Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le commencement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03

Eryllia n'était pas très à l'aise quand Yahto lui prenait le visage, mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant même si elle ne comprenait pas les réactions du loup garous qui restait avec elle malgré tout ce qu'elle faisait.

"J'ai le droit de me plaindre, j'ai perdu mes meilleurs amis aujourd'hui et j'ai perdu l'endroit d'où je venais... Les humains ne sont pas aussi tolérants que vous, ils jugent à l'apparence plus qu'autre chose."

Yahto décida alors de ramener la jeune femme à la meute et elle profita qu'il s'installe à coté d'elle pour pouvoir se blottir contre lui et se reposer. Elle dormit bien, sa fourrure était très agréable et très chaude ce qui lui permit sans mal de se réchauffer quand elle en avait besoin.

Elle finit par se réveiller, longtemps après, elle se sentait bien mieux même si elle n'était toujours pas de très bonne humeur.

"Merci" dit elle à l'intention de Yahto alors qu'il dormait encore.

Elle huma l'air pour y sentir le moindre signe de démon et après s'être rassurée, elle se leva, elle n'avait pas mangé depuis un long moment et la fin se fasait sentir, hors elle ne savait pas comment se fournir de la nourriture, car elle doutait que les loups accepterait si facilement de lui prêter un peu de nourriture et se nourrir de cetains animaux sauvage était dangereux, alors pour réfléchir elle laissait son ventre gargouiller, en avançant dans les chemins autours, jusqu'à ce que quelque chose l'attrape, elle ne pouvait plus bouger et utiliser ses pouvoirs étaient inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:27

" Justement, les amis sont ceux qui vous acceptent malgré les différences. Donc je crois que tu as été leurré depuis le début."

Il soupira avant de la ramener du côté de sa meute. Pas vraiment avec eux, juste à l'extrémité afin de lui permettre de se reposer en toute sécurité. Eryllia avait été particulièrement épuisé par les évènements et utilisa le loup comme peluche. Celui-ci eut un mouvement de recul, mais il ne pouvait pas tellement se libéré. Exaspéré par l'obligation de rester comme ça, il finit par enrouler la jeune femme de son corps. Puis il s'endormit a ses côtés.

Yahto sentit un mouvement contre lui, ce qui le réveilla doucement. Seulement quand il émergea, Eryllia avait déjà disparut. Surpris, il bougea ses oreilles pour détecter une moindre présence. La jeune femme était bel et bien partit. Yahto se leva donc peut inquiet elle avait fait son choix, autant rentrer. Hors quand il allait pour rejoindre les siens, une odeur vint lui titiller les naseaux. Inquiet, Yahto courra vers sa meute où il appela trois des garous avec lui. Ils étaient plus résistent que des loups normaux, même si un peu plus gros. Pas autant que Yahto mais ils en imposaient.

La meute de chasse partit donc a la recherche de cette odeur qu'il ne leur plaisaient pas. C'était des humains et ils empiétaient clairement sur leur territoire. Ce qui pouvait être dangereux pour la meute. Yahto suivit la piste avec attention jusqu'à trouver la source du problème. Eryllia y était également et sans doute contre son grès. Yahto se mit a grogner fortement tout en hérissant son poils le grossissant encore plus qu'il n'était déjà. Les autres ne mirent pas longtemps à l'imiter et s'approchèrent doucement de ce groupe près a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:55

Malgré les paroles de Yahto, la jeune femme ne croyait pas avoir été leurrée, la nature de l'homme était assez mauvaise et naturellement il craignait la différence. Même les humains les plus tolérants rejetaient au même traitaient différemment les gens qui avait été victime des expérience faites sur eux. Ce bras, elle n'avait pas eu le choix, il était venu de lui même, et elle avait eu de la chance que son corps ne rejette pas sa transformation. Arrivée au niveau de la meute la jeune femme fit une longue sieste contre le loup puisqu'il était particulièrement doux et confortable avant de se lever afin de trouver à manger.

"Il doit bien y avoir des fruit dans le coin..."

Elle était partie à la recherche de nourriture, mais des humains étaient dans le coin, et la prirent en otage. Elle était incapable de bouger, et ils avaient sur eux une technologie qui l'empêchait de leur envoyer de l'électricité. Les hommes parlaient entre eux, mais elle ne comprenait absolument rien à ce qu'ils racontaient, pourtant Eryllia était pourtant sûr qu'ils parlaient la même langue qu'elle.

Son bras la démangeait, comme s'il voulait attaquer, et elle en perdit le contrôle rapidement ce qui amplofia sa force et permit qu'elle se libère, elle coupa la tête de se premier homme qui la tenait, et attaquait sans vraiment réfléchir, elle voulait juste éliminer son ennemi, elle se retourna, le bras gauche qui pendait et les regardait le regard vide pour s'attaquer à eux, mais elle essayait de les mordre, comme les énormes chiens démoniaques dont elle avait hérité des pouvoir effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser