Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mort d'un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La mort d'un ange Empty
MessageSujet: La mort d'un ange   La mort d'un ange Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:41

"Minami ! Minami !"

Une voix résonnait dans ma tête, appelant un nom qui m'était inconnu, mais je sentais l'urgence de cette voix qui appelait une autre que moi. Il me fallait agir, je ne pouvais laisser cette personne dans la situation dans laquelle elle était. Je pensais que c'était une personne, un télépathe qui s'était égaré dans les marais, sans son masque, mais un autre sentiment disait que c'était autre chose. Quoi ? Je n'en savais rien.

Mettant mon masque pour ne pas respirer, ni l'odeur nauséabonde des marais, ni les gaz toxiques qui s'en échappait, je me pressais vers cette voix qui appelait.

"Minami !"

Cependant, mon masque ne permettait guère de respirer normalement, et je suffoquait bientôt à cause du manque d'oxygène. Il me fallait faire une pause. M'appuyant sur la souche d'un arbres mort depuis sans doute des années, je cherchait du regard la personne qui m'appelait, rien, pourtant j'étais sûr d'être proche. Mon cœur battait à la chamade, pas seulement parce que j'avais fais un effort, j'étais aussi effrayée d'être dans ces marais dont les rumeurs n'inspiraient rien de bon.

"Minami..."

Je redressais la tête, si la voix était plus faible, elle n'en était pas moins audible. Je continuai mon chemin, cette fois cependant, en préférant une simple marche rapide. La voix m'attira au bord de l'eau noirâtre et cherchant l'indice d'une vie je me penchais.

"MINAMI !"

Un bras, la chair à vif m'attrapa la cheville, et essaya de me tirer dans l'eau. Je luttai contre cette force, mais c'était difficile, et entre un mort et et moi, j'étais sûrement la plus à même de céder la première.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! LÂCHE MOI !

Je paniquai complètement, essayant de m'enfuir. Je ne sus pas si c'était ma voix qui les attirèrent, mais d'autres corps, sortir de l'eau, leur visages gonflés, effrayant, il m'attrapèrent, et je lâchais prise avec la terre ferme. Ma vision ne fut plus que ténèbres, j'avais l'impression que l'ont me grignotait sans relâche les membres. Puis le noir complet.

Je me réveillai, j'étais apparemment vivante, mais je n'arrivais plus à respirer, je suffoquai un moment, puis me mit à tousser brutalement. Du sang coula au niveau des commissures des lèvres. Puis je me redressais, je n'avais plus de jambes, en tout cas, je m'étais vraiment faite bouffée, En tout cas jusqu'au genou. Un de mes bras était aussi absent, chose qui ne me surprit peu. La raison pour laquelle j'étais encore en vie était en réalité la plus grande question.

"Je suis désolée, je n'ai pas pur récupérer tes jambes... Ni ton bras d'ailleurs."

Je levai la tête et tombai malgré moi sur le dos. Il me tendit un miroir dans lequel je pus me regarder. Il me restais peu de cheveux sur un coté, tandis que l'autre coté était resté long, ma peau était pâle, trop pâle, et mes yeux gris délavé. C'était sans compter sur l'entaille qui me traversait le cou.

-Je suis morte...
"Tout à fait..."
-Et ?
"J'ai réussi à te récupérer avant que tu sois complètement transformée."
-Du coup, j'ai encore ma raison, et surtout, je suis morte vivante...
"Yep... Je t'ai fais une injection, comme ça tu te décomposeras pas."
-Je sais pas si je n'aurais pas préféré mourir.
"Trop tard de toute manière !"

Je soupirai, un peu désespérée par cette homme qui ne semblait pas conscient que j'étais un danger potentielle, et qui semblait croire que je pouvais vivre normalement malgré l'état actuelle dans lequel j'étais.

"Quelqu'un devrait apporter tes nouveaux membres d'ici peu."
-Robotique ?
"C'est ça..."

Je soupirai, je n'avais donc pas d'autres choix que de vivre dans un état si lamentable ? Et me briser moi même la tête était hors de question. Il me faudrait trouver la personne idéale, capable d'exaucer mon souhait. Vivre morte, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser