Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il était une fois la mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:49

" J'espère que tout se passera bien."

Par contre, Sian'shi croyait à un avenir qui lui était peut être possible avant de diriger le pays. Mais maintenant c'était quasiment impossible, s'il devrait se marier cela serait surtout pour cause politique malheureusement.

" J'espère que vous arriverez a concrétiser votre envies."

Peut être que lui pouvait mais pas elle. Du coup elle préférait rester seule pour le moment. Lindorië le salua avant de partir se changer.

Le banquet arriva rapidement et l'elfe c'était habillé en convenance pour faire honneur à son invité tout en oubliant pas de nourrir les gardes de Sian'shi. Par contre celui ci mangeait la même chose qu'eux ce qui était très noble de sa part. Il se faisait bien voir et c'était le principal.

" Nous préférons les arts à la guerre en effet."

En ce qui la concernait, elle aimait surtout la musique mais pour une raison assez particulière qu'elle préféra garder secrète. Par contre le général avait quelque problème puisqu'il dut s'absenter.

" Faites."

Lindorië le regarda partir avant de faire venir des hommes à elle pour sécuriser la forêt. Sans attendre de demande elle se prépara a riposter pour la sécurité de la ville avant de prendre la voie des airs avec les grifonnier. Lindorië monta son hippogriffe avant de se lancer vers la zone. Un dragon... Elle avait bien fait de se méfier, elle soupira avant de lancer l'assaut. Quant à elle, elle chercha le général qu'elle regarda de haut.

" Je n'ai pas attendu votre appel. Il sonnait trop tard à mon goût."

Elle lui fit tout de même un sourire avant d'aller vers le dragon, là elle se mit à parler une langue bizarre non connue pour les oreilles humaines et surtout la plupart des elfes. Le dragon souffla fortement en grognant, mais Lindorië parla plus fort limite criant sur lui et l'obligea a faire demi-tour. Sur ce elle retourna voir le commandant et le fit monter derrière elle.

" L'armée va partir en même temps... Ce dragon, il n'aurait jamais dut être dans cette zone."

Elle le regarda agacé avant de lui demander.

" Sian'shi, dites moi contre qui vous vous battez..."

L'armée des elfes avaient attrapé les derniers villageois pour mettre en sureté. L'armée adverse n'allait pas rester face à leur nouveau adversaire. Surtout que le dragon était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:20

Sian'shi était confiant, aux dernières nouvelles qu'il avait eut, les conflits s'était calmé, mais il ne valait mieux pas sous estimer non plus l'armée d'en face qui était assez puissante. Par contre, il parla du mariage qu'il espérait être d'amour, même s'il n'y avait que très peu de possibilité pour que ce soit le cas.

"J'aimerais que ce soit le cas pour vous aussi."

Ce n'était pas très poli de dire ceci, mais il savait que la princesse était capable de la comprendre et ne lui en tiendrait pas rigueur. Il prit ensuite congé et ne revit la princesse que pour le dîner, où il ne mangea que de la verdure ce qui n'était pas tellement inhabituel pour lui puisqu'il n 'avait aucune affinité avec la viande. Surtout qu'il la laissait à des gens dans le besoin qui n'avait pas forcément d'autre nourriture à se mettre sous la dent. Il parla ensuite des arts chez les elfes et finit par demander.

"Il y aurait de possibilité pour que je vois, écoute, ou lise certaines œuvres elfique ? J'aimerais en connaître davantage sur vos arts."

Puis, Sian'shi dût soudainement s'absenter et partit se battre sur le terrain. Il fit alors face à un dragon dont il retenait les coups usant parfois de la magie pour arrêter des soldats. Ses vêtements elfiques se déchirèrent à cause des serres du dragons qui lui lacérèrent le bras. Puis, Lindorie parla dans une langues ancienne et repoussa le dragon. Il finit par rejoindre l'elfe qui lui demanda contre quel ennemi il se battait.

"L'armée des Morts, où l'empire du Sud dernier bastion de ces hommes qui ont pactisé avec le Diable.... et des vieux amis..."

Le demi elfe tint son épaule avant de lui demander :

"Y aurait-il possibilité d'envoyer des soigneurs pour aider à s'occuper des soldat et villageois blessés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:51

Sian'shi avait des réactions bien spécifique aux humains mais pas insultant pour autant malgré tout ce qu'on pouvait pensé.

" Je vous remercie de penser ainsi pour moi."

Lindorië lui sourit avant de le quitter pour le revoir au moment du banquet. La fête battait son plain et l'ambiance était chaleureuse. Sian'shi s'intéressa alors aux arts elfiques et demanda s'il pouvait lire des écrits à ce sujet voir même écouter.

" Oui, bien sûr. Nous pouvons nous arranger pour que vous puissiez voir ça."

Par contre la fête se termina bien rapidement puisqu'il fut appeler en urgence sur le front. Lindorië était douteuse et le suivit peut de temps après quand sa ville fut sous bonne protection. Ainsi elle put assister les troupes de Sian'shi tandis qu'elle repoussa le dragon avant de prendre le général derrière elle.

" C'est ce que je me disais. Vous auriez dut m'en parler plus tôt avant d'attendre. Ce n'est pas très judicieux."

Elle le regarda mécontente lui faisant clairement la morale avant de répondre pour le reste.

" C'est déjà en cours, ne vous inquiétez pas."

Sur ce elle fit faire demi tour à sa monture pour ramener Sian'shi en lieu sûr.

" Ils trouveront exil chez nous le temps que le village se reconstruise. C'est toujours ça de prit."

L'hippogriffe atterrit doucement dans l'arrière cours du palais avant que Lindorië ne donne des ordres rapidement et guida Sian'shi à sa suite. Elle souhaitait encore lui parler, mais devait également le soigner. Donc c'était elle qui s'en chargerait.

" J'espère que ça ne vous dérange pas que ce soit moi qui m'occupe de vous ?"

Elle attendit sa réponse avant de se mettre à le soigner. Elle s'était décidé toute seule.

" De toute façon, vous n'avez pas le choix."

Lindorië sourit amusé, ils étaient seul donc elle pouvait faire ce qui lui plaisait..

" Votre adversaire n'est pas des plus facile à retenir. De plus qu'ils ont des dragons, je doute tous les convaincre à capituler... J'essaierais, mais il faut trouver un moyen de les arrêter. Et je ne compte pas attendre que vous m'appeliez trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:14

Le général sourit en douceur avant de quitter la princesse. Le dîner se passa à merveille puisque la princesse lui laissait l'occasion d'admirer les œuvres elfiques ce qui serait un véritable plaisir.

"Je vous remercie."

Il s'inclina poliment avant de de devoir s’éclipser afin de gérer un conflit qui avait éclater non loin. Ce fut grâce à Lindorie qu'ils s'en sortirent cependant. Elle lui reprochait de n'avoir rien dit plutôt, mais il n'y pouvait rien puisque le dragon n'était pas du tout prévu dans ses plans.

"Cela faisait bien longtemps qu'aucun dragon n'a été envoyé, j'ai tué moi-même le dernier je ne pensais pas en revoir un de si tôt."

Par contre, elle s'occupait déjà du cas de ses soldats blessés au combat. Il proposait la gite au village ce qui le soulagea.

"Je vous remercie."

Puis elle atterrit dans l'arrière cours, et elle voulut le soigner. Il accepta mais de toute manière elle ne lui laissait pas le choix.

"Alors pourquoi demander ?"

Il sourit amusé avant de l'écouter.

"Je suis capable de tuer les dragons si c'est nécessaire... J'ai bien essayer de communiquer télépathiquement, mais ça ne fonctionne pas avec la plupart d'entre eux. Ce qui n'est pas normal. A l'heure actuelle ils ne doivent avoir que tres peu de dragons..."

Il soupira :

"Ils va falloir conquérir l'empire du sud pour parvenir à les arrêter... se défendre ne sera pas suffisant longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:28

Lindorië parlait avec Sian'shi des oeuvres elfiques et accepta qu'il en voit quelque unes. Par contre, il eut un problème et s'en alla rapidement pour se battre contre des envahisseurs. L'elfe était assez inquiète et le suivit peut de temps après une fois quelque affaire réglé. Ainsi elle repoussa le dragon avant de prendre Sian'shi derrière elle.

" Vous n'auriez jamais dut le tuer..."

Elle était contre la mort des dragons, ils étaient pas nombreux et les mettre en colère était risquer. C'était sans doute la raison pour laquelle le dragon noir avait tant hésité à partir. Il voulait sans doute venger son allié tombé.

" Enfin, j'imagine que vous n'aviez pas eu le choix... "

Lindorië était embêté mais elle le rassura sur le fait qu'elle prenait déjà les devant pour les rescapé, les siens s'occuperaient d'eux. Pour le moment, elle souhaitait le soigner lui et rentra au palais. Une fois atterrit elle demanda de quoi soigner et s'installa en lui demandant son avis . Mais au final elle avait déjà choisi.

" Simple formalité."

Lindorië sourit amusé avant de continuer a soigner son épaule délicatement tout en lui posant des questions sur la situations actuelle.

" Il ne faut en aucun cas les tuer. Si certains ne vous écoute pas c'est qu'ils ont été corrompue; Ce sont des êtres sage et noble, chacun d'eux à son existence sur ses terres. Il faut la préserver, mais la magie qui a été exercé sur eux est puissante. Il faut en trouver l'origine et la détruire."

En tout cas, Sian'shi proposa d'aller au front ce qui était tout aussi risquer.

" Face a des dragons, vous n'avez aucune chance. Y aller dans cet état actuel des choses ne fera qu'engendrer votre perte. Surtout que ce ne sont pas les seul créature mythique qui s'interposeront. Pour cela il faut que vous fassiez une quête pour avoir des êtres puissant a vos côtés."

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Il est tout naturel que je vous accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:59

Sian'shi n'avait pas pu se permettre de laisser le dragon en vie, il menaçait la vie de toute une région du pays, blessant les villageois, les tuant et tout ceci en étant complètement incontrôlable.

"Je ne l'ai pas tuer par plaisir...."

Sian'shi respectait les dragons, mais dans l'incapacité de communiquer avec lui, il n'avait pas eu d'autres choix que d'en venir à la force pour protéger son peuple, ce que comprit finalement Lindoriê.

"Non, c'est la seule solution pour ne pas avoir plus de perte."

Puis, ils rentrèrent et l'elfe proposa sans vraiment lui laisser le choix en réalité de le soigner pour lui parler en même temps.

"Par besoin de me poser la question dans ce cas."

Il sourit amusé avant qu'il ne lui parle de la situation. Elle ne souhaitait pas la mort des dragons et savait tout ce qu'elle disait, cependant c'était bien plus compliqué que ça.

"Je sais, mais entre laisser en vie un dragon incontrôlable et voir mourir des milliers de personnes dans ce pays, mon choix est rapide... Je respecte les dragons, mais je ne peux pas rester silencieux face à leur meurtres."

Par contre, la jeune femme avait ne toute autre idée en tête, encore une fois sans lui laisser le choix, elle comptait aller avec lui chercher des alliés pour se débrouiller contre cette armée invincible.

"Vous exagérez tout de même, mais j'apprécie votre franchise, même si votre peuple en serait outré."

Il sourit amusé et dit finalement :

"Soyez prête demain dans ce cas, mais ne mettez pas vos robes, je sais que vous aimez être belle, mais parfois il faut faire des sacrifice, je doute qu'on fasse un voyage reposant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était une fois la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:45

Lindorië n'aimait pas apprendre la mort des dragons ça avait été toujours ainis. Mais elle finit par admettre elle même que Sian'shi n'avait pas eut le choix. Après tout des hommes étaient en danger et il était normal qu'il veuille les protéger.

" Oui je me doute je suis désolé."

Puis ils rentrèrent et Lindorië lui proposa de le soigner avant de choisir à sa place au final. Après tout elle voulait lui parler en privé.

" On sait jamais, vous auriez put vous vexer pour ce détail."

Elle sourit doucement avant de continuer à le soigner avec beaucoup de douceur. Tout en lui répondant au sujet des informations qu'il lui donnait. Elle n'aimait pas la perte des dragons, mais cela semblait inévitable malheureusement.

" Les dragons sont des êtres puissant et certains sont ravageur. Je vous le permet, mais il est de même pour des hommes. Je concède qu'on ne peut avoir le choix dans ce genre de cas. C'est attristant."

Par contre, elle refusa que Sian'shi se jette dans la gueule du loup. Alors elle lui proposa de chercher des alliée de taille. Tout en la comptant parmi les aide à conserver. Donc elle viendrait.

" J'ai toujours eu cette franchise et ils se sont habitué malgré tout."

Mais Sian'shi fut particulièrement vexant se qui agaça la princesse chez qui les yeux virèrent aux doré intense.

" Vous me croyez assez idiote pour ne pas faire la différence ! "

Son ton était glacé et particulièrement tranchant. Un moindre faut pas et elle pouvait mordre sans possibilité de riposter.

" Je vous prierez de mesurer vos propos à l'avenir. Ce n'est pas parce que vous êtes un militaire et moi une elfe que cela change quoique ce soit."

Elle le regarda froidement avant de finir.

" Vous pouvez partir."

Lindorië le laissa partir et il avait intérêt à faire vite avant de faire une autre gaffe. Le lendemain, l'elfe fut prête assez rapidement et avait une tenue parfaite pour où elle comptait se rendre. C'était celle d'ambassadrice en temps de guerre, une tenue pratique que ce soit en combat ou en temps normal. Par contre elle décida de laisser son hippogriffe ici ce qu'il semblait pas approuver. D'ailleurs Sian'shi ne tarda pas a arriver.

" Ce n'est pas trop tôt. J'ai faillit attendre."

Sa monture tourna la tête vers lui avant de gonfler les plumes comme s'il voulait prouver qu'il pouvait les accompagner. Ce que Lindorië semblait toujours refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il était une fois la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:09

Sian'shi privilégiait la vie de son peuple à celle des dragons, c'était un choix à faire important, mais il ne pouvait pas se permettre de laisser tout le monde mourir sous prétexte qu'ils étaient des êtres à respecter.

"Ce n'est rien..."

En rentrant il se demanda pourquoi elle lui posait la question alors qu'elle comptait out de même le soigner peu importait son avis.

"Je ne suis pas si à cheval sur la politesse."

Il se laissa soigner, de toute manière, ce n'était pas tellement douloureux alors il pouvait la laisser faire. Et il expliqua clairement son point de vue sur les dragons.

"Mes hommes ne cherchent pas la morts d'autrui, ils veulent juste survivre dans un monde encore trop nouveau."

Par contre, les elfes s'était habitué à la franchise de l'elfe en même temps elle était une princesse, ils étaient un peu obligés. Par contre, il finit par la vexer bien malgré lui. Il finit par soupirer trouva la situation idiot, les elfes étaient bien trop susceptible.

"Votre susceptibilité et bien ennuyeuse, je sais que vous n'êtes pas idiote, mais au lieu de le prendre de travers, je ne pensais pas du tout de cette manière. Après si l'humour vous ne connaissait pas, très bien je resterais silencieux, je ne veux pas vous vexer davantage."

Il partit ensuite et la retrouva le lendemain.

"En même temps, personne ne vous à dit d'arriver en avance, on a fixé une heure, c'est pour la respecter."

Sian'shi regarda l'hyppogriffe qui voulait venir.

"Il ne vient pas ? Enfin, allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la mort   Il était une fois la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser