Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois la mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:01

Stormwind : Forêt mystérieuse donc les ressources semble inépuisable. Sa grandeur est telle qu'il est impossible de la voir d'un bout à l'autre en avion.

An 002, mois 04 : Hiver rude, nombreux décès, si le dirigeant actuel ne se dépêche pas ce n'est pas seulement les soldats qui mourront, mais bien une grand partie de la population survivante.

Sian'shi était un militaire haut gradé, il avait acquit se pouvoir grâce à son défunt père qui lui avait permit de grimpé les échelons. Cependant, peu discutait du mérite sur sa place car tout le monde le connaissait : il était l'un de ceux qui avait mit fin à la guerre deux ans et demi plus tôt. S'il était mort dans sa tâche, tout le monde l'aurait appelé un idiot, mais comme il était vivant, c'était un héros. Héros de pacotille ? Peut être, rien n'avait changé pour la population et la totalité du pays sentait la mort. Il faisait partit de ces gens qui se contentait d'observer et d'écrire pour laisser le témoignage d'une civilisation qui allait finir de s'écrouler. Sian'shi n'avait plus d'espoir pour ce pays puisque tout l'argent revenait à une part ridicule de toute la population. Il y avait pourtant tant à reconstruire, il suffisait de lever la tête pour le voir.

An 002, mois 07 : Coup d'état effectué par un groupe rebelle, les forces armées ont prit le pouvoir.

Personne ne savait qui serait vraiment à la tête du pays, certes l'armée avait prit le pouvoir, mais personne ne souhaitait prendre la tête d'un pays complètement détruit. Les "héros" furent alors choisit, Sian'shi se retrouva dans "le conseil de redressement" les cinq dirigeant du pays. Le général Sian'shi fut celui qui obtenu le plus de pouvoir, bien qu'il n'avait quasiment rien à faire mis à part trancher dans les décision, donner son avis. Le jeune homme prit alors l'initiative de voyager afin d'observer les améliorations. Dans les régions dangereuses, il se battait, n'hésitant parfois pas à sacrifier des hôtages.

Il était rentré de son voyage pour la rencontre avec l'ambassadeur des elfes venus lui faire le résumé de la situation. Généralement toute une équipe venait et si toute leur remarque lui déplaisait, il les supportait pour ne pas faire d'eux des ennemis.

"Je vous souhaite la bienvenue, votre venue est un honneur pour nous."

Il s'inclina poliment. Sa tenue était un mélange entre le style elfique et humain, il avait fait cette demande pour montrer ses origines, bien que personne ne soit en réalité au courant.

"Vos affaires ont déjà été déposé dans vos locaux, suivez moi..."

Il les emmena dans un grand salon qui mélangeait un énorme jardin d'intérieur, des table basse avec des banquette, des tables hautes, et des jeux tel qu'une version plus récente du billard, des échecs, c'était une salle réservée à la détente, bien que l'écran gigantesque sur l'un de mur montrait qu'il servait aussi delui de discussion entre les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:36

La forêt de Stormwind prospérait malgré la guerre qui s'était abbatu sur les terres. Etant une forêt enchanté elle réussi a se maintenir loin des attaques démoniaques et la folie des hommes. Les elfes, habitant de cet endroit restèrent également loin de cette guerre destructrice. Mais un jour, ils décidèrent de mettre un termes a tout cela afin que la dégradation de la nature environnante reprennent rapidement ses droits. Ils le faisaient uniquement pour elle après l'avenir politique des humains étaient loin de les préoccuper jusqu'à ce qu'une elfe vienne prendre les reines de cette communauté.

Lindorië n'est autre que la fille du roi des elfes. Princesse légitime aux trônes, elle commença a se faire connaître grâce a ses compétences en matière de combat ainsi que son intelligence de tacticienne. Elle pense continuellement a tout et va explorer toute les pistes qui peut leur être profitable. Dont la collaboration avec les humains. Elle n'y allait pas personnellement et envoyé seulement un groupe de ses hommes qui transmettaient ses idées. Cela était plus facile de les faire accepter et ainsi gérer les avancements du peuples des hommes.

Cependant, son père vint lui faire part de son projet extérieur. Il comptait se rendre aux lac de Nennvial. Deuxième lieu sacré où réside la magie. Il informa donc sa fille que pour une fois elle devra aller au rendez vous avec les hommes accompagné d'une poignée d'homme. Déconcerté Lindorië accepta sans trop avoir le choix. Ainsi elle se prépara et partit en route vers le point de rendez-vous.

Lindorië arriva aux lieux de rendez vous et attendit qu'on l'accueille. Le général et maître d'un morceau du pays arriva vers elle et lui souhaita la bienvenue.

"Mae govannen"

Elle le salua dans la langue elfique qui étais également une marque de respect. Et comme elle avait remarqué ses vêtements. L'homme en face d'elle devait connaître les salutations. Sinon c'était bien prétentieux de se montrer en cette tenue.

Ensuite il lui informa que ses affaires étaient arrivé. Sans doute... il n'y avait pas grand chose à porter après tout. En tout cas on l'avait conduis dans une salle de détente et qui était également la salle où se déroulait les conseils des dirigeants... Lindorië inspira un peu ennuyé et alla directement vers le jardin avant de se retourner vers l'homme qui l'avait conduit ici.

" Merci. Dîtes moi, quand est ce qu'on doit se réunir ?"

Il allait sans doute être étonné de la voir elle, mais le sérieux de son regard montrait bien qu'elle ne rigolait pas. Et son assurance montrait également qu'elle possédait un statut bien supérieur. Déjà le comportements des elfes a son égard était un indice. Par contre elle se passa de dire qu'elle était la princesse de son royaume. Chose que tous gardait secret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:37

Sian'shi était plus couramment nommé l'observateur puisqu'il était simple de le voir un peu partout dans le monde. Il avait toujours un cahier sur lequel il notait toutes ses observations. C'était un surnom qui ne lui déplaisait pas car pour le moment il ne pouvait pas se permettre de diriger ouvertement le pays, même si c'est ce qu'il comptait faire plus tard. L'avancement des travaux dans certaines régions prenaient un temps fou et de grosses sommes d'argent venaient à disparaître comme par magie. Sian'shi n'était pas dupe et savait que si lui n'était pas attiré par le pouvoir et l'argent ce n'était pas le cas de tout le monde. Il avait été principalement élevé par son père un militaire de carrière, mais avant d'être militaire, il luttait pour ses idéaux : un monde en paix et où l'égalité régnait. Ses idées avaient été passé à son fils qui se battait pour les même envies. Il lui faudrait peut être abusé de son pouvoir pendant un temps, mais contrairement au tyran que le monde avait connu, il souhaitait vraiment restaurer un pouvoir idéal.

Il dût se rendre à une réunion annuel avec les elfes, mais le représentant n'était pas le même qu'habituellement puisque c'était une femme. Elle remarqua ses vêtements puisqu'elle lui parla en langue elfique, langue qu'il avait apprit depuis son enfance. A ses paroles, il inclina la tête poliment.

Il les emmena ensuite dans une salle de détente et la jeune femme lui demanda rapidement quand est ce que réunion se déroulerait.

"Demain matin, à partir de dix heures mademoiselle."

Comme elle semblait plus intéresser par le jardin que le reste, il et lui demanda :

"Souhaitez-vous visiter les jardins extérieur ?"

Il s'approcha tout en gardant une distance.

"Je sais que ce n'est pas dans vos responsabilité, mais j'ai un service à vous demander, comme les elfes ont une forte autorités, j'espère vous convaincre de m'appuyer dans ce que j'essaye de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:55

Lindorië arriva dans les bâtiments où devait avoir les réunions des dirigeants. Etant un peuple particulièrement influant, les elfes étaient tout naturellement convié à ces réunions afin qu'ils puissent donné leur avis ou leur approbation. En général on fait tout par rapport a eux, on ne voulait pas les avoirs en face. Car après les démons, les elfes étaient de loin les plus puissant. Les contrarié revenaient a signé l'arrêt de mort.

Cependant, la princesse était loin de se croire supérieur. Elle recherchait l'harmonie et elle avait très bien compris que si elle voulait préservé la richesse naturel qui maintiens la terre en bonne santé. Il fallait cohabité avec les hommes et veiller à ce que aucun d'eux ne dérape de trop. D'où sa présence aujourd'hui. Enfin c'était surtout parce que son père prenait la moitié de la garde et des hommes qui lui pourrait être utile. Mais au moins, elle pouvait observer se comportement de plus près et ainsi mieux agir en sa convenance.

L'homme qu'elle rencontra était un des dirigeants aux origines elfiques. Il l’accueilli poliment et lui répondit rapidement au sujet de la réunion.

" Très bien merci."

Lindorië esquissa un sourire reconnaissant avant de continuer a contempler le jardin. C'était plus intéressant pour elle qu'un jeu en intérieur. L'homme qui l'accompagnait nommé Sian'shi lui demanda si elle souhaitait visiter le jardin extérieur. Ce qu'elle accepta.

" Volontiers."

En tout cas, il vint vers elle pour lui demander une faveur. Il voulait demander une faveur à elle en la croyant simple ambassadrice. En réalité elle est la princesse du royaume donc accordé une faveur lui est très aisé. Mais elle devait encore le caché.

" Je ne suis qu'une simple ambassadrice, je ne peux décidé a la place de mes dirigeants. Mais si vous voulez je peux toujours leur en parler et voir si l'idée leur conviendrait."

Bien sûr vu qu'elle gérait toute les affaires étrangère aux royaumes et interne. Cela ne lui poserait aucun problème. Son père souhaitait lui relégué le pouvoir. Il se sentait de plus en plus fatigué et toute ses décisions lui prenaient la tête. Alors que Lindorië était plus amusé qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:21

Sian'Shi était celui qui s'occupait d'accueillir les elfes, personne ne savait la raison exacte, mais le fait qu'il connaisse si bien la langues elfique ainsi que leur coutumes ficilitait les relations. De plus, la plupart des gens craignait de faire des erreurs en face de tels être alors que la jeune demi-elfe était parfaitement confiant sur sa capacité à ne pas faire d'erreur. Quand l'ambassadrice lui demanda l'heure de la réunion, il lui répondit.

"Si vous avez d'autres question n'hésitait pas."

En tout cas, le jeune homme avait des doutes sur l'origine de cette elfe, observatrice, et n'hésitant pas à se servir du langage elfique pour communiquer, il n'était pas sûr qu'elle n'était qu'un simple ambassadrice comme elle le prétendait, mais se rapprochait plutôt d'une noble. Rare était les nobles qui souhaitait se présentait en face des humains pourtant. Il lui proposa ensuite de l'emmener dans les jardins extérieurs ce qu'elle accepta sans problème, il sourit calmement.

"Je vous prie de me suivre dans ce cas..."

Il commença à l'emmener et s'arrêta pour lui demander une faveur. Elle disait qu'elle n'était qu'un ambassadrice, mais elle était son seul lien avec de plus hautes autorités.

"Je sais que vous n'avez pas pour rôle de prendre des décisions, mais vous êtes mon unique lien avec le peuple elfique. Mais ne parlons pas de cette histoire ici."

Les murs avaient des oreilles et l'endroit dans lequel il pouvait être le plus en sécurité était justement les jardins extérieurs. Une fois là bas, Sian'shi les mains rassemblé sous ses manches passa aux choses sérieuses.

"Je vais être franc, je désirerais destituer mes collègues, pour diriger moi-même le pays. Les disparitions d'argents à répétition et les guerre interne commence à poser problème et menace le rétablissement du pays. J'aimerais donc l'appui de vos dirigeants pour la réunion de demain, je ferais en sorte que votre garde soit autorisée à pénéter les lieux si besoin est. Je doute que cela se passe en douceur."

Il souffla doucement.

"Pourriez vous me donner une réponse pour demain matin de vos dirigeants ?"

Ensuite, il continua en regardant les fleurs.

"Ce jardin à été fait pour rassembler toute les espèces existante, des plus rares au plus courantes, ainsi, si vous suivez ce chemin vous trouverez un chêne sur lesquels pousse quelques fleurs éternelle, mais il y a bien d'autres espèces rares dont la beauté n'a pas d'égale."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:45

Lindorië était assez intrigué par ce nouvel environnement. Habitué aux coutumes de son pays celle des humains était complétement différente. Mais pour le moment pas désagréable. Même si c'était un dirigeant du pays, il se montrait particulièrement courtois et disponible.

" Je m'en souviendrais."

L'elfe sourit très légèrement courtoise avant qu'on ne lui propose d'aller dans les jardins extérieur ce qu'elle accepta avec plaisir et le suivit tranquillement. Quand son accompagnateur s'arrêta assez rapidement.

" Que voulez vous dire ?"

Lindorië était assez intrigué mais également très méfiante a se sujet. Elle ne savait pas ce qu'il voulait mais c'était pas quelque chose que tout le monde devait savoir vu qu'il comptait se cacher. Une fois dehors, Sian'Shi commença a lui parler franchement. Il voulait destituer ses collègues pour récupéré la puissance du pays. Sois disant pour une noble quête, mais il était très facile de parler avec des paroles plein de promesses.

" En quoi devrions nous vous faire confiance. Les paroles sont facile, mais ce n'est pas parce que vous avez du sang elfique que je peux vous croire."

Lindorië soupira avant de continuer.

" J'en parlerais comme convenue, mais avec si peu de preuve je ne peux vous promettre une aide concrète."

Puis l'homme engagea la conversation sur le jardin. Des plantes pour lui très rare, mais c'est parce qu'il ne savait les trouver. La forêt des elfes en étaient pleine. Du coup elle fit un sourire énigmatique avant de répondre.

" La rareté ne fait pas toujours la beauté d'une fleur. Elles ne sont pas si rare, mais difficile a trouver."

Lindorië caressa une des plantes avec beaucoup de délicatesse avant d'ajouter.

" La beauté d'une fleur vient de l'environnement qui l'entoure. A en juger par leur santé, celle-ci sont bien entretenue."

C'était un compliment assez rare que pouvait donner la princesse. Mais quand il s'agissait des plantes, elle était souvent très intéressé. Du coup elle continua de se promener sans attendre qu'on la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:29

Sian'shi était un homme respectueux des traditions, bien que celle de l'humanité n'existent plus, il respectait celle d'une partie de ses origines. La courtoisie et le respect d'autrui en faisait partit et si la difficulté pour garder son calme était parfois grand en présence de certaines personne il faisait de son mieux, comme il ferait de son mieux pour répondre aux question de la jeune femme. Il se contenta d'un simple sourire à sa réponse.

Ensuite, il lui demanda de la suivre pour rejoindre les jardins extérieur. Il lui parla de sa volonté de lui faire une requête en privée.

"Je vous le dirais une fois en sécurité..."

A l'extérieur, il lui révéla plus clairement ses intentions, mais l’ambassadrice était méfiante. C'était compréhensible compte tenue de la requête qu'il avait formuler, alors pour plus de discrétion et pour montrer sa volonté envers le peuple elfe, il prit le temps de parler en langues elfique, cherchant d'abord ses mots, il finit par s'adresser à elle.

"Ma demande est très impolie je vous l'accorde, mais si je n'obtiens pas cette aide, j'ai des raisons que croire que la situation empirera. La guerre civile guette dans certaines régions, et j'ai vu trop de mort pour accepter le sort de ces gens. J'ai des preuves et je vous les donnerais, mais elles ne sont qu'indirecte, cependant, j'espère vraiment qu'elle feront pencher la balance en ma faveur."

Elle savait qu'il possédait du sang elfique, il était donc inutile de lui cacher qu'il savait parfaitement parler leur langue. Ensuite, il changea de sujet pour parler sur le jardin.

"Il est plus aisé d'en trouver chez les elfes, mais cette forêt a été crée de la main de l'homme pour reproduire leur lieux naturels, ce sont donc des plantes difficilement trouvable, car elles ne poussent pas sur le territoire humains. Je vous accorde cependant que les fleur les plus communes peuvent être d'une beauté que l'on imagine même pas; telle que les fleur de Lune qui pousse partout tant que l'environnement n'est pas pollué."

Puis il sourit doucement à son compliment.

"Je vous remercie, je veille moi-même au bien-être des plantes, mes origines font que j'ai en moins un respect de la nature plus grand que certains de mes confrère."

Il la suivit tout en lui adressant quelque mot, et quand il fut tard il lui demanda.

"Souhaitez vous voir les preuve maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:51

Sian'shi voulait lui faire part d'une requête qu'il avait particulièrement envie de parler en priver. Vu cette volonté soudaine cela devait être un complot ou quelque chose de ce genre. Chose que l'elfe n'apprécier pas vraiment, elle était venu ici sans savoir qu'elle pouvait peut être faire parti d'une affaire fumeuse.

Lindorië l'accompagna à l'extérieur toujours aussi méfiante. Et même quand il parla de son envie en langue elfique elle resta particulièrement septique. Elle ne pouvait s'avancer ainsi dans une réponse hâtive. Cela était trop important pour qu'elle réagisse à la légère. C'était un complot pour donner un plein pouvoir après tout.

" Je ne peux m'avancer ainsi dans votre projet. J'en ferais part mais je ne plaiderais pour le moment pas votre à cause a mes dirigeants. J'attends de voir donc ses preuves que vous avez l'air de croire utile."

L'elfe soupira discrètement et préféra encore garder ses distances. Elle n'était pas sur de sa sincérité surtout que les preuves ne risquaient pas forcément de jouer en sa faveur. Indirect donc non fiable...

Puis ils parlèrent des fleurs et Shian'shi était particulièrement cultivé en la matière puis qu'il approuva les paroles de l'elfe. Tout en confirmant que chez les humains, ses plantes avaient pratiquement toute disparut.

" Il est vrai que la fleur de lune montre le plus fidèlement l’assainissement de l'air."

En tout cas, quand il croyait que seul les elfes était capable d'apprécier les plantes ainsi. Lindorië n'était pas vraiment du même avis et le fit savoir.

" Je ne suis pas de votre avis. J'ai connu des hommes très impliqué aux niveau des plantes et voir plus qu'un elfe peut le prétendre."

Lindorië était d'ailleurs très déçu par ses comportements. En ce moment, les elfes avaient d'autre préoccupation et peut s'investissait vraiment. Elle avait dut remettre a l'ordre plusieurs fois le peuple et incité son père a contrôler les forêts pour qu'on se préoccupe vraiment des milieux naturel. Et non ce contenté de Stormwind.

" Je vous suis."

Pour le moment, elle devait régler cette histoire de complot. Les zones naturels elle verrait cela lors de la réunion de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:20

La jeune femme ne lui faisait pas confiance et était particulièrement sceptique en ce qui concernait son idée. Pourtant, il espérait que cela fonctionnerait et que la jeune femme participe à l'élaboration d'un plan pour s'assurer de la destitution de ses collègues. Il répondit à la jeune femme pour la rassurer :

"Je comprend qu'il est très compliqué d'adhérer à un tel point de vue, mais c'est en connaissance de cause que je vous faire par de ma requête, je n'attend rien de plus que votre devoir."

Il resta poli, et se voyait mal agir d'autre manière avec la jeune femme de toute manière. Son calme était dans sa nature, et s'il était plutôt confiant, agir de manière impoli avec des elfes ou tout être vivant était hors de question. C'était pourtant compliqué de faire part d'un point de vue sans les irrités, ils étaient à l'origine des être qui se considérait supérieur et cela se sentait dans leur comportement.

Ensuite, ils discutèrent de la natures et des plantes plus ou moins rares. Ils parlèrent aussi de la fleurs de Lune plante qui ne poussait que dans certaines condition.

"Elle pousse de plus en plus proche des habitations humains, preuve qu'il y a du progrès en matière de respect de l'environnement."

Par contre, ielle n'était pas d'accord sur le fait que les hommes ne se préoccupait pas de la nature.

"Je ne fais pas une généralité, mais beaucoup d'entre eux ne sont que peu préoccuper par la nature, même si la période de transition dans laquelle nous sommes leur fait prendre conscience que ce respect est nécessaire pour le bien être de tous..."

Ensuite,il lui demanda si elle souhaitait voir les preuves et de ce fait il l'emmena, mais avant qu'ils ne rentrent, Sian'shi fut attaqué et il retint la jeune femme d'avancer plus. Un couteau se dirigea droit sur eux, le jeune homme se protégea avec son bras, mais malgré le bracelet de métal quil ui protégeait le poignet, ce dernier avait été traversé et le poignard avait planté dans sa chair.

"Ceci est l'une des preuves..."

Du sang commençait à formé une auréole sur sa manche, mais il continua son chemin jusqu'à ses appartemment où il lui donna une pile de papier remplis de ce qui manquait d'argent et de tout les mouvements étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:02

Lindorië était tout de même un peu inquiète. Elle ne pouvait pour le moment rien lui promettre puisqu'elle n'était pas très convaincue. En fait, cet idée de révolution en autre était loin de lui plaire car cela impliqué de grande responsabilité. En tant que dirigeante de son pays comme futur reine. Les choix en temps que princesse était très importante. Cela revenait à l'avenir de son peuple qui risquait d’empattir si elle faisait un mauvais choix.

" Ne vous inquiétez pas, je ferais mon devoir et leur en parlerai très rapidement."

Lindorie inspira doucement et préféra poursuivre la discussion sur les plantes. Elle n'était pas très confiante pour le reste et pour le moment elle voulait réfléchir posément a cette histoire. Et non à côté de lui. Ainsi ils parlèrent des fleurs de lune qui redevenait de plus en plus présence des villes. Ce qui était particulièrement bon signe.

" Oui espérons que vous continuez ainsi."

Par contre, lors de ses quelques rencontre, elle avait put connaître des hommes particulièrement impliqué pour le sort des plantes. Mais il est vrai que ce n'était pas non plus très énorme. En général c'est tout ou rien.

"Je suis bien obligé de l'admettre..."

En fait s'ils se préoccupait autant de la nature c'était juste que leur santé allait grandement empattir s'il ne se mettait pas au travail. Sian'shi la conduisit ainsi vers les preuves qu'il devait lui montrer. Cependant le jeune homme se fit attaquer avec un poignard lancé de nulle part. Lindorie regarda autour surprise avant de le suivre dans ses appartements où il lui donna des une pile de papier qui devait la décider. L'elfe soupira avant de lui dire.

" Soignez vous, il n'est pas très bon de garder une plaie ouverte."

Elle le regarda avant de tourner la tête vers les comptes rendu. Cela était particulièrement intéressant et certaines de ses propres infos venait de se confirmer.

" Vu ce que je lis, c'est en effet grave. J'en parlerais a nos dirigeants dès ce soir. Mais je ne vous promet rien."

Lindorie se leva avant de continuer.

" Je vais dans mes appartements, Soyez en vie pour notre rendez vous de demain."

Elle fit un sourire discret avant de quitter la pièce pour réfléchir posément et ainsi donner sa réponse pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18

Sian'shi avait peut être fait une demande qui mettrait fin à son "règne", mais ne rien dire était bien plus dangereux pour les elfes, les hommes et lui-même. Il avait peut être une grande influence et la garderait probablement s'il devait arrêter de siéger au pouvoir, mais il espérait vraiment que cela n'arrive pas.

"Je vous remercie..."

Pour leur propres intérêt la princesse caché et l'Observateur préférèrent parler des plantes, de leur beauté et de leur rareté. Sian'shi appuya le fait que l'état de l'environnement s'améliorait depuis un certain temps.

"Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela continue..."

Puis elle dit que certains hommes était préoccuper par la nature, mais il n'était pas courant.

"Mais je suis sûr qu'un jour , et je l'espère, ces gens feront la majorité de la population du pays. Je ne serais peut être plus là pour le voir, mais vous, vous le saurez probablement."

Ensuite, il l'emmena jusqu'à ses appartements, mais se fit attaqué en route. Il lui donna la pile de papier avec toute les informations.

"Mes blessures peuvent attendre..."

Par contre, elle était d'accord avec lui que certaines information annonçait de graves choses.

"Pas besoin de promettre, le fait qu'il y ait réflexion est déjà un grand pas pour moi."

Il sourit à ses paroles suivantes.

"Je ferais de mon mieux pour survivre, faites attentions à vous."

Il s'inclina légèrement et prit soin de sa blessure. Ensuite, il commença à travailler sur ses observations lors de son voyage pour les regrouper et prendre des décisions. Le lendemain, il fut particulièrement méfiant lorsqu'il se rendit à la réunion. Quand tout le monde fut présent, il se leva.

"Je vous remercie à tous d'être présent aujourd'hui... J'ai remarqué de nombreux problèmes lors de mon voyages et j'aimerais vous en faire part."

Les quatre collègues de Sian'shi se regardèrent signe qu'il y avait quelque chose qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

Lindorie espéra que ce dirigeant savait pertinemment ce qu'il faisait et que tout était calculer pour son projet de prendre la tête du pouvoir. L'elfe inspira et préféra se divertir en parlant du jardin et des plantes. En tout cas Sian'shi veillerait a ce que cela continue même après qu'il soit mort. Elle pourra la voir, ce qui était fort probable.

" Nous verrons a ce moment là."

Lindorië le suivit dans le couloir menant à l'appartement quand il se fit agresser. La réunion de demain risquait d'être surprenant et aussi plutôt dangereuse. Elle devait redoubler de prudence. Il y allait avoir un drame si personne ne prenait de précaution. En tout cas le jeune homme faisait bien son travail pour montrer un aspect de lui inébranlable.

" Oui, a moins que la lame n'ai été empoissonné"

Lindorie montra tout de même sa réserve et Sian'shi sembla déjà satisfait par le fait qu'elle allait réfléchir a la question. Hors, l'elfe n'avait pas beaucoup de temps pour agir en convenance, donc elle devrait vite prendre une décision.

" Je ferais attention. Bonne soirée."

Lindorie s'en alla et arriva sans encombre dans ses appartements. Là elle réfléchit posément et parla même avec son père avant de prendre une décision.

Le lendemain, la princesse elfique c'était préparer élégamment et convenablement pour le rendez vous. La tension était palpable et encore plus quand Sian'shi pris la parole. Il était bien évident que le jeune homme était seul dans cette histoire. L'elfe inspira tranquillement confiante. Elle s'était chargé a ce que son équipe agisse dans la nuit neutralisant ainsi tout armée récalcitrante ou tentative d'assassinat. La salle de réunion était uniquement garder par des hommes et des elfes de confiance ayant passé le pacte.

" Eh bien, nous vous écoutons. Qu'avez vous appris lors de vos voyages ?"

Vu que personne réagissait elle prit la peine de faire continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

Il regarda la jeune femme avec un léger sourire, peut être que lui serait aussi présent pour le voir, mais il ignorait si son sang lui offrait l'immortalité ou la courte vie d'un humain. Il lui faudrait encore de nombreuses années pour le remarquer, et il ne le remarquait peut être jamais trouvant son vieillissement ou son non vieillissement tout à fait normal.

En tout cas, il fallait lui donner les papier pour qu'elle puisse faire pas de toute la informations sur ce qu'il avait trouvé. Cependant, elle se préoccupait de sa blessure craignant qu'elle soit empoisonnée.

"Elle ne l'est pas, je le sentirais..."

Sian'shi et la jeune femme se séparèr et après quelques politesse de la part du jeune homme sur le fait que pour lui, le simple fait d'être partagé était important pour sa missions, même si le résultat était négatif.

Le lendemain, la jeune femme avait placé des gardes elfes ce qui soulagea le démi elfe, il pouvait de cette manière avoir plus d'espoir de survivre à ce qui allait se passer dans la pièce. Il commença à parler à l'assemblée, mais le manque de réaction l'angoissait un peu. L'elfe finit par lui adresser la parole.

"Une partie de l'argent réservé à la construction d'hôpitaux, a été utilisé pour acheter des armes ? Et pourquoi ? Pour que de partis opposés dans une même ville s'entretue, j'ajouterais aussi que des sommes ont complètement disparu du pays et les dernière trace sont celle d'un transfert à l'étranger. Bref, tout est noté la dessus."

Il jeta un tas de feuille et tapa sur la table.

"Je vais êtres plus clair, mes quatre coéquipier ont préféré la corruption et le pouvoir à l'honnêteté, je demande donc, puisque cela fait partit de mes pouvoirs, une demande de destitution de ces quatre personne, et pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que des améliorations soient visible, je soit le seul détenteur du pouvoir. Bien sûr, si ma manière de gouverner ne vous plait pas, vous aurez tout à fait le droit de me retirer mes pouvoirs."

Il sourit amusé à cette situation désespéré, puisqu'il ne pouvait que compter sur l'elfe qui avait une influence primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:45

Lindorie avait murement réfléchis a la demande de Sian'shi et accepta de l'aider. Son père l'appuya et commencerait a mettre les moyens nécessaire dès son retour. Pour le moment, l'elfe mit des gardes a disposition et fit tout pour que la réunion du lendemain se passe correctement.

Le lendemain. La réunion débuta dans une tension palpable. Les quatre autres dirigeant se regardaient d'un air entendu et l'autre était plutôt tendu. Ce fut Lindorie qui l'encouragea de parler et il parla des faits trouver dans le pays. Une fois qu'il eut fini la première partit de son discours, il jeta une quantité de dossier sur la table et la princesse les pris délicatement pour les relire.

" hum..."

Lindorie étudia encore les infos mis a leur disposition et écouta le jeune homme demander la destitution de ses quatre hommes. La princesse inspira doucement avant de remettre les feuilles aux centres.

" A en juger par ses informations. La situation est plus que critique."

Elle regarda les quatre hommes assez froidement tout de même en colère par se comportement égoïste.

" Notre accord était pourtant clair. Nous apportons notre aide que si la paix venait a régner sur ses terres. Et non pas a donner le pouvoir a des personnes incompétente"

Lindorie imposa de sa présence avant de terminer en se levant pour bien se faire comprendre.

" J’appuie donc la demande de Sian'shi et vous destitue de vos fonctions jusqu'à une durée indéterminée aux noms du peuple elfique."

Elle les regarda glacé et supérieur avant de terminer.

" Je ferais en sorte qu'on vous garde en observation pendant quelque temps. Le roi des elfes a également ordonné que tout complot sois décelé et ainsi vérifiera bien les dires de Sian'shi. Mais en attendant nous jouons la sécurité. Tant qu'a vous."

L'elfe regarda l'homme qui possédait pour le moment les pleins pouvoir avant de lui parler tout aussi autoritairement.

" Une moindre erreur et vous vous trouverez dans la même situation qu'eux. Sinon je ne réponds plus de ce qui pourra vous arriver. Mais je doute que vous puissiez de nouveau survivre a une attaque maléfique et elfique."

Sur ce elle salua l'assemblé avant de s'en aller. Les elfes continuaient de repousser les démons encore présent a quelques endroit. Cela permettait de garder la paix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

Sian'shi craignait le résultat, et la nuit pour lui avait été très courte car il révisait certaines de ses informations et préparait un lourd programme si par chance les elfes venaient à le soutenir. Il savait que la tâche serait rude, mais s'il réussissait alors il aurait la magnifique récompense de pouvoir manier le pays comme il le souhaitait. Malgré qu'il se connaissait parfaitement, une peur se présentait à lui et ne le quitterait que lorsqu'il savait qu'il pourrait la dépasser : la soif de gloire. C'était ce problème qui faisait que beaucoup de dirigeant perdait la tête lorsqu'il n'avait jamais apprit à gouverner.

Vint la réunion et il cherchait à convaincre les gens présent de son avis en fournissant les preuves, les uniques preuve qui pouvait lui servir. Il n'avait plus qu'à compter sur l'elfe puisque personne ne pouvait contredire ce peuple qui les avait tant aidé. Il la regarda silencieusement, et attendit de connaître son avis. Il fut grandement soulagé quand il entendit qu'elle le soutenait. Par contre, il la trouvait très autoritaire et les doutes qu'il avait déjà sur l'elfe s'accentuèrent. Quand elle lui dit qu'il était dans le même cas que les hommes qui venaient d'être destitué, Sian'shi s'inclina poliment.

"Je ne vous décevrais pas..."

Sian'shi recula brutalement, mais il ne put pas éviter le coup de poing de son plus proche camarade.

-Traître !

La demi elfe ne dit rien en rapport et préféra cloturer la réunion.

"La réunion est finie et est reportée pour une durée indéterminée..."

Il quitta la salle et rejoignit l'elfe.

"Merci pour votre soutient, vous n'êtes pas qu'une simple ambassadrice, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

La réunion avait était assez tendu mais une fois le verdict posé. Lindorie se sentit beaucoup plus à l'aise; Son autorité naturel avait peut être repris largement le dessus mais au moins elle fit marché cette bande au pas. Et mis même en garde Sian'shi qu'elle le mettait à la même enseigne que les autres hommes. Il devait faire ces preuves et ne pas la décevoir.

" Je vous le souhaite."

Sur ce elle se leva et quitta la pièce. Leur querelles ne la regardait pas, de toute façon des gardes étaient encore présent dans la pièce et n'hésiterait pas a les remettre à leur places afin de les calmer immédiatement. Lindorie souffla un peu avant de se faire rejoindre par Sian'shi qui la remercia avant de lui poser une question plutôt indiscrète.

" Ce n'est pas moi qu'il faut remercier."

Par contre elle le remit bien rapidement a sa place et l'incita a ne pas chercher plus loin.

" Je suis bien une ambassadrice mais ce n'est pas la première fois que je traite d'affaire aussi prenante. Donc au lieu de poser des questions inutile intéressez vous plutôt a votre devoir. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation. je pars immédiatement pour Stormwind. Des gardes resteront a vos côté pour les premiers temps."

Sur ce elle lui tourna le dos et alla chercher ses affaires avant de retourner dans la forêt. Là bas, elle reprit immédiatement son statut de princesse. Son père la rejoint peut de temps après et l'aida a organiser les affaires en relation avec ce qu'il venait de se passer. Mais pour le moment, elle n'avait aucune raison de rejouer cette ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:51

La jeune homme eut la chance de pouvoir obtnir l'appui du peuple elfe et se retrouva à la tête des immenses terres de Virtual Dream, terres aux multiples facettes et aussi aux multiples problèmes. Il fallait absolument qu'il prouva sa valeur et qu'il fasse de son mieux pour rétablir la paix dans ces terres encore secoué par des luttes inutiles et souvent mortelles.

Par contre quand il rejoignit l'ambassadrice, celle-ci agit de manière assez froide, preuve qu'il s'aventurait en terrain dangereux. Il soupira.

"Je vous souhaite un bon retour."

l ne chercha pas plus loin, il ne voulait pas l’offenser car il avait conzscience que ce serait sans doute très mauvais pour lui.

Les semaines suivantes furent bien remplie et il n'eut pas le temps de faire autre chose que de donner des ordres à toute les personnes qu'il dirigeait pour mettre en place des plan de paix où continuer des travaux dans certaines région. Il finit tout de même par trouver quelques jours pour aller visiter le roi des elfes, assez impressionnant. Il n'avait jamais visiter le payx, et en général il évitait tout simplement parce que les elfes avait des tendance raciste avec les demi elfes. Il fit l'effort de demander une audience avec le roi. QUand il l'obtenu, il s'inclina poliment devant lui.

"Je vous remercie de votre soutien..."

Il remarqua alors que l'ambassadrice était la princesse, elle n'était plus disccrète à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:05

Lindorië n'était pas très sympathique mais vu qu'elle était à l'extérieur de ses terres. Elle était plutôt inquiète et si on venait a savoir qu'elle était la princesse cela pourrait apporter de grave conséquence. Comme un enlèvement ou une tentative d'assassinat. De ce fait elle pria Sian'shi de ne pas chercher plus à son sujet. Qu'il se taise a son sujet et ne cherche pas à en savoir plus.

La princesse rentra sans encombre a Stormwind. Les affaires se firent urgente et elle travailla avec d'autre elfes afin de tout mettre au point. Son père l'aida et la conseilla mais il la laissa tout gérer comme d'habitude. La seule chose qui la surpris fut l'annonce qu'il dit à la jeune elfe.

' Sian'shi, l'humain que tu as aidé. Viens dans une semaine nous présenter ses respects. Je compte sur ta présence. Je sens que le moment risque d'être fort agréable.'

Lindorie le regarda ennuyé avant de reprendre ses occupation. Elle devait aussi toujours trouver un mari sinon elle ne pourrait pas vraiment prendre la tête du peuple elfique. Du moins pas officiellement...

Le jour arriva et Lindorie s'habilla de manière ravissante. Elle siégeait a gauche de son père. Tout en étant a côté de son griffon plutôt particulier puisqu'il avait des gênes de paon. Rendant l'animal particulièrement splendide. Lindorie resta interdite et ne réagit pas quand le jeune homme parla. Ce fut son père qui répondit.

' Nous avons simplement approuvé votre désirs de paix. Espérons que vos efforts portent leur fruit.'

Lindorie quitta la salle peut de temps après une fois que tout cela fut fini. Par contre elle demanda à ce que Sian shi viennent et le demanda dans son salon privé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Sian'shi connaissait parfaitement sa place et essayer d'en sortir pouvait marquer la fin de son règne et la fin de ses idées ce qu'il ne souhaitait pas. Il avait ainsi préféré se taire jusqu'à ce qu'il la rencontre de nouveau après plusieurs mois afin de régler les problème les plus urgents. Il put la rencontrer pour la seconde fois en tant que princesse et il prit enfin conscience de son identité espérant ne pas l'avoir trop énervé, sinon, il serait bien faible face à elle.

Seul le père s'adresser au nouveau dirigeant et il resta fortement poli avec cet homme d'importance capital et dont il ne valait mieux pas être du mauvais coté. Sian'shi ne laissait pas trop son regard se promener, mais il eut tout de même l'occasion d'apercevoir le magnifique griffon.

"C'était un pari risqué de me laisser contrôler le pays, c'est pour cette raison que je vous remercie. Vous m'avez accordé une partie de votre confiance et je ne me permettrais pas de vous le faire regretter."

Ensuite, il sortit de la salle quand on lui dit que la princesse souhaitait le voir. Il fut d'abord surprit avant de suivre la personne qui l'emmena jusqu'à elle. Lorsqu'il lui fit face il le regarda et s'inclina légèrement.

"Vous m'avez appelez mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:28

Lindorie regarda Sian'shi silencieusement tout en écoutant son père lui répondre poliment. C'était un véritable échange de politesse puisque tout les deux se brossaient dans le sens du poils.

' J'en suis ravi ! Je vous souhaite donc un excellent séjour parmi nous.'

La princesse fut assez agacé que son père fasse confiance aussi aveuglement. Enfin, elle le faisait aussi. Mais elle préférait être au courant des agissements du jeune homme ainsi que de sa sincérité. De ce fait, quand l'entrevue fut terminé elle demanda à ce que Sian shi le rejoigne dans ses appartements. Plus particulièrement dans son salon. Lindorie l'attendit et se retourna quand il se présenta à elle.

" Normalement vous auriez dut m’appeler avec le rang que je possède."

Elle le regarda fixement avant d'ajouter.

" C'est parce que vous me connaissez comme ambassadrice ?"

Lindorie sourit doucement ne montrant aucune agression ou reproche. C'était juste une constatation sympathique. Elle l'invita a s'asseoir avant de demander plus sérieusement.

" Comment se passe vos projets ? Tout se déroule comme vous le désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:00

Sian'shi s'inclina en souriant et quitta la pièce, il fut surprit que la princesse la demande dans ses appartement. Il se présenta à elle mais lui fit le remarque sur le fait qu'il choisisse de l'appeler mademoiselle

"Si cela ne vous convient pas, je m'en excuse..."

Elle lui demanda alors si la raison était parce qu'il l'avait connue en tant qu’ambassadrice. En réalité c'était bien plus compliqué, alors il regarda autour de lui et prit le temps de lui répondre.

"Il est probable que cela m'influence, mais ce n'est pas tout, vous êtes une jeune femme, mademoiselle est donc le plus approprié, notre pays ne prêtant que peu d'importance dans le statut, chacun s'appelant madame, monsieur ou mademoiselle, je n'ai pas penser à vous appelez princesse."

Les elfes portait peut être plus d'importance dans le statut, mais leur culture était la source de cette manière de penser, le jeune homme quant à lui n'avait pas connu de gouvernement stable, avec des statut stable, il avait peut etre connu la hiérarchie militaire, mais c'était complètement différent pour lui et ne souhaitait pas lier les deux. Cependant comme elle ne faisait preuve d'aucune aggressivité, il s'installa quand elle l'y invita.

"La plupart de mes projets se déroule à merveille, mais une zone de conflit me pose problème et s'il n'y pas de victime, la situation commence à être délicate. Welgaia a vu ses premier batiment être finit ce qui est un bon début cependant."

Puis il essaya l'humour qui n'était psa son fort :

"Et ces derniers temps, il y a beaucoup de gachit de papier, il est recycler, mais par pitié que les lettre de proposition de mariage arrête d'affluer, il y en aurait presque assez pour en faire une forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:22

Lindorië était connue comme ambassadrice par le monde extérieur et non comme la princesse. Elle ne souhaitait en cas se faire connaître pour ne pas avoir de problème, en général on insistait pas tellement avec une ambassadrice sachant qu'elle suivait seulement les ordres.

" Ne vous en fait pas, j'aurais également put être mariée. Donc d'un côté c'est flatteur."

Connaissant leur coutumes elle ne lui en voulait pas vraiment. Mais sortie du contexte cela pouvait être très gênant pour lui.

" Faites seulement attention devant mon peuple. Ils sont également très près de leur tradition. Voir un peu trop..."

Les elfes étaient un peu peuple beaucoup trop hautain et trop proche de leur convictions qui les empêchait de voir autrement. Si ce n'était pas la famille royale qui avait accepté de soutenir Sian'shi, ils auraient protester proclamant que ce ne sont pas ses affaires. D'ailleurs elle s'informa de ce qui se passait pour lui.

" Vous m'en voyez ravi. Si vous avez un quelconque problème sachez que nous sommes engagez auprès de vous afin de vous soutenir. N'hésitez surtout pas."

Lindorië était également assise et avait servit à boire à Sian'shi tout en écoutant sa plainte. Beaucoup trop de demande en mariage ce qui amusa l'elfe.

" Pourtant c'était à prévoir. Vous voilà à la tête d'un pays, cela attire les convoitises."

Elle sourit doucement amusé avant de boire une gorgé.

" Je suis certaine que vous passerez cette difficulté sans aucun problème. Utilisez le en dernier recours si le pays est en mauvaise posture. Un mariage est toujours réconfortant. Aussi gênant que cela puisse paraître. J'y serais également confronté."

Lindorië resta silencieuse avant d'ajouter.

" A nous deux, nous ferions de virtual dream une forêt avec toute ses lettres."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:41

Lindorie trouvait le "mademoiselle" qu'il avait pu employé pour s'adresser à elle plutôt flatteur, il sourit de manière sympathique avant d'expliquer la raison pour laquelle il avait utilisé ce mot plus qu'un autre. Elle le comprenait parfaitement, mais ce ne serait peut être pas le cas pour son peuple qui pouvait être à cheval sur les règles.

"Je ferais attention."

Il sourit d'un air rassurant , il ne ferait pas de telles erreurs en face d'une foule qui était contre lui. Ce n'était pas le moment de faire des erreurs pour lui alors qu'il était déjà bien assez dans une position délicate. Le moindre faux mouvement pouvait lui coûter très cher après tout.

"Je vous remercie de votre soutient, je n'hésiterais pas à vous appeler si le besoin s'en fait sentir, mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse."

Il regarda Lindorie lui servir à boire, les elfes était vraiment d'une extrême beauté. Il but alors une gorgée avant de dire une petites anecdote amusante.

"Mais à l'heure actuelle c'est un peu gênant... "

Comme elle le disait, le mariage était un dernier recours en cas d'urgence pour réconforter, mais pour l'instant cela ne faisait que le gêner.

"J'espère ne pas y avoir recours, en tout cas pas par intérêt..."

Puis il sourit amusé quand elle continua sur la forêt.

"C'est une image bien étrange que vous me faites imaginer."

Il réfléchit et demanda après un instant :

"Comptez vous vous mariez ? Si vous le faites, et que vous m'y invitiez ce serait un honneur pour moi de m'y rendre."

Il se leva et s'inclina.

"Rester plus longtemps serait impoli, permettez moi de prendre congés."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:18

Lindorië préféra l'avertir pour son peuple. Il n'était que très peu compréhensif et Sian'shi risquait d'en prendre de lourde conséquence. Mais il était assez intelligent pour comprendre cela; L'erreur ne sera pas refaite. En tout cas, il semblait dans une mauvaise passe ce qui inquiéta la princesse qui lui proposa son aide. Ce qu'il accepta tout en ne voulant pas abuser.

" N'attendez pas trop non plus. Si nous pouvions éviter le pire."

En tout cas, il était inondé par les demande en mariage qui n'en finissait plus. C'était triste à dire, mais c'était évident. Et le tout était de garder le mariage en dernier recours.

" Je suis d'accord avec vous. Malheureusement, il n'est pas donné a tout le monde d'avoir un mariage d'amour."

Lindorië s'était faite une raison, elle n'aurait jamais un mariage d'amour et y avait fait une croix dessus pour le bien de son peuple. Sa personne pouvait être utile au affaire et elle comptait le préserver. Même si les demandes ne cessaient. Par contre elle n'était pas encore décidé pour qui la suivrait.

" Non, je n'y compte pas pour le moment. Ce n'est pas utile et je me débrouille très bien seule. Mais je ne manquerais pas à vous informez."

Sur ce Sian'shi souhaita prendre congé et elle accepta d'un signe de tête.

" Nous nous verrons ce soir au banquet."

Elle sourit doucement avant de le laisser partir. Le soir arriva et Lindorië c'était changer en convenance pour faire honneur à leur invité. En plus de donner de varier le buffet pour pas que ce soit trop végétarien non plus. Il y avait également de la volaille. Les gardes qui l'avait accompagné serait ainsi plus rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:46

"J'ai envoyé des hommes dans la régions, s'il ne parvienne pas à calmer le conflit, je ferais appel à vous, ne vous en faites pas."

Sian'Shi tenait à garder les elfes pour des affaires bien plus compliquer. Trop demander leur aide pouvait être fatal pour les plus graves affaires parce qu'ils ne voulaient plus lui fournir de l'aide. Par contre, il avoua son attention se vouloir se marier pour d'autres raison que des intérêt, notamment par amour même si c'était presque impossible.

"Non, mais je ne désespère pas."

Il demanda alors à la jeune elfe ce qu'elle comptait faire, mais elle ne comptait pas se marier pour le moment alors il acquiesça.

"Je vous remercie."

Puis, il partit. Il rejoignit les elfes le soir pour le banquet en compagnie de sa secrétaire. Ils avaient tout deux une tenues elfiques magnifique. Sian'shi ne se nourrissait que de végétaux contrairement à la plupart des gens de son peuple, il considérait devoir respecter les coutumes elfiques.

"Votre peuple est très cultivé, ils connaissent beaucoup les arts, je me trompe ?"

IL resta un moment quand une affaires urgente le coupa au milieu du repas.

"Veuillez me pardonner, mais nous avons une urgence... un conflit s'est déclaré non loin d'ici et je dois m'y rendre."

Sian'shi quitta les lieux inquiet avant de partir à cheval pour se rendre sur les lieux du conflit. L'image qu'il vit était horrible. Un dragon noir avait décimé un village et il était accompagné par une armé. Le jeune chef finit par rejoindre ses soldats sur le champs de bataille et s'attaqua à l'immense dragon, aussi dangereux cela puisse être, il était le seul capable de décimer un tel monstre à lui tout seul. Il regrettait ne pas avoir demandé de l'aide aux elfes et en fit la demande rapidement par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois la mort Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser