Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le commencement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

Les terres de virtual était mis sous le chaos a cause de la folie des démons et la cupidité des hommes. Les anges n'avaient même pas daigné apporté leur aide, c'était leur problèmes. Ils ont voulut s'approprier certain pouvoir, ils doivent maintenant en payer le prix... Le pays était divisé en une multitude de groupe. Les hommes, les hommes et les démons et les démons. Chacun avait une relation plus ou moins sympathique et il arrivait même que dans ses mêmes groupes il y est des conflits. Et pourtant dans toute ses querelles, il y avait les autres ! Ces gens qui ne prenait pas partit de cette guerre et vivait en profitant d'elle ou en se préservant d'elle. N'allant que dans son propre chemin. C'est dans cette catégorie que se trouvait la meute de Yahto.

Yahto possédait une meute de loup qui n'est rien d'autre que des bandits de grand chemin. La guerre ? Ils en profitent pleinement a voler les passant, les cargaisons voir des infos a prix fort. Ils sont très doué et malgré tout les rumeurs qui cours sur leur sujet. On ne peut s'empêcher d'essayer de les trouver pour le demander de l'aide. Yahto ne les laisse pas facilement s'approcher et leur formes de loup leurs sont très utiles puisqu'on les connait que sous cette forme. Leur forme humaine n'est jamais connu... Ou du moins ceux qui l'avait vu, n'avait pas vécu assez longtemps pour le dire.

La meute était disposé dans les ruines, le jour était plutôt agréable et aucun commanditaire a l'horizon. Yatho était couché sur une des pierres qui constituait avant un mur de la cathédrale. Les loups en face de lui se battait amicalement avant que le chef de meute ne se lève brusquement ce qui alerta tout les autres. Yahto hérissa sa fourrure en direction des fourrés. La meute se rassembla instantanément se préparant au combat si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:38

Eryllia était une jeune femme dont la puissance n'était égalé que par sa beauté, cette puissance venait de lointains ancêtres, mais aussi des récentes expérience qu'effectuait l'armée sur ses soldats. Ces expérience était fait sur la base du volontariat car leur réussite n'était pas de cent pour cent et il n'était pas rare de voir des hommes mourir dans la nuit de leur injection. Cette injection personne ne savait avec quoi elle était faite, mais elle permettait d'aiguiser les sens, l'ouïe et l'odorat. Pour les plus courageux le traitement ne nécessitait pas qu'une injection mais plusieurs et pour ceux là, ils était trié parmi ceux qui semblait les plus aptes à se battre. Eryllia en faisait partie, maître incontesté dans le maniement des sabres grâce à son père et maître, et élèves disciplinés à l'école militaire. Elle n'avait pas eu le choix, la guerre ne faisait qu'empirer et de nombreuses personnes de son âge avaient été appelées. C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée à la tête d'un petit groupe de sept hommes, les femme protégeait généralement les camps. Surnommée la chasseuse de démons pour sa capacité à les traquée et à les tuer, elle avait apprit que la survit ne dépendait que de sa volonté à tuer l'ennemi. Mais plutôt la guerre se finissait plus tôt elle pourrait rentrer chez elle.

"Nous allons nous divisez en deux groupes et nous déplacé parallèlement, au moindre mouvement suspect appelez l'autre groupe..."

Après s'être préparer à ratisser le terrain en ruines, il commencèrent à avancer méfiant, tous avaient leur armes sortis, puis le silence régna pendant un instant, avant qu'un explosion en direction de l'autre groupe se fasse entendre. Elle et trois autres membres qui faisait partie de son groupe se rendirent en courant en direction des autres, le démon ne leur avait laissé aucune chance.

"Attention !"

C'était trop tard, un autre d'entre eux venait de mourir, la jeune femme prit son sabre entre ses mains prête à attaqué, les démon furtif n'était pas rare et ressemblaient généralement à de gros chiens, en plus violent, il fallait aussi pouvoir les voir... Un autre fut prit et l'énorme démon fut touché par l'un des survivants. Eryllia choisit se moment pour bondir à l'aide de son sabre sur la bête, utiliser son pouvoir dans ces circonstances était bien plus dangereux puisqu'elle le contrôlait mal. Elle la blessa gravement, mais celle-ci s'attaqua à l'un des survivants, le dernier se posta devant Eryllia pour la protéger et il mourut. Enervée, la jeune femme laissa partir son pouvoir et un éclair qui venait de son corps frappa de plein fouet la bête, une odeur de griller s'installa avant que la bête se décompose.

Eryllia blessée, fatigué, chercha des survivants parmi ses hommes, il y e avait un seul et unique.

"10..."
-Huh ?
"Non, rien... Tu as intérêt à résister..."

Tout deux savaient qu'il allait mourir d'ici peu, mais personne ne le disait. C'était la moindre des choses. Alors elle passa son bras dans son dos pour l'aider à se déplacer. Ils se rapprochèrent de ce qui était une ancienne cathédrale. Pour donner un dernier moment de calme à cet homme Eryllia pensait que c'était le meilleur endroit jusqu'à ce qu'elle aperçoive les loups. Inquiète, elle s'arrêta. Elle reprit peu après sa route en essayant de les contourner quand elle trébucha.

-Ne t'inquiète pas... Cet endroit me suffira...
"Mais ..."

Il lui mit le doigt devant la bouche pour lui dire de se taire, et elle laissa son bras, elle se redressa pour se mettre en face de lui tout en observant le moindre mouvement des loups, elle avait envie de flancher, mais jusqu'à la mort de son dernier collègues elle devait résister. Alors elle laissa mourir son compagnon derrière elle, sans pour autant le regarder trop touchée de voir encore quelqu'un mourir devant elle. Il ne manquait plus qu'à fuir avant que ces loups n'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:58

L'air c'était fait progressivement pesante, voir très lourde. Yatho huma l'air d'un air inquiet tout en mettant ses sens en éveille. Il y avait des morts. Six pour être exacte, des démons courraient également dans les fourrée. D'un mouvement sec, le chef de meute prévint les siens qui il y avait un ennemie en approche. Tous était descendant de loup garou et certains était même des chasseurs de démons. Yatho en était un expert dans ce domaine. Ainsi ils purent survivre pendant toute la guerre sans craindre les hommes, ni les démons. Hors là il y avait les deux...

Soudain les buissons bougea et ce fut deux humains qui arrivèrent. Ils étaient dans un piteuse état. Tous ce regardèrent sans vraiment savoir quoi faire. Attaquer ou non ? Le chef ne paraissait pas encore décidé. Il avait son regard fixé sur une zone de la forêt avant de montrer les crocs et s'élancer durement sur une proie invisible. Une bête affreuse apparut soudainement entre les crocs du loup qui mordait la gorge avec beaucoup de brutalité. Les autres s’élancèrent presque aussitôt en suivant les chasseurs. Eux seul avait cette capacité a les débusqué. Mais le démon ne se laissa pas faire et les envoya valsé contre les arbres. Yatho fut également propulsé vers le tronc d'un chêne. Il put ainsi s'en servir pour se donner assez d'élan pour se jeter de nouveau sur sa proie. Qui a force de coup, de morsure et d'épuisement fini par battre en retraite. Les loups restèrent cependant aux aguets un certain temps tout en regardant bien autour. Le moindre mouvement d'air, la moindre odeur. Tout était a mettre en considération.

La cathédrale était redevenu calme, tout s'était apaiser la forêt reprenait doucement sa vie. Yahto regarda l'humaine et s'approcha doucement pour identifier l'homme derrière elle. Il était mort, il n'y avait pas de doute... Il souffla fortement des naseaux avant de passer a côté d'elle tout en réfléchissant. Son choix fut assez rapide puisqu'il trotta vers la forêt, la meute a sa suite. Sauf une qui s'assit juste a côté de l'humaine. Yahto la regarda surprise avant de coucher les oreilles résigné. Elle n'allait pas le lâcher s'il ne l'amenait pas... Il attrapa doucement sa manche afin de la tirer a sa suite. Puis il la lâcha tout en reprenant son chemin. Il l'avait invité c'était déjà ça. Mais pour le moment il fallait pas lui montrer son autre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

Le même démon qui les avait attaqué était revenu dans l'espoir peut être d'éliminer ses victimes. Mais à sa plus grande surprise les loups attaquèrent organisés. Alors parce qu'elle n'était pas en état de se battre et que les loups ne la considèrerait probablement pas comme un allié, elle préféra reste sur le coté. C'était une bataille passionnante à voir, mais elle lui remémora les compagnons qu'elle venait tout juste de perdre. Elle serra les poings murmurant les noms de chacun d'entre eux pour ne jamais les oublier, et lorsqu'elle releva la tête la bataille fut finie. Ils étaient tous vivant ce qui arracha un soupir de soulagement à Eryllia, il n'avait pas eu à perdre un compagnon.

Le calme revint et la jeune femme observait les loups toujours méfiante, ce n'était pas parce qu'ils avaient attaqué la bête qu'ils allaient l'épargner. L'un des loups s'approcha doucement et sur ses gardes Eryllia ne le lâcha pas une seconde des yeux. Puis; il passa à coté d'elle en l'ignorant. Sauf que l'un d'entre eux s'arrêta à coté de la jeune femme qui fit un pas en arrière, il n'était pas habituel de voir un loup s'arrêter de cette manière à coté d'un humain. Alors l'autre loup qui l'avait ignoré tira sa manche pour lui dire de suivre. Elle ne savait pas trop si elle devait le faire, elle devait annoncé les morts, mais seule elle n'aurait probablement pas le temps de retourner au camp avancé.

Elle suivit alors les loups en silence, mais s'il n'avait pas conscience de la gravité des blessures, le poison du démon pénétrait tout son corps et l'affaiblissait de plus e plus. Elle se laissa tombé contre un arbre.

"Ugh...."

Il fallait qu'elle se débarrasse de ce qui c'était enfoncé dans son ventre lors de la bataille précédente. Elle fit un signe aux loups pour leur dire de partir et souleva ses vêtements laissant découvrir un bandages bien ensanglanté, et même si sa blessures actuelle l'avait bien imprégné, du sang sec en couvrait le reste de la surface. Elle passa ses doigts entre les lanière du bandages et enfonça dans un gémissement ses doigts dans la chair.

"Huh... huh.... huh..."

Le souffle court, elle cherchait à attraper le dard qui la faisait tant souffrir et parvint à l'attraper et les tira brusquement hors de son corps, elle hurla et se recroquevilla sur elle même. Elle ignorait si elle allait survivre à se rythme là, et les loups n'allait probablement pas l'aider.

"Resiste Eryllia, Résiste, c'est bientôt la fin..." murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Yahto avait d'abord agit pour protéger la meute, une perte humaine ne lui faisait strictement rien. Ce n'était qu'un homme de plus tout comme le démon. Hors il protégea sa meute avec beaucoup de hargne. Ce qui marcha, tout le monde était là et il souffla de soulagement. Par contre l'autre humain avait perdu la vie. Sans doute a cause des blessure. L'autre n'allait peut être pas tarder a le rejoindre. Donc autant la laisser ici. Cependant, sa mère fut assez agaçante... Elle lui ordonna de l'emmener, il voulait pas bien sûr ! Mais elle ne bougerait pas si elle ne venait pas... Yahto souffla avec beaucoup d'exaspération et tira la jeune femme a sa suite. Tout en jetant un regard noir a sa mère qui était plus que ravi.

Ils marchèrent tous au petit trop, toujours suivit de l'humaine qui les ralentissait plus qu'autre chose. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Bien sûr toute la meute s'arrêta et la regarda avec curiosité. Yahto lui souffla ennuyé et la trouvait particulièrement faible... Tous la regardèrent assez inquiète et firent pression silencieusement a Yahto qui s'hérissait de plus en plus. Il trouvait cela insupportable. Elle allait mourir, a quoi bon l'aider ? Exaspéré par tant de regard pesant, Yahto se mit a marcher vers elle avant de prendre vraiment forme humaine. Bien sûr il se retourna vers la meute tout en leur ordonnant d'un ton glacial.

" Vous, a la tanière !"

Les loups ne se firent pas prié et disparurent dans les fourrées. Yahto regarda la jeune femme exaspéré avant de la prendre dans ses bras afin de la porter. Bien sûr il analysa son odeur au niveau du cou avant de lui parler.

" Je te ramène vers les tiens... Mais tu as intérêt a nous oublier c'est clair ?"

Son regard était glacé avant qu'il n'ajoute.

" Sinon je me verrais dans l'obligation de te tuer."

Sur ce, il se mit a courir a une vitesse démente. Un simple humain ne pouvait pas courir aussi vite. La forêt défila devant leur yeux avant de les conduire après plusieurs tournant vers le camps qui portait a peu près la même odeur qu'elle. C'était un camps militaire d'homme a première vu... Yahto resta tout de même a l’abri de la forêt et la déposa doucement contrairement a son caractère glacial. Sa reprise en forme de loup fut cependant très rapide. Ainsi il attrapa un caillou avant de le lancer pour attirer des gens vers elle. Vu qu'ils sont sur le qui vive. Il la trouveront rapidement. Yahto la regarda une dernière fois avant de partir se dissimuler dans les bosquets.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:52

Si la jeune femme avait suivit les loups, c'était uniquement car elle craignait plus les démons que ces bêtes intelligentes. Peut-être avait-elle tord, mais si c'était le cas alors cela ne changeait rien à son destin déjà tragique. Elle n'avait plus rien à perdre de toute manière, ses compagnon d'infortune était déjà tous décédé dans d'atroces conditions, et si elle vivait s'était uniquement pour les honorer. Cette guerre infernale la faisait désespérer, et l'espoir de retrouvé une vie normale après tout ceci s'amenuisait voire réduit à néant. Voir tant de mort ne permettait pas de reprendre sa vie sans en faire des cauchemars la nuit.

Elle suivit la meute jusqu'à ce que sa blessure ne lui permette plus d'avancer, alors elle s'arrêta et arracha ce qui la gênait tant. Elle souffrait énormément. Alors qu'elle se concentrait pour oublier un peu la douleur Yahto s'approcha d'elle et prit forme humaine, dans un effort, la jeune femme recula brutalement surprise. Il était humain.

"... loup-garous..."

Puis il la prit dans les bras et la sentit au niveau du coup, elle se crispa, un peu choquée de cette révélation soudaine. Il allait la ramener à condition qu'elle oublie ce qu'elle avait vu.

"Je ne vous oublierais pas, mais je ne parlerais à personne de votre existence, c'est suffisant ?"

Elle ne voulait pas les oublier alors qu'ils lui avaient apportée leur aide, et le faisait encore. Elle ne craignait pas son regard cependant.

"Fais ce que tu veux, je serais morte dans quelques mois tout au plus de toute manière..."

Elle s'accrocha à lui fermement puisqu'il courait particulièrement vite, même elle qui courait rapidement semblait lente par rapport à lui. Il la déposa doucement quand il furent arrivé, alors que Eryllia s'attendait à ce qu'il la lâche plus au moins. Il attira alors l'attention du camp pour que des militaires ne viennent la chercher, seulement, il s'arrêtèrent bien rapidement.

-Meurt ! dit l'un d'eux en pointant son arme vers la jeune femme.

Elle ne comprit pas sa réaction, et il lui laissa le temps d'observer ce qui n'allait pas. Le poison état monté jusqu'à son cou créant des marques violacées. Puisqu'elle avait subit de nombreux test, elle était quasiment insensible à ce poison et ces marques disparaîtrait bientôt, mais elle était considérée comme une infectée, et ces infectés devaient mourir. En une seconde elle réagit et se jeta en arrière pour éviter la balle qu'elle voyait arriver au ralentit, et rampa au sol pour ne pas se faire remarquer mais ces idiots tiraient au hasard ce qui l'empêchait de bouger au risque de se prendre une balle. Elle fit alors un bond en avant essayant de se mettre hors de portée lorsque une balle lui frôla la jambe, elle se figea et un courant électrique passa dans l'air et des hurlements se firent entendre près du camp. Elle en profita pour se redresser dans un ultime effort. Le loup était sûrement déjà partit et elle ne pouvait donc compter sur son aide. Elle avança histoire de trouver refuge plus loin dans la forêt. Des qu'elle touchait un arbre des arcs électrique se formait et provoquait des crépitements. Elle ignorait quoi faire à présent, chassée du seul endroit où elle pouvait être.

Terrorisée d'être complètement seule dans un environnement si dangereux Eryllia gardait son pouvoir actif, elle était épuisée, et la douleur était insupportable, mais l'adrénaline la faisait tenir. C'est alors que des bruits de pas se faire entendre derrière, elle tourna doucement la tête en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:25

Yahto avait sauvé la vie de cette femme juste par chance pour elle. Un démon allait sinon s'attaquer a eux, donc autant la défendre et défendre sa meute. Seulement les évènements on jouait en sa faveur au lieu de celle du loup. Celui-ci était obligé de ramener cette humaine chez les siens. Et ainsi se transformer en homme juste en face d'elle. Elle recula brutalement tout en disant le nom de loup garous. Yahto fronça les sourcils en la regardant.

" Et ça te pose un problème ?"

Il soupira exaspéré avant de la porter pour le déplacement. Bien sûr, il voulait absolument qu'elle se taise a son sujet. Elle ne pouvait pas l'oublier, mais elle n'en dirait rien.

" Je l'espère pour toi."

Yahto la regarda très froidement, avant de lui dire qu'au pire des cas il viendrait la tuer. Hors elle mourra sans doute dans quelque mois.

" Donc autant que tu vive dans ce laps de temps et n'écourte pas ta vie inutilement"

Sur ce il se mit a courir a une vitesse flagrante pour rejoindre le camp. Qui parut vraiment a une très courte distance du point de départ. Les loups avait la faculté de la rapidité, de meilleurs sens de vue, d'ouïe et d'odorat. Les humains paraissait cruellement indisposé comparé a eux... Yahto soupira rien qu'a cette pensée, ils étaient vraiment faible... Au moins il se se débarrassait de la jeune femme ici. Il la déposa avant de se transformer pour appeler les gardes. Ces humains étaient tellement idiot et peureux qu'ils pouvaient faire une bêtise. Du coup, Yahto s'était couché dans les fourrés en attendant leur réaction.

Ces hommes stupides désirèrent la tuer. Parce qu'elle était infecté... Suffisait de la soigné ! Yahto soupira avant de sortir doucement de sa cachette puis il sauta sur l'un des hommes au fusil et lui arracha l'artère sans aucune difficulté.

- AU LOUP !

Un homme c'était retourné pris de stupeur devant la scène. Normalement un loup ne vient jamais seul et il n'est pas aussi courageux. Yahto le regarda avant de lui sauter dessus pour le mettre a terre.

" Ferme là simple mortel."

Ses yeux avaient pris une couleur étincelante quand il lui parla a travers la pensée ce qui effraya encore plus l'homme qui le pris pour un démon. Yahto en profita et l'endormit en appuyant brutalement sur son artère afin de couper la circulation. Il regarda ensuite autour de lui pour voir si d'autre n'était pas dans le coin avant de disparaître. Ils seraient beaucoup trop occupé avec ses deux là. Yahto trotta dans la forêt tout en humant l'air où était passé cette femme. La piste ne fut pas trop dur a trouver et dès qu'il eut la bonne piste. Yahto se mit a courir dans cette direction. Il y avait une autre odeur avec elle ce qui ne présageait rien de bon. Yahto courra de plus en plus vite avant de prendre de la hauteur pour ensuite sauter sur l'homme qui l'avait retrouver. Il s'accrocha a son arme avant de lui arraché pour le jeter beaucoup plus loin. L'homme était complétement démuni en face de lui et chercha un moyen de se défendre contre une bête sauvage. Qui normalement devait fuir... Yahto grogna fortement en montrant ses crocs avant de s'élancer contre l'homme comme il avait fait avec le démon. Sauf que là, c'était beaucoup plus facile et il n'eut aucun mal à le tuer.

Le combat était terminé, un mort se trouvait en face. Hors le loup se secoua tranquillement pour enlever la poussière déplacé avant de regarder la jeune femme comme si c'était quelque chose de complétement anodin. Il alla vers un coin de la forêt avant de s'arrêter pour la regarder. Il fallait qu'elle le suive maintenant, il espérait seulement qu'elle n'allait pas l'obliger a se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:43

Le fait que ce loup soit en fait un loup-garou ne la dérangeait pas, c'est seulement la réaction normal de tout être humain face à un évènement inhabituel, ce que n'avait pas sembler saisir Yahto.

"Non, aucun, je ne m'y attendais pas..."

Elle observait ce loup plus en détails quand il la porta, physiquement, il était assez aisé de lui retrouver ses caractéristiques de loup, et mis à part beaucoup de fourrure en moins, il était plus ou moins reconnaissable. Elle s'accrocha à lui tout le long du trajet, il lui disait de ne pas écourter sa vie inutilement, mais c'était assez compliqué dans la situation actuelle. De nombreux démons attaquaient les humains, et si personne ne les défendait, tout le monde allait finir par périr, Eryllia ne le souhaitait pas, elle tenait à sa vie, mais à celle des autres aussi.. Il la déposa près du camp humain, seulement, ceux considéré comme infecté était généralement tués sur le champs car ils n'étaient pas soignable, en plus de risquer d'infecter d'autre personne, elle se sauva et courant et entendit des cris.

Alors qu'elle fuyait l'un d'eux la retrouva et voulut l'attaquer, sauf que le loup arriva pour la sauver. Par peur, de l'électricité se dégagea de ses doigts brulant tout aux alentours y comprit elle-même et ses vêtements comme si le corps de la jeune femme était e court circuit. Brulée surtout aux doigt la jeune femme n'y fit pas vraiment attention et regarda le loup en face d'elle.

"Vous voulez que je vous suive je me trompe pas ?"

Elle baissa la tête et s'avança en boitant.

"Merci pour votre aide...."

Puis une odeur qu'elle connaissait trop bien se fit sentir et elle devina tout de suite ce qui s'approchait, les démon était encore nombreux malgré tout ceux qui avait été tués et l'un d'eux s'approchait lentement mais assez rapidement pour les rejoindre rapidement.

"Cours !"

Dit elle apres avoir humé l'air. Elle se mit aussi à courir en suivant le loup, elle était clairement plus rapide qu'un humain normal même si elle ne dépassait pas la vitesse de Yahto. Le son se rapprochait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

En général un loup garou on le prend pour un démon. Hors ils ont une nature complétement différente d'eux. Justement, ils sont plus proche des animaux et de la nature que n'importe qui d'autre. Après tout ce sont des loups a la base non des hommes ou bien un démon.

Puis les évènements jouèrent vraiment en leur défaveur, alors qu'il rendait la jeune femme a son clan. Voilà que ceux-ci se mirent a vouloir la tuer. Exaspéré par temps de bêtise, Yahto se mit a courir après eux après avoir tuer des hommes qui étaient trop prenant. En plus de tuer celui qui a faillit avoir la jeune femme. Maintenant, il fallait qu'elle le suive. Par chance elle n'était pas idiote. Il fit un hochement de tête affirmatif avant de trotter vers chez lui.

Yahto trottinait tranquillement quand la jeune femme eut la mauvaise idée de dire de courir. Bien sûr elle courra devant et le loup ne comprit pas bien la raison. Tout en la suivant, il réfléchit avant de tilter. Bizarrement il augmenta la cadence et dépassa rapidement la jeune femme. Mais trop tard. On fondit sur lui, le faisant rouler en avant afin d'être complétement écrasé a la fin...

- Je t'ai eu mon loup gris préféré !!!

Une femme d'apparence dix huit ans souriait sur le dos du loup qui lui était complétement exaspéré et essaya de se tirer de là. Malheureusement, la démone lui serra fortement le cou limite de l'étrangler sans le vouloir.

- Ce n'est pas gentil de me fuir ainsi...

Par chance elle le lâcha et il fila rapidement pour se mettre un peu plus loin tout en regardant ses actions. La démone regarda l'humaine avant de pester.

- Yahto depuis quand tu héberges les humains.
" Depuis que tu me colles au pattes !"

La démone lui jeta un regard noir sans doute vexé avant de souffler.

- Enfin, ça ne me regarde pas...
"Parfait alors tir toi et fous moi la paix Rozanne."
- Absolument pas ! J'ai bien envie de voir comment une humaine va survivre a ce poison de bas niveau.
" Génial comme ça tu vas lui enlever cette saloperie."
- Ah non ! je ne...

Rozanne commença a s'envoler une fois en corbeau, mais Yahto bondit l'attrapant dans sa gueule l'empêchant de fuir. Il regarda la jeune femme et lui fit signe de venir. La meute était pas loin autant être là bas. D'ailleurs quand ils arrivèrent, il y en avait qui était sous forme humaine pour exécuter certaines tâches tandis que d'autre s'amusait en temps que loup. La louve blanche qui était autre que la mère de Yahto, fut peu surprise de revoir l'humaine se transformant en une ravissante femme au cheveux blanc.

' Je vois que les personnes de votre clan ont eu peur de vous.'

Yahto balança la démone qui se retransforma avant que lui ne prenne aussi forme humaine pour aider un peu l'humaine a s'intégrer.

" Oui, mais elle ne reste pas longtemps. Rozanne l'aide et puis elle se barre d'ici."

La femme poussa Yahto avant d'aller vers l'humaine.

' Ne l'écoutez pas. Comment vous vous appelez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:25

Eryllia n'avait pas vraiment rassurer dans cette forêt et son état diminuée, malgré la présence du jeune homme n'était guère un atout pour rester en vie. Elle avait plus de chance de mourir alors lorsqu'elle sentit un démon s'approcher, elle dit à Yahto de courir, malheureusement, il ne tarda pas à se faire rattraper et sauté dessus par une démone qui avait l'apparence d'une jeune femme. Eyllia ne comprit pas qu'elle soit si humaine, c'était la première fois qu'elle voyait un tel démon.

"Heh ?"

Elle ne comprenait pas vraiment, tout les démons qu'elle avait rencontré jusqu'à présent étaient tous agressif. Malgré qu'elle ait l'air de connaître le jeune homme, elle se méfiait et avait dégainer son sabre. Seulement, elle s'aperçut bientôt qu'il n'y avait aucun danger et rengaina son arme.

Il discutèrent avec que la jeune femme se transforme en corbeau pour fuir, sans en avoir le temps. La jeune femme due suivre, et si les effets du poison s'estompait petit à petit, elle souffrait encore beaucoup de ses blessures. Ils finirent pas arriver et la jeune femme observa les loups aux alentours, et s'accroupit en posant la main au sol afin de récupérer un peu. Ils se transformèrent tous un par un en humain, elle se demanda par contre s'ils sentaient sa partie démoniaque. La louve blanche sous forme humaine lui adressa la paroles.

"Je suis considérée comme une infectée, les infectés doivent mourir c'est la règle..." Elle tira son col de sorte à ce que la marque violacée sur sa poitrine soit visible.

Yahto dit alors qu'elle en restait pas longtemps, mais il ne semblait pas comprendre qu'elle n'avait nul part où aller. Seulement, la femme aux cheveux blanc la poussa pour lui adresser la parole.

"Je m'appelle Eryllia, cha... ex-chasseuse de démons..."

Elle pencha la tête poliment. Son bras était douloureux, mais celui-ci l'était chaque fois qu'elle se faisait infecter.

"Ce qui concerne le poison, il n'a aucune conséquence sur moi... J'y suis plus ou mois immunisée..."

Elle prit un sourire forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

Rozanne était fille de démon et de sorcière. Ce qui lui conférait les pouvoirs d'un diable et la beauté d'une sorcière envoutante. Yahto l'avait connut par malheur comme il dirait puisqu'il avait ramené a corbeau noir pour le soigner. A son plus grand malheur ce n'était pas qu'un simple animal et la démone le suivait pratiquement tout le temps. Le loup c'était d'ailleurs familiarisé a son odeur et ne la considérait pas comme un danger éventuel. Voilà pourquoi quand l'humaine la sentit il ne réagit pas tout de suite. Mais Rozanne a été beaucoup trop rapide pour lui et l'attrapa au vol. Le loup était exaspéré mais elle lui servirait peut être pour s'enlever un autre corbeau de la patte. Un c'est bien assez.

Yahto conduisit donc les deux volatiles à sa meute où certains prirent forme humaine pour aider la jeune femme a s'intégrer. Sa mère, Magena vint accueillir chaleureusement l'invité de Yahto. Elle fut polie tout en s'inquiétant de la situation de la jeune femme.

' Hum... il y a une autre solution, mais vu la situation du moment j'ai l'impression que c'est inutile. Je trouve tout de même que c'est grave pour en arriver là.'
" C'est leur problème, Magena. Ne t'en mêle pas."

Yahto était glacé en ce qui concernait les démons et les humains qui se faisaient parfois inutilement la guerre. Eux ils étaient aux centre de tout ça et devait subir ou en profiter. Pour le moment, ils en profitent. Donc aucune raison de s'apitoyer sur cette guerre inutile. Magena resta tout de même intéressé par la jeune femme, même si Yahto voulait encore la virer d'ici. Du coup elle fut ravi d'apprendre la condition de la jeune femme et lui répondit avec un sourire chaleureux.

' Une chasseuse reste une chasseuse. Vous êtes envie et en un seul morceau, donc aucune raison de plus l'être. Si par exemple, un de nos chasseurs part. Il gardera toujours cette faculté avec lui. N'essayait pas de changer ce que vous êtes juste parce qu'un clan vous a renié.'

En tout cas ce qui était bon a savoir c'est que le poison ne la faisait pas souffrir hors fallait tout de même l'enlever.

' C'est curieux, mais positif. Cependant vous devez tout de même l'enlevez. Rozanne tu veux bien le faire s'il te plait ?'

Rozanne était contre Yahto qui était en train de s'occuper ou plutôt de faire en sorte d'être occupé pour que la sorcière la lâche. Par chance on l'appela et il soupira soulager pendant que Rozanne alla vers Eryllia tout en réfléchissant.

- Je vais voir ce que je peux faire...

Elle sourit d'une manière énigmatique avant de regarder tout autour et s'exécuta tout en faisant sortir de ses mains un liquide noir bleuté. Celui-ci engloba totalement la jeune femme avant de la faire rapetir puis la transforma en loup.

- Oups je me suis trompé quelle maladroite je fais !

Rozanne rigola d'un air fière tout en prenant la poudre d'escampette. Bien sûr elle avait nettoyer le poison de sa peau... Mais en attendant, elle était bloqué pendant quelques heures en louve. Exactement combien de temps aucune idée, mais cela se dissiperait. Magena était particulièrement embêté et la regarda confuse. Yahto lui la regarda peut étonné avant de lâcher un petit rire amusé.

' Yahto se n'est pas drôle !'

Elle regarda Eryllia avant de s'excuser.

' Vraiment excuse là. Rozanne reste une sorcière et elle est assez imprévisible quand ce n'est pas Yahto qui lui demande...'

Magena pris sa forme de louve vu qu'il était plus utile de rester en humain et tous firent de même. Yahto s'ébroua, il préférait largement cette forme pour le moment. Du coup il se leva et regarda Eryllia.

" Bon, il n'y pas que des points négatif. On cherche une humaine empoisonné. Pas une louve dans une meute de loup quelconque. Prend ça comme une cachette, aussi particulière qu'il soit. Pendant que tu es sous cette forme, ta présence me dérange pas. J'avoue n'avoir aucune envie qu'on sache qu'on est des loups garous. Comme vous dites..."

Lui s'appelait tout simplement "loup" mais bon. Les humains leur avaient donné un tout autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:27

La jeune femme n'avait pas eu de chance, malgré toutes les fois où elle avait été infecté par des démons, personne ne s'en était jamais aperçu et le pire restait son bras gauche qui appartenait à celui des ses gros démon inhumain. Pourtant c'était ce même pas qui lui conférait son pouvoir électrique et la puissance de ses coups de sabre. Seulement elle cachait se membre ignoble sous ses gants et ne le découvrait jamais ou pour le montrer aux médecins.

Ainsi, elle se retrouvait dans un lieu où elle devait continuer à dissimuler l'existence de son bras par peur de terrifier les gens. Si elle ne pouvait s'en séparer elle appréciait beaucoup ce bras, même si cela marquait la fin d'une vie normal pour elle et la diminution à zéro de sa probabilité de se trouver quelqu'un dans un futur proche ou lointain. Certains loups se transformèrent pour qu'elle soit à l'aise.

"S'ils en arrivent là c'est qu'à cause d'infecter des camps entiers ont été décimé, il n'y à aucun remède ou homme avec des pouvoir assez puissant pour soigner cette maladie..."

Il ignora cependant les paroles de Yahto, il était beaucoup trop froid, même avec cette femme ce qu'elle n'appréciait pas vraiment. Ensuite, la jeune femme renseigna la louve sur son identité, et elle dit qu'elle restait une chasseuse demons malgré qu'elle ait été chassé de l'endroit où elle venait.

"Merci..."

Elle sourit tendrement à la femme. Puis il fallait tout de même enlever le poison qui la rongeait.

"Le poison s'effacera de lui-même dans peu de temps..."

Mais elle n'eut malheureusement pas d'autre choix que de se laisser soigner. Yahto essayer de trouver une occupation pour se débarasser du corbeau, et il put enfin être tranquille. Seulement, même si elle fut soigner, elle fut transformé en loup ! Surprise et outrée, elle essaya de se tenir sur ses jambes sans y parvenir, et Yahto se moqua d'elle, elle grogna mécontente.

Heureusement la louve blanche la défendit, cependant Yahto voyait des avantages pas elle, elle se sauva au milieu de ses paroles d'un pas maladroit et alla se dissimuler dans un coin tranquille. Elle boitait signe de l'état plutôt étrange de son antérieur gauche, mais par chance cela ne se voyait pas. Elle s'allonger et coina sans vraiment sans rendre compte, c'était probablement similaire à des pleurs, et des arcs electrique permettait que les autres gardent une distance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:58

En tout cas les hommes n'avaient pas les cartes en main pour subvenir a la santé de leur troupes. Leurs pouvoir n'étaient pas assez grand et demander a une sorcière serait sans doute inutile. Ils les considèrent comme des démons après tout.

' Et demander a une sorcière est une solution qu'ils évitent...'

Elle soupira exaspéré avant de se faire rabrouer par Yahto. Lui voulait plus rien a voir avec qui que ce soit de l'espèce humaine. Et Eryllia était une sacré entorse a ses principes. Magena essaya tout de même d'apaiser les discordes.

' Ne t'en fais pas, il est peut être froid. Mais il n'est pas méchant pour autant.'

Puis elle la rassura sur ce qu'elle était et lui confirma qu'elle était bel et bien une chasseuse. Personne n'avait le droit de lui enlever ce statut a partir du moment qu'elle en possédait les compétence. Ce qui avait l'air de la rassurer a la plus grande joie de Magena. Cependant fallait enlever ce poison quoiqu'en dise la jeune femme.

' Peut être, mais vaut mieux éviter les risque inutile."

La meute était aussi composé de louveteau, donc valait mieux pas les confronter a une quelconque contamination. Hors Rozanne ne voulut pas exécuter son devoir correctement et transforma l'humaine en louve. Yahto trouva cela amusant, mais Magena le gronda. Cela n'empêcha pas à ce que l'humaine s'en aille. Sans doute énervé. Yahto soupira avant de se lever pour la suivre.

" Étrange, d'habitude un loup ne pleure pas quand il souffre."

Yahto l'avait retrouvé tout en constatant qu'elle couinait chose qui lui était inhabituelle. D'habitude ils souffrent tous en silence et ne pleure pas. Habituellement le couinement est signe de soumission ou pour quémander. Enfin, cela la différencier bel et bien entre les vrai loup et les humains. Yahto souffla avant de s'asseoir devant elle.

" Peut être que cette forme ne t'arrange pas, mais pour le moment crois moi. Elle te rend bien service... Elle n'est pas définitive, tu as juste a attendre que les effets s'estompent."

Yahto la fixa un moment avant de continuer cette fois plus gentiment.

" Comme ça, je peux garder un oeil sur toi le temps que tu te rétablisse. De plus, il est rare qu'un humain voit a travers les yeux d'un animal. Et si tu découvrais un peu. Qui sait, cela perfectionnera tes talents de chasseuse. Tu ne crois pas ?"

Il souffla avant de se lever pour rejoindre les autres.

" Essaye de voir le bon côté des choses et trouve un certains intérêt dans ce qui t'arrive. Si tu vis cela, c'est qu'il y a une raison non ?"

Sur ce il rejoint la meute qu'il devait tout de même surveiller un peu plus. Les démons n'étaient pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:29

"Ils feront tout pour tenter un de trouver un remède à cette maladie, ils sont prêt à tout sauf à demander aux sorcières qui se rapprochent pour plus d'un démons que d'un humain en plus de n'être pas fiable. Alors il contamine les gens pour les rendre résistant aux poisons des démons, et pour les rendre même simplement plus puissant."

Elle-même était une victime de leurs expériences, ce n'était pas vraiment dérangeant, mais elle n'était plus une humaine normal et après la guère, il serait impossible pour elle de faire semblant d'être qu'une humaine complètement normale, son bras possédait les marques de sa malédiction. La louve passait son temps à calmer le monde.

"Ce n'est pas une raison pour être si irrespectueux avec les gens..."

Puis, la louve la rassura sur les fait qu'elle restait une chasseuse de démon malgré tout. Si elle souriait, elle espérait ne pas avoir à dévoiler son plus grand secret, celui qui résidait dans sa main gauche.

Puis il fallut que la jeune femme se fasse soigner, mais elle se fit aussi transformer en long, ce qu'elle n'appréciait pas forcément. Elle avait finit par se retrouver seule de son propre gré jusqu'à ce que Yahto la rejoigne.

"Mon problème ce n'est pas d'être en loup, mais je te rappelle que j'ai perdu tout ce que j'avais aujourd'hui ! "

Puis il avait continuer plus calmement.

"Peut être, mais qu'on me laisse tranquille alors..."

Sa pattes le trahirait sans doute sous cette forme alors il fallait qu'elle fasse attention à être bien seule.

"La raison pour laquelle je suis ici, c'est que j'ai la poisse, je passe pour quelqu'un d'inutile, et je me retrouve sous une forme étrange."

Ensuite elle partie de son coté et chercha intentionellement un démon plutôt faible qu'elle massacra en moins de deux, et puis comme cela faisait longtemps qu'elle était partie elle revint sur ses pas, elle ne prendrait pas beaucoup plus de temps à se retransformer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:13

' Cela je me doute cela en revient a pactiser avec le diable pour vous... Pourtant chacun peut trouver son compte je vous l'assure. Enfin...'

En tout cas Yahto était clair, il trouvait cette guerre idiote et le conflit entre les deux ne les concernait pas. S'ils venaient a s'en mêler, toute la meute serait sans doute en danger. Déjà quand l'un des deux groupes débordes, ils sont obligé de mettre un termes a cet envie meurtrière... D'où le fait qu'il soit aussi glacial et irrespectueux. Magena essaya tout de même de calmer les tension chez l'un et chez l'autre.

' Yahto n'a pas une vie très facile non plus...'

Puis les évènements tournèrent d'une drôle de manière. Rozanne n'en fit qu'a sa tête et transforma Eryllia en louve. Ce qui était assez amusant du point de vue de Yahto hors, l'humaine en était encore plus exaspérante. Du coup il fait un effort incommensurable et alla la voir. Ce qui était complétement hors de ses principes. Ce qu'il regretta très rapidement...

" Et alors ? Tu en verras d'autres !"

Et le reste de la conversation finit de l'agacé.

" Bien une cervelle d'humain ! Tout ce qui est différent de leur apparence c'est bizarre voir malsain. Tu es une louve ! Apprend ce mot j'ai l'impression que tu l'as oublié. Pour le moment tu es sous cette forme, peut être que sa calmera ton caractère supérieur en respectant un peu plus l'environnement qui t'entoure. Qu'il soit bien ou mal."

Yahto avait un caractère difficile mais quand une espèce autre que lui se faisait remarquer par ses compétences. Il la tenait en respect qu'il soit bon ou mauvais. La jeune femme l'exaspérait plus qu'autre chose et la planta tout bonnement.

" Je ne tolérerais pas une personne comme toi dans ma meute. Va mourir ailleurs, seul les battant sont accepté."

Sur ce il s'en alla en abandonnant la louve temporaire. Pour le moment Yahto garda sa meute patiemment et ne se préoccupa aucune de Eryllia son absence ne lui manqua pas du tout. Cependant il ne tarda pas a la voir se rapprocher. Sa réaction fut immédiate puisqu'il se jeta sur elle la prenant au cou pour la balancer plus loin. Le poil hérissé Yahto la virait bel et bien. Et il n'hésita pas a se jeter sur elle plusieurs fois. Se moquant de la blesser, ce n'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:40

"Ils sont prêt à pactiser avec le diable pour certaines choses, mais pour d'autres non, c'est ce que je trouve hilarant..."

La jeune femme trouvait Yahto bien trop irrespectueux, mais la louve disait que la raison pour laquelle il était comme ceci était parce qu'il avait pas eu une vie facile. Elle soupira en secouant la tête.

"En ces temps de crises personne n'a la vie facile, ce n'est pas pour autant que les gens qu'ils soient humains ou non sont irrespectueux."

Puis la jeune femme fut transformer en une louve, seulement, elle n'était pas habituer à cette forme qui ne lui plaisait guère. Elle faisait pourtant de son mieux pour le supporter, mais Yahto ne l'aidait en rien. Elle était de très mauvais humeur.

"J'ai perdu mes compagnons aujourd'hui, j'ai bien le droit d'être de mauvaise humeur !"

Yahto dit alors qu'il ne pouvait l'accepter dans sa meute, il ignorait combien elle était une battante. Elle s'en alla pour aller passer ses nerfs ailleurs, alors quand elle revint il l'attaqua. Surprise elle se laissa faire la première fois, puis elle se mit à grogner pour lui sauta à la gorge, seulement, elle s'arrêta en sentant un démon, le même que celui qui avait tué ses compagnons, et vit des louveteau qui semblait être droit sur son chemin, elle se mit à courir reprenant forme humaine en chemin et un gigantesque gerbe d'électricité foudroya le démon qui devint visible. Par contre, la main de Eryllia avait prit une forme étrange, la forme de certain démon, tout noir, et des griffe qui semblait relativement dangereuse. Elle courra alors à une vitesse plus rapide que ce qu'elle avait montrée jusqu'à present même si cela ne depassait pas Yahto et attaqua le démon à elle seule tout en faisait en sorte de l'éloigner des loups. Elle le blessait et finit même parle tuer après une longue bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:48

' Question de principe ?'

Mageta soupira avant de répondre a Eryllia qui ne semblait pas comprendre vraiment la situation.

' Yahto a vu le commencement de cette guerre et verra sans doute la fin. Mais ce n'est pas la dernière qu'il verra dans sa vie. Je crois qu'il a vécu plus de chose qu'un simple humain pourra vivre dans sa vie.'

Puis elle fut transformer en louve, Yahto essaya d'être agréable mais la jeune femme ne voulait rien entendre. Le loup la regarda déconcerté avant de lui répondre froidement.

" Tsssk, La vie est éphémère pour des créatures comme vous. Les plus faibles partes rapidement c'est ainsi."

Sur ce il s'en alla bien agacé par cette humaine. Du coup, il ne voulait plus la voir roder autour de la meute. Et dès qu'il la vit, il n'hésita pas une seconde pour l'attaquer. Elle répondit que plus tard avant que tout deux ne s'arrête en sentant un danger. Yahto alla vers sa meute quand il s'arrêta sentant la transformation de la jeune femme. Elle était redevenu humaine et contre tout attente elle protégea les louvetaux en attaquant. Cela était admirable, mais le fait intriguant était son bras complétement démoniaque. Yahto s'assit tout en regardant la scène sous l'incompréhension des autres qui ne bougèrent pas. Ils éloignèrent seulement leur petit tout en observant la scène. Qui fut violente mais prit fin. Yahto inspira avant de donner des ordres aux autres pour qu'ils partent et se transforma en humain tout en couvrant les épaules de la jeune femme avec sa chemise.

" On va aller en ville... Il vous faut des habits."

Il lui prit doucement le bras tout en la tirant a sa suite. Yahto la regarda froidement avant d'esquisser un sourire amusé.

" Peut être que je me suis trompé sur ton compte. Tu n'es peut être pas aussi impuissante que ça."

Yahto traversa la forêt tranquillement et regarda si la jeune femme était bien recouverte avant de pénétrer dans un village. Là il alla a une boutique de vêtement où la vieille gérante s'exclama rapidement.

- Yahto !! ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Toujours pas changer depuis toute ses années.

Le loup sourit discrètement avant de demander.

" Je viens pour elle, si tu pouvais l'habiller."
- Oh mais il y a aucun soucis ! C'est toujours un plaisir de te rendre service.

La vieille femme sourit avant d'attraper le bras de la jeune femme doucement. Sans même se préoccuper des différences qui pouvaient marquer le corps de Eryllia.

- Allez venez, on va voir ce qu'on peut faire pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:06

"Stupidité humaine surtout..."

Puis la louve lui expliqua qu'il avait vu le début de la guerre et en verrait d'autre, d'après ce qu'elle comprenait Yahto était immortel, mais cela ne restait pas une raison valable. Elle n'insista cependant pas plus puisqu'elle savait que chaque parti n'en démordrait pas pour faire apparaître et convaincre l'autre de son point de vue. Elle se contenta de regarder la louve. Puis elle fut elle-même transformer en louve bien malgré elle et Yahto s'énerva contre elle, la jeune femme ne l'aimait pas du tout et c'était réciproque.

"Penses ce que tu veux stupide loups bornés qui à peur dès que quelqu'un marche sur ses plates bandes."

Puis elle avait fuit dans la forêt pour passer ses nerfs, à son retour attaqué par Yahto elle fut obligé de se défendre et attaqua aussi. Le démon qui arrivait la coupa rapidement et sans qu'elle ne le contrôle, elle reprit forme humaine au même moment. Elle attaqua alors le démon avec toute la haine qui l'animait.

"Meurt !"

Ce démon qui avait tué ses compagnons était à présent mort. Eryllia ne se rendait pas compte qu'elle s'était battue sans un vêtement sur le dos et ne semblait toujours pas s'en rendre compte puisque aucune humanité ne se retrouvait dans ses yeux juste de la haine pur un regard démoniaque intensifier par son regard d'elfe. Yahto lui posa alors sa chemise sur les épaule, Eyllia enfila les bras puisque c'était les seuls vêtements qu'elle avait et son humanité retourna peu à peu ainsi que la forme normal de son bras.

"Je peux me débrouiller..."

La jeune femme ne semblait même pas essoufflée par l'effort qu'elle avait effectué, comme utiliser ses pouvoir était pour elle la routine. Yahto dit alors qu'il l'avait sous-estimé.

"Comme quoi, même à cotre âge vous êtes incapable de juger une personne..."

Elle le regardait assez froidement, elle ne l'avait pas pour autant pardonnée de l'avoir attaquée. Puis ils se rendirent en ville, une femme semblait connaitre le loup, et elle devait donner des vêtemnt à la jeune femme.

"Je peux avoir une paire de gants ?"

Puis elle fut complètement habillée bien plus à l'aise de cette manière. Les vêtement était assez confortbale pour se mouvoir rapidement.

"Merci..." dit elle à Yahto et à la femme. ELle baissa la tête, puis sortie en trottinant rapidement probablement mal à l'aise de cette situation, surtout son bras qui la traumatisait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:37

Yahto et Eryllia ne s'entendait pas du tout. Au contraire ils se haïssaient plus qu'autre chose. Du coup a chaque fois leur discussion ressemblait a un combat de chef plus qu'autre chose.

" Je ne supporte tout simplement les personnes comme toi. C'est physique, ta tête me revient pas."

Et quand ils se revirent se fut le même scénario, Yahto ne pouvait pas la voir du coup il l'attaqua avant d'être interrompu. La jeune femme fut cependant assez vive et protégea rapidement les louveteaux avec une force inouïe pour une humaine. En même temps, elle avait le bras d'un démon ce qui pouvait très bien aidé. Une fois fini, le loup prit sur lui même et alla vers elle tout en lui disant qu'ils allaient chercher des habits.

" Sans argent tu n'iras pas loin."

Yahto sourit d'un air moqueur avant de changer quelque peu son opinion sur elle. Eryllia sembla assez contente du revirement puisqu'elle n'hésita pas a le faire remarquer.

" Ce n'est pas pour autant que je t'apprécie. Mon jugement ne change donc pas pour autant. Je te trouve toujours aussi chiante."

Le loup la conduit alors jusqu'à un village où une vendeuse en habillement était présente. Ainsi elle s'occupa de la jeune femme et tout ça gratuitement. Elle ne voulait rien recevoir, une dette qu'elle voulait rembourser a tout prix auprès de Yahto. Celui ci ne s'attarda pas dans le village et partit de son côté ne désirant pas rejoindre la jeune femme.

Il marcha tranquillement quand il entendit des gens de l'armée au loin, décrivant Eryllia a la perfection. Demandant bien sûr si elle était ici. Yahto se retourna et huma l'air discrètement avant de disparaître rapidement. Trouver Eryllia ne fut pas difficile et quand il la trouva il s'empressa de l'attraper pour la cacher avec lui dans l'ombre des bâtiments. Yahto la garda contre lui tout en lui faisant signe de se taire. Des hommes armées passèrent juste a ce moment là dans la rue éclairé.

- Demandez a tout le monde ! Retrouvez la et abattez la !

Yahto les regarda d'un air intéressé avant de tirer la jeune femme doucement de plus en plus a l'ombre des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

"Soit ravi, c'est réciproque..."

Ces deux là n'étaient pas fait pour s'entendre, la jeune femme tenait bien trop tête alors qu'il était un loup dominant. Ils se battirent un court moment au retour de la jeune femme quand ils sentirent tout les deux un démon. Elle fit un sacré massacre puisqu'elle tua une des espèce de démons les plus fortes. Elle n'avait juste aucune pitié pour ces bestioles énormes.

"Je peux voler..."

Il voulait aller en ville avait la jeune femme pour qu'elle puisse récupérer des vêtements. Puis il fit la remarque sur le fait qu'elle n'était peut être pas si inutile.

"Très bien, la prochaine fois je laisserais ton troupe de loups se faire attaquer et je les regarderais se faire bouffer et avaler..."

Puis il l'emmena en ville où elle put se fournir des vêtement, avant qu'elle ne parte pour se changer les idées, seulement on la recherchait et Yahto l'attrapa. Elle n'aimait pas forcément etre contre le loups garous et lui envoya une chataigne qu'il dut sentir passer.

"Lâche moi... "

Elle n'avait pas l'air méchante, mais elle avait l'air plutôt triste.

"Devrais-je me rendre ?"

C'était une idée qui lui raversait sérieusement l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:59

Yahto ne préféra pas répondre et se contenta de ne plus vraiment lui adresser la parole. Quand elle revint, il tenta plutôt de la virer. Mais un monstre intervint obligeant la jeune femme a l'attaquer. Yahto lui devait la vie de sa meute. Cela l'agaça mais il agit en disant a la jeune femme qu'il l'amènerait en ville.

" Je te demande pas ton avis."

En tout cas c'était pas pour autant que les deux allait s'entendre. Au contraire, il se bouffait le nez continuellement.

" Si tu en as vraiment le coeur. Oui vas y."

Yahto la regarda froidement avant de la conduire en ville. Là il la confia a une veille femme qui l'habilla correctement tout en lui offrant. Le loup fut soulagé d'un poids et s'en alla tranquillement jusqu'à ce qu'il entende des militaire. Eryllia était encore dans le coin c'était évident. Yahto se retourna et chercha rapidement la jeune femme avant de tomber sur elle. Manquait plus qu'à ce qu'elle soit calme et se fasse oublier. Hors c'était pas gagner vu le coup qu'elle lui envoya.

" La ferme !"

Yahto lui en donna une autre pour la calmer avant de la cacher encore plus dans l'ombre. Eryllia était vraiment abbatu, a tel point qu'elle voulait se rendre. Il la regarda énervé avant de lui attrapé durement le visage.

" Crétine, eux ils n'ont aucun remord a te traquer. Je vois pas pourquoi tu te sens mal pour une tel espèce."

Yahto la regarda exaspéré avant de la cacher de tout son corps contre le mur quand les militaires passaient a quelque mètre. Mais il mit toute sa force pour empêcher la jeune femme de bouger. Refusant catégoriquement qu'elle se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:37

Aryllia avait agit automatiquement pour protéger les louveteau, mais c'était une vengeance bien méritée. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir battre se monstre à elle toute seule mais elle l'avait fait sans pour autant utiliser sa puissance maximale, mais elle avait toujours eu peur de se servir de ses pouvoirs avec ses partenaires car elle avait toujours craint de les toucher malencontreusement. La jeune femme 'eut d'autre choix que de suivre Yahto pour récupérer des vêtements.

"C'est bien malheureux, mais je suis vraiment trop gentille... Je ne peux pas laisser les gens mourir."

Ensuite, ils se rendirent en ville et elle put récupérer des vêtement. Eryllia était poursuivit par des militaires et elle ne tarda pas à se faire attraper par Yahto qui voulait la dissimuler tant bien que mal.

"Je fais ce que je veux !"

Elle en fut pas calmée pour autant, puis il la cacha encore plus dans l'ombre, elle voulait se rendre, mais étonnament il refusa.

"Parce qu'elle est l'espèce de laquelle je dessins malgré mon bras... J'ai aimé et j'ai été aimé, or tout le monde me hait donc où elle l'inttérêt de vivre ?"

Elle avait les larmes aux yeux en repensant a tout ce qu'elle avait perdu en si peu de temps. Il ne lui restait absolument plus rien. Puis il la couvra encore plus, mais la jeune femme eu un mouvement plus ou moins incontrôler, puisqu'elle entoura avec ses bras Yahto et se serra cotre lui et sentir sa chaleur, chaleur qui lui avait manqué. Même s'il la detestait ce n'était pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:08

" Eh bien alors te plains pas de moi !"

Il soupira exaspéré avant de conduire la jeune femme en ville. Cependant, les ennuies étaient également là bas. Le loup n'avait put se résoudre de la laisser ainsi mourir bêtement. Du coup il la chercha. Et quand il la trouva, il s'empressa de la dissimuler même si elle le frapper assez durement.

" Je crois pas non !"

Yahto lui donna un autre coup sur la tête pour qu'elle arrête son cirque. Mais elle était encore plus perdu qu'avant.

" Justement, tu en verras d'autres. Il faut passer au dessus de ça..."

Il soupira exaspéré avant d'encore plus la couvrir. Cependant, Eryllia eu une réaction surprenant puisqu'elle le prit dans ses bras. Surpris le loup se crispa immédiatement en la regardant totalement surpris. Yahto soupira avant de la soulever pour la porter complétement dans ses bras.

" Je te ramène, donc accroche toi."

Yahto la regarda toujours de manière distante, mais il la plaqua bien contre lui avant de se mettre a courir pour rejoindre la forêt. Un oeil d'humain ne pouvait pas le repérer tellement il allait vite, juste les mouvements d'air été perceptible. Du coup, Yahto n'eut aucun mal a rejoindre la forêt où il se fraya un chemin aisément. Il ramenait Eryllia du côté de la meute, mais sans vraiment être proche. Du coup quand il jugea l'endroit adéquate il posa la jeune femme au sol. Lui reprit rapidement sa forme de loup lasser de la forme humaine. Il s'étira joyeusement avant de regarder la jeune femme.

" Je reste avec toi pour le moment, il serait bête que tu fasses une bêtise."

Yahto se rapprocha d'elle tout en la fixant de son regard ambré avant de se poser juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:27

"Je me plains si je veux..."

Yahto et Eryllia se rendirent en ville afin qu'elle puisse avoir des habits puisqu'elle les avait perdu en route, en plus ils étaient tout abîmé par les multiples efforts qu'elle avait du produire depuis son départ pour sa mission avec ses partenaires beaucoup plus tôt. Sur le chemin quand elle était seule, elle songea à tout les évènement qu'elle trouvait trop pour une simple jeune femme comme elle. Peut être était-elle un monstre ? Mais elle n'en était pas moins humaine, c'est ce qui faisait qu'elle n'avait plus vraiment envie de vivre et qui faisait qu'elle hésitait à se rendre. Cependant Yahto la protégeait et ne voulait pas qu'elle se laisse avoir par les humains, elle constata tristement leur différence.

"Les humains détestent les démons, et mon bras ressemble à quoi ? Au bras d'un démon..."

Peu après Eryllia eut une réaction inhabituelle puisqu'elle serra le loup garous dans ses bras et ne le lâchait pas. Sans pour autant réagir elle sentit ses muscles se crisper son ses doigts, elle doutait qu'il ait songé à ce fait. Yahto la souleva alors, il la ramenait, cela signifiait donc qu'il ne la chassait plus et elle arbora alors un sourire soulagé, avant de s'accrocher à lui pour mieux supporter le voyage.

Une fois qu'il furent arrivé, Yahto la déposa au sol, il semblait bien plus apprécier sa forme de loup que sa forme humaine, alors quand il s'installa non loin d'elle pour ne pas la laisser seule, elle s'allongea pour s'appuyer contre lui.

"Merci..."

Puis elle ferma les yeux et s'assoupit pour de longues heures, elle avait besoin de récupérer toute l'énergie qu'elle avait dépensé. Tant pis pour Yahto.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:40

Yahto soupira exaspéré du comportement de la jeune femme. Mais contre toute attente, il était encore là a la protéger des humains qui désiraient la tuer. Eryllia était complétement tourmenté de sa condition actuelle. Elle en souffrait c'était évident. Yahto lui prit le visage avant de lui répondre froidement.

" Arrête de continuellement te plaindre ! S'il t'accepte plus c'est que tu étais juste un instrument, pense y ! Les humains se considèrent supérieur en tout, une seule marque de différence et tu leur deviens inférieur. Rappelle toi t'en, vu que tu as subit la même chose que nous tous."

Yahto ne détestait pas les démons, il en appréciait quelque uns. Tout comme les loups, certains passait d'autre pas. Il pouvait même arriver qu'il se batte avec l'un des leurs, les démons s'étaient pareil. Sauf qu'ils étaient très fort. Yahto avait donc appris a les tuer, d'où son nom de tueur de démon. Mais il n'irait pas leur chercher des noises s'il venait a les rencontrer. Comme Rozanne par exemple. Il vivait avec et non contre.

En tout cas, il décida de la ramener du côté de la meute. Mais comme la meute était plutôt sectaire, il ne préféra pas imposer encore une fois la présence de Eryllia immédiatement. Il la déposa donc juste a un côté de l'antre. Ainsi chaque partit pouvait s'habituer a l'un l'autre. Yahto lui restera, sous sa forme de loup, mais restera. Eryllia était capable de faire une bêtise, du coup il se coucha non loin d'elle et fut surprise que la jeune femme le rejoint. Elle décida même de dormir contre lui. Yahto coucha les oreilles exaspéré avant de capituler et entoura la jeune femme correctement pour la maintenir au chaud. Une fois cela fait, il posa sa tête sur elle avant de se poser a son tour. Même s'il ne dormirait que d'une oreille pour être attentif au moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser