Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ours sort de sa tanière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

Yuuki était un peu embêter pour Yin. Il avait vraiment besoin d'elle, hors elle ne pouvait combler toute ses espérances. Psychologiquement c'était beaucoup trop dur pour elle. Mais même si elle acceptait d'être son modèle dans l'atelier il ne semblait pas satisfait ce qui attrista quelque peu Yuuki. Elle faisait un grand effort pour lui, mais le fait qu'elle refuse semblait l'anéantir.

" Yin..."

Elle le regarda tristement avant de dire pour le concours qu'elle ferait un effort, s'il n'avait vraiment personne. C'était déjà un bon pas pour elle, mais Yin aurait voulut plutôt la jeune femme plutôt qu'une autre. Yin lui demanda ensuite de remettre ses habits normaux ce qu'elle fit assez rapidement avant de le suivre a un restaurant pour le midi.

" Hum... d'accord."

Yuuki mangea tout en réfléchissant avant de se lever agacé par cette tête décomposé. Une fois qu'ils avaient fini de manger et qu'il ait payé. Elle lui attrapa la main avant de se diriger vers l'atelier tout en le tirant. Ensuite, elle lui donna son appareil photo avant d'aller se changer et porter la robe sur laquelle il travaillait avant.

" Elle manque de retouche et il y a un peu trop de perle."

Elle regarda Yin avant de continuer tout en ayant son coeur qui battait particulièrement fort.

" Quand tu auras fini de la retoucher. Que pense tu de prendre des photos au niveau du pont ?"

Yuuki faisait vraiment des efforts pour effacer son air quelque peu triste. Elle mettait même des messages cachés pour sortir en dehors de l'atelier avec cette tenue. Elle était toute rouge et inquiète, mais voir Yin aussi attristé a cause d'elle ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

Yin était mal, il tenait à avoir la jeune femme en tant que modèle et avait placer tout ses espoirs sur son accord, or, elle refusait catégoriquement de participer. Déçu, il perdit toute motivation de continuer son travail pour la journée. Il faisait des efforts cependant, puisqu'il avait le concours qui approchait en plus d'avoir la jeune femme en face de lui. Cependant, s'il cherchait sérieusement sans trouver, il y avait une possibilité pour qu'elle l'aide, mais il ne possédait pas trop d'espoir. Yin demanda à Yuuki de remettre se vêtements et il l'attendit pour l'emmener au restaurant.

Yin, mangeait sans réel appétit, mais il savait qu la jeune femme ne le laisserait pas s'en sortir si bien s'il ne se nourrissait pas. Elle était pourtant agacé par son comportement et le tira à sa grande surprise à l'atelier. L'appareil photo lui fut donné et il attendit un court moment pour que la jeune femme se change. Il était surprenant qu'elle remette cette robe alors il la regardait les yeux grand ouvert avant de râler.

"Mais y a pas tant de perle que ça..."

Par contrela phrase suivante le rendit très silencieux, et quand il réalisa ce qu'elle avait dit, et lui demanda :

"Tu es sûre ?"

Il arbora un sourire très heureux, très lumineux et très agréable et retoucha les robe et fit quelques changement de derrière minute. Il lui donna alors un longue veste qui lui permettait de couvrir une partie de la robe. Puis il prit son appareil photo puis la main de Yuuki pour l'emmener jusqu'au lieu dont elle avait parler.

"Je te donnerais les photos, comme ça tu verras à quoi tu ressembles."

Il sourit doucement et la recoiffa légèrement et prit sa veste.

"Je te laisses faire comme tu le sens, je prend pendant ce temps des photos et sélectionnerais les meilleures "

Des curieux vinrent voir, tout en restant à distance, et il prit de nombreuses photos, car il espérait pouvoir obtenir son autorisation pour la publier dans un magazine, au pire, elle serait que pour lui ce qui était déjà bien. Quand il eut finit il s'avança vers la jeune femme et se mit la tête contre la sienne pour prendre une photo.

"Souvenirs pour moi."

Il savait que se serait sans doute rare, alors il préférait commémorer ce jour. Ensuite, il embrassa sur la joue la jeune femme.

"Merci..."

Il lui rendit alors la veste, et les curieux s'éloignèrent. Il la ramena dans l'atelier et lui dit :

"Je te laisse te changer, rejoins moi à l'étage."

Il était partit à tout e vitesse, l'étage était en fait le lieux où ils habitaient avec sa mère. Il mit les photos sur son ordinateur pour les imprimés, la qualité était très bonne et il prit les plus belle et n'eut pas besoin de les retouchers, il les imprima pour lui et pour elle et regroupa les photo en attendant la jeune femme.

"Tiens, je n'aurais sans doute pas besoin de toi demain, alors reviens après demain."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:06

Yuuki n'aimait pas que Yin soit dans un tel état. Le fait qu'elle refuse de participer au concours avait l'air de vraiment l'affecter. Ainsi elle décida de l'entraîner a sa suite et de faire un grand effort pour lui. Décidé. Yuuki le ramena a l'atelier une fois qu'ils aient mangé et remis la robe qu'il avait confectionné durant la nuit. Yin râla a sa première remarque ce qui fit sourire la jeune femme amusé.

" Un petit peu quand même."

Bien sûr la phrase suivante fut loin de passer inaperçu. Yin était tellement surpris qu'il lui reposa la question.

" Si je te le dis."

Yin se mit rapidement à la tâche afin de finir les retouche de la robe afin qu'elle soit complétement terminé. Une fois cela fait, il lui donna une veste et partit avec elle jusqu'au pont qu'elle avait annoncé. Yuuki était quelque peu mal à l'aise et collait continuellement Yin comme pour se protéger des gens qui les entourait.

" D'accord..."

Yin lui passerait les cliché après, mais encore faut il qu'ils soient bon. Yuuki n'avait pas l'âme d'une top model au contraire. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre.

" Mais je sais pas comment faire ..."

Yuuki hésita beaucoup et semblait particulièrement perdu. Elle attendait des aides du jeune homme sans trop en avoir et fit comme elle pouvait. La présence des gens autour étaient loin de la rassuré mais elle fit abstraction de tout ça et fit du mieux qu'elle pouvait. Yin finit de prendre les photos et vint auprès d'elle afin d'en prendre une souvenir. Cet attention fit sourire la jeune femme quelque peu amusé par l'entrain que possédait Yin. De plus il était particulièrement doux avec elle et ne manquait pas de lui donner des petites attentions. Ce que Yuuki avait du mal a s'y faire.

" J'ai essayé de faire un effort. Même si je n'ai pas dut être terrible..."

Une fois rentré a l'atelier. Yuuki partit se changer et remettre ses habits normaux avant de le rejoindre à l'étage. A ce moment, il lui donna les photos qu'il avait prise durant la journée.

" D'accord. Mais tâche de dormir ce soir !"

Yuuki le regarda avant de lui caresser l'épaule.

" A la prochaine."

Elle lui sourit doucement avant de le quitter pour rentrer chez elle. Bien sûr elle se garda de montrer les photos a sa soeur. Par contre, Yuuki était loin de laisser Yin tranquille...

La journée du lendemain passa relativement vite pour elle. Lire et s'occuper de la bibliothèque lui prit énormément de temps. Hors le soir elle n'oublia pas le styliste et se dirigea vers la boutique où elle fit remarquer sa présence avant de rejoindre le jeune homme une fois autorisé.

" Toujours pas couché à cet heure ?!"

La soirée était particulièrement avancé, autant la veille elle était sûr qu'il avait dormi autant ce soir elle n'en était pas très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:09

Yin était content que la jeune femme fasse des efforts pour lui et de ce fait, son humeur s'était largement améliorée. Il put ainsi retrouver le sourire et se plaignit même que la jeune femme lui dise qu'il avait mit trop de perles.

"A peine..."

Par contre, la phrase suivante le surprit tant qu'il préféra demander confirmation à la jeune femme, et c'était la vérité alors il chantonnait tout en effectuant les finitions sur la robe. Une fois terminée, il donna une veste à la jeune femme pour qu'elle est moins froid et en pus que la robe soit un peu dissimulé. La jeune femme était collé à Yin qui ne faisait pas trop attention au mal aise de la jeune femme puisqu'il était heureux.

"Ne fait pas trop attention aux regards..."

Il lui expliqua comment la suite allait se dérouler. Seulement elle ne savait pas trop comment se débrouiller.

"Observe le paysage, oublie moi, oublie l'appareil, admire toi aussi... Le reste c'est comme tu le sens, soit juste toi, naturellement. "

Il haussa les épaule et prit des photos de la jeune femme, même si elle réfléchissait ils pouvaient être intéressant. Elle était maladroite et c'était assez voyant, mais rien d'inquiétant cependant, les resultats allait être bon il en était persuadé. En rentrant il lui donna les clichés imprimés.

"Je dormirais !"

Il sourit à la jeune femme et il lui fit un signe de la main et elle partit.

Yin s'occupa de finir des robes et même de simple tenue pour la boutique. Il fit un peu de rangement et le soir eut une bouffée d'inspiration et il était prêt encore une fois à passer la nuit dessus.

Ce fut la mère de Yin qui remarqua l'arrivée de Yuuki et elle fit un large sourire. Elle ouvrit à la jeune femme.

"Bonsoir ! Et bien, vous êtes tardive."

La mère tentait de cacher un sourire tant bien que mal, mais bon c'était drôle que la jeune femme soit Yuuki plutôt que Eris.

"J'aurais dut vous présenter mon fils au lieu de vouloir le présenter à Eris, il est complètement hypnotiser par vous, et en plus vous êtes la seule capable de l'arrêter que demander de plus ?"

Elle se dirigea vers l'atelier et réfléchit un instant avant de partir en courant à l'étage pour aller chercher quelque chose et revenir.

"Tenez, les clés, vous pourrez rentrer quand vous voudrez. Ah et si par malheur mon fils vous retenais jusque tard le soir, je prépare une chambre dont vous pourrez vous servir."

Elle se mit à rire tout seule.

"A moins qu'une chambre supplémentaire ne soit pas nécessaire."

La mère laissa la jeune femme en ouvrant la porte. Encore une fois Yin eu peur de la jeune femme mais cette fois sans rien renverser.

"Je travaillais..."

Il soupira et se leva.

"Je ne pensais pas que tu viendrais réellement."

Il s'étira et demanda :

"Je t'offres quelque chose à boire et je te ramene chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:40

Yuuki avait fait un gros effort pour Yin et remis la robe a perle. Elle dit même qu'il y avait un peu trop de perle ce qui le fit râler. La jeune femme sourit avant de laisse le jeune homme faire les retouches et ainsi la conduire au pont. Comme elle l'avait suggéré. Yuuki était quelque peu mal à l'aise, surtout a cause des regards qui venaient de tout les côtés. Rien de bien rassurant pour elle.

" J'essaie..."

C'était plus facile a dire qu'à faire. En tout cas, le plus dur n'était pas là. C'était les prises des photos. Yuuki ne savait pas du tout quoi faire comment posé elle était complétement perdu et les regards la déstabilisait grandement. Malheureusement elle n'arrivait pas être naturelle. Sauf peut être quand elle rougissait ou prenait des airs timides. Puis elle rentra a sa compagnie obtenant ainsi les photos et savoir qu'il dormirait.

" Très bien."

Elle lui sourit avant de quitter la pièce et également l'atelier. Yuuki ne revint que le lendemain au soir. La nuit était déjà bien tombé quand elle se rendit au domicile de Yin. Ayant ainsi la mère du jeune homme en premier.

" Bonsoir, excusez moi. Mais je voulais être sûr qu'il passe une autre nuit blanche..."

La mère de Yin regrettait de ne pas avoir décidé de présenter Yuuki plutôt que Eris. C'était fait mais bon, Yuuki n'aurait sans doute pas accepter aussi...

" Je ne fais rien de spécial pourtant..."

Yuuki la suivit jusqu'à l'atelier, jusqu'au moment où la mère de Yin courra dans une direction avant de revenir avec les clés. Comme ça elle pouvait aller et venir comme bon il lui semblait. En plus de lui préparer une chambre au cas.

" Merci beaucoup."

Elle s'apprêtait a sourire quand la phrase suivante la refroidit grandement.

" Je ne pense pas que cela se passera. Chambre séparé sera plus à notre convenance."

Yuuki rentra ensuite dans l'atelier faisant de nouveau peur à Yin. Cela allait finir par être une habitude.

" Je t'ai dit que je viendrais."

Seulement elle n'était pas décidé a rentrer et s'installa sur le canapé avant de lui répondre.

" Et puis quoi encore. Je ne serais même pas sûr que tu passes une nuit correct. Je ne partirais pas avant que tu sois couché."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:02

Yin ne se préoccupait pas trop des regard poser sur la jeune femme, mais elle était particulièrement mal à l'aise. Elle ne parvenait pas à se calmer, alors il la regarda et prit sa main doucement pour déposer un baiser dessus.

"Je sais que c'est dur, mais tu es magnifique alors n'est pas honte et soit fière."

Il fallut prendre des photos, et il en prit de magnifique, parfois, la robe passait même au second plan pour privilégier le visage adorable de la jeune femme. Il fut très satisfait du résultat et lui donna ensuite les photos.

La jeune femme revint le lendemain soir et la première personne qu'elle croisa fut la mère de Yin qui l'accueillait aimablement.

"Oh, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, c'est juste que ce n'est pas très prudent de sortir à une heure aussi tardive."

La mère précisa qu'elle était la seule à pouvoir arrêter son fils, ce qui était vrai.

"Preuve que mon fils vous porte un intérêt tout particulier."

Elle sourit doucement avant d'aller chercher les clé afin de les donner à la jeune femme. Par contre elle fut moins contente de la phrase de la mère.

"Vous n'avez pas d'humour en fait..."

Puis Elle partit et Yin e peur de l'arriver de la jeune femme.

"Je ne pensais ...."

Il la regarda s'installer sur le canapé, et alla chercher une canette dans son frigo pour la jeune femme et une autre pour lui et la jeta. Il fit une moue boudeuse.

'Mais... Tu dors ici dans ce que cas je REFUSE que tu rentres chez toi seule."

Il soupira, il ne voulait pas avoir à s'inquiéter pour la jeune femme.

"J'ai fait quelques auditions pour le role de modele, j'ai trouvé personne pour le moment."

Puis il hésita un instant et demande :

"Tu veux pas venir avec moi pour une interview demain, juste m'accompagner, je déteste être seul avec des gens que je ne connais pas."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ours sort de sa tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

Yin essaya de la rassuré en disant qu'elle était jolie et devait en être fière. Mais le regard de Yuuki montrait bien a quel point c'était impossible pour elle. C'était beaucoup trop dur et tout ce qu'elle avait fait été catastrophique pour elle. Ce n'est que le soir, quand elle regarda les photos que cela n'avait pas été si mal que ça.

Le lendemain. Yuuki se rendit chez Yin dans la soirée alors que la nuit était tombé. La mère du jeune homme ne tarda pas a lui ouvrir en lui souhaitant la bienvenue.

" On m'a déposé."

Sa mère n'avait pas voulut qu'elle parte seule dans la nuit, du coup on l'avait déposé jusqu'ici. Sauf que depuis son chauffeur était partit. En tout cas Yin devait lui porter un certain intérêt pour que sa mère le dise autant. Yuuki était quelque peu embêté. Mais elle le fut plus au dernière parole où elle finit même par rougir de honte.

" Je ne suis tout simplement pas habitué a ce genre de blague."

Yuuki avait l'air de passer du blanc à la pivoine quand quelque chose l'embarrassé. Et ce genre de sujet était quelque chose qu'elle ignorait grandement. Yin était un rare garçon qu'elle côtoyait et vu l'heure a laquelle elle venait il était évident que ce genre de blague apparaisse. En tout cas elle arrêta d'y penser quand elle fut en compagnie de Yin. Et elle montra son intention de rester.

" Alors je reste ici. Ta mère m'a dit qu'elle me préparait une chambre si besoin."

Yuuki sourit avant de boire un peu tout en écoutant ce qu'il disait. Ses auditions n'avaient rien donné pour le moment ce qui embêta un peu la jeune femme.

" ah..."

¨Par contre elle fut surprise par la demande de Yin. Il voulait qu'elle l'accompagne a une interview pour ne pas être seul. Yuuki le regarda en soupirant avant de répondre.

" Si tu veux. Je peux venir oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ours sort de sa tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

Yin essayait de rassurer la jeune femme mais c'était sans grand succès, alors il abandonna et fut content des photos qu'il avait prise, surtout que s'il avait l'habitude de prendre des photos, il n'était pas non plus un photographe professionnel. Le lendemain La mère fut surprise de voir Yuuki, elle ne s'y attendait vraiment pas.

"Ça me rassure..."

La mère de Yin sourit doucement pour montrer son soulagement. Puis la jeune femme eut une réaction plutôt froide à une blague à demi sérieuse de la mère. La réaction de la jeune femme cependant fut particulièrement drôle et la mère ne put s'empêcher d'étouffer un rire.

'Pourtant ce n'est pas rare, et puis la situation s'y prête plutôt bien je trouve."

Elle sourit ensuite de manière plus calme.

"Mais tout de même, si tu aime bien Yin n'hésite pas à t'intéresser à lui, il n'est pas doué avec les filles, mais tendres. Enfin si vous le cotoyez vous vous en apercevrez."

Yin fut rejoint par la jeune femme qui était d'accord pour rester, il ne s'y attendait pas et finit par hausser les épaules, il ne pouvait rien dire.

"Et tes parents vont pas s'inquiéter de ne pas te voir revenir ?"

Par contre il expliqua que ses audition n'avait rien donné, et la jeune femme semblait déçu.

"Je cherche sérieusement pourtant."

Ensuite,elle accepta sa proposition. Il sourit doucement.

"Merci, tu n'auras pas à parler, mais je suis juste très nerveux... Et j'ai du mal à parler."

Ensuite, il dit :

"Aller je vais me coucher, de toute manière j'ai rien à faire..."

Il la salua et partit. Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, son atelier avait été fouillé certaine robe déchiré, et il fait particulièrement mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ours sort de sa tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ours sort de sa tanière   L'ours sort de sa tanière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours sort de sa tanière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser