Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ours sort de sa tanière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:48

Yin était l'un de ses artistes populaire et incompris à la fois. Jeune il s'était découvert une passion, qu'il n'avait jamais quitté et qui n'était autre que la création de vêtements. Ainsi, il créait uniquement des vêtement pour les femmes, jeune majoritairement, mais pour tout les physique puisqu'il tenait à ce que ses vêtement puisse aller à n'importe qui. Enfermé le plus souvent dans son atelier, personne ne savait à quoi il ressemblait, et beaucoup l'imaginait avec le stéréotype du couturier, efféminé, et bizarre. Pour être bizarre il l'était, mais il était assez masculin, peut être que seule sa façon de prendre soin de ses cheveux relevait de la maniaquerie féminine. Pourtant, il n'était pas rare qu'il ne prenne pas sa douche pendant plusieurs jours.

-Yin ! Vient me voir !

Yin se leva et ouvrit la porte de son atelier soigneusement fermé à clés comme d'habitude. Et sa mère apparut.

-Celle-la tu veux bien la rencontrer ?

Sa mère s'efforçait à lui trouver une copine, puisqu'il n'en avait jamais eut de sa vie. Il était renfermé et timide en plus de trop aimer les vêtements.

"Maintenant ? "
-Oui...

Yin soupira et commença à y aller, quand sa mère le retint.

-Prend ta douche, tu pus
"Je te remercie..."
-Aller !!!

Yin céda et prit sa douche avant de s'habiller pour aller au point de rendez vous. Personne ne semblait arriver et il supposa que personne ne viendrait alors il resta assit tout en observant des femmes avec attention, limite de manière malsaine. Des physiques l'attirait plus que d'autres cependant, et il finit par faire tomber sa tasse de chocolat chaud sur quelqu'un.

"Pardonnez moi !"

D'un seul coup, il paniqua à l'idée de devoir confronté quelqu'un qui serait peut être mécontent. Au point même que son visage devint livide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

- Eris prépare toi ! Tu vas être en retard !

Yuuki était sur le canapé en train de lire un livre quand sa mère poursuivait sa grande soeur. Celle-ci avait un rendez vous galant avec un homme du monde de la mode. Comme c'était un métier d'homme pour la plus part du temps. Car il y avait plus de créateur masculin que féminin. Sa mère avait trouvé bon de proposer sa fille espérant ainsi la marier à un homme célèbre. Eris était de loin la plus belle des deux et la plus charismatique. Elle avait une telle aisance avec les gens qu'il était difficile de l'ignorer voir de la hair. Alors que selon Yuuki, elle avait un caractère bien trempé et il fallait s'accrocher pour la supporter.

- Eris !!!

Sa mère s'impatientait de plus en plus et Eris daigna enfin sortir de sa chambre a moitié préparer. Yuuki la regarda au dessus de son livre, vu sa tête. L'idée de rendez vous était loin de lui plaire. En même temps, elle ne désirait pas se caser. La popularité d'une célibataire était trop précieuse pour la bâclé. Mais comme leur mère payait toute ses frivolités, elle était bien obligé d'accepter.

' Je suis prête dans 5min !'

Yuuki la regarda partir dans la salle de bain avant de retourner sur son livre. Mais sa mère lui prit des mains, sans doute décidé à ce qu'elle accompagne sa soeur.

- Yuuki, tu peux accompagné ta soeur ? Va te préparer dans ce cas.

Elle la regarda avant de soupirer. C'était pas vraiment une question... Du coup, elle alla se préparer et s'en alla en compagnie de sa soeur. C'était un petit café où beaucoup de monde se donnait rendez vous pour des rencards. Eris c'était encore volatilisé... Yuuki soupira et chercha l'homme en question quand elle le trouva. Donc c'était lui le couturier avec qui sa soeur allait sans doute sortir ? Yuuki le regarda avant de se rapprocher quand par inadvertance il lui renversa sa tasse sur elle. Yuuki regarda la tache marron surprise avant de répondre.

" Ne vous inquiétez pas ce n'est rien."

Elle prit une serviette et épongea un peu sa robe tout en continuant.

" Un coup au pressing et plus rien n'y paraîtra."

Yuuki sourit timidement avant de demander.

" Excusez moi de posez une question. Mais est ce que vous êtes bien Yin ? "

Pour éviter tout malentendu elle préféra enchaîné.

" Ma soeur doit vous rencontrer. Mais comme elle a eu un petit problème, je le cherche a sa place. pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:49

Yin était un grand timide de nature, l'habitude de rester seul, faisait qu'il était très mauvais en ce qui concernait les relations sociales. Il était pourtant populaire, mais son caractère le rendait insupportable malgré lui et préférait ainsi rester seul. Maintenant qu'il était à son lieu de rendez vous, il attendait, mais à force d'attendre, il renversa son chocolat chaud sur une personne.

C'était une jeune femme, et livide, malgré que la jeune femme ne lui en veuille pas, il secouait les mains et finit par faire craquer ses doigts pour se détendre.

"Je suis vraiment désolé..."

Il baissa la tête tout en essayant de se calmer. Puis elle lui demanda s'il était Yin, et sur le coup de la nervosité il lui mentit.

"Non, ce n'est pas moi..."

Il crispa ses épaules en se rendant compte de son erreur, puis elle lui dit la raison.

"En fait, si c'est moi..."

Son visage rosé montrait largement sa honte et il cacha son visage derrière les cheveux. Cependant la tâche sur le vêtements de la jeune femme l'énervait aussi, alors il lui attrapa et l'emmena dans sa boutique à cinq minutes du café. Il alla dans les rayon et chercha une tenue idéale pour la jeune femme.

"Mhh..."

Il tendit le vêtement et la poussa vers une cabine où elle pourrait se changer, quand la mère fit son apparition.

-Ca veut dire, mettez ça, je m'occuperais de nettoyer vos vêtements...
"Maman !"

La dame haussa les épaules.

-Si on ne les aide pas à te comprendre tu finiras vieux garçon...

Il regarda de manière froide sa mère et attendit le retour de la jeune femme, en dessinant sur une serviette puisqu'il avait une idée. Surtout pour oublier sa honte.

"Ca vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

Yuuki était venu avec Eris pour l'accompagner a la rencontre de son futur compagnon. Enfin peut être. Mais ironie du sort, c'était elle qui était obligé de le chercher au lieu de sa grande soeur qui s'était volatilisé. Pour couronné le tout, on l'arrosa d'un bon chocolat chaut. Yuuki ne lui en voulait pas, elle n'était pas à ça près mais le jeune semblait vraiment mal à l'aise.

" Je vous assure ça va."

Du coup, elle se risqua a demander s'il était Yin. Mais elle s'était tromper. Confuse, Yuuki sourit timidement avant de répondre.

" Oh, excusez moi..."

Cependant une fois qu'elle avait expliquer il avoua qui il était... Yuuki le regarda tout en ayant un pincement au coeur. Décidément sa soeur passait toujours devant elle. Enfin c'était bête de penser qu'elle pourrait plaire a un homme aussi populaire. La simplicité ne devait pas être son domaine, Eris convient mieux. Elle a plus la carrure d'une top model.

" d'accord... Je vais..."

Elle allait dire qu'elle allait chercher sa soeur. Mais Yin l'embarqua avec lui pour la conduire dans sa boutique. Honnêtement, elle n'y avait jamais mis les pieds car ce n'était pas une chose qui l'intéressé de faire les boutiques. Là, Yin lui donna des vêtements avant de la pousser vers une cabine. Une femme fit irruption et lui traduit ce que voulait en fait le créateur... Il voulait simplement qu'elle se change pour changer ses habits sale. Yuuki le regarda avant de rentrer docilement.

" Merci..."

Ainsi elle enleva ses vêtements sale et enfila la tenue qui la mettait assez mal à l'aise. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas du tout l'habitude. Pas dans son esprit. Du coup quand elle sortit, elle ne savait pas trop où se mettre et répondit timidement.

" hum... oui, mais il ne fallait pas..."

Elle regarda partout avant de penser à sa soeur.

" Ah Eris ! Vous devez la rencontrer, je vais la chercher. Je reviens."

Sur ce elle quitta rapidement la boutique partant chercher sa soeur. Et aussi enlever son malaise en pensant a autre chose. Ce qui était assez dur vu qu'on la regardait. Par chance Eris fut pas difficile a trouver. A tirer beaucoup plus car elle ne comprenait pas pourquoi Yuuki était dans cette tenue et pourquoi il fallait qu'elle aille a la boutique de Yin au lieu du rendez vous prévu. Mais elle arriva tout de même a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:31

Yin n'était pas rassuré par les paroles de la jeune femme, même si elle tentait de le rassurer, et sa couleur ne changeait pas, toujours aussi pâle. Elle demanda ensuite s'il était Yin et par réflexe, il répondit que non il ne l'était pas et elle s'excusa, Il lui avoua alors la vérité.

Elle commença alors à lui adressa la paroles, mais il l'emmena jusque dans la boutique où il vendait la plupart de ses vêtements qui ne faisait pas partit de collection de défilé. Tous étaient des modèle unique alors il choisit soigneusement des vêtement pour la jeune femme. Il fit un signe discret de la tête lorsqu'elle le remercia.

Puis il attendit en dessinant, et quand elle sortit un large sourire éclaira le visage de Yin. Tout de suite brisé par sa gêne cependant. Et il baissa la tête de nouveau.

"Mais c'est de ma faute après tout..."

Il entendit sa mère soupirer non loin de lui, et se retourna, quand la jeune femme dit qu'elle allait chercher sa soeur. Il voulut arrêter la jeune femme, mais sa succès. Il alla se cacher dans un coin, derrière des vêtements pour ne pas se faire remarquer, il ne voulait pas rencontrer la soeur.

-Tu as l'air idiot.
"La ferme !"

Ses pauvres nerfs allait lâcher si la situation continuait ainsi. Mais Yin n'avait pas d'autres choix que de rester. Quand il vit les deux jeunes femmes, ses idées se confirmèrent sur le fait que la soeur n'était pas du tout à son gout et que la jeune femme qu'il avait aidé l'était tout à fait. Sa mère le poussa pour qu'il aille vers les deux jeunes femmes et il prit son mètre de couture et le déroula en regardant Yuuki.

"Je peux prendre quelques mesures ?"

Il finit par rougir complètement et baissa la tête avant de parler clairement en fixant Eris.

"Je ne suis pas intéressé par vous, trop prétentieuse et physiquement pas très belle..."

Il fixa ensuite celle qu'il avait aidé.

"Vous ne voudriez pas devenir modèle pour moi ?"

C'était tout à fait d'une point de vue professionnel alors il parvenait sans mal à garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:45

Yuuki avait finit par connaître Yin. L'homme avec qui sa soeur devait sortir. Mais pour le moment c'était avec elle qu'il passait son temps puisqu'il lui avait renverser sa tasse dessus. Pour se faire pardonner, Yin l'avait conduit à sa boutique afin qu'elle se change et porte des vêtements propres. Yuuki le remercia, cependant une fois les vêtements porté. Elle n'était pas bien du tout. Mais vraiment très mal à l'aise ce n'était pas du tout son genre malgré le sourire du styliste.

" Mais non..."

Sur ce elle partit rapidement chercher Eris pour se sauver en quelque sorte. Hors quand elle la ramena auprès de Yin. Tout ne faisait que dérapé engendrant de plus en plus le mal être de Yuuki. Pour elle et envers sa soeur. Yin s'était dirigeait vers elles et vint prendre les mesures de Yuuki qui se crispait de plus en plus.

" mais... pourquoi ?"

Elle le regarda embêté et mal à l'aise. Surtout face au regard surpris et noir de sa soeur. Les paroles de Yin ne firent qu'engendrer la chose.

' Je vous demande pardon ?'

Le clou du spectacle fut quand il demanda à Yuuki d'être son modèle. Celle-ci blêmit immédiatement son regard passant de Eris à Yin. C'était insupportable et elle recula rapidement.

" Je suis navré, mais je ne suis pas intéressé..."

Sur ce elle prit la main de Eris et pour l'entraîner a sa suite.

" Je vous rendrez les vêtements. Merci beaucoup, au revoir..."

Yuuki prit rapidement la poudre d'escampette. Eris était silencieuse pendant tout le trajet et une fois rentrer à la maison, elle alla dans sa chambre en claquant la porte. Sa mère regarda Yuki interrogative attendant une réponse mais Yuuki ne préféra faire qu'un résumé.

" Eris n'est pas du goût de Yin. Et je me suis taché, ils ont eut l'amabilité de me prêter des vêtements..."

Sur ce elle alla aussi dans sa chambre pour se changer rapidement et prendre des habits qui l'apaisait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:08

Yin rencontra la sœur de celle qui devait rencontrer, il s'occupa d'elle après lui avoir renverser un chocolat chaud dessus. Les vêtements lui allaient particulièrement bien pour ne pas dire qu'il semblait taillé sur mesure pour elle. Il devait bien lui faire ceci puisqu'il était le coupable pour avoir abîmé ses vêtement.

"Si."

Puis la jeune femme l'abandonna un moment pour aller chercher sa sœur, mal à l'aise Yin voulut se cacher bientôt arrêté par sa mère qui le poussa pour qu'il aille voir les deux jeunes femmes. Dépassé par son envie de faire des vêtements pour Yuki, il prit des mesures.

"J'ai envie... vous me plaisez."

Puis il s'adressa à la sœur dont le nom lui échappait complètement qui ne sembla pas apprécier sa réflexion.

"Vous êtes le gens de physique typique dans les défilés et dont l'originalité laisse à désirer, vous êtes prétentieuse et vous vous croyez belle. Certes vous êtes un des canon de beauté, mais pas le miens, au contraire je diras."

Quand il s'agissait de physique, surtout lorsque la personne possédait une trop grande confiance en elle, il ne se gênait pas pour dire ce qui ne lui plaisait pas. Il était un peu cru, mais c'était la vérité. Yin demanda peu après à Yuuki de devenir modèle pour lui, mais elle refusa et partit sans même attendre une quelconque réponse de la part du jeune homme. Il soupira désespéré que la femme parfaite qu'il avait trouvé s'en aille si rapidement.

Il resta dans son coin un moment quand il vit sa mère et réalisa qu'elle devait avoir des informations puisqu'elle connaissait Eris.

"Maman !"
-Quoi ?
"Tu as son adresse ?"
-A qui ?
"A ce diamant brut !"
-Qui !?
"Pas celle que je devais rencontrer, l'autre !"

La mère explosa de rire face à l'absurdité de la situation, elle avait fait en sorte de lui présenter une femme, mais était intéressé par l'autre. Elle finit par lui donner l'adresse à laquelle il se rendit le lendemain après midi et frappa à la porte.

"Bonjour, est ce que Yuuki est là ?"

Yin se tenait derrière le mur, et seule une partie de sa tête dépasser devant la porte. Il était livide, et il en manquait peut pour qu'il fasse un malaise. D'ailleurs ses jambes commençait à faiblir. Il finit même par s'accroupir, toujours aussi blanc.

"Je suis désolé de vous déranger" dit-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:50

Yuuki rencontra Yin à la place de Eris. Par la suite des évènements, elle se retrouvait dans son magasin et portait des vêtements de sa création. Personnellement, elle trouvait cela jolie mais pas sur elle. Ce n'était pas son style et c'était loin de l'être. Mais elle ne resta pas longtemps a se laisser admirer; Au contraire, elle partit en quatrième vitesse chercher sa soeur et ainsi la ramener auprès de lui. Action veine puisqu'il lui prenait maintenant des mesures. Tout ça parce qu'elle lui plaisait.

" Moi ?!"

Eris lui jeta un regard noir et Yuuki voulait se cacher dans un petit trou de souris. Cela s'empira avec les réflexions de Yin. Sa soeur était de plus en plus énervé et cela se voyait clairement.

' Comment osez vous! Ce n'est pas parce que vous êtes un styliste qu'il faut vous croire tout permis ! '

Yuuki n'attendit pas qu'elle continue pour couper court a la discussion et rentrer une fois qu'il lui avait demander d'être son modèle. Pendant toute la soirée, Eris lui fit la tête et sa jeune soeur soupira exaspéré mais préféra tout oublier.

Le lendemain, Yuuki s'était posé sur un canapé du salon pour lire. Eris était beaucoup plus aimable sans doute parce qu'un homme particulièrement connu était venu lui rendre visite la veille. Cela arrangeait grandement la jeune femme, puisqu'ainsi elle oubliait cette histoire avec le styliste... Mais ce fut de courte durée puisque quelqu'un vint sonné à la porte. Un majordome n'eut d'autre choix que d'ouvrir et répondre aux jeune homme.

' Je vais vous conduire au salon.'

Il regarda Yin de haut avant de l'emmener dans le salon où Yuuki lisait pendant que sa mère était en train de coudre pour se détendre.

' Mademoiselle Yuuki, vous avez de la visite.'

Celle-ci leva la tête avant de devenir complétement livide. Sa mère au contraire semblait sourire d'un air ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:13

La jeune femme ne semblait pas croire que c'était elle qui lui plaisait plutôt que sa sœur, quand bien même il prenait ses mesures. La jeune femme ne le comprenait sans doute pas, en réalité, elle était plutôt une femme qui ne se faisait pas remarquer, mais pour lui elle était un véritable joyaux. Du point de vue de Yin, il fallait récolter ces bijoux rare lorsqu'on en rencontrait. Le jeune homme n'était pas confiant de nature, mais il pouvait posséder une volonté de fer lorsqu'il souhaitait quelque chose en rapport avec son métier.

"Oui, vous..."

Par contre Eris, n'était pas du même avis, il était vrai qu'il était assez honnête avec elle, ce qui n'était pas forcément plaisant, mais il ne pouvait pas se permettre de dire le contraire, puisqu'il ne le pensait pas.

"Ce n'est pas parce que vous vous croyez belle, qu'il faut vous sentir désirée absolument partout. Vous ne correspondez pas du tout à un physique qui me plait, pas besoin d'être outrée, il y a bien des gens qui eut apprécieront votre physique."

Ce genre de comportement l'agaçait tellement qu'il finissait par en oublier sa timidité, bien qu'elle apparut de nouveau peu après. Cependant, il prit son courage à deux mains pour retourner voir la jeune femme le lendemain. Il frappa à la porte et un homme lui ouvrit, un majordome apparemment. Yin se redressa, pas bien, et suivit l'homme jusqu'au salon. Toute couleur c'était échappé de son visage.

"Bonjour..."

Après un grande inspiration, le jeune homme prit son courage à deux mains et approcha la jeune femme, plein de volonté.

"Je réitère ma question, pouvez vous devenir modèle pour moi ?"

Il serra les poings su fort que ses jointures blanchissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

Yuuki n'était pas ravi d'être repéré par Yin. Beaucoup aurait adoré mais elle, au contraire cela l'embêtait. D'autant plus que sa soeur en était particulièrement jalouse et irrité. Les paroles du styliste n'aidait pas à ce qu'elle aille mieux.

' Ce n'est pas parce que vous êtes en vogue en ce moment que vous allez l'être encore demain. Mesurez vos paroles !'

Eris pouvait être redoutable quand elle voulait. Et ses paroles n'étaient pas a prendre à la légère. Avant que cela ne s'envenime encore plus. Yuuki prit la décision de rentrer avec sa soeur sans attendre la réponse de Yin.

Le lendemain, Yuuki ne fut pas libéré pour autant. Alors qu'elle était au salon avec sa mère. On vint lui rendre visite. A sa plus grande surprise et malheur, ce n'était autre que Yin. Il était déterminé à ce qu'elle devienne son modèle et il venait lui redemander encore aujourd'hui.

" Je vous ais déjà répondu. Ma réponse est non."

Sa mère soupira avant de prendre la parole.

- Voyons, Yuuki. C'est une excellente idée, cela te sortira un peu et te changera d'air. Essai au moins quelque jours au lieu de refuser.

Yuuki la regarda attristé avant de soupirer. Sa mère ne la lâcherait pas. Autant dire qu'elle était prise en étau. Cela ne fit que s'accentuer quand une voix particulièrement connu vint ajouter son grain de sel.

' Mais oui petite soeur. Essaye donc.'

Yuuki regarda Eris mal à l'aise et inquiète. Refuser aurait été mal placé et elle ne serait plus tranquille si elle n'acceptait pas. Du coup elle répondit doucement en baissant la tête.

" D'accord, j'essaye pour quelques jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:02

Yin était un jeune homme à la fois timide et déterminé, et ne cachait pas son entrain quand cela concernait la mode, ni ne cachait son dédain pour certaines personnes notamment Eris.

"Je ne fais pas mon métier pour la gloire,, mais parce que j'aime ça, que vous fassiez quelques chose, et de toute façon je crois que ce ne sera pas moi le plus ridicule."

Puis elles étaient toutes les deux parties, Eris parce que sa sœur l'avait tiré pour éviter une dispute. Il n'était pas énervé, il ne faisait que constater des faits. Il dût par contre se rendre le lendemain chez Yuuki puisqu'il souhaitait la recruter en tant que modèle. Elle refusa tout d'abord, et il baissa la tête déçu.

"Vraiment ? ..."

Puis la mère prit la paroles, en soutenant Yin qui semblait avoir de nouveau un peu d'espoir. Il regardera la mère sans oser, et sa sœur fit de même bien que le ton qu'elle choisit fut peu agréable. Yuuki finit par céder et un grand sourire s'afficha sur sa visage, heureux de cette nouvelle.

"Je vous remercie."

C'était à lui de convaincre la jeune femme à présent. Il sortit de sa sacoche un carnet et le tendit à la jeune femme.

"Lisez quelque pages si vous avez le temps, et rendez le moi, je pense que vous comprendrez mieux votre travail."

Il s'inclina poliment.

"Je suis désolé de vous avoir dérangé."

Il regarda finalement Yuuki en peinant à dissimuler une joie certaine.

"Venez demain vers dix heures."

Il salua une dernière fois les trois femmes et rentra à la boutique où il passa sa soirée sur une robe, il fit même une nuit blanche dessus, et au moment d'accueillir la jeune femme, il était encore dessus. Sa mère fut celle qui accueillit Yuuki.

"Bonjour, venez dans l'atelier s'il vous plaît."

Elle marcha et ouvrit une porte au fond d'un couloir donnant sur un atelier giganntesque avec des tissus et des vêtements partout. Yin ne semblait pas les avoir remarquer.

"Il ne vous remarquera pas avant que vous le touchiez, alors bon courage !"

La mère fuit et continua à s'occuper de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

La veille, Eris et Yin s'étaient disputé. Alors Yuuki avait quitter les lieux avec sa soeur. Seulement cela ne servait pas a grand chose puisque le jeune homme était de nouveau là le lendemain. Il venait pour lui demander encore d'être son modèle. Chose qu'elle refusait. Yin semblait triste mais son espoir remonta quand sa soeur et sa mère insistèrent toute deux...

" hum..."

Il la remercier, mais ce n'était pas comme si elle le voulait vraiment. Au contraire. Du coup Yin lui donna un carnet qu'il fallait lire et il lui donna rendez vous le lendemain à la boutique.

" J'y serais..."

Yuuki soupira une fois qu'il fut partit et commença a lire le carnet le soir tombé. La nuit fut beaucoup trop courte et le matin très dur... Peut motivé, Yuuki se prépara sans grande hâte et se rendit à la boutique de la veille. La mère de Yin l'accueillit contrairement au jeune homme qui était sans doute occupé.

" Bonjour..."

Elle la suivit timidement et arriva dans un grand atelier ou était entreposé énormément de robe. Yuuki les regarda et vit Yin en train de travailler sur une en particulier. La mère de celui-ci lui informa qu'il fallait marqué sa présence auprès de Yin.

" Merci."

Yuuki le regarda un moment avant de prendre son courage a deux moins et vint vers lui. Elle regarda son ouvrage avant de lui effleurer timidement l'épaule. Ce n'était que pour quelque jours. Il fallait se dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

Yin était peut être la saule personne vraiment heureuse dans la pièce, mais qu'importe, il ferait se mieux pour convaincre la jeune femme de travailler de manière plus longue avec lui. Ce serait sans doute difficile, mais il trouvait la jeune femme si ravissante qu'il serait dommage de ne pas pouvoir travailler sur elle et avec elle. Il lui donna rendez vous à la boutique le lendemain matin.

Prit dans son boulot, il fit une nuit blanche qui passa plutôt rapidement, il essayait de finir le principal de la robe avant de la faire porter à la jeune femme, or, c'était compliqué, puisqu'il avait prévu un délai très court.

Il n'entendit pas la jeune femme arriver, ni sa mère parler, préoccuper à finir les broderie de parler, il était avec une aiguilles et une boites de perle et travaillait soigneusement dessus. Seulement, ne s'attendant pas à la présence d'une personne l'effleurement de Yuuki lui fit lâcher la boite qui se renversa en laissant rouler les perle sur le sol. Il regarda la jeune femme confus.

"Je ne vous avais pas vu..."

Prit de nervosité, il tremblait légèrement et finit par se retourner vers ses perles et commença à les ramasser. Il tremblait tellement qu'il peinait à les récupérer. Il se mit à bailler, à peine eut-il finit.

"J'aurais dût dormir... un peu..."

Il bailla de nouveau, au point d'en avoir les larmes aux yeux et se leva en prenant la main de la jeune femme.

"Je peux te tutoyer ? Met la robe, y a une cabine dans le coin de la pièce si tu as besoin."

Il alla ensuite chercher un café et attendit la jeune femme avec un large sourire sur le visage. Elle était si charmante.

"J'ai jamais vu une femme si charmante..."

Il parlait tout seul, mais sans discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

Yuuki avait accepté a contre coeur de devenir le modèle de Yin. Lui semblait ravi, au moins un des deux qui était content... Elle n'était pas motivé mais se rendit bien a l'adresse demander. Anxieuse, elle avait suivit la mère du styliste qui lui conseillait de le toucher afin qu'il apprenne sa présence. Sinon cela pouvait durer des heures. Yuuki avait beaucoup hésité, il pouvait prendre peur et faire une bêtise... Elle soupira et effleura le jeune homme pour signaler sa présence. Et effectivement, Yin renversa toute les perles...

" Je suis désolé..."

Confuse, elle s'accroupit afin de l'aider a réparer sa bêtise. Car si elle ne l'avait pas surprise, il n'aurait pas réagit de cette manière. Du moins elle l'aurait espéré. Yin n'avait pas dormit de la nuit à ce qu'il disait. Yuuki le regarda surprise avant de lui répondre.

" Vous auriez dût. Manquer de sommeil est loin d'être judicieux."

Yin finit par se lever en lui prenant les mains. Ce qui l'obligea également à se redresser. Il la tutoya avant de lui indiquer la cabine. Yuuki la regarda peut enthousiaste. Ce n'était vraiment pas sa tasse de thé... Elle inspira grandement avant de se diriger vers la cabine et enfila la robe doucement. Yuuki regarda si tout était correct avant de sortir toujours aussi peu à l'aise. Elle n'aimait pas ce genre de vêtements, trop de tout pour elle. Le simple lui convenait mieux. Comme la couleur marron et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:19

Yin ne pensait plus à l'arrivée de la jeune femme, le vérité, était plus celle-ci, il y pensait, mais trop préoccuper par sa robe, il ne faisait pas attention au temps qui passait. Car il le voyait passer plus lentement qu'en réalité. Il était passionné par ce qu'il faisait ce qui était normal. Quand la jeune femme l'effleura pour le prévenir de sa présence, il fut largement surprit et lâcha le pot qu'il avait dans la main et qui contenait de nombreuses perles. Yuuki s'excusa tout de suite.

"Non, c'est moi qui m'excuse..."

Il était dans le tord, puisqu'il n'avait pas fait attention à elle, alors qu'il était celui qui avait demandé à ce qu'elle vienne. Elle aida Yin à ramasser les perle.

"Merci..."

Il avoua ensuite ne pas avoir dormit de la nuit, mais Yuuki le lui reprocha. Il n'y pouvait rien, il ne voyait pas les heures passés.

"Mais je ne me rend pas compte du sommeil, ni de la faim quand je suis en train de travailler..."

Il finit par lui prendre les mains et lui demanda de mettre la robe qu'il venait de faire. Elle était très belle, bleu et verte, mais étrangement sobre, bien qu'assez scintillante finalement. Il sourit comblé.

"Tu es parfaite dedans, tu es vraiment le modèle idéal..."

Il s'approcha alors de la jeune femme lui tourna autour pour regarder les corrections à faire.

"C'est dommage que tu ne te mettes pas un peu plus en valeur, tu es réellement magnifique. Que ce soit ta silhouette, ton visage ou tes cheveux, je suis amoureux de ce physique."

Il lui fit un large sourire et commença à faire des véritables corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

Yuuki avait rejoint Yin et après un bon moment d'hésitation elle se mit a lui effleurer l'épaule pour le prévenir de sa présence. Hors à cause d'elle, il fit tout tomber à terre ce qui était particulièrement embêtant. Cependant, il tenait a s'excuser alors qu'il était en plein travail.

" J'aurais dut attendre que vous ayez fini.."

Ce sentant coupable, elle l'aida a ramasser ses perles avant de le gronder pour sa nuit blanche et le fait qu'il ne mange pas.

" Cela n'est pas très sérieux. J'espère que vous prendrez un instant pour vous reposez. Un styliste en mauvaise santé n'est pas apte a faire un travail convenable."

Yin l'aida a se relever avant de lui demander de se changer. Ce qu'elle fit. Elle préférait le marron, mais par chance, la robe était assez sombre. Certes un peu trop pétillante encore, mais il y avait de l'amélioration. Yin la trouvait parfaite ce qui était encore loin de plaire a Yuuki. Le risque d'être son modèle pour un long moment ne faisait qu'augmenter.

" Je ne pense pas à ce point..."

Yin trouvait dommage qu'elle ne se mette pas en valeur. Il y avait beaucoup de gâchis selon lui. Hors, Yuuki était très bien comme elle était, elle voulait se sentir bien et non continuellement dans un malaise oppressant.

" Je suis très bien comme je suis. Cette vie me convient, je ne vois pas pourquoi je devrais changer seulement pour les autres."

Yuuki ne voulait pas aller plus loin dans ce domaine. C'est pour cela qu'au bout de cette semaine tout sera fini. Et elle reprendrait sa petite vie tranquille et lire un bon livre sur le canapé. Pendant que sa soeur s'occupe des lubis de leur mère. Rencontre avec des riches et tout le bazar. Hors Yin risquait de la mettre à mal. Et sa vie tranquille deviendrait un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:00

La jeune femme s'en voulait de l'avoir surprit puisque le jeune homme avait fait tombé ses perles, or, il était tout aussi borné qu'elle et tenait à sa culpabilité.

"Mais c'est de ma faute, je n'ai pas respecter l'heure que je vous avait donné, en plus je me serais pas arrêté avant trois ou quatre heure, vous auriez eut le temps d'attendre."

Yuuki l'aida à ramasser les perles, et il fut ainsi beaucoup plus rapide que s'il avait été seul. La jeune femme lui reprocha alors son comportement, surtout le fait qu'il ne prenne pas soin de lui en faisant des nuits blanches.

"Vous n'en avez fait pour finir un travail à l'heure, moi c'est pareil, où un livre.."

De toute manière, il ne changerait pas son rythme de travail pour une personne qui ne comptait même pas rester et surtout qui ne possédait pas de véritable inquiétude pour lui. Yin l'aida à se relever et lui demanda de mettre la robe et finit par la complimenter.

"Si, tu es vraiment magnifique, je n'ai jamais vu plus belle femme dans ma vie..."

Il était plus simple de dire qu'elle correspondait complètement au goût du jeune homme, mais il n'y pouvait rien, il était admiratif. Il trouva cependant dommage qu'elle ne souhaite pas se mettre en valeur.

"Pas uniquement pour les autres, pour toi aussi, porter de beaux vêtements, se sentir belle, ou même essayer de séduire quelqu'un, les vêtements sont fait pour changer la personne. Surtout que tu as une corps qui te permet de porter n'importe quoi parfaitement."

Il lui mit alors un collier au coup fait d'onyx, de saphir, et d'autres pierres précieuses. Il s'assit alors devant elle sur son bureau.

"Ca te va très bien."

De la voir de cette manière, il réalisa qu'il avait une humaine en face d'elle, et finit par rougir largement en avouant son intérêt pour elle.

"J'aimerais dire que mon intérêt pour toi s'arrête à celui d'un couturier, styliste pour son modèle, mais ce n'est pas le cas, c'est un peu plus compliqué."

Ainsi, il montait son intérêt non pas professionnel, mais personnel pour elle. Il prit l'appareil photo largement gêné par son aveu et prit une photo qui était floue car il tremblait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:17

Yuuki et Yin n'allait pas s'en sortit tout deux se sentait coupable l'un envers l'autre. Yuuki pour l'avoir surpris et Yin pour ne pas l'avoir aperçu plus tôt. Surtout qu'il serait resté encore longtemps sur la robe.

" J'aurais put attendre, surtout si vous ne l'avez pas fini."

Par contre, elle dit son point de vue pour le manque de sommeil du jeune homme. Et malgré ce qu'il venait de dire, elle ne l'avait jamais fait. Tout simplement parce qu'au bout d'un moment elle ne comprenait plus rien aux livres. Donc autant dormis plutôt que de loupé des bouts du roman.

" Non, tout simplement parce que je n'ai plus la bonne concentration."

Yuuki alla ensuite se changer dans la cabine. Une fois la robe porté, elle rejoint Yin qui était complétement satisfait du résultat. Mais il mettait trop de compliment qui avait don de la gêné plus qu'elle ne l'était déjà.

" Vous ne les avez pas encore toute vue..."

Yuuki ne se considérait pas autant, il en faisait trop et cela ne lui plaisait pas. Au contraire. Yin voulait absolument qu'elle fasse plus attention a elle, mais elle avait peu de motivation et d'envie.

" Je me sens très bien dans mes vêtements actuel et je n'ai pas pour objectif de séduire quelqu'un..."

Yin lui rajouta un collier d'onyx, de saphir et plein d'autre pierre. Cela ne faisait qu'empirer le malaise de Yuuki. Elle était loin d'en être heureuse et prenait vraiment aucun plaisir à ses jeux. Et les paroles du styliste était loin de la mettre un peu plus à l'aise. Cela faisait qu'empirer. Yuuki tenta de rester impassible malgré sa rougeur au niveau des joues, mais elle finit par craquer.

" On peut faire une pose ?"

Sur ce elle s'empressa de rentrer dans la cabine pour se poser un peu toute seule. Yuuki soupira fatigué et essaya de se calmer. Elle n'était vraiment pas bien, elle se sentait étrangère, oppressé. Elle voulait qu'une chose retourner le plus rapidement dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:43

Yuuki disait qu'elle aurait put attendre, mais il refusait que ce soit le cas. Respecter l'heure qu'il avait donné était importante, sinon cela ne servait à rien. Il haussa les épaules, de toute façon, si chacun voulait avoir le dernier mot, la discussion n'allait jamais finir.

Par contre la jeune femme lui reprochait son mauvais rythme de sommeil, et malgré ce qu'il espérait, il ne lui arrivait jamais de faire de nuit blanche pour un livre. Il soupira désespéré, et la regarda.

"Dans ce cas là, arrêtez moi quand je suis prêt à faire une nuit blanche..."

Par contre, il se sentait aussi mal à l'aise que la jeune femme, mais pas pour les même raison. Lui s'était plutôt un ensemble de critère et de sentiments qu'il cfachait du mieux qu'il pouvait.

Je ne pourrais jamais les voir toutes, bien sûr... mais ne vous sous-estimez pas."

Il la regardait, la trouvait vraiment charmante, mais elle ne semblait pas motiver à faire plus d'effort.

"Et trouve tu un intérêt à rester dans l'ombre ? Je veux dire, tu ne fais pas ça pour ta sœur qui semble aimer la lumière ?"

Yin ajouta un collier à la jeune femme, si la robe n'était pas entièrement finit, il ne manquait plus que les finitions qui pouvait attendre, mais il n'arrivait pas à prendre de photo nette à cause de ses tremblements excessifs dut à la nervosité. La jeune femme était mal à l'aise il le remarquait, mais il essayait de ne pas trop faire attention, elle voulut alors prendre une pause.

"Vas-y..."

Il regarda vers la cabine et regarda ensuite des vêtements qu'il avait terminé quelques jours plus tôt et qui n'était donc pas encore en magasin. Il en prit qquelques uns, et les apporta à la jeune femme.

"Essayez ceux-là..."

Il espérait qu'elle serait plus à l'aise dedans, c'était es vêtement simple, mais agréable à porter sans pour autant oublier de mettre en valeur la jeune femme. Les coloris était vert et marron ce qui plairait peut être à la jeune femme.

"Je suis désolé si mon comportement te dérange, mais je tiens vraiment à te mettre en valeur ne serait-ce qu'un peu, à te faire remarquer qu'il y autre chose que l'ombre."

Il se détacha les cheveux, plus à l'aise quand un il ne travaillait plus sur des vêtements ce qui faisait ressortir bien malgré lui la féminité de son visage. Il attendit alors la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:03

Yin était têtu et espéra que Yuuki faisait également des nuits blanches quand elle lisait un livre. Hors elle ne le faisait pas car la fatigue lui brouillait le cerveau. De ce fait il lui dit qu'elle n'avait qu'à l'arrêter quand il allait s'apprêter a faire une nuit blanche.

" Vous me demandez de restez auprès de vous la nuit dans ce cas."

Elle le regarda en attendant sa réponse. Car elle ne pouvait pas l'arrêter si elle n'était pas auprès de lui. Et elle se demandait s'il pesait vraiment ses paroles et se doutait des conséquences.

Par contre dès lors où elle mit la robe son assurance s'envola très rapidement. Mal à l'aise la lumière lui brûlait les yeux et la peau. Elle ne supportait pas ça, peu rassuré et vulnérable elle voulait de nouveau rejeter le monde qui l'entourait préférant retourner dans la littérature. Yin ne le comprenait pas et c'était bien ce qu'il l'exaspérait.

" Je n'ai jamais aimé ce genre de monde. Qu'il y est ma soeur ou non. Je préfère me tenir loin de tout ça."

Par contre, le styliste lui donnait beaucoup trop de compliment qu'elle ne pouvait entendre. Mal à l'aise elle demanda rapidement une pose afin de se reposer de tout ça. Elle était mieux seule, mais on vint l'embêter de nouveau. Yin lui avait apporté deux robes complétement différentes qu'elle devait essayé. Et déjà les couleurs lui plaisait mieux. Yuuki la regarda avant d'enfiler la verte qui lui plaisait mieux. Elles étaient toute deux cintré de toute manière, donc autant prendre celle qui était plus dans son style. Pendant ce temps Yin s'excusa, mais il voulait vraiment lui montrer autre chose que l'ombre.

" Je suis comme ça, je préfère cent fois une bibliothèque a un magasin de vêtement. On a chacun notre domaine."

Sur ce elle sortit avec la robe qu'elle avait mise attendant les paroles de Yin sur la tenue. Si cela lui convenait ou pas. Pour Yuuki ça passait déjà un peu plus. La sobriété était vraiment son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:21

"J'ai bien conscience de ce que je vous demande, et oui, je vous demande de rester la nuit, mais ça, c'est selon ton bon vouloir."

Si elle ne voulait pas l'arrêter, il ne pouvait pas la forcer, mais c'était pour montrer que si elle était mécontente de ses habitudes, elle avait juste à faire en sorte d'elle-même qu'il ne se perde pas dans ses vêtements. Par contre, la jeune femme n'était pas du tout à l'aise dans vêtements, même si la robe était magnifique, c'était un de ses chefs d'oeuvre, même s'il progressait sans arrêt.

"Tu n'a jamais essayé de connaître ce monde surtout, tu préfère te refugier dans un illusion, ce que je peux comprendre, mais pourquoi ne pas lier l'ombre et la lumière, le chemin est court entre les deux."

La jeune femme était de moins en moins à l'aise et finit par demander une pause.Il accepta et prit d'autres vêtements afin que la jeune femme les mettent. Elle mit une robe verte.

"Je n'aime pas les magasins de vêtements et c'est pour ça que je préfère crée, je ne vois pas l'intérêt dans le shopping, juste dans l'effet que le vêtement donne sur la personne."

Puis elle sortit, il sourit plus tendrement cette fois.

"J'aime mieux cette expression"

Il effleura la joue de la jeune femme avec sa main, quand une personne frappa à la porte de l'atelier. Le livreur venait lui apportait ce qu'il avait demandé.

'Bonjour madame, pouvez vous signer ceci ?'
"Madame ?"

Le livreur blêmit en réalisant son erreur, il était vrai que les cheveux détaché, il était facile de le confondre avec une jeune femme.

'Pardonnez moi !"

Il haussa les épaules et signale papier et prit l carton qui venait d'être livré. C'était le accessoire pour le prochain concours.

"Au fait, je sais que tu vas probablement refuser, mais mon modèele pour le prochain concours est absente, pourrais tu la remplacer ? La robe, sera celle que tu portes en ce moment même..."

Il espéra tout de même qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:14

Yin lui demandait donc de rester la nuit et en l'assumant parfaitement. Ce qui étonna grandement la jeune femme. Elle n'aurait jamais cru qu'il pousserait ses demandes aussi loin. Et encore elle était très loin d'avoir tout vu.

Pour le moment, Yuuki souhaitait rester dans son petit monde d'ombre même si c'était loin de plaire au styliste qui voulait la mettre plus en lumière. Ce qui fit d'ailleurs soupirer la jeune femme.

" Non, j'ai déjà essayé et c'est très loin de me plaire."

Ensuite, elle se changea et mis des vêtements qui lui convenait beaucoup mieux. Plus son style et beaucoup plus détendu. En même temps, elle dialoguait avec Yin.

" Eh bien moi je préfère écrire un livre, passer ma vie dans une librairie ou a la bibliothèque. Ma vie est loin d'être celui de modèle ou de la mode."

Puis elle sortit de la cabine un peu plus détendu ce qu'apprécia grandement le jeune homme. Par contre, elle se crispa quand il lui effleura la joue. Mais elle fut sauver par le gong. Un livreur lui apporta un colis et fut l'erreur de le confondre avec une fille. Sans doute a cause de ses cheveux longs... Et une mauvaise nouvelle arriva juste après. Il voulait qu'elle participe au concours.

" Non !"

Yuuki avait répondu très rapidement montrant a quel point ce genre de chose l'horrifiait.

" Enfin... Je ne me sens pas de faire ça. Ce n'est pas contre toi, mais ne me force pas a en faire plus que je ne fais déjà. S'il te plait... Demande a Eris !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

Yin était d'une humeur étrange, il se sentait à la fois très heureux, et à la vois, d'une étrange tristesse, il savait que tout ce qu'il faisait ne mènerait à rien car Yuuki n'accepterait jamais d'être modèle pour lui. Il essayait pourtant de la convaincre, mais il ne savait pas de quelle façon se débrouiller, les relations social n'était pas son fort et ne le serait jamais.

"Je suis sûr que petit à petit vous vous y ferez..."

Puis, elle se changea et fut bien mieux, puisqu'elle se sentait mieux et cela se sentait dans sa façon de se tenir.

"Je sais, mais..."

Il ne savait plus comment s'y prendre avec la jeune femme. Il lui effleura la jour avant d'être appeler par le livreur et fit une demande à la jeune femme pour le moins osé dans la condition actuelle.

Elle refusa, bien sûr, et il la regarda sans savoir quoi faire.

"Tu crois qu'une telle robe pourrait aller à ta soeur ? Je ne crois pas. Tu n'aime peut être pas être model mais fait un effort pour comprendre que c'est pas ta soeur mais toi que je veux. Ta soeur ne m'intéresse pas. Je veux que ce soit toi, et je ferais tout les efforts nécessaire pour."

Il s'approcha en marchant.

"Qu'est ce que je dois faire pour que tu accepte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

" Peut être... On verra bien"

Yuuki s'était changé et elle allait beaucoup mieux. C'était pas grand chose une robe mais quelque chose dans son esprit était beaucoup plus apprécier. Cependant elle refusa encore de lui servir de modèle pour le concours. Elle ne pouvait pas, elle se sentira toujours aussi mal, encore plus devant des gens...

Yin insista grandement auprès d'elle. Ne voulant qu'elle et non sa soeur qui était loin de lui convenir. Yuuki le regarda assez tristement avant de lui prendre le bras pour s'asseoir sur le canapé.

" Ecoute je n'aime vraiment pas ça. Essaie de comprendre mon malaise..."

Elle soupira tout en regardant ses mains et ajouta hésitante.

" Cependant..."

Yuuki inspira grandement avant de finir.

" Je veux bien continuer a te servir de modèle mais uniquement dans l'atelier. Je veux vraiment rester a l'ombre et je veux bien faire une exception si personne d'autre me vois. Pour le concours, je ne sais pas encore. Je ne suis vraiment pas bien devant la foule..."

Elle le regarda avant de penser à une idée.

" Ecoute. Cherche une autre fille pour ton modèle du concours. Mais cherche vraiment et si tu as personne. Je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

Yin trouvait la jeune femme très belle, mais il trouva plus scintillante dans cette roble, car elle était plus naturelle, cependant, elle ne voulait pas l'aider pour le concours. Il comprenait tout à fait, mais il préférait que ce soit elle plutôt qu'un autre et surtout pas sa sœur dont le physique était loin de correspondre à celui demandé pour la robe. Il insista u peu et elle lui prit le bras pour qu'il s'asseye ce qu'il fit.

"Je comprend, mais j'ai besoin de toi..."

Il renversa sa tête en arrière désespéré par la situation dans laquelle il était à présent qu'il avait rencontré la jeune femme. Il regrettait même de l'avoir rencontrer.Elle était vraiment gentille, mais s'était douloureux pour lui de la voir, sans pouvoir la faire briller.

"Très bien..."

Puis elle lui proposa de chercher sérieusement une personne et s'il ne trouvait personne il l'aiderait.

"Je ferais de mon mieux."

Il soupira, et regarda la jeune femme, puis son appareil photo rapidement et le prit avant de lui dire.

"Remet tes habits normaux..."

Il était pas très en forme, d'abord, la fatigue commençait à augmenter, et surtout il avait perdu un partie de sa motivation. Il attendit qu'elle sorte avant de la prendre par le bras pour l'emmener dans un restaurant et commander à manger.

"Prend ce qu tu veux je paye..."

Il essayait de se remotiver grâce à la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ours sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours sort de sa tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser