Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:27

'Je n'ai pas besoin de savoir quoique ce soit, si je considère que vos motifs sont ridicule, ils le sont. Peut être pas pour vous, mais ce n'est pas avec vaut paroles et vous arguments pour le moins douteux que je m'arrêterais."

Misaki manquait de confiance en elle, mais quand elle était déterminée, elle pouvait se montrer têtue, et franche voire vexante, mais ce n'était pas voulu, c'était uniquement un trait naturelle chez elle bien qu'il facilite les méprises avec les autres. Puis il reprocha à la jeune femme son manque de tolérance.

"Vous êtes un esprit faible, je n'ai jamais dit le contraire..."

Elle manquait peut être de tolérance, mais la vengeance était un cercle si vicieux qu'elle ne pouvait l'accepter, si quelqu'un tuait une personne, alors une autre se vengeait et ainsi de suite, ce qui n'était pas une solution. Puis tout se passa très vite et la jeune femme fut témoin d'une scène bien étrange. Cependant elle voulut soutenir le pauvre Haruka qui n'était vraiment pas bien. Il la remercia et elle fit un signe de la tête pour réponse. Elle le suivit enssuite dans son bureau pour qu'il lui donne des lires. Elle lui posa une condition et il décida de lui en parler le soir.

"Comme vous le souhaitez?"

Ensuite, puisqu'elle ne pouvait pas beaucoup aider, elle se mit à lire un des livres qu'il lui avait donné. Puis en lisant l'une des pages elle eut une idée.

"Mhh je sais que je n'ai pas à m'imposer sur une sujet dans ce genre, mais... une demeure dans le style de celle-ci avec un jardin un peu plus petit ça vous tente ? Elle est sur une île proche d'Aelwin..."

Puis elle s'installa à coté de Haruka et dit :

"Vous êtes pres à tout me raconter à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:39

" Misaki vous êtes méchante et désobligeante..."

Haruka n'avait rien de sympathique sur son visage, il était agacé par ses paroles obstiné. Il soupira pour se calmer, de plus quand il s'énervait il avait pour habitude de vouvoyer afin de marquer une certaine distance infranchissable. Comme là, il montrait que pour le moment il était le patron donc il fallait tout de même tenir sa langue tout en ayant un minimum de respect.

" Les hommes sont faibles, ce qui est également une force. Ce n'est pas la peine de leur craché a la figure leur faiblesse. Il les connait déjà, de plus personne n'est assez fort. On finit tous par être dépasser. Mais il y a ceux qui préfère agir ou ceux qui se taisent."

Haruka la regarda sérieusement avant de continuer.

" Ce n'est pas parce que vous avez une conception différente des choses que vous devez forcément l'imposer. Apprenez a être plus tolérante envers les comportements qui t'entoure, même si ce n'est pas dans votre optique. Apprenez a les comprendre pour pouvoir les aides a votre tour"

Il soupira avant de parler avec sa manager. Et un ange vint les interrompre. Haruka s'était calmer entre temps assez démoralisé. Il en avant assez de ses reproches désirant un peu de calme. Misaki préféra rester a ses côtés. L'écrivain accepta ayant reprit son calme, ainsi il lui donna des livres avant d'accepter de lui raconter son histoire. Le soir cependant... Ainsi il put se mettre a faire des préparatifs et chercha même une nouvelle demeure jusqu'à ce que Misaki lui propose une idée. C'était une demeure certes plus petite mais sur île isolé... Ce qui pouvait être intéressant.

" Je demanderais si je peux m'y rendre... Cela ne dépend pas que de moi. Merci pour ton conseil."

Misaki lui demanda ensuite de parler de son passé. Haruka se redressa avant de soupirer.

" Puisque je te l'ai promis..."

Il inspira grandement avant de commencer.

" Je suis originaire d'Albro, un village pas trop loin de Tenebrae. Ma famille était particulièrement puissante malgré la maison où je vivais. Ce n'était qu'une couverture afin que les anges nous ne trouve pas. Et surtout qu'ils ne viennent pas nous chercher puisqu'on était a quelques kilomètre d'une antre démoniaque. Depuis mon plus jeune âge on nous conditionné au combat afin de posséder une source de pouvoir des plus conséquente... Notre but était tout simple. C'était possédait le pouvoir des anges gardiens.

A l'âge de mes seize ans j'avais enfin le privilège d'exécuter ma première mission. J'avais été entraîner a jouer des apparences pour duper n'importe quel personne. Au départ, on devait seulement tuer l'humain qui était en possession d'un ange. Le travail n'était pas trop difficile car en général on avait ses anges sous la contrainte. Les manipuler était relativement facile. Suffisait de menacer son petit protéger pour qu'il obéisse. On le tenait donc en joue le temps qu'on avait besoin de l'ange. Une fois passer on les exécuter tout les deux pour ne laisser aucune trace. Et le cercle continuait de s’opérer.

Pendant ce temps, notre groupe continuait de faire des recherches. Posséder ne serait ce qu'un temps ses anges n'étaient pas satisfaisant. Ils firent donc des recherches sur ses fameux ruban bleu qui leur donner ses pouvoirs que lorsqu'ils étaient contractant. On devait alors attiré ses anges gardiens jusqu'à nous et être lié avec eux. Chacun de nous joua de ses tours afin de les attiré. J'en ai roulé plus d'un, malheureusement on arrivait pas a les duper assez longtemps. Obligeant de mettre un termes a leur vie. L'immortalité était pas très difficile a perdre, suffisait de leur couper les ailes. En les obligeant a commettre un acte immonde, ou tout simplement a ceux qui en avait le pouvoir de les couper directement. Comme je peux le faire.... Il y en a que très peu qui possèdent un tel pouvoir, en général cela vient aléatoirement. C'est tombé sur moi comme ça pouvait tomber sur un autre.

On a continué ainsi un long moment avant d'avoir nos premiers ennuies. Les meurtres a répétitions et la disparitions d'anges gardien commençaient a intriguer sérieusement. Les bleu de notre groupe n'était pas assez expérimenté et laissait continuellement des traces. D'où le repérage de notre organisation. A cet époque, j'étais sur le point de devenir le commanditaire de toute cet horreur. J'en étais très fière et voir tout cela se briser n'était pas pour me plaire. J'étais avide de pouvoir tout comme les autres... J'ai donc fais de mon mieux pour réparer la bêtise de ses bleus. Mais on ne tarda pas a nous trouver, le combat fut plutôt rude et peut d'entre nous purent s'échapper. En fait, les anges voulaient surtout les plus menaçant. Et j'étais dans ceux là...

Je fus emmené et juger. Curieusement, on me donna pas la mort. Au contraire on me garda en vie, je ne sais pour quel raison. On m'enferma dans une première maison. Je ne voyais personne, j'en devenais complétement fou jusqu'à ce que je la rencontre. C'était une humaine tout comme moi qui séjourner pour quelques temps sur la base angélique se trouvant a Welgaïa. J'ai fait ainsi sa connaissance. Au début, j'étais glacé et ne m'intéresser pas trop à elle. Cependant, elle n'abandonna pas et m'offrit toute sa gentillesse. J'ai appris a l'apprécier et à l'aimer également. Chose que je n'aurais jamais fait avant...

Si cela pouvait s'arrêter à ça, mais j'ai compris l'ampleur de ma punition qu'une fois qu'elle avait appris mon histoire. Il se trouvait qu'elle était la fille d'un homme que j'avais tuer juste pour obtenir son ange gardien. Elle a été profondément blessé de savoir que c'était moi qui avait engendré sa plus grande tristesse. Elle n'a pas désiré me tuer, elle ne m'a même pas crié dessus pour extraire sa haine. Elle a simplement pleurer et s'est retourné ne revenant plus jamais me voir. Elle a disparut et quand je l'ai revu. Elle m'a tout simplement ignoré comme si je n'avais jamais existé...

Sa rencontre m'a fait réfléchir sur les actes que j'avais commis et toute les personnes que j'avais blessé a côté. A l'époque, je ne prenait pas en compte les sentiments des gens. C'était au dessus de mes objectifs de plus je ne voyais pas l'utilité de connaître leur peine ou même d'apprendre sur leur personne. Cela peut paraître idiot, mais c'est une personne aussi simple qu'elle qui m'a fait prendre conscience de mes actes. Je me suis jamais pardonner.

Je me suis donc mis a écrire des livres, écrire une vie qui n'est pas la mienne. Mettant tout ce que je désirais avoir maintenant et que je ne pouvais pas. Tout simplement parce que même si je suis bien logé, je suis condamné a rester dans l'ombre des murs. Je n'ai toujours pas écopé ma peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

"Je tolère, mais je n'aime pas ça, vous ne pouvez pas en comprendre la raison..."

Elle baissa les yeux un peu mal à l'aise à cause du ton employé par Haruka, il était vrai qu'elle était méchante, mais elle avait tellement assisté à ce genre de scène horrible qu'elle détestait les gens assez faibles d'esprit pour se venger. Elle ne pouvait cependant pas réfuter ses paroles, elle ne se montrait pas assez respectueuse quand ces gens était faible pour des raison valable. Elle ne dit rien de plus au jeune homme et une fois les évènement passé la jeune femme essaya de rassurer Haruka et lui demanda peu après de lui dire son passé.

Le soir venu, elle réalisa qu'il y avait bien une maison à vendre qui n'était pas très loin, et peut être qu'il pourrait négocier pour s'y rendre.

"Ce n'est rien, s'il y a besoin de plus ample informations, je peux vous en donner..."

Puis il accepta de raconter son histoire, et elle l'écouta parler en silence, assise et le regardant calmement. Quand il eut finit son histoire la jeune femme lui caressa la tête doucement.

"Votre passé est triste, vous avez fait souffrir, mais vous avez souffert et souffrez toujours.. Je pense que vous n'avez pas à subir d'avantage. Je ne fuirais pas, vous avez votre passé, si vous avez fait du mal, je sais que vous avez réalisé que ce que vous faisiez n'était peut être pas la bonne solution;"

Elle attrapa la tête du jeune homme et la serra contre elle.

"Je ne vous jugerais pas pour votre passé, je vous le promet..."

Elle finit par le lâcher, mais le regarda avec douceur, il soufrait, peut être autant que les victimes qu'il avait causé.

"Je ne pense que vous soyez une mauvaise personne et cela ne changera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Haruka avait pris rapidement de la distance avec Misaki n'appréciant pas ses paroles. Il n'allait pas lui en vouloir longtemps, mais il tenait a dire ce qu'il pensait. L'écrivain soupira avant d'avoir encore plus de problème. Misaki lui tint alors compagnie, chose qu'il apprécia. Cependant le soir, il était contraint de lui raconter son histoire. Chose qu'il aurait préférer oublier. Mais comme on dit, on ne peut oublier on doit vivre avec... Pour le moment Misaki lui donna juste une information concernant une demeure qui pourrait leur convenir.

" Je te tiendrais au courant."

Puis il s'installa pour lui raconter son histoire. Misaki venait de lui redemander juste après l'histoire de la maison... Haruka parla posément sans pour autant apprécier son récit, au contraire il était plus mal qu'autre chose. Mais ce qui le surprit fut la réaction de l'ange qui lui caressa la tête et vint même a le prendre dans ses bras pour le rassuré. Complétement désorienté, Haruka ne bougea pas et la regarda surpris jusqu'à ce qu'elle le lâche.

" Tu es bien la première personne qui me dis ça..."

Haruka sourit d'un air forcé et embêtée ne savant pas du tout quoi faire.

" Tu es toujours aussi surprenante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:20

Si Misaki pouvait aidé le jeune homme à se sentir mieux alors elle en était ravie. Mais elle tenait tout de même à connaître son histoire, il lui raconta peu après, c'était une histoire assez sombre, mais pas assez pour que cela choque Misaki, elle avait vu plus grave, même si elle ne niait pas avoir tuer plusieurs personne de ce type avant de devenir ange gardienne. Certains n'étaient pas aussi discret que la famille et les collègues de Haruka alors ils étaient aussi plus simple à trouver.

La réaction de la jeune face à son histoire sembla surprendre l'écrivain qui ne réagissait pas du tout. Il fallut que la jeune femme le lâche pour qu'enfin il réagisse.

"Tout le monde à besoin d'une seconde chance..."

Il était réellement perturbé, et il lui demanda si elle était toujours surprenante.

"Vous n'avez simplement pas rencontrer de personne qui ne voit pas chaque personne en noir ou en blanc..."

Il soupira et baissa la tête.

"Et puis vous savez, y a peut être aussi un peu le fait que je culpabilise pour mon protégé..."

Elle soupira.

"Il était comme vous, en bien moins puissant, et malgré qu'il m'utilisait je vous lais le sauver, résultat, j'ai perdu une aile, mes deux bras et un de mes yeux..."

Elle garda un court moment de silence.

"Je n'ai pas pu le faire réaliser avant qu'il ne soit trop tard, alors je ne peux forcément pas vous rejeter pour votre passer, je peux pas, mais je ne veux pas non plus parce que je n'ai pas envie de vous faire souffrir plus que vous ne souffriez deja..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:42

Misaki était une ange surprenante, elle était très timide et réservé. Mais dès qu'elle était beaucoup plus à l'aise, elle possédait une franchise désarmante. L'ange avait tenue a connaître l'histoire de l'écrivain qui n'était pas très fière de ses actions. Et contre toute ses attentes, Misaki fit strictement le contraire en le rassurant puis en le prenant dans ses bras. Complétement dérouté Haruka la regarda sans savoir que dire.

" Tous ne sont pas prêt a la donner..."

Beaucoup ne voulait pas attribuer cette chance ou ils le faisaient a contre coeur. Ce qui se sentait grandement... Misaki était sincère et lui attribuait cette chance qu'il n'aurait jamais cru avoir. En tout cas, le passé de l'ange était aussi emprunt d'ombre et de mystère. Surtout en ce qui concernait son protégé. Il s’avère qu'il était du même genre qu'Haruka un voleur d'ange. Cependant il était plus faible et il dut se faire piéger de quelconque manière obligeant son ange gardien a perdre contre cet adversaire. Intrigué, Haruka ne put s'empêcher de poser des questions.

" Qui était tes adversaires ?"

Ils connaissaient beaucoup de personne de se milieu et sans doute que ce protéger il l'avait déjà croisé. Mais son destin ne lui avait pas marqué sa vie plus que ça. De toute façon il y avait ceux qui réussissaient et ceux qui échouaient pas d'autre possibilité.

" Ce n'est pas une raison non plus de me comparé a lui... Il a simplement échoué dans sa quête, mais je doute que ton existence ait eut une quelconque importance. Si tu mourrais, il en changerait. Les hommes comme ça ne pensent pas autrement. Si j'ai changer de pensées c'est justement parce qu'on m'a appris une autre version des choses. On ne peut pas vraiment l'inculquer a tout le monde..."

Haruka soupira avant de demander.

" Qui était il ? Peut être que je le connais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:16

"Pas tout le monde mais une partie des gens, si, vous avez dis vous même qu'il y a bien des personnes qui accepteraient ma condition, mais qu'il fallait les trouver, c'est la même chose dans votre cas..."

Misaki était de celle qui acceptait tout chez les personnes parce qu'elle était inconsciente du danger que pouvait apporter certaines personne mais aussi parce qu'elle appréciait Haruka pour ce qu'il était et non pas ce qu'il avait été par le passé. Misaki lui raconta alors son histoire pour justifier de son action.

"Je n'en sais rien... des gens comme lui mais pas de la même organisation ?"

Sa mémoire était floue, le traumatisme psychologique qu'elle avait subi, lui en avait fait oublier une bonne partie, et si elle avait quasiment tout retrouvé elle n'avait jamais su vraiment qui était ces hommes.

"Je sais que ma vue n'a jamais eu d'importance pour lui, mais j'aurais souhaité pouvoir le changer, pouvoir lui faire réalisé que le chemin qu'il prenait n'était pas le bon. Mais il n'a jamais voulu m'écouter,, ou voir ce qui l'entourait vraiment."

Puis Haruka lui demanda qui il était.

"Je doute que tu le connaisse, il aurait probablement l'âge d'être ton père... Riyan était son nom cependant..."

Elle se leva.

"Mais le passé n'a plus vraiment d'importtance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:30

" Oui vu comme ça..."

Haruka capitula avant de s'intéresser grandement à l'histoire de Misaki. Il connaissait parfaitement le milieu de ses voleurs d'anges donc il était intrigué de connaître les personnes qui avaient tué son précédent maître... En tout cas c'était une affaire de clan a ce qui se disait.

"hum..."

Il réfléchit un instant avant d'en demander un peu plus sur son ancien maître. De toute façon il avait préféré la prévenir. Il se moquait éperduement d'elle et Misaki n'avait été qu'un outil parmi tant d'autre. Ce dont elle avait conscience.

" Tout les anges gardiens piégés ainsi essayent de nous aider. Mais on a tellement entendu de tel discours qu'on s'en fiche. C'était donc vain d'essayer de le convaincre..."

Il soupira avant d'entendre le nom du type en question. Riyan... Il était loin d'être mort ou faible. Au contraire.

" Mais Riyan est encore en vie ! Certes il ne fait plus partit d'aucun clan mais il est encore là."

Haruka se leva également avant de continuer.

" Et tu as bel et bien perdu ton temps avec lui. Ce type est bouché, quand il a une idée en tête, il y va même s'il doit en mourir. M'étonne pas qu'il ait eu des ennuies... Enfin bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

Misaki esquissa un léger sourire lorsque Haruka lui répondit. Ensuite, il s'intéressa à l'histoire de la jeune femme et lui posa plusieurs question auxquelles elle répondit une à une pour satisfaire sa curiosité.

"Je ne sais pas grand chose, j'ai toujours été mise à l'écart..."

Il en demanda ensuite un peu plus, et il lui dit qu'il s'était toujours moqué d'elle, et même si elle était au courant elle avait voulut l'aider.

"Ce n'était pas qu'un discours, j'ai fait tout mon possible, lui montrer que l'amitié et l'amour valait mieux la peine que la haine permanente. Mais ça n'a servit à rien..."

Puis la jeune femme finit par lui avouer le nom de son protégé.

"Je préfèrerais le savoir mort pourtant..."

Elle se leva ainsi que Haruka et il lui affirma que de toute maniere ce qui était arrivé n'était pas étonnant compte tenu de sa personnalité.

"..."

Elle ne répondit pas et baissa la tête en regardant le sol tristement. Elle regarda d'un air timide Haruka et lui annonça son départ.

"J'ai quelques petites choses à régler, donc je rentre chez moi pour ce soir..."

Elle le salua poliment et rentra chez elle en regardant toutes les économies qu'elle avait faites ces vingt dernière année, elle avait décidé de protéger comme il le fallait Haruka mais ce n'était pas dans son état actuelle qu'elle le pouvait. Le lendemain elle voulut se rendre à la garde d'élite récupérer ce qui lui appartenait, mais des anges la prirent à part, ils étaient les pires. Il lui fallait rien que pour s'en sortir plusieurs jours, mais elle avait au moins récupérer des pièce importante. Ensuite, elle se rendit chez une personne que tout le monde appelait le "marionnettiste" puisuqu'il était celui qui se chargeait de faire les prothèses et elle lui fait une commande dans ses revenus, des bras de meilleurs qualités. Par contre l'inconvénient état qu'il était à faire directement à ses bras, il fallut deux semaine pour les faire. Elle lui fit une autre commande aussi, mais dissimula bien l'objet qui ne lui servirait qu'en cas d'urgence.

Ne s'étant pas rendu compte qu'elle avait prit si longtemps il fallut qu'elle trouve Haruka qui avait probablement changer de logement. Elle passa par sa manager, et pu le retrouver.

"Bonjour..." dit-elle à Haruka, "pardonnez moi pour mon absence..."

Elle marcha rapidement pour éviter les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

Misaki ne savait pas grand chose sur les agresseurs de plus elle était souvent tenue a l'écart des infos. Donc il vrai qu'elle ne pouvait pas vraiment savoir plus qu'elle ne lui avait raconté. En tout cas l'ange avait tout essayé avec son ancien maître mais rien n'y faisait. Ce qui était logique.

" Tu l'aurais peut être convaincue, s'il avait été acculé et non libre de ses mouvements..."

Haruka n'a changé qu'avec ça. Il était bloqué, il ne pouvait rien faire donc il avait appris a apprécier la seule personne qu'il avait put voir durant ses années enfermé. Misaki préféra tout de même savoir son ancien maître mort, hors ce n'était pas vraiment d'actualité.

" Malheureusement non..."

Puis Misaki lui annonça son départ. Haruka la regarda surpris avant de répondre en acceptant qu'elle s'en aille. Il la verrait peut être le lendemain...

Les jours passa voir des semaines et Haruka n'eut aucune de Misaki. Pas un mot, pas une nouvelle d'elle, elle avait déserté. Et bizarrement juste après qu'il lui ait raconter son histoire. Haruka avait été blessé par ce manque de nouvelle, il avait demander plusieurs fois a sa manager de la retrouver. Mais rien. Déconcerté, il choisit une demeure qui n'était pas celle désigner par l'ange. Le manque d'info lui avait accordé qu'un refus... Haruka s'installa donc ailleurs et n'attendait absolument pas le retour de Misaki. Il ne voyait pas pourquoi elle reviendrait maintenant.

Cependant, quelqu'un finit par rentrer dans la pièce alors qu'il était en train d'écrire peu motivé sur une feuille. C'était Misaki qui entra et lui demanda pardon pour son absence. Haruka se redressa rapidement tout en attrapant le bras de l'ange pour la retenir. Il constata même que ses prothèses avaient changer.

"..."

Il voulait lui poser un tas de questions, mais il se ravisa en la lâchant. Haruka soupira avant de se lever pour dissimuler son embêtement et son inquiétude.

" Ce n'est rien..."

Il préféra sortir dehors pour prendre un peu l'air. Et surtout se contrôler, il n'allait tout de même pas envahir Misaki de question. Après tout, elle n'était pas attaché a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:16

"Mais je ne pouvais pas me permettre de le retenir..."

Son ancien protégé était toujours vivant ce qui en soit la rassurait tout en étant en véritable supplice pour elle. Elle regarda alors Haruka d'un air particulièrement triste puis annonça son départ. Son absence fut plus longue que prévue, elle avait voulut s'éloigner quelque jour au maximum, mais le fait d'être réduite lui avait posé quelque problèmes que ce soit administratif ou avec d'autres anges. Mais elle n'avait pas perdu courage et au final elle put revenir voir Haruka.

Sur son chemin elle espéra vraiment qu'il ne lui en voudrait pas, mais quand elle fut arrivée à la porte de la demeure, elle se bloqua complètement ayant peur de sa réaction. Elle était partie trois semaine sans le prévenir.

Il lui fallut quasiment une demi heure pour qu'elle se décide enfin à pénétrer dans la demeure et elle se rendit jusque dans la pièce où se trouvait Haruka. Ayant peur qu'il s'énerve contre elle, elle voulut partir, mais il la retint. Surprise, elle se retourna en regardant le jeune homme les yeux grand ouvert. Il ne dit rien, mais visage en disait long sur ce qu'il pensait. Il finit par la lâcher en disant que ce n'était rien. La jeune femme resta sur place en le regardant partir et ne tarda pas à le rejoindre.

Elle se mit derrière lui et tapota son épaule doucement.

"J'ai du récupéré du matériel qui date d'avant mon travail d'ange gardien, mais y a eu quelques problème, et ensuite y a eu tout le temps de faire mes nouvelles prothèses."

Sa voix était hésitante et elle regardait le sol, mais elle finit par redresser la tête en regarda doucement Haruka.

"Je vous ai promis de vous protéger alors il fallait que j'en ai les moyens... J'ai rendu mon appartement, je peux plus le payer j'ai dépensé tout mon argent... Je peux rester ici ?"

Elle fit un sourire plus large.

"Je ne vous aurais jamais abandonné.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

Misaki devait partir ce soir et il fut contraint d'accepter. Ainsi il l'attendit tout le lendemain, mais comme elle ne revenait pas malgré les jours. Il se fit a l'idée qu'elle était vraiment partit. En fait c'est surtout le manque de nouvelle et d'information qui lui donna cette idée. Elle ne revenait pas et elle n'avait laissé aucune trace. Haruka fut triste un moment et préféra passer à autre chose tout en sachant que c'était difficile. Au fond, il était blessé qu'elle ne revienne pas. Comme la dernière avant elle.

Cependant, alors qu'il avait perdu tout espoir de la revoir un jour. Misaki fit de nouveau irruption dans la pièce où il écrivait. Elle parla précipitamment tout en marchant rapidement. Instinctivement, Haruka la rattrapa au niveau du bras avant de se raviser puis de la lâcher; Trop de question le tourmenté mais il n'eut pas le courage de les posé préférant sortir pour se changer les idées. L'ange ne tarda pas à le rejoindre posant sa main sur son épaule. Elle lui expliqua quelque raison de son absence, ce qui parut clairement justifier.

" Je me disais bien que j'avais senti une différence... Mais pourquoi tu es allé chercher tout ça ?"

Misaki voulait le protéger correctement et elle avait aussi besoin d'argent l'obligeant a rendre son logement. Elle était désormais à la rue, Haruka n'eut aucun problème a l''héberger la maison est assez grande pour ça.

" Tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaite."

Haruka sourit tendrement au dernière paroles de la jeune femme avant de lui caresser doucement le visage.

" La prochaine fois que tu t'éloigne aussi longtemps. Préviens moi. Je me ferais moins de mauvais sang..."

Il lui sourit avant de se poser contre le mur de la maison. Il était toujours aussi enfermé donc voir Misaki lui changer un peu. Ces semaines avaient été vraiment longue, il s'était ennuyé et discuter avec quelqu'un lui avait manqué. Par contre, vu qu'elle avait été a l'extérieur il espéra qu'elle n'avait pas eu de gros problème.

" Dis moi. Qu'est ce qu'il t'es arrivé en chemin ? Je doute que tes problèmes soient seulement des accidents de parcours."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:01

Misaki aurait préféré prévenir le jeune homme si elle avait pu, malheureusement les moyens de communications chez les anges était assez réduit, et encore plus chez elle, puisqu'elle n'avait pas de téléphone pour communiquer. De plus, elle ne connaissait pas le numéro de téléphone de Haruka et avait égaré celui de la manager. Cependant, elle n'avait pas imaginé que cela puisse inquiété autant l'écrivain qui pourtant ne posait aucune question. Comprenant qu'il avait été troublé par le manque de nouvelle, la jeune femme expliqua la raison de son absence. Il lui demanda pourquoi elle avait été chercher de nouvelles prothèse et elle ajouta.

"J'ai économisé longtemps dans le but de les payé, j'ai des sensations avec, je sens le froid et le chaud aussi, et si mes mains sont plus fraiche que la normale, elles ont une chaleur plus humaine."

Ensuie, elle expliqua qu'elle avait dépensé tout l'argent qui lui restait, ainsi que vendu son logement pour pouvoir payer ses prothèse et l'autre objet qui lui était important, mais qu'elle ne voulait pas montrer pour le moment. Haruka accepta bien heureusement qu'elle reste ce qui la soulagea.

"Merci..."

Puis elle lui promit de l protéger et il lui caressa la visage, son teint changea de couleur, légèrement surprise par un tel geste, qu'elle trouvait très inhabituel, surtout qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Elle supposa que Haruka était du genre familier naturellement avec les gens. Elle posa alors sa main sur la main du jeune homme qui lui caressait le visage et en serrant doucement sa main de ses petits doigt elle ferma les yeux.

"Je vous le promet. Je ne veux pas vous inquiéter davantage."

Puis il se posa contre le mur. Par contre elle se raidit légèrement à sa question, elle ne voulait pas qu'il se préoccupe de ceci.

"Il s'est en effet passé quelque chose, mais si vous me poser la question c'est que vous compter faire quelque chose, alors je ne dirais rien..."

Elle le regarda l'air déterminer à ne rien lui dire.

"Et si vous voulez vraiment faire quelque chose alors il faudra ma passer sur le corps..."

Elle gonfla la joue en signe de désapprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

Haruka avait été grandement inquiet par le manque de nouvelle et de réponse. De ce fait il préféra ne plus y penser même si cela devenait impossible. Jusqu'au moment où Misaki revint vers lui, soulagé mais aussi surpris. Instinctivement il la rattrapa oubliant leur condition respective. Mais son rôle distant revint rapidement et il préféra pas poser toute les questions qu'il se posait. Ce n'était pas ses affaires dans un sens. Du coup, Haruka sortit a l'extérieur afin de se reposer un peu l'esprit. Misaki ne tarda pas à la rejoindre pour lui expliquer la raison de son absence. La pose de nouvelle prothèse avait été sa plus grande absence. D'un côté il y avait de quoi, vu la joie qu'elle avait de les posséder. Même si elle était calme, cela se sentait que cela lui faisait plaisir.

" Je l'ai sentit. Cela va te rendre la vie plus agréable."

Il lui sourit avant d'accepter qu'elle dorme ici. Elle n'avait pas ou dormir et lui au moins saurait où elle est et surtout. Il saurait si elle avait une quelconque problème pour l'aider. Haruka ne la connaissait pas depuis très longtemps, mais sa présence lui apaisait sa peine. La solitude le ronger depuis un long moment donc pouvoir partager des conversations avec quelqu'un lui faisait beaucoup de bien. Il était très tendre et familier avec elle ce qui pouvait la perturber. Mais elle ne le rejetait pas, au contraire elle lui tenait la main. L'ange le préviendrait la prochaine fois ce qui le fit sourire. Cependant, il était inquiet pour autre choses ses problèmes. Et vu les réactions de Misaki ce n'était pas rien.

" Si j'en ai le pouvoir, je t'aiderais effectivement. Te savoir pris de brimade n'est pas une chose que j'apprécie."

En tout cas vu la détermination de Misaki pour être contre son aide le fit rire avant qu'il ne réponde doucement.

" Je ne te passerais pas par dessus. J'accepte ton choix, mais sache qui si tu as besoin de quoique ce soit. Je pourrais peut être t'aider. Je pourrais t'être ainsi utile comme toi tu as la gentillesse de te préoccupé de moi."
- Haruka !

Sa manager venait a peine d'arriver et sourit en voyant Misaki avec l'écrivain.

- Ah c'est bon tu as trouvé ! J'ai eu peur que tu te sois perdu.

Elle sourit avant de donner des feuilles a Haruka. Elle lui expliqua que c'était pour le logement et les changements d'employés de la maison. Il y avait également de nouvelle consigne puisqu'il était plus loin de la ville. De même qu'on viendrait lui rendre visite pour voir si tout se passait bien, aucune tentative de fuite et tout ce qui va avec. Haruka soupira et écoutait d'une oreille distraite. On n'allait vraiment pas le lâcher ce qui commençait a le peser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:09

Haruka était vraiment gentil avec elle, il se préoccupait de ce qui lui arrivait même si elle n'était pas complètement sûre que c'était volontaire de sa part. Mais cela ne la dérangeait guère, le jeune homme était quelqu'un d'agréable, et Misaki ne pouvait se plaindra car il était vraiment gentil. Elle comprit rapidement à ses gestes qu'il avait été perturbé par son absence et préféra clarifier les choses pour éviter les méprises. Elle lui annonça qu'elle avait de nouvelles prothèse bien plus agréable à porter, il l'avait effectivement sentit.

"Oui, je pense, et contrairement au précédente je ne risque pas de les perdre au moindre choc."

En tout cas, il acceptait qu'elle loge ici pour le moment. Au moins elle n'aurait pas à dormir dehors, cependant, elle ignorait que cela rassurait Haruka de la savoir non loin. Il agissait vraiment de manière amical avec elle, alors qu'ils se connaissaient à peine. Ce n'était pas la jeune femme qui se plaignait car elle appréciait cette familiarité, cette chaleurs, cependant, elle refusait de lui dire ce qui c'était passé pendant son absence.

"J'ai l'habitude, et à part vous poser plus de problème, m'aider ne résoudra en rien la situation."

Mais Haruka se mit à rire lorsqu'il remarqua qu'elle ne voulait absolument pas qu'il agisse.

"Vous m'avez accepté, je n'ai rien besoin de plus..."

Puis la manager arriva, et les moment suivant semblèrent difficile pour Haruka. Misaki répondit alors à la jeune femme.

"Ce n'était pas très difficile à trouver..."

Par contre, quand la manager parla à Haruka, l ne sembla pas du tout apprécier, sur un mouvement incontrôlé la jeune femme s'avança vers la manager et dit calmement.

"Faites un résumé, Haruka en a déjà bien assez entendu.."

Elle s'éloigna ensuite pour partir de son coté, elle devait trouver un moyen pour détendre l'écrivain. La jeune femme alla ensuite voir la manager pour lui demander :

"Même surveillé il n'a pas le droit de sortir ? Je veux dire, tout homme à besoin de sortir pour ne pas devenir fou... Vous allez peut-être dire qu'il le mérite, mais je ne pense pas qu'il mérite de subir autant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

Haruka avait été inquiet de la disparition de la jeune femme. Et la revoir le soulager grandement en plus de savoir qu'est ce qui l'avait retenu plus longtemps. Le changement de ses prothèses qui effectivement promettait d'être plus solide ainsi que pratique.

" Oui, c'est plus probable."

En tout cas, Misaki avait eu des problèmes mais elle refusa d'en parler et que l'écrivain ne vienne mettre son nez dedans. Il était triste de ne pouvoir agir mais il se contenta de ça... Elle était assez forte en caractère pour se débrouiller toute seule.

" Je ne sais pas si ce serait plus. Mais tu fais comme tu veux."

Mitsuki était tout de même particulièrement amusante dans ses réactions et le fit rire. Haruka sourit tout en capitulant, il ne pouvait rien faire de plus après tout. Puis la manager arriva et fut ravi de voir Misaki arrivé sans aucun problème ce qui la fit sourire avant de parler avec Haruka pour les choses moins drôle. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour écourter l'affaire mais beaucoup de changement s'était opéré et elle préféra que Haruka soit au courant. Cependant, Misaki ne tarda pas a prendre la parole a sa place ce qui étonna les deux jeunes gens.

- Je fais déjà un résumé !

Elle le regarda agacé tandis qu'Haruka posa sa main sur le bras de sa manager pour l'apaiser; il lui adressa un sourire rassurant avant de lui répondre doucement.

" Je suis simplement un peu fatigué, ne t'énerve pas. Ne lui en veut pas."

La manager le regarda agacé avant de capituler face a Haruka qui continuait toujours en douceur et il prit même ses papiers des mains pour l'inciter a reprendre. Ce n'était pas sa faute et elle faisait du mieux qu'elle pouvait. Elle avait accepter spontanément de s'occuper de tout ça au lieu qu'un ange vienne le maltraité. Sa manager se détendit alors et le quitta avec le sourire, même s'il était un peu triste. Par contre elle devint de mauvaise humeur en voyant Misaki. Surtout ses paroles qui l'agacèrent au plus haut point.

- Pour qui tu te prends a jouer les saintes ? Qu'est ce que tu en sais exactement de ce que je ressens ? C'est vrai qu'au départ, j'ai eu du mal a apprécier Haruka, mais maintenant sa fait trois ans que je le connais et je l'aide du mieux que je peux. C'est moi qui me charge de tout ce qu'aurait du faire ses foutu ange car je ne veux pas qu'il subisse leur mauvais caractère !

Elle le regarda agacé avant de continuer.

- J'essaye continuellement de lui organisé une sortie, hors il refuse. Mais on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé surtout que je continue encore a le faire. Ce n'est pas parce que tu as débarqué dans sa vie et qu'il t'apprécie que tu te dois de te croire supérieur et unique ! Ne te crois pas tout permis sous prétexte que tu es différente, tu reste une ange au fond et tu as le même caractère hautain qu'eux c'est insupportable.

Elle la regarda avant de tourner rapidement les talons, sa colère lui avait fait monter les larmes aux yeux et elle ne vit pas Haruka dans qui elle rentra immédiatement. Confuse elle leva la tête et l'écrivain ne put ignorer son état du moment. Il lui caressa doucement le dessous des yeux pour éviter qu'elle ne pleure et essaya de lui changer les idées du mieux qu'il pouvait. Arrivant même a la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:58

Misaki sourit doucement à l'écrivain, il était vraiment sympathique et elle appréciait énormément sa présence. Par contre, elle n voulait pas l'embarquer dans ses propres problèmes,et il avait finit par céder, les seul moment où elle accepterait son aide serait uniquement dans les moments d'urgences. La manager arriva et fit un long discours à Haruka qui semblait en avoir marre. La jeune femme sentit alors la manager s'énerver et elle ne comprit pas pour quelle raison. Elle n'insista pas plus et la laissa continuer.

La jeune ange finit par s'éloigner, mais finit par aller poser une question à la manager, qui s'énerva de manière totalement incompréhensible. Elle n'avait rien fait de mal, alors elle écouta, mais plus le temps passait plus elle baissait la tête signe de sans manque d'aise devant la situation. Les yeux grands ouverts, elle tentait de retenir les larmes qui manquaient de s'écouler. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas pleurer alors pour pas montrer son état. Même si Haruka était présent, elle avait craqué.

"Je n'ai rien fait pour être en conflit avec vos sentiments, je ne sais pas si c'est de la paranoïa ou de la jalousie, mais je vous ai juste poser une question, et vous vous énervez contre moi."

Elle lâcha un long soupir et continua.

"Vous me faite des reproches mais au final vous n'avez même pas chercher à me connaître, Vous ne savez rien de moi ! Je, je suis peut être hautaine je ne peux pas savoir par moi même, mais ne mettez pas tout les anges dans le même panier..."

Sa voix commençait à faiblir.

"Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir l'aider... Il m'aide beaucoup aussi.... Je n'aurais pas le droit de vouloir l'aider parce que je suis un ange ? C'est n'importe quoi... Je ne connais rien de lui, mais ce n'était pas une raison pour s'acharner contre moi. Excusez-moi Haruka, je vous ai dit que je resterais avec vous, mais je ne peux pas. Ce n'est pas contre vous loin de là, mais je ne peux pas me permettre de rester dans ces condition. Je ne suis pas venu ici pour me prendre la tête avec une personne qui à une moindre ouverture d'esprit."

Elle s'inclina légèrement avant de partir en marchant, le regard neutre, mais ses émotions la faisait légèrement trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:51

Haruka appréciait les deux jeunes femme, Ruka sa manager depuis trois ans. Avec qui il avait bataillé un petit moment avant d'être pleinement complice puis Misaki. Une ange tout juste arrivé, sa présence lui apportait un grand air frais dans sa vie monotone et trouvait sa compagnie agréable. Il ne pouvait s'empêcher d'être tendre avec elle et affectueux afin de la rassurer. Bien sûr quand elle insistait de trop, il n'allait pas a son encontre considérant encore qu'il n'étaient pas assez proche pour cela. Cependant, il n'aurait jamais cru que Ruka et Misaki viendrait toute les deux a se mettre en colère pour une raison qui lui échappait. En fait cela avait commençait quand on lui parlait de sa punition et cela avait l'air de continuer bien après. Haruka n'était pas présent donc il ne pouvait pas vraiment savoir. Il n'arriva que quand Ruka lui rentra dedans et que Misaki dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Ruka n'appréciait pas ses paroles et vexé elle fit une tête agacé tout en comprenant son tord. Hors elle n'était pas prête de les admettre. Haruka lui était au milieu de tout ça et d'après ce qu'il entendait le sujet de dispute était sur lui. Cependant tout cela allait beaucoup trop loin. Misaki désirait partir parce qu'elle ne s'entendait pas avec Ruka qui elle continuait de faire la tête. Exaspéré il soupira regardant sa manager.

" Je ne sais pas vraiment ce que tu lui as dis, mais s'il te plait... Ne vous battez pas pour une chose aussi futile. Vous êtes adorable toute les deux, mais j'ai pas non plus envie de supporter ses disputes d'enfant..."

Il lui caressa la tête un instant avant de continuer.

" Je vais ramener Misaki, essayez de vous réconciliez après."

Sur ce il se mit en route pour rattraper l'ange. N'hésitant même pas a quitter la demeure, cela lui faisait bizarre, mais il ne pouvait pas non plus laissé Misaki partir comme ça. Surtout qu'elle était capable de ne pas revenir. Haruka finit enfin par la retrouva, accélérant pour l'attraper. Une fois cela fait, il la retourna pour la prendre complétement dans ses bras.

" Misaki... ne pars comme ça..."

Il lui caressa doucement la tête tout en la gardant tendrement contre lui. Il n'aimait pas qu'elle soit ainsi en colère et blessé. Et il ne pouvait pas non plus en rester indifférent.

" Ta compagnie m'est très agréable, j'apprécie vraiment de t'avoir auprès de moi. Je ne sais pas ce que Ruka t'as dit et de quoi il en retourne vraiment. Et je ne chercherais pas a savoir. Tout ce qui m'importe, c'est que j'apprécie ton caractère et ta manière d'être. Je trouve cela touchant et cela me change vraiment de mon quotidien. Durant ton absence je me suis vraiment ennuyé, j'ai même écris des nouvelles pour que tu puisses me dire ce que tu en pense. Et que je puisse de nouveau te voir sourire amusé."

Haruka s'écarta un peu pour la regarder avant de lui demander doucement.

" Ne pars pas, reviens s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:31

Misaki appréciait la présence de Haruka, et jusqu'à ce jour la présence de son manager ne lui déplaisait pas non plus. Seulement, sans comprendre la raison, la femme agit d'une manière loin d'être agréable pour Misaki qui essayait de rester calme malgré la difficulté. Haruka était mêlé à cette histoire bien malgré lui et il n'en faisait pas partie, pourtant, sans hésitation la jeune exprima tout ce qu'elle avait sur le cœur en qui concernait la manager, tout en s'excusant auprès de Haruka en lui annonçant son départ.

Cela faisait un bon moment que la jeune femme ne s'était pas sentie aussi mal. Peut être que se faire des amis n'était pas fait pour elle puisqu'elle s'était disputé assez brutalement avec la manager. Elle avait voulu rester calme mais elle avait bêtement craquer. Elle s'en voulait. Alors qu'elle s'apitoyait sur son sort, une personne l'attrapa, c'était Haruka, qui n'attendit pas pour le prendre dans les bras. Surprise, elle essaya d'abord de le repousser, mais il ne se laissait pas faire alors elle finit par laisser ses bras pendre le long de son corps. Il lui disait de ne pas partir, mais pour le moment, elle n'avait pas envie de revenir alors elle ne lui répondit pas et se laissa simplement faire.

Il était tendre avec elle, et même si Misaki appréciait ses gestes, il ne faisait que le rendre plus sensible à ses émotion et risquait de la faire craquer à tout instant. Ses paroles lui firent plaisir, mais elle se sentait tellement à l'écart que sa réponse fut direct.

"Je ne sais pas... Je ne peux pas..."

Elle ferma les yeux et baissa la tête légèrement, assez pour que ses yeux soit caché.

"J'apprécie votre présence, j'apprécie vos textes, mais je ne peux me permettre de rester, je blesse votre manager. Cela vous semble peut être idiot, mais nous nous connaissons à peine, et il semblerait que j'agisse de manière trop familière. Votre manager vous connais depuis longtemps,sa présence vaut bien plus que la mienne, je ne tiens pas à me disputer avec elle."

Puis elle leva la tête et sourit :

"Mais merci pour tout ce que vous avez fait pour moi."

Elle fit en sorte que Haruka la lâche complètement et partie en marchant particulièrement rapidement, seul son véritable oeil pleurait, mais il n'était pas compliqué de voir qu'elle souffrait. Elle avait enfin trouver quelqu'un qui l'acceptait et elle devait déjà s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:36

Misaki c'était disputé avec Ruka et contre tout attente, l'ange décida de couper les ponts complétement avec eux. L'écrivain ne comprenait pas vraiment cette démarche, il y avait surement un mal entendu, du coup il demanda a sa manager de bien vouloir se réconcilier avec elle avant de se mettre a la poursuite de l'ange. Haruka n'hésita pas un seul instant de quitter sa prison pour la rattraper et finir par la prendre dans ses bras. Misaki avait été blessé c'était évident... Il essaya du mieux qu'il pouvait de la réconforter tout en l’incitant a revenir, ce qu'elle ne voulait pas.

" Pourquoi tu ne peux pas ?"

Il la regarda tristement, elle qui était si déterminé elle n'avait aucun mal a partir maintenant. Enfin, elle en avait surement mais elle était capable de passer au dessus. Haruka lui ne pouvait pas. En tout cas le problème venait bien de lui... Sous prétexte qu'elle était là depuis moins longtemps elle devait s'effacer.

" N'importe quoi !"

Haruka soupira agacé avant de s'expliquer.

" Il y a des fois où le courant passe plus vite qu'avec certaines personne. Cela arrive bien plus fréquemment qu'on ne le pense, mais dans les relations. Les histoires d'ancienneté est complétement idiote. C'est pas parce que je connais une personne depuis plus longtemps que toi que je vais l'apprécier de la même manière."

Misaki resta tout de même borné et le remercia avant de repartir de nouveau. Haruka fronça les sourcils et créa une barrière de chaîne juste devant elle ainsi il put lui rattraper le bras pour la maintenir. En plus de ça elle pleurait. Il fallait vraiment qu'ils mettent tout cela au clair.

" Misaki arrête de te faire du mal inutilement. C'est moi le principal concerné dans cette histoire non ? C'est pas parce que quelqu'un n'aime pas ton comportement que moi je l'apprécie pas. Tu le fais pour moi non ? Donc c'est plutôt moi qui doit te dire si j'aime ou pas. Ruka est très gentille, mais elle a aussi son caractère et ses défauts. Quand elle a tord, sa fierté l'empêche de s'excuser et elle continue d'aller dans son erreur alors qu'elle le sait très bien..."

Il soupira avant de la lâcher et effacer aussi ses chaînes pour lui laisser le passage libre.

" Cependant, je peux pas te retenir éternellement... Si tu veux absolument partir, je te laisse. Mais c'est pas pour autant que je comprendrais ta réaction. En ce qui me concerne, j'ai toujours envie d'apprendre a te connaître. Maintenant c'est toi qui vois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:51

Misaki était perduadée qu'il ne viendra pas la chercher, puisqu'elle se trouvait à présent à l'extérieur de la demeure, mais elles s'était trompée et il l'avait prit dans ses bras afin de la retenir. Cependant, malgré ses paroles, et ses gestes, elle ne voulait pas, il lui demanda pour qu'elle raison et elle lui donna, cela ne servait à rien pour elle de rester, elle n'était pas forte dans ses relations avec autrui, mais elle ne tenait pas pour autant à se disputer avec les gens. Ainsi, elle mit Haruka en colère, il trouvait que ce qu'elle disait était n'importe quoi.

"Mais vous êtes sûrement plus attaché à elle qu'à moi, alors c'est plus logique que je sois celle qui parte.."

Elle le remercia, et s'en alla, elle fit un bond en arrière lorsqu'elle vit la chaine apparaître et regarda Haruka en essuyant ses yeux. Il lui tenait un de ses bras et elle sentait la fermeté de sa main, ce qu'elle ne pouvait ressentir avant. Elle le regarda et l'écouta, mais détourna les visage dès qu'il eut fini. Ce n'était pas si simple pour la jeune femme. Il fit alors disparaître les chaînes. Elle était libre si elle le souhaitait de partir. Elle regarda Haruka et finit par lui répondre d'une voix faible et tremblante.

"Je ne veux pas partir... Mais je ne veux pas me disputer avec Ruka non plus..."

Elle baissa les yeux et resta silencieux un court moment pour réfléchir et finit par dire :

"Je n'essaierais plus de parler avec Ruka cependant, je préfère ignorer et être ignorer qu'être en mauvais terme avec elle."

Misaki prit la main de Haruka pour le tirer vers la maison.

"Si vous ressentez le besoin de sortir, dites le moi, je vous protègerais s'il y a un problème..."

Il était peut être difficile de faire confiance à une personne aussi frêle que Misaki, mais il ne fallait pas la juger sur les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

Haruka était attristé par le départ de l'ange. Il ne pouvait se résoudre de la perdre et alla même jusqu'à sortir a l'extérieur pour la rattraper. Sa valeur était importante, hors elle ne pensait pas en avoir autant.

" Pourtant je suis meme sortit pour te rattraper..."

Il soupira en la voyant décidé de partir de nouveau. Contre cette idée, il créa un mur de chaîne la bloquant immédiatement et lui permettant de l'attraper. Il fallait que Misaki reste, sinon sa solitude allait reprendre. Le vent frais qu'elle lui procurait allait disparaître créant de nouveau ce vide en lui. Misaki était surtout embêter pour Ruka, hors elle était un peu sur les nerfs suffisait de la comprendre.

" Elle a son caractère comme tu as le tiens. Mais vous pouvez vous entendre..."

Misaki préférait être ignoré plutôt que se disputer avec elle. Haruka soupira avant de lui répondre doucement.

" Ruka est spécial dans son genre. Si elle te gronde c'est qu'elle te reconnait comme une personne a part entière et non pas ses gens qu'elle voit dans la rue. Elle s'énerve toujours lors de ses premiers vrai contact. Cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas t'apprécier plus tard"

Misaki prit ensuite sa main pour le raccompagner décidé de se remettre a le protéger. Il était suffisamment fort pour le faire, mais son attention le touchait du coup il se contenta de sourire.

" Je t'en remercie."

Il sourit avant de rentrer dans la demeure. Ruka attendait devant la porte et leva les yeux avant de se lever pour aller vers Misaki.

- Je suis désolé pour ce que je t'ai dis...

Ruka n'avait pas levé le regard vers elle, mais elle faisait vraiment un effort. Elle n'était pas non plus très doué dans les relations puisqu'elle engueuler toujours les gens au départ quand elle les côtoyait vraiment. Elle détourna la tête avant d'aller vers la sortie.

- Passez une bonne soirée, a demain Misaki...

Sur ce elle les laissa sans attendre de réponse en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:34

Il était vrai que Haruka était sortit pour rattraper la jeune femme, ce qui était à compter comme un exploit puisqu'il ne sortait jamais. Cependant, cela ne pouvait rendre joyeuse la jeune femme qui était déterminé à partir. Cependant, elle fut plus touché quand il la coinça avec ses chaînes. Ainsi elle s'exprima complètement, sur son problème avec Ruka.

"Je ne sais pas..."

Puis Haruka essaya de assurer la jeune femme qui n'aimait pas les relations avec les autres pour cetta raison.

"Mais je n'aime pas cette sensation de tristesse qui m'envahit, et de culpabilité..."

Mais elle céda au jeune homme et accepta de rentrer avec lui. Il la remercia, mais sentant qu'il ne comptait pas du tout sur elle, elle le regarda et dit :

"Vous n'avez pas intérêt à utiliser vos pouvoirs pour v ous protéger !"

Puis, la fin du chemin qu'elle aurait préféré éviter arriva, mais étonnement la manager s'excusa. Surpris l'ange ne réagit pas tout de suite. Ruka les salua et Misaki sourit avec douceur :

"A demain ! Passez une bonne soirée !"

Ensuite elle se retourna vers Haruka :

"Je ne vous comprend pas... Pourquoi ça vou plait tant que je lise vos livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:02

Haruka ne put laissé Misaki s'en aller. Il ne pouvait pas et mit tout en oeuvre pour la retenir. Il parla même de Ruka et son caractère compliqué il fallait seulement s'y faire. Même si les émotions ressentie ne sont pas toujours agréable.

" Je comprend, mais fuir n'arrange rien pour autant."

Puis ils rentrèrent enfin tout les deux. Misaki avait accepter de rester a la plus grande joie de l'écrivain. Cependant, elle remarqua rapidement qu'il ne comptait pas vraiment sur elle pour se protéger. Ce qui lui valut certain reproche.

" Tu veux vraiment me rendre plus dépendant de toi que je ne le suis déjà."

Il sourit amusé a cette constatation avant de rentrer. Là il rencontrèrent Ruka qui les salua avant de s'en aller. Elle s'était excusé et cela avait l'air de beaucoup plaire a l'ange vu son petit sourire. Par contre, une question lui vint en tête. Pourquoi il appréciait autant la voir lire ses livres.

" Je n'ai jamais vu quelqu'un lire un de mes romans avec autant d'enthousiasme. De plus tu exprime chacun de tes ressentis a chaque évènement, ce qui est particulièrement amusant."

Il sourit content de lui avant de se remettre a s'occuper dans la maison. Il écrivait de plus en plus pour Misaki, écrire des histoires qui lui plaise et ainsi voir ses réactions. Ruka devint de plus en plus aimable, ses crises d'énervement passé jusqu'à ce qu'une autre personne n'entre dans sa vie. Et elle s'énervait continuellement sur lui. Hors il ne semblait pas du tout effrayé ou agacé au contraire. Cependant Haruka eut un fait étrange, on lui demanda de se présenter a une émission télé. Chose qu'il n'avait jamais eu le droit de faire et ce qui était loin de l'enchanté.

" Je n'irais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:08

Fuir n'arrangeait peut être rien, mais la jeune femme souhaitait choisir la facilité car il était bien plus aisé de fuir que de resteret en souffrir. Quand elle se battait elle pouvait résister peu importait le nombre de blessures qu'elle subissait, mais pour les relations, elle ne pouvait pas. Ensuite, il retournèrent dans la demeure de Haruka ensmble, Misaki était resté puisque cela semblait être important pour Haruka. Elle reprocha par contre à ce dernier de ne pas compter sur elle en ce qui concernait la protection. Il prétendait être dépendant d'elle, et que se laisser protéger risquait d'augmenter sa dépendance.

"Vous n'êtes pas très dépendant de moi, vous avez réussi à résister durant mon absence. Et puis tant que je suis avec vous, si vous dépendez plus de moi, ce n'est rien. Je reste pour le moment de toute manière"

Le seul inconvénient que la jeune femme avait était que s'il elle restait plusieurs années avec Haruka, elle n'avait aucune idée du temps qui lui restait à vivre, elle pouvait très bien mourir à la fin de l'année comme dans cent ans, c'était un véritable jeu de hasard qui lui serait fatal à un moment ou un autre, elle ne savait pas quel âge était supposé avoir son corps et elle ne le saurait jamais puisque jamais il ne changerait d'apparence. En rentrant Ruka s'excusa, et partit, Misaki demanda la raison pour laquelle il aimait tant qu'elle lise ses livre, apparemment, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un lire autant de plaisir à les lire.

"Parce que vous me regardez lire ?" dit-elle en crispant ses épaules face à cette découvertes inattendue, elle ne s'en était jamais rendu compte.

Elle le regarda un instant puis baissa la tête pour réfléchir. Peu après elle continua :

"Ca vous fait tant plaisir ?"

Elle le regarda mal à l'aise, il la voyait rire, sourire, s'énerver, quand elle lisait un livre ce qui était assez embarrassant.

Ceoedant, elle continua à lire ses livres, mais changeait chaque jour d'endroit en essayant de se cacher de Haruka, même s'il devait régulièrement la trouver sans qu'elle soit au courant. Ruka devenait de plus en plus calme ce qui soulageait largement Misaki. Un jour, Haruka fut demandé de se présenter à une émission de télé, chose qu'il n'avait pu faire jusqu'à présent et qu'il ne voulait pas faire. Misaki le comprenait cependant c'était une occasion de le faire sortir un peu.

"Avant de refuser, vus devriez sortir un peu, voir au moins comment ça se passe, et si ça se passe mal vous n'y participerez pas ?"

Elle sourit de manière rassurante, et prit avec douceur la main de l'écrivain pour l'emmener à l'extérieur, elle était prête à toute ataque surprise bien qu'elle se montrait particulièrement détendue. Sur le chemin elle dit :

"Je sais que ça risque d'être un réflexe, mais n'utilisez pas vos pouvoirs..."

Tout le monde ne le connaissait pas, et ceux qui le cherchaient étaient vraiment idiots, elle n'hésiterait donc pas à les blesser gravement. L'un d'eux finit par se montrer et menaça de mort Haruka, la jeune femme s'aperçut qu'un autre était dissimulé, et elle n'attendit pas pour laisser apparaître une épée gigantesque de la même taille qu'elle, c'était une arme radicale contre les anges, plus que les armes à feu qui ne faisait pas assez de dégât pour les éliminer. Elle frappa sans hésitation le bras avec le plat de la lame ce qui était assez pour lui briser en ajoutant quelques côtes au passage tandis que l'autre était complètement collé à un mur.

"Arrêtez de l'attaquer, ça ne sert à rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et 1 et 2 et trois Ashkan !
» Les trois miroirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser