Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

Haruka se sentait trop dépendant envers elle, il appréciait sa compagnie et maintenant elle lui imposait de ne pas se protéger c'est elle qui le ferait. Même si c'était pas son intention, il se prenait pour un assister chose qu'il n'appréciait pas vraiment.

" Je peux pas avoir ta présence et être indépendant en même temps ?"

Il sourit gentiment avant de rentrer chez lui. Ruka se fit plus sympathique et Misaki ne put s'empêcher de poser des questions. Surtout sur le fait qu'il la regardait lire, il ne put répondre. Mais son petit rire et son sourire en dit long.

Ensuite il passa plusieurs semaine en compagnie de l'ange lui écrivant des histoires qui lui plaisent et l'espionner entre deux porte. Elle se cachait de plus en plus, mais ce comportement fit sourire l'écrivain qui ne pouvait s'empêcher de l'apprécier plus encore. Par contre son succès n'arrêta pas de monter, les demandes d'interview se faisait de plus en plus insistante. A tel point qu'on lui autorisa d'en assister a une. Ce qu'il refusa automatiquement. Mais Misaki était d'un tout autre avis;

" Je n'ai aucune envie d'y aller, ni de sortir. Donc non"

Il n'en démordra pas mais il fut contraint par l'ange qui le tira a l'extérieur.

" ... je ne vois pas le problème..."

Haruka soupira avant de voir une multitude d'ange qui ne voulait que sa mort ou l'agresser. Misaki se mit donc a le défendre du mieux qu'elle pouvait, mais elle était trop dur. Certes ils étaient cruel mais il n'appréciait pas non plus sa protection qui était beaucoup trop violente. Du coup Haruka enchaîna l'arme de Misaki avant de parler doucement.

" Sa suffit Misaki on rentre..."

Il regarda les autres et leur jeta un regard distant et incroyablement froid. Cela suffisait a mettre de la distance surtout en présence des chaînes qu'il possédait. Elles enlevaient l'immortalité a n'importe qui s'il le souhaitait. Haruka soupira avant de détacher l'arme de Misaki et fit demi tour. Il y avait eu assez de violence pour cette sortie. Du coup une fois rentré il se posa confortablement et dit son verdict.

" Donc je n'irais pas."

Il regarda Misaki avec un grand sourire tout content de ne pas y aller.

" ça s'est mal passé donc j'y vais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:05

"C'est vous qui voulez ma présence, pas moi..."

Même si elle était contente de pouvoir être à ses cotés et d'y rester pour le moment, rester seule ne la dérangeait pas plus que cela. Et il fallait avouer qu'elle n'avait pas du tout penser à Haruka durant ses trois semaine d'absence. Ou de temps en temps lorsqu'elle s'ennuyait, même si malgré tout elle l'appréciait. Puis ils rentrèrent et la jeune femme en profita pour poser quelque question à Haruka et elle apprit ainsi que le jeune homme l'observait quand elle lisait, information plutôt embarrassante, mais si elle n'avait pas eu de véritable réponse, le rire que Haruka en disait long sur la vérité. Elle le regarda mal à l'aise et baissa la tête.

Les semaines passèrent et Misaki continuait à lire les histoire de l'écrivain, elle se cachait, mais il parvenait quasiment toujours à la retrouver, du coup, quand elle s'en apercevait elle se sauvait comme une voleuse et trouvait un autre coin.
Un jour il fut demandé pour une interview, mais il avait refusé et l'ange qui n'était pas du même avis essaya de le convaincre.

"Aller..."

Elle le traina à l'extérieur.

"Les anges n'aiment pas votre pouvoir..."

Puis une multitude d'ange arriva et Misaki arrivait à bien les retenir, seulement, elle ne tarda pa à se faire arrêter par Haruka.

"Je n'ai pas voulu le blesser si c'est ce qui vous agace..."

Misaki le regarda faire et soupira désespéré, les actions d'un ange était plus pardonnable que celles d'un criminel, quoiqu'il en dise. Alors, la jeue femme s'approcha du blesser et le soigna en murmurant :

"Quelle utilité trouvez vous à essayez de le tuer ?"

Puis elle se releva et alla voir Haruka, il était content de ne pas y aller, mais la jeune femme garda le silence jusqu'à ce qu'elle s'agace toute seule et fit un demi tour sur elle même en donner un coup dans le bas du tibia pour le faire trébucher et augmenta ce ait en le poussa dans le dos, ensuite, elle 'appuya de tout son poinds sur lui.

"Allez y..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:31

" Je te contrains autant que ça ..."

Haruka la regarda avant de préférer passer a autre chose et lui répondit a propos de ses romans. Les semaines passèrent et il continua d'écrire pour Misaki ainsi que pour la rédaction. D'ailleurs celle-ci lui demanda de participer a une interview télévisé. Chose qu'il refusa de faire. Ce fut alors Misaki qui se colla a le tirer de là. L'ange l'emmena a l'extérieur tout en lui demandant de ne pas utiliser son pouvoir. Haruka soupira et accepta pour le moment a contre coeur.

" On verra"

Puis une multitude d'anges vint l'agresser, c'était évident qu'ils viennent a sa rencontre. Misaki le défendit a merveille même si elle était plutôt brutale sans vraiment le vouloir. Du coup, il l'arrêta a l'aide de ses chaînes qui mirent rapidement un certains écart entre eux et lui.

" Pourquoi n'utilise tu pas cette énergie pour te défendre également ?"

Sur ce il rentra chez lui en compagnie de Misaki. Et il fut ravi de rentrer chez lui sans être obliger d'aller a cette fichu émission. Hors Misaki n'en démordait pas non plus puisqu'elle le tapa avant de sauter sur lui.

" Non !"

Haruka soupira avant d'utiliser ses chaînes pour soulever l'ange et ainsi se sortir de dessous d'elle.

" Je ne sais pas pourquoi tu veux que j'y aille. Mais j'ai aucune envie de me rendre là bas."

Il la regarda avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:56

"Ce n'est pas ça..."

Misaki n'était pas contrainte, mais elle ne se sentait pas obligé de rester avec lui. Misaki était contente de pouvoir lire ses lires mais elle devait se cacher. Haruka dut démandé dans une émission pour une interview qu'il refusait obstinément, Misaki essayait de le faire sortir un peu de sa demeure mais ce n'était pas tout à fait simple.

Elle l'emmena alors à l'extérieur dans l'espoir de lui faire changer d'avis malheureusement, ils furent attaqués ce qui empêcha la jeune femme de pouvoir le convaincre. Il arrêta même la jeune femme avec ses chaînes.

"Parce que je n'ai pas le droit..."

Comme il ne voulait pas y aller la jeune femme le fit trébucher et sauta sur lui.

"Aller !"

Seulement, Haruka l'attrapa à l'aide de ses chaînes l'empêchant de se mouvoir correctement, alors elle se débattit quelque peu pour s'en détacher.

"Je... je veux juste que vous sortiez un peu plus..."

Il la relâcha et elle le regarda doucement et dit :

"C'est si mal de souhaiter que vous ayez une vie un peu meilleure ? Ce n'est pas en restant enfermé que l'on peu vivre..."

Elle baissa la tête avant de forcé un grand sourire :

"Mais... Vous faites comme vous voulez après tout."

Puis elle commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...   Trois mot sur une feuille aussitôt envolé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mot sur une feuille aussitôt envolé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et 1 et 2 et trois Ashkan !
» Les trois miroirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser