Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Pavillon du Soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Pavillon du Soleil. Empty
MessageSujet: Le Pavillon du Soleil.   Le Pavillon du Soleil. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:43

Hana travaillait dans la grande ville de Chao-Ling. Elle se situait juste a côté du grand pavillon du soleil, là où se trouvait le mage du soleil. C'est un pouvoir immense qu'il possédait et inspirait ainsi le respect de la population. Il y avait plusieurs pavillon dans le pays et le pavillon du soleil était l'un des plus grand. Pour cause, il était couplé avec le pavillon de jade. Actuellement il était fermé. Aucune personne n'était encore désigné pour accompagné le chef du pavillon du soleil. Ce sera sans doute une grande noble. Il parait que la réception aura lieu en fin de semaine.

Hana ne se préoccupa pas plus de ses nouvelles et continua de s'occuper de sa petite boutique d'epicerie. Elle nourrissait ainsi les personnes de son quartier et évité d'aller au marché qui était parfois trop loin pour les vieilles personne. Hana voyait cependant toute sorte de client, du plus pauvre au plus noble. Un jour, alors qu'elle se rendait au marché pour refaire son inventaire. Elle se fit bousculer par un homme étrange, celui-ci ne fit même pas attention à elle la renversant sans état d'âme.

" Non mais ça va pas ? Vous pouvez regarder où vous allez ! Vous vous prenez pour qui?"

Elle lui jeta un regard noir avant de se redresser pour partir. Des personnes comme ça ne servait strictement à rien. Énervé, elle fit ses courses avant de rentrer chez elle où elle reprit son travail. Le lendemain, des hommes de main vinrent lui rendre visite. Inquiète et surprise, elle les regarda surprise avant qu'elle ne comprenne la nature du problème. Le type d'hier !

' Mademoiselle Hana Lin ?'
" oui... c'est pour quoi ?"
' Veuillez nous suivre sans faire d'histoire.'

Hana n'en menait pas large, mais elle les suivit sans rien dire. En chemin, on lui dit bien qu'elle avait manquer cruellement de respect envers le chef du pavillon du soleil. L'avoir bousculé et menacé était puni d'une forte peine. Hana les regarda surprise, puis énervé et inquiète. Elle ne l'avait pas bousculé, c'est lui qui lui était rentré dedans. Ainsi, elle fut enfermé dans une salle particulièrement obscure dès son arrivé. C'était fini, elle n'allait plus revoir la lumière du jour. Fatigué et affamé, elle résista tout de même à cet homme qui lui demandait de se soumettre et lui demander pardon pour son comportement. Hana le regardait furieuse et rejetait continuellement sa demande.

Les jours passèrent, on lui donna tout de même de quoi la maintenir en vie jusqu'au jour où on lui donna un vrai repas. Etonné mais pas pour le moins méfiante, Hana prit le repas avec beaucoup de prudence. Cependant, les surprises ne s'arrêtèrent pas ici puisque qu'on la fit sortit pour l'habiller et la coiffé merveilleusement. Une fois dehors, tout devint clair. C'était le jour du choix de la futur compagne du maître des lieux. Celle qui irait vivre au pavillon de jade... Hana ne comprenait pas la raison de sa participation. Sans doute pour la tourner en ridicule et elle n'était pas loin de la vérité. Plusieurs fois dans la journée, elle eut honte. Des maladresses, des coups bas venant des concurrentes. Son ignorance dans le monde de la noblesse. Tout lui faisait défaut. Mais ce qui l'étonna le plus. C'est que l'homme qui l'avait précipité dans cet enfer, la choisi elle ! Toute les autres femmes étaient splendide, noble et éduqué. Hana ne savait plus quoi faire, il l'avait choisie. Alors qu'elle était simple et sans saveur. C'était peut être mieux que le cachot mais elle n'était pas libre pour autant... Lui cependant, semblait sourire de son malheur.

Hana fut conduite au pavillon de jade. Tout était fait pour s'occuper d'elle, mais elle demanda à ce qu'on la laisse tranquille. A bout de nerfs, elle éclata en sanglot. Pleurant toute les larmes de son corps.

Ne pleure pas Hana...

Surprise par cette voix d’outre tombe mais particulièrement mélodieuse. La jeune femme redressa la tête tout en regardant autour d'elle, quand une odeur de fleur de pêché n'embaume la pièce. Une brise semblable à de la soie vint également essuyer les larmes de Hana.

Tu es la digne héritière du Pavillon de Jade, ton coeur est bon et fière. Tu vaux mieux que les prétendantes à tes côtés. Ne t'inquiète pas, ici tu seras en sécurité de tout danger. Nous te protégerons. Soeur de coeur...

Soudain, tout courant d'air et odeur disparut dans le néant. Quelque peu effrayé, Hana ne bougea pas pendant un long moment. Puis prise de curiosité, elle s'informa plus sur le pavillon de jade. Vu ce qu'il était écrit. Il n'y avait pas eu de femme dans cette endroit depuis une centaine d'année... Alors les compagnes des précédents chef du pavillon du soleil. Ne pouvait pas vivre ici ? Hana s'assit surprise. Elle n'était pas au bout de ses peines
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Pavillon du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon du Soleil.   Le Pavillon du Soleil. Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:21

Huo était le chef du pavillon du Soleil, ayant accéder à se titre à un âge assez jeune, il avait de l'expérience dans son domaine et beaucoup l'admirait pour ses pouvoirs. Il était le plus connu de tout les mage, mais parfois cette célébrité ne lui permettait pas d'agir comme il le souhaitait et il se retrouvait coincé. Il aimait pouvoir obtenir n'importe quoi en un simple claquement de doigt, et si ce n'était pas le cas,, il était prêt à tout pour l'obtenir.

Un jour, il se promena dans les rue, de manière anonyme, il lui arrivai souvent de se promener de telle manière, simplement parce qu'un bol d'air frais était parfois plaisant quand il devait toujours se comporter de manière autoritaire pour se faire respecter, se tenir droit, et parler de manière précise. Si le travail ne le dérangeait pas et que sa personnalité convenait tout à fait à son poste, son corps lui semblait s'épuiser à force de faire chaque jours la même chose et de chaque jour donner les même ordres. Lors de sa sortie, il bouscula quelqu'un sur son passage, il continua cependant sa route sans se préoccuper de cette personne, elle était en tord pour ne pas avoir fait attention à lui, mais ses paroles ne lui plurent pas. Il demanda alors à ses gardes de la retrouver et de la ramener pour l'enfermer, il tenait à ce qu'elle s'excuse auprès de lui pour ses paroles. Malgré tout ses efforts, elle ne semblait pas décidé à l'excuser, même avec le manque de nourriture. Et puisqu'elle voulait lutter contre lui, il décida de faire en sorte qu'elle ne puisse plus lutter et ainsi faire d'elle sa future compagne.

Il observa la jeune femme toute la journée, et celle-ci était particulièrement maladroite, elle n'était pas éduquée comme les nobles, et il se plaisait à être témoin de se spectacle. Il pouvait bien sûr choisir quelqu'un de plus adapté au rôle de compagne, mais il fit le choix de prendre Hana, motivé à la soumettre. Elle fut conduite au pavillon de Jade pendant qu'il réglait les problème causé par son choix pour le moins surprenant. Son charisme, lui permet de merveilleusement son sortir, et il décida ensuite d'aller voir la jeune femme juste avant le dîner.

"Bonsoir, Hana Lin..."

Le fait qu'elle soit autorisé n'avait été qu'un vérification de si elle pouvait entrer de manière permanente, puisque personne n'avait put entrer dans ce palais depuis un long moment.

"J'espère que vous avez passé une bonne journée, votre nouvelle demeure vous convient-elle ?"

Il esquissa un sourire particulièrement calme et continua. Il s'approcha d'elle pour ne laisse que peu d'écart entre eux.

"A partir de maintenant, vous êtes mienne, et je ne vous laisserais pas partir si facilement."

Il attrapa l'une de ses mèches de cheveux qu'il attira jusqu'à son visage.

"Le dîner est prêt, venez manger."

Il lui tendit la main, pour l'accompagner ensuite jusque dans la salle du diner, si elle refusait, elle serait punie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Pavillon du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon du Soleil.   Le Pavillon du Soleil. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:22

Hana avait rencontre Huo, le chef du pavillon du Soleil. Un être odieux, orgueilleux, égoïste, sévère malgré qu'il soit beau. Comme quoi on ne peut pas tout avoir. Soit on est beau avec un caractère pourri. Soit on est simple et on passe plus dans le potable...

Elle l'avait rencontré par hasard dans la rue et c'était la dernière chose qu'elle fit dans le monde hors des murs d'enceinte des pavillons. Depuis, Huo l'avait enfermé dans un cachot puis ridiculisé devant une foule incroyable. Et pour couronné le tout, elle vivait désormais dans le pavillon de jade en temps que compagne de ce fichu chef du pavillon voisin. Hana était déconcerté, fatigué et perdu. Jusqu'au moment où une voix vint la consoler et lui redonner courage. Lui dire qu'elle n'était pas seule et que la pavillon de jade serait son refuge. Hana n'en croyait pas ses oreilles mais elle tenta tout de même d'y croire. Cependant, elle mena quelque recherche dans les livres du pavillon. Ce qu'elle apprit la surpris grandement. Le pavillon n'avait pas été habité depuis plus de cent ans. Aucune femme jusqu'alors avait réussis a y vire. Sans doute a cause des revenants. Mais elles sont extrêmement gentille et douce. Ce qui est assez étonnant pour des fantômes faisant fuir les femmes du pavillon ?

Une légère brise parfumé vint soudainement lui caresser la joue, mettant les sens de la jeune femme en éveille. Il y avait de l'agitation dans le pavillon, c'était Huo. Des voix dirent où était exactement Hana. Celle-ci s'empressa de tout ranger avant de s'installer à un endroit avec un livre parfaitement commun. L'odeur de pêché était également partit, Hana ne put de s'empêcher de les remercier pour leur alerte. Quand Huo entra, la jeune femme prit une inspiration avant de répondre glacial.

" Bonjour..."

Il lui demanda si la demeure lui convenait. Elle avait été plutôt surprise par les phénomènes étranges mais elle n'en était pas déranger. Au contraire elle se sentait en sécurité, elle n'était pas seule...

" Le pavillon est agréable et accueillant."

Ce qui devait sans doute paraître étonnant vu le nombre de femme apeuré et d'accident qui s'était produit dans cet endroit. Par contre la suite des paroles de Huo était loin de lui plaire. Elle ne lui appartenait pas, peut être officiellement sur les papier mais pas tant qu'elle serait contre lui.

" Malgré ce que vous pensez, je ne vous appartiens pas."

Hana lui jeta un regard terriblement noir. Huo attrapa une mèche de ses cheveux mais elle s'empressa de lui retirer en les attachant sur le côté. De même pour se lever, elle le fit toute seule ne désirant aucun contact avec un homme pareil.

" Je n'ai pas faim. Le repas de ce midi m'a suffit."

Hana avait le coeur qui battait terriblement fort. Déjà elle ne mentait pas, elle n'avait pas faim. Le jeûne l'avait quelque peu diminuer au niveau de la mais. En tout cas elle avait quelque peu peur de sa réaction, mais elle savait qu'elle n'était pas seule. Ici elle était protégé de lui, de ce fait. Elle refusait de sortir du pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Pavillon du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon du Soleil.   Le Pavillon du Soleil. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:37

Huo n'était pas un homme sympathique par nature, toujours très calme, mais en colère affreusement dangereux, il fallait être du bon coté pour espéré ne pas subir les caprice du mage. Il était jeune mais avait déjà le caractère d'un vieil homme, et sa beauté ne faisait que trompé les gens qui l'entourait. Il avait ainsi décidé de faire de la jeune femme rebelle, sa femme pour lui faire comprendre le malheur de ne pas avoir accepter de s'excuser. Il l'envoya jusqu'au pavillon de jade, seulement, tout semblait aller bien pour elle, ce qui était inhabituel. Sono comportement glacial ne plaisait que peu à Huo, pourtant sans visage impassible mais froid, parfois ses quelques sourire ne montrait pas réellement ses sentiments. Il lui demanda ce qu'elle pensait du pavillon et elle le trouvait accueillant.

"Je vois, c'est bien la première fois que cela arrive..."

Il cacha sans mal sa déception, il aurait à travailler beaucoup plus par lui même s'il voulait torturer mentalement la jeune femme. Par contre, elle refusant d'accepter son appartenance à Huo.

"Votre corps et votre âme finiront pas m'appartenir plus tôt que vous ne le pensez."

Il était mécontent de son comportement, et cela se sentait dans son ton de voix. Par contre elle refusa son aide en plus de refuser de manger, et il attrapa ses cheveux et la plaqua contre un mur en tirant ses cheveux, il parla de manière glacial.

"Vous n'avez pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Pavillon du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon du Soleil.   Le Pavillon du Soleil. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:47

Hana avait une boule de stress dans l'estomac et appréhender la vue de Huo. Ce qui ne tarda pas à arriver. Il était en plus étonné qu'elle se sente si bien dans le pavillon de jade puisque c'était la première fois que cela se produisait.

" Ah oui ?"

Donc il voulait vraiment la traumatiser... Par chance, le pavillon était de son côté et non avec le chef du pavillon voisin. Hana refusa de lui appartenir ce qui était loin de lui plaire. Mais elle lui tint tête jusqu'au bout.

" J'ai l'impression que c'est la seule chose qui m'appartient vraiment, je ne vais pas vous la donner."

Hana se leva toute seule et refusa de manger. Grossière erreur puisqu'il lui tira les cheveux tout en la plaquant contre le mur. Ce qui fut particulièrement douloureux. Hana tentait de se libéré mais il était beaucoup trop fort pour elle.

" Lâchez moi !!"

A ce même moment les meubles se mirent a trembler et ne tardèrent pas cracher leur tiroir sur Huo. Elle était bel et bien hanté, sauf qu'au lieu de s'attaquer à Hana, ils s'en prenait à Huo afin de lui faire lâcher prise. Tout les objets se mirent a voler en sa direction avant que des katanas n'apparaissent pour se dégainer face aux jeunes homme. Le message était clair. Il devait quitter cette pièce immédiatement. L'odeur des fleurs de pêcher était clairement présente et la brise soufflait faisant se mouvoir les rideaux de soie. Elles étaient toute là, comme elles l'avaient promis. Mais Hana sentait une certaine pointe de colère la concernant. Elle aurait dut le suivre... Hana prit une inspiration avant de prendre la parole.

" Les restes du jeûne risque de me rendre malade pour ce soir. Mais je... je prendrais le déjeuner avec vous demain sans faute."

Elles semblèrent plus satisfaites et ne lui en voulaient plus pour le moment. Leurs attention était tourné vers Huo prêtent a le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Pavillon du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon du Soleil.   Le Pavillon du Soleil. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:25

Huo avait put remarqué de son vivant plusieurs femme être traumatisée par leur venu dans le palais de jade, évènement qu'il n'expliquait pas, car il ne connaissait pas vraiment la raison de ces traumatisme, lui-même n'ayant pas été victime du mauvais sort. Il ne répondit pas à la jeune femme puisqu'elle en connaissait la réponse, de plus, il n'était pas vraiment content du fait qu'elle est obtenue la protection des êtres qui habitaient le palais. Cependant, il n'aimait pas non plus le fait qu'elle ne veuille pas lui appartenir, alors qu'elle n'avait pas du tout le choix.

"Rien ne vous appartient... Tout ce que vous possédez est miens."

Après une impolitesse de la jeune femme, elle fut plaquer contre un mur, alors qu'il lui tirait les cheveux. Elle essayait de se défaire de l'emprise du jeune mage, mais il était puissant et ne se laissait pas faire si facilement.

"Non !"

Puis les membres se mirent à bouger et l'attaquèrent, un chaleur immense commença à ce moment à envahir la pièce et il s'éloigna de la jeune femme par obligation. La jeune femme lui dit qu'elle déjeunerait avec lui le lendemain, et il la regarda froidement.

"Très bien..."

Il quitta la pièce pour le moment, il devrait se méfier quand il attaquait la jeune femme dans le palais de jade car cela pourrait lui être fatal. Il alla dîner, seul, il aurait put prendre la compagnie d'un dame, mais la solitude avait quelque chose de plus plaisant, car il pouvait être plus naturel, plus détendu.

"C'est quand même vide..."

Il soupira, et alla s'occuper du travail qu'il avait à faire. Il se coucha tard et se réveilla particulièrement tôt, fatigué, pour ne pas dire épuisé. Sa force l'avait plus ou moins abandonné, et il peinait même à se mouvoir. Il prit son petit déjeuner dans ses appartement, puis fut obligé à sortir en public peu après, le midi il alla chercher Hana.

"Êtes-vous prête ?"

Il ne posait pas un regard sur elle, sûrement encore énervé de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pavillon du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon du Soleil.   Le Pavillon du Soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pavillon du Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du Soleil
» Lune et Soleil
» Le temple du soleil
» Lune blanche, Soleil noir
» Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser