas comprendre ce qu'il racontait.

"Il a des possibilité pour que ces gens soit après moi, je suis désolé..."

Il baissa les yeux, lui tout comme son frère avait un intéret pour leur pays, il avait toujours fuit,évitant ainsi d'être reprit, mais il lui semblait de moins en moins possible de leur échapper. Cela faisait pourtant un moment qu'il leur avait échappé.

"Désolé..."

Il inclina sa tête avant de s'éloigner rapidement afin de pouvoir essayer de trouver la personne qui utilisait ce pouvoir. Aoi espérrait qu'il n'y aurait pas de blesser, mais cela semblait impossible puisqu'il devait frapper des gens pour eviter de se faire attaquer. Emiko et Fu devait se debrouiller seule. Il finit par tomber sur un homme à la carrure impressionnante.

"Ehhh ?"

Une coup de masse éante le frôla tandis qu'ils essayait de l'esquiver, le combat mental ne lui posait aucun probleme, mais physique, à par courir il ne savait pas faire beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève particulier...   Elève particulier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève particulier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser