Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ange aux Enfers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:08

Sahel était né ange contrairement à certains d'entre eux, il était donc le fils de deux anges. Il n'avait cependant jamais vécu avec ses congénère ses parents préférant la vie terrienne aux îles aériennes qu'ils trouvaient inadaptées à l'éducation d'un enfant. La mentalité des anges n'était pas propice à l'épanouissement. Il avait de ce fait grandit dans différente ville du monde et découvrit ainsi différent culture. Il grandit en très gentil garçon sans pour autant savoir qu'il était un jeune homme qui possédait un physique qui attirait les foules. Ce n'était pas qu'il n'y prêtait pas attention, mais il préférait les regards parfois malsains qu'on lui portait puisque de toute manière, il restait rarement dans un lieu plus d'un an.

Même après avoir atteint l'âge presque adulte, il voyageait beaucoup et finit même son éducation chez les anges pour retourner dans la région de Forgefer, plus exactement une ville à quelques heures de route. Cependant, il ignorait qu'une démone l'avait prit pour cible. Incapable de se défendre à cause de la surprise, mais aussi par crainte de blessé les gens aux alentours. La démone l'enchaîna pendant qu'il était inconscient l'empêchant de déployer ses ailes et le rendant quasiment impuissant par la même occasion. Sahel souffrit pendant cinquante ans, et ce sans pouvoir se défendre. Le peu de résistance finit en torture, et son corps légèrement marqué par des coups récent peinait à le supporter.

Servir de chien à une démone n'était guère plaisant, mais les anges qui étaient venus pour l'aide n'avait pas réussi à le sauver et il était coincé. Cependant l'affreuse démone qui lui mettait toujours un collier pour montrer qu'il n'était rien finit par se laisser de lui et choisit de le vendre. Il était une espèce rare et sa vente lui rapporterait sans doute beaucoup d'argent. Sur le lieu de vente, un des vendeur l'obligea à s'agenouiller au sol la tête par terre mais le regarda un moment.

"Il ressemble à une fille... Enfin je suppose que c'est ce qui intéresse les femme le plus."

Sahel craignait pour sa vie, il ne pouvait pas le nier, d'où son silence sans faille. Il n'avait plus parlé depuis des années.

"Espèce rare à vendre, jeune ange de deux cents ans, pure race, à ce pas louper !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

Marada était une démone plutôt indépendante. Certes sa famille étaient assez influente et elle était composé de ses parents, elle et ses deux soeur. La grande était partit en vadrouille il y a un moment de ça, laissant Marada s'occuper de la petite dernière. Celle-ci était la chouchou de ses parents qui souhaitait toujours la combler de cadeau qu'elle n'avait jamais eu. Autant dire qu'elle était plutôt pourri gâté comparé à sa petite soeur... Marada ne l'aimait pas trop en réalité. Malgré son jeune âge, elle n'écoutait personne et était particulièrement infecte vu qu'elle avait tout ce qu'elle désirait...

De ce fait, Marada obtint tout d'elle même. Elle excella dans la manière de voler et d'utiliser les évènements en sa faveur. Là par exemple, sa mère lui avait demander d'aller acheter un esclave pour Velena sa soeur infâme. Bien sûr il devait être exceptionnel et personne ne pouvait avoir un tel être... Autant dire que c'était chose rare... Marada s'arrangea donc en s'informant sur les jours de ventes. Qui vendait et où. Toute ses infos fut rapidement réunis et elle trouva sa perle chez un vendeur avec beaucoup d'ennui. Son plan marcherait a merveille, c'était évident. Marada s'avança tranquillement vers la scène avant de lui répondre avec un sourire charmeur.

" Je vous le prend."

Bien sûr il allait faire une enchère mais comme on le tua assez rapidement. Marada donna et reprit son argent en un clin d'oeil tout en prenant son lot. Le reste ne la concernait plus.

" Allez viens."

Elle ne lui accorda pas un regard et le conduis chez elle où sa mère sourit en voyant l'esclave que rapportait Marada.

' Oh ! Quel trouvaille, Velena sera ravi.'

Sur ce elle prit l'ange a son tour ce qui fit soupirer grandement la démone.

" Dis pas merci bien entendu..."

Marada regarda les sous empoché et sourit de manière assez victorieuse avant de les ranger rapidement pour pas que son père ou sa mère ne s'en rendent compte. Après tout elle volait tout les cadeaux que devait offrir ses parents pour récupéré l'argent sois disant dépenser. Par contre Velena était assez infecte. On pouvait l'entendre de l'étage.

' Quoi ! Un malheureux ange ! Ce n'est même pas un gradé, il ne vaut rien cet esclave de pacotille. Je n'en veux pas.'

Marada soupira exaspéré avant de monter dans sa chambre pour compter l'argent voler. Cependant, un bruit de pas se fit retentir et elle rangea tout rapidement quand on ouvrit la porte. C'était autre que son père qui était avec l'esclave qu'elle avait subtilisé. Vu l'air dépité, Velena avait été encore plus horrible. Mais il n'en resta pas moins sévère.

' Tiens, prend le avec toi. Estime toi heureuse qu'on décide de te l'offrir au lieu de le rendre !'

En même temps le gars était mort. Marada regarda son père désespérant avant de regarder l'ange. Eh bien, voilà qu'elle se retrouve avec un esclave. Qu'est ce qu'elle allait faire de lui... C'était pas comme si elle en avait besoin, mais si elle le vendait a son tour ses parents lui tomberaient sur le dos. Et ce serait la dernière fois qu'elle pourrait espéré quelque chose de leur part. Même si ce sont les restes de sa petite soeur...

" Bon... Tu t'appelle comment pour commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:53

Sahel n'était pas chanceux, il allait passer d'une maîtresse ignoble et à un autre maître peut plus horrible encore, sans avoir trouvé le moyen de s'échapper. Sahel était depuis longtemps enfermé, mais il ne désespérait pas à l'idée de retrouver sa liberté un jour, mais il ne savait si montrer ses pouvoirs étaient une bonne solution, il craignait d'être encore plus chassé, plus haït. Alors qu'il était chez le marchand d'esclave, une femme d'apparence jeune, mais démoniaque, vint le prendre. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passa, mais l'homme qui le vendait mourut bientôt. Les démons étaient vraiment horrible entre eux au point même de s'entretuer alors qu'ils étaient de la même espèce. Cachant son dégoût, il n'osa pas adresser un regard à la démone de peur de représailles.

Une autre femme le prit ensuite, puis il fut amené devant un jeune démone qui se plaignit de n'être pas à un haut gradé. Il se demanda si elle souhaitait un archange ou un séraphin, puisqu'il était la classe d'ange juste en dessous, certes, la classe du dessous était peut être les plus nombreux, mais il n'était pas si courant que cela ici-bas. Dans un sens, il était content de ne pouvoir satisfaire cette famine capricieuse, mais il fut rendu à la première démon qui lui demanda son nom. Il remua ses aile peut à l'aise et essayant de sortir son prénom, mais la difficulté était telle qu'il regarda la jeune femme un peu confus.

"Sa...hel.."

Il donnait l'impression de s'être étranglé. Il s'agenouilla pour éviter les représaille et garda la tête basse espérant qu'elle ne lui ferait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:15

Marada c'était retrouvé avec l'ange qu'elle avait elle même volé. Bon c'était plutôt inattendu mais maintenant elle devait s'occuper d'un esclave alors qu'elle ne savait pas du tout quoi en faire... La première chose qu'elle fit se fut de lui demander son nom. Chose qu'il eu plutôt du mal a faire. On aurait cru qu'il allait s'étrangler.

" Marada."

En même temps elle se présenta avant de se rapprocher de lui lorsqu'il baissa la tête. Là elle releva sa tête doucement avant de lui dire plutôt calmement.

" T'inquiète pas, je vais pas te manger. Surtout que vu ta carrure. Je perds contre toi. C'est moi qui doit me méfié pas toi."

Marada recula, elle avait parfaitement analysé la chose. Sahel était beaucoup plus fort qu'elle. Il n'y avait pas a dire. En ce qui la concerne ses faibles pouvoirs de persuasion ne l'aiderait peut être pas comme elle voudrait. Marada soupira avant de se mettre en tailleur sur son lit. Et elle ressortit l'argent qu'elle avait volé. Comparé a sa soeur, elle n'avait rien donc le peu qu'elle pouvait avoir était fait en volant... Elle n'avait pas d'autre choix vu qu'on la négligeait. En fait, tout est devenue comme ça depuis que sa grande soeur avait quitter la maison.

" Excuse moi, mais je ne pensais pas avoir... un "ange" a mon service. Donc je vois vraiment pas ce que je pourrais te faire faire. Tu as une préférence ?"

Marada le regarda peut être qu'il avait des idées auxquels elle n'avait pas pensée. Mais bon. Sahel aurait été loin de l'aider. Surtout qu'il était plus vieux qu'elle donc plus roder en la matière pour rouler les gens... Marada roulait les autres mais se faire rouler était parfaitement plausible. A cette pensée elle regarda l'ange assez méfiante; Elle ne voyait pas comment on pouvait soumettre un être comme ça en étant rassuré. Il pouvait te sauter à la gorge en deux seconde. Le cadeau empoisonné quoi... Peut être pour ça que ses parents lui avaient donné...

" Tu n'es pas au service de mes parents dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:34

La démone semblait plus sympathique qu'il ne l'avait pensé à première vue, elle ne s'amusait pas à lui écraser les doigts juste pour le voir souffrir ou à lui enfoncé ses ongles dans la chair pour l'entendre gémir de douleur. Rien de cela, elle lui révéla simplement son nom, et il fit un simple signe de la tête pour lui montrer qu'il avait comprit. parler était difficile et lui demandait une concentration extrême alors tant qu'il pouvait rester silencieux il le faisait.

A sa grande surprise Marada l'approcha et lui leva a tête doucement, il se figea effrayé par la réaction de la jeune femme puisqu'il venait de croisé son regard, mais elle lui dit qu'il ne risquait rien. Les muscles tendu de Sahel se mouvèrent légèrement dans un espoir de liberté, un espoir encore très éloigné, mais qu'il attendait avec hâte. Il murmura des mots qui semblait tout droit sortit d'un synthétiseur de voix tant son ton à chaque moi changeait et coupait.

"En quoi... êtes... vous... celle...qui... de... vez vous... mé...fier ?"

Ne par parler durant de longue années s'était avéré être plus long pour ses cordes vocale qu'il ne l'avait imaginé. Il était complètement soumit alors il ne voyait pas le danger, et tant qu'il aurait ses ailes bloqué, il ne se sentait pas capable de lutter. Elle lui demanda s'il avait une préférence dans ce qu'il voulait faire alors toujours la tête baisser, il la secoua pour dire qu'il n'avait aucune préférence. Elle lui demanda ensuite s'il était au service de ses parent et il fit de même. Quelque chose le dérangeait et il regarda par le fenêtre, un seigneur démoniaque avait décidé d'abattre se colère et des éclairs s'abbatait sur le ville de manière effrayante, il se boucha les oreilles sensibles aux sons... puis il eut une idée de ce qu'il pouvait faire.

"Je... pou...rrais... vous.. proté... ger..."

C'est l'unique chose qu'il savait faire à par se laisser faire sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:50

Marada était particulièrement méfiante envers les anges. Tout comme les démons ils avaient une volonté d'acier qui pouvait faire un retournement de situation qui aurait été loin de la satisfaire. Voir de causer sa perte. Voilà pourquoi elle ne voulait jamais d'esclave. Comment pouvait on avoir confiance en quelqu'un qu'on avait soumis par la force. Elle se ferait même pas confiance a elle même... Sahel ne comprenait pas cela, il ne voyait pas pourquoi c'était elle qui devait se méfier et non lui.

" Regarde moi. J'ai un corps fin, de petite ailes. Mes pouvoirs son limité car je suis encore jeune."

Elle le regarda avant de lui montrer ce qu'elle craignait.

" Toi, tu as une carrure beaucoup plus forte. Tes ailes son immenses et je pense qu'elles sont le reflet de ta puissance. Comment veux tu que je ne craigne pas, une personne qui peut tout renversé si sa volonté est plus forte que tout."

Marada soupira avant de finir.

" Voilà pourquoi je n'ai jamais voulut d'esclave. Je n'ai pas envie de mourir pour une raison pareil. J'ai un caractère et des habitudes pourrit; Mais ça personnellement je ne peux pas"

Elle riait de son comportement. Elle qui rentrait dans le lard de tout le monde quand elle était a l'extérieure, qui volait sans état d'âme. Même ses propres parents. N'hésitait pas a crée des complots pour la faire sortir du pétrin ou obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle avait peur des esclaves alors que beaucoup dirait que c'était le moins dangereux. Non, elle, elle ne pouvait pas.

Du coup, elle chercha des idées pour occupé Sahel. Sans succès et lui ne l'aidait pas non plus. Au contraire c'était encore plus flou maintenant. Jusqu’à ce que dehors ça face du rafus. Dehors cela sentait la tête de turc à plein nez. Encore un qui voulait montrer sa puissance parce qu'on l'avait provoquer. Sahel pris soudainement la parole lui proposant sa protection. Ce qui fit blêmir Marada. Comme quoi elle n'était vraiment pas rassuré avec les esclaves.

" Non... Non... "

Cela aussi été absurde pour elle. Amara inspira grandement avant de se lever pour aller vers la sortie.

" Je sors, viens avec moi. A moins que tu préfère rester là."

D'un côté comme de l'autre elle s'en fichait. En fait dehors elle, s'il s’enfuirait. Elle aurait une inquiétude en moins. Par contre avec les ailes attachés il irait pas bien loin. Mais elle avait également peur que si elle le libérait. Il ne la tue... Vraiment. Comment pouvait faire tout ses gens qui avaient des esclaves aussi puissant. Ce n'était à plus rien comprendre. Mais il fallait qu'elle profite de cette occasion qui se passe dehors pour soutirer des choses qui pourrait lui plaire.

" Bon tu te décide moi j'y vais."

En fait, elle risquait plus de perdre la vie dans la ville en flamme. Qu'auprès de Sahel. Mais Marada n'avait pas vraiment la bonne définition du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:14

Sahel ignorait pourquoi la jeune démone le craignait, il était complètement soumit aux démons par crainte et ne bougeait pas pour ne pas se faire frapper comme il avait eut l'habitude peu auparavant. Il craignait ses maitres ce que la jeune femme ne semblait pas savoir. Cependant Marada n'avait pas tord, il possédait une carrure beaucoup plus forte, des ailes qui reflétait également sa puissance comme elle le pensait, elle expliqua finalement que c'était la raison pour laquelle elle ne voulait pas d'esclave, elle les craignait.

"J'ai perdu... la force..."

Il toussa, sa gorge le brûlait tant parler lui demandait des fort, comme s'il l'épuisait en parler.

"La force de me... battre... Depuis bien... longtemps..."

La souffrance était horrible pour lui, il pouvait paraître faible sûr se point, mais il détestait ressentir la douleur parce qu'elle le touchait énormément et des sentiments négatif, similaire à ceux d'une personne qui déprimait l'envahissait. Il lui fit alors une proposition,mais elle refusa, alors il ne sut pas quoi faire, elle lui demanda de venir avec elle et il accepta en silence, juste en se levant. Ses cheveux traînait largement par terre, jamais il n'avait été coupé en plusieurs dizaine d'années et celle l'usure avec le sol finissait par avoir raison d'eux.

"Vous dite... avoir peur de moi... Mais vous sortez... dans une situation... pareille."

Il surveillait les alentours tandis qu'il était avec la jeune femme quand il eut une vision de se qui allait se passer dans peu de temps. Il attrapa la jeune femme et un explosion dans une maison lâcha un souffle et des debris. Il protégea la jeune femme du choc du souffle avec son corps bien que son haut finit bruler, et arrête tout ce qui menaçait de les toucher morceau de bois ou pierre, qui retombèrent autour d'eux. Il fit un "tsk" avec sa langue et dit :

"Vous êtes... suici...daire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:00

Marada était très craintive et même si Sahel montrait sa démotivation. Elle ne pensait pas que ça irait encore longtemps. Il allait sans doute reprendre du poil de la bête elle en était sur. Elle ne savait pas comment et comment il réagirait avec elle. Mais la raison était là, il allait changer c'était évident.

" Avec une maîtresse aussi pitoyable que moi. Je doute que tu profite pas de l'occasion."

En tout cas il n'avait vraiment pas envie de se battre. Hors elle le gronda un peu.

" J'y crois pas, alors que tu es un ange ! Il faut jamais abandonner c'est clair ?"

Marada c'était approché pour lui tenir le visage. Mais quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. C'était comme signé son arrêt de mort du coup elle blêmit immédiatement. En tout cas elle refusa qu'il la protège encore trop peu confiance pour laisser faire une telle chose. Marada soupira avant de décider de sortir dehors alors qu'il y avait une certaine guerre a l'extérieur.

" Ce n'est pas pareil. ça j'ai l'habitude."

Même si Sahel allait pas la croire, elle avait vraiment l'habitude et son pouvoir l'aidait tout particulièrement Marada avançait tranquillement dans la ville tout en faisant attention au débris et au démon devenu complétement fou de peur. Soudain Sahel l'attrapa afin de la mettre contre lui et la maison a côté explosa avec un souffle. Marada resta contre lui assez étonné avant de lui répondre.

" Sucidaire ? T'exagère. Mais merci."

Elle recula et lui tapota le torse avant de repartir a l'aventure jusqu'à ce qu'elle voit quelque chose qui l'intéressait. Du coup, elle se téléporta sur le toit afin de le ramasser. C'est fou ce que les explosions pouvaient faire sortir des maisons. Et encore, ici ce n'était vraiment pas l'enfer. Du moins pas encore. Marada descendit et retourna vers Sahel.

" Au fait Sahel. A tu déjà vu le véritable enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

Sahel trouvait la situation ironique, son nouveau maître était une femme qui le craignait et surtout qui l'encourageait à se rebeller, à ne pas abandonner pour regarder sa liberté. Cette réaction l'étonna tant qu'un rire étouffé se rapprochant cependant plus du croassement d'un corbeau se fit entendre. L'ange finit par tousser par manque d'habitude. Surtout qu'elle lui tenait le visage.

"Vous m'encoura...gez à lutter... contre... vous ?"

Ensuite, Sahel proposa son aide à Marada, mais celle-ci ne voulait pas qu'il la protège sûrement par manque de confiance en lui, il ne voulait pas non plus être détesté et s'il pouvait obtenir sa liberté sans lutter, il était aussi pour, car tant qu'il ne pouvait libérer ses ailes, il ne pourrait pas fuir de cet endroit.

"Je ne comprend... pas..."

De ce fait Sahel la suivit quand elle sortit et la protégea même d'une explosion abîmant grandement ses vêtements, mais sans pour autant être blessé.

"Je n'exa...gère pas..."

Sahel se racla la gorge dans une tentative pour mieux parle, mais c'était toujours aussi dérangeant pour lui. Elle le remercia, mais il faisait uniquement ceci pour sa propre survit et peu après elle le téléporta en lui demanda 'il avait deja vu le veritable enfer.

"Non, je ne l'ai jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:45

Marada le craignait et en plus de ça elle l'encourageait à se défendre. Ce qui la fit vraiment blêmir avant de reculer confuse.

" Pur habitude."

Vu qu'elle se battait jusqu'au bout son réflexe était de secouer ceux qui voulait abandonner. Hors, elle se mettait clairement en danger avec lui... Préférant se changer les idées, elle décida de sortir alors que le chaos était présent dehors. A la plus grande incompréhension de l'ange qui la trouvait folle ou absurde ou tout ce qui s'en rapproche.

" On voit que tu as pas l'habitude d'en bas. Tu le vois qu'a travers les maîtres riches."

Même si ses parents étaient riche, Marada était loin de l'être. Elle pourrait très bien ressemblait a une de ceux qui vivait dans les bas fond. Hors elle avait accès a l'enfer ce qui lui plaisait. Pour deux raison. Son aspect surprenant et son parcours a tout épreuve. En tout cas, grâce a Sahel, elle échappa a une belle explosion.

" Si un petit peu quand même."

Sur ce elle attrapa enfin ce qu'elle cherchait avant de demander s'il connaissait l'enfer. Et vu ce qu'il disait pas encore.

" Ah alors laisse moi te montrer."

Marada revint a côté de lui avant de lui attraper le bras pour le téléporter la bas. Une fois arrivé, elle se cacha dans les buissons et fit faire de même à Sahel pour pas se faire remarquer.

" Le voilà l'enfer."

C'était un endroit tout simplement splendide. Tout paraissait si facile, si beau. Une illusion tellement belle et pourtant si dangereuse.

" Comme quoi il n'y a pas plus trompeur. Tu n'es pas d'accord ?"

Pour ça qu'elle restait tapis dans les feuillages et encore fallait connaître les buissons car 4/5 étaient infesté de guêpes où autre bestiole qui pique.

" Allé on reste pas. Vu comme c'est calme, ce n'est pas bon signe."

Sur ce elle les re téléporta dans sa chambre et regarda son butin. Maigre car il faut le cacher mais elle en était pas moins ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:25

Sahel trouvait cette démone intéressante, elle le craignait et semblait vouloir le voir se défendre. Il savait qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait puisque c'était des paroles pouvant être considérée comme suicidaires, mais comme il n'avait pour le moment aucune intention de lutter, aucune réaction de sa part ne se fit entrevoir.

Marada voulut alors se changer les idées, et sortir en extérieur alors que le danger régnait, Sahel fit alors part de son incompréhension sur une telle sortie, mais elle expliqua qu'il ne pouvait pas comprendre alors qu'il avait toujours vécu chez de maître avec un grand pouvoir et une richesse incomparable.

"Peut être..."

Dehors, il fallut que Marada soit en danger pour que l'ange la protège, réflexe purement incontrôlé de sa part puisqu'il n'avait pas complètement souhaité la protéger. Il ne fut pas blesser contrôlant ses pouvoir à merveille et évitant le danger sans mal. Il ne put cependant protéger qu'une partie de ses vêtements.

"Non..."

Marada trouva ce qu'elle souhaitait et lui posa une question, il n'avait jamais été dans le véritable enfer et elle voulut l'y emmener. Sahel n'avait pas vraiment envie mais ne pouvait refuser la proposition de la démone.

"Très bien..."

Il fut téléporter et se cacha dans les buisson proche de Marada et regarda sans un mot le lieu. C'était si étrange qu'il ne s'attendait pas à voir un tel endroit.

"Je ne... sais pas..."

Par contre elle ne voulut pas rester souhaitant de nouveau se téléporter, cette fois jusque dans sa chambre. Avant le départ un serpent avait essayer d'attaquer Sahel, qui le tenait maintenant dans les mains, dans la chambre sans savoir quoi en faire puisqu'il essayait de l'attaquer dès qu'il baisser sa garde.

"Dehors ?"

Il hésita une seconde et utilisa ses pouvoir pour trancher la tête du serpent qui tomba sur le sol accompagné de quelque gouttes de sang.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange aux Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Un ange aux Enfers.   Un ange aux Enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange aux Enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine des Enfers.
» La mort d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser