Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous les yeux de la lune rouge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous les yeux de la lune rouge... Empty
MessageSujet: Sous les yeux de la lune rouge...   Sous les yeux de la lune rouge... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:22

Au fin fond de la forêt proche des ruines de Farynia. Se trouve un manoir aux airs lugubres. Celui-ci paraissait abandonné mais pas tant que cela. Même si l'enceinte empêchait tout visiteurs de rentrer dans cette demeure sombre. Les habitants n'étaient pas moins des personnes d'une rare beauté.

Elle était habité par cinq hommes tous au caractère bien particulier. L'un était simplement lugubre et renfermé ne sortant que certains soir de pleine lune, un autre plus ouvert passé ses nuits a draguer les villageoises des villes aux alentours, puis il y en avait un collectionneur, un artiste. Et enfin, un plus particulièrement ambitieux. C'était le chef de cette troupe d'élite qui n'était autre qu'un groupe de vampire. Shun était ce vampire de sang pur à qui tout réussissais. Sa popularité auprès des siens ne cessait de croître et il espérait arriver à ses fins en prenant une place importante aux conseil afin de tout régir. Encore c'était la manière douce. Si cela venait trop a tarder, il n'hésiterait pas a passer à la manière forte. Ensuite il aimait gouverner, posséder des villes entière ne lui était pas déplaisait au contraire. Cela le ravissait intérieurement trouvant cette idée des plus alléchantes.

Le temps passa et la puissance de Shun ne cessa de croître malgré ses airs angéliques particulièrement trompeur. Sa réputation avait encore augmenter et ses objectifs commençait a se profiler. Le tout était de ne pas se planter sur les dernières lignes. Le manoir avait également évolué comme les locataires. Il y avait toujours les cinqs de base et Shun en gérant. Mais une multitude de demi vampire parcouraient les couloirs du manoir. Shun en avait également, mais moins que les autres. Après tout, il n'avait pas besoin de cela pour se faire obéir. En tant que sang pur dominant et aux pouvoirs bien développés. Il mettait n'importe qui en tas de cendre en seulement une seconde.

Shun s'était installé dans ses appartements avec quelqu'unes de ses vampires qui lui tenait compagnie. Il était particulièrement bien entouré et l'attente de la nuit ne lui fut pas tellement long
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous les yeux de la lune rouge... Empty
MessageSujet: Re: Sous les yeux de la lune rouge...   Sous les yeux de la lune rouge... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:52

Si la plupart des vampires restait dans un seul endroit pour ne pas avoir de surprise à la nuit tombée. De sans pur, ils étaient plutôt confiant, un brin arrogant et prétentieux et le supporter relevait du miracle. Cependant, comme tout être doué de raison, ils avaient tous des personnalité différentes, et parfois certains étaient plus agréable de par leur calme, leur intelligence, ou leur caractère plus ouvert.

Rena faisait partie de la première catégorie de vampire, purement insupportable et dont il ne valait mieux pas s'approcher. De sans pur, il ne fallait cependant pas la sous-estimer pour ne pas finir les crocs plantée dans la chair. Cependant, malgré ses origine vampirique pure, elle n'avait pas la capacité de transformer les humains en vampire, il paraissait que cette capacité se réveillait plus ou moins tardivement selon les vampires, mais cela lui posait un problème : Elle serait considérée comme une enfant tant qu'elle n'aurait pas cette capacité à transformer les humains en vampires.

De part ce défaut qui lui coûtait son autorité au sein de sa famille, elle décida de la quitter au profit des longues marches pour voyager à travers le pays afin de gouter au sang humain un peu partout et surtout dans l'optique de trouver une nid à vampire dans lequel elle pourrait faire preuve d'autorité sur un ville ou une région. Ecoutant les rumeurs qui courraient dans les villes et villages, elle finit par atteindre un lieu apparemment habité par les vampires.

La jeune vampire ne tarda pas à trouver le lieu de leur habitation, voyant, et risqua de s'y rendre à la nuit tombée. Il lui fallut passer discrètement dans la propriété pour rejoindre le manoir et entra par n'importe qu'elle pièce. Y trouvant un vampire bien accompagnés, elle le regarda.

"C'est toi le chef ? J'ai entendu dire que tu comptais étendre ton pouvoir de plus en plus, alors laisse moi t'aider !"

Elle n'était peut être qu'une enfant à ses yeux, mais sous estimer sa force était une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les yeux de la lune rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge feu
» De bleu a rouge
» Sous l'ocean
» Lune sanglante
» Lune et Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser