Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:27

La lune est un astre gravitant autour de la Terre, ainsi Lua tenait son nom de cet astre car elle était un astre qui gravitait autour de ses parents. Il était vrai que durant toute son enfance elle était resté agrippé au jupe de sa mère et parfois au pantalon de son père. Ces derniers étaient décédés pour des raisons obscur quand la jeune femme était toute jeune et cette absence ne lui manquait pas vraiment. Il ignorait le visage de ses parents, et son oncle et sa tante prenait à présent grand soin d'elle.

A présent, elle était au lycée, d'un esprit plutôt scientifique, il lui paraissait évident que rejoindre la section scientifique serait le meilleur choix. Elle était par contre dans une spécialité qui venait d'apparaître et dont le nom restait à définir : Etude approfondie de l'être humain. C'était un mélange de technologie et de biologie, basé sur divers technologie utilisée sur l'être humain et dont il fallait étudier l'exact effet. Personne ne savait en quoi cela consistait, mais cela dirigeait apparemment vers des métier d'avenir. Lua ne savait pas trop, mais se fichait un peu de le savoir, elle aimait apprendre, bien sûr, dans une certaine mesure, mais elle ne rechignait pas devant les leçons parfois compliquée. On la disait normale, sans bizarrerie qui venait d'on ne sait où, pas le genre de fille non plus à se maquiller de trop. Elle essayait de traiter tout le monde de la même manière. Le seul reproche qu'on lui faisait c'était d'être un peu trop distante.

Il était courant que Lua manque certaine heure de cours. notamment le sport, elle s'épuisait très vite et tombait régulièrement dans les pommes sans raison particulière. Les médecins ne comprenant pas eux même n'avait pas chercher à en comprendre plus.

Alors que la jeune femme se dirigeait vers l'infirmerie, un sifflement strident la fit vacille avant de recevoir une étrange giclure sur le visage, elle passa sa main et s'aperçut que c'était du sang, elle se figea et hésita à tourner la tête. Elle baissa le regard et recula brutalement en voyant la flaque de sang assez pied. Elle fut alors obligé de tourner le regard et vit ce qu'elle voulait absolument eviter. Une de ses personne à pouvoir surnaturelle venait de se louper en se téléportant et venait de se couper entre deux pièce. C'était assez courant les accidents, personne n'était là pour les aider à se maîtriser, mais c'était plus rare d'y assister en personne. Lua recula ecoeurer et s'appuya contre le mur en se retenant de vomir. Elle passa la porte de l'infirmerie pour ne plus voir se carnage tandis que les professeurs se dirigeait deja vers le lieu de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

Subaru était déjà enfant particulier. Un peu sadique et effrayant, le sang était loin de l'effrayer et tester ses expériences sur des gens étaient quelque chose qui le satisfaisait plutôt. Cela le faisait rire ou l'intéressait particulièrement. Ses parents étaient assez horrifié par un tel enfant qui revenait continuellement de ses jeux pleins de sang qui n'était pas le siens. Alors qu'il avait seulement que sept ans. Ils réflèchirent longuement avant d'envoyer Subaru dans une école psychiatrique pour enfant afin de calmer ses pulsions. Chose qui était loin de convenir au petit garçon qui n'était pas près d'oublier ce manque de compréhension.

Subaru vécu jusqu'à l'âge de ses 14 ans dans cet institut. Il avait appris a calmer ses pulsions comme il était convenue avec le directeur. C'était aussi à cet endroit qu'il découvrit son pouvoir de télékinésie. En fait, il avait découvert cela totalement par hasard. Les cours étaient beaucoup trop long et l'ennuie rongeait inlassablement le jeune homme. Prise d'impatience, il fixa l'horloge souhaitant qu'elle arrive enfin à l'heure de délivrance. Et c'est là que l'aiguille vint a bouger sous la simple volonté d'esprit de Subaru. Surpris il resta un moment immobile fixant toujours l'horloge avant de devoir se lever pour quitter la salle de cours toujours aussi perturbé.

Depuis, Subaru rentra au lycée. Il était dans une école plutôt particulière puisqu'elle possédait des cours sur des pouvoirs psychique. Ce qui était parfait pour le jeune homme. Même s'il se satisfaisait de ses cours, il n'était pas pour autant une personne particulièrement agréable. Subaru était connu parce qu'il était l'un des plus beau garçons de l'école comme Victorian qui traînait de temps en temps avec lui. Mais pour ce qui était du caractère il en imposait clairement... Glacial, sourire sadique, distant et peu bavard. Ce qu'on savait c'est qu'il excellait dans le domaine des mathématique et de la physique-chimie. C'était un scientifique né et être médecin pour lui devenait une formalité...

Subaru se promenait comme à son habitude dans les couloirs afin de rejoindre Victorian qui se trouvait sur le terrain de sport à l'extérieur. Alors qu'il allait passé devant l'infirmerie. Une élève lui rentra dedans, pendant qu'un des professeurs se précipitait dans la pièce.

" Et un de plus."

Subaru avait tenu par les épaules l'élève qui l'avait heurté avant de la regarder sans émotions particulière. Elle par contre semblait horrifié... Il souffla ennuyé ne savant pas trop quoi faire avant de lui faire faire demi tour et la poussé à l'extérieur. Là où une compétition sportive se jouait. Au moins cela allait un peu lui changer les idées. Et lui avait rejoint Victorian.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:34

Ces scènes étaient rarement mortelle, mais cette fois Lua était à peu près sur qu'il était mort sur le coup, et si ce n'était pas le cas, il devait souffrir le martyr. La jeune femme n'avait pas pour habitude d'observer ce genre de scène, et cela finit par lui donner envie de vomir. En voulant s'enfuir elle fut stopper par une personne, elle connaissait l'étudiant en question, il était particulièrement réputé et la jeune femme ne l'aimait pas vraiment, peut être qu'il était beau, mais elle doutait qu'il soit quelqu'un d'agréable. Lua peina à soutenir son regard, sa tête encore pleines d'images de ce qu'elle avait vu.

"Un monstre..."

C'était le seul mot qui était sortit de la bouche de la jeune femme tandis qu'elle fixait la personne qui la tenait pas les épaules. Son insensibilité la perturbait à telle point qu'elle s'était faite une idée de lui sans pour autant le connaître. A tord, ou à raison.

La jeune femme était à présent à l'extérieur, elle s'époussetait les épaules comme pour enlever de la saleté déposé par ce jeune homme. Elle passa au robinet extérieur pour enlever les derniers trace de sang sur son visage et se balada dehors, de toute manière, elle ne pouvait rien faire d'autres.

A la fin de la journée, les cours reprirent leur cours, cependant un professeur vint la voir en lui disant :

"Au fait, vu que tu es l'une des meilleures dans ta spécialité, j'aimerais que tu travailles sur un projet avec la classe spéciale... Je pensais à Subaru, c'est un très bon étudiant."

Encore secouée la jeune femme acquiesça d'un faible oui e se rendit dans leur salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:01

Subaru avait a peu près l'habitude qu'on le traite de tout les noms a cause de son manque de sensibilité. Hors c'était des choses qui arrivaient et a force d'en voir cela devenait une habitude pour lui. Surtout quand des élèves comme ça venait a prendre des initiatives complétement idiote. Si on ne maitrise pas son pouvoir on évite de faire de trop grosse performance. Visiblement, celui là croyait pouvoir se téléporter plus loin qu'il pouvait actuellement. La réalité vint rapidement le rappeler a l'ordre... Il soupira avant de conduire la jeune femme dehors et ainsi pouvoir rejoindre Victorian qui avait terminé son match de rencontre.

' T'es à la bourre.'
" Un type a eu la bonne idée de s’exploser dans l'infirmerie."
' Rien que ça.'

Victorian connaissait Subaru depuis l'année dernière. Il avait été forcé de faire un boulot avec lui lors de leur année de 3em... Enfin cela c'était très bien passé, au final ils s'étaient particulièrement bien entendu traînant souvent ensemble. Ce qu'appréciait Victorian était le calme de Subaru. Il était a tout épreuve. On pouvait le critiquer, le maudire ou voir même l'insulter dans son dos. Il ne changeait pas, toujours préoccupé par ses propres intérêt. Cependant, ne valait mieux pas le mettre en colère. Subaru était vraiment mystérieux et cela changeait des élèves normaux qui se comportaient de façon idiote et hypocrite.

Tout deux étaient dans la même classes spéciales. Subaru pour sa télékinésie et Victorian pour sa capacité d'analyse particulièrement développer. Avec un seul mouvement il arrivait a prédire la quantité d'énergie déployé par l'adversaire si c'est dans un sport. Et quel muscle sont en action avec un simple regard. Le plus utile étant sa possibilité de prédire les pensées des autres. Ce qui s'avérait très utile en sport. Mais pour ce qui était du scientifique il était très mauvais. Subaru passait son temps à l'aider dans ce qui était plus intellectuelle.

' Alors comme ça tu vas bosser avec une élève d'une autre classe pour le projet.'
" Je n'ai pas vraiment le choix, la seule personne qui me supporte est un idiot en la matière. Et je n'ai pas tellement envie de perdre mon temps a rattraper tes bêtises."
' Oh ça va, je ne suis pas si catastrophique.'
" Tu as faillis boire un produit explosifs en croyant que c'était un sirop de grenadine."
' Oh ça va ! Qu'est ce que tu avais aussi à l'apporter en cours ?'

Subaru sourit discrètement amusé avant de continuer d'écrire sur son cahier cherchant a élaborer le projet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:22

Lua ne faisait pas confiance difficilement, il fallait uniquement qu'elle sache ce que la personne en face d'elle pensait ce qui n'était pas toujours très simple avec des cas tel que Subaru qui était assez mystérieux pour ne pas dire effrayant. Cependant, et bien malgré elle , elle devait travailler sur un long projet avec lui. N'ayant été mise au courant qu'en fin d'après-midi, elle se dépêcha pour rassembler ses affaires et aller dans la salle de classe de ceux avec des pouvoirs, elle était complètement angoissé à l'idée qu'un télépathe se promène dans ses pensée où qu'une personne devine qu'elle possédait des pouvoir.

Elle mit la tête dans la classe et lorsqu'elle aperçut Subaru, elle s'approcha de lui, il était accompagné de son ami, et réalisa soudain qu'ils étaient les deux garçons les plus populaires. Elle sentait déjà le regard insistant ds groupies posé sur elle.

"Subaru, je suppose que tu es au courant, mais on doit travailler ensemble pour le projet..."

Elle regarda autour d'elle, il était plutôt rare pour des élèves des classes normales de venir dans cette section, alors il était probable qu'ont l'observer d'un mauvais oeil.

"Tu veux bien qu'on aille à la librarie ? Ce sera plus simple."

Elle regarda l'ami sportif, elle avait bien moins peur de lui et se rapprocher de lui la dérangeait beaucoup moins.

"Si tu veux, tu peux venir ?"

Elle préférait éviter d'être seule avec ubaru si elle pouvait se le permettre. Il lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:07

Subaru restait dans la classe uniquement pour attendre l'élève qui ferait équipe avec lui. Victorian, lui tenait compagnie tout en discutant avec le physicien. C'est vrai qu'il n'était vraiment pas bon en science le mettant dans des situations plutôt étonnante. D'un côté Subaru n'avait pas tord de le mettre à l'écart pour cette fois.

Une élève vint les rejoindre assez rapidement avant de parler à Subaru qui ne leva pas la tête en premier. C'était surtout Victorian qui la regardait intrigué.

" Je le suis."

Subaru daigna enfin de lever la tête vers elle. Celle-ci lui demande d'aller dans la librairie pour être plus tranquille, mais il refusa catégoriquement.

" Non."

Sur ce il se leva avant d'ajouter.

" J'ai réservé une salle pour être loin des élèves bruyants."

Victorian était également convié a venir avec eux, mais il la regarda avant de lui répondre.

' Non désolé. Mais t'inquiète pas, Subaru n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air. Il est...'

Il n'eut pas le temps de finir que celui-ci le frappa doucement la tête avec un livre de science.

" Arrête de parler et va rejoindre ton binôme."

Victorian haussa les épaules avant de se lever a son tours.

' Je passerais vous voir plus tard.'

Subaru était déjà partit devant sans trop attendre Lua. Il n'aimait pas tellement être dans la classe. S'il y restait c'était seulement parce que Victorian y était. Sinon, il serait continuellement dans une pièce isolé du reste. Pour ce qui était de la salle réservé, il n'avait pas pris celle comme d'habitude. Vu que Lua aurait sans doute peur de lui, il en pris une un peu plus proche où le couloir était un peu plus passant. Par contre c'était relativement calme et tout ce dont il avait besoin était présent.

" Je vais être clair dès le départ. Je n'aime pas perdre mon temps, donc j'espère que tu ne me feras pas traîner. Et aux mieux que tu sois particulièrement utile."

Subaru n'était pas particulièrement méchant si on ne le dérangeait pas de trop. S'il s'avéré qu'on le dérange, il faisait en sorte de virer la personne pour se débrouiller seul. Le sort de ses précédents partenaire en disait long. En général on tenait pas plus d'une heure avec lui puisqu'il allait beaucoup trop vite... D'ailleurs il commença a montrer ses premières idées à Lua.

" Ce sont des idées que j'ai eu récemment. Si tu as d'autre idées où une amélioration en ce qui les concerne. Je t'écoute."

Ce n'était que des ébauches, mais déjà très poussé. Ce qui prévoyait un projet plutôt conséquent mais pas impossible pour le jeune homme. Il augmentait le niveau à chaque projet. D'où ses notes fixe 20... Il était difficile de vouloir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:17

La jeune femme craignait les personnes qui semblait trop différentes des autres par leur comportement. C'était une peur de l'inconnu qui l'habitait depuis toute petite, peut être le souvenir de personnes qu'elle avait chéri et qui s'était avéré être différent de ce qu'elle pensait ? Ses souvenirs sur la question était flou, comme une grande partie de son passé. Simple effet des années qui passent où petite modification de la mémoire, il était difficile de savoir la vérité.

Elle rejoignit cependant Subaru et dissimula sa crainte derrière son léger sourire. Ce fut son ami qui leva l a tête vers la jeune femme le premier, bien qu'elle ne trouve pas cela étonnant, elle aurait préférait que son camarade fasse quelques efforts. Alors quand il finit par en faire, ses muscles se tendirent, signe paradoxalement qu'elle se détendait.

"J'ai eu peur que personne ne t'ai prévenu..."

Elle lui demanda alors d'aller à la librairie mais il refusa. D'abord surprise puis agacée, il fallut qu'il se justifie pour qu'elle évite de lui faire une réflexion méchante.

"La librairie est calme aussi..."

Elle haussa les épaules espérant secrètement que les élèves ne seraient pas trop loin au cas où Subaru avait un problème de comportement ou de pouvoir. Elle préféra tout de même invité son ami qui semblait bien plus fréquentable, bien plus beau aussi, mais il ne voulait pas venir. Surprise qu'il defende son ami, elle finit par rire avec douceur.

"Je te crois."

Plus détendue, elle regarda Subaru avec un regard qui avouait qu'elle était soulagé par les paroles de Victorian, elle lui faisait quelque peu confiance. Le jeune homme les rejoindrait plus tard mais pour le moment elle devait rester seul avec son binome. Elève modèle ? Elle ne connaissait rien de lui, mais ce devait être le cas. La salle que le jeune homme avait réservée était plutôt calme, par contre, il craignait qu'elle le ralentisse et agacée la jeune femme dit :

"Ah ? Tu aurais pas un peu la grosse tête ? Encore, que tu ne montres aucun respect pour une personne plus agée que toi j'accepte, mais que tu prétendes que je te ralentisse forcément, non, je marche pas comme ça."

Elle détourna la tête pour ne pas plus s'énerver. Il lui montra alors ses idées sur le sujet et elle les lut.

"Et tu prétend être rapide ?"

Elle se mit à genou sur la chaise et continua à rajouter des éléments sur la feuille, tout en tordant ses écritures pour avoir assez de place.

"C'est mieux comme ça... Tu n'as pas assez approfondi sur des partie tout à fait évidente..."

Elle continua alors dans son coin tout en ne s'adressant pas du tout à Subaru qui l'agaçait vraiment. Jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que le temps lui paraissait long. C'était normal, elle l'avait particulièrement ralentit, quand elle le remarqua elle remit en route le temps, mais Subaru devait s'apercevoir que la quantité de papier avait largement augmenté. Elle se trahissait elle-même. Elle se crispa et espara qu'il soit trop concentrer pour voir son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

Subaru était pris par ses projets et celui qu'il devait élaborer pour l'école. Ce qui était loin de le passionner puisque le thème était loin de lui plaire. Lua ne tarda pas à le rejoindre et vu sa tête ce n'allait pas être une partie de plaisir... En tout cas il préféra la rassuré sur le fait qu'il était au courant du binome plutôt particulier.

" Même si on ne m'avait pas prévenue. Je t'aurais cru et je l'aurais fait avec toi."

Elle ne serait pas venu vers lui comme ça. Surtout a en juger de son comportement avec lui. A la limite pour voir Victorian, mais surement pas lui. En tout cas il refusa pour la librairie préférant la salle qu'il avait réservé.

" Oui, mais si on désire commencer ce n'est pas pratique."

Sur ce il s'en alla seul avec elle. Puisque Victorian avait refusé la présentation. En tout cas, Subaru préféra mettre les choses au clair. Mais Lua s'énerva contre lui ce qui le fit soupirer ennuyé.

" Je te signale que je te préviens seulement, je ne t'abaisse pas. Mais vu ta détermination, je ne devrais pas me faire de soucis."

En tout cas Lua était fortement désagréable. Vexé elle s'emportait tout en étant particulièrement infecte. En tout cas, elle trouvait que Subaru était lent. Pourtant il avait plié tout cela en cinq minute. Lua corrigea et ainsi le jeune homme put lire tout en lui répondant.

" Je n'approfondi pas les idées qui vont être abandonné. Je préférais te laisser le choix. Visiblement tu la fais de toi même."

Subaru avait exprès de pas tout compléter. Car si Lua avait préféré un autre thème, il aurait perdu du temps. Là elle avait fait son choix toute seule. Car l'idée qu'elle avait choisie était plus étoffé que les autres. Elle était beaucoup plus dedans que les autres ou c'était sommaire. Subaru la laissa alors travailler de son côté et fit sa part du travail jusqu'à remarquer quelque chose. Elle travaillait beaucoup trop vite pour quelqu'un de normal. La quantité de feuille était vraiment conséquente. Sa propre lenteur était donc particulièrement justifié... Subaru s'approcha d'elle et se mit à lire ce qu'elle avait écrit.

" C'est pas mal. Mais tu devrais t'accorder une pause. Quelque soit le don que tu possède."

Il reposa les feuilles qu'il venait de lire avant de finir.

" Pas étonnant que je sois lent à côté de toi. Je vais mettre en test ce que tu as écrit. Ainsi tu me diras comment tu le vois dans le concret."

Subaru avait déjà tout sortit avant d'ajouter.

" Par contre, il faudra juste que tu te mettes a ma vitesse."

Des élèves normaux n'aurait jamais été a ce stade des opérations; Mais étant donné que rien que l'écrit avait été plié en une demi heure. Les phases de test était autorisé voir très utile pour continuer a faire avancer les recherches théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:09

"Tu crois n'importe qui ?"

Lua ne saisissait pas le caractère de Subaru, il pouvait être calme, et semblait être du genre distant, il agissait d'une manière qui échappait complètement à la jeune femme qui préférait les gens au comportement rationnel. Elle proposa au jeune homme d'aller à la librairie mais il refusa prétextant que s'ils voulaient commencer ce ne serait pas pratique. Il n'avait pas tord, mais il y avait déjà tout le dossier écrit à faire.

"De toute manière je n'ai pas le choix..."

La jeune femme le suivit jusqu'à la salle en question et elle se plaignit du comportement de Subaru.

"Mhhh... J'espère..."

Elle soupira et il lui donnait ce qu'il avait fait du travail. Elle observa en ajoutant des éléments qui lui paraissaient intéressant.

"La majorité des idées sont utilisables..."

La jeune femme choisit de travailler seule pour le moment et se rendit compte que trop tard que le temps n'était pas passé très vite. Elle espéra ne pas s'être faite remarqué, malheureusement, elle s'aperçut que ce n'était pas le cas, elle essaya cepedant de le nier.

"Je n'ai aucun don... "

Cependant, il était clair que cela ne servait à rien de le nier puisqu'il avait clairement vu sa vitesse.

"Je ne suis pas rapide... C'est juste... que... le temps est ralentit..."

De toute manière elle n'était plus à ça puisqu'il le savait. Mais elle avait peur et son expression montrait clairement ses émotions.

"Ce n'est pas un problème..."

Elle avait la tête baissée, jusqu'à ce qu'une vitre explose dans la salle projetant des bouts de verre dans leur direction. Dans un réflexe de peur, Lua stoppa le temps complètement, et revint quelques seconde en arrière. Elle se leva rapidemet, le laps de temps était très court et protégea la tête de Subaru en la serrant dans ses bras. Quand le temps reprit son cours, la vitre blessa légèrement la jeune femme, mais Subaru avait été protégé. Elle le lâcha.

"Tu n'as rien ?"

Elle attrapa son visage pour s'en assurer. Si elle détestait quelque chose c'était bien de laisser les gens se faire blesser alors qu'elle pouvait l'éviter. Surtout quand c'était dut a un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:52

" Non pas du tout. Mais vu ton air, je doute que tu viennes vers moi de plein gré."

Subaru l'emmena ensuite dans la salle qu'il avait prévu pour eux deux. Leur premier dialogue fut assez explosif et le jeune homme n'était pas très motivé de travailler avec elle. Surtout si elle était si désagréable. En tout cas il prit sur lui et ne réagit pas trop à la provocation de la jeune femme.

" Peut être..."

Si elle comptait se servir des autres c'étaient son droit. Il verrait bien ce que cela produira. En tout cas Subaru appris quelque chose de bien étonnant; Une élève qui devait être normal sans aucun don, arrivait a être particulièrement rapide. Elle le niait mais son malaise en disait très long.

" Panique pas, je ne dirais rien."

Il n'avait non plus aucun intérêt a le divulguer. Cela ne le regardait pas et il n'aimait pas réagir de cette manière. C'était idiot et enfantin selon lui; Loin d'être de son âge. Lua vint donc lui confirmer la nature de son pouvoir qui était gérer le temps.

" Je vois."

Chose qui pouvait se révéler plutôt utile dans certains cas. Pour le moment, ils se contenterait tout deux de travailler dans le temps normal pour expérimenter leur projet. Le temps n'était d'aucune utilité malheureusement. Soudain, Lua arriva vers lui rapidement avant de lui entourer la tête afin de le protéger. Surpris il se laissa faire mais quand il remarqua l'état de la jeune femme. Son expression devint soudainement très glacial. Le rendant encore plus effrayant qu'il ne l'était déjà.

" Ce n'est pas à moi qui faut poser la question..."

Subaru attrapa de quoi désinfecter, mais enleva d'abord des bouts de verres pour pas que la jeune femme ne se blesse encore plus. Victorian arriva a se moment là et fut particulièrement surpris de voir la tête de la vitre.

- Eh bien, vous vous amusez bien ici à ce que je vois.

Subaru ne répondit pas avant de se diriger vers la fenêtre assez rapidement pour attraper quelqu'un qu'il avait bloqué contre le mur. Il le souleva en lui tenant la tête. L'élève en question était assez paniqué et essaya de se protéger tant bien que mal.

' Je n'ai rien fait ! ce n'est pas moi !!!'

Subaru fronça les sourcils mécontent avant que Victorian ne confirme.

- Il ne ment pas Subaru...

Celui-ci soupira avant de le lâcher et ainsi le laisser partir. Victorian avait rejoint Lua avant de lui demander ce qu'il s'était passé exactement. Subaru était moins bavard et ne parlerait pas si facilement.

- Il s'est passé quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:17

"C'est pas toi qui m'effraie le plus, c'est la classe..."

La jeune femme ignorait les dons que possédaient les élèves, elle savait cependant que la télépathie était courante, et qu'il était difficile de stopper un télépathe qui souhaitait volontairement fouiller les pensées d'une personne. Par peur, plus que par colère la jeune femme se comportait de manière assez irrespectueuse, voir impolie, mais c'était une façon de se montrer plus forte qu'elle ne l'était. Comme un chien qui montre les crocs alors qu'il voudrait partir la queue entre les pattes. Ensuite, elle travailla en l'ignorant, cela lui permettait une meilleure concentration, mais elle se concentrait tellement qu'elle avait ralentit le temps. Elle paniqua lorsque le jeune homme le remarqua, son don était toujours resté secret et elle n'était pas sûr que Subaru garde son secret, pourtant, il ne tarda pas à lui dire le contraire.

"Promit ?"

Lua le regardait le regard plein d'espoir, et elle était prête à lui faire confiance pour ne pas angoisser en permanence. Elle lui dit alors la nature de son pouvoir et sa réponse la laissa silencieuse.

Ensuite, elle l'aida à expérimenter jusqu'à ce qu'une vitre explose, elle eut le temps de voir les effet du verre sur Subaru et retourna quelques secondes plutôt afin de lui épargné des blessures inutiles, même si elle était légèrement abîmée. Elle reculant en voyant son expression.

"Je vais bien ! Tu aurais été bien plus gravement blessé si je n'avait pas fait ça..."

Elle n'expliqua cependant pas si c'était une vision ou un retour dans le passé puisqu'elle même ne savait pas comment elle faisait pour revenir en arrière. C'était un automatisme qu'elle ne comprenait pas. Il voulut soigner ses blessures et elle le laissa faire, il n'était peut être pas si méchant, seulement, elle changea bientôt d'avis juste après l'arrivée de Victiorian.

"Subaru .... Arrête..."

Heureusement, il s'arrêta quand Victiorian lui donna la confirmation sur le fait que le jeune homme qu'il avait attrapé n'était pas le coupable. Elle regarda la jeune homme en souriant et tout en se dirigeant vers Subaru elle lui expliqua :

"Quelqu'un à fait exploser la fenêtre... Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas..."

Elle attrapa Subaru par le col et le tira jusqu'à Victorian et lui mit une pichenette dans le front.

"Soit pas si agressif, c'est toi qui à l'air d'un idiot là..."

Elle soupira mais le regarda assez neutre.

"Tu sais ce n'est sûrement pas volontaire, en plus, j"attire les ennuis à cause de mon pouvoir..."

Puisqu'elle pouvait contrôler le temps certaine personne voulait modifier l'histoire, même si elle n'était pas assez puissante pour cela.

"Alors zen ! Sinon c'est toi quui va finir par ralentir notre travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:39

" Elle ne te mangera pas."

Subaru partit donc en sa compagnie pour exécuter leur projet qui était loin d'être simple. Au contraire, ils débutaient avec des idées particulièrement compliqué. Mais Lua se débrouilla a merveille l'impressionnant aussi bien avec ses capacités de réflexions. Que son don caché. Subaru était loin de divulguer se secret à n'importe qui et il la rassura en témoignant de son silence. Qu'elle préféra assuré.

" Oui si tu veux."

Il n'avait vraiment aucun intérêt à le dire, donc le promettre était assez étonnant pour lui. Mais il ne voulait pas vraiment s'en préoccupé maintenant. Soudain, Subaru et Lua se firent agresser. Une vitre explosa et c'est la jeune femme qui prit tout sur elle afin de le protéger. Ce qu'il n'apprécia pas vraiment. Mais vu qu'elle disait qu'il serait plus gravement blessé il soupira exaspéré.

" Peut être."

Victorian ne tarda pas a arriver et arrêta Subaru juste a temps quand il menaçait un élève de passage. Bien sûr il demanda plus d'information sur le moment à Lua qui était plus bavarde que Subaru.

- Je vois...

Subaru fut rapidement attrapé par Lua qui le traîna jusqu'à Victorian avant de lui mettre une pichenette. Cette familiarité soudaine était très loin de lui plaire et il se redressa immédiatement d'un air particulièrement glacial.

" Qu'est ce qu'il te prend !"

Subaru instaura brutalement sa distance avant de s'éloigner agacé. Il écouta la jeune femme avant de lui répondre sèchement.

" Je ne vois pas en quoi tes problèmes me regarde !"

Sur ce il quitta la pièce laissant un froid dans la salle. Victorian soupira avant de regarder Lua.

- Bah il reviendra. Sa curiosité va le retenir. Sinon dis moi, vous travaillez sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

"Tu n'en sais rien..."

La jeune femme était loins d'être rassurée et cela se voyait tout particulièrement à son angoisse permanente. QUand il quittèrent la pièce elle fut bien plus détendue, malgré la présence de Subaru qui finit même par s'apercevoir qu'elle contrôlait le temps. Elle lui demanda alors de promettre qu'il ne dirait rien à personne. Il accepta Lua souffla soulagée.

"Merci..."

Ensuite, ils purent continuer à travailler jusqu'à ce qu'une vitre explose et qu'elle protège Subaru.

"C'est sûr, je l'ai vu !"

Encore une fois elle ne précisa pas de quelle manière, le pouvoir de revenir dans le temps était trop rare pour être révelé à n'importe qui. Victorian arriva et elle lui expliqua la situation avant de ramené Subaru jusqu'à eux. Il n'apprécia pas son comportement et elle recula un peu surprise.

"Rien..."

Il s'était éloigné tandis que Lua le regardait sans comprendre cette soudaine agressivité.

"J'ai jamais dit qu'il te regardait, mais si tu dois travailler avec moi autant que tu le sache..."

Clairement agacé et s'empêchait d'agir de manière plus agressive. Victorian était là et lui permettait de garder un semblant de maturité. Elle était la plus agée, elle devait donc agir comme tel et montrer l'exemple. Elle répondit avec le sourire au beau Victorian.

"Non travaillons... pour faire simple ? Supraconductivité... ou un truc qui s'en rapproche... faire léviter des objets en gros..."

Elle soupira c'était l'explication la plus simple car si Subaru était tres bon dans le domaine, elle n'était pas sûr que ce soit le cas pour Victorian.

"Mais pourquoi Subaru agit de manière agressive sans prévenir ?"

Elle était curieuse à son propos même s'il était effrayant. Lua finit de ranger.

"En attendant le retour de Subaru tu veux aller boire un coup ?"

Elle lui sourit avec une extrême douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

Subaru travaillait avec Lua pour son projet de science. Une partenaire plutôt inattendue vu qu'il s’avéra qu'elle est également un don : Le temps ! Il était assez surpris, mais vu la tête de la jeune femme il préféra garder tout cela secret. Victorian devinera bien par lui même.

Soudain, une vitre explosa et Lua le protégea en prétextant qu'elle avait vu Subaru gravement blessé par les éclats de verre. Celui-ci fronça les sourcils, mais ne pouvait contredire puisque justement il n'en savait rien du tout.

" Hum..."

Il ne préféra pas argumenter mais tenta d'attraper le coupable. Seulement ce n'était pas le bon... Et il dut le relâcher sous la demande de Victorian. Lua fut cependant beaucoup trop proche avec lui et il la rejeta rapidement l’incitant a reculer

" Je ne vois pas pourquoi. T'es problèmes tu te les règles toute seule."

Sur ce il quitta la pièce tout seul, laissant Victorian en compagnie de Lua. Du coup, son ami essaya de détendre l'atmosphère avec la jeune femme histoire que cela aille un peu mieux.

- ah... En fait ce que fais Subaru en gros ?

En tout cas Lua ne comprenait pas la réaction de Subaru et cela fit sourire Victorian qui lui avait l'habitude.

- En même temps qu'est ce qu'il te permet d'agir aussi familièrement avec lui. Alors que tu ne le connais même pas ?

Il la regarda silencieusement avant d'ajouter.

- C'est ce qu'on m'avait sortit en fait quand j'ai posé la même question que toi. Mais en fait, Subaru est juste une personne qu'on approche pas si facilement. Si tu veux pas de dispute avec lui. Parle avec lui, comme si tu parlais a un inconnu ou un supérieur. Tu vas pas leurs taper dans le dos comme avec un copain. Lui c'est pareil. Au début conserve cette distance et laisse le venir. Si tu es patiente, tu n'auras plus de problème avec lui.

Victorian la regarda avec un regard plutôt perçant avant de finir.

- Sinon passe ton chemin et parle que si nécessaire. D'accord ?

Il connaissait Subaru par coeur. Et il savait très bien qu'il fallait être patient avec lui, de ce fait. Victorian mettait toujours les choses au clair. Seul les plus motivé arrivait encore a parler avec Subaru. Victorian inspira avant de lui répondre.

- Si tu veux, on va à la cafet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:34

Lua agissait de manière peu sympathique avec le jeune homme, mais plus elle le connaissait et mieux elle se sentait à ses cotés. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il allait être blessé, elle voulut le protéger sans lui demander son accord, de toute manière, elle n'eut pas le choix sinon, il aurait été blessé. Subaru ne put rien répondre, il ne savait pas lui-même ce qui serait arrivé si elle ne l'avait pas protégé. Sans s'en rendre compte Lua agit de manière trop familière avec lui, mais pour elle ce n'était pas être ce qu'elle appelait agir de manière familière, certes, c'était plus peut être qu'il ne pouvait le supportait, mais ce n'était pas non plus beaucoup. De ce fait il la rejeta complètement la laissant confuse, elle baissa la tête et préféra reporter son attention sur Victorian en lui répondant.

"Comme Subaru fait ?"

Elle ne comprenait pas la question du jeune homme. Puis elle eut peut être une idée de ce dont il parlait.

"Télékinésie tu veux dire ? Hum... Non par réellement, enfin, on en connait trop peu sur ce phénomène pour savoir si c'est la même chose... Déjà que les dons sont très flous pour les scientifique, pareil pour la supraconductivité à haute température, donc comparer les deux est impossible !"

Et c'était pour cette raison qu'ils faisaient des recherches. Par contre elle demanda pourquoi Subaru avait agit de la sorte, trop curieuse pour ne pas le demander.

"C'était pas vraiment familier, mais il a l'air d'un gamin... J'y peux rien si j'ai oublié qu'il était effrayant."

Puis il justifia la réaction de Subaru, et elle écouta.

"Donc faut juste que je garde mes distances huh..."

Puis son regard inquiétant la jeune femme qui recula.

"Si j'estime que j'ai envie de lui parler je lui parlerais..."

Elle lui proposa alors d'aller boire un coup.

"Oui, allons-y !"

Elle lui sourit et sortie en premier de la salle et attendit le jeune homme. Ensuite, une fois à la cafétéria elle prit un truc à boire et une gouter.

"Tu le connais depuis longtemps ? Subaru je veux dire, vous êtes totalement différent alors c'est étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:04

Victorian n'était pas très bon en science et essaya de repéré ce que Lua disait avec des images. Dont le pouvoir de Subaru, mais ce n'était pas ça. Du coup il ne comprit rien a la suite qui était pire qu'une langue étrangère.

- Désolé, mais je crois que je vais en rester là pour les explications...

En tout cas Lua trouvait que Subaru ressemblait a un gamin. Chose quelque peu prétentieux de sa part et ce que ne manqua pas de répondre à Lua.

- Tu es bien prétentieuse. Dire qu'une personne est gamine seulement parce qu'il a un caractère différent du tiens. Fais un effort la prochaine fois et te crois pas plus supérieur qu'un autre. Surtout avec Subaru.

En fait Victorian n'aimait pas trop qu'on critique Subaru. Il avait appris a le connaître et il était loin d'être comment elle le décrivait. Du coup, il préféra la faire taire immédiatement. Elle était loin d'être supérieur à lui, au même niveau sans doute.

- Enfin, si tu gardes tes distances il n'y a aucun problème. Après c'est toi qui voit.

Si elle avait envie de lui parler ou non. Enfin pour le moment ils allaient boire un coup a la cafétaria histoire de se désaltéré. Victorian pris un soda avant de s'installer a une table. Lua semblait assez curieuse de la relation qu'entretenais Victorian et Subaru. Surtout qu'ils étaient deux opposé.

- Je le connais depuis la troisième. J'ai fait un projet de science avec lui à l'époque. Tout comme toi maintenant. Si j'ai apprécier Subaru, c'est qu'il s'est comporté avec moi sans prendre en compte ma popularité. Si je le gonflais, c'était pour une raison bien précise. Et non pas par jalousie... Crois moi ça change beaucoup.

Il but un coup avant d'ajouter.

- C'est fou le nombre de gens qui essayent de t'approcher sous prétexte que tu es beau et populaire. Tout en croyant que je serais sans doute plus gentil que Subaru, sans penser une seconde que cela peut être une façade.

Victorian lança un regard furtif à la jeune femme comme quoi, elle était sans doute pas loin de cette vérité là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:34

Le pauvre Victorian avait du mal avec les sciences, de ce fait il ne comprenait pas ce que la jeune femme racontait. Elle sourit amusé ne pensant pas qu'elle parlait de manière si compliquée. Elle haussa les épaules à ses paroles en ajoutant :

"C'est juste que je trouve ce sujet passionnant, je suis désolée j'oublie que tout le monde à des points faibles..."

Elle était particulièrement mauvaise en sports, et c'était le cas dans certaines matière littéraire aussi. Par contre, elle dit qu'elle trouvait que Subaru ressemblait à un gamin ce qui ne sembla pas vraiment plaire à Victorian. Lua le regarda surprit.

"J'y peux rien... C'est automatique ? Je me crois pas supérieur loin de là... Si vraiment je me croyais supérieur je l'aurais laissé se faire crever l'oeil..."

Elle soupira, et répondit à Victorian.

"Je garderais mes distances, à part en cas d'urgences..."

Et dieu seul savait que les urgences il y en avait beaucoup en sa présence. Ils allèrent à la cafétaria pour boire un coup.

"Oh, ça fait un moment quand même... Apres je ne sais pas ce que ça fait d'être populaire alors je ne peux pas comprendre tes sentiments."

Par contre, il prétendait que sa personnalité n'était qu'une façade.

"Mhhh... Intéressant... Ce n'est pas comme si je me faisais une complète illusion de toi. Je suis peut être naïve, mais je suis la première à porter un masque."

C'était ironique de vouloir vivre normalement tout en vivant dans le mensonge et en cachant les intérêts pour son pouvoir.

"Je viens de comprendre pourquoi j'avais tendance à vouloir considérer les autre comme des gamins... Je crois que c'est à force d'âvoir deux ans de plus que le reste de ma classe, que vous aussi par la même occasion."

Elle se leva et fit un signe de la main au jeune homme.

"Tu diras à Subaru que je réserve la salle pour après demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:56

Victorian était complétement perdu. Pour lui tout ces mots étaient une langue étrange qu'il ne connaissait pas. Mais au moins il sentait la passion de la jeune femme. Qui elle appréciait grandement ce domaine.

- Chacun son domaine. Mais si tu es passionné tant mieux pour toi, c'est ce qu'il faut.

Par contre Victorian était assez protecteur et vint rapidement contredire Lua qui prenait Subaru pour un gamin alors qu'il était très loin d'en être là. En tout cas elle se justifia rapidement comme quoi c'était automatique. Mais même en se croyant supérieur, on ne l'aurait pas laissé un autre se crever l'oeil. Il soupira agacé avant de répondre.

- C'est une mauvaise habitude. En tout cas laisser quelqu'un se faire blesser est loin d'être de la supériorité mais de la bêtise.

Victorian la regarda froidement, comment elle pouvait penser comme ça. A croire qu'elle ne sait pas faire la différence. Plus elle essayait de se justifier plus elle s'enfonçait. En tout cas il espérait qu'elle changerait un peu vis à vis de lui.

Ensuite Lua et Victorian allèrent a la cafétéria. Là ils prirent quelque chose a boire tout en discutant posément sur Subaru encore une fois.

- Cela a ses qualités comme ses défauts.

En tout cas il précisa qu'il n'était pas si gentil qu'on croyait et comme la jeune femme pouvait le croire. Bien sûr il goba a moitié ce qu'elle racontait.

- Première ? C'est pas parce que tu es plus vieille que t'es la première.

Il sourit amusé et moqueur. Sa manière de parler était vraiment étonnante. Pour n'importe qui cela pouvait être prétentieux et supérieur. Et sans doute ce n'était qu'une façade. En tout cas, elle croyait que c'était l'âge qui faisait cela.

- En parti, mais je doute que ce soit vraiment le cas. Il y a une limite a la supériorité.

Lua se leva avant de le saluer lui disant qu'elle réserverait la salle pour le surlendemain.

- ça marche.

Il la regarda partir avant de s'asseoir plus confortablement dans le siège. Subaru n'était pas loin et Victorian lui parla sachant pertinemment où il était.

- Bon, cela va être pas mal. Sa change de moi tu trouves pas ?

Subaru ne préféra rien dire et s'en alla tranquillement.

Les deux jours suivant Victorian salua Lua quand il la croisait et parlait de temps en temps avec elle. Bien sûr c'était loin de plaire à la gente féminine mais il s'en moquait. Subaru resta toujours fidèle a lui même et resta discret en plus d'être distant. Il ne vit Lua que le jours où ils devaient travailler leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:19

Lua sourit aux paroles de Victorian, 'était dommage qu'il ne s'y connaisse pas dans le domaine, c'était un sujet dont elle adorait parler, mais peu de personne la comprenait. Elle était un peu un cas à part sur ce point, mais son rêve d'être chercheur dans le domaine ne passerait jamais, chaque jour, découvrir et apprendre était une perspective des plus plaisante.

Par contre, il fut ensuite bien plus froid, n'étant pas d'accord avec lui, la jeune femme réfléchit e instant avant de lui faire part de son point de vue.

"Pour moi la supériorité s'apparente à de la bêtise...même si ce n'est pas forcément vrai à l'inverse?'

Elle n'était pas contente d'être considérée comme une personne qu'elle n'était pas, mais pour ne pas s'énerver contre le jeune homme, elle préféra cacher son sentiments derrière un sourire. Ils se rendirent ensuite à la cafétéria où elle continua à disctuer sur Subaru, seul sujet de conversation commun.

"Comme tout..."

Subaru était un bien étrange jeune homme, mais parfois Victorian lui paressait encore plus étrange.

"Ce que je veux dire par la c'est que tout le monde porte un masque pour cacher une part de lui-même..."

La jeune femme finit par sourire à ses paroles.

"Après, je suis comme je suis, alors même en portant un masque, je peux agir de manière étrange."

Son passé pouvait être une bonne raison à des actions étrange de sa part. Ensuite, elle lui dit au revoir et partit. Elle continua à parler avec Victorian quant à Subaru, il semblait l'éviter. Elle le vit uniquement lorsqu'il fallut travailler sur le projet.

"Tu es encore en colère ?"

Elle soupira bruyamment et lui montra ce qu'elle avait fait pendant qu'elle ne l'avait pas vu.

"J'ai eu du temps hier alors j'ai tout fait, mais si tu veux vérifier, vas y !"

Elle lui sourit de manière sympathique ignorant sa froideur, puis regardant à travers les fenêtres, Lua s'aperçut de la présence de personnes suspectes.

"Oh les scientifique qui vous étudie ! Zut ! Y en a un que je connais..."

Elle ferma brutalement le rideaux.

"Tu as besoin d'aide ?" demanda Lua nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune sanglante Empty
MessageSujet: Re: Lune sanglante   Lune sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune et Soleil
» Sous les yeux de la lune rouge...
» Lune blanche, Soleil noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser